Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU

La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU

La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

Quand les missions s'accumulent...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino

Pays rattaché : Suna no Kuni

Feuille de personnage
Taijutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 11 Left_bar_bleue85/100Quand les missions s'accumulent... - Page 11 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 11 Left_bar_bleue40/100Quand les missions s'accumulent... - Page 11 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 11 Left_bar_bleue15/100Quand les missions s'accumulent... - Page 11 Empty_bar_bleue  (15/100)Quand les missions s'accumulent... - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Quand les missions s'accumulent...   Quand les missions s'accumulent... - Page 11 EmptyLun 25 Fév - 22:01
"Merchi Tchuki!!"

La louve sourit avant se se diriger vers son propre stand pour se commander à son tour quatre onigiri, qui furent payer par Sasuke à sa grande surprise. Mais lorsqu'elle regarda vers le brun celui-ci détourna la tête. Elle eut un petit air amusé, surement devait-il culpabilisé sur ce qu'elle avait récemment sur son argent.

"Bien allons nous asseoir quelque part maintenant."

Ils n'eurent pas à marcher longtemps avant de tomber sur une place où quelques bancs étaient disponible. Le trio prit donc place.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai

Pays rattaché : Suna gakure no sato

Feuille de personnage
Taijutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 11 Left_bar_bleue20/100Quand les missions s'accumulent... - Page 11 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 11 Left_bar_bleue0/100Quand les missions s'accumulent... - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 11 Left_bar_bleue85/100Quand les missions s'accumulent... - Page 11 Empty_bar_bleue  (85/100)Quand les missions s'accumulent... - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Quand les missions s'accumulent...   Quand les missions s'accumulent... - Page 11 EmptyLun 25 Fév - 23:01
La plus jeune suivit le couple. Elle gloussa à l'arrière en voyant le jeune homme payer le repas de sa tendre. Ils partirent tous s'installer son un banc, Lily prit le bout du banc pour les laisser les amoureux ensemble.

" Dis Tsuki, on va chez l'apothicaire qu'Ao à dit hier? Comment tu vois les choses pour aujourd'hui? C'est quoi qu'on cherche exactement?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino

Feuille de personnage
Taijutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 11 Left_bar_bleue85/100Quand les missions s'accumulent... - Page 11 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 11 Left_bar_bleue40/100Quand les missions s'accumulent... - Page 11 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 11 Left_bar_bleue15/100Quand les missions s'accumulent... - Page 11 Empty_bar_bleue  (15/100)Quand les missions s'accumulent... - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Quand les missions s'accumulent...   Quand les missions s'accumulent... - Page 11 EmptyLun 25 Fév - 23:09
"Dis Tsuki, on va chez l'apothicaire qu'Ao à dit hier? Comment tu vois les choses pour aujourd'hui? C'est quoi qu'on cherche exactement?
-Hum... On cherche une pierre précieuse, une aigue marine. Elle est encore à ce jour très rare, et très peu de monde sait où la trouver. Nous allons donc commencer par cet apothicaire, puis si lui ne peut rien nous dire, on demandera s'il n'a pas d'autre piste, sinon nous arpenterons le village à la recherche d'autre boutique dans le même genre. Peut-être faudrait-il demander à l'archiviste de Kiri si elle peut nous fournir une information. Je n'y crois pas réellement mais qui ne tente rien n'a rien."

Elle finit en deux trois bouchées son dernier onigiri, et lança la boite les contenant dans une poubelle non loin, faisant mouche du premier coup. Des fois ça à vraiment des avantages d'être ninja. Sasuke finit à son tour son dernier bâtonnet de poisson.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai

Feuille de personnage
Taijutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 11 Left_bar_bleue20/100Quand les missions s'accumulent... - Page 11 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 11 Left_bar_bleue0/100Quand les missions s'accumulent... - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 11 Left_bar_bleue85/100Quand les missions s'accumulent... - Page 11 Empty_bar_bleue  (85/100)Quand les missions s'accumulent... - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Quand les missions s'accumulent...   Quand les missions s'accumulent... - Page 11 EmptyLun 25 Fév - 23:22
Lily écouta la chef de mission tout en avalant son repas très gentiment offert. La recherche était donc une pierre précieuse. Alors que Tsuki jeta sa boite d'onigiri vide à la poubelle, Lily goba sa dernière bouchée, allant jeter à son tour les piques.

Une fois sa bouche vide, elle fit signe qu'ils pouvait y aller. Cette nourriture était la bienvenu. Après un repas aussi maigre que la veille au soir, son estomac était réellement vide. La demoiselle débordé à nouveau d'énergie. Elle trottiner à côté du couple en fredonnant un air qu'on lui connaissait bien à présent.

