Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une douce soirée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une douce soirée - Page 3 Left_bar_bleue20/100Une douce soirée - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une douce soirée - Page 3 Left_bar_bleue0/100Une douce soirée - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une douce soirée - Page 3 Left_bar_bleue85/100Une douce soirée - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Une douce soirée - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une douce soirée   Une douce soirée - Page 3 EmptyJeu 18 Avr - 15:18
Il n'y avait apparemment rien à dire sur la soirée du rouquin. Shin ferma alors les yeux.

" Et si nous nous remettions dans le bon sens?
- Quoi? Il soupira doucement. On est obligé de bouger? Demanda-t-il en s'accrochant d'avantage à son matelas humain.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une douce soirée - Page 3 Left_bar_bleue85/100Une douce soirée - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une douce soirée - Page 3 Left_bar_bleue40/100Une douce soirée - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une douce soirée - Page 3 Left_bar_bleue15/100Une douce soirée - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Une douce soirée - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une douce soirée   Une douce soirée - Page 3 EmptyJeu 18 Avr - 15:38
"Quoi? On est obligé de bouger?"

Akira haussa les épaules, la chose lui importait peu à vrai dire, c'était juste qu'ils n'étaient pas dans le bon sens sur le lit et que cela pourrait peut-être créer une situation étrange le matin venu. Mais bon si Shin n'avait pas envie de bouger il n'allait pas s'en plaindre, après tout il avait lui aussi un peu la flemme de bouger.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une douce soirée - Page 3 Left_bar_bleue20/100Une douce soirée - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une douce soirée - Page 3 Left_bar_bleue0/100Une douce soirée - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une douce soirée - Page 3 Left_bar_bleue85/100Une douce soirée - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Une douce soirée - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une douce soirée   Une douce soirée - Page 3 EmptyJeu 18 Avr - 22:18
Le blond fut un peu soulagé de voir que son partenaire avait abandonné l'envie de bouger. Ce fut un léger courant d'air frais passant sur la peau nue de Shin qui le fit frissonner. Les nuits aux désert étaient fraiches et venteuses. S'il restait ainsi, il retomberait malade rapidement.

C'est donc avec une énorme flemme qu'il bougea, mais au lieu de se diriger vers l'autre côté du lit pour aller se mettre sous la couette, il enjamba un peu plus le rouquin. Son genou tapa dans les côtes de ce dernier.


" S'cuse-moi.

Le cuisinier tendit son bras jusqu'à la porte, qu'il ferma. Il s'agissait de la seule entrée-sortie possible pour ce vent puisque les fenêtres étaient closes. Quand le plus jeune recula enfin, il se courba pour aller embrasser son amant.

- Excuses-moi.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une douce soirée - Page 3 Left_bar_bleue85/100Une douce soirée - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une douce soirée - Page 3 Left_bar_bleue40/100Une douce soirée - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une douce soirée - Page 3 Left_bar_bleue15/100Une douce soirée - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Une douce soirée - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une douce soirée   Une douce soirée - Page 3 EmptyJeu 18 Avr - 22:35
Ce fut pourtant un courant d'air qui fit bouger Shin. Malheureusement pour le rouquin le cuisinier était vraiment fatigué si bien qu'il ne géra pas bien ses mouvements et donna un coup de genoux dans ses côtes. Surpris Akira étouffa un petit grognement.

"S'cuse-moi.
-Hm."

Finalement la porte fut fermée, et le courant d'air ne passa plus. Shin se recoucha embrassant au passage son amant s'excusant de nouveau. Ce dernier eut une petite moue et posa son regard sur le blondinet.

"Alors comme ça tu as froid."

Il les fit basculer doucement sur le côté avant de refermer ses bras sur le cuisinier et le serrer contre lui.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une douce soirée - Page 3 Left_bar_bleue20/100Une douce soirée - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une douce soirée - Page 3 Left_bar_bleue0/100Une douce soirée - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une douce soirée - Page 3 Left_bar_bleue85/100Une douce soirée - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Une douce soirée - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une douce soirée   Une douce soirée - Page 3 EmptyJeu 18 Avr - 23:02
" Alors comme ça tu as froid.

