Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Qui a parlé de romance?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 3 Left_bar_bleue85/100Qui a parlé de romance? - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 3 Left_bar_bleue40/100Qui a parlé de romance? - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 3 Left_bar_bleue15/100Qui a parlé de romance? - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Qui a parlé de romance? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Qui a parlé de romance?   Qui a parlé de romance? - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 22:46
Akira entendit finalement frapper à sa porte. Il se leva donc pour ouvrir, la télé toujours allumée procurait ainsi un fond sonore. Lorsqu'il ouvrit ce fut pour découvrir un Shin qui semblait fatigué.

"Dure journée? Entre."

Après avoir refermé la porte il remarqua que le blondinet n'avait cette fois rien apporter. Alors il se dirigea vers la cuisine pour préparer leur repas du soir. Il avait juste son sac de rechange. D'ailleurs Akira se dit que si leur petit rituel durait ainsi le blondinet devrait même laisser quelques affaires chez lui. Voyant ce qu'il avait dans ses placard et frigo il décida de faire quelque chose de simple mais qu'il pouvait faire en quantité. Après tout il avait bien vu comment Shin avait dévoré son plat la veille. Ce serait donc riz et viande caramélisée. Il se mit à la tâcha après l'avoir décidé.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 3 Left_bar_bleue20/100Qui a parlé de romance? - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 3 Left_bar_bleue0/100Qui a parlé de romance? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 3 Left_bar_bleue85/100Qui a parlé de romance? - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Qui a parlé de romance? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Qui a parlé de romance?   Qui a parlé de romance? - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 22:57
La porte s'ouvrit et malgré tout ses effort, il n'avait pas pu garder son regard droit sur le rouquin.

" Dure journée? Entre.
- Mh.

Après autorisation, il se permit d'entrer. Que devait-il faire maintenant? Akira sembla aller préparer le diner. Alors il l'avait attendu ce soir?! Un petit sourire sur le visage marqué par la fatigue. Il alla poser son sac dans la chambre avant d'aller dans la salle de bain pour s'y laver les mains et avant-bras. Il en profita pour se jeter de l'eau sur le visage. Le garçon avait les odeurs de plats qu'il avait cuisiné. En revenant dans le salon, il s'installa de tout son long sur le canapé, fixant la télé sans vraiment s'intéresser a ce qu'il regardait.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 3 Left_bar_bleue85/100Qui a parlé de romance? - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 3 Left_bar_bleue40/100Qui a parlé de romance? - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 3 Left_bar_bleue15/100Qui a parlé de romance? - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Qui a parlé de romance? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Qui a parlé de romance?   Qui a parlé de romance? - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 23:02
Shin ne lui répondit que vaguement avant de partr vers la salle de bain. En effet il devait être vraiment fatigué s'l ne prenait même pas la peine de faire une phrase entière, lui, Shin. Puis il finit par s'étaler sur le canapé. Akira se dépêcha donc de finir ses plats avant de tout charger sur un plateau, avec une bouteille rempli d'eau. Le tout fut amené sur le kotetsu.

"Voilà. J'espère que ça t'ira."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 3 Left_bar_bleue20/100Qui a parlé de romance? - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 3 Left_bar_bleue0/100Qui a parlé de romance? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 3 Left_bar_bleue85/100Qui a parlé de romance? - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Qui a parlé de romance? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Qui a parlé de romance?   Qui a parlé de romance? - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 23:18
Le regard de Shin changea de direction quand le rouquin parla.

" Voilà. J'espère que ça t'ira.

Il ferma les yeux. Même maintenant, Akira s'inquiétait pour lui. Malgré les mots qu'il lui avait balancé en partant ce matin. Discuter avec sa mère l'avait fait pas mal réfléchir dans l'après-midi. C'est pourquoi, à présent, il se sentait si mal devant son hôte.
Alors, le jeune homme se redressa, se mit debout allant jusqu'à la place où Akira s'était installer. Il avait du faire le tour du kotetsu mais à présent, il était en face du rouquin.
Shin s’accroupit, enlaçant le jeune homme sur le côté avec une douceur qui lui était inconnu, même à lui. Sa tête posé dans le dos d'Akira, à la frontière de l'épaule et de la nuque.