" Au fait Tsuki t'as pas trouvé Scare étrange? D'habitude, même si les gens ne m'aime pas, ils ne m'ignore pas à ce point. J'aurais aimé lui parler, il semblait moins coincé en début de soirée.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Quand les missions s'accumulent...   Quand les missions s'accumulent... - Page 11 EmptyLun 25 Fév - 23:31
L'équipe se mit donc en marche après ce maigre repas. Pour retrouver la boutique d'apothicaire dont avait parlé Ao la veille au soir. Heureusement Tsuki avait retenu l'adresse. Lily se mit alors à parler comme à son habitude:

"Au fait Tsuki t'as pas trouvé Scare étrange? D'habitude, même si les gens ne m'aime pas, ils ne m'ignore pas à ce point. J'aurais aimé lui parler, il semblait moins coincé en début de soirée.
-Ah me parle pas de lui! Comment quelqu'un d'aussi inconscient a-t-il pu être mit sur une mission comme ça! Tsunade-sama devrait faire des test avant d'envoyer les gens comme ça. Heureusement que c'était juste une mission diplomatique."

De l'autre côté Sasuke fit quelques signes négatif à bleuté pour lui signifier qu'il valait mieux ne pas rester sur le sujet, il était légèrement mal venu pour la louve.

"Il ne faisait de toute façon attention à personne, répondit finalement Tsuki. Ca se voyait dans sa façon d'agir, ce n'est pas que toi. Ce type n'a jamais apprit à vivre avec un groupe et fait n'importe du quoi. Pas besoin d'être blessée à cause de ça."

La louve n'avait jamais eu cette information pourtant c'était clair dans son esprit. Il n'y avait pas vraiment d'autre explication sur le comportement de Scare.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Quand les missions s'accumulent...   Quand les missions s'accumulent... - Page 11 EmptyLun 25 Fév - 23:52
Sasuke lui fit signe qu'il vaudrait mieux changer de sujet En effet le garçon semblait la mettre dans tout ses états. Lily avait en définitif raté un épisode. Que c'était-il passé? Heureusement qu'elle avait pleins de sujets à l'esprit.

" C'est dommage que l'équipe de Konoha soit partit aussi vite, j'aurais bien aimé discuter un peu plus avec eux. Surtout avec Sakura. On a partagé la tente et la chambre mais on a pas parlé plus que ça. Dis, tu l'as connais bien Sakura-chan?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Quand les missions s'accumulent...   Quand les missions s'accumulent... - Page 11 EmptyMar 26 Fév - 0:10
"C'est dommage que l'équipe de Konoha soit partit aussi vite, j'aurais bien aimé discuter un peu plus avec eux. Surtout avec Sakura. On a partagé la tente et la chambre mais on a pas parlé plus que ça. Dis, tu l'as connais bien Sakura-chan?"

Sasuke passa une main sur son visage définitivement blasé, comment la bleutée pouvait-elle choisir les deux pires sujets parmi tout ceux qu'elle aurait pu prendre. Il ne pouvait pas réellement lui en vouloir puisqu'elle ne savait pas ce qui s'était passé mais ça devait quand même se voir que les deux jeunes filles ne s'appréciaient pas.

"Sakura? Il en sait certainement plus que moi!"

Répliqua-t-elle simplement en balançant la main vers Sasuke d'un air visiblement désobligeant. Déjà elle ne s'était pas énervée, c'était une bonne chose.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Quand les missions s'accumulent...   Quand les missions s'accumulent... - Page 11 EmptyMar 26 Fév - 2:06
" Sakura? Il en sait certainement plus que moi!

Ce n'était pas la question, mais Lily préféra changer encore de sujet. Et bien sûr...

- Gaara me manque! Comment vous faisiez avant l’intégration de Sasu? C'est pas possible de rester aussi longtemps loin de l'autre...

L'équipe avait déjà parcouru un bon bout du chemin jusqu'à l'endroit où ils se rendaient.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Quand les missions s'accumulent...   Quand les missions s'accumulent... - Page 11 EmptyMar 26 Fév - 19:36
"Gaara me manque! Comment vous faisiez avant l’intégration de Sasu? C'est pas possible de rester aussi longtemps loin de l'autre...
-Tout le monde est différent Lily."

Mais elle ne répondit pas plus à la question qu'elle poussa la porte de la boutique. Derrière Sasuke eut un petit soupire mental de soulagement. Directement l'odeur de l'endroit monta à la tête de la louve. A la fois humide et chaude. Des herbes ainsi que des restes d'animal amener une sensation étrange de malaise au final. Surtout lorsqu'on arriver à déterminer d'où... ou plutôt de quoi venait chaque odeur. L'espace ressemblait plus à labyrinthe qu'autre chose, les rangées étaient étroites et on ne voyait pas le comptoir depuis l'entrée.

La louve s'avança donc à travers les allées, devant s'y prendre à plusieurs fois pour arriver jusqu'au bout. Elle regardait les étagère pour voir des choses plus étrange les unes que les autres. Passant du bouquet garni à la panse de grenouille. C'était définitivement d'un magasin comme ça qu'avait besoin Suna... enfin c'était vrai que vu les conditions météo extérieur à suna se serait difficile... mais il faudrait au moins essayer!

Elle arriva finalement devant le comptoir, sans avoir vu une seule pierre. Le vendeur n'était pas là apparemment, pourtant la porte était ouverte. La louve appela donc mais toujours aucune réponse. Elle fronça les sourcils et remarqua alors les petits casier réservé aux pierres précieuses dans au bout du comptoir. Tsuki s'y dirigea donc et entreprit de farfouiller dedans dans l'espoir, bien vain, d'y trouver son trésor. Sasuke l'avait suivi mais était resté contre une étagère fasse au comptoir et avait maintenant levé la tête vers le plafond pensif.

