|
|
| |
Auteur | Message |
---|
Ylicit ProfilPays rattaché : Suna! Nombre de messages : 656 Feuille de personnageTaijutsu: (55/100)Ninjutsu: (65/100)Genjutsu: (20/100)Sujet: Re: Des blessures a soigner Sam 2 Fév - 19:07 | | - Hé! Tu sais... A l’hôpital, nous avons des médecins très compétant dans le domaine cérébral. Veux-tu faire les tests pour être sûre? Nous pouvons aussi attendre le retour de Lily. Quoi qu'il en soit, nous avons plusieurs solutions pour ton amnésie. Tu n'es pas seule, je suis là. Et tu peux compter sur Gaara et Baki. Ils ne sont pas très loquasses mais ce sont des personnes sur qui nous pouvons compter
- Merci, déclara t'elle avant de se coller contre lui, mais je préfère ne rien faire pour l'instant. Elle le regarda lui déposant un baiser. Ça ne te dérange pas ?
Elle n'était pas prête pour l'instant à savoir si elle avait encore ses souvenirs, ni à les retrouver. Elle préférait rester dans l'ignorance pour le moment. |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Des blessures a soigner Sam 2 Fév - 23:22 | | Ylicit avait décidé de ne rien tenter pour le moment. Étrangement, Kankuro fut soulagé. Pourquoi devait-il être heureux en entendant une telle nouvelle? Elle venait de choisir de ne pas connaitre sa vie passé, c'était son histoire pourtant qu'elle renié ainsi... Mais Kankuro avait aussi peur qu'en se souvenant d'événements de sa vie passé, cela ne change les sentiments qu'elle lui montrait à présent.
" Ça ne te dérange pas?
Mais alors, pourquoi cette question lui fendait le cœur? Il lui donna un sourire triste.
- Je n'ai pas d'avis à avoir sur la chose, du moins... Ce n'est pas une question de dérangement ou non.
Dix heure aller sonner et c'est pourquoi Gaara apparu à nouveau.
- Je vais y aller. - Ah! Gaara! - Mh? - Tu pourrais me faire monter une marionnette. Je veux bien ne pas bouger mais trouve-moi au moins une occupation intéressante.
Le rouquin eu bien dans l'idée de lui balancer une remarque sarcastique sur le fait de transformer Ylicit en marionnette et d'ainsi l'astiquer mais la blonde était présente.
- Très bien. - Ah et... Peux-tu aussi trouver une occupation pour Ylicit?
Là, il laissa un silence.
- J'aimerais qu'elle se familiarise avec le village. S'il te plait frérot!
Gaara observa un instant son frère, puis Ylicit et revint sur le brun. Il avait un regard franc et sérieux. Gaara soupira.
- Si tu veux bien me suivre...
Et il quitta l'encadrement de la porte pour se diriger vers la porte d'entrée. Kankuro tourna son visage vers la blonde.
- Ce n'est pas bon pour toi de rester sans bouger alors que tu es en pleine forme. Gaara va te montrer un peu le monde ninja à Suna. Reste bien avec lui, il ne t'arrivera rien! |
| | | Ylicit ProfilPays rattaché : Suna! Nombre de messages : 656 Feuille de personnageTaijutsu: (55/100)Ninjutsu: (65/100)Genjutsu: (20/100)Sujet: Re: Des blessures a soigner Dim 3 Fév - 0:34 | | - Je n'ai pas d'avis à avoir sur la chose, du moins... Ce n'est pas une question de dérangement ou non.
La demoiselle resta silencieuse, le regardant fixement. Elle ne savait pas comment réagir, si elle devait être étonnée, contente ou déçue d'une telle réponse. Si le garçon attendait une réponse à ceci, ce fut trop tard puisque le rouquin qui était resté dans le salon jusqu'alors, refit son apparition.
- Tu pourrais me faire monter une marionnette. Je veux bien ne pas bouger mais trouve-moi au moins une occupation intéressante. - Très bien. - Ah et... Peux-tu aussi trouver une occupation pour Ylicit? - Hein ? Mais.. La blondinette fixa le brun, lui qui voulait toujours qu'elle reste au près de lui, l'envoyait lui même autre part. - J'aimerais qu'elle se familiarise avec le village. S'il te plait frérot! - Si tu veux bien me suivre...
