Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les débuts de l'équipe 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Profil

Les débuts de l'équipe 9 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les débuts de l'équipe 9   Les débuts de l'équipe 9 - Page 5 EmptyMer 25 Sep - 20:36
Hayate avait suivi toute l'intervention à son égard du moment qu'il s'était réveillé. C'est à dire peu de temps avant la fin. Lorsque les médecins le virent émerger, ceux-ci lui intimèrent qu'il serait vite sur pied, mais qu'il lui fallait une bonne semaine de repos. Or, pour lui, il n'en était pas question. Il devait être présent dès que son sensei l'appellerait. C'était la moindre des choses.

Euh... Où sont mes équipiers...? demanda-t-il, encore un peu dans le gaz.

Il regarda à droite, juste à temps pour voir le médecin sortir de la salle et s'arrêter assez près pour que le jeune hospitalisé puisse voir qu'il parlait avec des gens qui semblaient attendre là. Il espérait, en craignant aussi, que ce soit ses camarades et son sensei. Il imagina un instant, dans un moment de délire, qu'elle allait le savater encore plus pour lui faire comprendre que les petites blessures ne devraient pas amener à l'hôpital et qu'il y serait pour quelque chose. A cette pensée, il eut des sueurs froides.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les débuts de l'équipe 9 - Page 5 Left_bar_bleue85/100Les débuts de l'équipe 9 - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Les débuts de l'équipe 9 - Page 5 Left_bar_bleue40/100Les débuts de l'équipe 9 - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Les débuts de l'équipe 9 - Page 5 Left_bar_bleue15/100Les débuts de l'équipe 9 - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)Les débuts de l'équipe 9 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les débuts de l'équipe 9   Les débuts de l'équipe 9 - Page 5 EmptyMer 25 Sep - 21:32
" Mais... Il peut pas! Il a une blessure sur le torse!
-Et alors j'ai pas dit qu'il devrait travailler.
- En plus, c'est vous Temari-sensei qui l'avait blessé.
-La ferme.
- Heu.. Je pense que..
-Tu penses?"

Temari croisa les bras en soupirant. Ce qu'elle voulait c'était resserrer les liens de l'équipe et c'était là l'occasion rêvée. Se servir de la blessure d'Hayate pour que ses coéquipiers se concentrent sur un objectif commun. Vraiment ça tombait plutôt bien.

"Bref. Allez-le tenir au courant. Rendez-vous demain devant le Suna Tea à 8h."

Sur ça elle quitta les genin, elle aurait pu passer voir Hayate mais le plus important était encore l'équipe de genin. Elle pourrait se permettre de faire des liens plus tard.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les débuts de l'équipe 9 - Page 5 Left_bar_bleue20/100Les débuts de l'équipe 9 - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Les débuts de l'équipe 9 - Page 5 Left_bar_bleue0/100Les débuts de l'équipe 9 - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Les débuts de l'équipe 9 - Page 5 Left_bar_bleue85/100Les débuts de l'équipe 9 - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)Les débuts de l'équipe 9 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les débuts de l'équipe 9   Les débuts de l'équipe 9 - Page 5 EmptyMer 25 Sep - 21:44
" Bref. Allez-le tenir au courant. Rendez-vous demain devant le Suna Tea à 8h.
- A vos ordres Temari-sensei!

Il ne discuta pas plus, la blonde pouvait être effrayante parfois.
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les débuts de l'équipe 9 - Page 5 Left_bar_bleue55/100Les débuts de l'équipe 9 - Page 5 Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
Les débuts de l'équipe 9 - Page 5 Left_bar_bleue65/100Les débuts de l'équipe 9 - Page 5 Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
Les débuts de l'équipe 9 - Page 5 Left_bar_bleue20/100Les débuts de l'équipe 9 - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)Les débuts de l'équipe 9 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les débuts de l'équipe 9   Les débuts de l'équipe 9 - Page 5 EmptyMer 25 Sep - 22:09
La blondinette préféra ne pas répondre à Temari, cela ne servait à rien, la blonde aurait quand même obligé Hayate à venir, Ylicit en était sur.

