Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Qui a parlé de romance?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8022

Feuille de personnage
Taijutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 9 Left_bar_bleue85/100Qui a parlé de romance? - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 9 Left_bar_bleue40/100Qui a parlé de romance? - Page 9 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 9 Left_bar_bleue15/100Qui a parlé de romance? - Page 9 Empty_bar_bleue  (15/100)Qui a parlé de romance? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Qui a parlé de romance?   Qui a parlé de romance? - Page 9 EmptyMar 5 Fév - 22:59
"Mmmh.. Passer ma journée avec toi! J'ai bien l'intention de profiter de cette journée pour me rapprocher encore de toi.
-Je ne voyais pas les choses autrement de toute façon.
-Et toi? Tu as des choses de prévu?
-Et bien si je suis le même principe que la veille, je ne ferai rien de la journée."

Après tout c'était agréable aussi de profiter d'une journée à rien faire, surtout que là il la passerait avec Shin. Bien que la veille il avait eut la chance de voir le blondinet revenir bien plus tôt chez lui.

"Peut-être que tu voudras repasser chez toi, non?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8618

Feuille de personnage
Taijutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 9 Left_bar_bleue20/100Qui a parlé de romance? - Page 9 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 9 Left_bar_bleue0/100Qui a parlé de romance? - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 9 Left_bar_bleue85/100Qui a parlé de romance? - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/100)Qui a parlé de romance? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Qui a parlé de romance?   Qui a parlé de romance? - Page 9 EmptyMar 5 Fév - 23:26
Akira avait donc un planning aussi vide que le sien. Et le fait qu'il ai aussi imaginé de passer la journée avec lui le remplit de bonheur.

" Peut-être que tu voudras repasser chez toi, non?
- Moui.. J'ai du linge a laver. Et je pourrais avertir ma mère que je vais mieux... J'irais dans la matinée. Il termina son bol sur ses paroles.

Son repas était terminé. Shin commença donc à rassembler la vaisselle.

- J'ai fais à manger, laisse-moi faire la vaisselle! Déclara-t-il en se relevant avec le plateau.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8022

Feuille de personnage
Taijutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 9 Left_bar_bleue85/100Qui a parlé de romance? - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 9 Left_bar_bleue40/100Qui a parlé de romance? - Page 9 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 9 Left_bar_bleue15/100Qui a parlé de romance? - Page 9 Empty_bar_bleue  (15/100)Qui a parlé de romance? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Qui a parlé de romance?   Qui a parlé de romance? - Page 9 EmptyMer 6 Fév - 16:19
"Moui.. J'ai du linge à laver. Et je pourrais avertir ma mère que je vais mieux... J'irais dans la matinée.
-Hm.
-J'ai fais à manger, laisse-moi faire la vaisselle!
-N'est-ce pas plus normal de faire l'inverse? Je n'ai encore rien fait alors je me charge de la vaisselle."

Il attrapa doucement le plateau des mains du blondinet après s'être relevé à son tour avant de s'avancer vers la cuisine. Il déposa son fardeau dans l'évier et fit couler l'eau. Il remonta les manches de son kimono et commença à nettoyer.

"Rassemble les affaires que tu as à ramener chez toi nous rions après."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8618

Feuille de personnage
Taijutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 9 Left_bar_bleue20/100Qui a parlé de romance? - Page 9 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 9 Left_bar_bleue0/100Qui a parlé de romance? - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 9 Left_bar_bleue85/100Qui a parlé de romance? - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/100)Qui a parlé de romance? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Qui a parlé de romance?   Qui a parlé de romance? - Page 9 EmptyMer 6 Fév - 18:52
" N'est-ce pas plus normal de faire l'inverse?

Apparemment, Akira voulait faire la vaisselle. Pour Shin, il ne s'était pas trompé dans ses mots. Il avait été celui à salir la vaisselle pour sa cuisine, c'était donc son rôle de la laver. Mais il n'eut pas son mot à dire, le plus âgé attrapa le plateau et ce mit face à son évier. Shin eu alors un doux sourire. C'était si agréable de vivre à deux, surtout avec une personne si efficace.


- Rassembles les affaires que tu as à ramener chez toi nous irons après.

Déjà, la prise de parole l'avait surprit, mais le contenu en était tout aussi surprenant.

- Tu vas venir avec moi? Ça ne sera pas amusant tu sais? Le programme c'est des corvées! Il s'approcha du porteur de kimono. Tu en es bien conscient, n'est-ce pas?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8022

Feuille de personnage
Taijutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 9 Left_bar_bleue85/100Qui a parlé de romance? - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 9 Left_bar_bleue40/100Qui a parlé de romance? - Page 9 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 9 Left_bar_bleue15/100Qui a parlé de romance? - Page 9 Empty_bar_bleue  (15/100)Qui a parlé de romance? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Qui a parlé de romance?   Qui a parlé de romance? - Page 9 EmptyMer 6 Fév - 19:01
"Tu vas venir avec moi? Ça ne sera pas amusant tu sais? Le programme c'est des corvées! Tu en es bien conscient, n'est-ce pas?
-Tes résolutions ne durent pas longtemps dis-moi."

Passant un bol sous l'eau il tourna la tête vers Shin avec un fin sourire:

"N'avais-tu pas dit que tu voulais passer la journée avec moi?"

Il se tourna de nouveau vers l'évier pour attraper un autre bol qu'il se mit à frotter avant d'ajouter de nouveau.

"Je n'avais de toute façon rien à faire."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8618

Feuille de personnage
Taijutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 9 Left_bar_bleue20/100Qui a parlé de romance? - Page 9 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 9 Left_bar_bleue0/100Qui a parlé de romance? - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 9 Left_bar_bleue85/100Qui a parlé de romance? - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/100)Qui a parlé de romance? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Qui a parlé de romance?   Qui a parlé de romance? - Page 9 EmptyMer 6 Fév - 19:26
" Tes résolutions ne durent pas longtemps dis-moi. N'avais-tu pas dit que tu voulais passer la journée avec moi?

Shin resta silencieux. Il est vrai qu'il avait cela, mais cela ne devait en aucun cas conditionner l'emploi du temps du rouquin. Il était heureux tout de même.

- Je n'avais de toute façon rien à faire.
- Très bien. Il repartit pour rassembler ses affaires. Tu devrais prendre un livre alors... Je ne pense que ceux qu'y sont dans ma chambre te plaisent!

Et il partit la dessus vers la chambre. Lorsqu'il eut terminé, le jeune homme réapparu avec un sac plutôt remplit.

- Rassure-moi, tu ne comptes pas sortir dans cette tenue?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8022

Feuille de personnage
Taijutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 9 Left_bar_bleue85/100Qui a parlé de romance? - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 9 Left_bar_bleue40/100Qui a parlé de romance? - Page 9 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 9 Left_bar_bleue15/100Qui a parlé de romance? - Page 9 Empty_bar_bleue  (15/100)Qui a parlé de romance? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Qui a parlé de romance?   Qui a parlé de romance? - Page 9 EmptyMer 6 Fév - 19:59
"Très bien. Tu devrais prendre un livre alors... Je ne pense que ceux qu'y sont dans ma chambre te plaisent!"

Le rouquin hocha de la tête et finit tranquillement sa vaisselle. Il était en train de la ranger lorsque le blondinet sortit de sa chambre, un sac qui semblait rempli sur l'épaule. Il remit à la normal les manches de son kimono lorsqu'il entendit le fils Ryoutei lui demander:

"Rassure-moi, tu ne comptes pas sortir dans cette tenue?"

Il remit son col en place avant de baisser le regard sur lui-même, ne comprenant pas la question. Il releva un regard interrogatif vers le blond.

"Il y a un problème?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8618

Feuille de personnage
Taijutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 9 Left_bar_bleue20/100Qui a parlé de romance? - Page 9 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 9 Left_bar_bleue0/100Qui a parlé de romance? - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 9 Left_bar_bleue85/100Qui a parlé de romance? - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/100)Qui a parlé de romance? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Qui a parlé de romance?   Qui a parlé de romance? - Page 9 EmptyMer 6 Fév - 20:08
" Il y a un problème?

Alors il comptait vraiment sortir si peu vêtu. Shin mit sa main en visière, cachant ses yeux. Il soupira.

- Bien sûr qu'il y en a! Vas te changer, le soleil est un ennemi redoutable! Et je n'ai pas envie d'avoir un troupeau de femmes qui nous suivent dans les rues.

Akira ne se rendait pas compte de la provocation qu'il était, habillé ainsi. Après cela, il s'installa sur le canapé pour mettre ses sandales. Il ajouta.

- Tu pourras te remettre à l'aise quand nous rentrerons."
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8022

Feuille de personnage
Taijutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 9 Left_bar_bleue85/100Qui a parlé de romance? - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 9 Left_bar_bleue40/100Qui a parlé de romance? - Page 9 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 9 Left_bar_bleue15/100Qui a parlé de romance? - Page 9 Empty_bar_bleue  (15/100)Qui a parlé de romance? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Qui a parlé de romance?   Qui a parlé de romance? - Page 9 EmptyMer 6 Fév - 20:14
"Bien sûr qu'il y en a! Vas te changer, le soleil est un ennemi redoutable! Et je n'ai pas envie d'avoir un troupeau de femmes qui nous suivent dans les rues."

L'ancien Uchiha soupira légèrement en croisant les bras dans ses manches. Il ne trouvait pas vraiment les arguments de Shin valable. Cela faisait maintenant un moment qu'il était à Suna et il connaissait les méfait du soleil, cependant aussi tôt le matin... surtout qu'ils n'allaient pas rester longtemps dehors. Quant au deuxième, s'il ne pouvait même plus s'habiller comme il le désirait juste parce que cela attirerait les regards... non vraiment lui n'en avait rien à faire. Pourtant cela semblait tenir à coeur au blondinet. Il retourna donc dans sa chambre pour mettre ses vêtements de "travail".

"Bien nous pouvons y aller maintenant?"

Au passage il attrapa un livre et mit ses chaussures.


Dernière édition par Tsuki Okamino le Jeu 14 Fév - 13:27, édité 2 fois
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8618

Feuille de personnage
Taijutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 9 Left_bar_bleue20/100Qui a parlé de romance? - Page 9 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 9 Left_bar_bleue0/100Qui a parlé de romance? - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 9 Left_bar_bleue85/100Qui a parlé de romance? - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/100)Qui a parlé de romance? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Qui a parlé de romance?   Qui a parlé de romance? - Page 9 EmptyMer 6 Fév - 20:38
Après transformation, Akira revint avec un livre à la main. Les deux partir donc en direction du domaine des Ryoutei. Avec surprise, le fils constata que le magasin était fermé. Son regard s'assombrit. Pourquoi le commerce ne tournait pas en pleine matinée?
Il entra, appelant rapidement ses parents. Aucunes réponses. Un soupir et il partit vers la cours intérieur dans l'idée de questionner le reste de sa famille.


" Tu peux t'installer dans ma chambre! Lança-t-il au rouquin avant de partir chez un voisin. Bonjour Ojisan. Je cherche mes parents...
- Oooh, ça ne sert à rien Shin-kun. Il sont partit très tôt ce matin avec ta tante Mumuse-chan et Boe-kun. Ils sont au cimetière pour rendre visite à ton frère. Ils reviendront après avoir manger avec lui, je suppose.
- Très bien! Je ne pense pas rester jusque là. Tu pourra les prévenir que je vais mieux. J'étais malade.
- Si je les vois mon grand, si je les vois.
- Merci!

Il remonta son sac sur son épaule avant de se diriger vers ses quartiers.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8022

Feuille de personnage
Taijutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 9 Left_bar_bleue85/100Qui a parlé de romance? - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 9 Left_bar_bleue40/100Qui a parlé de romance? - Page 9 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 9 Left_bar_bleue15/100Qui a parlé de romance? - Page 9 Empty_bar_bleue  (15/100)Qui a parlé de romance? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Qui a parlé de romance?   Qui a parlé de romance? - Page 9 EmptyMer 6 Fév - 20:54
" Tu peux t'installer dans ma chambre!"

Pas chiant pour un sou Akira fit ce qui lui était proposer. Passant d'abord par la pièce archéologique où il prit tout de même un peu de temps pour regarder les antiquité. La dernière fois, Shin ne lui avait pas vraiment laissé le temps de le faire. Puis il passa dans la chambre même. Il s'arrêta au milieu de la pièce pour regarder autour de lui, analyser ce nouvel espace.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8618

Feuille de personnage
Taijutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 9 Left_bar_bleue20/100Qui a parlé de romance? - Page 9 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 9 Left_bar_bleue0/100Qui a parlé de romance? - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 9 Left_bar_bleue85/100Qui a parlé de romance? - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/100)Qui a parlé de romance? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Qui a parlé de romance?   Qui a parlé de romance? - Page 9 EmptyMer 6 Fév - 21:14
Shin entra à son tour dans sa chambre, rejoignant le rouquin.

" Tu peux t'installer dans le lit, je n'ai pas de chaise, désolé.

Il s'agissait d'un futon aux couvertures bleu pâle. Les meubles de la pièce se comptaient sur une main. Il y avait une armoire dans le fond de la pièce et un étagère en tour pas très large sur la gauche lorsqu'on se trouvait à l'entrée de la chambre. Les deux rangements étaient du même bois rouge foncé.

Le blond s'accroupit, vidant son sac dans une panière.

- Je reviens. Si jamais, je serais dans la salle de bain. Tu n'auras qu'a m’appeler en bas des escaliers, j'te guiderais avec ma voix. Lui expliqua le blond avec un grand sourire.

Il l'abandonna ainsi pour faire son linge. Mais à peine fut-il dehors que sa cousine lui sauta dessus.


- Shin-chan!
- Mh? Kama-chan?
- Je t'ai vu arriver avec Akira-kun à la fenêtre.
- Une vraie concierge ma parole! Blagua-t-il. Apparemment, elle ne comprit pas puisqu'elle laissa un silence. Tu veux tenir compagnie à Akira? Proposa-t-il.
- Ouiiiiii!
- Mais demande lui si ça ne le dérange pas! Avertit le blond.

Elle fit un signe de tête avec le sourire et entra, laissant repartir le blond. A peine entré, elle tourna vers la chambre.


- Akira-kun!! Heureusement que t'es là! Avec toutes les choses exposé de l'autre côté, Kamanosuke n'était pas rassurée. Dis, j'peux rester avec toi?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8022

Feuille de personnage
Taijutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 9 Left_bar_bleue85/100Qui a parlé de romance? - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 9 Left_bar_bleue40/100Qui a parlé de romance? - Page 9 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 9 Left_bar_bleue15/100Qui a parlé de romance? - Page 9 Empty_bar_bleue  (15/100)Qui a parlé de romance? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Qui a parlé de romance?   Qui a parlé de romance? - Page 9 EmptyMer 6 Fév - 21:26
"Tu peux t'installer dans le lit, je n'ai pas de chaise, désolé. Je reviens. Si jamais, je serais dans la salle de bain. Tu n'auras qu'a m’appeler en bas des escaliers, j'te guiderais avec ma voix."

Le rouquin hocha de la tête puis finit par s'asseoir en tailleur sur le lit. Mais il n'eut le temps de rien faire que la cousine entra à son tour dans la chambre.

"Akira-kun!! Heureusement que t'es là!
-Kamanosuke-chan?"

A vrai dire il était surpris de la voir là. Il savait qu'elle vivait non loin, qu'il faisait tous partit de la même famille... mais lui dans le temps ne voyait pas vraiment ses cousins débarquer dans sa chambre comme ça.

"Dis, j'peux rester avec toi?
-Si ça ne dérange pas Shin je n'y vois pas d’inconvénient."

Après tout il n'était pas dans sa chambre. En soit même la présence de la jeune fille ne le dérangeait pas du tout mais il n'était pas chez lui et ne pouvait donc pas prendre de décision comme ça.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8618

Feuille de personnage
Taijutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 9 Left_bar_bleue20/100Qui a parlé de romance? - Page 9 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 9 Left_bar_bleue0/100Qui a parlé de romance? - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 9 Left_bar_bleue85/100Qui a parlé de romance? - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/100)Qui a parlé de romance? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Qui a parlé de romance?   Qui a parlé de romance? - Page 9 EmptyMer 6 Fév - 21:35
" Si ça ne dérange pas Shin je n'y vois pas d’inconvénient.
- C'est bon, j'ai sa permission! Elle s'installa aussi sur le lit, les deux jambes pliés de chaque côté d'elle. Tu fais quoi?

La demoiselle regarda franchement et fixement le visage du rouquin.

Dans la maison, Shin avait prit possession de la salle d'eau et était en train de laver son linge. Quelque part, il était content que sa cousine vienne tenir compagnie à Akira. Il avait juste peur qu'elle en dise de trop. Il soupira.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8022

Feuille de personnage
Taijutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 9 Left_bar_bleue85/100Qui a parlé de romance? - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 9 Left_bar_bleue40/100Qui a parlé de romance? - Page 9 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 9 Left_bar_bleue15/100Qui a parlé de romance? - Page 9 Empty_bar_bleue  (15/100)Qui a parlé de romance? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Qui a parlé de romance?   Qui a parlé de romance? - Page 9 EmptyMer 6 Fév - 21:39
"C'est bon, j'ai sa permission! Tu fais quoi?
-Et bien comme tu le vois pas grand chose."

Si la petite demoiselle n'était pas entré dans la chambre peut-être se serait-il mis à lire mais il n'allait pas le faire sachant qu'il y avait quelqu'un avec lui. Il était encore assez civilisé pour ne pas le faire.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8618

Feuille de personnage
Taijutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 9 Left_bar_bleue20/100Qui a parlé de romance? - Page 9 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 9 Left_bar_bleue0/100Qui a parlé de romance? - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 9 Left_bar_bleue85/100Qui a parlé de romance? - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/100)Qui a parlé de romance? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Qui a parlé de romance?   Qui a parlé de romance? - Page 9 EmptyMer 6 Fév - 21:56
La réponse du jeune homme reflétait en effet assez bien la situation. Et pour le coup, la pauvre gamine n'osait plus rien dire, jetant toujours un regard insistant au rouquin. Peut-être attendait-elle d'Akira qu'il débute une discussion, comme le faisait toujours Shin par exemple.
Elle s'était vraiment imaginé qu'elle passerait un moment amusant avec lui.

A la salle de bain, Shin était en train de faire un inventaire des choses qu'il voulait ramener chez Akira. Après tout, le jeune homme lui avait fait comprendre qu'il était heureux que son savon ai trouvé une place dans la douche...


" Deux chaises tirées
sur la table oubliées
deux tasses vides
Dans l’air odeur de café
volutes de confidences.
"

" AH!! S'exclama-t-il en relevant la tête, arrêtant son activité pour le coup. Deux! Son sourire vint fendre son visage alors que ses joues devenaient rouge.

Apparemment, il venait de comprendre le sens de ce poème. Et c'était pour lui une découverte très agréable. Il baissa la temps, les mains toujours dans l'eau.


* Quel crétin... Et quel romantique celui-là! *
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8022

Feuille de personnage
Taijutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 9 Left_bar_bleue85/100Qui a parlé de romance? - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 9 Left_bar_bleue40/100Qui a parlé de romance? - Page 9 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 9 Left_bar_bleue15/100Qui a parlé de romance? - Page 9 Empty_bar_bleue  (15/100)Qui a parlé de romance? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Qui a parlé de romance?   Qui a parlé de romance? - Page 9 EmptyMer 6 Fév - 22:07
Après sa réponse Kamanosuke resta silencieuse, ce qui surpris assez Akira. Il avait plus l'habitude que la jeune fille soit assez volubile pourtant. Au bout de quelques minutes du même silence, alors qu'elle lui envoyait des regard plus ou moins insistant il demanda finalement:

"Et toi que viens-tu faire ici?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8618

Feuille de personnage
Taijutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 9 Left_bar_bleue20/100Qui a parlé de romance? - Page 9 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 9 Left_bar_bleue0/100Qui a parlé de romance? - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 9 Left_bar_bleue85/100Qui a parlé de romance? - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/100)Qui a parlé de romance? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Qui a parlé de romance?   Qui a parlé de romance? - Page 9 EmptyMer 6 Fév - 22:29
" Et toi que viens-tu faire ici?
- Jouer avec toi! Mais y'a pas de jouet dans la chambre à Shin! Ah! Il sembla que sa phrase lui rappela un détail.

Kamanosuke se releva donc et partit fouiller dans l'armoire de son cousin. Elle sortit pas mal de vêtements, les envoyant au sol derrière elle.

- Rah, mais elles sont où?! Râla la demoiselle.

La moitié du meuble était par terre alors qu'elle n'avait rien trouvé. La blonde partit vers la tourelle après ça. Elle déposa quelques livres au sol. Il y avait des documentaires sur l'archéologie mais aussi des magasines coquins. La demoiselle ne sembla pas choquée, comme au courant de leur présence ici depuis un moment maintenant.


- Oh! Son album photo! Elle laissa un silence et se tourna vers Akira. J'retrouve pas.
- Ma chambre!! S'exclama Shin qui était revenu voir si tout allait bien. Dis donc petit monstre, t'as vu le bordel que tu as mis?!
- Où sont les poupées?
- Les poupées?
- Les deux que tu avais quand je ne voulais plus rentrer dans la maison!
- Ah! Je les ai donné à ta mère.
- Quoi?
- Bon, tu me range ça maintenant! Je vais aller étendre le linge...
- Mais tu les avais achetés! T'aurais du les garder!
- Pour en faire quoi? Je ne vais pas me mettre à jouer à la poupée... Attend, tu voulais jouer à la poupée avec Akira?

Elle secoua positivement de la tête avec un grand sourire. Shin resta silencieux, troublé des intentions de sa cousine.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8022

Feuille de personnage
Taijutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 9 Left_bar_bleue85/100Qui a parlé de romance? - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 9 Left_bar_bleue40/100Qui a parlé de romance? - Page 9 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 9 Left_bar_bleue15/100Qui a parlé de romance? - Page 9 Empty_bar_bleue  (15/100)Qui a parlé de romance? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Qui a parlé de romance?   Qui a parlé de romance? - Page 9 EmptyMer 6 Fév - 22:43
"Jouer avec toi! Mais y'a pas de jouet dans la chambre à Shin!"

La déclaration laissa Akira sans réelle réaction. Elle voulait jouer avec lui? Quel drôle d'idée, on ne lui avait jamais celle-là. En même temps il ne fréquentait pas vraiment d'enfant. Le rouquin se reprit en voyant le désordre qu'avait mi la jeune demoiselle en fouillant la chambre... certainement à la recherche d'un jeu.

"Kamanosuke-chan tu ne devrais pas...
-Ma chambre!! Dis donc petit monstre, t'as vu le bordel que tu as mis?!
- Où sont les poupées?
- Les poupées?
- Les deux que tu avais quand je ne voulais plus rentrer dans la maison!
- Ah! Je les ai donné à ta mère.
- Quoi?
- Bon, tu me range ça maintenant! Je vais aller étendre le linge...
- Mais tu les avais achetés! T'aurais du les garder!
- Pour en faire quoi? Je ne vais pas me mettre à jouer à la poupée... Attend, tu voulais jouer à la poupée avec Akira?"

Elle voulait jouer à la poupée avec lui? L'ancien Uchiha releva un sourcil, avait-il une tête à jouer à la poupée. Il lança un regard dubitatif vers Shin se demandant si elle avait l'habitude de faire ça. Il se frotta finalement les cheveux en soupirant.

"Allez rangeons je vais t'aider."

Il se dirigea ensuite vers les libres pour les remettre en place... par ordre alphabétique en prime.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8618

Feuille de personnage
Taijutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 9 Left_bar_bleue20/100Qui a parlé de romance? - Page 9 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 9 Left_bar_bleue0/100Qui a parlé de romance? - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 9 Left_bar_bleue85/100Qui a parlé de romance? - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/100)Qui a parlé de romance? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Qui a parlé de romance?   Qui a parlé de romance? - Page 9 EmptyMer 6 Fév - 22:51
" Allez rangeons je vais t'aider.
- Akira, tu devrais la laisser ranger seule! Après tout, c'est elle qui a mit autant de désordre. Il croisa les bras. Tu ne l'aide pas vraiment en fin de compte.
- Mais laisse! Il est gentil avec moi! Vas étendre ton linge!!

Il soupira et repartit. Quel caractère, cette gamine!!

- Merci et désolé Akira-kun! Tu te fais gronder à cause de moi.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8022

Feuille de personnage
Taijutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 9 Left_bar_bleue85/100Qui a parlé de romance? - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 9 Left_bar_bleue40/100Qui a parlé de romance? - Page 9 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 9 Left_bar_bleue15/100Qui a parlé de romance? - Page 9 Empty_bar_bleue  (15/100)Qui a parlé de romance? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Qui a parlé de romance?   Qui a parlé de romance? - Page 9 EmptyJeu 7 Fév - 16:42
"Akira, tu devrais la laisser ranger seule! Après tout, c'est elle qui a mit autant de désordre. Tu ne l'aides pas vraiment en fin de compte.
- Mais laisse! Il est gentil avec moi! Vas étendre ton linge!! Merci et désolé Akira-kun! Tu te fais gronder à cause de moi.
-Hm? Ne t'en fais pas pour ça."

Il replaça un livre sur l'étagère. Après tout Shin avait beau râler tout ce qu'il voulait il ferait tout de même ce qu'il voulait. Et là en fait autant se mettre à ranger et faire quelque chose que regarder la fillette faire et s'ennuyer dans son coin. Pourtant lorsqu'il eut fini avec les livres il se rassit sur le lit. Comme Kamanosuke ne semblait pas avoir fini elle-même son coin, il ouvrit le recueil qu'il avait amener avec lui.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8618

Feuille de personnage
Taijutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 9 Left_bar_bleue20/100Qui a parlé de romance? - Page 9 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 9 Left_bar_bleue0/100Qui a parlé de romance? - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 9 Left_bar_bleue85/100Qui a parlé de romance? - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/100)Qui a parlé de romance? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Qui a parlé de romance?   Qui a parlé de romance? - Page 9 EmptyJeu 7 Fév - 22:30
Kamanosuke s'activa pour remettre de l'ordre dans la chambre de son cousin. Ce dernier avait quitté la chambre et étendait son linge à l’extérieur. Avec cette chaleur, il ne fallait pas plus d'une heure pour que tout soit sec.

" Oh! Elle se retourna vers Akira alors qu'elle tenait un pantalon à Shin entre les mains. Je dois te dire! J'ai eu une grande surprise!! Elle eut un grand sourire. Onii-chan est....
- AAAAAAH! La voix était celle de Shin. Un grand cri de peur traversa dans toute la cours.

Le cri avait coupé la demoiselle dans son histoire. Elle hésita à sortir voir ce qu'il se passait dehors.
Alors que Shin étendait tranquillement ses vêtements mouillés, il avait sentit une main se poser soudainement sur son épaule. L'effet de surprise l'avait fait presque lâcher le tee-shirt qu'il était en train d'étendre. Quand il avait vu qu'il s'agissait de son cousin, le blond était rassuré mais son cœur était toujours à cent à l'heure.


- Mais ça va pas d'me faire flipper comme ça?
- S'cuse! Je cherche ma sœur.

Le ninja était apparu derrière lui de façon très discrète. Le cuisinier ne s'était pas attendu à une présence, surtout dans son dos. Shin soupira.

- Dans ma chambre.

L'autre ria, alors que Shin tentait de calmer son cœur.

- J'vais baptiser l'endroit "la garderie" à force qu'elle aille trainer chez toi.
- Hé! Qui est le frère de nous deux? Ne critique pas la personne qui reste avec elle quand tu ne peux pas faire à bien ton rôle!
- Ouais, ouais!! En tout cas merci le baby-sitteur!



Couleur du frère de Kamanosuke = #A3AF00
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8022

Feuille de personnage
Taijutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 9 Left_bar_bleue85/100Qui a parlé de romance? - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 9 Left_bar_bleue40/100Qui a parlé de romance? - Page 9 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 9 Left_bar_bleue15/100Qui a parlé de romance? - Page 9 Empty_bar_bleue  (15/100)Qui a parlé de romance? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Qui a parlé de romance?   Qui a parlé de romance? - Page 9 EmptyJeu 7 Fév - 22:38
"Oh! Je dois te dire! J'ai eu une grande surprise!! Onii-chan est....
- AAAAAAH!"

Le rouquin n'accorda pas beaucoup d'importance à ce qu'allait dire la jeune fille. Il avait bien reconnu la voix de Shin qui criait. Il referma son livre qu'il lança sur le lit alors qu'il était déjà à l'entrée de la chambre. Il se rapprochait de la sortie lorsqu'il entendit un dialogue... dont l'un des deux protagoniste n'était autre que Shin. Le serveur sortit tout de même en demandant:

"Shin? Tout va bien?"

Il lança un regard vers l'autre homme qui se trouvait dans la cour. Rien dans sa posture ou son allure ne disait qu'il préparait une attaque ou quelque chose du genre. Finalement Shin avait sans doute crié pour rien. Les yeux bleux dérivèrent alors avec celui-ci en croisant les bras.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8618

Feuille de personnage
Taijutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 9 Left_bar_bleue20/100Qui a parlé de romance? - Page 9 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 9 Left_bar_bleue0/100Qui a parlé de romance? - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 9 Left_bar_bleue85/100Qui a parlé de romance? - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/100)Qui a parlé de romance? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Qui a parlé de romance?   Qui a parlé de romance? - Page 9 EmptyJeu 7 Fév - 23:04
" Shin? Tout va bien? Demanda Akira qui était sortit de la chambre.
- On peux dire ça! J'ai cru que mon cœur allait lâcher.

Kamanosuke sortit alors à son tour. Lorsqu'elle sauta dans le bras de l'inconnu, Shin le présenta.

- Akira, j'te présente le frère de Kama-chan, Chigiru. Giru-kun, voici Aki...
- C'est le chéri à Shin-chan!!

Le garçon fit de gros yeux, se tournant vers Shin très étonné. Il n'y croyait pas et voulait la certification du concerné. Le blond hocha sa tête pour confirmer.

- Mais... Sérieux? Depuis quand? Pourtant tu avais Ch...
- Tais-toi! Coupa Shin avec un regard nostalgique.
- Ah! Oui, pardon! Il avala ses lèvres. Bon, et bien enchanté Akira-san. Il le salua poliment. Et on va vous laissez. J'ai fais une promesse au p'tit monstre.
- Hé! J'suis pas un p'tit monstre.
- A bientôt surement! Il partit vers sa maison avec sa sœur dans ses bras.
- Chigiru!

Le concerné se retourna.

- N'en parle pas à mon père, s'il te plait!
- ... Ouais! C'est pas à moi de lui dire de toute manière!

Et il s'en alla. Le blond continua à étendre sa lessive.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8022

Feuille de personnage
Taijutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 9 Left_bar_bleue85/100Qui a parlé de romance? - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 9 Left_bar_bleue40/100Qui a parlé de romance? - Page 9 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 9 Left_bar_bleue15/100Qui a parlé de romance? - Page 9 Empty_bar_bleue  (15/100)Qui a parlé de romance? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Qui a parlé de romance?   Qui a parlé de romance? - Page 9 EmptyJeu 7 Fév - 23:20
"On peux dire ça! J'ai cru que mon cœur allait lâcher.
-Hn?
- Akira, j'te présente le frère de Kama-chan, Chigiru. Giru-kun, voici Aki...
- C'est le chéri à Shin-chan!!
-Enchanté.
- Mais... Sérieux? Depuis quand? Pourtant tu avais Ch...
- Tais-toi! Akira releva un sourcil interrogatif.
- Ah! Oui, pardon! Bon, et bien enchanté Akira-san. Et on va vous laissez. J'ai fais une promesse au p'tit monstre.
- Hé! J'suis pas un p'tit monstre.
- A bientôt surement!
- Chigiru! N'en parle pas à mon père, s'il te plait!
- ... Ouais! C'est pas à moi de lui dire de toute manière!"

Alors que Shin continuait d'étendre le linge le rouquin s'appuya contre le mur le regardant faire. Les bras toujours croisé, quelque chose avait pleinement retenu son attention dans cette conversation.

"Pourquoi ne rien dire à ton père?"

Il y avait bien aussi l'air nostalgique qu'avait prit le blond lorsque son cousin avait failli prononcé un nom, mais pour le moment ce qui intéressait plus Akira était le moment présent. Cela ne servait pas à grand chose de ressasser le passé, de toute façon il ne pouvait pas parler du sien alors il ne forcerait pas Shin à parler du sien.

"As-tu honte de quelque chose?"

Il n'y avait aucune critique dans sa voix, cependant elle était devenu bien plus froide que tout ce qu'avait pu entendre Shin jusque là. Il voulait juste savoir mais en même temps sentait que la réponse allait sans doute le blesser.
Contenu sponsorisé
Profil

Qui a parlé de romance? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Qui a parlé de romance?   Qui a parlé de romance? - Page 9 Empty
 

Qui a parlé de romance?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» " Je parle aux animaux!"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Vent :: Appartement d'Akira et Shin-