"Vous chercher quelque chose mademoiselle!"

Tsuki ne pu s'empêcher une sursaut de surprise. La voix venu juste en face d'elle alors qu'elle n'avait entendu personne s'approcher. Peut-être avait-elle été trop concentrée sur sa recherche. L'hybride remua les oreilles pour se calmer, geste que ne loupa pas le vieil homme qui pourtant ne fit aucun commentaire.

"A vrai dire c'est le cas en effet. Je ne sais pas si vous pourrez me renseigner, mais je voudrais me procurer une aigue marine.
-C'est donc bien ça.
-Je vous demande pardon?
-Vous êtes une Ôkamino n'est-ce pas?"

Tsuki bloqua, alors que Sasuke redescendait la tête vers l'homme lui aussi intrigué. Hormis la boutique où il travaillait, l'homme n'avait pas l'air si étrange que ça. Vieux, il devait avoir passé les 80 ans, ce qui était très respectable dans un village de ninja. Ses cheveux avaient déjà depuis longtemps viré au blanc pourtant ils avaient conservé une certaine longueur ce qui lui permettait de les attacher en queue de cheval à son cou. Il avait les yeux observateur des vieilles personnes sans avoir leur air aigri, plutôt une curiosité amusée. Il n'avait sur lui qu'un vieux kimono de travail d'un marron terne. En soit rien de vraiment hors norme, d'où pouvait-il connaître les Ôkamino comme ça alors?
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Quand les missions s'accumulent...   Quand les missions s'accumulent... - Page 11 EmptyMar 26 Fév - 19:51
La réponse de Tsuki ne fut pas suffisant pour Lily, pourtant, il faudrait attendre pour avoir plus puisque la louve entra dans le magasin. Lily suivit mais s'arrêta bien vite en voyant les marchandises de ce commerce.

" Bon.... jour.... Sa voix montrait qu'elle ne semblait pas rassurée.

Sasuke passa donc devant elle.

* Mais c'est horrible, on dirait un cimetière, sans la terre.... Pensa t-elle avec un air de dégout.*

La demoiselle prit une profonde respiration, comme pour se donner du courage et avança, pas par pas, avec une démarche très robotique. A peine avait-elle tournée dans une allée que son sang se glaça. Ce qu'elle aperçu fut bien plus glauque que ce qu'elle s'était préparée psychologiquement. Elle fit demi-tour et quitta le magasin à toute vitesse.

- 'rvoir.

Une fois la porte fermé, elle attrapa ses épaules, les bras en croix et frictionna comme si elle avait froid.

- Brrr, c'était horrible! J'vais faire des cauchemars cette nuit!"

La plus jeune décida de les attendre bien gentiment à l'extérieur.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Quand les missions s'accumulent...   Quand les missions s'accumulent... - Page 11 EmptyMar 26 Fév - 20:58
"Vous êtes une Ôkamino n'est-ce pas?
-Qu'est-ce qui vous...
-Serait-ce par chance que vous seriez tombé sur ma boutique?"

Tsuki échangea un regard avec le brun derrière elle. La louve se sentait plus Lily dans la boutique, la pauvre avait déjà du faire chemin inverse effrayée. Le vieil homme reprit:

"Je déduis de votre silence que oui, et bien vous devez être bien chanceuse mademoiselle. Une aigue marine? Cela faisait bien longtemps qu'on ne m'en avait pas demandé. 25 ans si ma mémoire est bonne. Certainement votre mère, non?
-Euh..."

Faisant un rapide calcul la louve se dit qu'en effet il était possible que ce soit sa mère. Mais elle ne savait pas si un autre Ôkamino avait eu sa période de rupture en ce temps là aussi, elle ne pouvait donc pas être sûr. De toute façon l'homme ne semblait pas réellement s'en occuper. Il était reparti dans l'arrière boutique tout en continuant à marmonner des choses. De nouveau elle se tourna vers Sasuke qui haussa les épaules d'ignorance. Le vieil homme revint alors vers eux.

"Cela fait des générations que les Ôkamino viennent ici pour trouver la pierre. Ma famille est la seule à savoir son emplacement.
-La pierre? Il n'y en a qu'une?
-Tu ne me sembles pas vraiment informée demoiselle, répondit-il amusé.
-On ne m'a pas dit grand chose en effet.
-Très bien je vais donc te répondre. Après tout je peux bien faire ça vu ce que tu vas accomplir pour moi.
-Hein? Comment ça? Je n'ai jamais dit...
-Ecoute-moi jeune hybride, l'appellation stoppa Tsuki alors l'homme reprit. Il n'y en effet qu'une seule pierre. Tu n'auras besoin pour ton rituel que d'un fragment de celle-ci.Et je vais te révéler l'endroit où celle-ci se trouve mais en échange tu devras faire quelque chose pour moi. C'est ainsi que les choses fonctionnent depuis la nuit des temps.
-Euh... je suppose donc que je n'ai pas vraiment le choix.
-Oh si tu as toujours le choix après tout, tu pourras toujours décidé de rentrer chez toi mais si tu n'accomplit pas cette tâche tu ne pourras pas accéder à la pierre.
-Qu'est-ce que vous voulez dire?
-Hum, il tourna la tête vers Sasuke qu'il détailla un moment, tu as choisi une voix dure jeune homme, de vouloir vivre ainsi avec une hybride. Sache que je respecte ceci."