Le rouquin s'enroula presque autour de lui. Sentait les bras musclés d'Akira dans son dos, le plus jeune fit de même, un sourire heureux aux lèvres. Cette chaleur était très agréable et réconfortante. Shin referma les yeux, s'abandonnant totalement à l'autre, se collant tout ce qu'il pouvait à l'autre tel en koala à sa branche. Il lâcha un petit rire.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une douce soirée - Page 3 Left_bar_bleue85/100Une douce soirée - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une douce soirée - Page 3 Left_bar_bleue40/100Une douce soirée - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une douce soirée - Page 3 Left_bar_bleue15/100Une douce soirée - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Une douce soirée - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une douce soirée   Une douce soirée - Page 3 EmptySam 20 Avr - 23:12
Shin s'accrocha à son tour au rouquin pour s'endormir finalement assez rapidement. Cependant Akira ne fut pas bien long à le rejoindre. La nuit fut une nouvelle fois courte pour le jeune homme qui se réveilla en fait vers l'aurore. Bien évidemment il n'en était pas de même pour le blondinet. Cependant prenant ça plutôt comme une chance Akira décida de rester mariner dans cette chaude et agréable étreinte.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une douce soirée - Page 3 Left_bar_bleue20/100Une douce soirée - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une douce soirée - Page 3 Left_bar_bleue0/100Une douce soirée - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une douce soirée - Page 3 Left_bar_bleue85/100Une douce soirée - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Une douce soirée - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une douce soirée   Une douce soirée - Page 3 EmptySam 20 Avr - 23:48
La nuit fut douce et agréable pour le blondinet, qui comme à son habitude ne bougea pas d'un poil. C'est au petit matin, un peu plus tard après le réveil d'Akira qu'un petit bruit parvint de la pièce d’à côté. La porte de la chambre s'ouvrit ensuite, laissant apparaitre la petite cousine du jeune homme encore endormie. Son étonnement se lu sur son visage, le rouge lui monta aux joues et elle quitta la pièce avec un sourire d'enfant qui venait de découvrir un excitant secret.

Le problème, c'est que malgré l'apparence que ses agissements laissaient penser, comme quoi elle avait comprit qu'il ne fallait pas déranger, et bien la petite chipie était aller prévenir son frère... sans vraiment le prévenir.


" Viens-voir, j'vais te montrer un secret que j'viens de voir.

Déjà, la phrase n'avait pas semblait très cohérente au plus vieux. Généralement, les secrets ne se montrent pas! Et sur le chemin entre chez elle et les quartiers de Shin, il y eu d'autres enfants qui se joignirent au groupe.

- Vous aller voir, mais c'est un secret!
- Oui oui!!
- Promis, je dirais rien.
- Moi non plus!

Chigiru se retrouva avec une crèche improvisé. Il sentit le coup tordu lorsque sa sœur entra dans l'espace à Shin. Elle n'avait jamais prit la peine de s'annoncer quand elle venait voir le blond, mais de quel secret pouvait parler sa sœur?! Soudain lui vient une idée.

- Oh merde! Ne m'dis pas que...

Il se précipita à l’intérieur, voyant que les enfants étaient déjà tous en tas devant les deux hommes allongés dans le lit.

- Oooh!
- C'est le monsieur de la dernière fois!
- Comment tu t'appelles?
- C'est Akira-chan!
- Wooow... Euh... Et si on les laissai seuls, hein?
- Nannnn~! Shiiiiign~! Se mise a pleurer la plus jeune en se laissant tomber sur le blond qui dormait toujours.

L'animation ne le dérangeait plus pour dormir, il s'y été habitué depuis des années maintenant. Ce ne fut que lorsque la petite fille tomba sur lui qu'il daigna ouvrir un œil. L'autre plus âgé fit la grimace, se grattant l'arrière du crâne. Vraiment, il avait du mal avec les enfants!

- Mh?!
- Shiiiiin....

D'autres commencèrent à suivre les pleurs, s'incrustant dans le lit. Pour Chigiru, le plus important était qu'Akira était habillé et que Shin un minimum...

- Qu'est-ce qu'il se passe?
- Désolé... Lâcha finalement le ninja de Suna, s'accroupissant, totalement dépassé. Il vira sur sa sœur avec un regarde méchant.

- C'est pas d'ma faute.


