Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une fête pour le nouvel an

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8609

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 7 Left_bar_bleue20/100Une fête pour le nouvel an - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 7 Left_bar_bleue0/100Une fête pour le nouvel an - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 7 Left_bar_bleue85/100Une fête pour le nouvel an - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)Une fête pour le nouvel an - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Une fête pour le nouvel an   Une fête pour le nouvel an - Page 7 EmptyLun 25 Mar - 23:19
Baki grimaça en entendant le cri de Suzuka. Il se boucha une oreille. L'alcool faisait son deuxième effet.

" Aaah aaah!! Criez pas Suzuka-san! Et posez ce balai, il vous a rien fait! L'homme soupira.

Dans quelle merde il avait mit les pieds?! Ne valait-il pas mieux de partir aussi maintenant? Mais avant ça, il demande tout de même.


- Vous n'avez pas de l'aspirine?"
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8013

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 7 Left_bar_bleue85/100Une fête pour le nouvel an - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 7 Left_bar_bleue40/100Une fête pour le nouvel an - Page 7 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 7 Left_bar_bleue15/100Une fête pour le nouvel an - Page 7 Empty_bar_bleue  (15/100)Une fête pour le nouvel an - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Une fête pour le nouvel an   Une fête pour le nouvel an - Page 7 EmptyLun 25 Mar - 23:31
"Aaah aaah!! Criez pas Suzuka-san! Et posez ce balai, il vous a rien fait!
-Hein? l'homme baissa son balais. Baki-kun? Mais qu'est-ce que tu fais là? Voyons ça ne se fait pas d'apparaitre ainsi dans le dos des gens.
-Vous n'avez pas de l'aspirine?
-De l'aspirine? Bah je pense que Tsuki en a dans sa pharmacie."

Le paternel remonta donc pour se rendre chez sa fille. Il se dirigea ensuite vers la salle de bain pour fouiller dans le mini-hôpital que Tsuki avait chez elle. Puis il sortie vainqueur de sa quête.

"La!!! Je l'ai!!"

Apparemment les lendemains de soirée se passaient plutôt pas mal pour l'homme... peut-être l'habitude.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8609

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 7 Left_bar_bleue20/100Une fête pour le nouvel an - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 7 Left_bar_bleue0/100Une fête pour le nouvel an - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 7 Left_bar_bleue85/100Une fête pour le nouvel an - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)Une fête pour le nouvel an - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Une fête pour le nouvel an   Une fête pour le nouvel an - Page 7 EmptyLun 25 Mar - 23:46
Les deux remontèrent et après une brève recherche, Suzuka revint:

" La!!! Je l'ai!!

Baki soupira, attrapant la boite. Il se prit deux cachets qu'il avala sans rien. Lorsqu'il retourna le reste au père, l'homme n'oublia pas de le remercier.

- Je vais rentrer maintenant. Veuillez m'excuser pour ce que j'aurais pu faire cette nuit. Je n'étais pas dans mon état normal.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8013

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 7 Left_bar_bleue85/100Une fête pour le nouvel an - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 7 Left_bar_bleue40/100Une fête pour le nouvel an - Page 7 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 7 Left_bar_bleue15/100Une fête pour le nouvel an - Page 7 Empty_bar_bleue  (15/100)Une fête pour le nouvel an - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Une fête pour le nouvel an   Une fête pour le nouvel an - Page 7 EmptyMar 26 Mar - 0:10
"Je vais rentrer maintenant. Veuillez m'excuser pour ce que j'aurais pu faire cette nuit. Je n'étais pas dans mon état normal.
-Ahah."

Le plus vieux donna une petite claque dans le dos du shinobi, un grand sourire ornant son visage.


"T'en fais pas pour ça, tu devrais te lâcher plus souvent. Il me semble que Tomoe-chan a beaucoup apprécier. Même s'il y a mieux que parler politique pour draguer... Je crains de toute façon que ce n'était pas à ça qu'elle voulait s'intéresser de toute façon. Tu es sûr que tu ne veux pas rester ici le temps que tu te sentes mieux... après tout je m'en voudrais s'il t'arrivait quelque chose pendant le voyage de retour."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8609

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 7 Left_bar_bleue20/100Une fête pour le nouvel an - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 7 Left_bar_bleue0/100Une fête pour le nouvel an - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 7 Left_bar_bleue85/100Une fête pour le nouvel an - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)Une fête pour le nouvel an - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Une fête pour le nouvel an   Une fête pour le nouvel an - Page 7 EmptyMar 26 Mar - 0:19
Alors il avait parlé politique?! Rien de bien changeant en fait... Et puis, loin de lui l'idée de draguer. Mais il commençait à connaitre l'homme et n'y porta pas attention.

" Tu es sûr que tu ne veux pas rester ici le temps que tu te sentes mieux...
- Tout ira bien!

Après tout, il était assez alerte pour se mettre en position de combat et mettre un pas devant l'autre. Alors Baki se leva et salua poliment l'autre, le remerciant encore. Après cela, le militaire se dirigea vers la sortie.

*Suite du rp pour Baki à l'appartement du Kazekage " Le début d'une nouvelle année "*


Dernière édition par Lily Hatawai le Mar 26 Mar - 13:37, édité 1 fois
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8013

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 7 Left_bar_bleue85/100Une fête pour le nouvel an - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 7 Left_bar_bleue40/100Une fête pour le nouvel an - Page 7 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une fête pour le nouvel an - Page 7 Left_bar_bleue15/100Une fête pour le nouvel an - Page 7 Empty_bar_bleue  (15/100)Une fête pour le nouvel an - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Une fête pour le nouvel an   Une fête pour le nouvel an - Page 7 EmptyMar 26 Mar - 9:15
"Tout ira bien!
-Bon bon, si tu insistes! Mais je ne suis responsable de rien s'il t'arrive quelque chose que l'on soit bien clair!"

Il regarda ensuite le ninja partir avant de se mettre à la confection de son petit déjeuner. Puis ne souhaitant pas rester enfermer toute la matinée il sortit lui-même à la rencontre d'autre personne, qu'il n'avait pas encore revu depuis son retour à Suna.
Contenu sponsorisé
Profil

Une fête pour le nouvel an - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Une fête pour le nouvel an   Une fête pour le nouvel an - Page 7 Empty
 

Une fête pour le nouvel an

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» Un nouvel arrivant à Konoha
» La fête du village, l'eau des héros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Vent :: Suna Tea & Lotus des sables-