Le brun eut un moue dédaigneuse comme s'il voulait dire ne pas comprendre ce que voulais dire l'homme. Tsuki baissa les oreilles comprenant que le commerçant faisait certainement référence aux persécutions que tous ceux de son espèce ainsi que leur entourage, devaient endurer.

"Ce que je voulais dire, c'est que réussir la tâche vous ouvrira le chemin pour aller à la pierre.
-Qu'est-ce que c'est?
-Me ramener l'encre qui vous mènera à l'entrée."

Tsuki attendit une suite, quelque chose comme plus d'explication mais rien ne vint. Elle fronça alors les sourcils et se tourna une énième fois vers Sasuke qui avait cette fois une lueur préoccupée au fond du regard, seul endroit où la chose se voyait. La louve soupira et se tourna vers le vendeur.

"Vous ne pouvez pas être plus précis?
-La pierre se trouve dans une grotte elle-même au fond du lac se trouvant dans le seul lac de cette île.
-Ce n'était pas ce que je vous demandais.
-Et je ne vous dirais rien de plus. J'estime en avoir déjà trop dit voyez-vous. Il vous faut comprendre que des règles strictes lient ma famille et celle des Ôkamino.
-Je suis certainement l'une des dernières représentante alors je ne vais pas vous jeter la pierre, s'énerva la louve.
-Tu le crois?"

Une nouvelle fois elle resta muette face à une telle affirmation. Puis elle serra le point et fini par s'incliner légèrement:

"Merci pour ces informations."

Puis elle sortit de la boutique suivie par Sasuke sous le regard devenu las et fatigué de l'homme. A peine sortie Lily lui sauta presque dessus tout en demandant:

"Alors, alors? T'as ton caillou?"

Elle regarda la jeune fille blasée alors qu'une de ses oreilles se baissa lui donnant l'air assez asymétrique. Elle entreprit donc de lui expliquer la situation, rapportant avec plus ou moins d'exactitude ce qu'on venait de lui.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Quand les missions s'accumulent...   Quand les missions s'accumulent... - Page 11 EmptyMar 26 Fév - 21:23
Tsuki ne semblait pas très convaincue par les paroles que l'homme dans la boutique lui avait dit. Mais apparemment, il connaissait les Ôkamino. Lily resta silencieuse un moment, réfléchissant elle aussi aux informations qu'ils avaient en leur possession.

" Mmmh... Déjà, on sait où est la pierre, au fond du seul lac dans une grotte. Il ne nous reste plus qu'à demander ou il est. On comprendra peut-être mieux cette histoire d'encre une fois sur place. Mais quand même... De l'encre... Soit y'a un poulpe qui y vit, soit le lac est très pollué.. Et si c'est ça, tu vas devoir plonger, bonjour l'état des cheveux après... Oh mon dieu, j'deviens comme Neji! Enfin bref, j'espère que l'eau ne sera pas trop froide... Elle releva la tête vers les deux autres. Vous ne pensez pas?

Elle reprit son énergie habituelle, levant un doigt au ciel avec un grand sourire.

- Très bien, première étape, demander son chemin!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Quand les missions s'accumulent...   Quand les missions s'accumulent... - Page 11 EmptyMar 26 Fév - 21:33
"Mmmh... Déjà, on sait où est la pierre, au fond du seul lac dans une grotte. Il ne nous reste plus qu'à demander ou il est. On comprendra peut-être mieux cette histoire d'encre une fois sur place. Mais quand même... De l'encre... Soit y'a un poulpe qui y vit, soit le lac est très pollué.. Et si c'est ça, tu vas devoir plonger..."

La louve regarda Lily amusée, il semblerait que pas une seule secondes elle ne s'était imaginée plonger elle aussi. Bon bien sûr la louve ne l’aurait certainement pas laisser faire... parce que c'était Lily. Tout autre membre de l'équipe aurait du suivre lui aussi.

"...bonjour l'état des cheveux après... Oh mon dieu, j'demande comme Neji!"

Tsuki fronça les sourcils toujours amusée, qu'est-ce que c'était que cette histoire de cheveux? Dans l'esprit de Sasuke c'était plutôt, qu'est-ce que le Hyuga vient faire ici? Parce que pour lui aussi les cheveux s'était important... même s'il ne le montrerait jamais.

"Enfin bref, j'espère que l'eau ne sera pas trop froide... Vous ne pensez pas?
-Nous verrons une fois sur place...
-Très bien, première étape, demander son chemin!
-Et bien je te laisse faire alors parce que jusqu'à maintenant tu as juste prouvé que tu étais capable de t'enfuir d'une boutique", titilla avec amusement la louve.