- Excuses-moi. Je n'aurais pas du réagir comme ça ce matin.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 3 Left_bar_bleue85/100Qui a parlé de romance? - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 3 Left_bar_bleue40/100Qui a parlé de romance? - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 3 Left_bar_bleue15/100Qui a parlé de romance? - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Qui a parlé de romance? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Qui a parlé de romance?   Qui a parlé de romance? - Page 3 EmptyJeu 24 Jan - 8:46
La réaction du jeune homme surpris Akira. Il ne s'attendait pas du tout à être enlacé comme ça? En vrai il ne comprenait pas grand chose à la situation, Shin n'était-il pas sensé être énervé? Du moins c'était ainsi qu'il était parti ce matin. Il tourna la tête sur le côté pour le voir mais ne pu capter que les cheveux blond, et l'odeur de nourriture qui lui collait encore à la peau.

"Excuses-moi. Je n'aurais pas du réagir comme ça ce matin."

Bon d'un sens il était rassuré Shin ne lui en voulait plus, même s'il ne comprenait pas un tel changement. Il leva son bras qui n'était pas bloqué par le corps du jeune cuisinier pour le poser de nouveau sur la tête blonde.

"Tu sais, c'est la première fois que je vis quelque chose comme ça, je n'ai même pas réellement compris ce qui a pu te vexer ce matin alors je préférerai la prochaine fois que l'on en parle plutôt que de te voir partir comme ça."


Dernière édition par Tsuki Okamino le Jeu 24 Jan - 10:56, édité 1 fois
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 3 Left_bar_bleue20/100Qui a parlé de romance? - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 3 Left_bar_bleue0/100Qui a parlé de romance? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 3 Left_bar_bleue85/100Qui a parlé de romance? - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Qui a parlé de romance? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Qui a parlé de romance?   Qui a parlé de romance? - Page 3 EmptyJeu 24 Jan - 10:52
Akira expliqua qu'il vivait pour la première fois cette expérience. Pendant quelques secondes, Shin se demanda s'il parlait du fait d'être en couple, d'être avec un homme ou encore de voir l'autre partir en plein milieu d'une conversation.

" ...alors je préférerai la prochaine fois que l'on en parle plutôt que de te voir partir comme ça.
- Ça va être dur! Avoua Shin en soupirant. Il ne quitta pas le rouquin. Je fuis les disputes. Je préfère couper court plutôt que d'hausser la voix.

Il n'osait pas lâcher l'autre jeune homme, de peur de croiser son regard surement. Ses yeux se fermèrent. Shin se sentait si fatigué, il n'avait même pas faim.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 3 Left_bar_bleue85/100Qui a parlé de romance? - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 3 Left_bar_bleue40/100Qui a parlé de romance? - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 3 Left_bar_bleue15/100Qui a parlé de romance? - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Qui a parlé de romance? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Qui a parlé de romance?   Qui a parlé de romance? - Page 3 EmptyJeu 24 Jan - 11:02
"Ça va être dur! Je fuis les disputes. Je préfère couper court plutôt que d'hausser la voix.
-C'est pourtant ce que tu as fait ce matin, remarqua l'autre homme. Ce que je voulais dire c'est que apparemment je ne me rends pas compte lorsque je dis quelque chose de déplacer, j'aimerai que tu ne m'en veuilles pas pour ça."

Voyant que l'autre ne bougeait pas il finit par le serrer contre lui.

"Tout va bien?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 3 Left_bar_bleue20/100Qui a parlé de romance? - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 3 Left_bar_bleue0/100Qui a parlé de romance? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 3 Left_bar_bleue85/100Qui a parlé de romance? - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Qui a parlé de romance? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Qui a parlé de romance?   Qui a parlé de romance? - Page 3 EmptyJeu 24 Jan - 11:11
Shin ne répondit qu'un simple hochement de tête à Akira. Étant collé au rouquin, même en ne voyant pas le blond, il pouvait sentir la réponse.

" Tout va bien?

Quelle question! Il pouvait enlacer le rouquin comme il l'entendait, tout aller bien pour lui maintenant.

- Ça va! Il desserra sa prise sur le jeune homme. Je vais aller manger.