- Bref. Allez-le tenir au courant. Rendez-vous demain devant le Suna Tea à 8h.
A vos ordres Temari-sensei!

Ylicit répondit par un signe de tête, avant de prendre la direction d'Hayate. 

- Comment te sens tu ? Demanda t'elle au blessé en entrant dans la pièce.
Invité
avatar
Profil

Les débuts de l'équipe 9 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les débuts de l'équipe 9   Les débuts de l'équipe 9 - Page 5 EmptyJeu 26 Sep - 20:47
Les deux camarades rentrèrent ensemble pour voir Hayate et Ylicit lui demanda comment il se sentait.

Bah, on ne peut mieux... J'serai sur pied... D'ici cinq minutes... répondit-il avec le sourire.

Il s'étira un peu et se mit assis, les pieds en dehors du lit qu'on lui avait confié. Il jouait tranquillement avec ses jambes.


Combien de temps suis-je resté inconscient..? demanda-t-il enfin.

Il était vraiment résolu à changer. Il ne voulait plus revenir ici aussi souvent qu'avant. Il voulait éviter cet endroit à tout prix, dès à présent.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les débuts de l'équipe 9 - Page 5 Left_bar_bleue20/100Les débuts de l'équipe 9 - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Les débuts de l'équipe 9 - Page 5 Left_bar_bleue0/100Les débuts de l'équipe 9 - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Les débuts de l'équipe 9 - Page 5 Left_bar_bleue85/100Les débuts de l'équipe 9 - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)Les débuts de l'équipe 9 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les débuts de l'équipe 9   Les débuts de l'équipe 9 - Page 5 EmptySam 28 Sep - 10:44
La blondinette partit alors vers la salle où était Hayate. Rinji salua respectueusement sa sensei et suivi sa coéquipière.

" Attends-moi Yuki-chan!

Une fois dans la pièce, il entendit cette dernière s'adresser au blessé.

- Comment te sens tu ?
- Bah, on ne peut mieux... J'serai sur pied... D'ici cinq minutes...
- Hé! Prends ton temps! On est pas à la minute prête! Il croisa les bras, montrant qu'il s'inquiétait pour lui.
- Combien de temps suis-je resté inconscient..?
- Oula! Un bon mois mon gars! Tu comprends mieux pourquoi t'as pas à te presser!? Blagua Rinji.

Pourtant, le jeune homme resta sérieux devant Hayate, il n'attendait plus que sa réaction.


Invité
avatar
Profil

Les débuts de l'équipe 9 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les débuts de l'équipe 9   Les débuts de l'équipe 9 - Page 5 EmptySam 28 Sep - 14:11
Rinji trouva le moyen de blaguer. Hayate en était sûr et certain. Une blessure comme ça n'aurait pas pu le laisser inconscient aussi longtemps. Il prit un air détaché, souriant.

Raison de plus pour me lever dès à présent.

Après quoi, il bondit sur ses pieds. Son corps en avait vu d'autres. Il voulait quitter l'hôpital le plus vite possible.

Sérieusement... Combien de temps?

Il était quelqu'un de très robuste, il savait qu'il pouvait bouger, sans trop forcer pour ne pas rouvrir la blessure. Il regarda le jeune med-nin se décomposer devant cette prise d'initiative et sourit d'avantage.

N'aie aucune crainte, je connais mon corps, je peux me déplacer... Il fit une pause. Je pense...

Son regard passa de Rinji à Ylicit. Elle n'avait encore rien dit depuis qu'elle avait posé sa question.

Un soucis?
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les débuts de l'équipe 9 - Page 5 Left_bar_bleue55/100Les débuts de l'équipe 9 - Page 5 Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
Les débuts de l'équipe 9 - Page 5 Left_bar_bleue65/100Les débuts de l'équipe 9 - Page 5 Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
Les débuts de l'équipe 9 - Page 5 Left_bar_bleue20/100Les débuts de l'équipe 9 - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)Les débuts de l'équipe 9 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les débuts de l'équipe 9   Les débuts de l'équipe 9 - Page 5 EmptySam 28 Sep - 18:20
Hayate s'impatienta et sauta rapidement du lit. A croire qu'il n'aimait pas l'hôpital.

