Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Restaurant familial Ryoutei - Un menu aux humeurs du chef

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Restaurant familial Ryoutei - Un menu aux humeurs du chef - Page 2 Left_bar_bleue85/100Restaurant familial Ryoutei - Un menu aux humeurs du chef - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Restaurant familial Ryoutei - Un menu aux humeurs du chef - Page 2 Left_bar_bleue40/100Restaurant familial Ryoutei - Un menu aux humeurs du chef - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Restaurant familial Ryoutei - Un menu aux humeurs du chef - Page 2 Left_bar_bleue15/100Restaurant familial Ryoutei - Un menu aux humeurs du chef - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Restaurant familial Ryoutei - Un menu aux humeurs du chef - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Restaurant familial Ryoutei - Un menu aux humeurs du chef   Restaurant familial Ryoutei - Un menu aux humeurs du chef - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 0:21
"Oh, Suzuka-san! Vous venez pour le thé?! Je vais prévenir ma mère."

Le plus vieux hocha de la tête et en profita pour tenir compagnie à la cliente. Puis, bien trop vite à son goût Shin fut de retour. Apparemment le garçon avait retrouvé sa bonne humeur depuis le midi, c'était tant mieux.

"Entrez, elle vous a installé dans la cours.
- Entrez, entrez!! Soyez le bienvenu. Je nous est installé de l'autre côté, nous serons plus au calme.Installez-vous, je reviens avec le thé.
-Bien, bien, prenez votre temps, rien ne presse nous avons toute l'après-midi devant nous, il se tourna vers Shin alors que la mère repartait. Akira m'a dit qu'il avait hâte de te voir ce soir."

L'homme lui sourit grandement, ainsi qu'à la client puis partit s'installé comme lui avait intimé la matronne. Bon Akira ne lui avait rien dit du tout en fait mais cela se voyait comme le nez au milieu de la figure... du moins pour le père de Tsuki... l'homme qui avait cru dure comme fer que le rouquin avait une aventure avec Kankurô. Il s'assit sur l'une des deux chaises mises à disposition et regarda autour de lui. La petite cour avait un petit cliché de suna qu'il retrouvait finalement avec plaisir. De toute façon il allait rester là au moins jusqu'au retour de Tsuki il aurait donc le temps de se faire aux paysages.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Restaurant familial Ryoutei - Un menu aux humeurs du chef - Page 2 Left_bar_bleue20/100Restaurant familial Ryoutei - Un menu aux humeurs du chef - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Restaurant familial Ryoutei - Un menu aux humeurs du chef - Page 2 Left_bar_bleue0/100Restaurant familial Ryoutei - Un menu aux humeurs du chef - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Restaurant familial Ryoutei - Un menu aux humeurs du chef - Page 2 Left_bar_bleue85/100Restaurant familial Ryoutei - Un menu aux humeurs du chef - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Restaurant familial Ryoutei - Un menu aux humeurs du chef - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Restaurant familial Ryoutei - Un menu aux humeurs du chef   Restaurant familial Ryoutei - Un menu aux humeurs du chef - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 1:28
La petite remarque sur le sujet Akira fit relever rapidement le nez de Shin. Le jeune homme avait fixé son regard sur l'homme qui partait. Lui avait-il vraiment dit ça? Il voulait y croire en tout cas.
Lui qui avait réussit à ce le sortir de la tête, à présent, il ne pensait plus qu'à ça. Sa première réaction fut bien sûr le sourire. Mais bien vite, il se souvenu de la conversation à propos de la clé d'appartement de la louve. Il souffla, à nouveau énervé. Heureusement pour la cliente qu'elle avait terminé sa commande.

Après cela, il encaissa d'autres personnes avec un sourire commercial, le cœur n'y était plus.

Pour la mère, c'était la préparation du thé qui occupé son temps. Elle avait déjà préparé le plateau, avait apporté le thé, il ne restait plus que l'eau a chauffer. Donc après quelques minutes, elle revint dans la cours. Les enfants de bas âge de la famille jouaient au ballon. Plusieurs portes d'entrée, tout comme celle d’où apparu la mère de Shin restaient grande ouverte.


