Un plan d'ensemble de la propriété des Ryoutei, famille de Shin:Voici un petit aperçu de la salle du restaurant Ryoutei:On ne compte que douze places dans la salle du restaurant, répartit sur quatre tables. Un comptoir est placé devant l'entrée des cuisines avec dans le coin, un meuble contenant la vaisselle propre.
Au mur sont affiché les plats les plus demandés ou auquel il y aurait un promo dessus. Il y a également un plat du jour suivant les humeurs du chef.
L'entrée est simplement composé d'un rideau à frange large.
La maison à étage de la famille:Le rez-de-chaussé L'une des particularités de cette maison est qu'il n'y a pas d'entrée officielle. Il existe deux passage, côté restaurant et côté magasin. Le salon se trouve au centre de l'espace, légèrement plus bas que le niveau du sol
(il y a une marche, noté par le changement de couleur sur le plan).
L'étageL'étage se partage entre la salle de bain, les deux chambres et le dressing des parents. Ayant migré à l’extérieur de la maisonnette, on ne sait pas encore par quoi a été remplacé la chambre de Shin.
Et maintenant, les "appartements" du fils Ryoutei, Shin:Servant anciennement de grange, il a fallu au jeune occupant y faire quelques rénovations pour pouvoir y vivre correctement. Cet espace à deux parties: la première, plus grande, sert d'atelier où Shin y voue sa passion: L'archéologie.
Ainsi, l'endroit est remplit de tables et étagères, récupérer au fil du temps, pour exposer ses trouvailles. On y trouve aussi un bureau avec tout le matériel nécessaire pour être un parfait petit archéologue.
La deuxième est, bien sûr, la chambre du blond. N'y passant pas beaucoup de temps, il n'y a qu'un futon, une armoire pour ses vêtements et une bibliothèque en colonne du même bois rouge.