-Un soucis?
- Je pense que tu ne devrais pas te lever tout de suite. Que tu connaisses ton corps ou non, ce n'est pas une bonne chose. Déclara t'elle d'un ton un peu sec, Reste assis quelques minutes au moins, elle lui lança un sourire. 

Elle ne voulait pas être obligé de le ramener dans 5min, parce que celui-ci avait voulu faire le fier. Cela ne servait vraiment à rien. 

- Et cela ne fait que quelques heures que tu es inconscient, alors prend ton temps.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les débuts de l'équipe 9 - Page 5 Left_bar_bleue20/100Les débuts de l'équipe 9 - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Les débuts de l'équipe 9 - Page 5 Left_bar_bleue0/100Les débuts de l'équipe 9 - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Les débuts de l'équipe 9 - Page 5 Left_bar_bleue85/100Les débuts de l'équipe 9 - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)Les débuts de l'équipe 9 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les débuts de l'équipe 9   Les débuts de l'équipe 9 - Page 5 EmptySam 28 Sep - 19:03
" N'aie aucune crainte, je connais mon corps, je peux me déplacer... Je pense...
- Tu penses? Répéta Rinji un peu déprimé.

- -Un soucis?
- Je pense que tu ne devrais pas te lever tout de suite. Que tu connaisses ton corps ou non, ce n'est pas une bonne chose.
- Exactement!
- Reste assis quelques minutes au moins. Et cela ne fait que quelques heures que tu es inconscient, alors prend ton temps.
- Tout à fait, reste tranquille! Écoute un peu Yuki-chan! Et puis je suis med-nin quand même, je sais s'que je te dis!

Il agita l'ordonnance.

- Je vais aller te chercher tes pansements et autres. Reposes-toi en attendant.

Et le jeune homme se redirigea vers la sortie.

- Dragues pas trop! Déclara-t-il à nouveau sous le ton de l'humour.
Invité
avatar
Profil

Les débuts de l'équipe 9 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les débuts de l'équipe 9   Les débuts de l'équipe 9 - Page 5 EmptySam 28 Sep - 20:47
Devant tant de prudence à son égard, Hayate répliqua, sur un ton qui ne lui était pas des plus familiers:

C'est bon, on m'a pas amputé un bras non plus! dit-il, agacé.

Il fit quand même ce qu'on lui avait demandé et se rassit. C'est à ce moment là que Rinji lança sa petite blagounette censé amusée la galerie.


Ca risque pas... commença-t-il. Sans vouloir t'offenser bien sur, Y-chan.

Il n'avait jamais été très doué avec les filles et ne cherchait pas à s'améliorer niveau couple. Il manquait parfois un peu de tact avec les personnes de la gente féminine qu'il côtoyait, encore un bel exemple qu'il venait de montrer. L'espace d'une seconde, il s'attendait à s'en prendre une de son interlocutrice.
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les débuts de l'équipe 9 - Page 5 Left_bar_bleue55/100Les débuts de l'équipe 9 - Page 5 Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
Les débuts de l'équipe 9 - Page 5 Left_bar_bleue65/100Les débuts de l'équipe 9 - Page 5 Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
Les débuts de l'équipe 9 - Page 5 Left_bar_bleue20/100Les débuts de l'équipe 9 - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)Les débuts de l'équipe 9 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les débuts de l'équipe 9   Les débuts de l'équipe 9 - Page 5 EmptySam 28 Sep - 21:15
Je vais aller te chercher tes pansements et autres. Reposes-toi en attendant. Dragues pas trop!
-Ca risque pas... Sans vouloir t'offenser bien sur, Y-chan.
- Ne t'inquiète pas pour moi, déclara t'elle en rigolant, ce n'est pas avec de simple mot qu'elle allait être blessé surtout pour ça. Au moins cela avait fait se rasseoir le jeune homme. Et la blondinette était déjà assez contente que celui-ci sache se stopper quand il le fallait.  Ah, reprit elle, on a déjà une mission, mais on va peut être attendre Rinji-kun pour en parler.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les débuts de l'équipe 9 - Page 5 Left_bar_bleue20/100Les débuts de l'équipe 9 - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Les débuts de l'équipe 9 - Page 5 Left_bar_bleue0/100Les débuts de l'équipe 9 - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Les débuts de l'équipe 9 - Page 5 Left_bar_bleue85/100Les débuts de l'équipe 9 - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)Les débuts de l'équipe 9 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les débuts de l'équipe 9   Les débuts de l'équipe 9 - Page 5 EmptySam 28 Sep - 21:26
" C'est bon, on m'a pas amputé un bras non plus!

