Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Une douce soirée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une douce soirée - Page 2 Left_bar_bleue85/100Une douce soirée - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une douce soirée - Page 2 Left_bar_bleue40/100Une douce soirée - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une douce soirée - Page 2 Left_bar_bleue15/100Une douce soirée - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Une douce soirée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une douce soirée   Une douce soirée - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 22:01
Rapidement Shin lui servit son thé mais à ce moment là aussi que le restaurant ouvrit. Shin dut donc rapidement reprendre son rôle de cuisinier, il prit tout de même le temps de lui dire:

"Bon, je vais devoir y aller. Je ne sais pas quand on va se revoir. Je dois m'occuper de savoir où en est la commande du SunaTea, donc au moins à ce moment. Et puis si jamais...
- Shin, tu dors? Reviens en cuisine.
- A plus."

Akira lui fit un petit signe de tête. Il laissa aussi échapper un petit "bon courage". Il se mit ensuite à siroter son thé tout en observant le manège du service.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une douce soirée - Page 2 Left_bar_bleue20/100Une douce soirée - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une douce soirée - Page 2 Left_bar_bleue0/100Une douce soirée - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une douce soirée - Page 2 Left_bar_bleue85/100Une douce soirée - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Une douce soirée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une douce soirée   Une douce soirée - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 22:11
Le blondinet retourna en cuisine, sous les remarques de son père. Plusieurs clients complétèrent la salle, sous le service de la mère de Shin. Le lieu prit rapidement cette ambiance familiale que la femme arrivait à mettre. Il y eu même le trio archéologues qui saluèrent le rouquin. Une fois à leur table, la discussion entre eux fut plutôt enthousiaste. Ils avaient trouvés une nouvelle salle dans les ruines. Les fouilles seraient trépidantes!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une douce soirée - Page 2 Left_bar_bleue85/100Une douce soirée - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une douce soirée - Page 2 Left_bar_bleue40/100Une douce soirée - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une douce soirée - Page 2 Left_bar_bleue15/100Une douce soirée - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Une douce soirée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une douce soirée   Une douce soirée - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 14:25
L'arrivée des archéologues rappela à Akira la petit devinette qui lui avait inscrit Shin sur son livre. Pourtant il n'alla pas aborder les nouveaux clients. Ce n'était pas sa façon de faire et il ne se voyait certainement pas engager la conversation là-dessus.

Finalement il termina son thé et alla tout de même régler, même si Shin avait voulu l'invité, après tout c'était lui qui avait accepté et surtout lui qui avait mangé. Puis il rentra chez lui comme l'avait supposé le blondinet. Pour autant il ne se changea pas pour préparer sa nuit, une autre idée avait germé dans son esprit. Si Shin ne pouvait plus venir chez lui, mais lui pouvait toujours aller chez Shin.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une douce soirée - Page 2 Left_bar_bleue20/100Une douce soirée - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une douce soirée - Page 2 Left_bar_bleue0/100Une douce soirée - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une douce soirée - Page 2 Left_bar_bleue85/100Une douce soirée - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Une douce soirée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une douce soirée   Une douce soirée - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 19:56
N'étant pas prévenue, la mère fit payer le rouquin. La soirée se passa tranquillement. Shin était très occupé dans sa cuisine. Les crevettes et les petits légumes sautèrent un bon moment pour les clients. Pour le blond, c'était un soir comme tout les autres.

Vint le moment de fermer l'établissement. Il faisait noir à l'extérieur, minuit venait de passer. Un dernier nettoyage sur les plaques de cuisson et les ustensiles avant de souhaiter une bonne nuit à ses parents. C'est à ce moment qu'il parla de retenir de son salaire le repas d'Akira.


" Mais il a payé...
- Quoi?! Il soupira.

Vraiment, celui là, connaissait-il le sens du mot "inviter". Il devrait attendre pour lui faire la réflexion parce que ce soir, au contraire de la veille, Shin dormirait dans sa chambre.

