Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU

La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU

La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

Des blessures a soigner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai

Pays rattaché : Suna gakure no sato

Feuille de personnage
Taijutsu:
Des blessures a soigner - Page 3 Left_bar_bleue20/100Des blessures a soigner - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Des blessures a soigner - Page 3 Left_bar_bleue0/100Des blessures a soigner - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Des blessures a soigner - Page 3 Left_bar_bleue85/100Des blessures a soigner - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Des blessures a soigner - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Des blessures a soigner   Des blessures a soigner - Page 3 EmptyVen 25 Jan - 0:53
En apprenant la réponse,Kankuro s’approcha d'Ylicit... Ou plutôt, il fit en sorte que la demoiselle arrive tout contre lui. Qu'elle s’inquiète pour lui faisait extrêmement plaisir. Alors un baiser sur le front, il expliqua qu'il n'avait pas passé une très bonne nuit.

" Les anti-douleurs ont finit leur effet en milieu de nuit. La douleur m'est tombé dessus, j'pouvais plus en bouger. Du coup, j'ai du attendre bien gentiment dans mon lit. Maintenant, ça va mieux.

A l'encadrement de la porte, Gaara se montra.

- Tu as faim?
- Mh? Ah, euh... oui. Répondit-il en rougissant.

Il n'était toujours pas habitué à ce que son frère vienne le voir dans sa chambre quand il était au lit avec Ylicit.
Le plus jeune disparu alors. Kankuro soupira, revenant sur la blondinette.

- Qu'est-ce que tu m'as manqué cette nuit... Lâcha-t-il en lui offrant quelques baisers.
Ylicit Genin
Ylicit

Pays rattaché : Suna!

Feuille de personnage
Taijutsu:
Des blessures a soigner - Page 3 Left_bar_bleue55/100Des blessures a soigner - Page 3 Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
Des blessures a soigner - Page 3 Left_bar_bleue65/100Des blessures a soigner - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
Des blessures a soigner - Page 3 Left_bar_bleue20/100Des blessures a soigner - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)Des blessures a soigner - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Des blessures a soigner   Des blessures a soigner - Page 3 EmptyVen 25 Jan - 18:41
- Les anti-douleurs ont finit leur effet en milieu de nuit. La douleur m'est tombé dessus, j'pouvais plus en bouger. Du coup, j'ai du attendre bien gentiment dans mon lit. Maintenant, ça va mieux.
- Oh... Tu aurais du m’appeler ! Je t'aurais tenu compagnie. Déclara la blondinette un grand sourire vers le brun.

Gaara fît son apparition sur le pas de la porte, cela était assez gênant dans l'ensemble qu'elle soit vue dans cette situation, mais c'était tellement mignon de voir la réaction du brun. Un petit rougissement sur ses joues, il n'y avait rien de mieux pour donner le sourire à la blondinette.

- Qu'est-ce que tu m'as manqué cette nuit...
C'était à son tour de rougir sur ce coup, mais elle ne savait pas quoi répondre à ça, ses mots la touchaient énormément. Elle aussi aurait aimé être avec lui et pour lui faire comprendre, elle l'embrassa à son tour.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai

Feuille de personnage
Taijutsu:
Des blessures a soigner - Page 3 Left_bar_bleue20/100Des blessures a soigner - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Des blessures a soigner - Page 3 Left_bar_bleue0/100Des blessures a soigner - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Des blessures a soigner - Page 3 Left_bar_bleue85/100Des blessures a soigner - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Des blessures a soigner - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Des blessures a soigner   Des blessures a soigner - Page 3 EmptyVen 25 Jan - 22:08
Malgré le sourire et la chaleur que les mots d'Ylicit apportèrent au brun, comment aurait-il pu la prévenir puisqu'il ne pouvait bouger?! L'attention le combla, c'était le principal. Alors qu'elle l'embrassait encore, qu'il y répondait en la gardant tout près de lui, le plus jeune des frères revint avec un plateau. Bien sûr, la porte n'était pas fermé et il avait eu droit à un échantillon mielleux de l'attention que son frère donnait à la blonde. Il se racla la gorge et entra. C'est alors que le blessé lâcha prise sur sa prisonnière.