Le med-nin était prêt à incendier Hayate, mais en voyant ce dernier retrouver sa place sur le lit, il n'en dit rien et disparu.
Le jeune homme monta plusieurs escaliers, tourna dans quelques couloirs avant de tomber sur la pharmacie de l'hôpital. Il salua la personne en charge et donna l'ordonnance. La pommade était a préparer, alors cela mit un moment. Rinji en profita donc pour apprendre et en savoir plus sur cette pommade.
Invité
avatar
Profil

Les débuts de l'équipe 9 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les débuts de l'équipe 9   Les débuts de l'équipe 9 - Page 5 EmptySam 28 Sep - 22:14
Une mission, malgré les résultats du test de Temari-sensei? Cela ne devait pas être des plus "glorieux". En même temps, il fallait bien accomplir ce qu'on leur donnait comme mission, c'était l'important.

J'en suis agréablement surpris... J'aurais aimé être là quand Temari-sensei vous l'a confié.

C'était fini pour lui d'être le fardeau de l'équipe, dès le lendemain, il se comporterait autrement.

Je suis désolé pour le fiasco de l'entrainement. J'en suis responsable... Mais c'est la dernière fois, promis.

Il sourit, sans rien vouloir dissimuler. C'était un de ces sourires qui montrent une détermination inébranlable.
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les débuts de l'équipe 9 - Page 5 Left_bar_bleue55/100Les débuts de l'équipe 9 - Page 5 Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
Les débuts de l'équipe 9 - Page 5 Left_bar_bleue65/100Les débuts de l'équipe 9 - Page 5 Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
Les débuts de l'équipe 9 - Page 5 Left_bar_bleue20/100Les débuts de l'équipe 9 - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)Les débuts de l'équipe 9 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les débuts de l'équipe 9   Les débuts de l'équipe 9 - Page 5 EmptySam 28 Sep - 22:50
J'en suis agréablement surpris... J'aurais aimé être là quand Temari-sensei vous l'a confié. 
- C'est une mission de rang D. Et il y en aura d'autre, alors t'as pas à t’inquiéter comme ça.
- Je suis désolé pour le fiasco de l'entrainement. J'en suis responsable... Mais c'est la dernière fois, promis.

La blondinette souffla, donnant une petite tape sur l'épaule du brun. 

- Aller, arrête d'en faire trop va ! Elle lui lança un sourire, s'approchant de la porte pour voir si Rinji revenait. 
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les débuts de l'équipe 9 - Page 5 Left_bar_bleue20/100Les débuts de l'équipe 9 - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Les débuts de l'équipe 9 - Page 5 Left_bar_bleue0/100Les débuts de l'équipe 9 - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Les débuts de l'équipe 9 - Page 5 Left_bar_bleue85/100Les débuts de l'équipe 9 - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)Les débuts de l'équipe 9 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les débuts de l'équipe 9   Les débuts de l'équipe 9 - Page 5 EmptySam 28 Sep - 22:56
Le blondinet était en plein apprentissage. Il semblait fasciné par les paroles du laborantin, qu'il absorbé littéralement. L'homme commença donc a discuter avec Rinji, qui bien sûr, n'osait pas lui dire qu'il était surement attendu de l'autre côté de l'hôpital. Heureusement que Temari-sensei était déjà partit.
Invité
avatar
Profil

Les débuts de l'équipe 9 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les débuts de l'équipe 9   Les débuts de l'équipe 9 - Page 5 EmptySam 28 Sep - 23:08
En faire trop? Ha!

Hayate, d'après son grand père, n'en faisait jamais assez. Toujours distrait, jamais concentré. Il n'était pas la crème de la crème en matière de ninja, sauf quand ça l'intéressait énormément.

C'est suite à cette réflexion qu'il se dit qu'il fallait qu'il s'intéresse à tout, beaucoup plus.


Au fait... Il faisait quoi au terrain d'entrainement... Kankuro-dono?

Bien qu'étant le frère de leur sensei, il devait avoir des missions bien à lui. C'était assez rare de le voir, enfin, Hayate ne le voyait que très rarement. Tant et si bien qu'à la fin, il aurait presque juré qu'il n'était qu'un fantôme créé de toutes pièces.
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les débuts de l'équipe 9 - Page 5 Left_bar_bleue55/100Les débuts de l'équipe 9 - Page 5 Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
Les débuts de l'équipe 9 - Page 5 Left_bar_bleue65/100Les débuts de l'équipe 9 - Page 5 Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
Les débuts de l'équipe 9 - Page 5 Left_bar_bleue20/100Les débuts de l'équipe 9 - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)Les débuts de l'équipe 9 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les débuts de l'équipe 9   Les débuts de l'équipe 9 - Page 5 EmptySam 28 Sep - 23:51
D'après la vue qu'elle avait de la porte, personne ne revenait vers eux. Que pouvait il bien faire pour être si long. Elle se retourna alors pour revenir face à Hayate quand celui-ci reprit la parole. 

-Au fait... Il faisait quoi au terrain d'entrainement... Kankuro-dono?
- Heu.. je pense qu'il était présent pour voir si tout allait bien se passer, puisque nous sommes, heu.. la blondinette semblait gênée, ensemble. Le fait de dire qu'ils étaient ensemble la fit rougir.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les débuts de l'équipe 9 - Page 5 Left_bar_bleue20/100Les débuts de l'équipe 9 - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Les débuts de l'équipe 9 - Page 5 Left_bar_bleue0/100Les débuts de l'équipe 9 - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Les débuts de l'équipe 9 - Page 5 Left_bar_bleue85/100Les débuts de l'équipe 9 - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)Les débuts de l'équipe 9 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les débuts de l'équipe 9   Les débuts de l'équipe 9 - Page 5 EmptyDim 29 Sep - 0:08
Rinji revint tranquillement de la pharmacie générale avec un sac plastique bien remplie. Lorsqu'il entra dans la pièce, il n'entendit que la fin de phrase d'Ylicit.

" ...ensemble.
- Voila j'ai les... Il remarqua les rougeurs d'Ylicit. Qu'est-ce qu'il y a, Yuki-chan? Tu ne te sens pas bien?

Il releva le regard vers Hayate, cherchant une explication.
Invité
avatar
Profil

Les débuts de l'équipe 9 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les débuts de l'équipe 9   Les débuts de l'équipe 9 - Page 5 EmptyDim 29 Sep - 2:17
Enfin! La kunoichi eut enfin une réaction autre que froide, comme ses jutsus. Elle avait rougi. En quoi cela serait-il mal de sortir avec un autre? Pour Hayate, la gêne n'était pas de rigueur.

Rinji venait d'entrer quand elle termina sa phrase. Il n'avait sans doute pas entendu le début de la conversation. Dans un sens, cela faisait plaisir à l'hospitalisé. Il tenait sa petite vengeance personnelle envers le med-nin.


Tu aurais du revenir plus vite, tu aurais su!

Avant de sourire et de continuer

Je demandais pourquoi Kankuro-dono était sur le terrain d'entrainement à l'heure de notre test lamentablement échoué tout à l'heure... Mais je ne peux te dire pourquoi elle rougit. Ce n'est pas à moi de le faire.

Bien que manquant totalement de tact avec les filles, il respectait le choix des gens et ne divulguait qu'exceptionnellement des informations pouvant gêner une personne présente dans la pièce. Il pensait qu'elle le dirait de nouveau, vu qu'ils étaient dans la même équipe, et qu'aucun secret ne devrait se faire, selon lui, entre membre.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les débuts de l'équipe 9 - Page 5 Left_bar_bleue20/100Les débuts de l'équipe 9 - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Les débuts de l'équipe 9 - Page 5 Left_bar_bleue0/100Les débuts de l'équipe 9 - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Les débuts de l'équipe 9 - Page 5 Left_bar_bleue85/100Les débuts de l'équipe 9 - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)Les débuts de l'équipe 9 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les débuts de l'équipe 9   Les débuts de l'équipe 9 - Page 5 EmptyDim 29 Sep - 13:04
" Tu aurais du revenir plus vite, tu aurais su!