Quand il entra dans son espace, le jeune homme remarqua en passant devant ses trésors qu'un petit rongeur s'était invité chez lui. Et il le savait, ce genre de petits animaux et les objets si précieux et fragile qu'il gardait ici ne faisait pas bon ménage. Alors il retira de suite son tee-shirt qui sentait les aliments qu'il avait manipulé les dernières heures et le jeta comme un filet sur le pauvre animal. Le blond secoua le vêtement à l'extérieur avant de revenir à l’intérieur. Il posa vulgairement le tissu sur son lit, attrapa un pantalon de rechange et ressortit vers la maison familiale pour se doucher.
A son retour, il s'affala sur son lit recouvrant sa tête avec la serviette qu'il utilisait pour sécher ses cheveux encore humide. Un soupir se fit entendre. Il resta quelques instants immobile avant de s'assoir pour frictionner ses cheveux blonds.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une douce soirée - Page 2 Left_bar_bleue85/100Une douce soirée - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une douce soirée - Page 2 Left_bar_bleue40/100Une douce soirée - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une douce soirée - Page 2 Left_bar_bleue15/100Une douce soirée - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Une douce soirée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une douce soirée   Une douce soirée - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 20:17
Akira se releva ers minuit de son canapé, où en fait il avait regardé la télé. Une activité qu'il savait pouvoir arrêter n'importe quand au contraire de la lecture. Il attrapa rapidement quelques affaires de change et sortit de nouveau de chez lui.

Le rouquin pu alors remarquer qu’effectivement les rues de Suna étaient pour le moins calme, même à minuit passé. En même temps il était rassuré que Shin n'ait pas eut à se promener dans des rues dangereuse. Il arriva finalement devant la porte que lui avait montrer le blondinet quelques jours plus tôt. Le serveur eut un petit sourire un coin et frappa.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une douce soirée - Page 2 Left_bar_bleue20/100Une douce soirée - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une douce soirée - Page 2 Left_bar_bleue0/100Une douce soirée - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une douce soirée - Page 2 Left_bar_bleue85/100Une douce soirée - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Une douce soirée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une douce soirée   Une douce soirée - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 20:38
Shin s'arrêta de suite dans son activité. Il n'était pas sûr d'avoir bien entendu, peut-être s'agissait-il d'un autre rongeur. C'était vraiment irritant. Il attrapa son tee-shirt à nouveau et se rendit dans l'autre pièce, s'accroupissant pour voir le sol s'étendre devant lui.

" Bon, t'es où la bestiole?! Lâcha-t-il.

Il n'avait pas prit la peine de remettre un peu d'ordre dans ses cheveux encore à moitié humide et était toujours vêtu de son pantalon de rechange.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une douce soirée - Page 2 Left_bar_bleue85/100Une douce soirée - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une douce soirée - Page 2 Left_bar_bleue40/100Une douce soirée - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une douce soirée - Page 2 Left_bar_bleue15/100Une douce soirée - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Une douce soirée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une douce soirée   Une douce soirée - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 22:25
"Bon, t'es où la bestiole?!"

Akira releva un sourcil moitié amusé moitié surpris. Finalement il prit sur lui d'ouvrir la porte lui-même. Il n'aimait pas trop rentrer chez les gens comme ça, mais après tout c'était Shin et ce n'était pas comme s'il n'avait pas prévenu de sa présence.

"Tu me prends pour une bestiole maintenant?"

Demanda-t-il alors qu'il venait d'ouvrir la porte.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une douce soirée - Page 2 Left_bar_bleue20/100Une douce soirée - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une douce soirée - Page 2 Left_bar_bleue0/100Une douce soirée - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une douce soirée - Page 2 Left_bar_bleue85/100Une douce soirée - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Une douce soirée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une douce soirée   Une douce soirée - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 23:01
La porte du fond s'ouvrit alors, laissant apparaitre Akira.

" Tu me prends pour une bestiole maintenant?

Le blond releva la tête, stupéfait, non pas de voir le jeune homme entrer par cette porte mais plutôt de le voir là, à une heure si tardive.


- Alors le bruit c'était toi qui... Il se releva. J'ai cru que c'était encore ce fichu rongeur...

Il s'approcha d'Akira, passant un bras autour de la taille de ce dernier. Shin embrassa son invité surprise et se mit à rire doucement.

- Tu n'arrives plus à dormir sans moi? Blagua-t-il.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une douce soirée - Page 2 Left_bar_bleue85/100Une douce soirée - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une douce soirée - Page 2 Left_bar_bleue40/100Une douce soirée - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une douce soirée - Page 2 Left_bar_bleue15/100Une douce soirée - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Une douce soirée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une douce soirée   Une douce soirée - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 10:38
"Alors le bruit c'était toi qui... J'ai cru que c'était encore ce fichu rongeur...
-Tu fais la chasse aux rongeurs à minuit passé?"

Drôle de passe-temps selon le rouquin qui ne comprenait pas. Shin ne semblait pas spécialement phobique aux bestioles, enfin d'après lui. Il ne voyait donc pas l'intérêt de chasser un rongeur en plein milieu de la nuit, cela pouvait très bien attendre le lendemain. Mais le jeune homme ne lui laissa pas le temps de réellement réfléchir là dessus. Il passa son bras autour de la taille du rouquin et vint l'embrasser.

"Tu n'arrives plus à dormir sans moi?
-Le lit me semblait vide."

Et il trouvait ça stupide de ne pas pouvoir voir le blondinet juste parce que son père ne savait rien de leur relation. Déjà qu'ils ne se verraient plus ou presque plus de la journée, s'ils ne pouvaient même pas se voir la nuit, ça ne rimait à rien.

"A moins que tu ne veuilles pas de moi."

Reprit-il un peu plus joueur.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une douce soirée - Page 2 Left_bar_bleue20/100Une douce soirée - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une douce soirée - Page 2 Left_bar_bleue0/100Une douce soirée - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une douce soirée - Page 2 Left_bar_bleue85/100Une douce soirée - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Une douce soirée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une douce soirée   Une douce soirée - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 13:58
" Le lit me semblait vide.

Shin releva la tête vers son compagnon. A vrai dire, il ne s'attendait pas à cette franchise du rouquin. Alors de petites rougeurs s'installèrent sur ses jours, accompagné d'un magnifique sourire.

- A moins que tu ne veuilles pas de moi. Continua Akira.
- Non! La réponse ne tarda pas. Elle était claire et cette rapidité trahissait l'indifférence que le blond essayer de garder. Tu es là maintenant... voulu se rattraper le cuisinier. Il serait dommage que tu repartes maintenant.

Finalement, le plus jeune entraina son partenaire jusqu'à sa chambre, main dans la main. Il passa son autre main dans ses cheveux emmêlés. Quand ils furent côté couché, le blond attrapa sa serviette qui était resté sur le futon et reprit son séchage.

- Je... Il hésité à continuer. J'suis content que tu utilises le passage que je t'ai montré.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une douce soirée - Page 2 Left_bar_bleue85/100Une douce soirée - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une douce soirée - Page 2 Left_bar_bleue40/100Une douce soirée - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une douce soirée - Page 2 Left_bar_bleue15/100Une douce soirée - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Une douce soirée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une douce soirée   Une douce soirée - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 14:21
"A moins que tu ne veuilles pas de moi.
- Non! "

Akira regarda Shin amusé par la réaction qu'avait le jeune homme. Comme quoi il avait réellement bien fait de se déplacer.

"Tu es là maintenant... Il serait dommage que tu repartes maintenant.
-C'est vrai, je n'avais pas vraiment l'envie d'avoir fait un aller-retour pour rien."

Il glissa une de ses mains sur la joue du cuisinier et déposa un léger baiser sur ses lèvres avant d'être entraîné vers la partie plus chambre du jeune homme. Celui-ci reprit alors le séchage de ses cheveux. Akira déposa son sac dans un coin. Il allait sortir ces vêtements de nuit lorsque Shin reprit:

"Je... J'suis content que tu utilises le passage que je t'ai montré.
-Tu me l'avais montré pour que je l'utilise je ne vois pas pourquoi je serais passé autre part."

Pour lui ça semblait tellement logique qu'il ne comprenait pas vraiment poruquoi Shin en faisait la remarque.

"Ca te dérange si je me change ici?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une douce soirée - Page 2 Left_bar_bleue20/100Une douce soirée - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une douce soirée - Page 2 Left_bar_bleue0/100Une douce soirée - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une douce soirée - Page 2 Left_bar_bleue85/100Une douce soirée - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Une douce soirée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une douce soirée   Une douce soirée - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 14:45
" Tu me l'avais montré pour que je l'utilise je ne vois pas pourquoi je serais passé autre part.
- ... Tu aurais pu ne pas l'utiliser aussi... Déclara timidement le blond.
- Ça te dérange si je me change ici?
- Non, je t'en prie! De toute façon, je connais déjà ton corps.

Le propriétaire de la chambre s'installa à nouveau sur son lit, dos contre le mur. Il ferma les yeux, apparemment assez fatigué de sa journée.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une douce soirée - Page 2 Left_bar_bleue85/100Une douce soirée - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une douce soirée - Page 2 Left_bar_bleue40/100Une douce soirée - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une douce soirée - Page 2 Left_bar_bleue15/100Une douce soirée - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Une douce soirée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une douce soirée   Une douce soirée - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 15:26
"Non, je t'en prie! De toute façon, je connais déjà ton corps."

Akira se changea donc là, rapidement enfila son T-shirt de nuit ainsi que son pantacourt. Lorsqu'il se retourna se fut pour voir Shin appuyé contre le mur, les yeux fermé. Le jeune homme semblait fatigué, pourtant rien que de le voir ainsi amena des idées bien moins chaste au rouquin. Après avoir rangé ses vêtement il se rapprocha du lit s'assit de l'autre côté du blondinet. Son regard toujours posé sur son amant. Doucement il fit passer sa main sur le ventre du jeune homme avant de faire remonter ses doigts. Il se pencha légèrement en avant pour déposer un baiser dans le creux du coup du cuisinier.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une douce soirée - Page 2 Left_bar_bleue20/100Une douce soirée - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une douce soirée - Page 2 Left_bar_bleue0/100Une douce soirée - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une douce soirée - Page 2 Left_bar_bleue85/100Une douce soirée - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Une douce soirée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une douce soirée   Une douce soirée - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 15:54
Les approches d'Akira firent rire Shin, il était assez chatouilleux. Le blond passa ses bras autour du rouquin, le couchant finalement sur le lit comme pour le faire stopper. Du coup, les deux avant la tête côté pied du lit. Shin prit la parole.

" Attention, j'suis champion des chatouilles. J'ai eu un entrainement avec Kama-chan. Si tu commence, je vais devoir riposter.

Shin se releva un peu d'Akira, les deux mains de chaque côté de la tête du roux, une jambe entre celles de ce dernier. En soit, il était à quatre pattes au dessus d'Akira.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une douce soirée - Page 2 Left_bar_bleue85/100Une douce soirée - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une douce soirée - Page 2 Left_bar_bleue40/100Une douce soirée - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une douce soirée - Page 2 Left_bar_bleue15/100Une douce soirée - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Une douce soirée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une douce soirée   Une douce soirée - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 16:15
Shin se mit à rire devant les attention dont lui faisait par le rouquin, d'ailleurs il l'arrêta rapidement en le couchant dans le sens inverse du lit, se retrouvant rapidement à quatre pattes au dessus de lui.

"Attention, j'suis champion des chatouilles. J'ai eu un entrainement avec Kama-chan. Si tu commence, je vais devoir riposter."

Se fut au rouquin de lâcher un petit rire, amusé par les réaction du blondinet. Alors comme ça il était chatouilleux, il s'en souviendrait. Par contre il ajouta avec toujours un petit sourire.

"Je dois t'annoncer que personnellement je ne crains pas les chatouilles."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une douce soirée - Page 2 Left_bar_bleue20/100Une douce soirée - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une douce soirée - Page 2 Left_bar_bleue0/100Une douce soirée - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une douce soirée - Page 2 Left_bar_bleue85/100Une douce soirée - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Une douce soirée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une douce soirée   Une douce soirée - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 16:24
Quel bonheur de voir le rouquin rire. Shin ne pu s'empêcher de rougir rapidement.

" Je dois t'annoncer que personnellement je ne crains pas les chatouilles.

Shin entre-ouvert la bouche, finissant pas souffler apparemment déçu. Il se redressa, toujours sur ses genoux.

- Tricheur! Lâcha Shin en se frottant le crâne.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une douce soirée - Page 2 Left_bar_bleue85/100Une douce soirée - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une douce soirée - Page 2 Left_bar_bleue40/100Une douce soirée - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une douce soirée - Page 2 Left_bar_bleue15/100Une douce soirée - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Une douce soirée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une douce soirée   Une douce soirée - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 16:39
"Tricheur!
-Peut-être."

Le rouquin attrapa un bras du cuisinier et l'attira de nouveau contre lui pour l'embrasser. Il passa ensuite sa main dans les cheveux blonds, essayant au passage de les démêler vaguement.

"Peut-être que pour te faire plaisir je me laisserai aller."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une douce soirée - Page 2 Left_bar_bleue20/100Une douce soirée - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une douce soirée - Page 2 Left_bar_bleue0/100Une douce soirée - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une douce soirée - Page 2 Left_bar_bleue85/100Une douce soirée - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Une douce soirée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une douce soirée   Une douce soirée - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 21:06
Shin fut entrainé vers le rouquin, qui l'embrassa encore.

" Peut-être que pour te faire plaisir je me laisserai aller.

Le garçon fronça les sourcils.

- Qu'est-ce que tu veux dire par là?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une douce soirée - Page 2 Left_bar_bleue85/100Une douce soirée - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une douce soirée - Page 2 Left_bar_bleue40/100Une douce soirée - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une douce soirée - Page 2 Left_bar_bleue15/100Une douce soirée - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Une douce soirée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une douce soirée   Une douce soirée - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 22:12
"Qu'est-ce que tu veux dire par là?
-Que peut-être un jour tu arriveras à me faire rire rien qu'en me chatouillant."

Le rouquin eut un nouveau sourire.

"Ta soirée c'est bien passée?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une douce soirée - Page 2 Left_bar_bleue20/100Une douce soirée - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une douce soirée - Page 2 Left_bar_bleue0/100Une douce soirée - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une douce soirée - Page 2 Left_bar_bleue85/100Une douce soirée - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Une douce soirée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une douce soirée   Une douce soirée - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 23:20
" Ta soirée s'est bien passée?
- Moui... Il s'allongea sur le plus vieux, posant sa tête sur l'épaule. Les clients ont commandé presque que de la friture aujourd'hui. Je peux te dire qu'une bonne douche n'était pas de trop après le service. J'ai eu la visite du rongeur et celle d'un magnifique jeune homme. Alors elle fini plutôt bien. Ah! Les gars m'ont... Les archéologues, se reprit-il, ils ont apparemment fait une trouvaille géante. Ils ont rien voulu me dire de plus. En même temps, j'ai pas eu assez de temps pour leur faire sortir le ver du nez, mon père râlé derrière.

Il ria un peu.

- La prochaine fois, je les asticoterais pour en savoir plus... Il se mit à bailler.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une douce soirée - Page 2 Left_bar_bleue85/100Une douce soirée - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une douce soirée - Page 2 Left_bar_bleue40/100Une douce soirée - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une douce soirée - Page 2 Left_bar_bleue15/100Une douce soirée - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Une douce soirée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une douce soirée   Une douce soirée - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 23:47
"[...] Ah! Les gars m'ont... Les archéologues, se reprit-il, ils ont apparemment fait une trouvaille géante. Ils ont rien voulu me dire de plus. En même temps, j'ai pas eu assez de temps pour leur faire sortir le ver du nez, mon père râlé derrière. La prochaine fois, je les asticoterais pour en savoir plus...
-Ils ont trouvé une nouvelle salle dans les ruines."

Non Akira n'écoutait pas les conversations des autres, il était juste passé à côté alors qu'ils en parlaient alors forcément il avait capté l'information. D'autant plus que l'information avait un rapport plus ou moins proche avec Shin. Il referma un de ses bras sur le jeune homme et entreprit de dessiner des formes indécise sur la peau mise à nue.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une douce soirée - Page 2 Left_bar_bleue20/100Une douce soirée - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une douce soirée - Page 2 Left_bar_bleue0/100Une douce soirée - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une douce soirée - Page 2 Left_bar_bleue85/100Une douce soirée - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Une douce soirée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une douce soirée   Une douce soirée - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 23:52
Le plus jeune releva la tête en direction du visage d'Akira, enthousiaste.

" Vraiment? Une salle secrète? Je m'demande son utilité, et l'état des lieux. Elle doit être remplit de trésors...

Une seconde information lui arriva au cerveau.

- Mais... Comment tu peux être au courant de ça?"
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une douce soirée - Page 2 Left_bar_bleue85/100Une douce soirée - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une douce soirée - Page 2 Left_bar_bleue40/100Une douce soirée - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une douce soirée - Page 2 Left_bar_bleue15/100Une douce soirée - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Une douce soirée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une douce soirée   Une douce soirée - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 12:58
"Vraiment? Une salle secrète? Je m'demande son utilité, et l'état des lieux. Elle doit être remplit de trésors...

La soudaine remontée de Shin amusa assez Akira, il était toujours aussi enthousiaste lorsque l'on parlait d'archéologie, c'était assez marrant à voir. Il était sûr que c'était même le meilleur moyen de motiver le jeune homme.

" Mais... Comment tu peux être au courant de ça?
-Je n'étais pas très loin d'eux, j'ai donc entendu leur conversation."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8561

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une douce soirée - Page 2 Left_bar_bleue20/100Une douce soirée - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une douce soirée - Page 2 Left_bar_bleue0/100Une douce soirée - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une douce soirée - Page 2 Left_bar_bleue85/100Une douce soirée - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Une douce soirée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une douce soirée   Une douce soirée - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 13:56
La réponse semblait alors évidente. Shin secoua doucement la tête pour montrer à l'autre qu'il avait comprit. Le garçon se recoucha sur Akira, il bailla et demanda ensuite:

" Et toi ta soirée?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une douce soirée - Page 2 Left_bar_bleue85/100Une douce soirée - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une douce soirée - Page 2 Left_bar_bleue40/100Une douce soirée - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une douce soirée - Page 2 Left_bar_bleue15/100Une douce soirée - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Une douce soirée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une douce soirée   Une douce soirée - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 14:47
"Et toi ta soirée?
-Une soirée tranquille. Et si nous nous remettions dans le bon sens?"

Le blondinet avait l'air réellement fatigué, ce n'était peut-être pas le moment pour taper la discussion. Sans compter que lendemain matin il devait se lever tôt aussi.
Contenu sponsorisé
Profil

Une douce soirée - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une douce soirée   Une douce soirée - Page 2 Empty
 

Une douce soirée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» GAARA-CHOU!
» Une soirée entre gendre et belle-famille.
» Soirée d'échange
» Une soirée pas comme les autres.
» Ramen instantanés et soirée étoilée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Vent :: Ryoutei Magasin-Restaurant-