" Alors, donc vous êtes le père de la petite Tsuki-chan. La pauvre, partir en mission au moment de vos retrouvailles. Quelle tristesse...
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Restaurant familial Ryoutei - Un menu aux humeurs du chef - Page 2 Left_bar_bleue85/100Restaurant familial Ryoutei - Un menu aux humeurs du chef - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Restaurant familial Ryoutei - Un menu aux humeurs du chef - Page 2 Left_bar_bleue40/100Restaurant familial Ryoutei - Un menu aux humeurs du chef - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Restaurant familial Ryoutei - Un menu aux humeurs du chef - Page 2 Left_bar_bleue15/100Restaurant familial Ryoutei - Un menu aux humeurs du chef - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Restaurant familial Ryoutei - Un menu aux humeurs du chef - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Restaurant familial Ryoutei - Un menu aux humeurs du chef   Restaurant familial Ryoutei - Un menu aux humeurs du chef - Page 2 EmptySam 19 Jan - 20:00
Le père de Tsuki était en train de regarder avec un regard paternel les enfants qui jouaient un peu plus loin. Qu'il aimerait être de retour dans le passé juste pour voir comment sa petite Tsuki avait vécu son enfance... Il était loin de se douter qu'elle l'avait passé rejetée par les autres. Quelqu'un d'aussi mignon qu'elle, pour son père du moins, ne pouvait qu'avoir des tas d'ami après tout. La mère de Shin le coupa dans ses réflexions revenant à la porte.

"Alors, donc vous êtes le père de la petite Tsuki-chan. La pauvre, partir en mission au moment de vos retrouvailles. Quelle tristesse...
-Oh vous savez, j'aurais tout le temps du monde pour lui parler après. Ce qui n'était pas le cas avant... sauf si j'avais la preuve qu'elle m'aurait acceptée sur son territoire, malgré ce qu'on peut croire je ne m'y connais pas réellement en loup. Et puis moi-même je suis parti assez longtemps, je ne peux pas vraiment lui rejeter la faute. Nous avons encore toute notre vie devant nous."

Le père rigola de bon coeur, faisant un vague signe de la main, qui montrait bien qu'en fait cela ne le touchait pas plus que ça. Il était patient et était persuadé que Tsuki reviendrait.

"Mais sinon, cela fait un moment que je suis parti, raconter moi donc ce qu'il s'est passé durant mon absence. J'aimerai bien savoir ce qu'il s'est passé pour ce bon vieux Yondaime... ainsi que Chyio je ne l'ai pas encore revu pourtant cela va faire deux bonnes semaines que je suis là. Et bien sûr les derniers potins si je puis m'exprimer comme ça."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Restaurant familial Ryoutei - Un menu aux humeurs du chef - Page 2 Left_bar_bleue20/100Restaurant familial Ryoutei - Un menu aux humeurs du chef - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Restaurant familial Ryoutei - Un menu aux humeurs du chef - Page 2 Left_bar_bleue0/100Restaurant familial Ryoutei - Un menu aux humeurs du chef - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Restaurant familial Ryoutei - Un menu aux humeurs du chef - Page 2 Left_bar_bleue85/100Restaurant familial Ryoutei - Un menu aux humeurs du chef - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Restaurant familial Ryoutei - Un menu aux humeurs du chef - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Restaurant familial Ryoutei - Un menu aux humeurs du chef   Restaurant familial Ryoutei - Un menu aux humeurs du chef - Page 2 EmptySam 19 Jan - 20:38
Pendant que Suzuka expliquait à la mère qu'il aurait tout le temps au retour de Tsuki pour discuter avec elle, la dame se sentit un peu plus soulagée. Elle déposa le plateau avec le thé sur la table d'appoint avant de s'installer.

Le second monologue du père laissa Hiroko pour le moins mal à l'aise. L'homme parlait avec tellement de joie des personnes qui n'étaient plus de ce monde. Elle hésita à lui expliquer. Mais après tout, il le fallait.