Code couleur:
P'tit garçon= #1A9F8E
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une douce soirée - Page 3 Left_bar_bleue85/100Une douce soirée - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une douce soirée - Page 3 Left_bar_bleue40/100Une douce soirée - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une douce soirée - Page 3 Left_bar_bleue15/100Une douce soirée - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Une douce soirée - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une douce soirée   Une douce soirée - Page 3 EmptyDim 21 Avr - 0:08
Peu après son réveil la porte de la chambre du blondinet s'ouvrit sur Kamanosuke. Le rouquin n'en fut en fait que vaguement surpris mais la jeune demoiselle repartit presque aussi sec. Il cru que c'était terminé et qu'elle ne reviendrait pas. Il ne savait pas encore combien il avait tord.

Akira n'eut à attendre quelques minutes avant de se voir envahit par une horde de bambin. Ce qui apparemment ne semblait absolument pas Shin de dormir. Il se demandait comment le jeune homme tenait cet exploit.


" Oooh!
- C'est le monsieur de la dernière fois!
- Comment tu t'appelles?
- C'est Akira-chan!
-Hm.
- Wooow... Euh... Et si on les laissai seuls, hein?
- Nannnn~! Shiiiiign~!"

Akira qui s'était tout de même relevé, surtout en voyant la présence du cousin du propriétaire des lieux, regarda avec perplexité la petite fille monter sur le lit, et même finir par s'étaler sur Shin? Il regarda vers le shinobi, savoir si c'était "normal". En soit il n'avait rien contre les enfants, c'était en quelque sorte un réveil agréable, enfin s'il n'y avait pas eu Chigiru. Au moins c'était vivant.

"Mh?!
- Shiiiiin..."

Par contre ce qu'il n'arrivait pas à comprendre s'était pourquoi tout ces pleurs? Parce que le plus vieux avait proposé de les faire partir? Peut-être...

"Qu'est-ce qu'il se passe?
- Désolé...
- C'est pas d'ma faute.
-Ce n'est pas très grave de toute façon."

Il posa sa main sur la tête de la plus jeune qui était monté sur Shin pour lui caresser un peu les cheveux.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une douce soirée - Page 3 Left_bar_bleue20/100Une douce soirée - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une douce soirée - Page 3 Left_bar_bleue0/100Une douce soirée - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une douce soirée - Page 3 Left_bar_bleue85/100Une douce soirée - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Une douce soirée - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une douce soirée   Une douce soirée - Page 3 EmptyDim 21 Avr - 0:31
Le temps que Shin se sorte complétement de son sommeil, Chigiru pu se relever tout de même soulager que l'intrusion des enfants ne le gêne pas plus que ça apparemment.
D'ailleurs la petite se rapprocha d'Akira, lui attrapant le tee-shirt avec sa petite main, le visage plein de larme.


" Sunako, qu'est-ce que t'as? Il se redressa, s'asseyant sur son futon.
- Tiiiiiii~n!!
- Sunako-chan, tout va bien. Racontes tout à Tonton Shin.
- C'était un seké.... Elle se serra contre le rouquin.
- Un quoi? ... Ah, un secret? Allons c'est pas grave, rien n'a été découvert. Tout va bien.

Il ne savait absolument pas de quoi l'enfant parler mais le plus important, c'était qu'elle arrête de pleurer.

- Shin-chan!
- Oh, Akiharu-kun. Bah alors, toi aussi tu pleures? Un grand garçon comme toi?

Il secoua la tête, les yeux encore humide.

- Non.
- Bon, je vois que vous gérez... J'vous laisse. Chigiru préféra fuir, se sachant et se sentant de trop. Il quitta la pièce.
- Dis, Shin-chan.
- Mh?
- Pourquoi tu dors avec Akira ici?
- C'est pas ma chambre ici?
- Si mais... Depuis quelques jours, t'étais plus là! Tous les matins je viens pour voir si tu es là...
- T'es quoi? Un stalker?
- Maiiiiiis...
- C'est quoi un st... s... st-?
- Tu demanderas à ta maman.
- Kama-chan... Déprima Shin.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une douce soirée - Page 3 Left_bar_bleue85/100Une douce soirée - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une douce soirée - Page 3 Left_bar_bleue40/100Une douce soirée - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une douce soirée - Page 3 Left_bar_bleue15/100Une douce soirée - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Une douce soirée - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une douce soirée   Une douce soirée - Page 3 EmptyDim 21 Avr - 14:20
"Sunako, qu'est-ce que t'as?"

