Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Des blessures a soigner Ven 25 Jan - 0:53 | | En apprenant la réponse,Kankuro s’approcha d'Ylicit... Ou plutôt, il fit en sorte que la demoiselle arrive tout contre lui. Qu'elle s’inquiète pour lui faisait extrêmement plaisir. Alors un baiser sur le front, il expliqua qu'il n'avait pas passé une très bonne nuit.
" Les anti-douleurs ont finit leur effet en milieu de nuit. La douleur m'est tombé dessus, j'pouvais plus en bouger. Du coup, j'ai du attendre bien gentiment dans mon lit. Maintenant, ça va mieux.
A l'encadrement de la porte, Gaara se montra.
- Tu as faim? - Mh? Ah, euh... oui. Répondit-il en rougissant.
Il n'était toujours pas habitué à ce que son frère vienne le voir dans sa chambre quand il était au lit avec Ylicit. Le plus jeune disparu alors. Kankuro soupira, revenant sur la blondinette.
- Qu'est-ce que tu m'as manqué cette nuit... Lâcha-t-il en lui offrant quelques baisers. |
| | | Ylicit ProfilPays rattaché : Suna! Nombre de messages : 656 Feuille de personnageTaijutsu: (55/100)Ninjutsu: (65/100)Genjutsu: (20/100)Sujet: Re: Des blessures a soigner Ven 25 Jan - 18:41 | | - Les anti-douleurs ont finit leur effet en milieu de nuit. La douleur m'est tombé dessus, j'pouvais plus en bouger. Du coup, j'ai du attendre bien gentiment dans mon lit. Maintenant, ça va mieux. - Oh... Tu aurais du m’appeler ! Je t'aurais tenu compagnie. Déclara la blondinette un grand sourire vers le brun.
Gaara fît son apparition sur le pas de la porte, cela était assez gênant dans l'ensemble qu'elle soit vue dans cette situation, mais c'était tellement mignon de voir la réaction du brun. Un petit rougissement sur ses joues, il n'y avait rien de mieux pour donner le sourire à la blondinette.
- Qu'est-ce que tu m'as manqué cette nuit... C'était à son tour de rougir sur ce coup, mais elle ne savait pas quoi répondre à ça, ses mots la touchaient énormément. Elle aussi aurait aimé être avec lui et pour lui faire comprendre, elle l'embrassa à son tour. |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Des blessures a soigner Ven 25 Jan - 22:08 | | Malgré le sourire et la chaleur que les mots d'Ylicit apportèrent au brun, comment aurait-il pu la prévenir puisqu'il ne pouvait bouger?! L'attention le combla, c'était le principal. Alors qu'elle l'embrassait encore, qu'il y répondait en la gardant tout près de lui, le plus jeune des frères revint avec un plateau. Bien sûr, la porte n'était pas fermé et il avait eu droit à un échantillon mielleux de l'attention que son frère donnait à la blonde. Il se racla la gorge et entra. C'est alors que le blessé lâcha prise sur sa prisonnière.
" Redresse-toi.
Il s’exécuta et son cadet lui installa son repas sur les cuisses. Après cela, le rouquin croisa les bras.
- Comment te sens-tu? - Très bien! Répondit-il tout sourire en regardant Ylicit. Et toi? T'as réfléchit à ce qu'on a parlé hier soir?
Il resta silencieux et lâcha.
- Lui as-tu expliqué? - Gaara! Appela-t-il comme pour le stopper. Le ton était plus sec. Ne commence pas, ce n'est pas bien d'être jaloux parce que j'ai ma chérie avec moi et pas toi.
Kankuro avait continué en imitant un enfant, comme s'il voulait adoucir l'atmosphère tendu qui était brièvement apparu. Le plus jeune soupira, posant ensuite son regard sur la demoiselle.
- Assure-toi qu'il mange, il faudra lui changer ses pansements après.
Gaara sortit de la chambre pour reprendre son journal, il vit Baki partir. C'était malin, avec sa question, maintenant le Kage avait du mal à se concentrer sur l'actualité. Son esprit ne pouvait s'empêcher de ressentir ce manque en lui. Si seulement il avait une date, même approximative, sa concentration n'en pâtirait pas autant. |
| | | Ylicit ProfilPays rattaché : Suna! Nombre de messages : 656 Feuille de personnageTaijutsu: (55/100)Ninjutsu: (65/100)Genjutsu: (20/100)Sujet: Re: Des blessures a soigner Ven 25 Jan - 23:28 | | Alors qu'ils étaient une nouvelle fois l'un contre l'autre Gaara refît son apparition, pour le coup cela gêna la blondinette qui se poussa du brun rougissant un petit sourire aux lèvres.
- Lui as-tu expliqué? - Gaara! Ne commence pas, ce n'est pas bien d'être jaloux parce que j'ai ma chérie avec moi et pas toi. - M'expliquer quoi ? Demanda la blondinette, devait elle être au courant de quelques chose ? Pourtant Kankuro continua comme si de rien. Et cela cachait surement quelque chose.
- Assure-toi qu'il mange, il faudra lui changer ses pansements après. - Oui, je le ferais. Répondit elle, lançant un sourire vers le rouquin.
Elle était maintenant sur qu'elle devait être au courant de quelque chose, mais devait elle lui demander maintenant ? Elle ne savait pas ce qui était juste à faire ou pas. Quand il ne resta plus que eux deux dans la chambre elle décida de se lancer.
- Kankuro-kun, je devrais être au courant de quelque chose ? |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Des blessures a soigner Dim 27 Jan - 0:17 | | Lorsqu'ils furent à nouveau seuls, Ylicit le questionna sur les mots de Gaara. Franchement, celui-là, il le retenait! Qu'aller-t-il bien pouvoir dire à la blonde à présent? Ce qu'il ne savait pas, c'est que la question de la jeune femme fut entendu par le rouquin, qui s'arrêta dans le couloir. Il était curieux de savoir ce que son frère aller lui répondre.
Regardant fixement son repas, Kankuro resta silencieux, un long moment. Et finalement, il prit ses baguettes, piqua dans un rouleau d'omelette et l'amena jusqu'à la bouche de la jeune fille.
" Est-ce que tu dois savoir ce "quelque chose"? Mmmh... Ça dépend! Ylicit, as-tu confiance en Lily? Demanda-t-il en tournant son regard sur elle lorsqu'il prononça son nom.
Gaara tourna la tête vers la porte encore ouverte d'où sortait les voix. Déjà intéressé par le sujet, il ne s'était pas attendu à une telle avancée dans cette discussion. C'était à présent la réponse qu'Ylicit donnerait qui retenu le Kage à écouter aux portes. Avait-elle bien fait de s'accrocher à cette kunoichi amnésique? Avait-il bien fait d'écouter Lily aussi aveuglément et d’accueillir la blonde ici? Était-ce le bon choix que d'avoir envoyer un avis de mission à la bleutée pour régler cette histoire à Kiri? En valait-elle la peine? |
| | | Ylicit | | | | | |