Il déposa un bisou sur la joue d'Akira avant de se relever pour atteindre sa place.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 3 Left_bar_bleue85/100Qui a parlé de romance? - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 3 Left_bar_bleue40/100Qui a parlé de romance? - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 3 Left_bar_bleue15/100Qui a parlé de romance? - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Qui a parlé de romance? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Qui a parlé de romance?   Qui a parlé de romance? - Page 3 EmptyJeu 24 Jan - 11:17
Décidément Akira ne comprenait vraiment pas tout ce qui pouvait passer dans la tête du plus jeune. Cependant celui-ci allait mieux et c'était ce qui comptait. Il retourna s'installer de son côté alors que le serveur se remettait plus droit pour commencer le repas. Ce n'était certes pas aussi bon que le matin ou la veille au soir mais on ne pouvait pas dire que c'était mauvais, les gènes certainement. Heureusement la télé marchait toujours ce qui mettait une ambiance de fond.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 3 Left_bar_bleue20/100Qui a parlé de romance? - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 3 Left_bar_bleue0/100Qui a parlé de romance? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 3 Left_bar_bleue85/100Qui a parlé de romance? - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Qui a parlé de romance? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Qui a parlé de romance?   Qui a parlé de romance? - Page 3 EmptyJeu 24 Jan - 11:28
Le pauvre Shin s'installa à sa place, se mettant à bâiller. Bien sûr, il fit de manière discrète en mettant bien sa main devant la bouche. Cela lui donna les yeux brillant. Le jeune homme attrapa ses baguettes, les égalisa et commença à manger doucement. La télé ne l’intéressait pas et regarder Akira était trop fatiguant cérébralement parlant. Il soupira, la fatigue le gagnait de plus en plus.
Mais c'était bien bête de s'endormir alors qu'il venait de se réconcilier avec le rouquin. Il devait au moins en profiter un minimum dans la soirée. Alors, il s'obligea à manger un peu plus vite.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 3 Left_bar_bleue85/100Qui a parlé de romance? - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 3 Left_bar_bleue40/100Qui a parlé de romance? - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 3 Left_bar_bleue15/100Qui a parlé de romance? - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Qui a parlé de romance? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Qui a parlé de romance?   Qui a parlé de romance? - Page 3 EmptyJeu 24 Jan - 11:34
Akira regarda avec un certain amusement le blond lutter contre la fatigue, ce ne serait pas ce soir qu'il aurait une longue discussion, mais cela ne le gênait pas vraiment à vrai dire. Lorsque tous deux eurent fini leur repas il se chargea de nouveau du plateau pour aller faire la vaisselle, espérant que l'autre en profite pour se reposer un peu.

"Tu peux te servir de la salle de bain si tu veux."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 3 Left_bar_bleue20/100Qui a parlé de romance? - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 3 Left_bar_bleue0/100Qui a parlé de romance? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 3 Left_bar_bleue85/100Qui a parlé de romance? - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Qui a parlé de romance? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Qui a parlé de romance?   Qui a parlé de romance? - Page 3 EmptyJeu 24 Jan - 11:49
L'invitation à la douche était surement du à l'odeur de nourriture qu'il avait encore sur lui. Pour cette fois, il suivit ce qu'il prit pour une demande de la part d'Akira. Le jeune homme se leva et marcha jusqu'à la pièce d'eau où il commença à enlever ses vêtements. Rapidement, heureusement, il se rappela d'une chose: Ses affaires se trouvaient dans la chambre! Il fit donc un petit voyage et commença sa douche.

Elle ne dura pas bien longtemps, il avait bien trop peur de s'endormir sous l'eau et de tomber du haut de son mètre soixante douze.

Lorsqu'il regroupa ses affaires, il en oublia son savon dans la douche et sa brosse à dent. Et pour le coup, quand il ressortit, il portait un pyjama. Il ne s'agissait que d'un tee-shirt gris bien trop large pour lui et un short noir qui, ce soir, était à sa taille. Ses cheveux étaient encore bien humide mais la serviette restait malgré tout autour du cou.

Une fois installé son le canapé, Shin s’intéressa un peu plus à la télé. Il ne comprenait rien au programme mais le simple fait d'associer images et sons le combler pour le coup. On pouvait voir qu'il résistait à la fatigue, ses paupières avaient l'air si lourdes...

Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 3 Left_bar_bleue85/100Qui a parlé de romance? - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 3 Left_bar_bleue40/100Qui a parlé de romance? - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 3 Left_bar_bleue15/100Qui a parlé de romance? - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Qui a parlé de romance? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Qui a parlé de romance?   Qui a parlé de romance? - Page 3 EmptyJeu 24 Jan - 11:58
La douche du blondinet ne dura pas longtemps, à peine le temps pour Akira de finir sa vaisselle. Il plaça le dernier bol sur l'égouttoir avant de se retourner vers son squatteur qui s'était installé sur le canapé pour regarder la télé. Il luttait contre le sommeil cela était clairement visible pour qui était observateur. Le rouquin leva le regard vers l'heure, qui était plus que raisonnable en effet. Il se rapprocha alors alors et proposa:

"Je suis un peu fatigué ça te dirai d'aller dormir?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 3 Left_bar_bleue20/100Qui a parlé de romance? - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 3 Left_bar_bleue0/100Qui a parlé de romance? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 3 Left_bar_bleue85/100Qui a parlé de romance? - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Qui a parlé de romance? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Qui a parlé de romance?   Qui a parlé de romance? - Page 3 EmptyJeu 24 Jan - 12:10
" Je suis un peu fatigué ça te dirai d'aller dormir?

