Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 2ème jour des travaux et encore plus de surprises...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
2ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 3 Left_bar_bleue55/1002ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 3 Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
2ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 3 Left_bar_bleue65/1002ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
2ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 3 Left_bar_bleue20/1002ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)2ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 2ème jour des travaux et encore plus de surprises...   2ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 3 EmptyLun 31 Déc - 1:43
La blondinette se rendit compte que le brun voulait en savoir plus sur son passé, après tout c'était normal. Mais comment lui dire qu'en fait, elle ne se souvenait de rien ! Elle ne se souvenait que des souvenirs de Ben, ce qui n'était vraiment pas grand chose.. Elle réfléchit quelques instants puis se décida de lui dire simplement toute la vérité en commençant par le début.

- Il s’appelait Ben.. C'était un ami proche de moi à Kiri.. Elle s'arrêta, souffla un coup, ce n'est pas toujours bon de ressasser le passé. Quand j'étais encore à Kiri, lui et d'autres ninjas avaient préparé un coup monté sur notre Mizukage. Et quand je l'ai en quelques sortes découvert, ça a mal tourné. Enfin.. c'est Lily-chan qui ma retransmit ses souvenirs ! Moi, elle passa une main dans ses cheveux, je ne me souviens de rien. Mon passé a complètement.. Hum comment on peut dire ça.. il a disparu ! Elle resserra un peu plus la main qui tenait le brun.

Ylicit n'avait pas regardé Kankuro une seule fois pendant son récit, elle était trop gênée par ce qu'il s'était passé. Elle avait quand même abandonné Kiri à cause de lui, laissant sa famille derrière elle. Cette pensée lui monta à la tête, elle n'avait jusqu'à présent jamais pensé à cela, à sa famille. Que devaient ils penser d'elle maintenant.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8618

Feuille de personnage
Taijutsu:
2ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 3 Left_bar_bleue20/1002ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
2ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 3 Left_bar_bleue0/1002ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
2ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 3 Left_bar_bleue85/1002ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)2ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 2ème jour des travaux et encore plus de surprises...   2ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 3 EmptyMar 1 Jan - 19:55
Sur le chemin pour aller manger, Ylicit raconta qu'elle n'avait plus de souvenir de sa vie passé. Il y avait quelques bribes que Lily lui avait transmise par l'intermédiaire de son jutsu. Il n'y avait pas à dire, c'était bien pratique! Alors la demoiselle avait une amnésie totale? Il lui attrapa la main, comme pour lui dire qu'elle n'était pas seule, qu'il était là avec tout les autres... Mais ce n'était pas tout. Kankuro ressentait une émotion tellement étrange, un sentiment agréable. Il avait alors pensé que son passé importait peu, que sa vie était maintenant avec lui, à Suna. Il s'agissait du destin, elle avait une chance de prendre un nouveau départ. Le brun voulait être égoïste, elle ne serait qu'à lui!

Lorsqu'ils arrivèrent, le jeune homme laissa passer Ylicit et entra ensuite dans le petit restaurant. Il n'y avait qu'un grand comptoir et trois tables au grand maximum.

" Bonjour monsieur, nous voudrions une table.
- Bien sûr, asseyez-vous! Lâcha l'homme, dos tourné.
- On va prendre deux chāshū-ramens (ramen au porc) s'il vous plait.
- Tout de su... Il se retourna et se stoppa en voyant Kankuro. L'homme sembla choqué.

Ce n'était pas tout les jours qu'on avait dans son petit restaurant le frère du Kazekage. Il sembla alors plus coulant, désignant une table avec ses deux bras, de façon très poli.


- Par ici je vous prie!"
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
2ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 3 Left_bar_bleue55/1002ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 3 Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
2ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 3 Left_bar_bleue65/1002ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
2ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 3 Left_bar_bleue20/1002ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)2ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 2ème jour des travaux et encore plus de surprises...   2ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 3 EmptyMer 2 Jan - 1:10
Alors qu'elle racontait ses mésaventures, Kankuro lui avait saisi la main. Elle était heureuse de la réaction qu'avait eu le brun. Ça n'avait pas l'air de lui poser problème qu'elle ne se souvienne de rien. Au contraire il avait même eu une attitude de réconfort.

Arrivés au restaurant, elle salua l'homme à son tour, puis Kankuro passa commande pour eux deux. Elle n'avait rien contre il avait de la chance. Elle mangerait n'importe quoi de toute façon.


- Par ici je vous prie!

Le restaurant avait l'air plutôt chaleureux, et aux mots de l'homme, la blondinette s'avança jusqu'à la table indiquée, le remerciant au passage.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8618

Feuille de personnage
Taijutsu:
2ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 3 Left_bar_bleue20/1002ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
2ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 3 Left_bar_bleue0/1002ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
2ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 3 Left_bar_bleue85/1002ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)2ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 2ème jour des travaux et encore plus de surprises...   2ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 3 EmptyMer 2 Jan - 2:39
Après s'être installé, ils n'eurent pas bien longtemps a attendre avant que le chef ne leur apporte les plats de ramens. Kankuro avait gardé la main d'Ylicit dans la sienne, mais lorsque la nourriture fut amené, il du se séparer de la blonde. Le brun attrapa deux paires de baguettes dans le pot qu'il y avait derrière lui sur une étagère commun aux trois tables du restaurant. Il en présenta un à sa douce avant de souhaiter un bon appétit. Il n'y avait pas a dire, ça avait l'air appétissant et la faim était là! Alors qu'il se régalait, son regard était fixé sur la jeune femme face à lui. Il espérait que cela plaise aussi à Ylicit. Le garçon avait déjà mangé plusieurs ramens de ce restaurant qui faisait d'ailleurs plutôt dans "l'emporter". Pourtant, il ne pouvait pas avouer qu'il en avait eu l'occasion lors de rendez-vous...

Le brun repensa alors aux aveux de la blonde aux yeux bleus. Durant un moment, il hésita a lui demander si elle ne voulait pas retrouver ce passé oublié... Mais... Et si cette demande enclenché cette envie et finir par partir... Le marionnettiste commença à avoir peur de perdre. Ça ne lui était jamais arrivé d'être atteint à ce point par l'amour. Il commençait à en avoir peur. L'envie de la prendre dans les bras se fit sentir...


" Kanku-chan?

Il releva la tête, se tournant vers l'entrée du magasin, d'où venait la voix. C'était une femme très belle. Le genre qui plait à tout les hommes.
Elle portait un short couleur de terre qui été près du corps et s'arrêtait à mi-cuisse. De longues et fines jambes, une paire de claquettes noires et un sweat mauve à manches longues et très larges laissant un décolleté tout de même appétissant. Ses traits de visage étaient fins, sa peau lisse. Des yeux bleu clairs ressortant sous la masse de ses cils bien noirs, des lèvres peinte en rouge par le maquillage et une longue chevelure couleur de prune. Sa mèche sur le devant était lancée en arrière pour ne pas cacher son beau visage.


- Akimi?
- Oh, je vois que tu es en rendez-vous...

Il en avait oublié son passé de tombeur. Un léger mal-être le traversa. Kankuro tourna rapidement la tête vers la blonde avant de revenir sur Akimi.

- C'est une nouvelle? Je ne l'ai jamais vu à Suna? Oh! Attend, y'a pas une nouvelle au SunaTea? C'est elle?

Le shinobi n'avait pas réellement envie de les présenter. Il aimait les femmes et leur faire la cour mais présenter la seule qui comptait à une fille si frivole qu'Akimi...

- C'est elle... Lâcha-t-il tout de même.

Il ne fallait pas en être malpoli pour autant.


- Dis-moi, c'est toujours bon pour ce soir?
- Ce soir? Bien sûr ma dou...ce... Mais que faisait-il?
- Tant mieux. Je suppose que tu sera au SunaTea, j'y passerais. On fera le reste du chemin ensemble. La jeune femme pulpeuse déposa un baiser sur le front du garçon.

Après cela, elle commanda le laissant avec son "aventure du jour". Personne n'imaginerait qu'Ylicit n'était pas comme toutes les autres... Surtout ces femmes!
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
2ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 3 Left_bar_bleue55/1002ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 3 Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
2ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 3 Left_bar_bleue65/1002ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
2ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 3 Left_bar_bleue20/1002ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)2ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 2ème jour des travaux et encore plus de surprises...   2ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 3 EmptyMer 2 Jan - 17:31
Quand ils furent servis, la blondinette s'empressa de commencer son bol. La commande qu'avait choisi Kankuro n'était vraiment pas mal. C'était même plutôt bon. Elle dégustait tranquillement, lançant quelques fois des petits regards au brun, qui lui ne la lâchait pas des yeux.
C'est à ce moment qu'une jeune femme fît irruption entre eux, cassant toutes les pensées que la blondinette pouvait avoir. Elle avait l'air de bien connaitre Kankuro. Une conquête ?


- Oh, je vois que tu es en rendez-vous... - C'est une nouvelle? Je ne l'ai jamais vu à Suna? Oh! Attend, y'a pas une nouvelle au SunaTea? C'est elle?
- C'est elle...

Ylicit releva un sourcil, elle était à coté de la jeune femme et pourtant elle avait l'air invisible pour elle. Elle avait une voix à ce qu'elle sache, non ? Alors pourquoi demander à Kankuro si "elle était la nouvelle", c'était si simple de lui demander directement. Elle retourna alors à son assiette, sans faire plus attention aux deux autres, jusqu'à ce que leur conversation la titille, une de ses lèvres se leva. " Ma douce" ? Alors comme ça, ils avaient rendez-vous ce soir. Kankuro l'avait bien vite oublié dis donc. A peine était il avec une fille que c'était l'euphorie ou quoi ? Elle ne pouvait pas y croire. Ou plutôt, elle ne le voulait pas.
Elle releva la tête, regardant le brun avec un petit sourire narquois alors que la jeune femme les avait enfin quitté.


- Si je te gêne tu me le dis hein ? Je voudrais pas VOUS déranger ! Elle reprit une bouchée de ses ramens, ne lâchant pas le brun d'un regard insistant pour avoir des explications.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8618

Feuille de personnage
Taijutsu:
2ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 3 Left_bar_bleue20/1002ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
2ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 3 Left_bar_bleue0/1002ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
2ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 3 Left_bar_bleue85/1002ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)2ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 2ème jour des travaux et encore plus de surprises...   2ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 3 EmptyMer 2 Jan - 17:51
Quand Akimi le quitta et qu'il se remit droit devant son bol, ce fut pour rencontrer un regard franc et légèrement en colère de la blonde. Bon, il y avait de quoi, Kankuro ne savait pas quoi répondre. Il venait de confirmer un rendez-vous avec une autre femme devant Ylicit.

" Eumh... Commença-t-il. C'est... une amie...

Il ne semblait pas très sûr de lui pourtant. Son ton le trahissait. Et puis, ça ne collait pas vraiment avec le baiser qu'elle lui avait donné un peu plus tôt. D'ailleurs, il avait encore la marque rouge sur le front.
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
2ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 3 Left_bar_bleue55/1002ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 3 Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
2ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 3 Left_bar_bleue65/1002ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
2ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 3 Left_bar_bleue20/1002ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)2ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 2ème jour des travaux et encore plus de surprises...   2ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 3 EmptyMer 2 Jan - 18:08
- Eumh... C'est... une amie...

La blondinette le regarda soufflant légèrement. Une amie ? Bien sur ! à quoi avait elle pensé, non mais vraiment, elle aurait presque cru que c'était une de ses conquêtes.. Le ton de sa voix était tellement, mais alors tellement Faux.. Que personne ne l'aurait cru...

- Oh une amie, tu me rassures. Déclara, baissant la tête. J'ai cru à un moment que tu allais.. déjà m'abandonner pour une autre.. Elle releva son regard, elle pouvait très bien jouer un rôle quand elle le voulait. Et la autant en jouer un que de partir sur une mauvais route en étant en colère contre le brun. Tu ne ferais jamais ça, n'est ce pas ? Elle saisit la main du jeune homme, lui lançant un sourire plein de douceur.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8618

Feuille de personnage
Taijutsu:
2ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 3 Left_bar_bleue20/1002ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
2ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 3 Left_bar_bleue0/1002ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
2ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 3 Left_bar_bleue85/1002ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)2ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 2ème jour des travaux et encore plus de surprises...   2ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 3 EmptyMer 2 Jan - 20:22
" Tu ne ferais jamais ça, n'est ce pas?

Le contact le fit frissonner, autant que la réaction d'ailleurs. Elle ne le croyait pas, c'était flagrant! Le garçon commença à s'inquiéter. Que pouvait-il dire pour ne pas que la situation empire.


- Ylicit, il mit son autre main sur celle qui tenait déjà son autre main, je ne pourrais jamais faire ça voyons! Tu le sais bien? Tu es ma seule et unique rose rouge.

La jeune femme derrière eut un large sourire en entendant le jeune homme, comme si entendre le surnom lui avait fait se souvenir de certaines scènes. Elle ne dit pourtant rien, attrapant son repas et s'éclipsant après avoir payé.
La clochette de la porte d'entrée sonna, le marionnettiste comprit qu'il n'y avait plus personne derrière lui.


- Je ne peux t'abandonner. C'est juste une soirée entre potes, on ne sera pas seuls, il y aura d'autre amis avec nous.

Il s'arrêta, lui faisait un sourire qui se voulait rassurant.

- Bon, terminons notre bol!!"

Il lâcha la blondinette pour reprendre ses baguettes, gardant bien son nez dans son plat, surement pour ne pas croiser le regard de sa dulcinée qui était loin d'être aveugle.
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
2ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 3 Left_bar_bleue55/1002ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 3 Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
2ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 3 Left_bar_bleue65/1002ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
2ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 3 Left_bar_bleue20/1002ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)2ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 2ème jour des travaux et encore plus de surprises...   2ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 3 EmptyMer 2 Jan - 22:04
- Ylicit, je ne pourrais jamais faire ça voyons! Tu le sais bien? Tu es ma seule et unique rose rouge. Je ne peux t'abandonner. C'est juste une soirée entre potes, on ne sera pas seuls, il y aura d'autre amis avec nous.
- Hum... D'accord..

Le sourire qu'il avait lancé se voulait rassurant, mais l'était il vraiment ? Elle lui fît un sourire à son tour qui était complètement faux. Devait elle le croire ? Ou devait elle avoir des doutes. Elle ne savait plus quoi penser en ce moment. Elle qui n'était jamais tomber amoureuse.. enfin de ses souvenirs.. avait des sentiments pour lui ! Un vrai dragueur..

- Bon, terminons notre bol!!

Pour le coup, elle n'avait plus très faim, elle ne pouvait détourner son regard du brun, qui avait lui complètement baissé la tête dans son bol. Elle souffla un coup, rigolant un peu de cette scène, et continua son bol sans plus d'envie.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8618

Feuille de personnage
Taijutsu:
2ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 3 Left_bar_bleue20/1002ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
2ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 3 Left_bar_bleue0/1002ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
2ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 3 Left_bar_bleue85/1002ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)2ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 2ème jour des travaux et encore plus de surprises...   2ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 3 EmptyMer 2 Jan - 22:43
C'était une bonne idée de terminer son bol. Comme on ne parle pas la bouche pleine, c'était un moyen de ne pas empirer la situation. Le brun termina malheureusement rapidement. Que pouvait-il fait à présent?! De toute façon, Ylicit n'avait pas l'air de le croire, ça ne servait à rien de se justifier, autre qu'à confirmer ses doutes...

" Je... Je vais payer!! Dit-il en se levant.

Il arriva devant l'homme.


- Oh bah c'était du rapide dit donc!
- Haha, c’était très bon et on avait faim!
- Merci merci!!

Une fois réglé, il retourna vers Ylicit, attendant qu'elle finisse son repas. Ils retourneraient au SunaTea après.

- Un thé au SunaTea, ça te tente?"
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
2ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 3 Left_bar_bleue55/1002ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 3 Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
2ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 3 Left_bar_bleue65/1002ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
2ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 3 Left_bar_bleue20/1002ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)2ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 2ème jour des travaux et encore plus de surprises...   2ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 3 EmptyMer 2 Jan - 23:16
Le reste du repas se passa dans un vrai calme total, on ne pouvait pas faire pire que la. C'était même assez gênant.. Le brun ayant fini, se leva pour aller payer, elle hocha la tête pour acquiescer et continua son bol.

- Un thé au SunaTea, ça te tente?
- Oui, je veux bien.

Elle lui fît cette fois-ci un vrai sourire. Quand son repas fût terminé, elle regarda le brun.

- On peut y aller !

Elle se leva, salua le restaurateur au passage et sortie du restaurant. Après une petite marche assez silencieuse, le Suna Tea était enfin en vue. Et c'est par la porte de derrière qu'ils rentrèrent comme à leur habitude.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8022

Feuille de personnage
Taijutsu:
2ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 3 Left_bar_bleue85/1002ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
2ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 3 Left_bar_bleue40/1002ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
2ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 3 Left_bar_bleue15/1002ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)2ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 2ème jour des travaux et encore plus de surprises...   2ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 3 EmptyMer 2 Jan - 23:52
Après une petite pause casse-croute chez les Ryoutei, qui lui avait apprit que tout se passait bien au final, Akira était de retour au Suna Tea. Il avait bien envi de prendre son habituel thé après le repas. Il monta donc directement chez Tsuki puisqu'il avait vidé ce matin-même tout ce qui était nécessaire pour faire du thé. Il retrouva rapidement l'emplacement de la bouilloire, ce n'était certainement pas la première fois qu'il venait chez la louve. Le rouqin mit l'eau à chauffer, puis partit à la recherche de thé dans les cartons.

En bas Suzuka venait tout juste de rentrer lui aussi. Ne voyant personne il décida de prendre son mal en patience et d'attendre... ce qui déjà n'était pas spécialement son fort. Soudain il entendit du bruit venir de l'étage. Un voleur? Un assassin? Non un assassin ne trainerai pas dans les rues de Suna... même pas un voleur en fait. Surtout dans l'appartement de la louve... mais s'ils savaient que Tsuki était en mission, c'était possible en fait. Le paternel se releva alors faisant le moins de bruit possible. Il s'arma d'un balai en passant par la cuisine avant de monter doucement les marches. Doucement, un pied après l'autre. Une fois arrivé en haut il colla littéralement son oreille à la porte. Un autre bruit se fit entendre. Il y avait définitivement quelqu'un dans l'appartement de la louve.

Ni une ni deux mettant son balai bien haut et le secouant en signe d'attaque le brun entra dans l'appartement en criant:


"Sortez di'ci bande de voyou je ne vous laisserai pas voler ma Tsuki d'amour chéri!!!!
-Suzuka-san...
-Vous connaissez même mon prénom? Auriez-vous fait des recherches sur...
-Baissez vos bras.
-Non je ne baisserai pas ma garde. Je suis prêt à défendre cher ma vie et cet appartement."

Akira soupira avant de poser sa tasse sur le bar qui coupait la cuisine. Il s'avança alors vers le plus vieux qui agitait son balai comme un fou furieux. Il esquiva tranquillement quelques coups qui auraient pu lui faire très mal en définitive et stoppa le bout de bois d'une main avant de le descendre. Le paternel resta bête quelques secondes avant de regarder Akira.

"Oh Akira-kun, c'est toi? Où sont ses voleurs? Tu les as fait fuir?
-Si vous voulez."

Il coupa la conversation, étant de toute façon sûr que l'autre resterait sur ses acquis. Il retourna ensuite vers sa tasse, la bouilloire venait de finir son office, il versa donc l'eau chaude dans sa tasse déjà préparée.

"Oh du thé! Tu m'en ferai un?"

Le rouquin soupira et finalement rempli de nouveau la bouilloire, en mettant même pour trois au cas où d'autre personne viendrait aussi.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8618

Feuille de personnage
Taijutsu:
2ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 3 Left_bar_bleue20/1002ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
2ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 3 Left_bar_bleue0/1002ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
2ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 3 Left_bar_bleue85/1002ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)2ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 2ème jour des travaux et encore plus de surprises...   2ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 3 EmptyJeu 3 Jan - 0:06
Heureusement pour Akira qu'il avait prévu de quoi pour des thés supplémentaires car peu de temps après, Kankuro et Ylicit firent leur entré dans le petit appartement de l'étage.

" Normalement, il ne devrait pas y avoir de problème comme Tsuki est une amie... Se justifia le brun.

Tient, il avait dit la même chose de la femme au restaurant de ramen... Définitivement, ce n'était pas le même genre d'amie!! Durant un bref instant il imagina être plus intime avec Tsuki, et puis finalement non. C’était impossible, Tsuki était comme sa sœur. Il la connaissait depuis tellement d'année.

Quelle ne fut sa surprise en voyant les deux autres hommes, Suzuka avec un balai...


- Ne me dite pas que vous êtes aussi maniaque que Lily, Suzuka-san?!

Il s'approcha de la cuisine, constatant que la bouilloire était en chauffe. Alors comme ça, ils avaient tous eux la même idée?! Cela le fit sourire. Il sortit lui même deux tasses et les cuillères qu'il posa sur le petit bar qui faisait tout un pan de la cuisine.

- Qu'est-ce que tu veux comme thé, Ylicit?"
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
2ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 3 Left_bar_bleue55/1002ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 3 Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
2ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 3 Left_bar_bleue65/1002ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
2ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 3 Left_bar_bleue20/1002ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)2ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 2ème jour des travaux et encore plus de surprises...   2ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 3 EmptyJeu 3 Jan - 0:45
Arrivés au Suna Tea, Kankuro et Ylicit montèrent chez Tsuki pour prendre le thé. Ils ne devaient pas être les seuls à en vouloir car Akira et Suzuka étaient déjà présents.

- Qu'est-ce que tu veux comme thé, Ylicit?
- Oh heu, choisi pour moi. Déclara t'elle. Je n'ai pas de préférence.

Elle lança un sourire au brun, devait elle avoir confiance en lui à 100% ? Maintenant qu'elle avait pu voir sa réaction avec une autre fille, elle n'était plus sur de rien. Elle s'adressa alors à Akira, essayant de mettre de coté cette histoire pour le moment.

- Comment va Shin-kun ? j'espère qu'il n'a pas eu d'autres problèmes.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8022

Feuille de personnage
Taijutsu:
2ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 3 Left_bar_bleue85/1002ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
2ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 3 Left_bar_bleue40/1002ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
2ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 3 Left_bar_bleue15/1002ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)2ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 2ème jour des travaux et encore plus de surprises...   2ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 3 EmptyJeu 3 Jan - 17:05
"Ne me dite pas que vous êtes aussi maniaque que Lily, Suzuka-san?!
-Quoi? il se rendit alors compte qu'il avait toujours le balai dans les mains. Euh... non, c'était juste pour chasser ses brigands! Ces voleurs!! Akira-kun les a fait fuir et c'est tant mieux pour eux sinon je n'en aurais fait qu'une bouché!!
-Suzuka-san votre thé.
-Oh merci mon grand."

Le rouquin leva les yeux au ciel et remplit d'eau chaude les deux tasse sorties récemment. Kankurô et Ylicit voulait eux aussi des thés apparemment, il avait bien fait de prévoir plus. Lorsque le brun partit chercher à son tour dans les cartons, retrouver le thés qu'ils avaient rangé, Ylicit lui parla.

"Comment va Shin-kun ? j'espère qu'il n'a pas eu d'autres problèmes.
-Aucun, il est juste exploité. Je ne pense pas que nous le reverrons aujourd'hui.
-Oh c'est dommage, je l'aime bien ce jeune homme. Il met de la joie et de la bonne humeur partout!! Ah pas que vous non, hein? Mais il a le même entrain que la petite Lily, ça met du baume au coeur et ça motive pour notre dur labeur."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8618

Feuille de personnage
Taijutsu:
2ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 3 Left_bar_bleue20/1002ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
2ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 3 Left_bar_bleue0/1002ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
2ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 3 Left_bar_bleue85/1002ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)2ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 2ème jour des travaux et encore plus de surprises...   2ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 3 EmptyVen 4 Jan - 0:17
Suzuka commença à justifier le fait qu'il ai un balai dans les mains par la présence de voleur dans l'appartement de Tsuki. Déjà, ça ne pouvait pas être n'importe qui. La plupart des personne de ce village avait peur de la louve. Et puis finalement, en voyant la tête d'Akira, le soit disant sauveur, Kankuro en conclu qu'il s'agissait encore d'un scénario inventé par le père. Il avait retenu la leçon!

Ylicit le laissa choisir pour le thé, cela lui fit plaisir. Il prit donc, un thé vert très fort. De toute façon, après un ramen, on ne trouverait pas plus fort que ça ce thé... Le rouquin les servit en eau et il finit par apporter sa tasse à la blonde. Cette dernière questionnait Akira qui avait mangé au restaurant de Shin. C'est d'ailleurs à ce sujet qu'elle voulait en savoir plus. Tout le monde s'inquiéter pour lui, même Suzuka sembla triste d'apprendre qu'on ne verrait plus Shin de la journée. Kankuro souffla. Il était embêté d'entendre que le jeune homme était réduit au travail d'esclave. Il se douté que l'état dans lequel ils étaient rentré la veille au soir y été pour quelque chose. Malgré leur chaleur familiale, c'était un clan qui avait des principes fondamentaux, et malheur arrivé à ceux qui passé outre. Il prit une gorgée toujours silencieux.

Si Shin ne revenait pas de la journée, comment aller-t-ils faire pour les meubles?


" Dites, Vous pensez qu'il sera là demain? Parce qu...

On entendit un énorme bruit en bas. Comme si du verre se brisé. Surprit et inquiet, Kankuro se précipita jusqu'au bas des escaliers, laissant sa tasse sur le bar de la cuisine.


- Raaaah!!

Le brun resta stupéfait, les yeux grands ouverts.

- Shizuo-san?

L'homme leva la tête vers le marionnettiste avec un visage colérique. Il tenait dans sa main la poignet de la porte vitré, qui d'ailleurs était en petit morceau étalé sur le sol.

- C'était bloqué!
- C'est normal, c'était fermé...
- Et pourquoi c'était fermé? On voulait m'empêcher de rentré?
- ... Pas du tout, Shizuo-san. Pas du tout...

L'homme était blond, les cheveux relativement court avec quelques ondulations, il portait des lunettes de soleil, un sweat très clair et une salopette noire. Dans l'unique poche de son bas, il y avait un paquet de cigarette entamé qui dépassé. Le blond souffla bruyamment, toujours irrité.

- On ne dit pas bonjour?
- Si si! Bonjour! Le brun le salua bien poliment.

Ça n'allait pas être une partie de plaisir...
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
2ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 3 Left_bar_bleue55/1002ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 3 Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
2ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 3 Left_bar_bleue65/1002ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
2ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 3 Left_bar_bleue20/1002ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)2ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 2ème jour des travaux et encore plus de surprises...   2ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 3 EmptyVen 4 Jan - 1:28
Kankuro s'était approché d'elle avec sa tasse. Elle le remercia, constatant qu'il s'agissait d'un thé vert. La demoiselle commençait enfin à se familiariser avec les différentes familles de thés. C'est ensuite qu'Akira lui répondit.

-Aucun, il est juste exploité. Je ne pense pas que nous le reverrons aujourd'hui.
- Oh.. d'accord. Déclara la blondinette qui ne savait pas vraiment quoi répondre d'autres à cela. Elle était seulement sur d'une chose, il ne lui était rien arrivé d'autre en terme de coup pour l'instant. Espérons qu'il n'en reçois vraiment plus du tout.

C'est alors qu'un bruit se fît entendre au Suna Tea. Kankuro se précipita, arrivant même le premier en bas. Ylicit décida alors de le rejoindre pour connaître la raison de ce verre brisé, posant sa tasse à coté de celle du brun.
Arrivée à l'étage du dessous, elle put apercevoir que la porte vitré était complètement en miette. Les vitres se cassaient facilement ici dis donc.. Un homme était entré dans le salon de thé, mais Kankuro et lui avaient l'air de se connaitre, un bon point, au moins ça ne devait pas être grave.


- Que se passe t'il ? Demanda t'elle, s'approchant un peu plus du brun.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8022

Feuille de personnage
Taijutsu:
2ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 3 Left_bar_bleue85/1002ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
2ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 3 Left_bar_bleue40/1002ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
2ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 3 Left_bar_bleue15/1002ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)2ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 2ème jour des travaux et encore plus de surprises...   2ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 3 EmptyVen 4 Jan - 16:17
"Aucun, il est juste exploité. Je ne pense pas que nous le reverrons aujourd'hui.
- Oh.. d'accord.
-Dites, Vous pensez qu'il sera là demain? Parce qu..."

Kankurô s'arrêta dans sa phrase entendant un bruit de verre brisé venant d'en bas. En effet ce n'était pas vraiment attendu. Le rouquin délaissa à son tour sa tasse en fronçant les sourcils alors que Suzuka relevait son balais.

"Ces maudits voleurs sont de retour!!"

Il voulu se précipité à la suite du marionnettiste mais fut retenu par le col par Akira. Du coup Ylicit descendit la première de trois. L'ancien Uchiha laissa ensuite le plus vieux descendre, kankurô avait déjà une semi conversation avec le prétendu voleur.

"C'était bloqué!
- C'est normal, c'était fermé...
- Et pourquoi c'était fermé? On voulait m'empêcher de rentré?
- ... Pas du tout, Shizuo-san. Pas du tout...
- On ne dit pas bonjour?
- Si si! Bonjour!
-Que se passe t'il ?
-Oh la vitre!! Il a cassé la porte du magasin de ma Tsuki d'maour!!"

Akira ne dit mais n'en pensa pas moins. Il avait réussit à casser la porte juste en forçant la porte fermé? Il fronça les sourcils se demandant quel genre de monstre était l'homme qui venait d'entrer. On ne cassait pas une porte juste en voulant entrer... ou alors on s'appelait Tsuki, ce n'était certainement pas le cas.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8618

Feuille de personnage
Taijutsu:
2ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 3 Left_bar_bleue20/1002ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
2ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 3 Left_bar_bleue0/1002ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
2ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 3 Left_bar_bleue85/1002ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)2ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 2ème jour des travaux et encore plus de surprises...   2ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 3 EmptyVen 4 Jan - 20:59
Ylicit descendit derrière lui, suivit du paternel de la louve et d'Akira.

" Que ce passe t-il?
- Oh la vitre!! Il a cassé la porte du magasin de ma Tsuki d'amour!!

Kankuro soupira tandis que le nouvel arrivant s'avançait un peu plus dans le magasin. Il lui tendit la poignet, qu'il attrapa, se demandant ensuite ce qu'il pourrait bien en faire. Le blond avançait toujours, en direction du père. Il s'arrêta, cognant doucement son front sur celui de Suzuka.

- " Ma Tsuki d'amour"?! Répéta l'homme.
- Shizuo-san, Shizuo-san. Voulu calmer le jeu Kankuro. Je te présente le père de Tsuki.
- Le... Le père de Tsuki-chan?! Cela ne sembla pas le calmer. Il l'attrapa par le col.
- Woh woh!! Shizuo-san!!
- Alors c'est lui qui a abandonné Tsuki-chan très jeune?
- ...

Là, Kankuro ne trouva rien à redire. Il échangea un regard avec Ylicit et Akira. C'est alors qu'il eu une idée.

- Et si je te présenté tout le monde.
- Je t'écoute! Il n'en lâcha pas pour autant le père.
- Alors voici Ylicit, ma petite amie. Il passa un bras autour d'elle, lui déposant un baiser sur la tempe. Et... Il fut coupé.
- La combientième?

Kankuro grimaça.

- La seule!! Il insista sur le dernier mot. Devant toi, tu as le père de Tsuki, Suzuka et derrière, c'est Akira. Un ami à Tsuki, il est serveur ici.
- Enchanté! Il accompagna son mot d'un bon crochet à Suzuka."
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
2ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 3 Left_bar_bleue55/1002ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 3 Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
2ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 3 Left_bar_bleue65/1002ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
2ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 3 Left_bar_bleue20/1002ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)2ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 2ème jour des travaux et encore plus de surprises...   2ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 3 EmptyVen 4 Jan - 23:29
Suzuka arriva, catastrophé de voir la porte du salon de thé de sa fille démolit. De toute façon, il allait être rénové! L'inconnu arriva jusqu'à la rencontre du plus vieux. Il l'avait prit en grippe à ce que la blondinette pouvait voir. Mais pourquoi ? Le "Ma Tsuki d'amour" n'avait vraiment pas l'air de lui plaire. Kankuro essaya donc de détendre l'atmosphère en présentant tout le monde.

- Et si je te présenté tout le monde.
- Je t'écoute!
- Alors voici Ylicit, ma petite amie. Et...
- La combientième?
- La seule!! Devant toi, tu as le père de Tsuki, Suzuka et derrière, c'est Akira. Un ami à Tsuki, il est serveur ici.
- Enchanté!

Ylicit était devenue écarlate quand le brun l'avait présenté comme sa petite amie, vraiment ce genre de familiarité, elle n'y était pas habituée. Pas du tout ! Malheureusement le passé de tombeur de Kankuro dont le blond avait remit sur le tapis la fît se rappeler la soit disant soirée ou le marionnettiste devait aller. Sa rougeur retomba aussi vite qu'elle était apparue.

- Enchantée de même. Déclara t'elle en réponse à l'homme.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8022

Feuille de personnage
Taijutsu:
2ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 3 Left_bar_bleue85/1002ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
2ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 3 Left_bar_bleue40/1002ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
2ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 3 Left_bar_bleue15/1002ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)2ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 2ème jour des travaux et encore plus de surprises...   2ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 3 EmptyVen 4 Jan - 23:44
" Ma Tsuki d'amour?!
- Shizuo-san. Je te présente le père de Tsuki.
- Le... Le père de Tsuki-chan?!
-Et bien oui, son papounet d'amour, qu'elle aime par dessus tout.
-Je serais vous je n'ajouterai rien, d'ailleurs le père se fit agripper par le col.
- Woh woh!! Shizuo-san!!
- Alors c'est lui qui a abandonné Tsuki-chan très jeune?
- Je n'ai fait ça que pour la protéger nuance, mais dis donc c'est que tu as de la force toi aussi. Je suis sûr que vous vous entendez très bien.
- Et si je te présenté tout le monde.
- Je t'écoute!
-Tu sais je serais mieux par terre, c'est plus simple pour les présentations.
- Alors voici Ylicit, ma petite amie.
- La combientième?
- La seule!! Devant toi, tu as le père de Tsuki, Suzuka et derrière, c'est Akira. Un ami à Tsuki, il est serveur ici.
- Enchanté! "

Sur cela Suzuka retrouva enfin le sol... même si ce fut de manière bien plus violente que voulu à la base. Akira soupira légèrement puis suivi l'initiative d'Ylicit et salua l'homme qui semblait être facilement irritable. C'était sans compter sur le rapide retour du plus, à peu effrayé par ce qui venait de se passer. On pouvait aussi comprendre puisque quelques jours avant il s'était prit une caisse enregistreuse sans avoir plus de dommage que ça. C'était à se demander s'il ne cachait pas des choses.

"Et bien monsieurs muscle content de t'avoir avec nous, dit-il en tapotant l'épaule de celui-ci. Tu vas nous donner un petit coup de main pour les meubles j'espère, je suis sûr que ça ira trois fois plus vite si tu es là. Etant donné que Shin-kun n'est plus il nous manque une paire de braS. Nous n'allons tout de même pas demanda à Ylicit-chan de porter des meubles... "
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8618

Feuille de personnage
Taijutsu:
2ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 3 Left_bar_bleue20/1002ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
2ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 3 Left_bar_bleue0/1002ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
2ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 3 Left_bar_bleue85/1002ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)2ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 2ème jour des travaux et encore plus de surprises...   2ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 3 EmptySam 5 Jan - 0:52
Voyant comment Suzuka réagissait devant Koufu-san, ça n'allait pas être de tout repos. D'ailleurs, l'homme réagit plutôt mal au nouveau contact que le brun avait avec son épaule.

" Mon nom est Koufu Shizuo, pas Monsieur muscle. Et je suis venu parler avec Kankuro-san pour les travaux, pas avec un demeuré qui abandonne sa fille. Il lui donna un coup dans l'épaule.

Le brun soupira, il approcha sa bouche près de l'oreille de la jeune femme et y susurra.


- Remonte à l'étage pour boire ton thé, je dois parler avec Shizuo-san. Il rendit alors compte de son oublie. Oh. Il regarda tout le monde. J'ai oublié de dire, Shizuo-san a accepté d'aider pour les travaux bénévolement. Son clan est spécialisé dans les bâtiments typique de Suna. Il sera d'une grande aide.

Le blond se tourna vers lui, l'attrapa par la nuque avec force et partit avec lui jusqu'au centre de la salle.

- Alors, parlons l'avorton!
- Avorton?! Je ne suis pas sûr que Kasuka soit content d'apprendre que vous m'appeliez ainsi...
- Mmmmh... Tu as raison! Excuses-moi Kankuro-san.

Le plus jeune soupira. Ils commencèrent a discuter de la fin du déménagement des affaires, et plus précisément, des meubles. Le NoSabaku lui expliqua que les Ryoutei allaient s'occuper de reprendre la plupart des meubles. L'homme parla ensuite de l'état des murs et du sol.
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
2ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 3 Left_bar_bleue55/1002ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 3 Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
2ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 3 Left_bar_bleue65/1002ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
2ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 3 Left_bar_bleue20/1002ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)2ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 2ème jour des travaux et encore plus de surprises...   2ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 3 EmptySam 5 Jan - 17:10
- Nous n'allons tout de même pas demanda à Ylicit-chan de porter des meubles...
- Vous êtes trop aimable Suzuka-san. Déclara t'elle en rigolant. Ce n'était pas si mal d'être en présence d'une personne qui ne voulait pas faire travailler une fille, jeune, délicate et faible ! Même si elle était complètement capable de les aider sur ce coup.

Kankuro déclara ensuite que Shizuo était venu pour les aider pour la rénovation, après lui avoir susurrer de remonter finir son thé. On ne veut pas d'elle pour porter les meubles, ni d'elle lorsqu'il est question de parler. En fait, elle n'était pas très utile ici. Ylicit décida alors de rejoindre l'appartement. Elle fit un sourire au brun, avec un signe de tête, et prit la direction de chez Tsuki.
Arrivée dans celui ci, elle attrapa sa tasse, qui n'était plus vraiment chaude, et continua de la boire.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8022

Feuille de personnage
Taijutsu:
2ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 3 Left_bar_bleue85/1002ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
2ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 3 Left_bar_bleue40/1002ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
2ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 3 Left_bar_bleue15/1002ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)2ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 2ème jour des travaux et encore plus de surprises...   2ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 3 EmptySam 5 Jan - 20:26
"Mon nom est Koufu Shizuo, pas Monsieur muscle. Et je suis venu parler avec Kankuro-san pour les travaux, pas avec un demeuré qui abandonne sa fille.
-Je me permet de..."

Mais il fut de nouveau coupé par le rouquin qui décida plus sage de l'emmener à l'étage. Ils avaient leur thé à finir, et ça éviterai au plus vieux de finir par se prendre un coup qu'il regretterai plus tard. Ylicit sembla les suivre, il compris donc qu'il avait bien agi. Le rouquin passa une main autour ed sa tasse et fronça les sourcils, du thé tiède n'était réellement du thé, si bien qu'il proposa:

"Voulez-vous que je réchauffe vos tasse aussi?"

Ils avaient de toute façon gardé leur sachet de thé, il ne fallait que faire chauffer de l'eau à nouveau et remplir ce qu'il fallait la tasse.

En bas, alors que Shizuo et Kankurô étaient toujours en train de parler, un petit brun passa devant la vitrine. Il avait entendu par-ci par-là que le salon de thé avait eut des problème. Notamment que sa vitrine avant avait été brisé par une pierre. Soit disant pour chasser l'Uchiha qui n'avait rien à faire ici. Le jeune homme trouvait cela un peu stupide comme manière de faire mais les preuves étaient bien là.

Bien sûr il connaissait les commerçantes, qui ne les connaitrait pas? D'ailleurs il avait déjà pas mal parler avec Lily, elle semblait s'être prise d'affection pour lui déjà... bien qu'il n'ait absolument rien fait pour, ni même voulu. Il avait beaucoup plus de mal avec Tsuki certainement parce qu'elle celle-ci ne l'aimait pas. Il haussa les épaules d'un air fataliste et releva la tête de la vitrine pour regarder un peu à l'intérieur. Une chose attira son attention, il n'y avait plus rien dans la salle hormis les meubles. Puis il repéra enfin une petite touffe blonde.


"Oh mais je comprends mieux maintenant. En fait tout est la faute de Shizu-chan. Je me disais aussi il n'y a que toi pour détruire les lieux publique sans honte. Mais je croyais que Tsuki-chan était une amie à toi?"

Le brun se rapprocha de la vitre prenant un air pensif, comme s'il cherchait dans ses pensés.

"Enfin c'est vrai qu'une brute reste une brute quoi qu'on en dise. Même avec ses amis. Mais comme c'est justement le cas tu reviens la bouche en coeur pour aider aux réparations. Comme s'est altruiste de ta part shizu-chan."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8618

Feuille de personnage
Taijutsu:
2ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 3 Left_bar_bleue20/1002ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
2ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 3 Left_bar_bleue0/1002ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
2ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 3 Left_bar_bleue85/1002ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)2ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 2ème jour des travaux et encore plus de surprises...   2ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 3 EmptySam 5 Jan - 21:53
Les deux hommes virent le reste du groupe suivre Ylicit. Kankuro avait demandé à la demoiselle de monter pour ne pas qu'elle subisse la violence de Shizuo. Cet homme était vraiment imprévisible et on voyait généralement où il passait dans le village suivant l'état du lieu.

Pourtant, tout sembla bien se passer depuis qu'il avait commencé à parler avec lui. Kankuro était impressionné et rassuré. Mais il vit le changement d'humeur lorsqu'une voix nouvelle se fit entendre. Les accusations avaient mit le blond dans une colère noire.


" I-ZA-YA!!
- Oh oh...

Et comme si lui et Tsuki étaient relié par la pensée, l'homme s'empara de la pauvre caisse enregistreuse et la balança violemment en direction du brun près de la bais vitré. Celle-ci se brisa complétement au grand accablement de Kankuro. Le pauvre jeune homme devint blanc. Il est vrai qu'elle était de toute façon à changer, mais Ylicit avait réparé temporairement le trou avec l'une de ses plus belles œuvres.

Shizuo attrapa alors une chaise. Kankuro se réveilla de sa stupéfaction et réagit rapidement. Il eut la plus ou moins bonne idée de vouloir arrêter Shizuo.... Il fit donc barrage entre ses deux ainés, voulant bloquer le siège qui arrivait sur le côté. Mais cela ne lui apporta qu'un brusque coup de chaise et il fini par se retrouver au sol se heurtant contre plusieurs tables et chaises. Le bruit s'entendit jusque dans la rue.

Cela ne calma pas le moins du monde Shizuo. Kankuro n'avait pas eu envie d'utiliser ses compétences ninja et il le regrettait très certainement à présent. Lorsqu'il se releva en position assit, sa main se posa sur sa lèvre qui lui faisait un mal de chien. Son arcade la lançait aussi. Le garçon se rendit compte qu'il s'était ouvert aux deux endroits. Il faudrait surement des points pour l'arcade d'ailleurs. Sa colère monta aussi. Alors que Shizuo s’apprêtait a envoyer sa chaise sur le dénommé Izaya, le marionnettiste leva sa main. Il n'eut à lever qu'un doigt. Kankuro fit un mouvement assez ample au début, comme s'il chercher à envoyer une bille. Mais après ça, l'homme à lunettes ne bougea plus.

Il soupira fortement. Son doigt fit de très légers mouvements, invisible de loin, et on vit Shizuo reposer tranquillement la chaise. Son visage montrait pourtant une profonde colère.


- Libère-moi de suite!!

Mais le brun ne s’intéressa qu'a ses blessures, essayant vainement d'arrêter le sang à sa lèvre.
Contenu sponsorisé
Profil

2ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 2ème jour des travaux et encore plus de surprises...   2ème jour des travaux et encore plus de surprises... - Page 3 Empty
 

2ème jour des travaux et encore plus de surprises...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le nouveau SunaTea, fin des travaux
»  Alliances NoSabaku - Ryoutei (Jour 3)
» 2eme tour - Cosplay 2016
» Ce jour là...il a plu. Peripéties de Yumie au pays de l'eau.
» Vocabulaire (/!\ mises à jour possibles /!\)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Vent :: Suna Tea & Lotus des sables-