Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une fête pour le nouvel an

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8598

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 2 Left_bar_bleue20/100Une fête pour le nouvel an - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 2 Left_bar_bleue0/100Une fête pour le nouvel an - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 2 Left_bar_bleue85/100Une fête pour le nouvel an - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Une fête pour le nouvel an - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une fête pour le nouvel an   Une fête pour le nouvel an - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 22:54
Après une bonne demi-heure de préparation, Hiroko termina de préparer Ylicit. Elle joignit ses mains en reculant.

" Mon dieu Ylicit-chan, tu es vraiment... splendide. Kankuro-dono va en avoir le souffle coupé.

On aurait dit une mère qui habillé sa fille pour la première fête à laquelle elle était invité. La dame resta à l'admirer un petit temps avant de se mettre à sa propre toilette. Son kimono était plus soft, un kimono de couleur lin avec quelques motifs symbolique, Elle avait une magnifique tortue sur le bas de son kimono. Hiroko détacha sa queue de cheval basse. Elle remonta ses cheveux brun en tresse qu'elle enroula en chignon, décorant sa coiffure d'un pic rouge, tout comme les lanières de ses zori et la carapace de l'animal sur le tissu. Une fois prête, elle demanda l'avis à la plus jeune.


- Ça ne fait pas décaler par rapport à mon âge?


Plus loin dans l'appartement d'Akira, alors que ce dernier venait de terminer de s'habiller, il vint taquiner quelques mèches de son invité. Le blond s'immobilisa alors qu'il sentait l'autre partir.

Toujours accroupi devant l'un de ses sacs, le plus jeune respira profondément alors que son regard tomba sur sa ridicule serviette. Ses pensées se brouillèrent un instant alors que son sang s’accéléra.

Shin se releva, laissant ses vêtements dans la chambre. Il ne chercha pas l'autre bien longtemps, voyant qu'il était à peine entré dans la cuisine. Shin passa une main sur la taille d'Akira alors que l'autre était passée dans le cou de se dernier pour lui relever le visage. Le blond vint amoureusement embrasser ce cou, comme l'aurait fait un vampire.


- Pourquoi t'es tu arrêté? "
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 2 Left_bar_bleue55/100Une fête pour le nouvel an - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 2 Left_bar_bleue65/100Une fête pour le nouvel an - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 2 Left_bar_bleue20/100Une fête pour le nouvel an - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)Une fête pour le nouvel an - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une fête pour le nouvel an   Une fête pour le nouvel an - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 23:36
- Mon dieu Ylicit-chan, tu es vraiment... splendide. Kankuro-dono va en avoir le souffle coupé.

Les joues de la blondinette se virent tinter de rouge, les mots de la femme la rendait heureuse. Elle ne s'était jamais vu comme ça, surtout avec tout le travaille qu'avait effectuer Hiroko. La blonde était encore dans ses pensées quand la mère de Shin lui en fit sortir.

- Ça ne fait pas décaler par rapport à mon âge?

Elle regarda alors la mère, qui s'était vêtue à son tour, et coiffée.

- Oh non, ça vous va très bien comme ça ! Elle se rapprocha de la femme tournant autour d'elle pour mieux voir. Non, il n'y a rien à dire. C'est parfait. Elle lui lança par la suite un grand sourire.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8003

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 2 Left_bar_bleue85/100Une fête pour le nouvel an - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 2 Left_bar_bleue40/100Une fête pour le nouvel an - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 2 Left_bar_bleue15/100Une fête pour le nouvel an - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Une fête pour le nouvel an - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une fête pour le nouvel an   Une fête pour le nouvel an - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 23:44
Akira ne resta pas longtemps seul dans la cuisine. Il était encore perdu dans ses pensés lorsqu'une main vint se perdre sur sa taille et que l'autre se posa sur son cou. Son premier réflexe fut bien malheureusement incontrôlé et il se détacha vite de la prise qu'avait l'autre sur lui. Attrapant le bras qui allait avec la main qui aurait du être sur son coup il retourna le pauvre Shin contre le mur coinçant son bras dans son dos. Avant de s'apercevoir que c'était en effet bel et bien Shin. Le rouquin desserra immédiatement sa prise assez gêné pour le coup.

"Excuse-moi."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8598

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 2 Left_bar_bleue20/100Une fête pour le nouvel an - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 2 Left_bar_bleue0/100Une fête pour le nouvel an - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 2 Left_bar_bleue85/100Une fête pour le nouvel an - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Une fête pour le nouvel an - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une fête pour le nouvel an   Une fête pour le nouvel an - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 0:08
D'après la blonde, l'habit d'Hiroko lui allait parfaitement. elle fut bien entendu flattée. C'est alors qu'une voix d'homme se fit entendre.

" Chérie, j'ai fini le nettoyage, j'vais prendre une douche.

L'homme avait parlé fort la maison pour que sa femme entende mais il n'était pas entré dans la chambre.

- Très bien, j'ai autorisé un ami à Shin à t’emprunter un kimono pour la soirée.
- Ça marche.
- Je... Je vais y aller avant toi pour installer le reste. Je t'attend là-bas. Elle fit signe à Ylicit de la suivre. Chéri, regarde!
- Hein?