Rinji se tourna à nouveau vers Ylicit curieux, mais le jeune homme reprit la parole.

- Je demandais pourquoi Kankuro-dono était sur le terrain d'entrainement [...] Mais je ne peux te dire pourquoi elle rougit. Ce n'est pas à moi de le faire.
- Oh... Tout a coup, il semblait moins curieux. Il continua jusqu'au lit d'Hayate pour poser le sac à côté de lui et continua. Connaissant la réputation de Kankuro-dono, je suppose que Yuki-chan est sa énième conquête. Ça ne serait pas étonnant, elle est très mignonne après tout...

Il reprit sur un ton plus professionnel.

- Tu dois garder ce bandage jusqu'à demain. Ensuite, il faudra que tu le change. Tu as tout le nécessaire là-dedans! Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à me demander, je suis un pro du pansement.
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les débuts de l'équipe 9 - Page 5 Left_bar_bleue55/100Les débuts de l'équipe 9 - Page 5 Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
Les débuts de l'équipe 9 - Page 5 Left_bar_bleue65/100Les débuts de l'équipe 9 - Page 5 Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
Les débuts de l'équipe 9 - Page 5 Left_bar_bleue20/100Les débuts de l'équipe 9 - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)Les débuts de l'équipe 9 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les débuts de l'équipe 9   Les débuts de l'équipe 9 - Page 5 EmptyDim 29 Sep - 18:12
Voila j'ai les... Qu'est-ce qu'il y a, Yuki-chan? Tu ne te sens pas bien?

La blondinette lui fit signe que tout allait bien alors qu'Hayate reprit. 

-Tu aurais du revenir plus vite, tu aurais su! Je demandais pourquoi Kankuro-dono était sur le terrain d'entrainement [...] Mais je ne peux te dire pourquoi elle rougit. Ce n'est pas à moi de le faire.
Oh... Connaissant la réputation de Kankuro-dono, je suppose que Yuki-chan est sa énième conquête. Ça ne serait pas étonnant, elle est très mignonne après tout.. 

Sa rougeur disparu à l'instant des premiers mots de Rinji, pour qui se prenait il à parler comme ça ! C'est après que celui-ci est fini sa phrase suivante, que la blondinette décida d'intervenir, elle avait voulu laisser passer ça, mais elle ne le pouvait pas, pas cette fois-ci.

- Je t'interdis de parler de Kankuro comme ça, déclara t'elle en s'approchant grandement du jeune homme, l'attrapant par le bras. Et je ne suis pas sa énième conquête ! Quand on ne sait pas de quoi on parle, on se tait. La blondinette était complètement sortie de ses gonds, c'était bien la première fois qu'elle réagissait de la sorte. Elle lâcha le jeune homme et prit alors la direction de la porte pour aller se calmer à l'extérieur de la pièce.  

Elle en avait marre d'être toujours considérée comme une conquête à cause de la vie de son marionnettiste avant son arrivée. A l'extérieur, elle souffla, regrettant déjà sa réaction. Comment avoir bonne relation d'équipe si cela commençait de la sorte.
Invité
avatar
Profil

Les débuts de l'équipe 9 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les débuts de l'équipe 9   Les débuts de l'équipe 9 - Page 5 EmptyDim 29 Sep - 21:00
Hayate était resté en dehors de ça. Pourtant, lorsque Y-chan sortit, il intervint à son tour:

Attends Y-chan...

Avant de se retourner vers Rinji.

J'adore les membres de cette équipe!

Il est vrai que, dans une relation saine entre camarade, il devait y avoir des conflits. Peut être que Rinji avait poussé un peu loin le bouchon, peut être qu'Y-chan n'aurait pas dû y faire attention, peut être que lui-même aurait dû intervenir plus tôt...