Shin releva doucement ses yeux vers Akira. Il était dès à présent officiellement au radar. L'information fut traité avec un certain retard, expliquant la réponse légèrement décalée du blond.

- J'en peux plus... Si je m'allonge, je m'endors.

Ses yeux se fermèrent pour se rouvrir avec difficulté. Shin attrapa la main de l'autre homme pour s'aider à se relever. C'était donc un "oui"!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 3 Left_bar_bleue85/100Qui a parlé de romance? - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 3 Left_bar_bleue40/100Qui a parlé de romance? - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 3 Left_bar_bleue15/100Qui a parlé de romance? - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Qui a parlé de romance? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Qui a parlé de romance?   Qui a parlé de romance? - Page 3 EmptyJeu 24 Jan - 12:15
Finalement Shin se laissa faire sans vraiment protester, attrapant la main du rouquin pour qu'il l'aide à se relever. CE que fit ce dernier l'aidant même jusqu'à se retrouver dans la chambre. Il "largua" son colis sur le lit avant d'attraper son pyjama pour aller se changer dans la salle de bain. Pas besoin de tenter le diable, même si Shin semblait proche du coma. Le serveur éteignit la télé en repassant dans le salon. Il revint quelques secondes plus tard pour se coucher à son tour. Comme la veille il attrapa le jeune homme dans ses bras et cala son corps contre le sien.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 3 Left_bar_bleue20/100Qui a parlé de romance? - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 3 Left_bar_bleue0/100Qui a parlé de romance? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 3 Left_bar_bleue85/100Qui a parlé de romance? - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Qui a parlé de romance? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Qui a parlé de romance?   Qui a parlé de romance? - Page 3 EmptyJeu 24 Jan - 12:34
Une fois au lit, ce fut bien trop dur pour le blond de garder les yeux ouverts. Il ne remarqua même pas le rapide passage dans la salle de bain d'Akira. Il fut bien content d'avoir cette chaleur à qui ce coller. D'ailleurs, cette dernière semblait rechercher la sienne aussi. Alors, avec les dernières forces qu'il lui restait, il passa ses deux bras autour du torse costaud du rouquin et une jambe par dessus les siennes pour avoir tout de la position koala.
Après seulement quelques secondes, le blond qui n'était pas encore totalement tombé dans les bras de son Akira-Morphée, montra un petit sourire aux coins des lèvres. Il fallait bien sûr être très souple pour le voir, puisque le garçon était tout contre son hôte. On l'entendit même baragouiner un mot, reste à savoir lequel!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 3 Left_bar_bleue85/100Qui a parlé de romance? - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 3 Left_bar_bleue40/100Qui a parlé de romance? - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 3 Left_bar_bleue15/100Qui a parlé de romance? - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Qui a parlé de romance? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Qui a parlé de romance?   Qui a parlé de romance? - Page 3 EmptyJeu 24 Jan - 12:43
Finalement Shin se retourna contre lui et s'agrippa au rouquin comme le koala à sa branche. D'abord surpris le serveur se prit à sourire attendrit. Même s'il n'était pas encore habitué à tant de proximité avec quelqu'un et que cela le gênait légèrement, ce n'était pas si désagréable au final.

Le sommeil ne lui vint pas de suite, lui-même n'avait pas fait grand chose de sa journée, pour une fois calme. Mais la respiration calme du blondinet et l'ambiance sombre eurent rapidement raison de lui.