Finalement Shin s'était réveillé et se redressait maintenant. En même temps vu toute l'animation autour de lui Akira se demandait comment il avait fait pour ne pas se réveiller avant.

"Tiiiiiii~n!!
- Sunako-chan, tout va bien. Racontes tout à Tonton Shin.
- C'était un seké...
- Un quoi? ... Ah, un secret? Allons c'est pas grave, rien n'a été découvert. Tout va bien."

Pourquoi venaient-ils tous envahir la chambre en parlant d'un secret. Le rouquin trouvait les enfants vraiment incompréhensible. Pourtant il n'arrivait pas à résister à la petite fille qui se serrer contre lui. Bien sûr il n'était pas habile avec les enfants qu'avec les adultes, il se contenta donc de continuer le va et vient de sa main sur les cheveux de la petite fille.

"Bon, je vois que vous gérez... J'vous laisse.
- Dis, Shin-chan.
- Mh?
- Pourquoi tu dors avec Akira ici?
- C'est pas ma chambre ici?
- Si mais... Depuis quelques jours, t'étais plus là! Tous les matins je viens pour voir si tu es là...
-Et donc? Nous n'avons pas le droit? demanda Akira légèrement amusé.
- T'es quoi? Un stalker?"

Akira se demandait lui aussi si la petite fille avait un penchant pour l'espionnage. Mais en même temps venant de Kamanosuke cela ne l'étonnerait que vaguement.

"Maiiiiiis...
- C'est quoi un st... s... st-?
- Tu demanderas à ta maman.
- Kama-chan...
-Et pourquoi avons-nous été envahit ce matin? Tu voulais nous dire quelque chose?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une douce soirée - Page 3 Left_bar_bleue20/100Une douce soirée - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une douce soirée - Page 3 Left_bar_bleue0/100Une douce soirée - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une douce soirée - Page 3 Left_bar_bleue85/100Une douce soirée - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Une douce soirée - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une douce soirée   Une douce soirée - Page 3 EmptyDim 21 Avr - 18:05
" Et pourquoi avons-nous été envahit ce matin? Tu voulais nous dire quelque chose?
- Non, je faisais mon passage habituelle. Ils sont venu tout seul...
- Kama-chan... On sentait que Shin ne la croyait absolument pas. A partir de maintenant, quand la porte est fermée, tu toques avant d'entrer. Si tu n'as pas de réponse positive, tu n'entres pas.

Elle fit la moue.


- Mais j'te vois plus.
- Tu ferais mieux de profiter de ton frère.
- Il repart aujourd'hui.
- Quoi? Déjà?
- Kazekage-sama lui a donné une mission.
- Dis, c'est quoi une michion?
- C'est quand t'es super fort. Mon papa, il me donne aussi des missions.

* Ouais enfin... C'est plutôt des corvées dans ce cas là... *

- Il a dit que je ne devais pas trainer dans ses pattes...

* Fichu Giru-chan... *

Le blond soupira, se recouchant. Il resta un moment silencieux et finit par regarder sa cousine au visage triste.

- Tu veux garder le magasin avec moi?
- Vraiment? Je peux? Tu ne vas pas sortir avec Akira-chan?
- Franchement, j'aimerais! Il bailla. Mais on travaille. Bon, et si vous retourniez chez vous?! Vas te préparer Kama. On se retrouve au magasin à l'ouverture.
- D'accord.
- Et raccompagnes-les!

Elle souffla mais attrapa la petite Sunako dans ses bras et poussa presque les autres dehors.


- A touuuu~te!

La demoiselle referma la porte et c'est a ce moment là que Shin s'agrippa à nouveau au rouquin, soupirant déjà de fatigue.

- Elle va réussir à me tuer un jour...
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une douce soirée - Page 3 Left_bar_bleue85/100Une douce soirée - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une douce soirée - Page 3 Left_bar_bleue40/100Une douce soirée - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une douce soirée - Page 3 Left_bar_bleue15/100Une douce soirée - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Une douce soirée - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une douce soirée   Une douce soirée - Page 3 EmptyDim 21 Avr - 23:36
"Et pourquoi avons-nous été envahit ce matin? Tu voulais nous dire quelque chose?
- Non, je faisais mon passage habituelle. Ils sont venu tout seul...
- Kama-chan... A partir de maintenant, quand la porte est fermée, tu toques avant d'entrer. Si tu n'as pas de réponse positive, tu n'entres pas.
- Mais j'te vois plus."

Akira prit une mine pensive à cette affirmation, c'était vrai que jusqu'à maintenant ils avaient presque passé tout leur temps ensemble. Chez lui. Ce qui bien sûr limité les fois où Kamanosuke pouvait voir son cousin. Il pouvait comprendre que la chose attristait la jeune fille. Si bien qu'il envisagea même de faire un roulement dans les lieux de "repos". Le temps qu'il sorte de ses pensés tous les bambins étaient poussés vers la sortie par la petite blondinette. Akira lâcha un petit sourire d'autant plus lorsque Shin vint se serrer contre lui. Cette fois ce fut dans les cheveux blond que la main du serveur vint se perdre.

" Elle va réussir à me tuer un jour...
-Ne dis pas ça, je suis sûr que tu aimes ça."

Après tout, Shin avait toujours de la vie autour de lui. Il n'avait donc jamais connu la solitude, et c'était tant mieux. Le rouquin trouvait cette ambiance chaleureuse tellement agréable, même si étrange. Pour être honnête il se sentait bien ici.

"Ca change de mon appartement en tout cas."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une douce soirée - Page 3 Left_bar_bleue20/100Une douce soirée - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une douce soirée - Page 3 Left_bar_bleue0/100Une douce soirée - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une douce soirée - Page 3 Left_bar_bleue85/100Une douce soirée - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Une douce soirée - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une douce soirée   Une douce soirée - Page 3 EmptyDim 21 Avr - 23:54
" Ne dis pas ça, je suis sûr que tu aimes ça.

Shin grimaça. Ce n'était pas les venues de sa cousine qui le dérangeait mais plutôt leur nombre et leurs raisons.

- Ça change de mon appartement en tout cas.
- Mais j'aime le calme de ton appartement. On peut être sûr d'être seul et ne pas être dérangé. Il tourna son visage vers celui du rouquin, lui offrant un petit sourire. Puis, il se releva et alla embrasser ce dernier. Une main monta jusqu'à la joue d'Akira. Pas trop déboussolé de ne pas être chez toi ce matin?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une douce soirée - Page 3 Left_bar_bleue85/100Une douce soirée - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une douce soirée - Page 3 Left_bar_bleue40/100Une douce soirée - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une douce soirée - Page 3 Left_bar_bleue15/100Une douce soirée - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Une douce soirée - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une douce soirée   Une douce soirée - Page 3 EmptyLun 22 Avr - 0:10
"Mais j'aime le calme de ton appartement. On peut être sûr d'être seul et ne pas être dérangé."

Le rouquin laissa échapper un petit rire. Comme quoi ils n'avaient vraiment pas la même vision des choses. Cependant il pouvait comprendre le point de vue de Shin. Il trouvait ça agréable, un matin comme ça mais tous les jours... Enfin il était prêt à parier qu'aucun enfant ne serait venu dans sa chambre à lui.

"Pas trop déboussolé de ne pas être chez toi ce matin?
-J'ai connu beaucoup plus difficile comme matin."

Il avait toujours son sourire amusé sur les lèvres. Après tout qu'il soit chez lui ou non, ce qui le faisait se sentir bien était de se réveiller avec quelqu'un à son côté.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une douce soirée - Page 3 Left_bar_bleue20/100Une douce soirée - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une douce soirée - Page 3 Left_bar_bleue0/100Une douce soirée - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une douce soirée - Page 3 Left_bar_bleue85/100Une douce soirée - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Une douce soirée - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une douce soirée   Une douce soirée - Page 3 EmptyLun 22 Avr - 0:45
" J'ai connu beaucoup plus difficile comme matin.

Shin ria, l'embrassant à nouveau.

- Bon, ne bouge pas, je vais ramener le petit déj' ici.

Le cuisinier se leva, partant vers son armoire pour s'habiller correctement.


- Tu restes bien manger ici? S'inquiéta alors le blond en se tournant vers Akira.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une douce soirée - Page 3 Left_bar_bleue85/100Une douce soirée - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une douce soirée - Page 3 Left_bar_bleue40/100Une douce soirée - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une douce soirée - Page 3 Left_bar_bleue15/100Une douce soirée - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Une douce soirée - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une douce soirée   Une douce soirée - Page 3 EmptyLun 22 Avr - 0:49
"Bon, ne bouge pas, je vais ramener le petit déj' ici. Tu restes bien manger ici?
-Sauf si tu me jettes dehors."

Akira se passa la main dans les cheveux, ce qui eut le même effet que pour tous les Uchiha, c'est à dire recoiffa ses cheveux sans problème. Il regarda ensuite Shin s'habiller avant de faire de même.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une douce soirée - Page 3 Left_bar_bleue20/100Une douce soirée - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une douce soirée - Page 3 Left_bar_bleue0/100Une douce soirée - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une douce soirée - Page 3 Left_bar_bleue85/100Une douce soirée - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Une douce soirée - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une douce soirée   Une douce soirée - Page 3 EmptyLun 22 Avr - 0:55
" Sauf si tu me jettes dehors.
- Pff... Quelle idée! Lâcha Shin naturellement. Bon, alors j'y vais.

Il sortit de sa chambre pour aller préparer le petit déjeuner. C'est après quelques minutes à peine qu'il revint, un grand sourire aux lèvres. Quand il revit Akira, il ne pu s'empêcher de glousser. Le jeune homme posa un grand plateau bien remplit sur le lit.

- T'y crois, ma mère nous a préparé le repas! Elle a deviné que tu été ici.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une douce soirée - Page 3 Left_bar_bleue85/100Une douce soirée - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une douce soirée - Page 3 Left_bar_bleue40/100Une douce soirée - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une douce soirée - Page 3 Left_bar_bleue15/100Une douce soirée - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Une douce soirée - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une douce soirée   Une douce soirée - Page 3 EmptyLun 22 Avr - 23:23
"T'y crois, ma mère nous a préparé le repas! Elle a deviné que tu été ici.
-Ta mère comprends beaucoup de chose."

C'était le propre de beaucoup de mère d'ailleurs. Akira se souvenait que la sienne aussi arrivait souvent à prévoir ce qu'il voulait. Le rouquin jeta un coup d'oeil sur le plateau qui lui semblait plutôt appétissant. Il invita alors Shin à s'installer de nouveau sur le lit.

"Il faudra penser à la remercier."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une douce soirée - Page 3 Left_bar_bleue20/100Une douce soirée - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une douce soirée - Page 3 Left_bar_bleue0/100Une douce soirée - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une douce soirée - Page 3 Left_bar_bleue85/100Une douce soirée - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Une douce soirée - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une douce soirée   Une douce soirée - Page 3 EmptyMar 23 Avr - 0:06
Shin s'installa enfin, toute content de son début de journée. Il attrapa un premier rouleau d'omelette, l'avalant en une fois.

Cela faisait un moment qu'il n'avait pas mangé la cuisine de sa mère. Un petit rire lui échappa.


" Mange-bien! T'as besoin de prendre des forces pour aujourd'hui.

Il poussa l'assiette d'omelette vers le rouquin. Lui, s'empara de son bol de riz.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une douce soirée - Page 3 Left_bar_bleue85/100Une douce soirée - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une douce soirée - Page 3 Left_bar_bleue40/100Une douce soirée - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une douce soirée - Page 3 Left_bar_bleue15/100Une douce soirée - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Une douce soirée - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une douce soirée   Une douce soirée - Page 3 EmptyMar 23 Avr - 21:54
"Mange-bien! T'as besoin de prendre des forces pour aujourd'hui.
-Toi moins peut-être."

Le rouquin frotta avec amusement les cheveux de l'autre jeune homme puis se servit à son tour dans le plateau. C'était toujours aussi bon, décidément cette famille avait un don pour ce qui était de la cuisine.

"C'est dans les gènes la cuisine?"

Akira s'arrêta un peu surpris de lui-même. Il venait quand même de poser une question assez stupide là. Cela voudrait-il dire qu'il se sentait assez bien avec Shin pour ne pas faire attention à tout ce qu'il pouvait dire?
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une douce soirée - Page 3 Left_bar_bleue20/100Une douce soirée - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une douce soirée - Page 3 Left_bar_bleue0/100Une douce soirée - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une douce soirée - Page 3 Left_bar_bleue85/100Une douce soirée - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Une douce soirée - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une douce soirée   Une douce soirée - Page 3 EmptyMar 23 Avr - 23:07
" Toi moins peut-être.

Shin ne pu s'empêcher un sourire. Là où il voulait en venir, c'était que garder un magasin était bien moins fatiguant que des travaux. Il ne fit aucun commentaire.

- C'est dans les gènes la cuisine?

Pour le coup, le cuisinier arrêta de mâcher ce qu'il avait dans la bouche, relevant le regard vers Akira. Après quelques secondes, il reprit, se dépêchant de finir sa bouchée. Le blond posa ses baguettes.

- Tu veux dire que je cuisine aussi bien que ma mère? Il s'approcha d'Akira, se mettant sur les genoux, prenant appuie avec une main pour ne pas tomber.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une douce soirée - Page 3 Left_bar_bleue85/100Une douce soirée - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une douce soirée - Page 3 Left_bar_bleue40/100Une douce soirée - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une douce soirée - Page 3 Left_bar_bleue15/100Une douce soirée - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Une douce soirée - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une douce soirée   Une douce soirée - Page 3 EmptyMar 23 Avr - 23:31
"Tu veux dire que je cuisine aussi bien que ma mère?
-Et bien je trouve en tout cas."

Le serveur eu un petit sourire pour son compagnon. Il semblait beaucoup se préoccuper de la qualité de sa cuisine. Ca Akira le nota bien dans un coin de sa tête.

"Dans tous les cas j'aime beaucoup ta cuisine."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une douce soirée - Page 3 Left_bar_bleue20/100Une douce soirée - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une douce soirée - Page 3 Left_bar_bleue0/100Une douce soirée - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une douce soirée - Page 3 Left_bar_bleue85/100Une douce soirée - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Une douce soirée - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une douce soirée   Une douce soirée - Page 3 EmptyMar 23 Avr - 23:45
" Dans tous les cas j'aime beaucoup ta cuisine.

A peine la phrase terminée que Shin embrassa l'autre jeune homme. Quand il quitta les lèvres, le blondinet lâcha un grand sourire:

- Héhé! Merci.

Il se remit à sa place, reprenant ses baguettes.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une douce soirée - Page 3 Left_bar_bleue85/100Une douce soirée - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une douce soirée - Page 3 Left_bar_bleue40/100Une douce soirée - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une douce soirée - Page 3 Left_bar_bleue15/100Une douce soirée - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Une douce soirée - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une douce soirée   Une douce soirée - Page 3 EmptyJeu 25 Avr - 23:13
"Héhé! Merci."

Le rouquin eut lui aussi un sourire devant l'expression de son compagnon, il était vraiment mignon lorsqu'il le voulait. Finalement il reprit son repas et rapidement leur plateau fut fini. Akira s'étira légèrement et se leva en déclarant.

"Et bien je vais y aller."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une douce soirée - Page 3 Left_bar_bleue20/100Une douce soirée - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une douce soirée - Page 3 Left_bar_bleue0/100Une douce soirée - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une douce soirée - Page 3 Left_bar_bleue85/100Une douce soirée - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Une douce soirée - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une douce soirée   Une douce soirée - Page 3 EmptyJeu 25 Avr - 23:30
A l'annonce du départ d'Akira, le blondinet se leva à son tour. Il raccompagnerait son invité jusqu'à l'extérieur.

" Tu fais attention pendant les travaux! Et n'énerves pas le monstre des Koufu... Et passe le bonjour à tout le monde de ma part.

Il mordit ses lèvres, se rendant compte de son numéro. Le jeune soupira.

- Bref, passe une bonne journée.
Contenu sponsorisé
Profil

Une douce soirée - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une douce soirée   Une douce soirée - Page 3 Empty
 

Une douce soirée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» GAARA-CHOU!
» Une soirée entre gendre et belle-famille.
» Soirée d'échange
» Une soirée pas comme les autres.
» Ramen instantanés et soirée étoilée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Vent :: Ryoutei Magasin-Restaurant-