Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Qui a parlé de romance?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8022

Feuille de personnage
Taijutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 5 Left_bar_bleue85/100Qui a parlé de romance? - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 5 Left_bar_bleue40/100Qui a parlé de romance? - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 5 Left_bar_bleue15/100Qui a parlé de romance? - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)Qui a parlé de romance? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Qui a parlé de romance?   Qui a parlé de romance? - Page 5 EmptyJeu 24 Jan - 23:14
Akira regarda la petite scène de Shin et ses amis. Dire que le matin même il avait failli lui faire une scène parce qu'il n'était pas venu la veille... enfin il pourrait toujours lui ressortir celle-là. Finalement se fut la mère qui lui servit son plat tout en déclarant d'un air désolée.

"Dès qu'il se met à parler d'archéologie, c'en est fini.
-Oui j'ai eu une démonstration hier. Ne vous en faites pas, je peux comprendre."

Il attaqua ainsi son plat, il ne passerait certainement pas trop de temps au restaurant il fallait encore qu'il fasse les courses durant l'après-midi. Mais quelque chose revint à l'esprit du rouquin et il releva la tête en direction de la patronne:

"Les crèmes dessert étaient très bonne, merci pour le présent."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8618

Feuille de personnage
Taijutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 5 Left_bar_bleue20/100Qui a parlé de romance? - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 5 Left_bar_bleue0/100Qui a parlé de romance? - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 5 Left_bar_bleue85/100Qui a parlé de romance? - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)Qui a parlé de romance? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Qui a parlé de romance?   Qui a parlé de romance? - Page 5 EmptyJeu 24 Jan - 23:25
" Les crèmes dessert étaient très bonne, merci pour le présent.
- Un présent? Oh! Vous êtes bien gentil, c'était un petit quelque chose pour qu'il n'arrive pas les mains vides.

Bien entendu, Shin l'entendit.


- Maman...
- Oh, tu sors de ta conversation de cadavre et trouvaille d'objets qui ne t’appartienne pas?
- Tu vas pas recommencer?!

Il ria.

- Occupes-toi plutôt de ton client!

Son regard croisa les yeux bleus d'Akira. Il eut un petit sourire, et s'installa à nouveau en face du jeune homme. Un couple entra, la mère se précipita presque sur eux pour que Shin ne bouge surtout pas.
Ce dernier posa alors les deux coudes sur la table, la tête entre ses mains.


- Alors, c'est bon?"
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8022

Feuille de personnage
Taijutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 5 Left_bar_bleue85/100Qui a parlé de romance? - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 5 Left_bar_bleue40/100Qui a parlé de romance? - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 5 Left_bar_bleue15/100Qui a parlé de romance? - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)Qui a parlé de romance? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Qui a parlé de romance?   Qui a parlé de romance? - Page 5 EmptyJeu 24 Jan - 23:31
"Un présent? Oh! Vous êtes bien gentil, c'était un petit quelque chose pour qu'il n'arrive pas les mains vides.
- Maman...
- Oh, tu sors de ta conversation de cadavre et trouvaille d'objets qui ne t’appartienne pas?
- Tu vas pas recommencer?!
- Occupes-toi plutôt de ton client!"

Akira regarda la scène légèrement dépassé. Lorsqu'il avait dit que ce n'était pas grave il le pensait vraiment, la mère de Shin n'avait pas à faire ça. Enfin pas que cela lui déplaisit de manger avec le blondinet mais tout de même. S'ils parlaient de quelque chose d'important.

"Alors, c'est bon?
-Comme toujours en venant ici."

Et c'était vrai, jusqu'à maintenant le serveur avait toujours trouvé les plats des Ryoutei excellent. Il reprit d'ailleurs une portion avec ses baguettes.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8618

Feuille de personnage
Taijutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 5 Left_bar_bleue20/100Qui a parlé de romance? - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 5 Left_bar_bleue0/100Qui a parlé de romance? - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 5 Left_bar_bleue85/100Qui a parlé de romance? - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)Qui a parlé de romance? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Qui a parlé de romance?   Qui a parlé de romance? - Page 5 EmptyJeu 24 Jan - 23:34
" Alors, c'est bon?
- Comme toujours en venant ici.
- Meilleur qu'avant-hier midi? Continua Shin, en gardant toujours son sourire.

Les mots du jeune homme lui firent plaisir pourtant, la réponse qu'Akira allait lui donner l'importait beaucoup plus.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8022

Feuille de personnage
Taijutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 5 Left_bar_bleue85/100Qui a parlé de romance? - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 5 Left_bar_bleue40/100Qui a parlé de romance? - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 5 Left_bar_bleue15/100Qui a parlé de romance? - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)Qui a parlé de romance? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Qui a parlé de romance?   Qui a parlé de romance? - Page 5 EmptyJeu 24 Jan - 23:42
"Meilleur qu'avant-hier midi?"

Akira releva un sourcil, là encore c'était une question étrange. Si c'était meilleur qu'il y a deux jours? Quel était l'intérêt? Pourtant Shin semblait vouloir une réponse, et l'attendait avec impatience. Il ferma alors les yeux pour tenter de se souvenir du goût qu'avait le plat deux jours avant. L'avantage étant que c'était le même. Puis il reprit une bouchée de celui qu'il avait sous la main. Puis il finit par dire en toute honnêteté.

"Bien je pense avoir une préférence pour celui d'avant-hier."

Même s'il ne voyait absolument pas l'intérêt.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8618

Feuille de personnage
Taijutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 5 Left_bar_bleue20/100Qui a parlé de romance? - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 5 Left_bar_bleue0/100Qui a parlé de romance? - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 5 Left_bar_bleue85/100Qui a parlé de romance? - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)Qui a parlé de romance? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Qui a parlé de romance?   Qui a parlé de romance? - Page 5 EmptyJeu 24 Jan - 23:51
La question laissa Akira perplexe, il pouvait très bien comprendre mais voulait à tout prix une réponse. Alors après un petit temps et une bouchée de nouilles:

" Bien je pense avoir une préférence pour celui d'avant-hier.

Shin amena une main devant sa bouche alors qu'il commençait à rougir. La différence entre avant-hier et aujourd'hui était le cuisinier qui avait préparé le plat. Ainsi, Akira préféré son plat plutôt qu'à celui de son père. Finalement, il se cacha totalement derrière ses mains. Il regrettait vraiment qu'il y ai du monde en salle. L'envie de lui sauter dessus était si grande à ce moment là.

- Merci... pour ta réponse. Merci! Dit-il quand même.

Après une respiration, le garçon retira ses mains.


- At-chouuuum! Pardon.
- Après ton service, tu reprendra une préparation.
- Ouep."

Shin sembla, malgré son rhume, d'excellente humeur. Il dévisagea alors le jeune homme face à lui avec un sourire radieux. Il était tellement heureux de l'avoir rencontré.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8022

Feuille de personnage
Taijutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 5 Left_bar_bleue85/100Qui a parlé de romance? - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 5 Left_bar_bleue40/100Qui a parlé de romance? - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 5 Left_bar_bleue15/100Qui a parlé de romance? - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)Qui a parlé de romance? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Qui a parlé de romance?   Qui a parlé de romance? - Page 5 EmptyJeu 24 Jan - 23:57
"Merci... pour ta réponse. Merci!
-Et bien... de rien..."

Akira ne comprenait toujours pas mais l'autre semblait content. C'était ce qui importait n'est-ce pas? enfin il aurait bien aimé comprendre pourquoi histoire de pouvoir reproduire ce petit exploit d'autre fois. Enfin, il haussa les épaules alors que l'autre éternuait. Décidément il semblait bien malade. C'est sur cela qu'il fini son plat.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8618

Feuille de personnage
Taijutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 5 Left_bar_bleue20/100Qui a parlé de romance? - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 5 Left_bar_bleue0/100Qui a parlé de romance? - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 5 Left_bar_bleue85/100Qui a parlé de romance? - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)Qui a parlé de romance? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Qui a parlé de romance?   Qui a parlé de romance? - Page 5 EmptyVen 25 Jan - 15:23
Malgré qu'il voit très bien qu'Akira avait terminé de manger, Shin ne débarrassa pas sa table. C'était un peu comme s'il l'empêchait de partir, après tout, le blond ne voulait vraiment pas qu'Akira s'en aille. Pas maintenant! Alors que l'ambiance était si bonne entre eux deux. Ce fut Hiroko qui cassa son petit bonheur.

" Ça a été? Demanda-t-elle tout sourire à Akira.

Elle tourna la tête vers son fils avec une expression désespérée accompagné de petits mouvements de tête.


- Désirez-vous un dessert?
- Accepte! C'est pour moi! Il allait ajouter autre chose mais s'arrêta brutalement. ATCHOUM! Pardon. Je... ATCHOUM! Oh la la... Pardon! Il se moucha et reprit. T'as pas beaucoup mangé, et les desserts, c'est ma mère qui les fait. Tu sais à quoi t'attendre du coup!

La dame fit un grand sourire maternel au rouquin. En fait, la véritable raison que Shin avait derrière la tête était plutôt qu'il ne voulait pas que l'autre parte.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8022

Feuille de personnage
Taijutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 5 Left_bar_bleue85/100Qui a parlé de romance? - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 5 Left_bar_bleue40/100Qui a parlé de romance? - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 5 Left_bar_bleue15/100Qui a parlé de romance? - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)Qui a parlé de romance? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Qui a parlé de romance?   Qui a parlé de romance? - Page 5 EmptySam 26 Jan - 11:31
"Ça a été?
-Bien.
- Désirez-vous un dessert?
- Accepte! C'est pour moi! ATCHOUM! Pardon. Je... ATCHOUM! Oh la la... Pardon! T'as pas beaucoup mangé, et les desserts, c'est ma mère qui les fait. Tu sais à quoi t'attendre du coup!
-Et bien..."

Il regarda Shin qui semblait tout sourire. Akira pencha la tête sur le côté, il se sentit faible sur le coup parce que lui-même n'était pas trop dessert et s'en serait bien passé. Pourtant il déclara:

"Si vous avez des mitarashi dango."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8618

Feuille de personnage
Taijutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 5 Left_bar_bleue20/100Qui a parlé de romance? - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 5 Left_bar_bleue0/100Qui a parlé de romance? - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 5 Left_bar_bleue85/100Qui a parlé de romance? - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)Qui a parlé de romance? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Qui a parlé de romance?   Qui a parlé de romance? - Page 5 EmptySam 26 Jan - 12:18
" Si vous avez des mitarashi dango.

Grand silence côté Ryoutei. Les deux se regardèrent, l'un avec un petit air désolé.

- Des dango on a... mais mitarashi dango...
- Ce n'est pas grave, je vais en faire de ce pas! S'exclama la mère en partant vers la cuisine.

Pendant ce temps, Shin soupira en face d'Akira. Sa mère était un ange avec le rouquin, mais n'était-ce pas parce qu'il lui avait dit pour lui et le jeune homme? L'aurait-elle fait pour n'importe quel client?
A la table des trois hommes, le ton montait un peu.


- Et moi j'te dis qu'elle est lisible!
- Ah ouais?! L'autre se leva.
- Exactement!
- Shin!

En entendant son nom, le blond fut très surprit.

- O-oui? Il hésita tout de même pour intervenir.
- La tablette qu'on a retrouvé au temple de Kamimichi il y a trois ans, elle n'est pas lisible, on est bien d'accord?!
- Elle l'est, mais je n'ai pas réussis à la traduire. J'ai compris le sujet d'ensemble en déchiffrant quelque uns des symboles mais vous récitez la prophétie, c'est autre chose.
- Ah! Tu vois!?
- Pourquoi m'en suis-je rappelé comme si elle n'était pas lisible alors?
- Ta mémoire te joue des tours, voila tout!
- En fait, c'est parce que c'était la première fois qu'on voyait cette langue. Un genre d'écriture de Suna remixé avec une autre, c'est pour ça qu'elle est si dure. Sur le coup, elle était illisible pour nous, non?

Le jeune homme cherchait à mettre les deux partis dans le vrai et apparemment, il s'en sortait pas trop mal. Mais le troisième intervint:

- Bon, montre-nous ça!
- Hein?
- La pièce! J'veux la voir...

Le plus jeune grimaça. Il ne savait pas si c'était une bonne idée. Connaissant les individus, ils ne partiraient pas avant d'avoir éclaircie le mystère et il était hors de question de les laisser dans sa chambre seuls. Lui qui voulait passer du temps avec Akira, il se retrouvé face à un choix difficile. On pu le remarquer puisqu'il fit plusieurs passages entre les hommes qui étaient maintenant debout et Akira.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8022

Feuille de personnage
Taijutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 5 Left_bar_bleue85/100Qui a parlé de romance? - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 5 Left_bar_bleue40/100Qui a parlé de romance? - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 5 Left_bar_bleue15/100Qui a parlé de romance? - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)Qui a parlé de romance? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Qui a parlé de romance?   Qui a parlé de romance? - Page 5 EmptySam 26 Jan - 13:36
"Des dango on a... mais mitarashi dango...
-En ce cas des...
- Ce n'est pas grave, je vais en faire de ce pas!
-Ce n'est pas..."

Mais elle était déjà partit. Akira se tourna vers Shin dubitatif mais celui-ci se contenta de soupirer. Finalement il préféra ne pas s'appesantir sur le sujet. Puis les clients de la table d'à côté captèrent l'attention du blondinet sur une histoire de plaque lisible ou non. Puis demandant à aller voir cette plaque. Le rouquin vit bien que Shin hésitait, à faire des aller-retour entre lui et le groupe. Il proposa finalement:

"Tu peux y aller tu sais, si tu veux je peux vous rejoindre après avoir fini."

A vrai dire ça ne l'intéressait pas plus que ça mais il avait aussi envie de découvrir un peu plus de l'univers de Shin.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8618

Feuille de personnage
Taijutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 5 Left_bar_bleue20/100Qui a parlé de romance? - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 5 Left_bar_bleue0/100Qui a parlé de romance? - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 5 Left_bar_bleue85/100Qui a parlé de romance? - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)Qui a parlé de romance? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Qui a parlé de romance?   Qui a parlé de romance? - Page 5 EmptySam 26 Jan - 21:29
" Tu peux y aller tu sais, si tu veux je peux vous rejoindre après avoir fini.
- Vraiment? Il semblait si joyeux.
- Très bien alors si c'est réglé, en avant! L'un des trois s'empressa de passer de l'autre côté de la boutique. On t'attend dans ta chambre Shinouninet!
- Ah! Euh.. Oui!

Le groupe partit, s'excusant pour le passage.

- Shin! Je les ai encore vu passer.
- Je sais...

La mère soupira et remarqua que le couple assit plus loin avait finit leurs assiettes. Elle partit s'occuper d'eux. C'était une petite occasion pour le blond de tenter le diable. Il n'y avait pas beaucoup de monde dans la salle et sa mère s'en occupé. Shin posa alors deux doigts sur ses lèvres, les embrassant et les posa sur celles d'Akira. Il ne pouvait pas faire plus pour l'instant, pourtant, ce n'était pas l'envie qui l'en manquait.

- Dépêche-toi. Il y a certaines choses qu'il faut que je te montre. Déclara-t-il avoir avoir prit quelques couleurs.
- Très bien, je vous apporte ça.

Il retira ses doigts, regarda sa mère passer -elle avait encore les joues rouges- et après un sourire il expliqua.

- La cours de la dernière fois, derrière, sur ta droite en sortant. La deuxième entrée avec le rideau de séparation en bambou. A tout de suite.

Il hésita à partir mais finalement, son inquiétude concernant sa chambre et sa salle d'exposition fut trop forte. Shin marcha dans les pas des hommes, abandonnant ainsi le rouquin.

Lorsqu'il passa de l'autre côté de sa "porte d'entrée", arrivant de suite dans la pièce où les objets étaient stockés, il remarqua que les trois compères n'avaient pas eu de mal à retrouver la fameuse plaque.

Quand on entrait, la pièce qui se découvrait devant nos yeux était remplit de tables et étagères. Les bois étaient différents ce qui donnait une disharmonie qui sautait aux yeux. Ces meubles étaient couvert d'objets insolites, certains portaient des boites en verres, surement pour protéger les trésors qu'elles renfermaient. Tout à droite, il y avait un vieux meuble en bois rouge qui contenait le matériel du jeune homme. Au pied de ce dernier attendait un sac qui semblait prêt pour une nouvelle expédition. Un peu plus au fond, on pouvait trouver un bureau couvert de pots ronds. Le nombre de pinceau et d'outils de mesures était impressionnant. On avait, en résumé, la parfaite cachette du passionné d'archéologie. Dans le fond, plus en face de l'entrée, on distingué une porte en bois qui semblait aussi veille que le bâtiment. Mais Shin avait bloqué le passage à moitié puisqu'il n'avait pas d’intérêt a emprunter ce passage. A présent, avec sa relation avec le rouquin, il en était tout autre.
Sur la gauche, à pas deux pas, on entre-voyait la chambre à coucher du blond.


Plan ici

Le propriétaire s'avança vers les archéologues, s’intégrant à la discussion. Il n'eut pas besoin de forcer de trop qu'on lui demanda de suite ce qu'il pensait de cette nouvelle hypothèse.

Au restaurant, la mère arriva avec le dessert peu de temps après. S'étant douter que Shin était partit dans ses quartiers avec les trois autres énergumènes, elle déclara:


- Vous pouvez emporter votre dessert avec vous et aller les rejoindre si vous le désirer.

Elle ne se douter pas que Shin avait déjà fait l'invitation.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8022

Feuille de personnage
Taijutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 5 Left_bar_bleue85/100Qui a parlé de romance? - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 5 Left_bar_bleue40/100Qui a parlé de romance? - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 5 Left_bar_bleue15/100Qui a parlé de romance? - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)Qui a parlé de romance? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Qui a parlé de romance?   Qui a parlé de romance? - Page 5 EmptySam 26 Jan - 22:01
"Dépêche-toi. Il y a certaines choses qu'il faut que je te montre."

Akira releva un sourcil dubitatif devant le geste de Shin. Mais ce dernier était déjà parti il ne pu donc pas lui poser de question. A vrai dire il trouvait ça légèrement stupide comme façon de faire. S'il voulait l'embrasser alors autant le faire directement. Certes Akira n'était pas très à l'aise avec ça, encore moins en publique, pourtant il aurait préféré plutôt que cette simili marque d'affection pour le moins étrange. Ce fut Hiroko qui le coupa dans ses réflexions en apportant le dessert. Elle lui proposa même:

"Vous pouvez emporter votre dessert avec vous et aller les rejoindre si vous le désirer.
-Shin me l'a déjà proposé. J'irai lorsque j'aurais fini de manger. Merci."

Il fit un bref signe de tête avant de se reporter vers son plat. Puis il se fit la remarque qu'il allait enfin découvrir à son tour où vivait le blondinet normalement. Lorsqu'il eut fini ses dango le rouquin se leva pour payer sa part avant de partir pour suivre le chemin indiqué par Shin. Il tomba finalement sur le fameuse séparation en bambou qu'il ouvrit pour entrer à son tour. D'abord sur regard se porta sur le groupe, qui semblait encore en pleine discussion sur l'archéologie. Le jeune homme décida donc de ne pas les interrompre et se préoccupa plus de l'endroit en lui-même.

Surtout rempli de meubles en bois la salle était complètement ornée des reliques qui semblait tant fasciner le fils Ryoutei. D'un coup d'oeil Akira remarqua aussi la chambre mais ne s'y attarda pas. Il fallait dire qu'il y avait déjà assez de chose à regarder dans cette pièce-ci. Et même s'il n'était pas fan, le serveur n'était pas non plus hermétique à la beauté des choses.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8618

Feuille de personnage
Taijutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 5 Left_bar_bleue20/100Qui a parlé de romance? - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 5 Left_bar_bleue0/100Qui a parlé de romance? - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 5 Left_bar_bleue85/100Qui a parlé de romance? - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)Qui a parlé de romance? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Qui a parlé de romance?   Qui a parlé de romance? - Page 5 EmptySam 26 Jan - 22:42
En entrant, Akira attira l'attention d'un des hommes. Si Shin continuait à débattre avec un autre, son ainé ne manqua pas de lui désigner le nouvel arrivant.

" Un ami? Il s'appelle comment le bel ange?
- Akira! Déclara Shin amoureusement.
- Enchanté!
- Salut.
- Yo...
- Bienvenue dans mon petit paradis mon... ami!

Il voulait finir sa phrase autrement mais c'était trop lui demander pour le moment en présence de ses ainés qu'ils respectaient. Le blond avait les coudes posés sur la table où ils étaient tous autour. La tablette en pierre posé au milieu, illuminé par une ampoule.
L'un du groupe observa Shin. Le sourire qu'il avait, était bien trop grand pour un simple ami. Il cru comprendre.


- Bon, Shin, j'aimerais voir ça chez moi. Je peux te la prendre pour quelques jours?
- Hein? Il se redressa.
- Quoi?
- Qu'est-ce qu'il te prend? Tu ne peux pas le faire maintenant?
- Disons que... J'aimerais être au calme.
- Bah.. oui! Si vous découvrez la moindre chose, vous me le dirait?
- Bien sûr. Très bien. Alors je m'emballe ça!!

L'homme alla chercher un grand drap pour envelopper la pierre.

- Aller, on décolle vous autre?
- Aussi vite?
- Ouaip, on a d'autres projets depuis peu. Il regarda Akira avec un petit sourire, la pierre dans les mains.

C'est ainsi que les plus âgés quittèrent la pièce, dont deux assez déçus. Le dernier s'arrêta au niveau d'Akira en tapotant le linge qu'il avait.

- Il peut se montrer bien simplet des fois, ce n'est pas difficile de lire à travers lui... Il jeta un œil sur le blond et revint sur Akira. En ce qui vous concerne, il va me falloir bosser un peu encore. Bonne après-midi les jeunes. A plus et merci Shinouninet!
- Ah! De rien et au revoir! Il salua poliment.

Quand ils furent enfin plus que deux dans la pièce, Shin soupira, amusé.


- Il parlait vraiment de la tablette?! "
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8022

Feuille de personnage
Taijutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 5 Left_bar_bleue85/100Qui a parlé de romance? - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 5 Left_bar_bleue40/100Qui a parlé de romance? - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 5 Left_bar_bleue15/100Qui a parlé de romance? - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)Qui a parlé de romance? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Qui a parlé de romance?   Qui a parlé de romance? - Page 5 EmptySam 26 Jan - 23:01
"Un ami? Il s'appelle comment le bel ange?
- Akira!
- Enchanté!
- Salut.
- Yo...
-Bonjour.
- Bienvenue dans mon petit paradis mon... ami!"

Akira releva un sourcil dubitatif devant cet appellation. Un ami? Vraiment? Et bien celle-là il ne passerait pas à la lui ressortir. Parce que quelqu'en soit le stade de leur relation elle n'avait plus vraiment rien d'amical, du moins selon lui. Le rouquin croisa le regard de celui qui l'avait remarqué en premier puis celui-ci déclara finalement qu'il voulait étudier ça chez lui apparemment. Si bien que malgré quelques protestation la tablettes fut rapidement emballée et les aînés sortirent.

"Il peut se montrer bien simplet des fois, ce n'est pas difficile de lire à travers lui... En ce qui vous concerne, il va me falloir bosser un peu encore. Bonne après-midi les jeunes. A plus et merci Shinouninet!
- Ah! De rien et au revoir! Il parlait vraiment de la tablette?!
-Il a un meilleur sens de la déduction que toi en tout cas."

Le serveur regard Shin avec un petit air moqueur. Il n'en était pas sûr mais tout conjugué, il sentait que l'homme avait comprit leur réelle relation. Leur départ, "fuite", était certainement en rapport avec ça. Il haussa finalement les épaules.

"Tu voulais me montrer quelque chose?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8618

Feuille de personnage
Taijutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 5 Left_bar_bleue20/100Qui a parlé de romance? - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 5 Left_bar_bleue0/100Qui a parlé de romance? - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 5 Left_bar_bleue85/100Qui a parlé de romance? - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)Qui a parlé de romance? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Qui a parlé de romance?   Qui a parlé de romance? - Page 5 EmptySam 26 Jan - 23:33
" Tu voulais me montrer quelque chose?

Le blondinet sembla changer d'humeur en entendant ses mots. Son regard se posa au sol, il avala sa salive comme s'il se concentrait. On avait l'impression qu'il était un peu tendu, mais aussi gêné.
Il cherchait surement son courage.


- Tu... Tu as vu mon atelier? Il fut alors tout sourire. Il est pas mal, hein?

S'était-il dégonflé? Apparemment, il lui fallait seulement un sujet pour entrer en matière puisqu'il s'approcha d'Akira, lui prenant la main en l'attirant vers le fond de la pièce. Quand il fut arrivé au bout du chemin entre les tables il fit face à son invité. Le garçon se saisit de la deuxième main. Après un silence, fixant le sol en rougissant, il prit la parole:

- Tu... te souviens de notre discussion ce matin, je t'ai dis qu'un foyer était symbolique pour moi...?! Il fit une pause, hésitant à continuer. Et bien, mon foyer, ma zone à moi, c'est ici. Il respira profondément et cela sembla le soulagé puisqu'il monta les yeux vers l'homme face à lui. Je n'ai pas de clé à te donner, il n'y a pas de serrure de toute façon... mais la porte que tu vois là, il désigna la sortie du regard, elle communique avec la petite rue à côté de chez moi. Il se libéra une main et la posa sur le centre du torse d'Akira. Voila un laisser-passer pour toi! Tu ne peux pas le donner et tu ne peux pas l'égarer. Tu seras le bienvenu ici, peu importe quand. A-A... Il s'écarta rapidement en se retournant. TCHOUM!

On l'entendit soupirer.

- Bon! Il refit face à son amoureux. Maintenant, j'vais te montrer comment l'ouvrir! Elle est tellement dure qu'une serrure serait inutile...

Il en rit, expliquant alors que cette dernière s'était enfoncée dans le sol avec le temps, créant une rainure. Il suffisait donc de tourner la poignet en poussant vers le haut.

- Eumh.. Et là-bas, il y a ma chambre. Précisa-t-il. Voila, tu connais mon secret du passe-muraille.

Shin lui fit un grand sourire, les joues un peu rouges.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8022

Feuille de personnage
Taijutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 5 Left_bar_bleue85/100Qui a parlé de romance? - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 5 Left_bar_bleue40/100Qui a parlé de romance? - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 5 Left_bar_bleue15/100Qui a parlé de romance? - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)Qui a parlé de romance? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Qui a parlé de romance?   Qui a parlé de romance? - Page 5 EmptyMar 29 Jan - 19:41
"Tu... Tu as vu mon atelier? Il est pas mal, hein?
-Certainement."

Le rouquin regarda de nouveau autour de lui, il n'était certes pas enthousiaste mais il ne l'était pas non plus pour grand chose... à vrai dire il ne trouvait pas spécialement ça intéressant mais si Shin aimait il n'allait pas non plus ne pas du tout s'y intéresser.

"Tu... te souviens de notre discussion ce matin, je t'ai dis qu'un foyer était symbolique pour moi...?! Et bien, mon foyer, ma zone à moi, c'est ici. Je n'ai pas de clé à te donner, il n'y a pas de serrure de toute façon... mais la porte que tu vois là, elle communique avec la petite rue à côté de chez moi. Voila un laisser-passer pour toi! Tu ne peux pas le donner et tu ne peux pas l'égarer. Tu seras le bienvenu ici, peu importe quand. A-A... TCHOUM!"

Le jeune homme cligna des yeux surpris, ce n'était pas vraiment ce à quoi il s'attendait à vrai dire. Il avait bêtement pensé qu'il lui montrait simplement son exposition mais de là à ce qu'il l'invite à venir chez lui lorsqu'il voulait. Akira eut un petit sourire lorsque le blondinet se retourna vers lui. Il lui montra ensuite comment ouvrir la dites porte qui semblait réellement compliquée à ouvrir, ce qui expliquait bien pourquoi il n'aurait pas de clé. Pas qu'il en ai besoin, ce n'était pas spécialement ce genre chose qui définissait l'amour pour lui mais apparemment cela était important pour Shin. Alors il considéra ce cadeau comme important pour lui aussi.

"Eumh.. Et là-bas, il y a ma chambre. Voila, tu connais mon secret du passe-muraille.
-Merci."

Et comme il est bien connu qu'un Uchiha agit bien plus qu'il ne parle, il rapprocha le fils Ryoutei de lui pour l'embrasser.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8618

Feuille de personnage
Taijutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 5 Left_bar_bleue20/100Qui a parlé de romance? - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 5 Left_bar_bleue0/100Qui a parlé de romance? - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 5 Left_bar_bleue85/100Qui a parlé de romance? - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)Qui a parlé de romance? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Qui a parlé de romance?   Qui a parlé de romance? - Page 5 EmptyMar 29 Jan - 20:39
Tout ce passa trop vite pour Shin. Le mouvement d'Akira pour l'amené à lui, l'approche de ses lèvres vers lui et ce baiser à présent. Bien sûr, il le trouvait aussi savoureux que les autres, mais ils ne devaient pas. Pourtant, impossible de repousser le rouquin. Le plus jeune trouva enfin le courage, collant son front sur celui de l'autre.

" Tu ne devrais pas, je suis malade je te rappelle! Tu ne travaille peut-être pas mais ce n'est pas une raison pour passer ton 31 au lit avec de la fièvre.

Son sourire ne disparu à aucun moment. Il fallait dire que la fraicheur du front d'Akira lui faisait beaucoup de bien. Il y avait aussi cette proximité... L'envie de l'embrasser encore l'envahi. Il préféra fermer les yeux pour ne pas être tenter.

- Bon, il faudrait peut-être que je retourne bosser.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8022

Feuille de personnage
Taijutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 5 Left_bar_bleue85/100Qui a parlé de romance? - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 5 Left_bar_bleue40/100Qui a parlé de romance? - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 5 Left_bar_bleue15/100Qui a parlé de romance? - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)Qui a parlé de romance? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Qui a parlé de romance?   Qui a parlé de romance? - Page 5 EmptyMar 29 Jan - 20:45
"Tu ne devrais pas, je suis malade je te rappelle! Tu ne travaille peut-être pas mais ce n'est pas une raison pour passer ton 31 au lit avec de la fièvre.
-Ne t'en fais pas pour ça. J'ai une bonne constitution.
-Bon, il faudrait peut-être que je retourne bosser.
-En effet."

Il embrassa de nouveau le front du blondinet avant de sa détacher de lui.

"Nous nous disons donc à ce soir."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8618

Feuille de personnage
Taijutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 5 Left_bar_bleue20/100Qui a parlé de romance? - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 5 Left_bar_bleue0/100Qui a parlé de romance? - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 5 Left_bar_bleue85/100Qui a parlé de romance? - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)Qui a parlé de romance? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Qui a parlé de romance?   Qui a parlé de romance? - Page 5 EmptyMar 29 Jan - 21:14
Akira trouva une excuse pour ne pas inquiéter le blond. Cela le fit doucement sourire. Le deuxième baiser était tout aussi délicieux, même s'il visa beaucoup plus haut pour le coup. Le rouquin termina en se donnant rendez-vous le soir même. Shin hocha de la tête. C'était ce qu'y était prévu de toute façon. Il avait d'ailleurs été "chassé" de chez lui par sa mère, ce soir encore.

Lorsqu'il se détacha du rouquin, se fut pour ressortir de sa chambre. Il partit vers le restaurant. Sa mère lui annonça alors qu'il s'occuperait du magasin à présent. Elle fit un petit sourire à Akira. Shin raccompagna tout de même son invité jusqu'au restaurant. Hiroko fronça alors les sourcils en voyant le visage de son fils. Pourquoi était-il aussi rouge? Avaient-ils fait des choses en si peu de temps? Elle soupira.


" A ce soir."
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8022

Feuille de personnage
Taijutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 5 Left_bar_bleue85/100Qui a parlé de romance? - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 5 Left_bar_bleue40/100Qui a parlé de romance? - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 5 Left_bar_bleue15/100Qui a parlé de romance? - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)Qui a parlé de romance? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Qui a parlé de romance?   Qui a parlé de romance? - Page 5 EmptyMar 29 Jan - 21:26
En repassant par le restaurant Akira salua la mère du blondinet d'un hochement de tête.

"A ce soir."

Il fit un petit sourire au jeune homme avant de prendre enfin congé du restaurant. Il passa ensuite au magasin, un autre pas celui des Ryoutei mais où il avait l'habitude d'aller avant. Puis rentra chez lui, non sans avoir fait un dernier tour par le Suna Tea pour voir si tout se passait bien.
De nouveau chez lui il s'installa comme la veille sur le canapé pour lire.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8618

Feuille de personnage
Taijutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 5 Left_bar_bleue20/100Qui a parlé de romance? - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 5 Left_bar_bleue0/100Qui a parlé de romance? - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 5 Left_bar_bleue85/100Qui a parlé de romance? - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)Qui a parlé de romance? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Qui a parlé de romance?   Qui a parlé de romance? - Page 5 EmptyMar 29 Jan - 22:28
Lorsque le rouquin fut partit, la dame demanda à son fils d'approcher.

" Qu'est-ce qu'il y a?
- Qu'est-ce que vous avez fait tout les deux pour que tu sois aussi rouge?
- Hein? Mais... mais rien! Promis!

Elle soupira, amenant sa main sur le front du blond. Il sembla qu'il ai un peu de fièvre. Elle s'empressa de lui donner de quoi calmer son état.

Son après-midi fut bien difficile, éternuer était devenu un euphémisme. Il s'approchait plus de l'étouffement que d'autre chose. Sa mère lui expliqua qu'il ne pouvait pas continuer comme ça. Il devait aller se reposer! Mais Shin refusa, il voulait terminer sa journée. La femme souffla plusieurs fois, agacée par l'entêtement de son fils. Elle aurait voulu en parler à son mari mais ce dernier ne revint au magasin qu'en début de soirée, lorsqu'il devait reprendre son restaurant. La première fois qu'elle lui en parla, il déclara qu'elle le surprotéger, d'ailleurs, quand il demandé à son fils comme il allait, tout semblait aller. Sauf que plus la soirée passé et plus il se rendait compte du véritable état de son fils.
Alors que Shin craché presque ses poumons, il entra en salle.


" Fiston! C'est ça que t'appelle aller bien? Cria-t-il.
- Pardon Papa, mais vraiment, c'est rien!
- Rien?! Tu t'fous de ma gueule? Tu finis ton service maintenant. Il aller repartir en cuisine mais rajouta. Et pas besoin de revenir demain!

L'homme disparu, laissant Shin abasourdit. Venait-il d'être virer?! C'était hors de question. Il suivit son paternel pour continuer la discussion en cuisine. Bien sûr, les mots doux n'en faisait pas partit. Mais au moins, il eu la confirmation qu'il voulait.

- Ne reviens pas tant que tu postillonnes autant sur les clients!
- ... Très bien.

Shin ressortit de la cuisine et sa mère l'accosta aussitôt. Elle lui présenta un plat.

- Je l'ai fait cette après-midi, mange-le avec Akira-san!
- Merci M'man! Vraiment! Il semblait à bout de force. Je vais préparer mon sac et j'y vais...
- Passe par la porte d'entrée, j'ai dis à ton père que tu allais séjourner chez un ami qui prendrait soin de toi! Dis-lui qu'il a pas intérêt à me faire mentir.

Shin pouffa en entendant cela. Il acquiesça et fit comme il l'avait dit. Une fois dehors, il leva les yeux sur ce ciel déjà noir. Le rouquin serait surement surprit de le voir arriver aussi tôt. Il était 21heure à peu près... Alors comme les autres soirs, il toqua.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8022

Feuille de personnage
Taijutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 5 Left_bar_bleue85/100Qui a parlé de romance? - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 5 Left_bar_bleue40/100Qui a parlé de romance? - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 5 Left_bar_bleue15/100Qui a parlé de romance? - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)Qui a parlé de romance? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Qui a parlé de romance?   Qui a parlé de romance? - Page 5 EmptyMar 29 Jan - 22:40
Il était à peu près 21h lorsqu'Akira entendit frapper à sa porte. Il avait vérifié avant de se lever trouvant cela pour le moins étrange. Personne ne venait chez lui, et Shin n'était pas sensé arriver avant les 23h. Il ouvrit la porte pour finalement découvrir le blondinet devant son entrée. Pourtant voyant l'état du jeune homme il comprit rapidement.

"Entre."

Après qu'il ait laisser entrer le jeune homme et refermé la porte il se rapprocha de nouveau de lui mais pour poser sa main sur son front.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8618

Feuille de personnage
Taijutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 5 Left_bar_bleue20/100Qui a parlé de romance? - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 5 Left_bar_bleue0/100Qui a parlé de romance? - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 5 Left_bar_bleue85/100Qui a parlé de romance? - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)Qui a parlé de romance? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Qui a parlé de romance?   Qui a parlé de romance? - Page 5 EmptyMar 29 Jan - 22:56
La porte s'ouvrit comme une libération pour Shin. Il faisait bon dans l'appartement de son amoureux. A peine entré, le rouquin s'approcha pour coller sa main sur son front.

" Si t'es près à me dire que j'ai de la fièvre, je suis au courant! Ma mère veut que tu prenne soin de moi. Il leva le sac où il avait mit le plat de sa mère. Le repas de ce soir. C'est ma mère la cuisinière.

Le plat se révélé être du porridge de riz. C'est exactement ce qu'il fallait pour le blond. Il enleva alors sa veste, râlant à tu-tête qu'il avait chaud. Il partit alors vers le canapé pour s'y allonger.

- Ah~, j'adore ton canap'!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8022

Feuille de personnage
Taijutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 5 Left_bar_bleue85/100Qui a parlé de romance? - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 5 Left_bar_bleue40/100Qui a parlé de romance? - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 5 Left_bar_bleue15/100Qui a parlé de romance? - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)Qui a parlé de romance? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Qui a parlé de romance?   Qui a parlé de romance? - Page 5 EmptyMar 29 Jan - 23:06
"Si t'es près à me dire que j'ai de la fièvre, je suis au courant! Ma mère veut que tu prenne soin de moi. Le repas de ce soir. C'est ma mère la cuisinière."

LE rouquin hocha de la tête avant de se diriger vers la cuisine pour préparer une poche de glace, qu'il donnerai après le repas au blondinet. Puis il revint prendre le repas pour le faire réchauffer et vit Shin complètement affalé sur son canapé. Le rouquin sourit amusé avant de repartir vers la cuisine pour revenir avec un plutôt avec le porridge réchauffé.

"Tiens mange, tu voudras prendre une douche après?"
Contenu sponsorisé
Profil

Qui a parlé de romance? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Qui a parlé de romance?   Qui a parlé de romance? - Page 5 Empty
 

Qui a parlé de romance?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» " Je parle aux animaux!"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Vent :: Appartement d'Akira et Shin-