Ylicit ProfilPays rattaché : Suna! Nombre de messages : 656 Feuille de personnageTaijutsu: (55/100)Ninjutsu: (65/100)Genjutsu: (20/100)Sujet: Re: Des blessures a soigner Sam 19 Jan - 21:18 | | Ylicit avait rejoins le brun, et c'était retrouvé entre ses bras alors que celui-ci c'était très vite endormi. Elle le regarda quelques temps, passant sa main sur la joue du brun. Il était vraiment mignon comme ça. Cela en devenait presque rougissant.
Mais évidemment à force de rester contre le brun à le regarder dormir, la blondinette avait rejoins à son tour le pays des rêves. Et quand celui-ci se réveilla, celle-ci dormait toujours blottit dans ses bras. |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Des blessures a soigner Sam 19 Jan - 21:48 | | Sa peluche n'avait pas bougé, cela le fit sourire lorsqu'il le remarqua. Avait-elle dormit autant que lui? C'était à croire qu'elle n'avait pas dormit la nuit dernière. Un léger sourire aux lèvres, le brun se libéra d'Ylicit, bougeant lentement sur le matelas, d'un pour ne pas la réveiller mais aussi, et surtout, pour éviter d'avoir mal.
Lorsqu'il fut à nouveau debout, il partit vers la porte, laissant sa douce se reposer encore. Quand il arriva dans la cuisine, ce fut pour croiser Gaara.
" Tu fais le repas ce soir? - Le riz au moins. Pour le reste, j'ai commandé.
Le brun parti vers le frigo pour y attraper une petite bouteille d'eau. Alors qu'il buvait à même le goulot, son frère lui demanda:
- Comment te sens-tu? - Ça va, pas d'inquiétude.
Le rouquin resta silencieux, les yeux figés sur lui.
- Je t'assure. Ylicit a prit soin de moi toute la journée. Elle est dans ma chambre. Je te passe les détails. - Kankuro, ne me dit pas que.. - Du calme, je suis blessé je te rappelle! Expliqua-t-il en montrant son ventre encore nu.
Le cadet soupira doucement. Il reprit.
- Lui as-tu parlé de la mission de Lily concernant Konoha et Kiri? - ... Pas encore. Il baissa la tête, resserrant le bouchon de sa bouteille. - Si ce n'est pas fait après la nouvelle année, je m'en chargerais. - Gaara!
Mais le rouquin garda un regard neutre, celui de son Kazekage et non de son petit frère. Durant encore quelques secondes, il resta pensif et finalement, le brun décida de retourner dans sa chambre s'allonger. |
| | | Ylicit ProfilPays rattaché : Suna! Nombre de messages : 656 Feuille de personnageTaijutsu: (55/100)Ninjutsu: (65/100)Genjutsu: (20/100)Sujet: Re: Des blessures a soigner Dim 20 Jan - 0:00 | | Le brun décida d'aller faire un tour dans la cuisine, ce qui ne réveilla pas d'un poil la blondinette qui dormait à point fermé. Elle n'avait pas passé une superbe nuit, alors son sommeil se comprenait, même si elle était du genre à pouvoir dormir n'importe quand. De plus, le fait d'être contre lui l'avait complètement rassuré.
C'est quand celui refit son apparition, s'allongeant de nouveau qu'elle ouvrit les yeux.
- Oh.. Elle se frotta les yeux comme si son réveil était dur, quelle heure est il ? |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Des blessures a soigner Dim 20 Jan - 0:06 | | La demoiselle se réveilla bien vite après le retour de Kankuro. Il était déçu. Lui qui pensait observer le sommeil de sa belle au bois dormant... Elle demanda alors l'heure.
" C'est dommage, je pensais a t'observer dormir. On dirais que j'arrive trop tard. Il s'arrêta pour laisser un baiser sur le front de la demoiselle. Tu as bien dormis mon Ange? |
| | | Ylicit ProfilPays rattaché : Suna! Nombre de messages : 656 Feuille de personnageTaijutsu: (55/100)Ninjutsu: (65/100)Genjutsu: (20/100)Sujet: Re: Des blessures a soigner Dim 20 Jan - 0:19 | | - C'est dommage, je pensais a t'observer dormir. On dirais que j'arrive trop tard. Tu as bien dormis mon Ange?