Le lendemain il se réveilla une nouvelle fois le premier, cependant cette fois il préféra profité de la présence chez lui et resta dans le lit. Sa main se prit de nouveau à caresser les mèches blondes alors qu'il fixait le mur derrière Shin sans vraiment le voir.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 3 Left_bar_bleue20/100Qui a parlé de romance? - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 3 Left_bar_bleue0/100Qui a parlé de romance? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 3 Left_bar_bleue85/100Qui a parlé de romance? - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Qui a parlé de romance? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Qui a parlé de romance?   Qui a parlé de romance? - Page 3 EmptyJeu 24 Jan - 13:00
Comme à son habitude, Shin ne bougea pas d'un poil durant la nuit. Akira pu donc profiter de son enlacade encore un moment au petit matin.
Même après deux bonnes heures après, lorsque Shin montra enfin un signe de vie, la chaleur qu'il avait ressentit la veille n'avait pas bougé. Le blond se demanda alors s'il dormait encore. Mais alors pourquoi on lui caresserai les cheveux dans ce cas?
C'était si agréable. Son étreinte se resserra alors qu'il déposé un baiser dans le cou d'Akira.


" Bonjour... Akira. Ajouta-t-il après hésitation.

Il s'était demandé s'il pouvait donner un petit nom mielleux à son branche de la nuit comme l'aurait si facilement Kankuro. Mais d'une il se voyait mal appeler le rouquin par des petits noms et la réaction de l'autre ne serait peut-être pas bonne. L'appeler par son prénom en ne rajoutant aucun sufixe était déjà pour lui une preuve de cette intimité qu'ils avaient tout les deux.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 3 Left_bar_bleue85/100Qui a parlé de romance? - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 3 Left_bar_bleue40/100Qui a parlé de romance? - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 3 Left_bar_bleue15/100Qui a parlé de romance? - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Qui a parlé de romance? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Qui a parlé de romance?   Qui a parlé de romance? - Page 3 EmptyJeu 24 Jan - 13:53
Se fut environ deux heures après que Shin se mit à bouger. Il resserra son étreinte sur le rouquin et celui-ci sentit qu'on l'embrassait dans le cou. Cela le fit revenir dans la réalité alors qu'il était partit dans ses pensés.

"Bonjour... Akira.
-Bonjour."

Il baissa légèrement la tête pour embrasser le cuir chevelu du blondinet.

"Bien dormi?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 3 Left_bar_bleue20/100Qui a parlé de romance? - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 3 Left_bar_bleue0/100Qui a parlé de romance? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 3 Left_bar_bleue85/100Qui a parlé de romance? - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Qui a parlé de romance? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Qui a parlé de romance?   Qui a parlé de romance? - Page 3 EmptyJeu 24 Jan - 14:05
Shin resta encore un moment les paupières closes, il n'y avait pas a dire, il était bien dans les bras d'Akira. Ce dernier lui renvoya son bonjour, lui demandant comment s'était passé la nuit pour lui.

" Bien, même si j'ai pas envie de bouger

Il leva les yeux vers l'autre, lui faisant comprendre du regard qu'il attendait qu'on vienne l'embrasser. Shin avait redonné au propriétaire du lit un peu plus de liberté de mouvement. Sa tête avait regagné son oreiller. Le blond s'était réveillé à peu près a la même heure que le jour d'avant. Il avait donc le même temps pour se préparer.

- A... Atchoum! Éternua Shin.

En se reposant sur l'oreiller, il se demanda s'il n'avait pas prit froid en dormant avec les cheveux mouillé. En plus, il devait avoir un bel épis pour le coup.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 3 Left_bar_bleue85/100Qui a parlé de romance? - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 3 Left_bar_bleue40/100Qui a parlé de romance? - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 3 Left_bar_bleue15/100Qui a parlé de romance? - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Qui a parlé de romance? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Qui a parlé de romance?   Qui a parlé de romance? - Page 3 EmptyJeu 24 Jan - 14:10
Avant qu'Akira ne puisse répondre à la demande du blondinet encore dans son lit celui-ci éternua. Du coup le rouquin stoppa son geste. Il reposa la tête sur son oreiller et demanda amusé:

"Tu aurais prit froid peut-être?"

Attraper froid dans une désert il fallait le faire quand même pensa-t-il même s'il ne fit pas part au plus jeune. Il regarda Shin dans la semi-obscurité pour voir si c'était grave ou non.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 3 Left_bar_bleue20/100Qui a parlé de romance? - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 3 Left_bar_bleue0/100Qui a parlé de romance? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 3 Left_bar_bleue85/100Qui a parlé de romance? - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Qui a parlé de romance? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Qui a parlé de romance?   Qui a parlé de romance? - Page 3 EmptyJeu 24 Jan - 14:22
" Tu aurais prit froid peut-être?

