Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Restaurant familial Ryoutei - Un déjeuner épuisant Dim 30 Déc - 22:55 | | Shin revenait du SunaTea où il avait eu droit aux soins d'Akira dans la salle de bain de l'étage. Maintenant qu'il y pensait, c'était la première fois qu'il était entré dans l'appartement de Tsuki. Son esprit sur le moment avait bien autre chose à penser... Il est vrai que les coups de ses parents lui laissait sur le corps des marques.
Le blond venait de quitter le rouquin aussi vite qu'il l'eut pu, se dépêchant d'arriver au restaurant. Durant le trajet, il repensa à la scène qui s'était passé plus tôt dans la matinée lorsqu'il était revenu chez lui.
Sa mère avait constaté la veille au soir que le taux d'alcool de Shin était loin d'être "important". Il avait dépassé le cap depuis un moment. Ceci l'avait mise dans une colère noire et elle lui avait demandé de décuver ailleurs. Surement était-elle loin d'imaginé qu'il ne rentrerait pas de la nuit et elle aurait commencé à angoisser du non-retour de son fils. Peut-être lui était-il arrivé malheur? Shin cherchait une explication plausible au comportement de sa mère. Alors surement qu'en le voyant revenir la bouche en cœur, son irritation était remonté. Il amena sa main sur son visage. Était-ce pour cette raison qu'elle l'avait baffé en lui demandant où il avait trainé durant la nuit?! Le cuisinier soupira, mettant une main dans sa poche de pantalon, l'autre marquant encore son rythme de marche.
Le jeune homme continua dans son flashback. C'était à ce moment là, en entendant son épouse monter le ton que son père était apparu. Il grimaça.
* Et là, il a pas manqué mon épaule... *
Le paternel n'avait pas la frêle carrure de Shin, on voyait que le transport de marchandises avait payé, au moins pour séduire les femmes. Le garçon secoua sa tête, il s’égarait. Sa pensée revint sur aujourd'hui.
Alors qu'il encaissait seulement le coup à l'épaule, il pouvait l'entendre brailler son inquiétude, sa déception et sa colère. Il avait bien comprit que son père lui en voulait de l'avoir laisser gérer les cuisines seul durant la soirée, mais que pouvait-il faire?! Sa mère l'avait interdit d'entrer. De toute façon, même l'inverse n'aurait pas pu aider le père. Dans cette famille, quand on a des obligations, il faut s'y tenir! Après cela, il n'avait pas pu compter le nombre de tape qu'il avait reçu sur la tête.
Le plus vieux avait enfin sortit qu'il aurait dédommagement de son absence pour le restant de la semaine. Bien sûr, celle-ci venait de commencer. Shin pouvait dès à présent imaginer l'enfer que ces quelques jours seraient.
Il arriva devant chez lui. Le jeune homme entra par le magasin.
" T'es enfin là? Ton père t'attend, dépêches-toi. - Oui maman. Il la salua.
Il quitta la pièce pour passer dans l'arrière boutique. Le blond n'eut aucun mot de son père, comme s'il tentait de taire les méchancetés qu'il pensait. Le garçon comprit qu'il devait se mettre rapidement au travail et ne surtout pas l'ouvrir. |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Restaurant familial Ryoutei - Un déjeuner épuisant Dim 30 Déc - 23:21 | | C'est après une matinée quelque peu mouvementée que le groupe du déménagement du Suna Tea se sépara pour la pause de midi. Apparemment Kankurô et Ylicit avaient préparé un repas en amoureux... et dieu savait que ce pouvait faire Suzuka.. Akira quant à lui avait décidé d'aller au restaurant Ryoutei. Cela pour deux raisons. Déjà pour avoir un oeil sur Shin, après les déclarations de la matinée il ne pouvait pas s'en empêcher. Ensuite, et il avait beaucoup de mal à se l'avouer, par curiosité. Il était allé dans le magasin la veille et maintenant il voulait aussi découvrir où travaillait réellement le blondinet.
Sa marche avait eut le temps de calmer son esprit encore stupéfait des révélation du cuisinier. C'est ainsi qu'il passa calmement les bandelettes qui coupé le magasin avec l'extérieur. Son regard passa sur l'environnement qui s'il semblait petit était au moins chaleureux... enfin qu'est-ce qui n'était pas chaleureux à Suna.
"Bonjour." |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Restaurant familial Ryoutei - Un déjeuner épuisant Dim 30 Déc - 23:41 | | " Bonjour.
Akira était le premier client du midi. C'est en entendant la voix que la dame qui était côté magasin passa en salle.
- Bonjour Monsieur... Oh! Mais vous êtes le garçon d'hier! Elle le salua convenablement. Une table je suppose? Vous attendez quelqu'un? Elle sortit de derrière son comptoir pour pouvoir se déplacer dans la salle. |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Restaurant familial Ryoutei - Un déjeuner épuisant Dim 30 Déc - 23:46 | | "Bonjour Monsieur... Oh! Mais vous êtes le garçon d'hier!"
Le rouquin se pencha respectueusement en avant à la salutation, et comme pour approuver ses dires. Puis se releva lorsque la dame recommença à parler pour le questionner.
"Une table je suppose? Vous attendez quelqu'un? -Non je suis seul."
Il se laissa ensuite guider jusqu'à sa table, observant la dame au passage. Etonnamment il ne retrouvait pas la même colère qu'un peu plus tôt dans la matinée. Le visage souriant ne lui semblait en aucun cas antipathique mais bel et bien jovial comme ce qu'il avait pu voir la veille. |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Restaurant familial Ryoutei - Un déjeuner épuisant Lun 31 Déc - 0:02 | | C'est en entendant qu'il était seul que la mère de Shin gloussa un peu.
" Un si charmant jeune homme, c'est bien dommage. Elle lui désigna un table à deux places, enlevant les couverts face à lui. Je vais vous chercher la carte, je reviens.
La femme le laissa s'installer pour revenir rapidement avec une carte. C'est a ce moment qu'un couple entra.
- Bonjour. - Nous voudrions une table... pour deux. L'homme semblait gêné mais heureux. - Par ici.
Elle les guida, comme elle l'avait fait avec Akira un peu plus tôt. Cette fois-ci, la femme avait eu le temps de prendre deux cartes. Il est vrai que un petit nombre d'affiches décoraient les murs de la salle, désignant des plats et le prix. D'ailleurs, l'homme commanda rapidement un Teriyaki (viande grillée et laquée) et un Karēraisu (riz au curry avec bœuf, poulet, crevettes).
- Très bien, je vous apporte cela. Elle salua ses clients et partit en cuisine.
Durant un moment, ce fut le silence et soudain....
- Shin! Le riz! - Pardon, pardon!!!
La dame revient en salle pour s'excuser du bruit. |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Restaurant familial Ryoutei - Un déjeuner épuisant Lun 31 Déc - 0:24 | | "Un si charmant jeune homme, c'est bien dommage. Je vais vous chercher la carte, je reviens."
Le roux lui donna juste un petit sourire et la laissa s'éloigner. Peu après un coupla entra. Ils semblaient avoir plus l'habitude de la maison puisqu'ils commandèrent rapidement. La dame partit en cuisine et le restaurant redevint silencieux. Jusqu'à ce qu'ils entendent:
"Shin! Le riz! - Pardon, pardon!!!"
Le rouquin tourna la tête vers la cuisine et fit ressortir la mère du jeune homme, celle-ci venait pour s'excuser du bruit. Il finit par l'appeler pour commander:
"Je prendrais des soba, s'il vous plait."
Son regard se dirigea de nouveau discrètement vers les cuisines mais il ne fit pour autant aucun commentaire. |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Restaurant familial Ryoutei - Un déjeuner épuisant Lun 31 Déc - 0:43 | | Le rouquin commanda et la mère repartit en cuisine. On pouvait entendre les voix dans les cuisines mais pas distinguer ce qu'il s'y disait. La mère revint avec deux pichets d'eau, qu'elle posa sur chacune des tables. Après quelques minutes, les plats de la table du couple arrivèrent. Les deux se souhaitèrent un bon appétit et ils commencèrent le repas. Encore quelques instants et l'homme demanda à sa compagne si elle avait soif. Elle, voulant aller plus vite que l'homme s'empressa d'attraper le récipient pour remplir les deux verres. Sa main heurta seulement le pot qui partit rencontrer le sol en s’éclatant au sol.
Bien entendu, elle fut confuse et se leva. La dame revint vers eux, inquiète.
" Vous n'avez rien? - Je suis désolée! Vraiment désolée... Pardon, pardon... - Voyons, ce n'est rien! Il ne faut pas que vous soyez blesser par contre. - Oui oui, tout va bien! Je m'excuse! - Arrêtez de vous excusez, ça arrive. On va nettoyer ça. Je vais vous changer de place. Elle les amena plus loin, leur souhaitant bon appétit. - Encore désolée...
Un sourire suffit comme réponse, la petite brunette partit derrière.
- Shin...
On n'entendit pas la fin. Mais peu après, le blond fit apparition dans la salle, une serpillière et une pelle/balayette en main. Il resta un moment immobile en voyant Akira en salle. Que faisait-il là? Il ne savait s'il devait être heureux ou en colère qu'il soit là. Mais après tout, il ne pouvait pas l'interdire de venir manger ici. Il soupira, restant silencieux.
- Tu vas te dépêcher!! Rouspéta la mère doucement. Tu bloques le passage en plus. - Pardon maman... S'excusa-t-il.
Il partit vers la flaque et nettoya la maladresse. La coupable s'excusa encore, mais Shin était bien plus occupé à trancher sur quelle attitude avoir devant le rouquin. |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Restaurant familial Ryoutei - Un déjeuner épuisant Mar 1 Jan - 20:30 | | Peu après la mère de Shin revint avec deux pichets d'eau qu'elle déposa sur chacune des tables qui avaient des clients. Lui-même s'en servit un verre qu'il but un peu distraitement. Lorsque l'autre pichet se brisa. Il regarda la scène d'un oeil distrait, se disant de nouveau que la dame ne semblait réellement pas une mauvaise personne. Elle semblait pour le moins compréhensive.
"Shin... Tu vas te dépêcher!! Rouspéta la mère doucement. Tu bloques le passage en plus. - Pardon maman... "
Le rouquin avait à peine tourné le regard vers le jeune homme. Un simple coup d'oeil avait suffit pour lui indiquer que tout allait bien. Il prit tout de même la peine de lui adresser un petit sourire en coin, et l'observa avec un petit amusement faire le ménage. |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Restaurant familial Ryoutei - Un déjeuner épuisant Mar 1 Jan - 21:25 | | Le blond s'était baissé pour ramasser la catastrophe. Son regard faisait de petits aller-retour sur Akira, qui d'ailleurs semblait s'amuser de la situation. Était-il en train de se foutre de lui? Le cuisinier sembla se crisper en pensant cela. Ses yeux restèrent alors sur les morceaux de verres cassés au sol lorsqu'il se coupa. Il fallait se concentrer!
* Et m*rde!! Intériorisa-t-il.
Ce n'était pas son jour... Il termina son ménage aussi vite qu'il le pu et ne prêta plus attention au rouquin. De quel droit se moquer-t-il de lui? Il est vrai qu'il était puni, mais ce n'était pas une raison pour s'en amuser. Sa pensée se modifia alors. Et si à l'inverse, le rouquin aurait eu un air de pitié au visage, est-ce qu'il ne l'aurait pas prit aussi mal? A quoi bon y penser de toute façon, ce n'était apparemment pas le cas.
Avec son doigt rouge sang et sa pelle remplit de débris, Shin retourna côté cuisine. Il fit encore quelques aller-retour pour être sûr que son travail était terminé et disparu pour un moment encore. Il fallait désinfecter sa coupure.
- Shin, ne traine pas! T'as du boulot! - J'arrive... Dit-il sans entrain.
La fautive présenta encore des excuses que la propriétaire n'accepta pas. Elle en avait assez proposé d'après elle.
Arrivé en cuisine avec un simple pansement sur son doigt pour éviter que son sang ne se mélange à la nourriture, il reprit sa découpe de légumes. Après quelques secondes à peine, le chef des cuisines vint inspecter le travail. Il remarqua le pansement.
- C'est quoi? - ... Je me suis coupé avec le verre. Avoua-t-il. - Mais bon sang! Râla le père. Il donna une baffe sur l'arrière du crâne de son fils. - Aïe! Il n'avait pas eu réellement mal, c'était plutôt un automatisme dû au coup. - Tu ne sais donc pas que les mains d'un cuisinier, c'est sa vie!? Vas me soigner ça!
La dame qui était resté côté salle se permit un petit voyage en cuisine.
- On vous entend dans la salle! Parlez moins fort! Chuchota-t-elle en les engueulant.
Les clients n'avait pu entendre que le père crier et le petit cri du plus jeune. Le couple fit alors des messes-basses. |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Restaurant familial Ryoutei - Un déjeuner épuisant Mar 1 Jan - 21:41 | | N'ayant rien d'autre réellement à faire le rouquin conitnua d'observer Shin durant son ménage et remarqua bien qu'il s'était coupé. Finalement le blondinet semblait assez maladroit. Puis celui-ci disparu dans les cuisines de nouveau. L'ancien Uchiha soupira légèrement et regarda la dame qui ne revenait toujours pas avec son plat. C'était qu'il commençait réellement à avoir faim maintenant. Après tout c'était pour ça qu'il était venu à la base...
"Mais bon sang! - Aïe!"
La tête du rouquin s'assombrit de nouveau. Il n'avait rien vu, et n'avait pas non plus entendu de réelle douleur dans la voix de Shin, cependant il ne pouvait s'empêcher d'avoir une mauvaise impression. Il n'aimait pas ça. |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Restaurant familial Ryoutei - Un déjeuner épuisant Mar 1 Jan - 22:16 | | Les pas du jeune homme s'entendirent dans les escaliers. Peu après, la femme revint avec le plat d'Akira.
" Et voila! Je m'excuse pour l'attente. Bon appétit!
La mère retourna à sa place mais de nouveaux clients arrivèrent. D'après la réaction des trois hommes et de la femme, c'était des habitués de la maison.
- Comment allez-vous? - Très bien! Dite, nous sommes pressés, Shinounet ne pourrait pas nous faire un truck rapide? - Mmmmh... Si, bien sûr! Je vais voir où il en est. Cet imbécile s'est coupé... Lâcha-t-elle comme s'il s'agissait d'une erreur stupide, très stupide.
Les hommes rirent un peu et allèrent s'assoir sur une grande table. Ils étaient assez bruyant avec leurs rires, on sentait qu'ils étaient comme chez eux dans ce restaurant. Bientôt, Shin arriva dans la salle, allant directement à la table des hommes, sans avoir d'attention sur la table d'Akira.
- Ah! Mon blondinet préféré! S'exclama l'un d'eux. - Alors, on s'est fait bobo? - .... Elle vous a dit? Il ne semblait pas aux anges. - Oulah! Bah alors? On est pas d'humeur? Ça fait si mal que ça?! - Les mecs, du calme! Shin! On voudrais un plat pour trois qui soit rapide. - Vous avez du travail cette après-midi? - Ouais, Futsu a trouvé un nouveau chantier.... - C'est vrai?! S'enflamma Shin à la grande surprise du couple qui écouté d'une oreille distraite. Les trois compères rirent de la réaction, qui leur semblaient banale. - On t'y amènera plus tard si on trouve quelque chose... - Y'a intérêt!! Bon, j'vais vous faire un bon p'tit plat! Comptez sur moi!"
Il repartit tout content en cuisine. La discussion aller de bon train à la table, commentant encore la réaction du plus jeune. |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Restaurant familial Ryoutei - Un déjeuner épuisant Mar 1 Jan - 23:09 | | "Et voila! Je m'excuse pour l'attente. Bon appétit! -Merci."
Il fit un signe de tête pour accentuer ses paroles. Puis il commença son repas dans le calme, il ne s'occupa même pas du fait qu'un autre groupe entra à son tour dans le restaurant. En fait il ne releva la tête que lorsque la voix de Shin se fit entendre. Il regarda quelques secondes intensément le garçon, puis de voyant rien d'anormale de nouveau reprit son repas. Cependant cette fois-ci il ne le fit pas en regardant son assiette mais toujours les yeux sur le blondinet. Celui-ci semblait avoir retrouver sa bonne humeur vers la fin de la discussion et cela amena un sourire sur les lèvres du rouquin qui le suivit de nouveau des yeux jusqu'à ce qu'il rentre dans les cuisines.
En fait il semblait que rien de plus n'allait se passer chez les Ryoutei ce midi. C'était tant mieux. Il ne regrettait pas pour autant d'être venu. D'ailleurs il pensait manger plus souvent ici, les plats étaient bons et l'ambiance assez chaleureuse. Du moins s'il n'avait pas vu le fils en pleur un peu plus tôt. |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Restaurant familial Ryoutei - Un déjeuner épuisant Mar 1 Jan - 23:50 | | Akira sembla apprécier son plat, la femme était heureuse de le constater. Après seulement dix minutes, Shin revint avec un grand wok qu'il posa rapidement sur la table. Les trois regards fixèrent le contenu avec envie. Il y avait à l’intérieur une bonne dose de pâte Udon en sauce avec des boulettes de viande hachés aux épices.
" Ha ah!!! Ittadakimasu!! Lâcha le premier qui attrapa rapidement sa paire de baguette.
Les deux autres suivirent rapidement, mangeant à même le plat.
- Mais attendez, je vais vous apporter des bols... - Pas b'soin Shinounet! - Mmmmmh... Approuva le plus gourmand. - ... Bon appétit alors. - T'es un chef! - Merci... Mais, il est où ce terrain? - Haaaaa... Le p'tit veut savoir alors...?! - Ohoh!! Est-ce qu'on lui dit? - Mais c'est notre trésor les mecs! - Je vous remplis le ventre, vous pouvez me le dire quand même! - Pt'être bien Shin, mais on va payer pour ça! Il montra le plat. - Vous savez, il n'est pas sur la carte, je peux lui donner le prix que je veux à ce plat...
Les trois s'échangèrent un regard inquiet. Il y eu une petite discussion du regard.
- Alors? - Très bien! On t'y emmènera! Mais il faut stabiliser la zone, il y a des sables mouvants pas loin... - C'est au sud? - Tu connais aussi bien le pays?! - Fils de marchand! - Hiroko!
La mère partit en cuisine avant de revenir rapidement.
- Shin! Râla la mère. Ton père te demande en cuisine! Ne reste pas a bavarder avec les clients voyons!
Il n'y avait plus d'autres clients a servir, son père était lourd pour le coup. Il fit un petit sourire aux hommes et partit vers les cuisines. On l'entendit à nouveau pousser un petit " Aïe!". Le père donna ensuite des directives pour s'avancer dans le travail. Bien entendu, le blond obéit. Il ne pouvait pas faire autrement de toute façon. |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Restaurant familial Ryoutei - Un déjeuner épuisant Mer 2 Jan - 0:21 | | Peu de temps après Shin revint armé d'un grand wok, d'où une odeur pour le moins alléchante sortait. Akira se dit alors que la prochaine fois que Shin viendrait chez lui il lui demanderait de cuisiner. Après tout les deux derniers repas avait été préparer par ses soins alors que c'était la blond le cuisinier.
Puis la conversation avait reprit. Le rouquin n'écoutait que d'une oreille, il n'était pas un écoute aux portes, et pensait que lorsque quelqu'un voulait nous dire quelque chose alors il venait le faire. Ce n'était pas la peine de le harceler ou bien de l'espionner pour savoir. A tout cas la conversation enchantait tellement le jeune homme qu'il faisait carrément du chantage pour avoir des informations. Akira pencha la tête sur le côté ne pensant pas Shin comme ça mais pourquoi pas après tout.
"Shin! Ton père te demande en cuisine! Ne reste pas a bavarder avec les clients voyons!"
Le rouquin regarda la salle, le trio venait tout juste d'entamer leur plat. Le couple était encore en train de manger les yeux dans les yeux et lui même n'avait encore rien commander d'autre. Il n'avait même pas encore fini son assiette. Le blond n'avait donc pas réellement besoin d'être en cuisine... peut-être pour faire des préparations pourtant cela ressemblait plus à une punition.
Il soupira légèrement et finit son assiette. L'ambiance était toujours joyeuse pourtant il y avait un petit je-ne-sais-quoi qui faisait qu'Akira ne se sentait pas réellement serein ici. Certainement le petit cri de Shin une fois que celui-ci ait passé la porte des cuisines. |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Restaurant familial Ryoutei - Un déjeuner épuisant Mer 2 Jan - 0:55 | | Hiroko vit que le rouquin avait terminé son assiette. Elle s'approcha de lui tout sourire.
" Comment était le plat? Vous voulez autre chose?
La brune débarrassa l'assiette vide, attendant tout de même une réponse.
En cuisines, Shin coupait les viandes, poissons et légumes qu'il rangeait dans des bacs refermable. A côté, le père se chargeait de préparer les sauces maison et de la macération des préparations, viande marinés...
Peu de temps après, le couple se leva. La mère appela son fils en renfort. Il du poser son couteau et s'occuper d'encaisser l'homme qui invitait sa douce.
- C'était vraiment très bon. - Merci! Le jeune homme était flatté. - Vous êtes le cuisinier? - Et bien... Je ne suis pas derrière la recette mais c'est bien moi qui tenait la poêle. - Oh et bien je reviendrais! Il regarda la femme. Enfin, nous reviendrons.
Il attrapa la main de la femme à ses côtés. Shin ne pu qu'échanger un grand sourire. Il enviait un peu son client, ça paraissait si simple avec cette demoiselle. Ses pupilles noisettes s'arrêtèrent quelques secondes sur Akira. Il ne devait pas lui en vouloir d'être ici, pourtant, ce n'était pas le cas. Il était pourtant heureux de le voir. Shin soupira. Jamais son cœur n'avait été si dur à comprendre! Les deux jeunes gens partir et Shin retourna à sa découpe en cuisine. |
| | | Tsuki Okamino | | | | | | | | | | | | | | | |