- Oui ! Evidemment.. N'oublia t'elle pas de préciser en lançant un regard au brun, un sourire aux lèvres qui voulait clairement faire comprendre que c'était grâce à lui. Oh, et toi ?! Elle se réveilla vraiment sur ce coup, comment te sens tu ? J'espère que je ne t'ai pas écrasé ou une chose comme ça ! Elle regarda Kankuro comme si il lui manquait un morceau et que cela en était de sa faute. |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Des blessures a soigner Dim 20 Jan - 0:26 | | Voyant l'état dans lequel Ylicit était lorsqu'elle parlait de son sommeil, il voulu la taquiner.
" Et bien... puisque tu en parle... Commença-t-il gêné. Il posa une main sur son torse en grimaçant légèrement. Il est vrai que c'était assez douloureux... |
| | | Ylicit ProfilPays rattaché : Suna! Nombre de messages : 656 Feuille de personnageTaijutsu: (55/100)Ninjutsu: (65/100)Genjutsu: (20/100)Sujet: Re: Des blessures a soigner Dim 20 Jan - 0:47 | | - Et bien... puisque tu en parle... Il est vrai que c'était assez douloureux...
Elle se retrouva complètement perdu, elle ne savait plus ou se mettre.
- Je suis vraiment désolée... Son visage toujours souriant changea d'expression. Tu aurais du me réveiller ! Je.. j'aurais pas du dormir avec toi alors que tu est blessé ! Elle était complètement paniquée et désolée, pourquoi n'avait il rien fait ? Elle qui voulait qu'il aille mieux avait tout fait de travers. |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Des blessures a soigner Dim 20 Jan - 1:00 | | Voyant la panique d'Ylicit, le ninja eu un petit pincement au cœur. Il regretta presque sa blague. Mais malgré tout, cette réaction était mignonne. Il ne pu s'empêcher de rire après ça.
" Excuses-moi, je rigole! Tu as été sage comme un Ange. Hahahaha... Je n'aurais pas du te dire ça.
Il tendit un bras vers elle, espérant ne pas avoir a bouger. La douleur devenait toujours un peu plus forte en soirée. Kankuro attendit que la jeune fille s'approche d'elle même pour qu'il lui fasse un petit bisou pour s'excuser. |
| | | Ylicit ProfilPays rattaché : Suna! Nombre de messages : 656 Feuille de personnageTaijutsu: (55/100)Ninjutsu: (65/100)Genjutsu: (20/100)Sujet: Re: Des blessures a soigner Dim 20 Jan - 1:16 | | - Excuses-moi, je rigole! Tu as été sage comme un Ange. Hahahaha... Je n'aurais pas du te dire ça.
- Ce n'est vraiment pas drôle de rigoler sur ce genre de chose. Déclara t'elle en boudant, tournant son visage dans le sens opposé à Kankuro.
Puis voyant que celui-ci lui tendait le bras, elle décida de s'en approcher, toujours en boudant. Elle n'était pas vraiment en colère contre lui, mais elle n'aimait pas se genre de blague. |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Des blessures a soigner Lun 21 Jan - 4:00 | | Une fois dans ses bras, Kankuro se remit à parler. Il lui expliqua que le rouquin était dans la cuisine et que le repas arriverait bientôt. Le brun se voyait mal s'installer à table pour diner, malgré tout il irait. C'était sa fierté qui l'empêchait d'agir en pauvre petite chose. On frappa bien vite à la porte.
" Kankuro, c'est Gaara. J'entre. - Hein?
Son regard se tourna rapidement vers Ylicit, qui était collé à lui. La réaction fut rapide. Ces joues rougir et il s'écarta légèrement en riant bêtement. La porte s'ouvrit enfin. On aurait dit que le garçon avait attendu spécialement pour cette raison. A la grande surprise de l'ainé, son frère tenait un plateau entre les mains. Il s'avança.
- Mais... Qu'est-ce que c'est? - Un plateau repas. - Je le sais bien ça!! - Redresses-toi. Lâcha froidement le plus jeune.
L'autre obéit, ne quittant pas la nourriture des yeux. Bientôt, le plateau fut sur ses genoux. Il dévisagea alors son petit frère.
- Mais pourquoi un plateau? - L'unique voyage que je t'autorises à faire est jusqu'aux toilettes et la salle de bain. - Ah! En parlant de bain, tu voudrais pas m'aider? Le docteur m'a dit que c'était interdis pour un moment. - ...D'accord. Après manger.
Son regard se posa enfin sur la blonde. C'était la première fois depuis son arrivée. Avant cela, on aurait pu penser qu'il ne l'avait pas remarqué.
- Allons manger. - Bon appétit mon Amour. Lâcha gaiement Kankuro en faisant un signe de main et un sourire à cette dernière. |
| | | Ylicit ProfilPays rattaché : Suna! Nombre de messages : 656 Feuille de personnageTaijutsu: (55/100)Ninjutsu: (65/100)Genjutsu: (20/100)Sujet: Re: Des blessures a soigner Lun 21 Jan - 13:42 | | Kankuro lui expliqua qu'il était bientôt l'heure de manger, elle avait vraiment beaucoup dormi pour en arriver jusque la. Quelques temps après, on toqua à la porte.
- Kankuro, c'est Gaara. J'entre. - Hein?
Le brun la lâcha, s'éloignant de la blondinette en rougissant. C'était bien la première fois que le jeune homme semblait gêné pour une chose comme ça. C'était tellement rare de le voir sous ce nouveau jour, qu'elle resta fixé sur lui quelques instants à rigoler. Le rouquin était venu lui apporter un plateau repas pour pas qu'il n'ait à se déplacer. C'était une gentille affection pensa t'elle.
- Allons manger. - Bon appétit mon Amour.
Elle fît un signe de tête au rouquin et se relava du lit. Elle remercia le marionnettiste lui souhaitant à lui aussi un bon appétit, un dernier sourire en sa direction et se dirigea alors vers la cuisine, prenant son attirail pour pouvoir manger. |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Des blessures a soigner Lun 21 Jan - 23:37 | | Le repas se passa dans le plus grand silence. Même les échanges soporifiques entre Gaara et Baki étaient ce soir là inexistants. Tout débarrassèrent alors leur table et le rouquin partit vers la chambre de Kankuro.
" Tu as finis? - Ouep.
Il le débarrassa et lui demanda de se lever pendant qu'il aller poser le plateau dans la cuisine. Lorsqu'il revint, son grand frère était déjà dans le couloir à longé le mur, se maintenant d'une main. Il n'était pas bien loin de sa chambre. En entendant les pas de Gaara, il se retourna vers lui.
- Tu m'as bien demandé de me lever pour le bain, n'est-ce pas? - Oui." |
| | | Ylicit ProfilPays rattaché : Suna! Nombre de messages : 656 Feuille de personnageTaijutsu: (55/100)Ninjutsu: (65/100)Genjutsu: (20/100)Sujet: Re: Des blessures a soigner Mar 22 Jan - 0:10 | | Ylicit mangea dans un silence le plus total. Aucun des deux autres hommes ne parlaient, et elle n'avait rien à dire non plus. Le repas se passa donc assez vite et quand elle eut fini, elle débarrassa et décida de rejoindre sa chambre puisque le brun allait surement partir se laver. Sa question fût vite résolue puisque le rouquin demanda à son frère de se lever, surement pour l'aider dans la salle de bain alors que la blondinette passait devant sa porte. Elle suivit le couloir et arriva dans ses appartements, elle referma la porte et resta quelques temps à moitié contre ne sachant que faire maintenant. |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Des blessures a soigner Mar 22 Jan - 2:25 | | Ylicit passa devant les deux garçons. Bien entendu, le brun ne la quitta pas du regard et lorsqu'elle disparu, il soupira, heureux.
" Est-ce que t'as vu son jolie p'tit c... Il s'arrêta lorsqu'il croisa le regard glacial de son frère. Ouais... A part Lily, y'a pas grand chose qui te stimule toi... - Je me passe de commentaires. - N'empêche que j'regrette maintenant de ne pas lui avoir demander de me frotter le dos.
Le cadet n'écouta plus, se dirigeant vers la salle de bain. Il alluma la lumière, fit un rapide saut dans sa chambre et il ferma la porte de la salle d'eau. Quitte à laver Kankuro, autant le faire pour lui aussi.
S'en suivit une longue discussion fraternel. Bien entendu, c'était surtout l'ainé qui l'alimentait mais en connaissant le sujet et le caractère du rouquin, ce n'était pas inattendu.
- Aller, ça se voit comme la falaise aux têtes des Hokages à Konoha! Il tourna la tête vers Gaara qui lui lavait le dos. Elle te manque? Lily. - Arrête de bouger. - Le fait même d'être venu au SunaTea hier, c'est un signe. Qu'est-ce que tu t'attendais as trouver? - ...
Cette fois-ci Kankuro resta silencieux, espérant bien que son frère parle. Et il du attendre que ce dernier entre dans son bain pour avoir un mot de lui.
- Je n'avais pas le choix. Si j'avais pu la garder au village... Il ferma les yeux. - Tu es habitué a l'avoir toujours dans tes pattes. Alors cette tranquillité t'es devenu inconnue. - Ce n'est pas que ça. - Comment ça?
Gaara resta silencieux, rouvrant les yeux sur l'eau de son bain.
- C'est une mission particulière. Elle va être longue, c'est une certitude, mais à quel point... Après leur départ, je suis aller faire des recherches sur les éléments que Tsuki doit rechercher. Certains sont très cher et d'autre rare. Il marqua une pause et reprit. Et pour finir, il y a cette condition pour que aucun ne revienne à Suna s'ils ne réussissent pas... Le regard du jeune homme s'assombrit. - Hé, y'a pas d'autre moyen que celui qu'ils réussissent!
L'autre resta muet.
- Et bah, si c'est à ce point au bout d'une semaine... Qu'est-ce que ça va être dans un mois?!
Le rouquin se laissa plonger dans son bain, pour fuir la réponse. Ils sortirent après quelques minutes. Le petit frère déclara qu'il était mieux pour l'autre de se rendre à sa chambre et d'y dormir de suite. C'était sans doute pour une message pour lui dire de ne plus déranger Ylicit. Le brun rigola, passant une main dans les cheveux roux de Gaara. Ils se séparèrent et la nuit pouvait commencer. Malgré sa journée au lit, il se sentait fatigué. Ce n'était donc pas une si mauvaise idée que de suivre les conseils de son frère. Il s'allongea donc à nouveau dans son lit, repensant à la conversation qu'il venait d'avoir dans la salle de bain. |
| | | Ylicit ProfilPays rattaché : Suna! Nombre de messages : 656 Feuille de personnageTaijutsu: (55/100)Ninjutsu: (65/100)Genjutsu: (20/100)Sujet: Re: Des blessures a soigner Mer 23 Jan - 1:04 | | Ylicit toujours collée contre sa porte décida finalement de s'en détacher. Elle fît les cents pas pendant un moment, puis après que les deux frères aient quitté la salle de bain, elle décida d'y faire un petit tour.
Après avoir fait ce qu'elle avait à faire, logique. Elle retourna dans sa chambre, s'allongeant sur le lit même si le sommeil n'était pas vraiment la. Elle tourna un moment, repensant à la journée qu'elle venait de passer au coté de Kankuro toute souriante de ce qu'elle avait réussi à faire. Alors les coussins en soufrèrent, les prenant et les serrant comme pour représenter une personne. Puis après quelques heures d'euphorie, son esprit se calma, trouvant même le sommeil après avoir dormi toute la journée.
Le lendemain arriva vite, et pour une fois c'est avant l'heure qu'elle se réveilla. Elle se leva et se prépara, décidant de rejoindre la cuisine. |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Des blessures a soigner Mer 23 Jan - 16:35 | | La nuit passa lentement pour le brun. Les douleurs dans sa poitrine l'empêchait de trouver le sommeil avec autant de facilité qu'en temps normal. C'est après quelques heures qu'il tomba de fatigue. Gaara et Baki n'avaient pas rencontré ces difficultés. Baki ne dormait toujours que d'un yeux et le Kage n'avait jamais eu beaucoup de temps pour dormir depuis des années déjà.
C'est au petit matin qu'il décida de se lever, après avoir attendu éveillé dans son lit, des images de Lily inondant son esprit. Les bruits qu'il entendit en cuisine avait attiser sa curiosité.
Quelle surprise en constatant qu'il s'agissait de la blonde.
" Bonjour.
Il s'avança en peu plus. Allant pour faire du café. Gaara resta silencieux, ne sachant quoi dire. Après tout, il ne connaissait pas réellement la demoiselle. Le rouquin soupira après avoir pensé que, s'il n'avait pas s'agit d'une demande de sa bleutée, la blonde ne serait certainement pas là. Le café était en train de coulé, son regard fixant les gouttelettes qui tombaient. Lorsque la cafetière fut pleine, il prit une tasse.
- Du café? |
| | | Ylicit ProfilPays rattaché : Suna! Nombre de messages : 656 Feuille de personnageTaijutsu: (55/100)Ninjutsu: (65/100)Genjutsu: (20/100)Sujet: Re: Des blessures a soigner Mer 23 Jan - 22:40 | | - Bonjour. - Bonjour !
Répondit la blondinette tout sourire en direction du rouquin. Elle prépara ensuite quelques trucs pour le petit déjeuner, alors que Garara faisait couler le café.
- Du café? - Heu non merci. Très peu pour moi le café.
Elle prit des céréales et partie à sa place pour commencer son petit déjeuner. Elle avait évidemment mis d'autres affaires sur la table pour les prochains arrivants. |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Des blessures a soigner Mer 23 Jan - 22:47 | | Au vu de la négativité de la réponse, Gaara se coula un tasse et partit vers l'entrée, il revint rapidement avec le journal. Le jeune homme s'installa dans le salon, ouvrant le papier sur ses genoux. Durant bien vingt minutes, il n'y eut que le bruit lorsqu'il tournait les pages qui se fit entendre dans le salon. Et soudain, il leva la tête.
" Ylicit, pourrais-tu aller voir comme va Kankuro? " |
| | | Ylicit ProfilPays rattaché : Suna! Nombre de messages : 656 Feuille de personnageTaijutsu: (55/100)Ninjutsu: (65/100)Genjutsu: (20/100)Sujet: Re: Des blessures a soigner Mer 23 Jan - 23:39 | | Elle mangea ses céréales sans que personnes d'autres ne viennent, dans le silence. Puis alors qu'elle commençait à ranger ses affaires, Gaara déclara.
- Ylicit, pourrais-tu aller voir comme va Kankuro? - Oui bien sur.
Elle termina son rangement et se dirigea vers la chambre du brun. Elle se positionna devant la porte et y toqua.
- Kankuro-kun, c'est moi ! Je peux entrer ? Déclara la blondinette, attendant une réponse de sa part. |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Des blessures a soigner Jeu 24 Jan - 13:42 | | En entendant la demoiselle frapper à la porte, demandant l'autorisation d'entrer, Gaara se permit d'ajouter.
" Tu peux entrer, il a le sommeil lourd. Il ne t'as pas entendu.
En effet, malgré le cauchemar que devait faire Kankuro, il n'avait rien entendu du la demande d'Ylicit. Ses blessures dans le dos lui lancé, c'était trop désagréable pour lui. La sueur perlait sur son front.
De l'autre côté arriva Baki, déjà préparer. Il n'avait plus que son petit déjeuner à prendre avant de partir. Gaara ne semblait pas pressé, et pour cause, aujourd'hui, il n'avait rien de prévu avant dix heure et s'était arrangé avec sa secrétaire pour ne pas arriver avant. |
| | | Ylicit | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | |