Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Qui a parlé de romance? Dim 3 Fév - 21:01 | | L'odeur n'avait pas dérangé le rouquin durant l'acte, ses mots rassurèrent Shin, malgré qu'il pensaient qu'ils étaient dit justement dans ce but précis. Et peu après, Akira attrapa sa main. Ça devait être le geste le plus basique que le rouquin ai fait cette nuit là, pourtant, cela eu un impact immense sur le moral du plus jeune, qui fixa les mains entrelacés en bon moment. Shin se laissa emporté par son hôte et lorsqu'ils furent sorti de la chambre, le rouquin demanda:
" Tu as toujours besoin d'aide pour te laver? - ...Plus que jamais. Il se rapprocha de lui pour l'embrasser. Mais t'as intérêt à me laver de partout.
Le jeune homme entra alors dans la salle de bain un sourire espiègle au visage.
- Dommage qu'on ai déjà plus de vêtements, ça m'excite toujours de retirer ceux de l'autre... Il attrapa deux serviettes tout en dirait cela pour les mettre à côté du bac à douche. |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Qui a parlé de romance? Dim 3 Fév - 21:13 | | "...Plus que jamais. Mais t'as intérêt à me laver de partout. Dommage qu'on ai déjà plus de vêtements, ça m'excite toujours de retirer ceux de l'autre... -Parce que tu l'as déjà fait?"
Décidément le plus jeune avait les hormones qui travaillait beaucoup. Mais la fin de la phrase avait intrigué le rouquin qui se demandait si Shin avait eut d'autre personne avant lui. Pas que cela changerait grand chose mais il tenait tout de même à se mettre au courant. Puis ce fut Akira qui l'entraîna dans la cabine de douche. Il fit couler l'eau, qui d'abord froide se réchauffa pourtant rapidement. Il désigna alors le savon de Shin.
"Tu avais remarqué que tu t'étais déjà installé ici?" |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Qui a parlé de romance? Dim 3 Fév - 21:35 | | " Parce que tu l'as déjà fait?
Shin resta silencieux un petit moment, hésitant à répondre. Il décida de lui dire, de toute façon, avec la mère qu'il avait, cela ne resterait pas un secret longtemps.
- J'étais avec quelqu'un il y a plus d'un an maintenant. Elle a pas supporté la place que prenait ma passion dans ma vie.
Il se laissa alors entrainer dans la douche par le rouquin.
- Tu avais remarqué que tu t'étais déjà installé ici?
Le blond fit des yeux ronds, regardant l'endroit qu'Akira montrait du regard. Y voir son savon le fit sourire.
- C'est un oubli... Avoua-t-il. Mais je vais très certainement augmenter les oublis si tu le prend comme ça... Il mit ses bras autour du cou de l'autre pour l'embrasser. |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Qui a parlé de romance? Dim 3 Fév - 21:49 | | "J'étais avec quelqu'un il y a plus d'un an maintenant. Elle a pas supporté la place que prenait ma passion dans ma vie."
Akira ne fit aucun commentaire, mais nota tout de même que la dernière aventure de Shin était une femme. Pour autant si cela le toucha d'une quelconque manière il n'en laissa pour autant rien paraître.
"Tu avais remarqué que tu t'étais déjà installé ici? - C'est un oubli... Mais je vais très certainement augmenter les oublis si tu le prend comme ça... -Sache que ça ne me dérange pas le moins du monde."
Il passa un bras autour de la taille, qu'il jugeait fine, voir trop fine, de Shin et l'attira contre lui, déposant quelques baisers dans son cou. |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Qui a parlé de romance? Dim 3 Fév - 22:28 | | Alors que son amant l'avait attrapé par la taille pour commencer son attaque affective dans son cou, Shin monta ses bras autour de celui du rouquin. L'eau était à présent à bonne température, mais cette humidité le faisait haleter. Il plaqua alors l'autre contre le mur derrière lui, lui passant une main dans ses cheveux mouillés pour que ce dernier relève la tête. Lorsque leur regard se croisèrent, Akira pouvait voir l'appétit que le blond avait pour lui. Le plus jeune lui fit un sourire affectueux et amoureux avant de l'embrasser. Il finit par descendre, étendre son amour fou vers d'autre horizons...
Ce fut surement la douche la plus longue que Shin eut dans sa vie, et aussi la plus folle. Pour ce dernier point, il en était sûr. Il n'aurait jamais espéré pouvoir profiter autant du corps de son partenaire durant cette nuit. Mais à présent, il en était comblé. Le blond lâcha Akira pour reprendre un peu son souffle. Cette humidité, il n'y était pas habitué.
Il observa Akira, si proche de lui. Son sourire revint.
" Je t'aime. Lâcha-t-il."
Le jeune homme avait hésité avant de dire ses mots. Mais c'était pourtant ce qu'il ressentait. Shin n'avait pas hésité uniquement parce qu'il s'agissait d'une déclaration. La dernière fois qu'il avait prononcé ces mots, il avait une toute autre personne face à lui. Le dire à présent au rouquin était comme supprimer complétement cette autre personne. Mais elle n'était plus là, et il avait Akira dans son cœur. |
| | | Tsuki Okamino | | | | | |