" Redresse-toi.

Il s’exécuta et son cadet lui installa son repas sur les cuisses. Après cela, le rouquin croisa les bras.

- Comment te sens-tu?
- Très bien! Répondit-il tout sourire en regardant Ylicit. Et toi? T'as réfléchit à ce qu'on a parlé hier soir?

Il resta silencieux et lâcha.

- Lui as-tu expliqué?
- Gaara! Appela-t-il comme pour le stopper. Le ton était plus sec. Ne commence pas, ce n'est pas bien d'être jaloux parce que j'ai ma chérie avec moi et pas toi.

Kankuro avait continué en imitant un enfant, comme s'il voulait adoucir l'atmosphère tendu qui était brièvement apparu. Le plus jeune soupira, posant ensuite son regard sur la demoiselle.

- Assure-toi qu'il mange, il faudra lui changer ses pansements après.

Gaara sortit de la chambre pour reprendre son journal, il vit Baki partir. C'était malin, avec sa question, maintenant le Kage avait du mal à se concentrer sur l'actualité. Son esprit ne pouvait s'empêcher de ressentir ce manque en lui. Si seulement il avait une date, même approximative, sa concentration n'en pâtirait pas autant.
Ylicit Genin
Ylicit

Feuille de personnage
Taijutsu:
Des blessures a soigner - Page 3 Left_bar_bleue55/100Des blessures a soigner - Page 3 Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
Des blessures a soigner - Page 3 Left_bar_bleue65/100Des blessures a soigner - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
Des blessures a soigner - Page 3 Left_bar_bleue20/100Des blessures a soigner - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)Des blessures a soigner - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Des blessures a soigner   Des blessures a soigner - Page 3 EmptyVen 25 Jan - 23:28
Alors qu'ils étaient une nouvelle fois l'un contre l'autre Gaara refît son apparition, pour le coup cela gêna la blondinette qui se poussa du brun rougissant un petit sourire aux lèvres.

- Lui as-tu expliqué?
- Gaara! Ne commence pas, ce n'est pas bien d'être jaloux parce que j'ai ma chérie avec moi et pas toi.
- M'expliquer quoi ? Demanda la blondinette, devait elle être au courant de quelques chose ? Pourtant Kankuro continua comme si de rien. Et cela cachait surement quelque chose.

- Assure-toi qu'il mange, il faudra lui changer ses pansements après.
- Oui, je le ferais. Répondit elle, lançant un sourire vers le rouquin.

Elle était maintenant sur qu'elle devait être au courant de quelque chose, mais devait elle lui demander maintenant ? Elle ne savait pas ce qui était juste à faire ou pas. Quand il ne resta plus que eux deux dans la chambre elle décida de se lancer.

- Kankuro-kun, je devrais être au courant de quelque chose ?
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Des blessures a soigner   Des blessures a soigner - Page 3 EmptyDim 27 Jan - 0:17
Lorsqu'ils furent à nouveau seuls, Ylicit le questionna sur les mots de Gaara. Franchement, celui-là, il le retenait! Qu'aller-t-il bien pouvoir dire à la blonde à présent?
Ce qu'il ne savait pas, c'est que la question de la jeune femme fut entendu par le rouquin, qui s'arrêta dans le couloir. Il était curieux de savoir ce que son frère aller lui répondre.

Regardant fixement son repas, Kankuro resta silencieux, un long moment. Et finalement, il prit ses baguettes, piqua dans un rouleau d'omelette et l'amena jusqu'à la bouche de la jeune fille.

" Est-ce que tu dois savoir ce "quelque chose"? Mmmh... Ça dépend! Ylicit, as-tu confiance en Lily? Demanda-t-il en tournant son regard sur elle lorsqu'il prononça son nom.