C'était vraiment bête d'avoir éternué à ce moment là! Alors qu'Akira s'était approché de lui pour l'embrasser. Et puis, il n'y avait pas que ça. Si réellement, il était malade, son père ne l'autoriserai pas à entrer dans la cuisine pour préparer les repas des clients. Ils vendaient des plats, pas des microbes! Juste à cette idée, sa motivation déjà pas bien grande en prit encore un coup.

- C'est rien, un peu de riz et le remède de ma mère et tout ira bien.

Son regard fixa le plafond. Ce n'était vraiment pas de chance pour lui. Il savait pourtant qu'il fallait être prudent avec les nuits au désert. Elles n'avaient rien à voir avec les journées. Les températures pouvaient chuter jusqu'à atteindre un petit 10 degré. Il faut aussi avouer qu'il n'était pas très réfléchit hier. Son seul souci avait été de dormir.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 3 Left_bar_bleue85/100Qui a parlé de romance? - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 3 Left_bar_bleue40/100Qui a parlé de romance? - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 3 Left_bar_bleue15/100Qui a parlé de romance? - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Qui a parlé de romance? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Qui a parlé de romance?   Qui a parlé de romance? - Page 3 EmptyJeu 24 Jan - 14:26
"C'est rien, un peu de riz et le remède de ma mère et tout ira bien.
-Bien mais si ce n'est pas le cas, je pourrais aller prévenir que tu es malade."

Le jeune homme se redressa doucement dans le lit pour ne pas secouer l'autre et finit par se lever:

"Je vais préparer le petit déjeuner."

C'est ainsi qu'il sortit de la pièce pour s'occuper de la cuisine. Il regarda de nouveau dans les placard et se dit qu'il serait peut-être temps de faire les courses, il n'avait plus grand chose. A vrai dire il n'avait non plus prévu qu'un autre estomac se rajoute à ses dépenses. Ca lui ferait une occasion de sortir et puis il passerait au Suna Tea pour voir si l'appartement de Tsuki était toujours en état.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 3 Left_bar_bleue20/100Qui a parlé de romance? - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 3 Left_bar_bleue0/100Qui a parlé de romance? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 3 Left_bar_bleue85/100Qui a parlé de romance? - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Qui a parlé de romance? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Qui a parlé de romance?   Qui a parlé de romance? - Page 3 EmptyJeu 24 Jan - 14:39
Le blond avait, lui aussi, pensé à prévenir ses parents de son état. De toute façon, il devrait le faire. Pour autant, il ne pouvait manquer une journée de travail. Il était à présent un véritable salarié et espérait bien ne pas amoindrir son salaire dès les premiers jours.

Après le départ d'Akira de la chambre à coucher, Shin resta allongé encore quelques minutes. C'est lorsqu'il entendu du bruit dans le salon, ce qui voulait dire qu'Akira avait fini sa cuisine, que le blond se leva. Et pour la premier fois, il attendit que le rouquin s'installe pour déplacer son repas et s'assoir à côté de l'autre. Son épaule contre celle du rouquin. Il fallait dire qu'il profitait assez de lui, le prenant comme appui. Sa tête venait légèrement se poser aussi contre lui. Shin devait surement manquer de contact, malgré la nuit...
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 3 Left_bar_bleue85/100Qui a parlé de romance? - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 3 Left_bar_bleue40/100Qui a parlé de romance? - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Qui a parlé de romance? - Page 3 Left_bar_bleue15/100Qui a parlé de romance? - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Qui a parlé de romance? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Qui a parlé de romance?   Qui a parlé de romance? - Page 3 EmptyJeu 24 Jan - 14:52
Au moment où il finissait de mettre la table Akira sentit que Shin se posait contre lui. Apparemment le jeune homme avait bel et bien besoin de contact. Peut-être parce qu'il était malade, il ne savait pas trop. Pour autant il ne le repoussa pas et se contenta de lui intimer:

"Mange un peu, nous verrons si ça va mieux après."

Sur le plateau se trouvait une simple omelette, ainsi qu'une soupe miso instantané et un bol de riz. Vraiment il faudrait qu'il aille faire quelques courses aujourd'hui. Surtout si Shin était dans cet état et qu'il restait chez lui.
Contenu sponsorisé
Profil

Qui a parlé de romance? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Qui a parlé de romance?   Qui a parlé de romance? - Page 3 Empty
 

Qui a parlé de romance?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» " Je parle aux animaux!"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Vent :: Appartement d'Akira et Shin-