Mais à vrai dire elle voulait surtout réfléchir sur ce que lui avait dit l'homme. Elle en avait apprit de bel sur sa famille, et ça tournait encore dans sa tête. Elle ne serait pas la dernière Ôkamino? Y en avait-il d'autre qui avait choisi de rester humain? Son père les avaient-ils rencontré?
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Quand les missions s'accumulent...   Quand les missions s'accumulent... - Page 11 EmptyMar 26 Fév - 21:57
" Et bien je te laisse faire alors parce que jusqu'à maintenant tu as juste prouvé que tu étais capable de t'enfuir d'une boutique.

Lily grimaça.

- Gniagniagnia... C'est moi qui ai des lunettes pourtant! T'as vu les horreurs qu'il y avait là-dedans? Elle était encore un peu horrifiée par ce qu'elle avait vu. Enfin bref, laisse faire la pro des infos!

Elle partit en trottinant vers la ville où les habitants étaient, parce que oui, quand Ao avait dit "à l’extrême nord" c'était le dernier bâtiment avant... la nature. La bleutée ne fit que quelques mètres avant d'interpeller un dame. Au début, Lily sembla heureuse, puis perplexe voir inquiète. La dame montra deux directions et Lily salua poliment. Elle revint.

- Alors, le lac est plutôt réputé, il est pas pollué et y'a pas de poulpe mais une pieuvre donc faudra faire attention. Apparemment, il est pas très large mais super profond. Y'a des gamins qui y sont morts. Elle montra le premier chemin. Par là, c'est la plage, l'avantage c'est que le chemin est bien visible et qu'on ne pourra pas se perdre. Les gens vont se promener pieds nues sur le sable. C'est très agréable d'après la dame.

Elle fit une pause pour tourner légèrement sur elle même.

- Après, de ce côté, elle montra la deuxième direction que la dame lui avait donné, c'est la forêt et c'est pas très fréquenté. C'est de ce côté où il y a le plus de profondeur rapidement. Apparemment, y'aurait une petite bute que les jeunes utilisent comme plongeoir. Et c'est aussi là où y'a le plus d'accident. Elle a dit que c'était très beau par contre.

La binoclarde resta les deux yeux sur Tsuki, avec un petit air suppliant.

- Alors chef, on fait quoi?"

Lily espérait vraiment que la décoloré choisisse la plage.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Quand les missions s'accumulent...   Quand les missions s'accumulent... - Page 11 EmptyMar 26 Fév - 22:38
"Alors chef, on fait quoi?"

Tsuki prit cinq secondes pour peser le pour et le contre, mais finalement la solution s'imposa rapidement dans son esprit.

"La plage."

Mieux valait choisir la sécurité et être sûr d'atteindre le lac sans se perdre que de passer par un endroit beau mais dangereux. Bien qu'ils devraient peut-être y aller finalement. Elle soupira chassant cette idée de son esprit, ce n'était le moment de broyer du noir.

Ils s'engagèrent finalement sur le chemin qu'avait montré Lily un peu plus tôt. Rapidement ils arrivèrent en effet sur son plage, la sensation du sable contre ses pieds fit sourire la louve. Comme un vague retour au pays. bien sûr le sable était loin d'être chaud comme celui du désert, mais c'était tout de même du sable. Ils marchèrent longtemps le long de la plage. D'ailleurs Tsuki entendit plusieurs fois Lily râler et lâcher des petites phrases comme:

"J'aurais du demander si c'était loin..."

En effet elle aurait du, c'était une erreur qu'elle ne referai pas au moins. Cependant vu la superficie de l'île le lac ne devait être trop loin tout de même. Au final ils mirent une heure à arriver. Ils tombèrent alors devant une étendu d'eau azurée. Ca donnait en tout cas envi de s'y baigner, mais l'apparence devait bel et bien être trompeuse. En tout cas rien ne perturbait la surface de l'eau pour le moment. Tsuki prit une inspiration et se retourna vers les deux.

"Bien on cherche donc une grotte sous-marine. On va plonger tous les deux, Lily tu restes ici au cas où."

Pourtant les choses semblaient bien trop simple. La grotte en question ne pouvait pas être simplement une sur laquelle on pouvait tomber comme ça juste en plongeant. Elle se mordilla légèrement la lèvre pensive. La solution était certainement sous l'eau de toute façon. La louve commença donc à se déshabiller, à l'instar de Sasuke, pour rester en sous-vêtement. Aucun des deux ne tenaient à plonger tout habiller.

"Dès qu'on trouve quelque chose on remonte pour le dire à Lily qui contactera l'autre.
-Compris.
-Ca va aller Lily?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Quand les missions s'accumulent...   Quand les missions s'accumulent... - Page 11 EmptyMar 26 Fév - 23:15
Le chemin fut long et pénible pour Lily qui n'aimait pas marcher. Pourtant, il est vrai que, tout comme Tsuki, le sable lui avait manqué. Elle avait retiré ses chaussures pour se rapprocher de Suna, au moins dans l'imaginaire. Lorsqu'elle vit l'eau, se fut la joie. Elle commença a courir vers l'étendu d'eau, s'arrêtant juste devant avant de crier.

" Mitsuketa! Sugoiiii, sugoii~ii!! Elle faisait la Ola.