Gaara tourna la tête vers la porte encore ouverte d'où sortait les voix. Déjà intéressé par le sujet, il ne s'était pas attendu à une telle avancée dans cette discussion. C'était à présent la réponse qu'Ylicit donnerait qui retenu le Kage à écouter aux portes.
Avait-elle bien fait de s'accrocher à cette kunoichi amnésique? Avait-il bien fait d'écouter Lily aussi aveuglément et d’accueillir la blonde ici? Était-ce le bon choix que d'avoir envoyer un avis de mission à la bleutée pour régler cette histoire à Kiri? En valait-elle la peine?
Ylicit Genin
Ylicit

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Des blessures a soigner   Des blessures a soigner - Page 3 EmptyDim 27 Jan - 0:34
Kankuro resta un long moment sans prononcer la moindre chose, quel était le problème ? Avait elle oublié quelque chose d'important ? Ylicit accepta par la suite l'omelette que lui avait tendu le brun, attendant toujours sa réponse.

- Est-ce que tu dois savoir ce "quelque chose"? Mmmh... Ça dépend! Ylicit, as-tu confiance en Lily?

Avoir confiance en Lily ? Mais pourquoi ? Elle avala à la hâte se qu'elle avait dans la bouche avant de répondre.

- Heu, mais.. Evidemment, j'ai confiance en Lily-chan ! Mais, Pourquoi ? La blondinette ne voyait vraiment pas ou le brun voulait en venir, Elle le regarda alors fixement. Pourquoi ne pouvait elle pas simplement savoir ce quelque chose à la place de lui demander ça.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Des blessures a soigner   Des blessures a soigner - Page 3 EmptyDim 27 Jan - 0:46
" Évidemment, j'ai confiance en Lily-chan! Mais, Pourquoi?
- Excellente réponse! Donc tu n'as pas besoin d'en savoir plus. Il s'enfila à son tour un morceau d'omelette. Mmmh! Ch'uper bon 'jourd'hui!

A l'entrée de la chambre, la réponse de la blonde semblait plaire au rouquin. Le garçon fit demi-tour vers le salon, il n'avait plus rien à faire ici.

- Mh! Et moi? Je t'ai manqué cette nuit? Demanda-t-il une fois qu'il n'eut plus rien dans la bouche.

Il avait déclaré ça en faisant un grand sourire niais à la blonde. Il s'agissait surtout d'un leurre pour changer de sujet. Inutile d’inquiéter inutilement la blonde.
Ylicit Genin
Ylicit

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Des blessures a soigner   Des blessures a soigner - Page 3 EmptyDim 27 Jan - 1:06
- Excellente réponse! Donc tu n'as pas besoin d'en savoir plus. Mmmh! Ch'uper bon 'jourd'hui!

Elle aurait du se douter de cette réponse... Elle souffla comprenant bien qu'il ne voulait rien lui dire. Pourtant, elle n'allait pas abandonner pour autant.

- Mh! Et moi? Je t'ai manqué cette nuit?

Elle le regarda, lui lançant un doux sourire avant de déclarer, prenant la main du jeune homme.

- Cela, ne marche pas avec moi, elle s'approcha un peu plus du marionnettiste le sourire toujours aux lèvres, le fixant, je veux savoir. Je pense que la personne concernée devrait être au courant, non ? Elle n'allait surement pas bouger tant qu'elle n'avait pas eu sa réponse. Et une vraie ! Pas une excuse bidon, pour en dévier.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Des blessures a soigner   Des blessures a soigner - Page 3 EmptyDim 27 Jan - 15:30
La jeune fille s'était dangereusement approché de Kankuro. Celui-ci, qui avait son plateau repas sur les genoux ne pu s'éloigner à son tour. Elle ne laisserait pas le garçon s'en tirer aussi facilement.

" ...je veux savoir. Je pense que la personne concernée devrait être au courant, non?

La proximité entre les deux corps était agréable pour lui, il passa d'ailleurs un bras autour de la taille d'Ylicit, lui déposant un baiser sur la joue. Elle était perspicace et n'abandonnait pas facilement. Mais pourquoi l'était-elle quand cela ne l'arrangeait pas?!
Après réflexion, il se dit que de toute façon, il faudrait qu'elle sache. Alors il soupira et sa prise se resserra un peu plus autour d'elle.