" Il faut que je vous dise, Suzuka-san... Elle avait apprit le prénom de l'homme par son fils. Énormément de choses se sont passé durant votre absence. Des choses bonnes et d'autres beaucoup moins... La femme joua nerveusement avec ses mains, le regard fixé sur celles-ci.

C'est ainsi qu'elle débuta en expliquant l'assassina du précédent Kazekage, elle ne donna aucun détail puisque les villageois n'avaient pas eu droit a plus d'explications. Elle était seulement sûre d'une chose, il s'agissait d'une épouvantable manipulation venant d'un homme vil
(qui au passage était le "sensei" de Sasuke...). Ensuite, elle raconta avec émotion l'histoire du courageux Kage en place qui sauva son village d'une attaque terrifiante, donnant sa vie pour lui. Et vint le moment de lui annoncer que la pauvre Chiyo n'était plus en vie. Hiroko rajouta ce qu'elle savait de l'enfance de la louve. En somme, pas grand chose. La petite était souvent en compagnie de la défunte grande med-nin et ses quartiers étaient très surveillé.

- Ce que je peux vous apprendre, c'est que votre fille n'a pas eu une enfance facile. Beaucoup au village avait peur de cette différence morphologique. Moi-même je n'étais pas rassurée, je dois vous l'avouer... Il a fallu attendre l'arrivée de Lily-chan pour que notre famille se rapproche d'elle. Vous voyez, je n'ai pas grand chose à vous dire sur elle... Par contre, j'ai entendu d'un médecin qu'elle faisait un excellent travail à l'hôpital!

Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Restaurant familial Ryoutei - Un menu aux humeurs du chef - Page 2 Left_bar_bleue85/100Restaurant familial Ryoutei - Un menu aux humeurs du chef - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Restaurant familial Ryoutei - Un menu aux humeurs du chef - Page 2 Left_bar_bleue40/100Restaurant familial Ryoutei - Un menu aux humeurs du chef - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Restaurant familial Ryoutei - Un menu aux humeurs du chef - Page 2 Left_bar_bleue15/100Restaurant familial Ryoutei - Un menu aux humeurs du chef - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Restaurant familial Ryoutei - Un menu aux humeurs du chef - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Restaurant familial Ryoutei - Un menu aux humeurs du chef   Restaurant familial Ryoutei - Un menu aux humeurs du chef - Page 2 EmptySam 19 Jan - 21:02
"Il faut que je vous dise, Suzuka-san... Énormément de choses se sont passé durant votre absence. Des choses bonnes et d'autres beaucoup moins..."

L'homme sentit directement qu'elle n'était pas à l'aise et se dit qu'il n'aurait peut-être pas du commencer par ce genre de discussion... mais finalement haussa les épaules et écouta ce que la mère de Shin avant à lui raconter.

"Quoi vraiment? Assassiné? Je savais que l'univers des ninja n'était pas rose mais tout de même."

Il croisa les bras et fit la moue, avec tout ça il n'avait pas pu lui dire un dernier mot. C'était tout de même dommage. L'histoire de Chiyo le toucha légèrement plus. Son amitié avec la vieille femme avait toujours était pour le moins mitigé mais c'était à elle qu'il avait confié Tsuki et il ne pourrait pas la remercier de tout ce qu'elle avait fait. Il décida tout de même d'aller au cimetière pour se recueillir sur sa tombe.

"Ce que je peux vous apprendre, c'est que votre fille n'a pas eu une enfance facile.
-Comment ça? Mais ma petite Tsuki d'maour est un ange pourtant!!
-Beaucoup au village avait peur de cette différence morphologique. Moi-même je n'étais pas rassurée, je dois vous l'avouer...
-Ah ça... Pourtant il n'y a rien de plus mignon que de regarder ses petites oreilles lorsqu'elles frémissent parce qu'elle est contente."

Surement avait-il eut l'image d'une Tsuki bien plus jeune alors qu'il jouait avec elle dans ses bras.

"Il a fallu attendre l'arrivée de Lily-chan pour que notre famille se rapproche d'elle. Vous voyez, je n'ai pas grand chose à vous dire sur elle... Par contre, j'ai entendu d'un médecin qu'elle faisait un excellent travail à l'hôpital!
-Oh, oh ce n'était pas vraiment ce que je vous demandais, mais c'est bien gentil de votre part de me parler de Tsuki, il vit de bref signe de main n'ayant en fait rien perdu de son sourire. Bien bien parlons de choses plus gai voulez-vous. Je ne suis tout de même pas là pour vous détruire un si bel après-midi. Je suis sûr qu'l s'est passé beaucoup de chose plus intéressantes."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Restaurant familial Ryoutei - Un menu aux humeurs du chef - Page 2 Left_bar_bleue20/100Restaurant familial Ryoutei - Un menu aux humeurs du chef - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Restaurant familial Ryoutei - Un menu aux humeurs du chef - Page 2 Left_bar_bleue0/100Restaurant familial Ryoutei - Un menu aux humeurs du chef - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Restaurant familial Ryoutei - Un menu aux humeurs du chef - Page 2 Left_bar_bleue85/100Restaurant familial Ryoutei - Un menu aux humeurs du chef - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Restaurant familial Ryoutei - Un menu aux humeurs du chef - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Restaurant familial Ryoutei - Un menu aux humeurs du chef   Restaurant familial Ryoutei - Un menu aux humeurs du chef - Page 2 EmptySam 19 Jan - 21:31
La femme prit une profonde respiration. Des choses plus intéressantes? Beaucoup de choses qui l'était pour elle, ne l'était peut-être pas pour lui.

Elle finit par déballer son sac, passant des histoires de familles du quartier, aux naissances dans la famille Ryoutei. Hiroko lui raconta des anecdotes personnelles, celles que ses clients lui racontait. Elle passa aux faits divers, avec les disputes entres voisins, les allergies des clients, les exigences de certains, les vis de certains hommes...


" Mon mari m'a dit de l'appeler de suite si l'un d'eux revenait demander ce genre d'article, qu'il s'en occuperait personnellement... Non mais, quelle idée! C'est un magasin familiale ici tout de même!

Elle changea d'histoire


- Et il parait que cet homme à eu une liaison avec sa trésorière. Quand sa femme va le savoir, je peux vous dire qu'il ne va pas faire le fier longtemps. Déclara-t-elle en secouant sa main devant elle.

Elle continua ainsi durant un moment encore, n'arrêtant pas sa cadence vocale. C'est alors qu'elle se pencha vers le père, vérifiant que personne n'écoutait.


- Et dites-voir... Vous êtes au courant pour mon fils et l'autre beau jeune homme, hein?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Restaurant familial Ryoutei - Un menu aux humeurs du chef - Page 2 Left_bar_bleue85/100Restaurant familial Ryoutei - Un menu aux humeurs du chef - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Restaurant familial Ryoutei - Un menu aux humeurs du chef - Page 2 Left_bar_bleue40/100Restaurant familial Ryoutei - Un menu aux humeurs du chef - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Restaurant familial Ryoutei - Un menu aux humeurs du chef - Page 2 Left_bar_bleue15/100Restaurant familial Ryoutei - Un menu aux humeurs du chef - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Restaurant familial Ryoutei - Un menu aux humeurs du chef - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Restaurant familial Ryoutei - Un menu aux humeurs du chef   Restaurant familial Ryoutei - Un menu aux humeurs du chef - Page 2 EmptySam 19 Jan - 21:43
Suzuka suivit attentivement tout ce que pouvez lui raconter la mère de Shin. Approuvant les histoires ou faisant des mouvement d'humeur correspondant à la situation décrite. On pouvait dire qu'en fait il adorait ce genre de conversation. Chose qu'apparemment Akira n'aimait pas du tout, si bien que jusqu'à maintenant il n'avait du tout été satisfait. C'était donc un réel plaisir d'être là. Puis soudainement le ton de la mère de Shin baissa alors qu'elle regardait atour d'elle. Surpris Suzuka se rapprocha pour garder la confidence.

"Et dites-voir... Vous êtes au courant pour mon fils et l'autre beau jeune homme, hein?
-L'autre beau jeune homme? J'espère madame que vous parlez d'Akira-kun? En ce cas bien sûr je connais toute l'histoire même, se glorifia l'homme. Bien que à ma grande honte, j'ai cru comprendre au tout début qu'Akira-kun était avec Kankurô-kun, il posa la main sur sa joue et soupira. Je ne vous dis pas à quel point je me suis senti mal à l'aise (oui oui tout le monde n'a pas la même conception de mal à l'aise ^^"). Même si je dois avouer qu'Akira-kun ne prend pas beaucoup d'initiative, je tente de changer cela mais c'est un charmant garçon qui malheureusement ne semble pas très dégourdi niveau sentimental. J'espère bien que Shin saura s'y faire."

Il sembla stagné quelques temps sur la question puis fini par sourire franchement à la mère du blondinet:

"Je trouve qu'ils vont bien ensemble, Shin-kun a tout le tonus qu'il faut pour bouger un peu Akira-kun. Oh j'espère ne pas vous avoir choqué, après tout je sais que certaines personnes n'approuve pas du tout ce genre de relation, il fit une petite moue et se frotta l'arrière de la nuque. Je vais donc seulement dire que selon moi ils vont très bien ensemble."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Restaurant familial Ryoutei - Un menu aux humeurs du chef - Page 2 Left_bar_bleue20/100Restaurant familial Ryoutei - Un menu aux humeurs du chef - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Restaurant familial Ryoutei - Un menu aux humeurs du chef - Page 2 Left_bar_bleue0/100Restaurant familial Ryoutei - Un menu aux humeurs du chef - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Restaurant familial Ryoutei - Un menu aux humeurs du chef - Page 2 Left_bar_bleue85/100Restaurant familial Ryoutei - Un menu aux humeurs du chef - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Restaurant familial Ryoutei - Un menu aux humeurs du chef - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Restaurant familial Ryoutei - Un menu aux humeurs du chef   Restaurant familial Ryoutei - Un menu aux humeurs du chef - Page 2 EmptySam 19 Jan - 22:26
Le père sembla vouloir dire qu'Akira était un bon garçon mais qu'il n'était pas très démonstratif lorsqu'il s'agissait de tendresse. La mère connaissait très bien Shin et elle imaginait déjà les premières disputes dans ce couple. Le blond avait toujours été à la recherche de câlins. C'était au plus grand bonheur de la brune mais le temps avait passé et son grand garçon était devenu un homme. Il faudrait qu'elle soit là pour lui et qu'elle dise deux mots au rouquin, de façon discrète, ça va sans dire!

" Je vais donc seulement dire que selon moi ils vont très bien ensemble.
- Ne vous inquiétez pas, je suis aussi du côté de Shin. Je sais comment j'ai éduqué mon fils et ai confiance en lui et en ses choix. Je serais donc une allié.

Elle resta silencieuse un instant avant de reprendre.

- Ce que vous me dites me rassure tout de même. "
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Restaurant familial Ryoutei - Un menu aux humeurs du chef - Page 2 Left_bar_bleue85/100Restaurant familial Ryoutei - Un menu aux humeurs du chef - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Restaurant familial Ryoutei - Un menu aux humeurs du chef - Page 2 Left_bar_bleue40/100Restaurant familial Ryoutei - Un menu aux humeurs du chef - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Restaurant familial Ryoutei - Un menu aux humeurs du chef - Page 2 Left_bar_bleue15/100Restaurant familial Ryoutei - Un menu aux humeurs du chef - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Restaurant familial Ryoutei - Un menu aux humeurs du chef - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Restaurant familial Ryoutei - Un menu aux humeurs du chef   Restaurant familial Ryoutei - Un menu aux humeurs du chef - Page 2 EmptySam 19 Jan - 22:38
"Ne vous inquiétez pas, je suis aussi du côté de Shin. Je sais comment j'ai éduqué mon fils et ai confiance en lui et en ses choix. Je serais donc une allié.Ce que vous me dites me rassure tout de même.
-Oh oui, ne doutez pas Akira-kun est un bon garçon. De toute façon c'est un ami de ma Tsuki d'amour alors ça ne peut qu'être le cas, il fit un clin d'oeil à la femme. Bon et bien il commence à se faire tard. Même si j'ai passé un agréables après-midi en votre compagnie, je pense qu'il est temps pour moi de vous libérer. Merci bien d'avoir prit du temps pour me tenir au courant de tout ce qu'il s'est passé au village durant mon absence."

L'homme se leva et se pencha légèrement avant de se relever avec le sourire. Il couvrit ses yeux avec une main en visière, le soleil tapait toujours malgré l'heure qui commençait à être tardive.

"Le thé était très bon d'ailleurs, vous êtes surement les fournisseurs du Suna Tea je pense."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Restaurant familial Ryoutei - Un menu aux humeurs du chef - Page 2 Left_bar_bleue20/100Restaurant familial Ryoutei - Un menu aux humeurs du chef - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Restaurant familial Ryoutei - Un menu aux humeurs du chef - Page 2 Left_bar_bleue0/100Restaurant familial Ryoutei - Un menu aux humeurs du chef - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Restaurant familial Ryoutei - Un menu aux humeurs du chef - Page 2 Left_bar_bleue85/100Restaurant familial Ryoutei - Un menu aux humeurs du chef - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Restaurant familial Ryoutei - Un menu aux humeurs du chef - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Restaurant familial Ryoutei - Un menu aux humeurs du chef   Restaurant familial Ryoutei - Un menu aux humeurs du chef - Page 2 EmptySam 19 Jan - 22:48
Suzuka sembla vouloir prendre congé. Vu l'heure, ce n'était pas une si mauvaise idée.

" Surtout, revenez quand vous voulez. C'était un plaisir partagé.
- Le thé était très bon d'ailleurs, vous êtes surement les fournisseurs du Suna Tea je pense.
- Pour certains thés seulement, Tsuki-chan et Lily-chan ont étaient très sélectives sur la qualité de leurs thés. Quand un côté de votre famille vient du pays du thé, ça n'étonne plus vraiment! Rajouta la mère en ria doucement."

Elle raccompagna l'homme jusqu'à l'autre côté de la rue, lui souhaitant une très bonne soirée.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Restaurant familial Ryoutei - Un menu aux humeurs du chef - Page 2 Left_bar_bleue85/100Restaurant familial Ryoutei - Un menu aux humeurs du chef - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Restaurant familial Ryoutei - Un menu aux humeurs du chef - Page 2 Left_bar_bleue40/100Restaurant familial Ryoutei - Un menu aux humeurs du chef - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Restaurant familial Ryoutei - Un menu aux humeurs du chef - Page 2 Left_bar_bleue15/100Restaurant familial Ryoutei - Un menu aux humeurs du chef - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Restaurant familial Ryoutei - Un menu aux humeurs du chef - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Restaurant familial Ryoutei - Un menu aux humeurs du chef   Restaurant familial Ryoutei - Un menu aux humeurs du chef - Page 2 EmptySam 19 Jan - 22:53
"Pour certains thés seulement, Tsuki-chan et Lily-chan ont étaient très sélectives sur la qualité de leurs thés. Quand un côté de votre famille vient du pays du thé, ça n'étonne plus vraiment!
-Oh Lily-chan viens du côté du pays du thé? Il faudrait vraiment que j'ai une discussion avec cette demoiselle."

La mère le raccompagna finalement à la porte où elle le salua, il lui rendit la pareil et ajouta avant de reprendre son chemin.

"Je retiens l'invitation peut-être me reverrez-vous durant la semaine ou bien la prochaine. Oh et je ne sais pas si Shin-kun a eut le temps de vous en parler mais nous organisons une fête pour le nouvel an au Suna Tea avant que celui-ci ne soit totalement en chantier. Il y aura pas mal de monde, certainement Gaara-kun... ah Kazekage-sama, je ne vais jamais m'habituer. Enfin, il fit un signe de la main comme pour chasser quelque chose, je pensais que vous pourriez venir."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Restaurant familial Ryoutei - Un menu aux humeurs du chef - Page 2 Left_bar_bleue20/100Restaurant familial Ryoutei - Un menu aux humeurs du chef - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Restaurant familial Ryoutei - Un menu aux humeurs du chef - Page 2 Left_bar_bleue0/100Restaurant familial Ryoutei - Un menu aux humeurs du chef - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Restaurant familial Ryoutei - Un menu aux humeurs du chef - Page 2 Left_bar_bleue85/100Restaurant familial Ryoutei - Un menu aux humeurs du chef - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Restaurant familial Ryoutei - Un menu aux humeurs du chef - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Restaurant familial Ryoutei - Un menu aux humeurs du chef   Restaurant familial Ryoutei - Un menu aux humeurs du chef - Page 2 EmptySam 19 Jan - 23:05
L'invitation toucha la mère, qui expliqua qu'elle en parlerait à son mari et que tout dépendrait des finances. Elle salua à nouveau l'homme avant de revenir dans son petit magasin. Shin fit son apparition à nouveau, il s'arrêta en voyant sa mère dans le commerce.

- Quoi? Je ne pouvais vraiment plus me retenir!! Balança-t-il avant de qu'Hiroko ne puisse placer un mot.
- Mais je n'ai rien dit mon garçon. De toute façon, nous fermons!

C'est ainsi que Shin termina son travail côté commerce. Il faudrait bientôt qu'il retourne en cuisine. Le soir était toujours plus mouvementé que le midi. Les hommes du village aimaient venir boire autour d'un bon plat. Il arrivait souvent que le blond doivent finir en chauffeur à pied pour raccompagner la clientèle jusqu'à chez elle.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Restaurant familial Ryoutei - Un menu aux humeurs du chef - Page 2 Left_bar_bleue85/100Restaurant familial Ryoutei - Un menu aux humeurs du chef - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Restaurant familial Ryoutei - Un menu aux humeurs du chef - Page 2 Left_bar_bleue40/100Restaurant familial Ryoutei - Un menu aux humeurs du chef - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Restaurant familial Ryoutei - Un menu aux humeurs du chef - Page 2 Left_bar_bleue15/100Restaurant familial Ryoutei - Un menu aux humeurs du chef - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Restaurant familial Ryoutei - Un menu aux humeurs du chef - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Restaurant familial Ryoutei - Un menu aux humeurs du chef   Restaurant familial Ryoutei - Un menu aux humeurs du chef - Page 2 EmptySam 19 Jan - 23:09
Finalement Suzuka quitta le commerce le sourire aux lèvres. Il avait passé une excellente après-midi et dormirait chez sa fille le soir même. Bon il utiliserait bien sûr le canapé, mais c'était aussi ce qu'il avait chez Akira alors quitte à choisir... C'était une extrêmement bonne journée pour le plus vieux.



* Suite Rp > Appartement d'Akira > "Qui a parlé de romance? " *
Contenu sponsorisé
Profil

Restaurant familial Ryoutei - Un menu aux humeurs du chef - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Restaurant familial Ryoutei - Un menu aux humeurs du chef   Restaurant familial Ryoutei - Un menu aux humeurs du chef - Page 2 Empty
 

Restaurant familial Ryoutei - Un menu aux humeurs du chef

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Restaurant familial Ryoutei
» Restaurant familial Ryoutei - Un déjeuner épuisant
» Souvenirs au menu!
» Alliances NoSabaku - Ryoutei (Jour 2)
» Le restaurant du casino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Vent :: Ryoutei Magasin-Restaurant-