Après être revenue vers Tsuki qui donna les ordres suivants, elle écouta attentivement.

- On va plonger tous les deux, Lily tu restes ici au cas où.
- Ok!

Elle n'aller pas plonger, c'était tant mieux!! Lorsque Tsuki ôta son premier vêtement, Lily ne fit rien. Mais lorsque le jeune homme suivit la décolorée, la binoclarde se tourna, les yeux ronds.

* Il le fait vraiment devant moi? Mais il va pas bien!! *

- Dès qu'on trouve quelque chose on remonte pour le dire à Lily qui contactera l'autre.
- Compris.
- Ça va aller Lily?
- Tout est sous contrôle! Déclara-t-elle en levant un pouce sur le côté pour que la louve qui se trouvait derrière elle puisse le voir. Entrez dans l'eau maintenant. Elle fit un geste avec sa main comme si elle balayait dans le vide.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Quand les missions s'accumulent...   Quand les missions s'accumulent... - Page 11 EmptyJeu 28 Fév - 20:57
"Tout est sous contrôle! Entrez dans l'eau maintenant."

Tsuki eu un mouvement de regard devant les chichis de Lily. Le brun se contenta de plonger sans demander son reste. Finalement la louve fit de même. L'eau n'était pas chaude loin de là, d'ailleurs une frisson la parcouru. Cependant aucun des deux ne s'en préoccupa vraiment avant de partir en exploration. un travail long et fastidieux commença alors. Les deux ninja exploraient le fond du lac dans l'espoir de trouver la dite grotte qui renfermerait la pierre nécessaire à Tsuki.

Pourtant au bout de la matinée de recherche rien ne fut concluant et la louve fit signe à Sasuke de rejoindre de nouveau le bord. Parce qu'ils avaient eu le temps de pas mal s'éloigner de la berge où ils avaient laisser Lily. Pendant la nage qui leur permettait de revenir, la décoloré râla contre elle-même de ne pas avoir pensé à prendre de quoi manger.Sans compter que leur fouille pour le moment infructueuse risquait de rester ainsi pendant un moment... il fallait se rendre à l'évidence, chercher comme ça à l'aveugle ne rimer pas à grand chose.La louve soupira fortement avant de sortir de l'eau.

"Il n'y a pas eut de problème ici?"

Elle regarda Lily un moment sans la voir vraiment, tournant les parole de l'homme de la boutique dans sa tête pour y trouver une solution. A côté Sasuke était lui aussi sorti, la mine assez sombre, un courant d'air le fit frisonner lui aussi alors qu'il s'asseyait en tailleur.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Quand les missions s'accumulent...   Quand les missions s'accumulent... - Page 11 EmptyJeu 28 Fév - 21:09
Une fois les deux autres membres de l'équipe à l'eau, Lily retrouva l'horizon du lac du regard. La matinée passa relativement vite pour elle. La demoiselle avait finit par trouver une occupation très divertissante: faire des châteaux de sable & autres dessins dans le sable. Lorsqu'elle entendit beaucoup de bruits venant de l'eau, la bleutée se leva, frottant ses mains l'une contre l'autre pour les nettoyer.

" Il n'y a pas eut de problème ici?
- A part que j'ai du refaire trois fois la tour arrière gauche, aucun. Vous avez trouvé quelque chose sous l'eau?

Elle détourna bien sûr le regard de façon à ne pas voir le jeune Uchiwa en petite tenue. D'ailleurs, Lily s'approcha de son sac pour y sortir deux serviettes. Il y en avait malheureusement une plus petite que l'autre.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Quand les missions s'accumulent...   Quand les missions s'accumulent... - Page 11 EmptyJeu 28 Fév - 21:50
"A part que j'ai du refaire trois fois la tour arrière gauche, aucun."

Tsuki releva la tête à cette révélation pour voir qu'en effet la bleuté semblait s'être bien amusée durant leur absence. Elle eut enfin un sourire un peu dépité mais tout de même content. Elle qui s'imaginait déjà la bleuté en train de s'ennuyait ferme à attendre sans rien faire... ce que ne savait décidément pas faire Lily. Enfin à la limite elle préférait ça.

"Vous avez trouvé quelque chose sous l'eau?"

La brune leur tendit alors une serviette chacun. Tsuki attrapa la sienne, la plus grande sans y faire attention, pour se sécher avant de se couvrir vaguement avec. Sasuke passa un rapide coup sur sa nuque et dans ses cheveux avant de passer la sienne autour de son cou sans plus se soucier que ça de sa semi-nudité.

"Non rien. Mais on ne peut pas continuer comme ça. Ca ne sert strictement à rien. Si la pierre était juste dans une grotte comme ça alors l'apothicaire ne m'aurait jamais parlé d'encre ou de tâche ou je ne sais quoi.
-Hn.
-La grotte doit donc être caché.
-Tu as bien dit qu'il y avait une pieuvre dans le lac?" demanda le brun à Lily.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Quand les missions s'accumulent...   Quand les missions s'accumulent... - Page 11 EmptyJeu 28 Fév - 22:08
C'est après que la louve se soit séchée que Lily aperçu le collier que l'Uchiwa avait offert à la louve quelques jours plus tôt.

" La grotte doit donc être caché.
- Tsuki, t'as un collie... Elle se rendit compte du signe du pendentif.
- Tu as bien dit qu'il y avait une pieuvre dans le lac?
- Tu as acheté un collier à Tsuki? Lui demanda-t-elle en se penchant vers l'objet, les joues rosées. Quelle attention... Elle s'était tournée vers Sasuke en disant cela, et par conséquent, elle avait affronté la vue de la peau nue de ce dernier. Elle fit demi-tour. D'après la dame, y'a une pieuvre en effet!

* Mais pourquoi il la laisse autour de son cou?! Il va attraper la crève! Et puis, j'peux plus regarder dans sa direction... *
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Quand les missions s'accumulent...   Quand les missions s'accumulent... - Page 11 EmptyVen 1 Mar - 17:28
"La grotte doit donc être caché.
- Tsuki, t'as un collie...
- Tu as bien dit qu'il y avait une pieuvre dans le lac?
- Tu as acheté un collier à Tsuki? Quelle attention...
-Lily..."

La louve baissa les oreilles dépitée, la brunette venait juste de le remarquer? Vraiment? Sasuke eu lui un petit sourire et tourna son regard vers la décoloré qui rosie légèrement. Heureusement Lily s'était de nouveau détournée, certainement de gêne vis-à-vis de Sasuke. Des fois elle était vraiment gamine...

"D'après la dame, y'a une pieuvre en effet!
-Lily... tu peux regarder par là quand tu parles, personne va t'en vouloir.
-La pieuvre doit fournir l'encre dont l'apothicaire a parler.
-Oui mais à quoi elle peut bien servir. Il a dit que c'était ça qui nous permettrait d’accéder à la grotte."

Tsuki s'ébouriffa les cheveux et se releva.

"Cherchons cette pieuvre, nous verrons bien ce que ça pourra donner."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Quand les missions s'accumulent...   Quand les missions s'accumulent... - Page 11 EmptyVen 1 Mar - 20:18
" Lily... tu peux regarder par là quand tu parles, personne va t'en vouloir.

* Si, Gaara va m'en vouloir! Et j'ai l'impression que je ferais quelque chose de grave si je regardais Sasuke en sous-vêtement. *

Le garçon revint au sujet principal.

- La pieuvre doit fournir l'encre dont l'apothicaire a parler.
- Oui mais à quoi elle peut bien servir. Il a dit que c'était ça qui nous permettrait d’accéder à la grotte. Cherchons cette pieuvre, nous verrons bien ce que ça pourra donner.
- Dites, vous pensez vraiment que la pieuvre est la solution? Parce que ça veut dire qu'elle est vraiment très très très très très vieille..."
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Quand les missions s'accumulent...   Quand les missions s'accumulent... - Page 11 EmptyVen 1 Mar - 21:18
"Dites, vous pensez vraiment que la pieuvre est la solution? Parce que ça veut dire qu'elle est vraiment très très très très très vieille..."

Tsuki remua les oreilles et leva la tête vers le ciel.

"Je pense pas que ce soit la même pieuvre tout ce temps, il doit y en avait plusieurs... peut-être même un passage vers la mer. Je ne sais pas si elle est la solution mais en tout cas c'est la seule piste. On a rien vu d'autre capable de produire de l'encre en dessous."

Sasuke approuva de la tête. La louve rebaissa la tête vers Lily et ajouta finalement:

"J'ai des pilules de survies dans ma ceinture, si jamais vous avez trop faim."

Elle-même avait pour le moment le ventre noué et n'arriverai certainement pas à manger. Le brun hocha de la tête mais n'alla pas lui-même chercher l'un des médicaments. Puis rapidement les deux ninja replongèrent à la recherche de la fameuse pieuvre. Il fallu encore deux bonnes heures pour enfin la débusquer.

Ils tombèrent dessus par pure hasard se retrouvant face à face. Le couple ainsi que l'animal restèrent quelques millièmes de secondes immobile trop surpris, puis le céphalopode prit la fuite, non sans les asperger d'encre au passage. Tsuki râla dans sa tête, ce n'était vraiment pas son jour. Ce n'était pas le moment de perdre l'animal. Elle allait se lancer à sa poursuite lorsque Sasuke attrapa son Bras. Elle ne voyait rien si ce n'était du noir à cause de l'attaque de la pieuvre mais se laissa entraîner par sa moitié plus bas. Il n'était pas du genre à faire les choses sans raison.

En effet la louve comprit lorsque la luminosité de l'endroit pénétra le nuage noir qui les entouraient. Un filet d'encre passait au travers d'un amas de rocher sur les parois du lac. Comme si l'eau était aspirée par là. La décolorée fit les gros yeux et regarda l'Uchiha. Celui fit un bref si signe de tête puis mima l'action de remplir une bouteille. Oui il fallait qu'il ramène de cette encre à l'apothicaire! Alors la louve ouvrit sa gourde en fit rentrer autant d'eau noirci qu'elle pu puis ils remontèrent à la surface pour prendre une grand respiration.

"Va prévenir Lily, j'y retourne.
-Ne fais rien d'insensé.
-Oui, oui."

Le brun repartit alors vers la rive pour annoncer la surement bonne nouvelle à Lily et ramener la bouteille. Tsuki quant à elle replongea jusqu'à l'endroit où ils avaient vu l'eau s'enfoncer entre les pierre. Elle rempli son poing de chakra et frappa. Au même moment Sasuke rejoignit la rive et sortit du lac.

"On a trouvé quelque chose, Tsuki est allé voir."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Quand les missions s'accumulent...   Quand les missions s'accumulent... - Page 11 EmptyVen 1 Mar - 21:37
Alors la pieuvre serait la solution.... Ils pouvaient toujours essayer de toute façon. C'est ainsi que le coulpe replongea dans le lac. Lily ramassa les serviettes et étendu la plus grande sur le sable. Elle s'allongea dessus. Après une heure d'attente, le ventre de la demoiselle faisait pas mal de bruit...

" S'ils pouvaient remonter la pieuvre pour la faire griller, ça serait vraiment une excellente idée!

Après quelques minutes à peine.

- J'ai faim! Je meurs de faim!! Elle se débâtit sur la plage, seule. Je veux manger!!! Kami-sama, envoyer-moi de la nourriture, je suis une bonne fille! J'aide une amie à ne pas se transformer en animal! J'ai peut-être démarrer une future alliance entre Suna et Kiri, je suis toujours polie et je n'ai pas regardé Sasuke en sous-vêtement! Ai pitié de moi! Elle attendit mais rien. Un signe de votre part serait vraiment génial! Kami-sama!!

Un oiseau prit son envole.

coi, coi, coi....

- Vous... Vous êtes sans-cœur!! C'était un simple oublie de pique-nique! Aidez-nous!

La jeune fille entendu du bruit au loin derrière elle, elle se tourna et remarqua qu'un lapin était sortit de la foret. La jeune fille leva la tête.

- Vous voulez que je tue ce pauvre petit lapinou tout mignon?

En entendant la voix de Lily, le mammifère prit la fuite.

- Ah non!! Mon déjeuner!! J'ai trop faim... Kami-sama, fait-le revenir!!

Elle entendit alors du bruit venant de l'eau.

- Ah, vous allez me donner du poisson? Elle se tut et se retourna les joues rouges.

* C'était Sasu... *

- On a trouvé quelque chose, Tsuki est allé voir.
- Vraiment? Très bonne nouvelle! Tu vas y retourner aussi?

C'est au moment même où elle finit sa question qu'une vive douleur lui lança dans la main.

- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH!!

Elle serra sa main contre elle, tombant au sol, à genoux. Lily commença à se balancer et pleurer faiblement.

- Ça fait mal Tsuki, ça fait mal! Ça fait bobo!! J'ai mal! J'ai super mal! Pourquoi t'as fais ça? Tu te bats avec la pieuvre ou quoi?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: Quand les missions s'accumulent...   Quand les missions s'accumulent... - Page 11 EmptyVen 1 Mar - 22:06
"On a trouvé quelque chose, Tsuki est allé voir.
- Vraiment? Très bonne nouvelle! Tu vas y retourner aussi?
-Je...
- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH!!"

Le brun arrêta tout geste pour se tourner vers la jeune femme s'attendant à être attaqué mais ne vit rien de tel. Lily se laissa tomber au sol tenant sa main contre elle.

"Lily?"

La brunette se mit à pleurer et se balancer de droite à gauche, l'Uchiha se calma légèrement avant de s'approcher pour voir ce que la jeune femme avait encore pu se faire. Mais l'explication arriva plus vite que son avancée.

"Ça fait mal Tsuki, ça fait mal! Ça fait bobo!! J'ai mal! J'ai super mal! Pourquoi t'as fais ça? Tu te bats avec la pieuvre ou quoi?
-L'entrée était bouchée, expliqua-t-il. Il fallait bien l'ouvrir. Maintenant si tu peux demande lui si elle a besoin que je vienne."

De son côté la louve venait de refrapper un coup pour ouvrir complètement la voie. Elle remonta alors le tunnel débouché rapidement. Restant vigilante tout de même elle regardait autour d'elle. Puis le passage commença à remonter pour finir par arrivé dans une cavité où elle pu retrouver de l'air. L'endroit n'était pas plus grand que son propre salon. Il ne fallait pas être claustrophobe. Tsuki bénit son côté loup à ce moment, du fait qu'elle voyait parfaitement bien dans le noir. Une fois sortie de l'eau, face à elle se tenait une structure des plus imposantes, qui prenait presque toute la salle. Un agencement de colonne d'un bleu si transparent qu'on aurait pu le confondre avec de la classe. C'était à la fois impressionnant et magnifique. Ce devait donc être ça la pierre en question.

http://neoconscienceblog.files.wordpress.com/2008/05/aigue_marine_top_1.jpg Ca ressemble à ça ^^
Contenu sponsorisé

Quand les missions s'accumulent... - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Quand les missions s'accumulent...   Quand les missions s'accumulent... - Page 11 Empty

Quand les missions s'accumulent...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant