Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une fête pour le nouvel an

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8013

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 3 Left_bar_bleue85/100Une fête pour le nouvel an - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 3 Left_bar_bleue40/100Une fête pour le nouvel an - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 3 Left_bar_bleue15/100Une fête pour le nouvel an - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Une fête pour le nouvel an - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une fête pour le nouvel an   Une fête pour le nouvel an - Page 3 EmptyMar 26 Fév - 22:54
Suzuka était en haut en train de distribuer les tâche, bien sûr il donna les bouteilles les moins lourdes pour le blessé, alors que celle un peu plus encombrante à Akira. Puis il eu le plaisir de voir Baki. Avec un grand sourire le paternel de Tsuki s'adressa alors à lui:

"Tu viens aider? Que de gentillesse de ta part. Je savais que finalement elle te ferai plaisir cette petite fête. Ce n'est pas bon de rester enfermé à travailler et penser militaire. Des fois il faut savoir se lâcher!"

Il fourra quelques autres bouteilles dans les bras de l'homme et attrapa les siennes... à eux quatre ils n'avaient en fait pas besoin de faire un autre aller-retour.

Akira venait tout juste de descendre lorsqu'il se fit alpaguer par le père de Shin. D'ailleurs ce dernier faisait d'étranges signes de mains derrière. Le rouquin ne comprenait pas pourquoi une telle agitation de la part de son amant.


"Mon garçon, vient voir. J'ai a te parler.
-De quoi donc?" demanda-t-il intrigué.
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 3 Left_bar_bleue55/100Une fête pour le nouvel an - Page 3 Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 3 Left_bar_bleue65/100Une fête pour le nouvel an - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 3 Left_bar_bleue20/100Une fête pour le nouvel an - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)Une fête pour le nouvel an - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une fête pour le nouvel an   Une fête pour le nouvel an - Page 3 EmptyMer 27 Fév - 2:55
Ylicit qui avait suivit le mouvement et s'était proposée pour aider à descendre les boissons, ne servit finalement pas à grand chose, puisque Suzuka avait partagé les bouteilles entre tous les hommes présents. La prochaine fois elle ne bougera même plus son petit doigt, puisque les hommes sont toujours la pour tout faire, galanterie oblige, ce n'est pas une mauvaise chose en soit, même une plutôt bonne au finale.

Elle suivit le groupe qui redescendait, rougissant de tous les compliments que pouvait lui donner Kankuro, le remerciant comme elle le pouvait d'un sourire, ou d'un petit baiser discret.
Ils arrivèrent finalement en bas pour la énième fois après avoir descendu toutes les boissons. Il ne restait donc plus qu'à attendre les autres.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8609

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 3 Left_bar_bleue20/100Une fête pour le nouvel an - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 3 Left_bar_bleue0/100Une fête pour le nouvel an - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 3 Left_bar_bleue85/100Une fête pour le nouvel an - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Une fête pour le nouvel an - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une fête pour le nouvel an   Une fête pour le nouvel an - Page 3 EmptyMer 27 Fév - 16:07
Le père entraina le roux un peu à l'écart des autres.

" Tu sais pour nous les hommes, c'est tout à fait normal. Moi même quand j'étais jeune, il m'arrivait souvent de le faire. Il croisa les bras pour faire plus viril, faisant ressortir tout ses muscles. Il faut dire que j'étais encore immature. Mais tu vois, je n'ai jamais était troublé que par une femme, il donna un petit coup de coude à Akira. Tu vois de qui je veux parler.

Shin n'avait pas osé laisser son père et Akira seul à seul, s'approchant un peu du duo pour pouvoir écouter les dires du paternel, mais aussi du rouquin. Alors lorsqu'il entendit le début, il ne pu empêcher un soupire avec un petit rire discret.
Alors que Shuntaro avait expliqué qu'il irait lui même parler à Akira, le plus âgé semblait avoir du mal. Quelque part, c'était amusant.


- Un homme doit être décidé, fort, constant! Il posa sa main son l'épaule du jeune homme. Tu sais ce qu'il te reste à faire.

Après cela, il partit faisant un petit signe à son fils pour lui dire que tout était réglé. Shin lui fut un sourire entendeur mais ne pu s'empêcher de rire discrètement après que son père rejoigne sa mère.

A côté, Kankuro était revenu auprès de son frère. Ils commencèrent à discuter tandis que Baki restait immobile attendant surement que la fête commence vraiment.

Le buffet était joliment présenté, les invités vêtu de leur plus beau tissu. Il ne manquait plus qu'un peu d'ambiance. Bon, c'était sûr, ce n'était ni Gaara, ni Baki qui la mettrait. Mais on pouvait très certainement compter sur Suzuka ou Kankuro... N'est-ce pas?


- Au fait Suzuka-san, il se tourna vers l'homme plus âgé, il y aura de la musique? J'aimerais bien danser avec ma princesse?"
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8013

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 3 Left_bar_bleue85/100Une fête pour le nouvel an - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 3 Left_bar_bleue40/100Une fête pour le nouvel an - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 3 Left_bar_bleue15/100Une fête pour le nouvel an - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Une fête pour le nouvel an - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une fête pour le nouvel an   Une fête pour le nouvel an - Page 3 EmptyJeu 28 Fév - 21:40
"Tu sais pour nous les hommes, c'est tout à fait normal. Moi même quand j'étais jeune, il m'arrivait souvent de le faire."

Akira fronça les sourcils, il ne voyait pas pas du tout où voulait en venir le père de Shin. Pourtant il ne dit rien, pensant que la suite aller certainement expliquer. Il vit aussi le blondinet se rapprocher d'eux. La différence de gabarits entre les deux hommes saute alors presque au visage du serveur. Shin faisait vraiment pâle figure à côté de son père... vraiment surprenant.

"Il faut dire que j'étais encore immature. Mais tu vois, je n'ai jamais était troublé que par une femme. Tu vois de qui je veux parler.
-Hiroko-san...
-Un homme doit être décidé, fort, constant! Tu sais ce qu'il te reste à faire."

A vrai dire le rouquin n'avait absolument pas compris le sens de cette petite entrevu, il ne pouvait donc pas vraiment savoir ce qu'il lui restait à faire. Il lança un regard dubitatif vers le cuisinier alors que son paternel retournait vers sa femme. Akira croisa les bras dans ses manches et pencha la tête sur le côté. Serait-il possible qu'il fasse référence aux jeunes filles croisées dans la rue, mais alors en ce cas il ne voyait pas vraiment où il intervenait lui, après tout il n'avait jamais chercher à provoquer cette situation. Et puis surtout, il demanda finalement avec un petit sourire résigné:

"Est-ce que ton père vient de me faire la morale?"

Dans un autre côté de la salle Kankurô s'était avancé vers le père de Tsuki. Délaissant Gaara et Baki qui ne semblaient pas vraiment enclin à bouger ou mettre de l'ambiance... du moins pour le moment. Le marionnettiste demanda alors au plus vieux:

"Au fait Suzuka-san il y aura de la musique? J'aimerais bien danser avec ma princesse?
-Oh mais bien sûr. Sajou-san s'occupe d'amener tout ce qu'il faut."

Il faisait en effet référence à un autre membre du conseil, sans trop se préoccuper que ce qu'il venait d'annoncer ne collait certainement pas avec le titre du personnage. Il donna ensuite un petit coup de coude, pour ne pas faire de mal au blesser, mais taquiner quand même:

"Alors on va bien profiter de la soirée n'est-ce pas? J'espère que tu vas nous montrer combien il est bien d'être jeune. Oh toi aussi Ylicit-chan, j'espère que tu montreras aux anciens comme moi comment tu sais t'amuser. Ainsi peut-être que Baki-kun voudra à son tour se dérider un petit peu."
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 3 Left_bar_bleue55/100Une fête pour le nouvel an - Page 3 Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 3 Left_bar_bleue65/100Une fête pour le nouvel an - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 3 Left_bar_bleue20/100Une fête pour le nouvel an - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)Une fête pour le nouvel an - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une fête pour le nouvel an   Une fête pour le nouvel an - Page 3 EmptyVen 1 Mar - 17:18
Kankuro rejoint rapidement son frère et Baki après avoir descendu les boissons. Il n'avait pas lâché la demoiselle, c'est pourquoi elle entendu très bien la demande de ce dernier.

- ...il y aura de la musique? J'aimerais bien danser avec ma princesse?

Quoi? Danser? Il voulait danser avec elle? Ylicit fit les gros yeux. C'était une chose impossible, ce n'était vraiment pas ce qu'elle aimait. Danser, non c'était impensable pour elle ! Malheureusement Suzuka annonça qu'une personne s'occuper de ramener le nécessaire pour mettre l'ambiance. Elle préféra alors prévenir le brun que de le laisser rêver d'une danse qu'ils pourraient faire.

- Je.. Je n'aime pas vraiment danser. Déclara t'elle gênée en direction de Kankuro, et je ne sais pas, je préfère m'abstenir. Elle ne voulait pas décevoir le marionnettiste, mais elle ne pouvait vraiment pas danser, jamais.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8609

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 3 Left_bar_bleue20/100Une fête pour le nouvel an - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 3 Left_bar_bleue0/100Une fête pour le nouvel an - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 3 Left_bar_bleue85/100Une fête pour le nouvel an - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Une fête pour le nouvel an - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une fête pour le nouvel an   Une fête pour le nouvel an - Page 3 EmptyVen 1 Mar - 19:11
" Est-ce que ton père vient de me faire la morale?

La réaction d'Akira fit rire un peu plus le blondinet, qui s'approcha encore un peu plus de lui pour mettre sa main sur l'épaule de l'autre.

- Disons plutôt qu'il a tenté une discussion d'homme à homme comme l'aurait fait un père avec son fils. Il tapota l'épaule d'Akira. Tu as compris? Fort et décidé!! Il ria à nouveau. Sa tête était à moins d'un centimètre du torse d'Akira.

De son côté, Kankuro eu la bonne nouvelle d'apprendre qu'il y aurait bientôt de la musique.


- Alors on va bien profiter de la soirée n'est-ce pas? J'espère que tu vas nous montrer combien il est bien d'être jeune. [...] Ainsi peut-être que Baki-kun voudra à son tour se dérider un petit peu.
- Hahahaha... Il est pourtant à son maximum en ce moment, Suzuka-san! Plaisanta le plus jeune.

C'est à ce moment qu'Ylicit intervint.

- Je.. Je n'aime pas vraiment danser. Kankuro se retourna vers elle un peu surprit. Et je ne sais pas, je préfère m'abstenir.

Il soupira doucement en s'approchant d'elle.

- Alors on ne dansera pas. A la place nous... tourbillonnerons et nous nous amuserons. Il caressa la joue de sa belle. Ne t’inquiètes pas, je suis un excellent professeur. Et puis, ajouta-t-il, ainsi je pourrais te garder après de moi. Tu ne semble pas te rendre compte de la beauté que tu es habillé en kimono.
- Bonsoir à tous!

Une voix d'homme se fit entendre. Tous se tournèrent vers eux.


- Ojiisan! Mumuse-san, Boe-kun! Giru-kun... Et même toi Kama-chan! La petite venait de sortir de derrière son frère. Oh! Obasan et Ojisan!
- Excusez le retard, notre fille a mit un temps fou à se préparer.
- Ça c'est sûr... Hein, le p'tit monstre?
- Arrêtes de m’appeler comme ça nisan!!
- Haha!! Il commença à imiter sa sœur. Quel kimono je dois choisir? Lequel Shin-chan préférerai? Quel couleur me va le mieux?
- Même pas vrai! Elle donna un coup dans le tibia de son ainé.
- Aïe!
- Arrêtez, vous deux! Où doit-on poser cela? Plusieurs avaient des plats dans les mains.
- Le buffet est ici. Il montra la direction.
- Par ici! Accompagna Hiroko.
- Oh! Mais c'est Akira-kun!
- Chigiru, tu connais Akira-san?
- Shin nous a présenté ce matin. Je peux vous dire qu'ils s'entendent vraiment très très bien ces deux-là.
- Giru-kun, tais-toi!!
- Oh! Y'a le Kazekage là-bas. Elle le montra du doigt.

Tous se tournèrent vers le dirigeant du village, très surprit. Il était dans un coin, très silencieux et Baki était devant lui. Ne portant pas son habit quotidien, il fallait s'arrêter sur lui pour remarquer qui il était.

- Oh! Kazekage-sama.
- Kazekage-sama.

Tous le saluèrent. Il fit de même.

- Bonsoir à tous. Bonsoir Chigiru.
- Kazekage-sama. C'est un honneur de passer le nouvel an en votre présence.
- De même. Je ne suis pas ici en tant que Kazekage, vous pouvez vous relever.

La blondinette s'accrocha au kimono de Shin, les joues un peu rouges.

- Kamanosuke? Qu'est-ce qu'il ne va pas?
- C'est la première fois que je le vois en vrai! Chuchota-t-elle.
- Hein?!
- Je pensai qu'il était méchant puisqu'il envoie mon frère très loin.
- Ton frère t'as pourtant dis que c'était son choix, et puis, c'est le chéri de Lily-chan.
- Hein? Pour de vrai?
- Quoi? Tu ne le savais pas?

Elle secoua la tête de chaque côté.

- Aki-chan, tu le savais? "



Ojiisan= #B4BD89 Mumuse= #0777AF
Boe= #29AF07 Chigiru (le frère de Kama)= #A3AF00
Kamanosuke= yellow Obasan (la mère de Kama)= brown
Ojisan (le père de Kama)= olive


Dernière édition par Lily Hatawai le Ven 1 Mar - 21:17, édité 1 fois
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8013

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 3 Left_bar_bleue85/100Une fête pour le nouvel an - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 3 Left_bar_bleue40/100Une fête pour le nouvel an - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 3 Left_bar_bleue15/100Une fête pour le nouvel an - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Une fête pour le nouvel an - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une fête pour le nouvel an   Une fête pour le nouvel an - Page 3 EmptyVen 1 Mar - 20:48
"Disons plutôt qu'il a tenté une discussion d'homme à homme comme l'aurait fait un père avec son fils. Tu as compris? Fort et décidé!!
-Je ne suis pas sûr d'avoir déjà eu une discussion de ce genre avec mon père."

Akira posa son poing devant sa bouche pensif. De son côté Suzuka tourna la tête vers Baki avec un sourire dont personne n'aimerait être la cible. Oh bien sûr rien de bien méchant, mais on sentait que l'homme venait d'être la cible de la soirée. Cependant quelque chose le coupa:

"Je.. Je n'aime pas vraiment danser. Et je ne sais pas, je préfère m'abstenir.
-Tu, tu Ylicit-chan voyons.
-Alors on ne dansera pas. A la place nous... tourbillonnerons et nous nous amuserons. Ne t’inquiètes pas, je suis un excellent professeur.
-Mais oui, mais oui, ce n'est pas un concours de dance, le but est juste de s'amuser après tout!
-Et puis, ainsi je pourrais te garder après de moi. Tu ne semble pas te rendre compte de la beauté que tu es habillé en kimono.
- Bonsoir à tous!
-Ojiisan! Mumuse-san, Boe-kun! Giru-kun... Et même toi Kama-chan! La petite venait de sortir de derrière son frère. Oh! Obasan et Ojisan!
-Et bien, que de beau monde voilà!! Entrez, ne restez pas à la porte.
-Excusez le retard, notre fille a mit un temps fou à se préparer.
-Mais non ce n'est rien voyons! Voyez vous n'êtes pas les derniers.
- Ça c'est sûr... Hein, le p'tit monstre?
- Arrêtes de m’appeler comme ça nisan!!
- Haha!! Quel kimono je dois choisir? Lequel Shin-chan préférerai? Quel couleur me va le mieux?
- Même pas vrai!
- Aïe!
-Et bien en tout cas tu en as choisi un qui te va à ravir jeune demoiselle.
- Arrêtez, vous deux! Où doit-on poser cela?
-Hum, tout ça sent bon!!
- Le buffet est ici.
- Par ici!
- Oh! Mais c'est Akira-kun!
-Bonsoir.
- Chigiru, tu connais Akira-san?
- Shin nous a présenté ce matin. Je peux vous dire qu'ils s'entendent vraiment très très bien ces deux-là, le rouquin approuva d'un signe de tête.
-Bien sûr qu'ils s'entendent bien...
- Giru-kun, tais-toi!! Suzuka tourna une tête surprise vers Shin puis vers Akira et pour une fois choisi de prendre une sage décision et de se la fermer...
- Oh! Y'a le Kazekage là-bas.
- Kazekage-sama.
- Bonsoir à tous. Bonsoir Chigiru.
- Kazekage-sama. C'est un honneur de passer le nouvel an en votre présence.
- De même. Je ne suis pas ici en tant que Kazekage, vous pouvez vous relever.
- Kamanosuke? Qu'est-ce qu'il ne va pas?
- C'est la première fois que je le vois en vrai!
- Hein?!
- Je pensai qu'il était méchant puisqu'il envoie mon frère très loin.
- Ton frère t'as pourtant dis que c'était son choix, et puis, c'est le chéri de Lily-chan.
- Hein? Pour de vrai?
- Quoi? Tu ne le savais pas?
- Aki-chan, tu le savais?"

Le rouquin hocha de la tête pour approuver les dire de son cousin. A ce moment là deux femmes passèrent avec une certaine surprise la porte cassées du Suna Tea. Toutes deux brunes, bien que l'une soit beaucoup plus claire que l'autre, elles portaient de flamboyant kimono. Bleu pour la première, dans les tons oranges pour la secondes. Politesse oblige elles s'inclinèrent devant les personnes présente:

"Bonsoir à tous.
-Oh!! Tomoe-chan, Mayura-chan, je suis content de vous voir ici.
-Dis voir Suzuka, tu m'avais dit qu'il était prévu de faire des travaux dans cet endroit mais à ce point?
-Ca c'est Shizu-chan qui ne sait pas se retenir! Bonsoir à tous. Kazekage-sama, reprit-il finalement en s'inclinant légèrement alors que les deux femmes se tournèrent surpris vers le rouquin qu'elles n'avaient pas vu jusqu'ici.
-Kazekage-sama.
-Kazekage-sama, c'est un honneur.
-Ma, ma. Entrez donc ne restez pas ici."

Les deux femmes entrèrent donc tout sourire. Leur jeunesse était peut-être passée pourtant elles étaient encore rayonnantes et pour le moins plaisantes. Elles allèrent se mêler au Ryoutei, qu'en tant qu'habitante du village, elles connaissaient pour discuter un peu, n'osant pas encore réellement s'approcher du Kazekage, ni de Baki. Bien qu'elles firent un signe plus qu'engageant pour Kankurô. Izaya entra à son tour dans le petit commerce. Pour l'occasion il avait revêtu lui aussi le kimono , de couleur argenté pour lui.


couleur Izaya: #cf0a1d
couleur Tomoe: white
couleur Mayura: violet
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 3 Left_bar_bleue55/100Une fête pour le nouvel an - Page 3 Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 3 Left_bar_bleue65/100Une fête pour le nouvel an - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 3 Left_bar_bleue20/100Une fête pour le nouvel an - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)Une fête pour le nouvel an - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une fête pour le nouvel an   Une fête pour le nouvel an - Page 3 EmptySam 2 Mar - 18:10
-Alors on ne dansera pas. A la place nous... tourbillonnerons et nous nous amuserons. Ne t’inquiètes pas, je suis un excellent professeur.
-Mais oui, mais oui, ce n'est pas un concours de dance, le but est juste de s'amuser après tout!
-Et puis, ainsi je pourrais te garder après de moi. Tu ne semble pas te rendre compte de la beauté que tu es habillé en kimono.
- Oh, n'exagères pas, déclara la blondinette rougissante.

Le brun semblait déçu de ses paroles, il voulait tant que ça danser avec elle ? Mais ce n'était vraiment pas possible pour elle, elle n'aimait pas ça du tout, que pouvait elle faire pour se rattraper ? La blonde commença à y réfléchir alors que les invités commençaient à arriver et remplir le Suna Tea. Elle les salua comme il se devait attendant que la fête commence.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8609

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 3 Left_bar_bleue20/100Une fête pour le nouvel an - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 3 Left_bar_bleue0/100Une fête pour le nouvel an - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 3 Left_bar_bleue85/100Une fête pour le nouvel an - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Une fête pour le nouvel an - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une fête pour le nouvel an   Une fête pour le nouvel an - Page 3 EmptyDim 3 Mar - 0:54
Kamanosuke apprit que même le rouquin savait pour Lily et le Kazekage. Elle était au courant qu'il avait une petite amie, qui d'ailleurs n'était pas accepter vraiment au village, mais de là à être la bleutée, c'était un scoop.
Après cela, d'autres invités entrèrent. Deux femmes d'âges mûrs, que son frère à son cousin saluèrent poliment, et un homme brun avec un air farouche au visage. La blondinette se courba pour les saluer, comme l'avait fait Shin et son ainé.
Les deux dames partirent discuter avec le reste de la famille Ryoutei. Shin pu voir ses parents discuter à voix basse en lâchant de petits regards vers Baki. Il eut un grand sourire. La fête pouvait apparemment commencer. Il alla voir Suzuka.


" On pourrait peut-être débuter la fête?! Il y a déjà pas mal de monde.

Le marionnettiste s'approcha du duo.

- C'est une bonne idée, je commence à avoir faim.

Gaara, qui avait bien entendu salué les nouveaux venu, s'était lui aussi approché en même temps que son frère.


- Je vais devant. Prévient-il.

Le jeune homme avait besoin d'air frais. Être au fond de la salle avec autant de gens dans un contexte convivial n'était pas une chose qu'il avait l'habitude de faire.

- "Si seulement Lily était là, j'aurais plus de facilité à m'intégrer à la fête." Lâcha son frère, comme s'il venait de dire tout haut la pensée que le rouquin avait eu.

Ce dernier se retourna.


- N'est-ce pas vrai de toute façon?
- Bah, bah... Bonne cure d'oxygène. Il lu fit un petit geste de main, retrouvant les yeux bleu d'Ylicit du regard. Et toi? Tu veux aussi de l'oxygène?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8013

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 3 Left_bar_bleue85/100Une fête pour le nouvel an - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 3 Left_bar_bleue40/100Une fête pour le nouvel an - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 3 Left_bar_bleue15/100Une fête pour le nouvel an - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Une fête pour le nouvel an - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une fête pour le nouvel an   Une fête pour le nouvel an - Page 3 EmptyDim 3 Mar - 14:17
"On pourrait peut-être débuter la fête?! Il y a déjà pas mal de monde.
- C'est une bonne idée, je commence à avoir faim.
-Oui bien sûr. Minna-san! Déjà je tiens à vous dire tous merci d'être venu et comme je ne tiens pas à faire un long discours il ne me reste plus qu'à vous dire de passer une bonne soirée. Le buffet est par ici. Bientôt Sajou-san arrivera et nous mettra une petite musique d'ambiance. J'espère que vous vous amuserez autant que je le pensais.
-Avec toi Suzuka il en serait difficilement l'inverse.
-Ma ma Tomoe-chan."

Il rigola en bougeant un peu la main sous le regard dépité d'Akira.

"Je vais devant.
- "Si seulement Lily était là, j'aurais plus de facilité à m'intégrer à la fête."
- N'est-ce pas vrai de toute façon?
- Bah, bah... Bonne cure d'oxygène.
-Ne râte pas le meilleur de la fête Gaara-kun... ah Kazekage-sama... je ne vais jamais m'y faire.
-Vous devriez pourtant.
-Tu es un rabats-joie Akira-kun.
-Tu veux aussi de l'oxygène?
-Et bien tu ne m'avais pas prévenu qu'il y aurait autant de monde Suzuka.
-Oh Sajou-san! Entre donc."

L'homme respectable entra suivi de sa femme. Le père de Tsuki le débarrassa de la sono qu'il avait emmener avec lui pour la confier à Akira qui ne savait qu'en fait. Il attrapa le bras de Shin pour le garder près de lui avant qu'il ne s'échappe.

"Tu sais comment faire fonctionner ça?"
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 3 Left_bar_bleue55/100Une fête pour le nouvel an - Page 3 Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 3 Left_bar_bleue65/100Une fête pour le nouvel an - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 3 Left_bar_bleue20/100Une fête pour le nouvel an - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)Une fête pour le nouvel an - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une fête pour le nouvel an   Une fête pour le nouvel an - Page 3 EmptyLun 4 Mar - 0:10
- Et toi? Tu veux aussi de l'oxygène?
- Hum non c'est bon. Déclara la blondinette lançant un grand sourire au brun. Mais si tu en veux, tu peux y aller, ne t'inquiète pas pour moi.

Du coin de l'oeil, et de l'oreille, elle pu observer que l'objet de ses hantises venait d'arriver, la sono ! Il ne fallait vraiment pas qu'elle fonctionne, sinon le brun allait surement l'inviter pour une danse et sa c'était vraiment hors de question. Elle laissa alors le brun, et se dirigea vers Akira et Shin qui essayaient de la mettre en marche.

- Shin-kun ! Tu t'allierais pas à l'ennemi la. Elle montra ses cheveux pour qu'il comprenne. Je vais t'aider à la monter si tu veux ! La monter ou la démonter oui, après tout il ne fallait pas qu'elle fonctionne ! Elle lança un sourire au blond et regarda Akira avec insistance pour qu'il comprenne qu'il devrait abdiquer et les laisser s'en charger. Elle commença à bidouiller quelques trucs faisant semblant de s'y connaître.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8609

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 3 Left_bar_bleue20/100Une fête pour le nouvel an - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 3 Left_bar_bleue0/100Une fête pour le nouvel an - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 3 Left_bar_bleue85/100Une fête pour le nouvel an - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Une fête pour le nouvel an - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une fête pour le nouvel an   Une fête pour le nouvel an - Page 3 EmptyLun 4 Mar - 19:22
Ylicit refusa la proposition de suivre Gaara vers l’extérieur. Elle rajouta que si Kankuro voulait y aller, il ne devait pas se gêner. On aurait dit que le garçon ne l'intéressait plus depuis l'arrivée du membre du conseil. Le brun souffla doucement.

Surtout qu'Ylicit s'éloigna d'avantage de lui pour rejoindre Akira et Shin.


" Shin-kun! Tu t'allierais pas à l'ennemi là?!

La demoiselle devait surement parler de leur délire sur leur secte des blonds... Le NoSabaku eut un petit sourire, observant la réaction du Ryoutei. Lui qui avait été si heureux que le rouquin s'adresse à lui pour obtenir de l'aide, la jeune fille venait se mettre entre eux deux.

- Je vais t'aider à la monter si tu veux!
- Euh.... Il regarda Akira, puis Ylicit, Akira, puis Ylicit. C'est a dire que... Je... Mais voyant qu'en fait, ce n'était pas vraiment une demande, le blond baissa les armes. Bon, d'accord!

Le blond débarrassa les bras de son tendre, un regard entre le désolé et la déception puis alla sur un bout du buffet, où on avait laissé suffisamment de place pour la machine.

- Tu t'occupes de brancher les enceintes, je m'occupe du courant.

Il se stoppa alors, se rendant compte qu'il n'y avait définitivement rien au rez-de-chaussée. Il faudrait monter à l'appartement de Tsuki. Une petite idée germa dans son esprit. Il attrapa la main d'Akira et l'entraina vers l'étage.

- Tu vas m'aider à chercher les rallonges électriques! Lui expliqua-t-il avec un grand sourire.

De leur côté, les parents avaient migré vers le reste de la famille présent. Kamanosuke était en train de lutter contre les taquineries de son ainé et Gaara avait son esprit à des centaines de kilomètres de là, se questionnant sur l'avancement de la mission de Tsuki et beaucoup d'autres questions en rapport avec Lily.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8013

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 3 Left_bar_bleue85/100Une fête pour le nouvel an - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 3 Left_bar_bleue40/100Une fête pour le nouvel an - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 3 Left_bar_bleue15/100Une fête pour le nouvel an - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Une fête pour le nouvel an - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une fête pour le nouvel an   Une fête pour le nouvel an - Page 3 EmptyLun 4 Mar - 19:46
"Shin-kun! Tu t'allierais pas à l'ennemi là?!"

Akira releva un sourcils dubitatif, depuis quand était-il l'ennemi? Lui tout ce qu'il demandais c'était qu'on le débarrasse de cette machine encombrante et qui bientôt ferait certainement beaucoup trop bruit.

"Je vais t'aider à la monter si tu veux!
- Euh.... C'est a dire que... Je... Bon, d'accord!"

Le rouquin fit un bref signe à son compagnon signifiant que cela ne le dérangeait en fait pas. Après tout lui-même ne savait pas faire marcher cette machine alors il n'était d'aucune utilité sur le coup. Il ne s'éloigna pas pour autant. A vrai dire ce genre de manisfestation n'était pas vraiment son fort et il préférait rester proche de personne qu'il connaissait. Pour ne pas se retrouver prit dans une conversation dont il ne pourrai pas sortir. De toute façon Shin se tourna rapidement vers lui pour lui attraper la main.

"Tu vas m'aider à chercher les rallonges électriques!"

Ainsi il l'entraîna vers l'étage. Une fois arrivé devant l'appartement de Tsuki le plus vieux ouvrit la porte pour les faire rentrer. Le plus compliqué étant maintenant de savoir où la louve aurait bien pu ranger ce genre de chose. Le se frotta distraitement le cuir chevelu.

"Sans doute dans le salon..."

De son côté Suzuka s'était mêlé à la foule s'amassant peu loin du buffet, rigolant avec les deux femmes et l'homme du conseil, évoquant ses divers voyages. S'incrustant quelques fois dans la conversation des Ryoutei. A l'instar d'Izaya qui avait toujours un petit quelque chose à rajouter. On sentait que ce dernier était pas mal à l'aise dans ce genre de réunion.
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 3 Left_bar_bleue55/100Une fête pour le nouvel an - Page 3 Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 3 Left_bar_bleue65/100Une fête pour le nouvel an - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 3 Left_bar_bleue20/100Une fête pour le nouvel an - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)Une fête pour le nouvel an - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une fête pour le nouvel an   Une fête pour le nouvel an - Page 3 EmptyLun 4 Mar - 21:50
L'arrivée de la blonde au près du couple jeta comme un froid. Elle avait bien vue qu'elle venait de casser un moment entre eux deux, mais si elle ne l'avait pas fait c'était elle qui allait devoir danser. Alors tout était nécessaire pour empêcher cela.

- Euh.... C'est a dire que... Je... Bon, d'accord! Tu t'occupes de brancher les enceintes, je m'occupe du courant.
- D'accord ! Elle lui fit un grand sourire se dirigeant vers les enceintes tout en faisant semblant de vouloir les brancher.
- Tu vas m'aider à chercher les rallonges électriques!

Elle se retourna vers les deux hommes qui avaient déjà filé à l'étage supérieur. Il manquait des rallonges, un bon point pour gagner du temps. Elle reprit alors place devant ses enceintes, espérant pouvoir bidouiller un bouton pour retarder l'échéance.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8609

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 3 Left_bar_bleue20/100Une fête pour le nouvel an - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 3 Left_bar_bleue0/100Une fête pour le nouvel an - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 3 Left_bar_bleue85/100Une fête pour le nouvel an - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Une fête pour le nouvel an - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une fête pour le nouvel an   Une fête pour le nouvel an - Page 3 EmptyLun 4 Mar - 22:32
Une fois à l'étage, seul, Akira passa de suite à la recherche des rallonges mais Shin avait soudain autre chose en tête.

" Sans doute dans le salon...

Le blond s'assura que la porte était bien dans ses gonds avant d’avancer vers le serveur. Il le fit se tourner vers lui, attrapant le col du kimono de l'autre.

- Ce n'est pas pressé. On cherchera après. Il s'approcha encore un peu plus jusqu'à embrasser le garçon. J'suis désolé pour mon père, tout à l'heure. On a pas su l'arrêter avant. Il ria un peu. Normalement, maintenant qu'il y a mon oncle, il ne devrait plus poser problème.


En bas, Chigiru était en train de chercher son cousin avec sa soeur. Il question Kankuro qui lui répondit. Alors le garçon se permit de monter les marches, suivit de près par sa sœur. La porte s'ouvrit, alors que le blond tentait à nouveau d'embrasser le rouquin. Mais il se bloqua, tournant la tête vers les nouveaux arrivants.

La petite cousine resta les joues rouges alors que l'ainé avait caché la vue, que trop tard à sa sœur. Il semblait mal à l'aise d'être arrivé à un pareil moment.


- Eumh... Je vous en prie, on va attendre en bas.
- Nonnn... Moi j'veux Shin!
- Je pense qu'il y a quelqu'un d'autre qui le veut. Il fit une petit sourire explicite au concerné.

De suite, Shin su qu'il ne pourrait plus rien tenter avec Akira, au moins pendant un moment. Il soupira.


- Bon, les rallonges... Il semblait un peu déçu.

Le garçon fouilla franchement dans les rangements de l'appartement. En bas, les discussions fusaient toujours. Gaara était toujours seul à observer le ciel qui s'assombrissait légèrement.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8013

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 3 Left_bar_bleue85/100Une fête pour le nouvel an - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 3 Left_bar_bleue40/100Une fête pour le nouvel an - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 3 Left_bar_bleue15/100Une fête pour le nouvel an - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Une fête pour le nouvel an - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une fête pour le nouvel an   Une fête pour le nouvel an - Page 3 EmptyLun 4 Mar - 23:03
Le serveur fut coupé dans sa recherche par Shin qui profita de leur semi intimité pour se rapprocher.

"Ce n'est pas pressé. On cherchera après.
-Ce n'était pas pour ça que nous étions là?
-J'suis désolé pour mon père, tout à l'heure. On a pas su l'arrêter avant. Normalement, maintenant qu'il y a mon oncle, il ne devrait plus poser problème.
-Pas de problème, j'espère ne pas avoir le droit à une autre plus tard... même si apparemment ce sera le cas."

Le blondinet voulu alors se rapprocher pour l'embrasser semblerait-il mais c'est à ce moment là que la porte de l'appartement s'ouvrit. De nouveau ce fut son cousin qui les surpris. Akira lui envoya un regard ennuyer. C'était tout de même la deuxième fois qu'il les voyait comme ça.

" Eumh... Je vous en prie, on va attendre en bas.
- Nonnn... Moi j'veux Shin!
- Je pense qu'il y a quelqu'un d'autre qui le veut."

Akira leva un sourcil perplexe au sourire que lui envoya le jeune homme. Shin se détacha alors de lui pour se remettre à leur raison première de leur présence dans l'appartement de la louve. Le serveur se dit alors que tout ce monde prenait tout de même bien ses aises dans l'appartement de Tsuki lorsque celle-ci n'était pas là. Il n'était pas sûr que quelqu'un ose entrer sans frapper s'il savait que la louve était présente.

"Bon, les rallonges...
-Elles sont là."

Il sortit des câbles qu'il tendit à Shin. Il prit ensuite une profonde inspiration pour se motiver à redescendre.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8609

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 3 Left_bar_bleue20/100Une fête pour le nouvel an - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 3 Left_bar_bleue0/100Une fête pour le nouvel an - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 3 Left_bar_bleue85/100Une fête pour le nouvel an - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Une fête pour le nouvel an - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une fête pour le nouvel an   Une fête pour le nouvel an - Page 3 EmptyLun 4 Mar - 23:39
Alors que le frère et la sœur étaient finalement descendu, le couple se mit à la recherche de l'objet dont ils avaient besoin. Akira fut plus rapide et trouva rapidement. Il tendit les fils au blond qui s'en saisit. Il fit un sourire à Akire, un sourire qui cachait mal qu'il aurait aimé avoir un peu plus qu'un petit baiser.
Shin passa devant et se montra à nouveau au rez de chaussé. Il brancha les prises et la chaine hifi et s'approcha de la demoiselle. Cette dernière était penché dessus.


" Tu t'en sors? Je ne savais pas que tu t'y connaissais en électronique!

Il appela ensuite Suzuka qui avait l'attention de pas mal de monde.

- Pardon de couper cette passionnante aventure mais la musique à passer est où? On a quel support?
- Oh! Attendez, j'ai une amie qui habite à deux maisons d'ici, elle a une bibliothèque complète de CD. Je vais lui en emprunter.

Il partit sans demander l'avis des autres. Kankuro avait une idée derrière la tête, son frère en était sûr. Il plaignait d'avance la blondinette.
Baki était seul, en piquet dans un coin de la salle. Il ressemblait plus à un agent de sécurité qu'à un invité.


Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 3 Left_bar_bleue55/100Une fête pour le nouvel an - Page 3 Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 3 Left_bar_bleue65/100Une fête pour le nouvel an - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 3 Left_bar_bleue20/100Une fête pour le nouvel an - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)Une fête pour le nouvel an - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une fête pour le nouvel an   Une fête pour le nouvel an - Page 3 EmptyMar 5 Mar - 0:10
La blondinette toujours penchée pour débrancher certains fils, sursauta quand Shin lui adressa la parole, tellement prise dans sa magouille, elle n'avait pas vue le retour des deux hommes.

- Tu t'en sors? Je ne savais pas que tu t'y connaissais en électronique!
- Ha ! Heu..
- Pardon de couper cette passionnante aventure mais la musique à passer est où? On a quel support?
- Oh! Attendez, j'ai une amie qui habite à deux maisons d'ici, elle a une bibliothèque complète de CD. Je vais lui en emprunter.

Une bibliothèque complète.. seulement ça ! la Blondinette souffla se passant une main devant le visage. Si de la musique s'échappait de cet appareil.. non il fallait tout faire contre ça. Elle hésita un instant puis se lança.

- Shin-kun ! Elle respira un bon coup, en fait... hum, je n'ai pas vraiment essayé de la brancher... Elle le regarda et passa une main dans ses cheveux, j'aimerais te demander une faveur... Elle garda la main sur les enceintes pour que personne ne puissent les prendre. Elle pensait que pour cette affaire avoir un allié n'était pas une mauvaise idée. Mais, je veux que tu garde ça pour toi !
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8013

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 3 Left_bar_bleue85/100Une fête pour le nouvel an - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 3 Left_bar_bleue40/100Une fête pour le nouvel an - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 3 Left_bar_bleue15/100Une fête pour le nouvel an - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Une fête pour le nouvel an - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une fête pour le nouvel an   Une fête pour le nouvel an - Page 3 EmptyMar 5 Mar - 8:48
"Tu t'en sors? Je ne savais pas que tu t'y connaissais en électronique!
- Ha ! Heu..
- Pardon de couper cette passionnante aventure...
-Hum?
-Mais la musique à passer est où? On a quel support?
- Oh! Attendez, j'ai une amie qui habite à deux maisons d'ici, elle a une bibliothèque complète de CD. Je vais lui en emprunter.
-Et bien voilà ta réponse", répondit Suzuka tout sourire.

Il remarqua alors Baki dans un coin de la salle, toujours aussi coincé qu'à son arriver. Délaissant son auditoire qui était en fait passé à tout autre chose le temps que le "chef" de soirée règle les problème technique. Le père de Tsuki s'approcha donc du shinobi avant de passer son bras autour de son cou.


"Ne Baki-kun, vient donc te mêler aux autres. Ca ne sert à rien d'être venu si c'est pour rester planté ici! Franchement. Même Sajou-san s'amuse, tu vois! Il serait tant que tu te libère un peu."

Il l'entraîna alors d'un pas joyeux avec les autres, décidé à ce que lui aussi profeite de cette fête.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8609

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 3 Left_bar_bleue20/100Une fête pour le nouvel an - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 3 Left_bar_bleue0/100Une fête pour le nouvel an - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 3 Left_bar_bleue85/100Une fête pour le nouvel an - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Une fête pour le nouvel an - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une fête pour le nouvel an   Une fête pour le nouvel an - Page 3 EmptyMar 5 Mar - 22:31
Alors que Kankuro était sortit de l'espace réservé à la fête, Ylicit en profita pour s'adresser discrètement au blond:

- Shin-kun ! En fait... hum, je n'ai pas vraiment essayé de la brancher... Son visage marqua sa surprise. J'aimerais te demander une faveur... Mais, je veux que tu garde ça pour toi!

Comment la blondinette présentait les choses rendait cette faveur suspecte. Il eu un petit sourire et dit:

- Entre blond, on se doit soutien et écoute. Qu'est-ce qu'il y a?

De son côté, Baki fut déranger dans sa "méditation" par les appels de Suzuka.

- Ne Baki-kun, vient donc te mêler aux autres. [...] Il serait tant que tu te libère un peu.
- ... L'homme tourna la tête vers l'homme, un peu dépité il faut le dire.
- Bonsoir à tous! Coupa une nouvelle voix.
- B'soir.

La plupart des invités se tournèrent vers les deux hommes qui venaient d'arriver.

- Kyah, c'est Yuhei!! S'émerveilla Mumuse.
- Oh mon dieu, que fait une idole ici?
- C'est Yuhei!

Il y avait beaucoup de joie et de surprise.

- Appelez-moi Kazuka! Il leur fit un petit sourire de star.

Shizuo, les mains dans les poches, s'avança vers le buffet, ne remarquant pas la présence de celui qu'il ne pouvait pas voir, même en photo.



Code couleur:
Kasuka= #B9121B
Shizuo= peru
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 3 Left_bar_bleue55/100Une fête pour le nouvel an - Page 3 Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 3 Left_bar_bleue65/100Une fête pour le nouvel an - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 3 Left_bar_bleue20/100Une fête pour le nouvel an - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)Une fête pour le nouvel an - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une fête pour le nouvel an   Une fête pour le nouvel an - Page 3 EmptyMar 5 Mar - 23:42
- Entre blond, on se doit soutien et écoute. Qu'est-ce qu'il y a?
- En fait.. Elle lui fit un petit sourire gêné, cela concerne Kankuro-kun, et vois tu... c'est quelque chose que je ne veux pas faire... Elle s’arrêtât un instant, tenant encore plus fermement les enceintes. Et j'aimerais que tu fasses quelques choses pour qu'il n'y ai pas de musique. Elle le regarda avec des yeux de chien battu, s'il te plait Shin-kun.

Elle espérait qu'il allait pouvoir l'aider à résoudre ce petit problème. Sinon elle allait devoir se résigner à danser ou à faire tout ce que Kankuro avait dit un peu plus tôt.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8013

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 3 Left_bar_bleue85/100Une fête pour le nouvel an - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 3 Left_bar_bleue40/100Une fête pour le nouvel an - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 3 Left_bar_bleue15/100Une fête pour le nouvel an - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Une fête pour le nouvel an - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une fête pour le nouvel an   Une fête pour le nouvel an - Page 3 EmptyMer 6 Mar - 0:05
"Entre blond, on se doit soutien et écoute. Qu'est-ce qu'il y a?
- En fait.. cela concerne Kankuro-kun, et vois tu... c'est quelque chose que je ne veux pas faire... Et j'aimerais que tu fasses quelques choses pour qu'il n'y ai pas de musique. S'il te plait Shin-kun."

Akira qui était toujours à côté releva un sourcil perplexe quant à la demande d'Ylicit. Ne serait-il pas plus simplement de dire tout bêtement qu'elle ne voulait pas plutôt que de vouloir trafiquer la machine. Surtout que les autres semblaient y tenir à cette musique...

"Il serait tant que tu te libère un peu.
- ... L'homme tourna la tête vers l'homme, un peu dépité il faut le dire.
-Bah alors quoi? Tu as perdu ta langue?
- Bonsoir à tous!
- B'soir.
-Oh monsieur muscle est venu finalement! Et qui donc t'accompagne?
- Kyah, c'est Yuhei!!
- Oh mon dieu, que fait une idole ici?
- C'est Yuhei
-Yuhei, ici?
- Appelez-moi Kazuka!
-Hum... Kazuka-kun, je ne me souviens vraiment pas...
-Enfin Suzuka, gronda Mayura.
-He je n'y peux rien. Tu connais toi? demanda-t-il à Baki. C'est vrai que tu sembles jeune, mon avis tu n'étais pas célèbre la denière fois que je suis venu. Alors quelle sorte de star nous avons pour la soirée. Après tout le Kazekage nous fait honneur de sa présence, qui d'autre? Chanteur? Acteur? L'homme se pencha vers le nouveau venu ayant enfin lâcha Baki. A vrai dire tu as un joli minois alors je pencherai plus pour cette deuxième proposition... néanmoins je ne saurais dire réellement."

Pendant ce temps Izaya avait suivi le passage de sa némésis des yeux, un sourire se montrait se sur visage. Il attendait le moment où il allait s'apercevoir qu'il était ici, la suite risquait d'être mémorable.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8609

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 3 Left_bar_bleue20/100Une fête pour le nouvel an - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 3 Left_bar_bleue0/100Une fête pour le nouvel an - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 3 Left_bar_bleue85/100Une fête pour le nouvel an - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Une fête pour le nouvel an - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une fête pour le nouvel an   Une fête pour le nouvel an - Page 3 EmptyMer 6 Mar - 19:45
" En fait.. cela concerne Kankuro-kun, et vois tu... Shin se doutait qu'il y aurait un rapport avec le brun. C'est quelque chose que je ne veux pas faire... De suite, le jeune homme pensa que le NoSabaku forçait la demoiselle dans leur intimité. Après tout, connaissant l'innocence d'Ylicit alors que Kankuro avait un passé plutôt bien remplit niveau conquête... Et j'aimerais que tu fasses quelques choses pour qu'il n'y ai pas de musique. S'il te plait Shin-kun.

Décidément, non. Ce n'était pas ça. Pourquoi la blonde souhaitait à ce point qu'il n'y ai pas de musique.

- Il y a un problème avec le fait d'avoir de la musique?

Le Ryoutei n'avait absolument pas suivit la discussion entre Kankuro et Ylicit concernant la danse. De son côté, la star du groupe fut la nouvelle cible de Suzuka.

- C'est vrai que tu sembles jeune, mon avis tu n'étais pas célèbre la dernière fois que je suis venu. Alors quelle sorte de star nous avons pour la soirée. [...] A vrai dire tu as un joli minois alors je pencherai plus pour cette deuxième proposition... néanmoins je ne saurais dire réellement.
- Et bien tout dépend a quand remonte votre dernière visite...

* Trop longtemps.... Pensa le Kage. *

Pour sa part, Baki fut soulagé que l'attention du père de Tsuki soit dirigé sur un autre. Shizuo avait déjà tapé dans le buffet, il s’intéressa aux invités que bien après. Il y avait une grande partie qui appartenait à la famille Ryoutei. Certains étaient haut placé dans la hiérarchie du village et bien sûr, il y avait les employés du salon de thé. Alors pourquoi son regard devint bien plus menaçant en tombant sur Izaya. On aurait dit qu'il avait vu le diable. Le blond s'avança vers Izaya les mains dans les poches.

- I-za-ya... "
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 3 Left_bar_bleue55/100Une fête pour le nouvel an - Page 3 Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 3 Left_bar_bleue65/100Une fête pour le nouvel an - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 3 Left_bar_bleue20/100Une fête pour le nouvel an - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)Une fête pour le nouvel an - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une fête pour le nouvel an   Une fête pour le nouvel an - Page 3 EmptyJeu 7 Mar - 19:27
- Il y a un problème avec le fait d'avoir de la musique?

Un problème avec la musique, pas vraiment, c’était plutôt un problème avec les conséquences de cette musique !

- Eh bien... C'est bête mais... Elle hésita un instant, c'est vrai que ne pas vouloir danser et tout faire pour que cela ne se produise pas était quand même assez idiot comme idée. Mais trop tard pour reculer maintenant. Si il y a de la musique, Kankuro-kun va m'inviter à danser, il le veut vraiment ! Elle regarda le blond avec insistance lui prenant une main, Je ne veux pas danser, qu'est ce que je devrais faire ? Fais quelque chose !
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8013

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 3 Left_bar_bleue85/100Une fête pour le nouvel an - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 3 Left_bar_bleue40/100Une fête pour le nouvel an - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 3 Left_bar_bleue15/100Une fête pour le nouvel an - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Une fête pour le nouvel an - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une fête pour le nouvel an   Une fête pour le nouvel an - Page 3 EmptyJeu 7 Mar - 20:30
"Eh bien... C'est bête mais... Si il y a de la musique, Kankuro-kun va m'inviter à danser, il le veut vraiment ! Je ne veux pas danser, qu'est ce que je devrais faire ? Fais quelque chose !
-Dis-lui que tu ne veux pas."

Après tout c'était par là qu'il fallait commencer plutôt que de prendre de telle mesure extrême comme couper toute musique... le rouquin ne savait pas que Kankurô et le père de Tsuki s'étaient déjà ligués contre la jeune femme.

"Et bien tout dépend a quand remonte votre dernière visite...
-Ma dernière visite... 13ans, ma petite Tsuki n'avait que 5ans et maintenant elle en a 18, donc ça fait 13ans. Mais ça ne répond pas à ma question. Quelqu'un aurait-il l'obligeance de me renseigner?
-I-za-ya...
-Ah trop tard, monsieur muscle va encore faire des siennes.
-Hala Shizu-chan, fit le brun tout sourire en faisant des petit signe de main de haut en bas, calme-toi voyons, je n'ai rien fait que je sache, tu vas blesser quelqu'un si tu t'énerves.
-Et casser encore un peu plus le salon de thé de ma Tsuki d'amour.
-Là tu vois, pointa Izaya. Tout le monde préfèrerai que tu restes calme, mais vous savez, énonça-t-il en se tournant vers Suzuka, j'ai bien peur qu'il ne soit pas capable de rester calme, ni sans détruire quoi que ce soit durant plus de 5 minutes.
-Vraiment? demanda Tomoe pas très rassurée d'un coup.
-Ne t'inquiète pas, tant qu'il sera dans les parages, Suzuka désigna le brun, ce sera lui la cible.
-A croire qu'en fait Shizu-chan a un faible pour moi."

Izaya eut un petit rire en faisant un signe vague de la main, son regard étant pour toujours sur le blond, pour prévenir tout geste trop brusque de l'homme. Il savait qu'une secondes d'innatention pouvait souvent être fatal avec lui.
Contenu sponsorisé
Profil

Une fête pour le nouvel an - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une fête pour le nouvel an   Une fête pour le nouvel an - Page 3 Empty
 

Une fête pour le nouvel an

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un nouvel arrivant à Konoha
» La fête du village, l'eau des héros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Vent :: Suna Tea & Lotus des sables-