Elle fit un signe de tête en direction du rouquin puis commença à se lever du lit pour le suivre. Elle aurait préféré rester au près de lui, alors pourquoi l'envoyer autre part.
- Ce n'est pas bon pour toi de rester sans bouger alors que tu es en pleine forme. Gaara va te montrer un peu le monde ninja à Suna. Reste bien avec lui, il ne t'arrivera rien!
Elle se leva peiné. Mais pour ne pas le faire remarqué au brun, elle lui lança un sourire, lui déposant un dernier baiser sur le front.
- J'y vais alors. Et toi ne fais pas de choses interdites ! Déclara t'elle finalement sur un ton sérieux puis elle rigolant pour ne pas montrer qu'elle ne voulait vraiment pas le quitter.
Elle sortie de la chambre fermant la porte derrière elle. Puis elle se dirigea vers la porte d'entrée pour y retrouver Gaara.
|
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Des blessures a soigner Dim 3 Fév - 0:48 | | Alors que le rouquin terminait de mettre ses chaussures, il resta silencieux en l'observant. Une fois qu'ils furent prêt, il déclara:" Il t'aime vraiment. Un regard insistant mais vide d'émotion vers la demoiselle et il continua. Allons-y.Il ouvrit la porte, la laissa passer avant de refermer derrière lui. C'est ainsi qu'il descendit à son bureau. Suite du post pour Ylicit et Gaara au bureau du Kazekage > "Une visite du bâtiment"
De son côté, Kankuro desespéra seul dans sa chambre. Mais quelle idée venait-il d'avoir? Il est vrai que rester à ne rien faire n'était pas bon pour Ylicit et il avait aussi l'impression de lui enlever sa liberté a rester cloitrer dans sa chambre sans cesse. Kankuro attrapa son coussin dans ses bras. Il fit mine de pleurer..- Oh mon Amour, pourquoi t'es partie si vite... Revien~s! Tu m'manques déjà...Il soupira.
Plus tard, c'est Baki qui lui apporta son matériel et une marionnette. Bien entendu, il avait prit la plus petite de toutes. Le plus vieux en profita, puisqu'il était midi, de donner son repas au brun. Le pauvre garçon avait vraiment l'impression d'être un assisté. Ce n'était pas spécialement agréable. Heureusement, il avait à présent une occupation. |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Des blessures a soigner Sam 9 Fév - 22:19 | | Suzuka avait eut la superbe idée de récupérer la salle du salon de thé de Tsuki et Lily pour l'utiliser comme endroit où se passerait la fête du nouvel an qu'il voulait organiser. Mais comme bien sûr celui ne faisait jamais rien tout seul il était passé réquisitionné Hiroko. Ils avaient d'ailleurs, enfin plutôt la dame, à persuader le chef Ryoutei de fermé le restaurant pour participer. Puis le duo était passé chez Akira pour que la mère puisse récupérer son fils, ils avaient du coup aussi embarqué Akira pour les aider. C'était pourquoi maintenant ils se dirigeaient à quatre vers le quartier général de Suna. Pas impressionné pour un sou Suzuka entra d'un pas conquérant dans le lieu. Bien sûr il s'attira du coup le regard de tous ceux se trouvant dans l'entrée. D'ailleurs ils restèrent un moment indécis quant à ce qu'ils devaient faire puis voyant qui suivait, les Ryoutei, chacun retourna à son activité.
On pouvait dire que le paternel de Tsuki connaissait bien les lieux, même si cela faisait longtemps qu'il n'était pas venu, la structure du lieu n'avait de toute façon pas changer. C'est pourquoi il entraîna ses compagnons vers les étages. Akira savait que cet homme était sans gène c'était sûr mais à ce point là... Il espéra fortement que rien de facheux n'arrive. Voeux qui ne fut pas exaucé. Ils venaient juste d'atteindre le premier étage lorsqu'un shinobi les interpella. Suzuka s'expliqua rapidement:
"Mais nous préparons le nouvel an enfin, tiens je t'invite aussi jeune homme. -Euh... -Maintenant nous avons des questions à poser à Kankurô-kun, je suppose que ça ne te pose pas de problème."
