Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 La traversé des rizières après un loin moment....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8609

Feuille de personnage
Taijutsu:
La traversé des rizières après un loin moment.... Left_bar_bleue20/100La traversé des rizières après un loin moment.... Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
La traversé des rizières après un loin moment.... Left_bar_bleue0/100La traversé des rizières après un loin moment.... Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
La traversé des rizières après un loin moment.... Left_bar_bleue85/100La traversé des rizières après un loin moment.... Empty_bar_bleue  (85/100)La traversé des rizières après un loin moment.... Vide
MessageSujet: La traversé des rizières après un loin moment....   La traversé des rizières après un loin moment.... EmptyMer 24 Juin - 22:20
Lily revenait de Konoha où elle y avait abandonné Kizuna. Une fois les montagnes passés, elle arriva sur de grandes plaines pour tomber sur les rizières de son père. Elle s'arrêta à la limite de celle-ci.
" Un pas de plus, et il sera que je suis là! Déclara t-elle à haute voix. Bon, si j'me fais jeter en posant le pied, c'est qu'il veut pas me voir."

La jeune fille s'y aventura et posa délicatement le pied sur l'eau qui alimenter les cultures. Elle attendit un moment immobile, à l'affut d'un geste mécontent de son père. Rien ne venait, elle en déduisit qu'elle était toujours la bienvenue dans sa maison d'enfance. Plus en entré sur le territoire de son père et plus de souvenirs remontés. Ceux passé avec son amie d'enfance. Les disputes qu'elle avait eu avec Takeru, et, la rencontre de Gaara. Elle s'assit sur le petit ilot de la rencontre, se remémorant chaque instants passé!
Puis, plus tard les larmes lui montèrent et, a travers le flou de sa des larmes, elle vit une silhouette familière. Elle essuya ses larmes rapidement et se leva. S'approcha de la personne et en ouvrant ces bras, elle lâcha un:
" Papa!
- Bonjour ma Lily! Comment vas-tu?
- Bien! Et toi?

- J'ai encore toute mes dents, sa ne peux pas aller mieux!"
La jeune fille laissa échapper un rire en se rappelant le faite que son père avait un humour que seul lui comprenait.
" Tu as le bonjour de Gaara!
- Ah! Tu es toujours avec ce bonz'homme!?
- Bien sûr!... Bonz'homme...? :/omg:
- C'est un garçon responsable mais un peu... immature! Il a de la chance de t'avoir!
- Papa! Arrêtes, Gaara est parfaitement mature! Ne dis pas n'importe quoi!
- Ha lala! Qu'es-ce que tu viens faire là? Tu t'es disputé avec lui?
- Non!
- Il t'as largué?
- Papa! Non!
- Il veux plus de toi chez lui et tu n'a pas trouvé de logement!
- Papa! Déclara Lily sur un ton désespéré. Sa te viens pas a l'esprit que je veuille juste te voir?
- Oh! Ma fille ferait SA pour MOI! Incroyable!
- J'vais rien dire! Termina t-elle en se dirigeant vers la maison."

Le père commença à courir vers sa maison.
" Euh... J'ai quelques petites choses à ranger avant que tu rentres! Restes derrière, tu veux! Lâcha t-il en partant devant!"

* Et c'est mon père!
Déprima Lily.*
 

La traversé des rizières après un loin moment....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un petit village non loin des cascades
» Après l'effort (psycologique) le réconfort.
» Un retour après une année d’absence
» Un retour après un mois d'absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Autres :: Oto archive-