Quand il se tourna, il vit les deux femmes habillées, il en perdit son cure-dent. Le rouge lui monta.

- Vous êtes magnifique mademoiselle. Il s'approcha de sa femme. J'ai de la chance d'avoir une épouse aussi ravissante que vous, madame. Il l'embrassa sur la joue.
- Oh! Flatteur!! Je te présente Ylicit-chan. Elle est la petite amie de Kankuro-dono.
- Ha! Ce coureur de jupons, une petite amie! Il en a tellement de t...

Il s'arrêta en voyant la tête de son épouse.

- Je suis sûr qu'il n'aura d’œil que pour vous!!


A l’appartement d'Akira, les avances que Shin avait fait à ce dernier tourna au combat. Il fut si surprit par la maitrise que le rouquin avait eu sur lui. C'était à la fois terrifiant et impressionnant. Il fut libéré rapidement et en profita pour faire face à son agresseur.


- Excuse-moi. On pouvait voir que le garçon était mal à l'aise face à sa réaction.

Il est vrai qu'il n'avait pas l'habitude de se faire plaquer ainsi, mais l’expérience était intéressante. Voyant l'air embarrassé du rouquin, Shin commenta.


- Pendant deux secondes, j'ai cru que tu voulais te mettre au SM. Il attrapa le vêtement d'Akira pour s'avancer vers lui. La prochaine fois préviens, je prévoirais le cuir. Il l'embrassa tendrement, passant ensuite ses bras autour de son cou.
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 2 Left_bar_bleue55/100Une fête pour le nouvel an - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 2 Left_bar_bleue65/100Une fête pour le nouvel an - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 2 Left_bar_bleue20/100Une fête pour le nouvel an - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)Une fête pour le nouvel an - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une fête pour le nouvel an   Une fête pour le nouvel an - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 0:39
Peu après que la blonde ait complimenté Hiroko, la voix de son mari se fit entendre. Les deux femme se dirigèrent vers la troisième personne.

- Vous êtes magnifique mademoiselle. J'ai de la chance d'avoir une épouse aussi ravissante que vous, madame.
- Oh! Flatteur!! Je te présente Ylicit-chan. Elle est la petite amie de Kankuro-dono.
- Ha! Ce coureur de jupons, une petite amie! Il en a tellement de t... Je suis sûr qu'il n'aura d’œil que pour vous!!
- Je l’espère aussi ! Déclara la blondinette en soufflant, lançant un sourire crispé à l'homme. Avec tous ses évènements, elle avait complètement oublié le passé du brun. Et cette soirée n'allait rien arranger, vu le nombre de personne qui allaient être présentes. De toute façon elle allait garder un oeil sur lui, même les deux, elle ne laisserait personne faire la moindre chose.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8003

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 2 Left_bar_bleue85/100Une fête pour le nouvel an - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 2 Left_bar_bleue40/100Une fête pour le nouvel an - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 2 Left_bar_bleue15/100Une fête pour le nouvel an - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Une fête pour le nouvel an - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une fête pour le nouvel an   Une fête pour le nouvel an - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 10:17
"Pendant deux secondes, j'ai cru que tu voulais te mettre au SM. La prochaine fois préviens, je prévoirais le cuir."

Le rouquin ouvrit les yeux sous la surprise, puis eut un léger rougissement avant de lâcher un petit rire. Il passa ses bras dans le dos du blondinet pour l'attirer un peu plus contre lui et de lui rendre son baiser.

"Je n'ai pas ce genre de jeu, rassure-toi."

Le jeune homme sourit un peu plus en sentant la peau nue et douce de Shin sous ses doigts. C'était certainement l'une des sensations les plus agréable qui lui ait été donné de ressentir.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8598

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 2 Left_bar_bleue20/100Une fête pour le nouvel an - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 2 Left_bar_bleue0/100Une fête pour le nouvel an - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 2 Left_bar_bleue85/100Une fête pour le nouvel an - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Une fête pour le nouvel an - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une fête pour le nouvel an   Une fête pour le nouvel an - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 15:06
Le paternel avait touché un sujet sensible, il se fit taper par sa femme, commençant un discussion en sourdine.

" Bon, et si nous y allions?

La dame ne s'attarda pas, dirigeant la jeune fille dans les couloirs de sa maison. Elles sortirent enfin, Hiroko gardant le sourire, même si on sentait qu'elle était un peu gênée des paroles de son mari. Les deux femmes partirent pour le SunaTea.



Le rouquin ne riait que rarement mais son sourire était vraiment à couper le souffle. Shin en rougit légèrement, à la fois heureux d'avoir un aussi beau spectacle sous les yeux mais aussi d'avoir réussit à rassurer Akira par rapport à sa dernière prise de force.
Ce fut lorsqu'ils rompirent leur baiser que Shin fit une drôle de tête. Avec tous les mouvements qu'il avait fait ou subit récemment, la serviette s'était suffisamment desserré et s’apprêtait à tomber. Shin la rattrapa de justesse dans un mouvement rapide. Il lâcha ainsi le cou de son partenaire, s'activant à la remettre en place.


- Oups.

Le regard du blond revint vers les yeux bleus d'Akira.

- Allons sur le canapé!

