Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Un petit village non loin des cascades

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un petit village non loin des cascades - Page 2 Left_bar_bleue20/100Un petit village non loin des cascades - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un petit village non loin des cascades - Page 2 Left_bar_bleue0/100Un petit village non loin des cascades - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un petit village non loin des cascades - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un petit village non loin des cascades - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Un petit village non loin des cascades - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un petit village non loin des cascades   Un petit village non loin des cascades - Page 2 EmptySam 25 Mai - 21:32
Quand les quatre hommes se montrèrent au village, Lily sentit un frisson d’effroi dans son dos. Comment aller-t-elle faire?! Alors, tandis que le loup montrait les crocs, l'Hatawai en profita pour sortir ses saïs. Ichi ne la quitta pas des yeux. Il lui glissa.

" Tu comptes faire quoi avec ça? T'es émissaire, tu l'as dit toi-même!
- Chuut!

Et avant qu'elle n'avance un peu plus, ses deux amis apparurent des le dos du groupe. Ils ne firent pas long feu. De son côté, Lily souffla de soulagement.

- Tu comptais vraiment te battre?
- J'avais envie de faire un coup de bluff. Mais... je ne porte pas ces saïs sans savoir m'en servir... un minimum. Ajouta-t-elle.

Ichi fit une grimace, à moitié inquiet alors que Lily s'empressa de rejoindre le couple. Elle avait déjà rangé ses armes.


- Vous avez été rapide.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un petit village non loin des cascades - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un petit village non loin des cascades - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un petit village non loin des cascades - Page 2 Left_bar_bleue40/100Un petit village non loin des cascades - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un petit village non loin des cascades - Page 2 Left_bar_bleue15/100Un petit village non loin des cascades - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Un petit village non loin des cascades - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un petit village non loin des cascades   Un petit village non loin des cascades - Page 2 EmptySam 25 Mai - 21:40
"Vous avez été rapide.
-C'est vrai? Bah ça fait longtemps que j'avais pas fait d'exercice."

Elle fit mine de s'étirer alors que le brun à côté lâchait un petit soupire. Cela sembla lui faire remarquer quelque chose. Elle frappa la paume de sa main avant de le regarder fixement:

"Qu'est-ce qu'il y a?
-On avait jamais vraiment combattu côte à côte, n'est-ce pas?
-Il ne me semble pas.
-Bah pour une première fois c'était pas mal. Dans tous les cas, tout le monde, elle s'adressait là aux villageois. Je pense que vous allez être tranquille maintenant, ils ne devraient pas revenir de sitôt par ici."

Elle sourit remuant les oreilles. Vraiment ce petit exercice l'avait remise de très bonne humeur.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un petit village non loin des cascades - Page 2 Left_bar_bleue20/100Un petit village non loin des cascades - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un petit village non loin des cascades - Page 2 Left_bar_bleue0/100Un petit village non loin des cascades - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un petit village non loin des cascades - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un petit village non loin des cascades - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Un petit village non loin des cascades - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un petit village non loin des cascades   Un petit village non loin des cascades - Page 2 EmptySam 25 Mai - 21:49
Lily fit un grand sourire à son amie. Elle semblait vraiment de bonne humeur. Le message qu'elle transmit aux villageois rassura qu'à moitié la population. Mais Nowaki s'avança rapidement vers la louve, il la prit enfin dans les bras.

" Merci.
- Eumh...

Lily s'empressa de regarder Sasuke. Peut-être qu'il y aurait un changement dans son expression. Mais son attention fut brièvement porté sur son épaule. Ichi venait d'y poser sa main.

Les femmes sortir progressivement de la maison. Aiko marcha jusqu'au groupe de ninja.

- Je ne vous remercierais jamais assez de m'avoir sauvé... ainsi que mon village.

Une première personne s'inclina devant les habitants de Suna. Et finalement, plusieurs suivirent le mouvement, jusqu'à ne voir plus que des dos.


Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un petit village non loin des cascades - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un petit village non loin des cascades - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un petit village non loin des cascades - Page 2 Left_bar_bleue40/100Un petit village non loin des cascades - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un petit village non loin des cascades - Page 2 Left_bar_bleue15/100Un petit village non loin des cascades - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Un petit village non loin des cascades - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un petit village non loin des cascades   Un petit village non loin des cascades - Page 2 EmptySam 25 Mai - 21:57
"Merci.
- Eumh... "

Sans comprendre Tsuki venait de finir dans les bras de Nowaki. Sans doute pour la remerciier même si elle n'en demandait pas tant. D'ailleurs elle allait le dire lorsqu'elle sentit qu'on lui ôtait le poids du jeune homme. Elle tourna la tête pour voir ce qu'il se passait et tomba sur Sasuke qui tenait le garçon par le col pour le mettre de l'autre côté de façon à ce que l'Uchiha soit entre lui et Tsuki.

"Non mais regardez-moi ça, plus possessif tu meurs.
-Je ne vous remercierais jamais assez de m'avoir sauvé... ainsi que mon village.
-Ah mais c'est..."

Sans qu'elle ne puisse dire autre chose le groupe de suna fit face à une armée de dos. Tsuki regarda Sasuke mais celui-ci avait à présent les bras croisés. Son regard se porta ensuite sur Lily... puis revint sur les villageois.

"Vraiment pas la peine de faire ça. Nous ne sommes que de passage... Enfin je me serais sentit mal si on était juste passé à côté sans rien faire, quoi..."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un petit village non loin des cascades - Page 2 Left_bar_bleue20/100Un petit village non loin des cascades - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un petit village non loin des cascades - Page 2 Left_bar_bleue0/100Un petit village non loin des cascades - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un petit village non loin des cascades - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un petit village non loin des cascades - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Un petit village non loin des cascades - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un petit village non loin des cascades   Un petit village non loin des cascades - Page 2 EmptySam 25 Mai - 22:19
Nowaki se sentit rapidement tiré en arrière. Il regarda Sasuke, apparemment surprit.

" Non mais regardez-moi ça, plus possessif tu meurs.

Lily lui fit un grand sourire alors que Nowaki regardait tour à tour Tsuki et Sasuke.

- Vraiment pas la peine de faire ça. Nous ne sommes que de passage... Enfin je me serais sentit mal si on était juste passé à côté sans rien faire, quoi...
- Ça ne change pas vraiment l'énorme service que vous venez de faire aux habitants.

Et c'est à ce moment que Nowaki intervint, changeant de sujet.

- Haha... Y'a des histoires de cœur dans l'équipe?
- Tsuki et Sasu sont ensemble!
- Quoi?! Pour de vrai?
- T'as pas eu peur du vilain grand méchant loup? Nowaki leva ses mains sur sa tête pour imiter les oreilles de Tsuki.

En apprenant ça, plusieurs jeunes filles, qui étaient restés calmes et présentes se dispersèrent en soufflant. Lily commençait a être habituée mais la chose était toujours aussi étonnante et marrante à voir. Ichi se baissa légèrement et demanda à Lily.


- Eumh... Vous êtes pressés par le temps?
- On doit s'arrêter à Taki pour la nuit.
- C'est parfait!! Venez chez moi! Je vais parler à mes parents de ce que vous avez fait pour Obasan.
- La chance.... Lâcha une jeune fille dans le groupe.
- Mais... on ne va pas déranger?
- On tient des sources thermales. Vous pourrez en profiter pendant que je parle à ma famille...

Les yeux de Lily s'illuminèrent.

- Vraiment?!

Elle se tourna vers Tsuki, l’incitant à accepter.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un petit village non loin des cascades - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un petit village non loin des cascades - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un petit village non loin des cascades - Page 2 Left_bar_bleue40/100Un petit village non loin des cascades - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un petit village non loin des cascades - Page 2 Left_bar_bleue15/100Un petit village non loin des cascades - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Un petit village non loin des cascades - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un petit village non loin des cascades   Un petit village non loin des cascades - Page 2 EmptySam 25 Mai - 22:31
"Haha... Y'a des histoires de cœur dans l'équipe?
- Tsuki et Sasu sont ensemble!
- Quoi?! Pour de vrai?
- T'as pas eu peur du vilain grand méchant loup?
-Tu sais ce qu'il peut te faire le grand méchant loup?"

Une veine pulsa sur la tempe de l'hybride, finalement ce n'était pas une si mauvaise chose pour le jeune homme que Sasuke les est séparé. Puis finalement Ichi reprit la parole pour leur proposer de passer la nuit chez lui. Apparemment il habitait à Taki, ce qui en effet serait avantageux puisqu'ils devaient forcément y faire un arrêt. Le petit bonus étant de savoir qu'il s'agissait de source thermale. Tsuki croisa faisant mine de réfléchir à la proposition puis finalement déclara:

"Bien si nous ne dérangeons pas."

Sasuke regarda la louve puis baissa le regard pour voir la queue de cette dernière s'agitait fortement de gauche à droite. Elle n'avait pas eut à beaucoup réfléchir pour prendre cette décision c'était sûr. Cependant quelque chose d'autre revint à la louve:

"Tu viens de Taki donc. Pourquoi aucun ninja n'est venu pour régler un problème aussi près de chez eux?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un petit village non loin des cascades - Page 2 Left_bar_bleue20/100Un petit village non loin des cascades - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un petit village non loin des cascades - Page 2 Left_bar_bleue0/100Un petit village non loin des cascades - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un petit village non loin des cascades - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un petit village non loin des cascades - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Un petit village non loin des cascades - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un petit village non loin des cascades   Un petit village non loin des cascades - Page 2 EmptySam 25 Mai - 22:47
" Bien si nous ne dérangeons pas.
- Yattaaaaaa!! S’enthousiasma Lily. Elle commença à sautiller sur place. Ichi retira sa main.
- Tu viens de Taki donc. Pourquoi aucun ninja n'est venu pour régler un problème aussi près de chez eux?
- Alors là... Bonne question. Je n'sais pas, je ne suis pas ninja...

Il semblait embêté de ne pouvoir répondre à la question. Surtout que maintenant, certains du village le regardaient fixement. Un homme relativement âgé prit la parole.

- Taki ne se déplace que si on peut payer...
- Bon, est si on y aller. Il s'adressa à sa mère. Tu reste ici?
- Non, je veux venir avec eux.
- Très bien. Elle semblait avoir reprit des forces et de l'assurance.
- Alors en avant!

Ichi était heureux que Lily semble aussi heureuse de rester chez lui. Il fallait qu'il la présente à ses parents. Une telle ressemblance, ils n'en reviendraient pas.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un petit village non loin des cascades - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un petit village non loin des cascades - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un petit village non loin des cascades - Page 2 Left_bar_bleue40/100Un petit village non loin des cascades - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un petit village non loin des cascades - Page 2 Left_bar_bleue15/100Un petit village non loin des cascades - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Un petit village non loin des cascades - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un petit village non loin des cascades   Un petit village non loin des cascades - Page 2 EmptySam 25 Mai - 22:52
"Alors là... Bonne question. Je n'sais pas, je ne suis pas ninja...
- Taki ne se déplace que si on peut payer... "

La réponse semblait cohérente mais cela montrait aussi combien Taki manquait d'effectif ou de pouvoir. Tsuki était sûr que jamais à Suna ou Konoha une bande de voleur ne se serait permit de faire leur repère aussi proche de la ville. Enfin ce n'était pas son problème après tout. Finalement il fut décidé que Nowaki et sa mère les accompagne. Ce qui surpris Tsuki. Elle récupéra son sac tout en demandant:

"Vous n'habitez pas ce village? Pourquoi nous accompagner?"

* Suite du rp dans le reste > "Le Spa des Namadori" *
Contenu sponsorisé
Profil

Un petit village non loin des cascades - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un petit village non loin des cascades   Un petit village non loin des cascades - Page 2 Empty
 

Un petit village non loin des cascades

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» La traversé des rizières après un loin moment....
» La fête du village, l'eau des héros
» Village excentré dans la forêt
» Le retour de Sasuke au village de la feuille!
» Un village et deux nouveaux compagnons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays des Cascades :: Le reste...-