Quoi qu'il en soit, il prit le sacque son collège lui avait si gentiment ramené.


Je te remercie... Je viendrai t'appeler pour me montrer tes talents de bandagiste fit-il, sur un ton humoristique, tout en étant sérieux sur le fait de venir le voir. On devrait peut être... commença-t-il, en désignant la porte de la tête, voulant remémorer Y-chan.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les débuts de l'équipe 9 - Page 5 Left_bar_bleue20/100Les débuts de l'équipe 9 - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Les débuts de l'équipe 9 - Page 5 Left_bar_bleue0/100Les débuts de l'équipe 9 - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Les débuts de l'équipe 9 - Page 5 Left_bar_bleue85/100Les débuts de l'équipe 9 - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)Les débuts de l'équipe 9 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les débuts de l'équipe 9   Les débuts de l'équipe 9 - Page 5 EmptyDim 29 Sep - 21:41
- Je t'interdis de parler de Kankuro comme ça, Rinji sentit un contact ferme sur son bras. Il se retourna vers Ylicit, assez surprit de la réaction. Et je ne suis pas sa énième conquête! Quand on ne sait pas de quoi on parle, on se tait.
- Attends Y-chan...

Le blondinet resta immobile, les yeux fixant la porte. Jamais il n'avait voulu blesser sa coéquipière. La vive réaction montrait bien que ses sentiments pour Kankuro était sincère. Le problème à présent, c'était le brun. Il n'était pas étrange de le voir avec une fille différente au bras d'un jour sur l'autre. D'ailleurs, il s'était toujours demander comment il s'y prenait pour avoir pareil succès. Rinji se tourna vers Hayate.

- J'adore les membres de cette équipe! Je te remercie... Je viendrai t'appeler pour me montrer tes talents de bandagiste Le med-nin resta silencieux, faisant un petit sourire au blessé. On devrait peut être...
- Oui, laisse-moi y aller d'abord s'il te plait!

Et Rinji sortit de la salle de soin. Il repéra la demoiselle.

- Yuki-chan, je suis désolé. Je ne voulais pas te blesser. Il fit une petite pause pour trouver ses mots. Je... ne pensais pas que tes sentiments pour lui était si forts. Excuses-moi...
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les débuts de l'équipe 9 - Page 5 Left_bar_bleue55/100Les débuts de l'équipe 9 - Page 5 Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
Les débuts de l'équipe 9 - Page 5 Left_bar_bleue65/100Les débuts de l'équipe 9 - Page 5 Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
Les débuts de l'équipe 9 - Page 5 Left_bar_bleue20/100Les débuts de l'équipe 9 - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)Les débuts de l'équipe 9 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les débuts de l'équipe 9   Les débuts de l'équipe 9 - Page 5 EmptyDim 29 Sep - 22:40
Ylicit avait eu le temps de souffler un peu et de se calmer quand Rinji refit apparition. 

Yuki-chan, je suis désolé. Je ne voulais pas te blesser. Je... ne pensais pas que tes sentiments pour lui était si forts. Excuses-moi...
- Excuses-moi aussi de t'avoir parler comme ça. Elle lui lança un sourire, je n'aurais pas du m'emporter.  

Elle s’arrêtât un instant, ne sachant quoi dire de plus sur ce sujet. Elle passa une main dans ses cheveux et reprit. 

- Nous devrions y aller maintenant. Demain nous avons une mission qui nous attends, rajouta t'elle pour combler sa phrase. 
Invité
avatar
Profil

Les débuts de l'équipe 9 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les débuts de l'équipe 9   Les débuts de l'équipe 9 - Page 5 EmptyMar 1 Oct - 22:01
C'est à la suite de la dernière phrase d'Y-chan qu'Hayate apparut auprès d'eux.

J'peux venir avec vous j'espère?!

Il prit ses compagnons par le cou et les serra assez fort pour les coller à lui. Il était content d'être tombé sur eux.
Contenu sponsorisé
Profil

Les débuts de l'équipe 9 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les débuts de l'équipe 9   Les débuts de l'équipe 9 - Page 5 Empty
 

Les débuts de l'équipe 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Vent :: Terrains d'entrainements-