Il regarda le reste du groupe assez dubitatif mais reconnaissant Hiroko cela donna pourquoi pas un sens au parole de l'homme... qui de toute façon était déjà repartit. Finalement il ne dit rien de plus et continua ce pour quoi il était là. Mais au bout du quatrième arrêt du même genre le plus vieux posa ses points sur ses hanches et avant que l'autre n'ait le temps de poser une question il déclama:
"Et alors quoi? On a vraiment l'air d'être une troupe de mercenaire armé jusqu'au dent venu pour tuer le Kazekage? Non mais vraiment... j'ai autre chose de prévu que de mourir aujourd'hui après tout. Maintenant monsieur il y en qui sont occupé ici, si vous n'avez rien de mieux à faire cela vous regarde mais ne nous embêtez juste pour combler votre temps libre."
Dans un coin de sa tête Akira nota d'où venait la réparti de Tsuki... qui en soit n'était pas forcément la meilleure du monde. Le pauvre shinobi qui avait la victime du père qui attendait encore sa réponse finit par croisé les bras.
"Bien videz vos poche que je vérifie si vous n'êtes vraiment pas armé comme vous le prétendez. -Euh... c'est une blague? -Absolument pas. J'ai beaucoup de temps à perdre comme vous dites, il se pencha sur le côté pour regarder les autres et avisa les Ryoutei. Bonjour Hiroko-san. Shin-kun. -Ah vous voyez vous les connaissez, nous ne sommes donc pas suspect. -Mais je ne vous connait pas vous. Alors exécution. -Akira-kun."
Le rouquin ne comprit absolument pas pourquoi il entrait dans la conversation, cependant il eut une idée bien plus claire de la situation lorsque le regard du shinobi se posa sur lui. Bien sûr il ne le connaissait pas.
"Vous aussi."
Voilà, c'était à parier. Le père de Tsuki ne voulait simplement pas être le seul à se faire avoir. Le rouquin retint un énorme soupire et finit par vider ses poches comme demander, heureusement pour Suzuka il ne posséder plus le pouvoir de le faire mourir dans de longues et atroces souffrances.
Finalement après cette petite altercation ils purent finir leur route et se trouvèrent devant les appartement Kazekagesque alors que le plus vieux baragouiner dans sa barbe que du temps du Yondaime ça ne se serait jamais passé comme ça. En même temps... il aurait prit un raccourcit à sa sauce pour y aller... Finalement Suzuka frappa à la porte. |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Des blessures a soigner Sam 9 Fév - 22:54 | | Après pas mal d'arrêts, le petit groupe réussit à monter jusqu'à l'étage de l'appartement du Kazekage. Shin était très impressionné par ce qu'il pu voir tout au long du chemin. Mais enfin, la porte de l'appartement se dressait devant eux. Le père de Tsuki y frappa, laissant alors un grand silence. Et soudain, on entendit des bruits de verrou qui s'ouvraient. La porte s'entrouvrit et la voix de Kankuro se fit entendre rapidement.
" Mon Amour, je t'attendais. Tu m'as tellement manq...
Il ne semblait pas vraiment en forme. Après tout, son visage était crispés malgré son sourire, il prenait appui sur le mur d'à côté et surtout, le ton qu'il avait prit laissait penser qu'il souffrait. Quelle surprise de voir tout ce monde à sa porte, et même pas d'Ylicit dans le groupe. Kankuro soupira. Il n'avait pas changé de tenue depuis le départ de la blondinette, c'était à dire qu'il était encore torse nu, avec un simple short noir. Le garçon n'avait pas sa peinture faciale mais tout de même de beaux épis dans les cheveux.
Son visage changea. Il sembla soudainement blasé et très déçu.
- Oh... C'est vous? Qu'est-ce que vous voulez?
D'un coup, il se redressa, comme si la douleur était partit. Lui qui voulait se faire bichonner par sa belle avait inventer toute une mise en scène. Cela choqua Shin qui resta d'abord inerte et d'un coup, il explosa.
- WAHAHAHAHAHAHAHAHA!! Ria-t-il a gorge déployé.
Le cuistot montra même le brun du doigt, comme pour se foutre de sa gueule. Ça continua jusqu'aux larmes. Shin se maintenu le ventre d'un bras, se tapant la cuisse de l'autre. Il venait d'être témoin d'une chose inespéré. Sa mère avait eu un rire plutôt discret, amusé tout e même par le piège qu'il voulait tendre à une certaine demoiselle.
- Trop bien!! Quand je vais dire ça à Y-chan, ça va être ta fête.
Le NoSabaku soupira et se poussa pour les laisser entrer.
- Je suppose que vous ne vous êtes pas tapé tout les étages pour prendre de mes nouvelles. Qu'est-ce que vous voulez?
Le plus jeune ce remettait petit à petit de son fou rire. Il entra après sa mère. |
| | | Ylicit ProfilPays rattaché : Suna! Nombre de messages : 656 Feuille de personnageTaijutsu: (55/100)Ninjutsu: (65/100)Genjutsu: (20/100)Sujet: Re: Des blessures a soigner Sam 9 Fév - 23:41 | | La blondinette avait quitté le bureau de Gaara après que celui-ci lui ait reconfirmé qu'elle pouvait y aller. Elle marchait d'un pas décidé le sourire aux lèvres, voulant rejoindre le brun. Elle arriva dans les escaliers quand elle entendit des voix ce qui la fît s’arrêter.
- Mon Amour, je t'attendais. Tu m'as tellement manq... Oh... C'est vous? Qu'est-ce que vous voulez? - WAHAHAHAHAHAHAHAHA!! Trop bien!! Quand je vais dire ça à Y-chan, ça va être ta fête. - Je suppose que vous ne vous êtes pas tapé tout les étages pour prendre de mes nouvelles. Qu'est-ce que vous voulez?
Elle écouta la conversation, et comprit vite que Suzuka et Shin étaient présent. Dans un premier temps elle aurait pu croire que Kankuro n'était toujours pas en forme, mais sa voix changea de ton quand il s'aperçut des personnes qu'il avait en face de lui. Alors comme ça il voulait jouer la comédie avec elle, ingénue dit donc. Mais maintenant qu'elle le savait, pourquoi pas jouer avec si il recommençait. Elle décida de continuer sa monter des marches arrivant à son tour dans l'entrée.
- C'est moi ! Déclara t'elle un grand sourire aux lèvres. |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Des blessures a soigner Sam 9 Fév - 23:56 | | "Mon Amour, je t'attendais. Tu m'as tellement manq... Oh... C'est vous? Qu'est-ce que vous voulez? - WAHAHAHAHAHAHAHAHA!! Trop bien!! Quand je vais dire ça à Y-chan, ça va être ta fête. -Voyez, je vous l'avais dit que les NoSabaku étaient des forces de la nature. Ce n'est pas un petit coup comme ça qui va nous l'envoyer à l'hôpital pendant 3 mois. - Je suppose que vous ne vous êtes pas tapé tout les étages pour prendre de mes nouvelles. Qu'est-ce que vous voulez? -Bien sûr que non, sourit grandement le plus vieux. - C'est moi ! -Ah Ylicit-chan tu tombes bien toi aussi."
Akira laissa passa la blondinette devant lui et entra finalement en dernier. Avant qu'ils ne puissent même pensé à s'installer Suzuka reprit:
"Dis donc on ne rigole pas avec la sécurité ici. J'ai du vider mes poches pour arriver ici. Franchement même avec Yondaime ça n'était jamais arriver. Vous êtes devenu paranoïaques? -Suzuka-san... -Quoi? Faut dire ce qui est. Enfin, enfin, ce n'est pas pour ça que nous sommes là. Tu devrais aller te rhabiller mon petit Kankurô-kun car tes bras vont être utile aussi, il tapota l'épaule du jeune homme tout sourire. Il y a tout un tas de décoration qui n'attendent que d'être mise. Toi aussi, reprit-il en se tournant vers la blondinette. Comme je l'ai dit nous avons besoin d'esprit féminin pour nous guider! -Vous avez prévu de ne rien faire, remarqua Akira. -Ce n'est qu'un détail. En attendant Kankurô-kun et toi aurez besoin des conseil de ces charmantes dame pour vous guider dans l'assemblage des décorations. Il ne faudrait pas que ça fasse tâche tout de même. Ce soir est la fête la plus importante de l'année que diable."
En fait il ne cherchait pas vraiment l'assentiment des deux autres. On pouvait même limite appeler ça un kidnapping... |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Des blessures a soigner Dim 10 Fév - 0:30 | | Ylicit était arrivé pile a ce moment là. Très honnêtement, Kankuro eut peur pour sa couverture. Il avait l'impression que la blonde avait entendu. Malgré tout, il espéra que non. Tout le monde entra alors. C'était la première fois pour tout le monde sauf Ylicit qu'ils entraient ici. Alors bien entendu, il y avait des regards curieux.
" Dis donc on ne rigole pas avec la sécurité ici. J'ai du vider mes poches pour arriver ici. Franchement même avec Yondaime ça n'était jamais arriver.
Vu la façon dont son père avait finit, ça n'aurait du étonner personne... Mais bon, il ne fallait pas oublier qu'il s'agissait de Suzuka!
- Enfin, enfin, ce n'est pas pour ça que nous sommes là. Tu devrais aller te rhabiller mon petit Kankurô-kun car tes bras vont être utile aussi. Il y a tout un tas de décoration qui n'attendent que d'être mise.
Il s'adressa ensuite a Ylicit. Il est vrai que le plus vieux avait prévu une fête pour ce soir, mais est-ce que Gaara serait d'accord pour le laisser sortir? Et surtout, en serait-il capable?
- Ce soir c'est la fête la plus importante de l'année que diable.
Kankuro ria. Lui qui voulait de l'animation, il remerciait Suzuka de lui en donner.
- Très bien! Je vais mettre quelque chose sur le dos. Je reviens.
Il partit vers sa chambre, profitant de son voyage pour embrasser la blonde sur le front. Puis il quitta le salon. |
| | | Ylicit ProfilPays rattaché : Suna! Nombre de messages : 656 Feuille de personnageTaijutsu: (55/100)Ninjutsu: (65/100)Genjutsu: (20/100)Sujet: Re: Des blessures a soigner Dim 10 Fév - 22:29 | | Le groupe entra dans l'appartement jusqu'au salon. Le père de Tsuki reprit la parole pour leur expliquer la raison de leur présence ici et finalement, Kankuro accepta. Il passa devant elle et l'embrassa sur le front, ses joues rougir laissant apparaître un petit sourire. Elle se retourna finalement vers le plus vieux.
- Dites Suzuka-san ! Vous avez invité combien de personne ce soir ? J'espère que vous n'avez pas invité tout le village, précisa t'elle en rigolant. C'est vrai que connaissant Suzuka, il aurait pu inviter tout Suna si cela était possible, alors autant être fixé du nombre avant d'y être et de voir débarquer des millions de personnes. Elle était en plus de bonne humeur, et elle ne voulait pas que la soirée soit gâchée par des femmes n'étant la que pour le brun. |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Des blessures a soigner Dim 10 Fév - 22:41 | | "Très bien! Je vais mettre quelque chose sur le dos. Je reviens. -C'est une bonne idée, allez allez."
Le brun partit non sans déposé un baiser sur le front d'Ylicit. Les joues de la jeune fille prirent alors une petite teinte rouge qui fit grandement sourire Suzuka. D'ailleurs celui-ci déclara à Hiroko un brin malicieux:
"Et bien on peut dire que nos deux petits couples roucoulent bien, n'est-ce pas? -Dites Suzuka-san ! Vous avez invité combien de personne ce soir ? J'espère que vous n'avez pas invité tout le village. -Mais non voyons, enfin. Tout le village ne rentrerait certainement pas dans le Suna Tea. C'est bien dommage d'ailleurs... Nous serons une vingtaine de personne tout au plus. Je compte sur toi pour te faire toute belle pour la fête. Je pense que ça fera plaisir à Kankurô-kun aussi. Ne Hiroko-chan? Vous aussi, une jolie femme l'ait encore plus lorsqu'elle est avantageusement parée."
Akira soupira imperceptiblement à côté. Des fois il se demandait comment cet homme pouvait être le père de Tsuki. Ils avaient peut-être certain point en commun mais bien plus de différence. |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Des blessures a soigner Dim 10 Fév - 23:15 | | Kankuro absent, Ylicit prit quelques informations sur la soirée. Le baiser qu'il avait déposé sur le front de la blonde avait fait sourire Shin et sa mère. Le blond était heureux de voir que la demoiselle avait enfin réussit à mettre le grappin sur le brun.
" Et bien on peut dire que nos deux petits couples roucoulent bien, n'est-ce pas? - Ils sont jeunes, ils faut qu'ils en profitent!
Suzuka annonça alors qu'il s'agissait d'une fête d'une vingtaine de personne.
- ...Je compte sur toi pour te faire toute belle pour la fête. Je pense que ça fera plaisir à Kankurô-kun aussi. Ne Hiroko-chan? Vous aussi, une jolie femme l'ait encore plus lorsqu'elle est avantageusement parée. - Oh! Mais j'y pense! J'ai gardé mes kimonos lorsque j'étais jeune. Je suis sûre qu'ils t'iront parfaitement, jeune fille! - Ylicit, je te présente ma mère, Hiroko. M'man, voici Ylicit. Elle travail au SunaTea, c'est une amie à Lily... De toute façon, qui n'est pas ami avec elle... Termina-t-il en marmonnant. - Enchantée.
Kankuro revint à ce moment là, passant un bras autour de la taille de la blonde.
- Alors, quel est le programme? - Mais Kankuro-kun, tu es sûr que ça va aller? - Je dois faire attention. Mais ça devrait aller, ne t'inquiètes pas! |
| | | Ylicit ProfilPays rattaché : Suna! Nombre de messages : 656 Feuille de personnageTaijutsu: (55/100)Ninjutsu: (65/100)Genjutsu: (20/100)Sujet: Re: Des blessures a soigner Lun 11 Fév - 0:08 | | Suzuka déclara qu'ils n'allaient être qu'une vingtaine, oh oui que cela dirions nous. 20 personnes étaient déjà un nombre assez gros pour la blondinette.
- ...Je compte sur toi pour te faire toute belle pour la fête. Je pense que ça fera plaisir à Kankurô-kun aussi. Ne Hiroko-chan? Vous aussi, une jolie femme l'ait encore plus lorsqu'elle est avantageusement parée. - Oh! Mais j'y pense! J'ai gardé mes kimonos lorsque j'étais jeune. Je suis sûre qu'ils t'iront parfaitement, jeune fille! - Ylicit, je te présente ma mère, Hiroko. M'man, voici Ylicit. Elle travail au SunaTea, c'est une amie à Lily... De toute façon, qui n'est pas ami avec elle... - Enchantée. - Enchantée ! Déclara t'elle, c'est très gentille de votre part, mais hum.. je ne peux pas porter vos kimonos... Elle était gênée des paroles de la mère de Shin, elle n'en n'avait jamais porté, et elle ne pouvait pas lui prendre comme ça.
Kankuro refit son apparition quelques secondes plus tard la prenant par la taille. Elle se rappela alors des mots de Gaara et de Shin un peu plutôt et reprit la parole.
- En fin de compte, pourquoi ne pas en essayer un. Un lança un grand sourire vers la mère du blond. La phrase de Suzuka était pour une fois une bonne idée, se faire belle, si cela pouvait empecher le brun de regarder d'autres fille, alors pourquoi pas ! |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Des blessures a soigner Lun 11 Fév - 14:27 | | "Oh! Mais j'y pense! J'ai gardé mes kimonos lorsque j'étais jeune. Je suis sûre qu'ils t'iront parfaitement, jeune fille! -Mais enfin Hiroko-chan, vous êtes toujours jeune voyons. - Ylicit, je te présente ma mère, Hiroko. M'man, voici Ylicit. Elle travail au SunaTea, c'est une amie à Lily... De toute façon, qui n'est pas ami avec elle... - Enchantée. - Enchantée ! C'est très gentille de votre part, mais hum.. je ne peux pas porter vos kimonos... -Vraiment? Pourtant je suis prêt à parier que cela te va à ravir enfin."
L'homme fit la moue alors que Kankurô faisait de nouveau apparition dans la pièce. Ce dernier attrapa la blondinette par la taille, c'est alors qu'elle répondit.
"En fin de compte, pourquoi ne pas en essayer un. -Mais oui, mais oui tu vas être magnifique. Je suis même sûr qu'Hiroko-chan, va se faire un plaisir de t'aider. Mais en attendant la salle du Suna Tea reste à décorer. Allons-y mauvaise troupe!!"
En tout cas il y en avait un qui était pour le moins pressé de se mettre à la tâche... ou bien plutôt de voir les autres se mettre à la tâche, parce que comme l'avait bien fait remarqué Akira un peu plus tôt le paternel de Tsuki avait bien prévu de rester à boire un petit thé avec la mère de Shin et pourquoi pas Ylicit, laissant bien évidemment les plus jeunes se chargeaient des corvées.
Il poussa donc presque le couple vers la sortie... enfin il ne pouvait pas vraiment n'étant pas chez lui, et qu'il avait un peu plus de retenu dans l'appartenant du Yondaime, qu'il n'en avait eu chez Akira. Pour autant c'était bien ce que suggérer ses paroles et ses mouvements. |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Des blessures a soigner Lun 11 Fév - 15:51 | | Après les mots de Suzuka, tout le monde sortirent de l'appartement. Ce fut lorsque le brun entra la clé dans la porte pour fermer derrière lui qu'une nouvelle voix se fit entendre.
" Que fait tout ce monde ici? - Ah! Baki! Je sors, on va préparer la fête de ce soir. - Il en est hors de question. Kankuro, tu es blessé! Il regarda Ylicit. Je pensais que vous étiez là pour veiller sur lui!! - Hé! Ne t'en prend pas à elle! Je suis assez grand pour me gérer seul! Et si tu es si inquiet, tu n'as qu'a venir avec nous! De toute façon, tu as finis ta journée...
Il resta silencieux.
- Très bien!! Rejoins-nous au SunaTea.
Après cela, il prit la main de la blonde et commença sa descente dans les escaliers. Il est vrai qu'il n'était pas complétement rétablit mais la douleur était bien moins présente que la veille. De leur côté, les deux Ryoutei n'en revenaient d'être aussi proche du grand shinobi que Baki été. Il avait fait tellement pour le village depuis des années maintenant. Hiroko ne pouvait empêcher ses joues de rougir. En repartant, Shin s'approcha de sa mère.
- Tu as vu? Baki-sama, c'est Baki-sama!! Répéta-t-il en chuchotant. - Quand je vais dire ça à ton père!!
Ils descendirent eux aussi les escaliers. |
| | | Ylicit ProfilPays rattaché : Suna! Nombre de messages : 656 Feuille de personnageTaijutsu: (55/100)Ninjutsu: (65/100)Genjutsu: (20/100)Sujet: Re: Des blessures a soigner Lun 11 Fév - 18:59 | | Le petit groupe sortit de l'appartement, et rencontrèrent Baki qui y remontait. Evidemment le fait que le brun sorte ne lui fit pas plaisir du tout.
- Il en est hors de question. Kankuro, tu es blessé! Je pensais que vous étiez là pour veiller sur lui!!
Ylicit resta neutre pendant l'attaque de Baki, elle n'était pas garde malade non plus... Et il n'était pas obligée de rester dans sa chambre pour qu'elle veille sur lui, elle ne le laisserait jamais faire quelque chose qui aggraverais ses blessures. - Hé! Ne t'en prend pas à elle! Je suis assez grand pour me gérer seul! Et si tu es si inquiet, tu n'as qu'a venir avec nous! De toute façon, tu as finis ta journée...
Elle lança un petit sourire quand le brun prit sa défense, elle était heureuse de chacune de ses attentions. Celui-ci lui prit finalement la main, qu'elle serra à son tour. Ils descendirent les escaliers, la blondinette se rapprocha de l'oreille de Kankuro.
- Il n'y a pas d’inquiétude à ce faire, je veillerais toujours sur toi. Elle se décrocha alors du marionnettiste, marchant comme si de rien n'était, les joues un peu rouge de son aveux. |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Des blessures a soigner Lun 11 Fév - 20:48 | | Une fois enfin dehors une autre personne fit son entrée. Suzuka resta un moment penché sur la question. Il savait qu'il avait déjà vu ce visage quelque part. Cependant sur le coup... Il croisa les bras sur sa poitrine et prit un moue réflective en regardant le shinobi. Derrière Akira sentit que les choses allaient mal tournées. Déjà que le nouveau ne semblait pas réellement en joie de voir Kankurô sortir.
"Que fait tout ce monde ici? - Ah! Baki! Je sors, on va préparer la fête de ce soir. -Ah oui! Je savais que je t'avais vu quelque part, dans un sens tu n'as pas changé du tout mon petit Baki-kun. - Il en est hors de question. Kankuro, tu es blessé! Je pensais que vous étiez là pour veiller sur lui!! - Hé! Ne t'en prend pas à elle! Je suis assez grand pour me gérer seul! -De toute façon on laissera à Akira-kun le soin de porter les choses lourdes. -Hm... -Mais c'est mieux que tout le monde participe, non? -Et si tu es si inquiet, tu n'as qu'a venir avec nous! De toute façon, tu as finis ta journée... -Oh mais que voilà une bonne idée. Une paire de bras en plus. Bien vu Kankurô-kun. -Très bien!! Rejoins-nous au SunaTea. -On compte sur toi!! Et bien sûr tu pourras rester ce soir aussi. De ce que j'en vois faire la fête te fera le plus grand bien!"
Akira fini par pousser Suzuka en avant pour le faire avancer à la suite du couple, juste par mesure de sécurité, pas qu'il ne rajoute trop de chose non plus. Il préférait quand même que l'homme reste vivant jusqu'au retour de Tsuki. |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Des blessures a soigner Lun 11 Fév - 21:09 | | Baki resta silencieux, regardant tout ce beau monde partir. Lui aussi, il avait déjà vu cet homme. D'ailleurs, ce dernier connaissait son nom. Et vu l'appellation qu'il avait reçu de l'homme, il devait être très jeune... Il soupira et entra dans l'appartement. L'invitation de Kankuro ne lui plaisait pas vraiment. Mais il était vrai qu'il s'inquiétait de son état de santé. Le mieux était d'aller voir Gaara pour qu'il en sache plus et qu'il puisse agir en conséquence. Du coup, il se changea et partit au bureau du Kazekage.
D'après les mots du rouquin, la fête était prévu depuis un moment et lui-même y était invité. Pourtant, il le remercia de l'avoir mis au courant et lui demanda de le suivre puisqu'il semblait de toute façon peu rassuré.
Il souffla. Qu'avaient-ils tous à lui dire qu'il n'avait pas l'air confiant? Très franchement, aller dans un endroit où cet homme si familier était, ce n'était pas une si bonne idée. Mais son Kage lui avait donné pour "mission" de s'assurer l'état de Kankuro. Très bien, il irait!
Dans les escaliers, Kankuro entendit les mots d'Ylicit. Il était si heureux d'entendre ça. S'il aurait pu lui sauter dessus, il l'aurait fait. Alors il se contenta de passer son bras autour de la taille fine de la demoiselle et lui déposer un baiser sur la joue.
" Merci ma chérie.
De leur côté, les Ryoutei étaient en train de rêver de leur idole Sunanienne.
Ils arrivèrent après une traversé dans le village au salon de thé qui avait été temporairement abandonné. Shin et Akira avaient été kidnappé par la mère pour l'aider a transporter les décorations, la nourriture et autres dont ils auraient besoin pour la fête.
- Il faudrait revenir pour prendre une table. Le SunaTea est vide! - Je vais aller voir ton oncle, il va nous apporter ses étau et une grande planche. - ... D'accord. - Partez devant! Déclara la mère.
Shin se chargea de deux caisses, sa mère en porterait une et...
- Tu vas pouvoir porter les trois caisses? Demanda-t-il à Akira. |
| | | Ylicit | | |
| | | | | | | | | | | | | | | | |
|
|