Le plus jeune entraina l'autre jusqu'au lieu-dit tout en l'embrassant, il le fit s'installer d'abord dans l'idée de le chevaucher. Un fois en position, le jeune homme continua ses embrassade.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8003

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 2 Left_bar_bleue85/100Une fête pour le nouvel an - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 2 Left_bar_bleue40/100Une fête pour le nouvel an - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 2 Left_bar_bleue15/100Une fête pour le nouvel an - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Une fête pour le nouvel an - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une fête pour le nouvel an   Une fête pour le nouvel an - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 16:02
"Oups."

Akira baissa son regard au mouvement brusque de Shin pour rattraper sa seule couverture. Directement ses hormones firent de nouveau chauffer son sang.

"Allons sur le canapé!"

Le rouquin se laissa carrément faire, entraîner par le blondinet. Si lui avait tenter de calmer ses ardeurs il ne semblait pas que la même chose se passait dans l'esprit de Shin qui avait reprit embrassade sur embrassade. Et bien sûr Akira ne résistait pas. Jusqu'à un sursaut de conscience, avant de franchir le point de non retour. Il repoussa doucement Shin le laissant tout de même assez proche pour souffler contre ses lèvres:

"Si on continu comme ça nous allons être en retard."

Bon ce n'était pas du tout convainquant dit comme ça, mais en attendant c'était vrai. Puis tant qu'à continuer autant aller dans un endroit plus confortable.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8598

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 2 Left_bar_bleue20/100Une fête pour le nouvel an - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 2 Left_bar_bleue0/100Une fête pour le nouvel an - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 2 Left_bar_bleue85/100Une fête pour le nouvel an - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Une fête pour le nouvel an - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une fête pour le nouvel an   Une fête pour le nouvel an - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 16:14
Shin sentit son hôte se reculer, il s'attendait bien sûr à ce qu'il parle. Quelle déception en voyant qu'il proposer de s'arrêter, sous prétexte qu'ils allaient être en retard. Shin ferma les yeux, soupira.

" Ne t’inquiètes pas, ma mère est la reine des hôtesses. Il l'embrassa. On peut se permettre d'arriver à la bourre. Shin passa une main dans les cheveux roux. Et puis, comment peux-tu penser à ça alors que je suis en serviette assis sur toi? Il l'embrassa une derrière fois. Raah, t'as cassé l'ambiance... Je vais m'habiller.

Le jeune homme libéra Akira, se dirigeant vers la chambre où il avait laissé ses vêtements.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8003

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 2 Left_bar_bleue85/100Une fête pour le nouvel an - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 2 Left_bar_bleue40/100Une fête pour le nouvel an - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 2 Left_bar_bleue15/100Une fête pour le nouvel an - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Une fête pour le nouvel an - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une fête pour le nouvel an   Une fête pour le nouvel an - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 17:29
"Ne t’inquiètes pas, ma mère est la reine des hôtesses. On peut se permettre d'arriver à la bourre. Et puis, comment peux-tu penser à ça alors que je suis en serviette assis sur toi? Raah, t'as cassé l'ambiance... Je vais m'habiller."

Akira se dit qu'il avait encore fait un gaffe. Il soupira un peu se passant la main dans les cheveux. Il nota dans un coin de sa tête de ne plus faire attention au temps si les choses le permettaient la prochaine fois. Enfin était-ce sa faute si on l'avait habituer à être à l'heure sous caution de réprimande?

Il entra à son tour dans la chambre et se rapprocha du blondinet pour l'attraper par la taille et coller son dos contre lui. Il l'embrassa dans la nuque et lui souffla:


"Je me rattraperai ce soir, promis."
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 2 Left_bar_bleue55/100Une fête pour le nouvel an - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 2 Left_bar_bleue65/100Une fête pour le nouvel an - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 2 Left_bar_bleue20/100Une fête pour le nouvel an - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)Une fête pour le nouvel an - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une fête pour le nouvel an   Une fête pour le nouvel an - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 17:43
- Bon, et si nous y allions?

Ylicit fit un signe de tête et suivit la brune qui venait de réprimander son mari.
Sur le trajet, la blondinette s'aperçu que la femme ce sentait gênée des paroles de son mari, mais ce n'était pas les premières et dernières qu'elle allait entendre à son sujet, il n'y avait vraiment pas de quoi s’inquiéter pour ça. Elle avait comment dire, commencer à s'habituer à ce genre de commentaire. Aussi elle n'avait peut être pas choisi la meilleure personne, mais l'amour est incontrôlable. Elle s'adressa alors à Hiroko pour d'étendre l'atmosphère.

- Ne vous inquiétez pas, j'ai l'habitude de se genre de remarque. Elle lui sourit gentiment, C'est le jour de l'an ! Il ne faut pas penser à se genre de futilité ! Elle continua d'avancer un peu plus vite en direction du Suna Tea.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8598

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 2 Left_bar_bleue20/100Une fête pour le nouvel an - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 2 Left_bar_bleue0/100Une fête pour le nouvel an - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 2 Left_bar_bleue85/100Une fête pour le nouvel an - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Une fête pour le nouvel an - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une fête pour le nouvel an   Une fête pour le nouvel an - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 18:00
Le blond entra dans la chambre, jeta la serviette sur le futon et commença à se vêtir. Il n'avait enfilé que son sous-vêtement quand Akira s'approcha de lui. Shin sentit les de ce dernier autour de lui.

" Je me rattraperai ce soir, promis.
- T'as intérêt. Lâcha simplement Shin. Il se tourna vers le roux. Et ne reviens pas sur tes mots! Il fit mine d'être très déçu.

Shin se libéra enfin de son hôte et continua à s'habiller.


* Ça donne carrément envie de sauter la fête. Pensa-t-il en soupirant. *

Il finit par se concentrer sur sa tenue. D'abord les tabi (chaussettes), puis le nagajuban (sous vêtement visible au niveau du col), ensuite le hakama (large pantalon) et pour finir le kimono maintenu avec le obi. Il attrapa son Haori (veste). Il n'en avait pas besoin pour le moment, mais lorsqu'ils rentreraient, la nuit serait probablement tombée et il ferait alors froid.

- Voila, on peux y aller! Prévint le blond qui vérifier que tout les plis étaient bien placé.


Du côté d'Hiroko, elle se sentit mieux après les mots d'Ylicit. Il es vrai qu'elle devait entendre régulièrement ce genre de propos. Mais cela devait la blesser tout de même. Les deux femmes arrivèrent au salon de thé.

- Je n'avais pas remarquant en partant mais, les garçons ont vraiment fait du bon travail. C'est très joli. "
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8003

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 2 Left_bar_bleue85/100Une fête pour le nouvel an - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 2 Left_bar_bleue40/100Une fête pour le nouvel an - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 2 Left_bar_bleue15/100Une fête pour le nouvel an - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Une fête pour le nouvel an - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une fête pour le nouvel an   Une fête pour le nouvel an - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 18:12
"Je me rattraperai ce soir, promis.
- T'as intérêt. Et ne reviens pas sur tes mots!
-J[e n'ai pas l'habitude de le faire."

Il se détacha alors du jeune homme pour le laisser s'habiller tranquillement. Il sortit alors de la pièce pour se servir un verre, il en avait bien besoin, surtout que la soirée promettait en fait d'être longue. Si Shin boudait et que Suzuka s'y mettait. Il soupira légèrement.

"Voila, on peux y aller!"

Le serveur se retourna pour voir qu'en effet le blondinet était prêt. Ses yeux parcoururent la tenue du jeune homme et il se dit que finalement son pauvre petit verre d'eau n'était certainement pas suffisant pour ce qui l'attendait.

"Ca te va très bien."

On pouvait voir qu'il ne mentait pas au regard intense toujours poser sur le plus jeune... mais de toute façon Akira était plutôt du genre à dire ce qu'il pensait. L'ancien Uchiha secoua la tête et s'avança vers la porte pour l'ouvrir à Shin.

"Si tu veux bien te donner la peine."
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 2 Left_bar_bleue55/100Une fête pour le nouvel an - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 2 Left_bar_bleue65/100Une fête pour le nouvel an - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 2 Left_bar_bleue20/100Une fête pour le nouvel an - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)Une fête pour le nouvel an - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une fête pour le nouvel an   Une fête pour le nouvel an - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 19:01
Les deux femmes arrivèrent au salon de thé après avoir traversé Suna.

- Je n'avais pas remarqué en partant mais, les garçons ont vraiment fait du bon travail. C'est très joli.
- Oui ! Ils se sont vraiment donnés du mal ! Répondit la blondinette avec un grand sourire. Que devons nous faire maintenant ? Les déco, fait, le repas aussi.. Hum.. Elle s'arrêta réfléchissant à des possibilités. Peut être n'avaient elle plus qu'ç attendre finalement.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8598

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 2 Left_bar_bleue20/100Une fête pour le nouvel an - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 2 Left_bar_bleue0/100Une fête pour le nouvel an - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 2 Left_bar_bleue85/100Une fête pour le nouvel an - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Une fête pour le nouvel an - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une fête pour le nouvel an   Une fête pour le nouvel an - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 20:33
Shin remercia le blond pour le compliment. Ils sortirent ensuite, direction le salon de thé. Shin attrapa la main d'Akira, jetant un œil sur la réaction de ce dernier. Il ne voulait pas mettre l'autre mal à l'aise. Mais très vite, il entendu son nom.

" Shin!

D'abord surprit, il se tourna vers l'arrière et vit son père au loin. Il attendit que son paternel soit à son niveau ce qui prit un petit moment vu la distance qui les séparaient. Le blond avait relâché le roux. Il se permit de remettre le col du kimono de son père en place.

- Ah! Merci. Donc tu dois être l'ami de mon fils!! S'exclama-t-il en voyant qu'il portait un élément de sa garde robe. Très bon choix.
- Papa, je te présente Akira. Akira, voici mon père, Shuntaro.
- C'est un plaisir. Il le salua en inclinant sa tête.

Les traits de visage de l'homme ressemblaient à ceux de Shin. Il était blond comme son fils mais avait une coupe bien plus courte que lui. L'homme avait aussi le visage plus carré et n'exprimait pas autant de gaité que le plus jeune. Lui aussi était en kimono. Il avait choisit un tissu gris avec des motifs noirs représentant des montagnes. Son obi était blanc pour montrer l'importance du clan dans le village.


Au salon de thé, la dame écouta avec un grand sourire les dires d'Ylicit. Elle demanda même ce qu'il y avait encore à faire.


- Et bien, descendons les plats dans la salle.

Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8003

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 2 Left_bar_bleue85/100Une fête pour le nouvel an - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 2 Left_bar_bleue40/100Une fête pour le nouvel an - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 2 Left_bar_bleue15/100Une fête pour le nouvel an - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Une fête pour le nouvel an - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une fête pour le nouvel an   Une fête pour le nouvel an - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 21:41
Dans la rue Shin attrapa la main du rouquin. Celui-ci surpris regarda un moment ces deux mains ensembles. Il était vraiment peu habitué aux contacts, sa vive réaction de quelques minutes auparavant le prouvait bien. Pourtant celui-ci ne lui déplaisait pas réellement. La sensation d'être ainsi lié à quelqu'un d'autre, c'était en même temps effrayant et complaisant pour lui. Mais tout s'arrêta lorsqu'un voix appela le blondinet. Qui lâcha ensuite sa main. Akira cru comprendre lorsqu'il vit un homme ressemblant à Shin. Certainement son père.

"Ah! Merci. Donc tu dois être l'ami de mon fils!! Très bon choix.
- Papa, je te présente Akira. Akira, voici mon père, Shuntaro.
- C'est un plaisir.
-Enchanté de faire votre connaissance."

A l'instar du père Akira baissa légèrement la tête. Ce n'était décidément pas le moment d'être impoli. Pas qu'il l'était d'habitude, mais pour une fois il avait à coeur de se faire aprécier par quelqu'un... du moins ne pas vouloir sa haine.

"Merci d'avoir bien voulu me prêter une tenue. J'en prendrais grand soin."

De son côté Suzuka venait juste d'enfiler son kimono, qu'il avait emprunter à une connaissance la veille. Tsuki aurait certainement eu honte qu'il demande ça à une femme, mais il fallait avouer que c'était une bonne acquisition. Ne respectant pas vraiment les codes comme à son habitude, il voyait la vie en couleur et cela se ressentait sur le rouge vif de son habit ainsi que les motifs fleuris. Il avait non volontairement laissé le haut débraillé... en fait il n'avait jamais su comment bien fermé ses fichu col de kimono, et dans sa jeunesse on lui avait dit que cela lui donnait un certain charme... alors il n'avait jamais vraiment cherché non plus à apprendre. Ainsi l'homme se rendit tout joyeux dans la cuisine. Il regarda l'heure normalement, les invité ne devrait pas tarder à arriver. Il s'empara alors d'un plat, dans le but évident de le descendre. Cepenadnt lorsqu'il ouvrit la porte de l'appartement de sa fille, se fut pour tomber sur Hiroko. Suzuka eut un moment de bug puis son sourire s'agrandit:

"Mais que vois-je là. Madame vous êtes magnifique. Aurions-nous quelques années de moins, et vous point de mari, que je me serais certainement mit à vous faire la cour, puis il avisa Ylicit derrière. Définitivement je savais que c'était une bonne idée que de faire cette fête. Nous allons avoir la possibilité d'admirer de véritable beauté durant toute la soirée. Quoi demander de plus."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8598

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 2 Left_bar_bleue20/100Une fête pour le nouvel an - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 2 Left_bar_bleue0/100Une fête pour le nouvel an - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 2 Left_bar_bleue85/100Une fête pour le nouvel an - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Une fête pour le nouvel an - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une fête pour le nouvel an   Une fête pour le nouvel an - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 23:07
Le début du voyage pour les trois hommes fut plutôt silencieux. C'est le père qui le brisa en s'adressant à Akira.

" Alors c'est chez toi que mon fils va passer autant de temps? J'espère qu'il ne t’incommode pas...
- ... Papa!
- Je m'informe.

Le blond souffla, déprimé par le numéro paternel que son père venait de faire.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8003

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 2 Left_bar_bleue85/100Une fête pour le nouvel an - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 2 Left_bar_bleue40/100Une fête pour le nouvel an - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 2 Left_bar_bleue15/100Une fête pour le nouvel an - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Une fête pour le nouvel an - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une fête pour le nouvel an   Une fête pour le nouvel an - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 23:14
Les trois hommes marchaient en direction du Suna Tea d'abord dans le silence... du moins jusqu'à ce que le père de Shin ne demande:

"Alors c'est chez toi que mon fils va passer autant de temps? J'espère qu'il ne t’incommode pas...
- ... Papa!
- Je m'informe.
-Shin ne me dérange aucunement, ça me fait une agréable compagnie. A vrai dire c'est moi-même qui lui ai proposé de venir, j'espère que cela ne vous dérange pas."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8598

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 2 Left_bar_bleue20/100Une fête pour le nouvel an - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 2 Left_bar_bleue0/100Une fête pour le nouvel an - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 2 Left_bar_bleue85/100Une fête pour le nouvel an - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Une fête pour le nouvel an - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une fête pour le nouvel an   Une fête pour le nouvel an - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 23:41
Alors c'était le rouquin qui avait invité son fils... Il n'aurait jamais pensé cela. Shin savait très bien qu'il était celui qui s'invitait le plus chez lui.

" Et bien, j'espère que tu t'entendras avec lui encore longtemps.

Shin resta silencieux. Il se sentait un peu mal de par la situation. Il avait vraiment envie de changer la présentation qu'il venait de faire, en précisant l'importante d'Akira pour lui.

- Maman n'est pas avec toi? Il voulait arrêter de penser pour le moment.
- Elle a filé plus tôt avec une gamine blonde. J'ai pas retenu son prénom.
- C'est Ylicit-chan!
- Ouais, voila. Il se tut et reprit en changeant de sujet. Et ton rhume?
- Complétement guéris!
- Stupide fils, t'aurais pu venir m'aider à laver la cuisine cette après-midi. Il donna une tape sur l'arrière du crâne du blond.
- Hé, j'ai cuisiné les plats de ce soir, cette aprèm'! Maman ne t'as rien dis?
- Bah elle m'a dit qu'elle faisait une fête avec l'autre gugusse. Il a bien fallu ça pour qu'elle prendre sur les réserves du restaurant.

Shin grimaça, il était sûr à présent qu'elle avait bien eu son père en lui faisait accepter des choses pour lesquelles il n'aurait jamais dit oui en temps normal. Tout s'expliquait à présent. Le plus jeune leva le bras pour frotter là où Shuntaro avait frappé. Le ménage et le paternel faisait vraiment deux. En général, c'était Shin qui nettoyait la cuisine le soir après le travail. Mais tout de même, de là à le taper. C'était exagérer.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8003

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 2 Left_bar_bleue85/100Une fête pour le nouvel an - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 2 Left_bar_bleue40/100Une fête pour le nouvel an - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 2 Left_bar_bleue15/100Une fête pour le nouvel an - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Une fête pour le nouvel an - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une fête pour le nouvel an   Une fête pour le nouvel an - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 23:56
"Et bien, j'espère que tu t'entendras avec lui encore longtemps.
-Et bien c'est ce que j'espère aussi, répondit-il en regardant Shin.
- Maman n'est pas avec toi? Il voulait arrêter de penser pour le moment.
- Elle a filé plus tôt avec une gamine blonde. J'ai pas retenu son prénom.
- C'est Ylicit-chan!
- Ouais, voila. Et ton rhume?
- Complètement guéris!
- Stupide fils, t'aurais pu venir m'aider à laver la cuisine cette après-midi. Il donna une tape sur l'arrière du crâne du blond.
- Hé, j'ai cuisiné les plats de ce soir, cette aprèm'! Maman ne t'as rien dis?
- Bah elle m'a dit qu'elle faisait une fête avec l'autre gugusse. Il a bien fallu ça pour qu'elle prendre sur les réserves du restaurant."

Akira se retint de dire quoi que ce soit devant la scène. Il se rendait réellement compte que le père de Shin était violent, mais si c'était dans son éducation il n'avait alors rien à dire. Temps que cela resterai aussi soft que présentement. Il ne jurait de rien s'il revoyait Shin pleurer un jour à nouveau à cause de lui, mais pour le moment il préféra fermer les yeux. Il renvoya pourtant une regard vers le plus jeune. Quelque chose cassa alors totalement l'ambiance, lorsqu'un gloussement se fit entendre derrière eux. Le rouquin ferma les yeux dépité, il ne voulait pas se retourner pour voir ce à quoi il pensait. Un petit groupe de femme était en train de les suivre dans la rue, tout en faisant des commentaire plus ou moins discret.

"C'est Akira-san.
-Ah le kimono va tellement bien à Kosuaki-san.
-Il se rend à une fête vous croyez?
-A ton avis idiote, il ne serait pas habillé comme ça sinon.
-Vous pensez qu'on l'on pourra s'y inviter?"

A ce moment Akira pria un dieu auquel il ne croyait pas que Suzuka ne les laisse pas rentrer.
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 2 Left_bar_bleue55/100Une fête pour le nouvel an - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 2 Left_bar_bleue65/100Une fête pour le nouvel an - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 2 Left_bar_bleue20/100Une fête pour le nouvel an - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)Une fête pour le nouvel an - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une fête pour le nouvel an   Une fête pour le nouvel an - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 0:13
- Et bien, descendons les plats dans la salle.

Elle fit un grand sourire à Hiroko et la suivit jusque dans l'appartement de Tsuki.

-Mais que vois-je là. Madame vous êtes magnifique. Aurions-nous quelques années de moins, et vous point de mari, que je me serais certainement mit à vous faire la cour. Définitivement je savais que c'était une bonne idée que de faire cette fête. Nous allons avoir la possibilité d'admirer de véritable beauté durant toute la soirée. Quoi demander de plus.

Ylicit continua sa route, lançant un sourire au plus vieux pour ce qu'il avait mentionné, et partie chercher un plats.
Elle en saisit un, et refit marche arrière pour l'emmener dans la salle décorée du bas.


- Si vous voulez, je peux descendre celui la aussi, déclara t'elle en montrant le plat que tenait Suzuka et en tendant la main pour le récupérer, il faut bien que les jeunes travailles non ?
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8598

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 2 Left_bar_bleue20/100Une fête pour le nouvel an - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 2 Left_bar_bleue0/100Une fête pour le nouvel an - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 2 Left_bar_bleue85/100Une fête pour le nouvel an - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Une fête pour le nouvel an - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une fête pour le nouvel an   Une fête pour le nouvel an - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 2:02
Les voix des filles derrières eux irrita Shin.

" ...le kimono va tellement bien à Kosuaki-san.
- Il se rend à une fête vous croyez? Vous pensez qu'on l'on pourra s'y inviter?

Le blond perdit son sang froid. Il se tourna pour exprimer ce qu'il pensait.

- Oui ça lui va bien, il va bien à une fête et non, vous êtes pas invités!

Il attrapa le poignet d'Akira puis celui de son père et les traina derrière lui. Son père resta sans voix. Pourquoi réagissait-il aussi mal aux dires de ses filles. Il trouva sa réponse dans les grognements du plus jeune.

- C'est pas vrai, elles ont un détecteur ou quoi? Pas possible d'aller dans un endroit sans les entendre piailler. Nous aussi ont est en kimono!

Bien sûr, Shuntaro prit ça pour de la jalousie, mais plutôt dans le sens de faire pâle figure en comparaison à son ami. Il était vrai que le père avait trouvé Akira très beau lorsqu'il l'avait vu la première fois. Mais en réalité, Shin ne voulait pas que ces filles le suive partout. Bientôt, il le dirait au village et plus personne n'ignorera qu'Akira était à lui et seulement à lui.



Au SunaTea, Ylicit s'activa à descendre les plats. Suzuka complimenta alors les deux dames:

- Madame vous êtes magnifique. Aurions-nous quelques années de moins, et vous point de mari, que je me serais certainement mit à vous faire la cour.
- Oo~oh! Voyons, très cher! Vous me flatter, vous me flatter!

Elle commença à rougir. C'est à ce moment que trois hommes entrèrent. Ne voyant personne, l'un d'eux dit:

- Je vais aller voir en haut...
- Mh.
- Y-chan? Tu es là? Ah! Elle était en train de descendre les escaliers. Il s'arrêta quand il pu réellement la voir. Une petite teinte rouge apparu. Je... Tu... C'est... Tu es magnifique. Il s'avança vers elle, plaçant ses deux sur chaque joues avant de l'embrasser. Tu es vraiment superbe mon amour.

Kankuro n'arrivait plus a décroché son regard de la blondinette en kimono. Gaara s'approcha suivit de près par Baki.

- Tu es ravissante.
- Ravissante. Complimentèrent les deux autres.

Kankuro s'empara de ce qu'elle tenait et le posa sur le buffet non loin. Il revint vers elle pour l'embrasser à nouveau. Lui aussi s'était habillé en conséquence. Son kimono était marron foncé avec des motifs plus foncé assez discret. Le obi rouge mettait un peu de couleur dans la tenu. Il portait aussi des zori noires à lanières rouge. Son frère, légèrement en retrait, portait aussi un kimono de couleur rouge foncé où les motifs n'étaient que très légers sur la couture du col. Son obi était gris foncé. Et par dessus, il avait ajouté un haori de couleur jaune fané. Il gardé aussi un turban blanc cassé enroulé autour du cou.
Baki quand à lui, n'avait pas changé sa tenue habituelle contre celle d'un nouvelle an. Il était ninja dans l'âme.


Les NoSabaku en kimono:

Quelques minutes plus tard, Shin, son père et Akira arrivèrent.

- Bah y'a du monde déjà... Oh! Kazekage-sama. Il le salua poliment.
- Kazekage-sama. Son père fit de même.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8003

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 2 Left_bar_bleue85/100Une fête pour le nouvel an - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 2 Left_bar_bleue40/100Une fête pour le nouvel an - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 2 Left_bar_bleue15/100Une fête pour le nouvel an - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Une fête pour le nouvel an - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une fête pour le nouvel an   Une fête pour le nouvel an - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 20:21
"Oui ça lui va bien, il va bien à une fête et non, vous êtes pas invités!
-Shin...
-Oh mais quel malpoli!"

Mais les garçons s'étaient déjà assez éloigné sous l'influence du blondinet pour ne pas entendre le reste des commentaires des jeunes femmes. C'était plutôt le fils Ryoutei qu'on entendait marmonner. Pour le coup Akira aurait bien voulu "rassurer" Shin en lui attrapant la main ou quelque chose dans le même style. Mais la présence du père à côté l'en empêcha.



"Madame vous êtes magnifique. Aurions-nous quelques années de moins, et vous point de mari, que je me serais certainement mit à vous faire la cour.
- Oo~oh! Voyons, très cher! Vous me flatter, vous me flatter!
-Mais non, mais non, il faut juste dire ce qui est.
-Si vous voulez, je peux descendre celui la aussi il faut bien que les jeunes travailles non ?
-Je me refuse toujours à laisser une si charmante demoiselle faire tout le travail, voyons, sourit le plus âgé gardant finalement son plat.
- Je vais aller voir en haut...
- Mh.
- Y-chan? Tu es là? Je... Tu... C'est... Tu es magnifique. Tu es vraiment superbe mon amour.
- Tu es ravissante.
- Ravissante.
-N'est-ce pas? Un véritable joyaux."

Le paternel de Tsuki fit un nouvel aller retour pour descendre les deux plats qui restaient, c'est à ce moment qu'arriva les deux autres Ryoutei ainsi qu'Akira.

" Bah y'a du monde déjà... Oh! Kazekage-sama.
- Kazekage-sama.
-Kazekage-sama.
-Et bien et bien, que de politesse."

Il regarda plus attentivement le nouveau Kazekage avant de sourire de nouveau, le Yondaime avait un bon successeur à voir tout le respect qu'on lui témoignait.

"Et bien Mianna-san mettez-vous à l'aise."

Il avait dit ça mais il n'y avait en fait pas grand chose à faire. Puis il remarqua alors un autre détail dérangeant. Il appela alors:

"Kankurô-kun, Akira-kun, venez m'aider, il faut descendre les boissons aussi."

Ainsi l'homme repartit en direction de l'appartement de sa fille. Akira se frotta doucement l'arrière de la tête puis suivi. Plus vite cela serait fait, mieux ce serait.
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 2 Left_bar_bleue55/100Une fête pour le nouvel an - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 2 Left_bar_bleue65/100Une fête pour le nouvel an - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 2 Left_bar_bleue20/100Une fête pour le nouvel an - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)Une fête pour le nouvel an - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une fête pour le nouvel an   Une fête pour le nouvel an - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 21:18
- Y-chan? Tu es là? Ah! Je... Tu... C'est... Tu es magnifique. Tu es vraiment superbe mon amour.

La blonde prit à son tour une teinte rouge au vue de la réaction du marionnettiste, finalement ce n'était pas une si mauvaise idée que ça de porter un kimono. Au moins, ça avait l'air de plaire. Elle laissa le brun prendre ce qu'elle avait dans les mains sans s'en rendre compte, pensant à ce qu'il avait dit.

- Tu es ravissante.
- Ravissante.
- N'est-ce pas? Un véritable joyaux.

Elle remercia les hommes et embrassa le brun à son tour quand celui-ci se rapprocha pour l'embrasser une nouvelle fois. Elle déclara alors hésitante.

- Ça te va très bien à toi aussi. Elle fit alors un grand sourire au brun. Cela ne lui allait pas très bien, il était vraiment à craquer comme ça. Mais ce genre de mot ne pouvais pas sortir de la bouche de la blondinette, même si elle y pensait fortement.

- Kankurô-kun, Akira-kun, venez m'aider, il faut descendre les boissons aussi.
- Je vais vous aider aussi! Elle qui était finalement descendue des marches refit marche arrière pour aider à amener les boissons à l'étage du dessous. Elle avait attrapé la main du brun pour le mener avec elle.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8598

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 2 Left_bar_bleue20/100Une fête pour le nouvel an - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 2 Left_bar_bleue0/100Une fête pour le nouvel an - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 2 Left_bar_bleue85/100Une fête pour le nouvel an - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Une fête pour le nouvel an - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une fête pour le nouvel an   Une fête pour le nouvel an - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 22:46
Kankuro remercia à son tour Ylicit pour le compliment avant de se laisser entrainer à l'étage. Baki suivit le mouvement. Il était bien décidé à jouer au garde malade s'il le fallait. Alors qu'Hiroko était descendu peu après, elle salua à son tour le Kazekage, se dirigeant vers le reste de sa famille.

" Que tu es beau mon fils.
- Peut-être, mais j'ai pas de mobilité avec l'hakama.
- Haha, n'empêche que tu était vert toute à l'heure quand ces jeunes filles n'ont remarqué qu'Akira!! Il attrapa la nuque de Shin le bousculant légèrement.
- Même pas vrai!
- Akira s'est fait dragué? Ouh... Il faut que je lui parle à celui là! Elle aller partir mais sentit qu'on la retenait.
- N'en rajoute pas Maman, s'il te plait.
- Mais il faut mettre les choses au claire de suite. On ne cours pas après plusieurs gazelles en même temps.
- Plusieurs gazelles?

La mère resta muette.

- Bah... Y'avait plusieurs nanas tout à l'heure. Tenta Shin.
- Ah! Laisse chérie, c'est une discussion d'homme à homme. Je vais m'en charger.
- Quoi?! Non, c'est bon! Pas la peine, il le sait je pense!
- Shin, reste en dehors de ça. Tu ne vas pas être jaloux que j'enseigne comme à un fils les loi de la vie.

Pour le coup, le blond ne savait plus quoi faire. D'où sortait-il de pareilles conneries? Il était déprimé d'avance et désolé pour le rouquin.

* Cours Akira, cours!!! *

Le Kage resta tranquillement à sa place, observant les plats de nourriture sur le buffet. Kankuro et Baki s'occupèrent de descendre les boissons comme l'avait demandé Suzuka. Le marionnettiste n'arrêtait pas de complimenter sa moitié sur le choix du kimono et à quel point elle pouvait être belle dedans.

Ce fut lorsque le roux descendit que le père l'accosta.


- Mon garçon, vient voir. J'ai a te parler.

Derrière, Shin lui faisait signe de fuir. Il avait l'air affolé. Pour sa part, Hiroko faisait une drôle de tête.
Contenu sponsorisé
Profil

Une fête pour le nouvel an - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une fête pour le nouvel an   Une fête pour le nouvel an - Page 2 Empty
 

Une fête pour le nouvel an

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un nouvel arrivant à Konoha
» La fête du village, l'eau des héros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Vent :: Suna Tea & Lotus des sables-