" Gaara a eu la visite d'un ninja de Konoha. Il lui a annoncé que la Mizukage avait demandé une audience concernant les faits qui se sont produit là-bas. Ton cas va en être discuter bien sûr... Il fit une pause. J'ai demandé à Gaara de mettre Lily sur cette mission. Sa main caressa la joue de la demoiselle. Elle a du recevoir l'ordre de mission à présent.

Il offrit alors un sourire triste à Ylicit.

- Voila pourquoi je ne voulais pas m'étendre dessus. Tu t'inquiéterais pour rien. "
Ylicit Genin
Ylicit

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Des blessures a soigner   Des blessures a soigner - Page 3 EmptyDim 27 Jan - 16:17
Le jeune homme se rapprocha à son tour de la blondinette, et quand celui-ci soupira, elle comprit qu'elle allait enfin savoir le fin mot de l'histoire.

- Gaara a eu la visite d'un ninja de Konoha. Il lui a annoncé que la Mizukage avait demandé une audience concernant les faits qui se sont produit là-bas. Ton cas va en être discuter bien sûr... J'ai demandé à Gaara de mettre Lily sur cette mission. Elle a du recevoir l'ordre de mission à présent. Voila pourquoi je ne voulais pas m'étendre dessus. Tu t'inquiéterais pour rien.

- Oh ! Elle fît un sourire crispé, je vois.. j'ai confiance en Lily-chan ! Alors il ne devrait pas y avoir de problème. Elle lança un autre sourire au brun, qui était complètement faux.

Elle aurait du y penser, son histoire n'allait pas s'arrêter à ça. Elle était vraiment trop bête de ne pas penser à ce genre de chose, vraiment, ce n'était pas possible d'oublier ce genre de chose. Mais qu'allait il se passer là bas.. Elle avait confiance à Lily, alors tout se passera bien !

- Tu devrais continuer de manger. Elle le regarda, lui caressant une joue.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Des blessures a soigner   Des blessures a soigner - Page 3 EmptyDim 27 Jan - 19:53
La tension avait monté dans la chambre. Il se doutait bien que l'annonce qu'il venait de faire n'avait pas pu laisser la blonde indifférente. D'ailleurs, son sourire avait perdu de son éclat.

" Tu devrais continuer de manger.

Il attrapa la main d'Ylicit qui caressait son visage et l'embrassa. Ses pupilles noires n'arrivaient pas à quitter le visage de la jeune femme.
C'est une façon pour lui de donner du courage à elle ainsi qu'à lui. Puis il ajouta:

- Lily a déjà réussi un miracle avec l’intégration de Sasuke dans le village. Elle n'aura aucun mal à faire accepter ton intégration à son tour à la Mizukage!

Kankuro serra la main de la blondinette. Un autre baiser sur cette main et ses yeux se baissèrent sur son repas. Le sujet lui avait coupé l'appétit.
Ylicit Genin
Ylicit

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Des blessures a soigner   Des blessures a soigner - Page 3 EmptyDim 27 Jan - 23:19
- Lily a déjà réussi un miracle avec l’intégration de Sasuke dans le village. Elle n'aura aucun mal à faire accepter ton intégration à son tour à la Mizukage!
- Oui ! Je n'en doute pas ! Le jeune homme lui avait redonné une partie de son sourire. Après tout, maintenant elle ne pouvait rien changer alors cela ne servait à rien de s'inquiéter pour cette histoire. Elle n'allait pas non plus l'oublier, mais pourquoi gâcher sa journée à y penser, alors que le résultat serait le même.

Elle respira un grand coup, prenant les baguettes du brun, s'approchant de lui avec un bout d'omelette.

- Allez, tu ne guériras jamais si tu ne manges pas. Elle lui fit un sourire, Cela ne sert à rien d'y penser ! Elle s'arrêta quelques instant, et je veux que tu manges ! Elle approcha les baguettes très près de la bouche du brun, l'obligeant en quelques sorte à le manger.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Des blessures a soigner   Des blessures a soigner - Page 3 EmptyLun 28 Jan - 0:43
Le raisonnement de la jeune fille n'était pas si mauvais. Il avait d'ailleurs fait ainsi jusqu'à maintenant. Kankuro ouvrit la bouche pour attraper l'omelette. Il était tout sourire. Ylicit était en train de lui donner à manger. Alors pour ne pas gâcher sa chance, il continua en disant:

" Du riz maintenant, s'il te plait.

Dans le salon, Gaara était toujours à sa lecture. Pourtant, il était à réfléchir sur bien autre chose. Être Kazekage n'était pas toujours bien. Il y avait plusieurs affaires, dont celle de Tsuki, qui lui occupé l'esprit. Sa tête se tourna vers le couloir qui menait à la chambre de son frère. Avait-il finit par lui dire? Pourquoi la blonde ne revenait pas avec le plateau vide? Ou alors, ils étaient tout simplement en train de passer du bon moment ensemble... Il soupira, rougissant que très brièvement. Ses yeux se remirent à lire. Non mais à quoi pensait-il?
Ylicit Genin
Ylicit

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Des blessures a soigner   Des blessures a soigner - Page 3 EmptyLun 28 Jan - 23:54
- Du riz maintenant, s'il te plait.

Elle fit un grand sourire au brun au vue de sa réaction, celui-ci était alors d'accord pour ne pas penser à cette histoire. Elle planta les baguettes dans le riz, saisissant quelques grains et les emmena en direction de la bouche du marionnettiste.

- Je changerais tes pansements quand tu auras finis. Elle lui tendit alors ses baguettes, elle n'allait quand même pas le servir jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien. C'était déjà un grand pas pour elle d'avoir fait ça.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Des blessures a soigner   Des blessures a soigner - Page 3 EmptyMar 29 Jan - 20:13
Elle lui donna quelques grains de riz, rien de bien nourrissant. Pourtant, c'était tellement agréable qu'on lui donne à mangé. Il hésita à reprendre les baguettes. Se laisser se faire nourrir était une option plus que tentante, mais le repas risquait de durer un moment. Et si Gaara refaisait irruption comme il savait si bien le faire...

Kankuro attrapa ses baguettes et termina rapidement la fin de son omelette et avala son riz en un rien de temps.
D'après le planning de la blonde, c'était à présent le moment de changer ses pansements. Pourtant, il y avait une chose bien plus préoccupante pour le brun. Il posa le plateau à côté de lui, et s’apprêta à se lever.

- Je reviens.

Il attrapa au passage son coussin barbouillé de maquillage et partit vers la salle de bain. Le jeune homme lança l'oreiller dans la salle d'eau et s'enferma dans la petite pièce à côté pour soulager sa vessie. Après ce petit voyage, il profita de sa venue dans la salle de bain pour laver l'oreiller. Avec les bons produits, il n'avait pas mit longtemps pour que le violet s'efface en un clin d’œil. Il laissa son bien sécher tranquillement dans la salle de bain et retourna dans sa chambre. Ses traits étaient crispés, cela ne devait pas être agréable pour lui de bouger.
Ylicit Genin
Ylicit

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Des blessures a soigner   Des blessures a soigner - Page 3 EmptyMer 30 Jan - 17:34
Kankuro prit les baguettes et termina son petit déjeuné en vitesse. Il déclara ensuite qu'il revenait, posant son plateau à coté de lui. La blondinette se leva à son tour, lui faisant un signe de tête alors qu'il sortait de la chambre. Elle prit le plateau et se dirigea vers la cuisine pour ranger ce qu'il y avait dessus.
En deux temps, trois mouvements, tout était rangé et elle repartie en direction de la chambre. Evidemment elle était revenue avant le brun et commença la préparation des pansements.

En le voyant arriver, elle remarqua une nouvelle fois que ses blessures devaient lui lancer, elle le regarda alors et déclara.

- Je fais tes pansements et après tu te recouches !
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Des blessures a soigner   Des blessures a soigner - Page 3 EmptyMer 30 Jan - 23:49
Le garçon obéi, se replaçant dans son lit. Il fit dos à la blonde après avoir enlevé son haut, pour qu'elle ai la blessure face à elle.
Il resta silencieux, n'arrivant pas à se sortir de la tête la mission de Lily à Kiri. Si par un malheureux hasard, la bleuté n'arrivait à rien avec la Mizukage, il n'osait imaginer les problèmes que Suna aurait avec Kiri. Parce que pour lui, il était hors de question qu'Ylicit retourne au pays de l'eau pour y subir un châtiment digne de ce village ou du moins de sa sanglante réputation.

Il souffla doucement. Ce fut assez pour le brun pour qu'il vide son esprit.

Une fois le pansement changé, il se rallongea sur le matelas, ne prenant même pas la peine de remettre son vêtement. Il passa son bras derrière sa tête, l'autre en vrac le long de son corps.

" Merci ma douce. "
Ylicit Genin
Ylicit

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Des blessures a soigner   Des blessures a soigner - Page 3 EmptyJeu 31 Jan - 23:21
Kankuro se replaça sur son lit obéissant à la blonde. Elle se plaça alors derrière lui et commença son pansement dans le silence le plus total. Un silence assez pesant pour Ylicit qui n'osa pas dire le moindre mot.
Quand le soin fût fini, le brun s'allongea de nouveau.

- Merci ma douce.

La blondinette lui lança un doux sourire, puis rangea tout ce qu'elle avait utilisé. Elle se mit assis sur le bord du lit du brun, le regardant, elle passa un mains caressant ses cheveux. Elle avait bien vu que quelque chose tracassait le jeune homme, et c'était surement à cause de son histoire.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Des blessures a soigner   Des blessures a soigner - Page 3 EmptyJeu 31 Jan - 23:34
Ylicit venait de lui faire un autre sourire. Si seulement elle pouvait le garder à jamais... Après qu'elle ai rangé le matériel de soin, il l'attira à lui, passant son bras sous la tête de la jeune fille. Kankuro resta silencieux un moment et plus le temps passait, plus il s'ennuyait. La seule occupation que le brun trouva fut de jouer avec une mèche blonde. La parole vint après.

" Tu m'as dis que tu ne te souvenais de rien de ta vie d'avant. Il n'y a vraiment rien dons tu te souvienne?

Il cherchait là plus un sujet de conversation qu'un début de dispute, pourtant, ce début n'était pas très prometteur.
Ylicit Genin
Ylicit

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Des blessures a soigner   Des blessures a soigner - Page 3 EmptyVen 1 Fév - 22:15
Le brun la tira vers lui et elle ne le refusa pas. Elle resta tout contre, sans dire le moindre mot. Elle ne savait pas quoi dire, et le brun non plus. Ils restèrent un grand moment dans le silence jusqu’à ce que le brun prenne l'initiative.

- Tu m'as dis que tu ne te souvenais de rien de ta vie d'avant. Il n'y a vraiment rien dons tu te souvienne?
- Hum... A par ce que Lily-chan m'a fait voir, je ne me souviens de rien ! elle se stoppa un instant, mais ça reviendra peut être ! Tu ne penses pas ? Elle se retourna complètement vers le brun, le regardant dans les yeux.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Des blessures a soigner   Des blessures a soigner - Page 3 EmptyVen 1 Fév - 23:08
" ...mais ça reviendra peut-être! Tu ne penses pas?

Kankuro resta silencieux. Il connaissait très bien les aptitudes de la bleutée quand cela concernait les souvenirs. Elle était capable de dire la première chose qu'une personne avait vu lorsqu'elle venait de naitre, deviner un détail qui aurait échapper à quelqu'un ou encore dire à voix haute les pensées de n'importe qui face à elle... Enfin, elle avait toujours ce blocage lorsqu'il s'agissait de Gaara, mais c'était une autre histoire là.

- Il y a peut-être un moyen en effet. Sais-tu si Lily t'as soudée ou non? Il reformula sa question. Quand elle a découvert que tu n'avais aucun souvenir, combien de temps est-elle resté concentrée sur toi?
Ylicit Genin
Ylicit

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Des blessures a soigner   Des blessures a soigner - Page 3 EmptyVen 1 Fév - 23:31
- Il y a peut-être un moyen en effet. Sais-tu si Lily t'as soudée ou non? Quand elle a découvert que tu n'avais aucun souvenir, combien de temps est-elle resté concentrée sur toi?
- Oh heu.. Je.. hum pas longtemps.. Elle s’arrêtât pour réfléchir un peu mieux, je me rappelle plus vraiment. Elle baissa alors ses yeux. Mais pourquoi ?

C'était peut être finalement possible de connaitre son passé. Mais maintenant qu'elle avait construit une nouvelle vie, la possibilité de retourner en arrière n'était peur être pas la meilleure chose.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Des blessures a soigner   Des blessures a soigner - Page 3 EmptySam 2 Fév - 0:01
" Oh heu.. Je.. hum pas longtemps.. [...] Mais pourquoi?
- Il y a donc bien une chance que tu puisse retrouver tes souvenirs!

Il lui expliqua alors là où il voulait en venir.

- Si Lily était entré dans ton esprit pour te sonder, elle aurait eu une vision des souvenirs que tu avais où non, même ceux dont tu ne te souviens pas. Et si ça avait été le cas, il aurait impossible que tu puisses retrouver le moindre souvenir. Pour sonder un esprit, tu te doute bien qu'il faut du temps... Donc en me disant qu'elle n'a pas passé beaucoup de temps sur le esprit, c'est qu'elle a du juste survoler ton esprit. Tu as surement encore tes souvenirs dans ta mémoire endormie...

Son doigt vint toucher le front de la jeune fille. Bien sûr, il lui fit un sourire. On sentait malgré tout une petite gêne dans ce sourire.
Ylicit Genin
Ylicit

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Des blessures a soigner   Des blessures a soigner - Page 3 EmptySam 2 Fév - 0:56
Le brun lui expliqua alors qu'il y avait surement une chance pour elle de retrouver ses souvenirs. D'après lui, Lily n'était pas entrer assez profond dans son esprit pour savoir si elle avait ou non encore ses souvenirs ! La blonde écouta attentivement le brun jusqu'à ce que celui-ci vint toucher son front.
Elle ne savait pas réellement quoi y penser. Devait elle s'en rappeler ? Et si un de ses souvenirs venait perturber la vie qu'elle avait recommencé. La blondinette souffla alors finissant par se retourner pour être dos au marionnettiste. Elle prit la main du jeune homme dont le bras passait sous sa tête, la serrant pour la garder contre elle et déclara.

- Peut être que... il serait préférable que je ne me souvienne de rien.. Les doutes s’amplifiaient dans son esprit, ce n'était pas facile de prendre un décision pareil, de savoir si oui ou non elle voulait de son passé. Même si Lily n'était pas prête de rentrer, y penser assez tôt laissait le temps d'y réfléchir.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Des blessures a soigner   Des blessures a soigner - Page 3 EmptySam 2 Fév - 1:17
" Peut être que... il serait préférable que je ne me souvienne de rien..

Elle avait attrapé la main du brun pour la serrer contre elle. Cela inquiéta légèrement Kankuro.

- Hé! Tu sais... A l’hôpital, nous avons des médecins très compétant dans le domaine cérébral. Veux-tu faire les tests pour être sûre? Nous pouvons aussi attendre le retour de Lily. Il déposa un baiser sur le front de la blonde avant de la regarder dans les yeux. Quoi qu'il en soit, nous avons plusieurs solutions pour ton amnésie. Tu n'es pas seule, je suis là. Et tu peux compter sur Gaara et Baki. Ils ne sont pas très loquasses mais ce sont des personnes sur qui nous pouvons compter.
Contenu sponsorisé

Des blessures a soigner - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Des blessures a soigner   Des blessures a soigner - Page 3 Empty

Des blessures a soigner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant