Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quand les missions s'accumulent...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1054

Feuille de personnage
Taijutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 10 Left_bar_bleue0/0Quand les missions s'accumulent... - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 10 Left_bar_bleue0/0Quand les missions s'accumulent... - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 10 Left_bar_bleue0/0Quand les missions s'accumulent... - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)Quand les missions s'accumulent... - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Quand les missions s'accumulent...   Quand les missions s'accumulent... - Page 10 EmptySam 23 Fév - 22:40
La Mizukage attrapa les verres et commença a servir tout le monde. Elle avala alors le sien. Et pendant la descente, Scare osa demander:

" Connaissez vous un ninja du nom de Nekoma? Car je l'ai rencontrer à Konoha et il m'a dit qu'il avait vécu ici.

Le prénom fit réagir brutalement. Elle recracha l'alcool sur la personne face à elle qui n'était autre qu'Ao. L'homme grimaça alors que la dame se relevait. Elle attrapa Scare par le col.

- Si je revois cet enfoir*, je compte bien lui faire sa fête!!
- Madame... Voulu la calmer Ao toujours trempé.

Elle lâcha le plus jeune, retrouvant la chaise sous ses fesses. Elle croisa les bras.


- P'tain! On passait une bonne soirée, pourquoi la gâché en citant des enflur*s pareilles?!
- Nekoma-san est partit à Konoha pour en découvrir plus sur lui et sa famille. Mizukage-sama l'a prit comme une trahison. Ils...
- C'est un p'tit c...
- Madame!

Elle souffla, tournant la tête sur le côté.

- Ils sont très proche depuis l'enfance, elle voyait en lui un...
- Damare, korosu zo!!
- Euh... Je vais aux toilettes!

La dame souffla, se resservant un verre qu'elle bu cul sec.
Scare Leonheart Genin
Scare Leonheart
Profil

Pays rattaché : Konoha
Nombre de messages : 241

Feuille de personnage
Taijutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 10 Left_bar_bleue90/100Quand les missions s'accumulent... - Page 10 Empty_bar_bleue  (90/100)
Ninjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 10 Left_bar_bleue75/100Quand les missions s'accumulent... - Page 10 Empty_bar_bleue  (75/100)
Genjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 10 Left_bar_bleue10/100Quand les missions s'accumulent... - Page 10 Empty_bar_bleue  (10/100)Quand les missions s'accumulent... - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Quand les missions s'accumulent...   Quand les missions s'accumulent... - Page 10 EmptyDim 24 Fév - 0:01
Scare s'attendait à beaucoup de réaction de la part de la Mizukage mais pas celle qu'il vit à ce moment là. Le nom de Nekoma l'énerva plus qu'autre chose. Ao voulut la calmer mais sans succès et décida de se rendre aux toilettes. Le jeune homme but son verre cul sec et dit.

- Attend moi je t'accompagne.

Il suivit donc l'homme jusqu'aux toilettes et lui demanda.


- Pourquoi a-t-elle réagi de la sorte lorsque j'ai parlé de Nekoma??

Pendant ce temps, Seika décida de parler avec la chef du village.

" Veuillez l'excuser Mizukage-sama mais il ne pouvait pas savoir qu'il ne fallait pas parler de "lui" puisqu'il ne sait en rien ce qu'il s'est passé. Cela m'étonnerais fort qu'il ait eu le temps de grandement parler avec lui vu qu'il arrivait à peine à Konoha qu'il demanda de montrer ses preuves lors d'une mission, sachant qu'il n'a jamais connu le monde des ninjas avant il y a trois jours. Selon moi, il voulait juste lancer une discussion pour éviter de vous poser trop de questions. Ne lui en voulez pas pour cela et s'il vous plaît reprenez votre calme."

Seika avait expliquer son point de vue sur ce qu'il se passait, espérant que la Mizukage l'ai écouté.
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1054

Feuille de personnage
Taijutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 10 Left_bar_bleue0/0Quand les missions s'accumulent... - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 10 Left_bar_bleue0/0Quand les missions s'accumulent... - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 10 Left_bar_bleue0/0Quand les missions s'accumulent... - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)Quand les missions s'accumulent... - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Quand les missions s'accumulent...   Quand les missions s'accumulent... - Page 10 EmptyDim 24 Fév - 1:11
Ao entra dans les toilettes des hommes, se plaçant devant le lavabo. Il fut rejoint par Scare qui, comme il s'en doutait, le questionna sur la réaction de la Mizukage. L'homme passa son bandeau sous l'eau, le lavant ensuite le visage.

Le bleuté laissa un silence à la question du jeune. Puis, appuyé sur la porcelaine du lave-mains, Ao répondu.


" Je l'ai dis plus tôt, Nekoma-san est un ami d'enfance de Mizukage-sama. Il l'a bercé de "Je t'aime", mais cela ne l'a pas empêché de quitter le pays de l'eau pour intégrer Konoha. Elle en est profondément blessée. Cet acte, elle le voit comme une trahison. Il se redressa et le regarda droit dans les yeux. Je te demande de ne plus aborder le sujet. Je n'ai pas envie de me faire arroser une seconde fois.

Le ton de sa voix montrait qu'il était très sérieux. A la table, le grand-père essayait de faire expliquer la situation à la femme, mais cette dernière était toujours boudeuse. Elle ne répondit rien au plus vieux, ingurgitant un nouveau verre. Ao revint après cela.


- Hoï! T'étais long!
- Excusez-moi, quelqu'un m'a craché dessus... Rappela l'homme un poil irrité.
- Ah?! Tu réponds? La dame avala un troisième verre d'alcool.

Ao soupira, il serait de corvée de la ramener chez elle après, il en était sûr. La rouquine s'accouda à nouveau à la table, elle regarda le jeune.


- Hoï, t'as d'la chance, ton papi m'a demandé de t'excuser!

Son garde du corps se colla une main sur le front. Nekoma n'était vraiment pas un sujet a aborder. Il espérait qu'au moins, l'alcool allait la faire oublier.
Scare Leonheart Genin
Scare Leonheart
Profil

Pays rattaché : Konoha
Nombre de messages : 241

Feuille de personnage
Taijutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 10 Left_bar_bleue90/100Quand les missions s'accumulent... - Page 10 Empty_bar_bleue  (90/100)
Ninjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 10 Left_bar_bleue75/100Quand les missions s'accumulent... - Page 10 Empty_bar_bleue  (75/100)
Genjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 10 Left_bar_bleue10/100Quand les missions s'accumulent... - Page 10 Empty_bar_bleue  (10/100)Quand les missions s'accumulent... - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Quand les missions s'accumulent...   Quand les missions s'accumulent... - Page 10 EmptyDim 24 Fév - 2:00
L'ange écouta alors la réponse d'Ao. Mais pourquoi il était parti comme cela de son village. Il avait surement de bonne raison à cela. Mais il ne préféra pas continuer sur ce sujet. Ils retournèrent donc dans la salle et se réinstallèrent. Son grand père avait réussi à éviter une catastrophe qui aurait pu lui coûter très cher. Mais il voulait se faire faire pardonner par lui-même. Il commanda donc un autre verre, avant de s'adresser à la femme devant lui.

" Puis je faire quelque chose pour me faire pardonner par moi même? "

Il espérait que la chef du village accepte et puis que si elle acceptait que cela ne soit pas une chose qu'il ne puisse pas faire.
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1054

Feuille de personnage
Taijutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 10 Left_bar_bleue0/0Quand les missions s'accumulent... - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 10 Left_bar_bleue0/0Quand les missions s'accumulent... - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 10 Left_bar_bleue0/0Quand les missions s'accumulent... - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)Quand les missions s'accumulent... - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Quand les missions s'accumulent...   Quand les missions s'accumulent... - Page 10 EmptyDim 24 Fév - 2:08
" Puis je faire quelque chose pour me faire pardonner par moi même?

Une petit sourire s'afficha sur le visage de la chef de village.

- Et bien, t'excuser serait un bon début! Pour ma part, je te demande pardon, je n'avais pas à être si brutale avec toi.

Elle avala un énième verre. La nuit se consumé rapidement, plusieurs clients quittèrent le bar.


Rappel des codes couleurs:
La Mizukage= #22537B
Ao= #87E1D5
Scare Leonheart Genin
Scare Leonheart
Profil

Pays rattaché : Konoha
Nombre de messages : 241

Feuille de personnage
Taijutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 10 Left_bar_bleue90/100Quand les missions s'accumulent... - Page 10 Empty_bar_bleue  (90/100)
Ninjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 10 Left_bar_bleue75/100Quand les missions s'accumulent... - Page 10 Empty_bar_bleue  (75/100)
Genjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 10 Left_bar_bleue10/100Quand les missions s'accumulent... - Page 10 Empty_bar_bleue  (10/100)Quand les missions s'accumulent... - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Quand les missions s'accumulent...   Quand les missions s'accumulent... - Page 10 EmptyDim 24 Fév - 16:03
"Et bien, t'excuser serait un bon début! Pour ma part, je te demande pardon, je n'avais pas à être si brutale avec toi."

Scare fut surprit de voir la Mizukage demander pardon alors qu'elle n'avait rien fait de mal. Il décida donc de faire ce qui était le mieux à faire.

"Je vous prie de bien vouloir m'excuser alors et vous êtes toute pardonnée." Scare bût son verre et dit avec un grand sourire. "Et puis quel homme ne pourrait pas pardonner une jolie femme comme vous?"
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1054

Feuille de personnage
Taijutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 10 Left_bar_bleue0/0Quand les missions s'accumulent... - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 10 Left_bar_bleue0/0Quand les missions s'accumulent... - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 10 Left_bar_bleue0/0Quand les missions s'accumulent... - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)Quand les missions s'accumulent... - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Quand les missions s'accumulent...   Quand les missions s'accumulent... - Page 10 EmptyDim 24 Fév - 16:21
Les paroles du brun fit doucement rire la Mizukage. Elle retrouvait dans les réponse du garçon, un peu du dragueur que Nekoma avait toujours été. La femme prit une profonde respiration et continua la soirée sur une meilleure humeur. Les échanges entre Seika et Ao étaient agréable pour cette dernière qui malgré son attitude insouciante, il y avait une véritable pression du pouvoir qu'elle détenait. Elle reprit.

" Bon, faut se rentrer. Je ne voudrais pas faire peur à Chôjûrô demain matin.
- Vous avez raison Madame!

L'homme se leva avant la rousse et les deux partirent payer leurs consommations.

- Je vous raccompagne jusqu'à chez vous!
- Et bien, on peut faire un bout de chemin ensemble. Il me semble que le domicile de Seika-san est dans la même direction que chez moi.
- Très bien.

Les deux regardèrent le grand-père et le petit fils, comme s'ils attendaient qu'ils acceptent et qu'ils se mettent en route.
Scare Leonheart Genin
Scare Leonheart
Profil

Pays rattaché : Konoha
Nombre de messages : 241

Feuille de personnage
Taijutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 10 Left_bar_bleue90/100Quand les missions s'accumulent... - Page 10 Empty_bar_bleue  (90/100)
Ninjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 10 Left_bar_bleue75/100Quand les missions s'accumulent... - Page 10 Empty_bar_bleue  (75/100)
Genjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 10 Left_bar_bleue10/100Quand les missions s'accumulent... - Page 10 Empty_bar_bleue  (10/100)Quand les missions s'accumulent... - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Quand les missions s'accumulent...   Quand les missions s'accumulent... - Page 10 EmptyDim 24 Fév - 18:24
Seika, entendant la Mizukage et Ao, s'adressa à son petit fils.

"Je crois que l'on devrait y aller nous aussi. Car il faut encore que l'on aille chez moi avant que tu ne retourne à l'hotel.
- Oui c'est vrai. Il faut que je me repose comme je repars tôt demain matin.

La femme et son garde du corps revinrent donc au moment où les Leonhart se levèrent pour aller payer. Ao dit à la chef du village qu'il la raccompagnait chez elle. Celle ci dit alors.

"Et bien, on peut faire un bout de chemin ensemble. Il me semble que le domicile de Seika-san est dans la même direction que chez moi.
-Très bien."

Le plus jeune regarda son ainé et dit avec le sourire.

"On ne peut pas refuser la requête d'une si belle femme. Qu'en penses tu?
- C'est la moindre de chose que d'accepter de toute manière."

Le vieil homme et son petit fils allèrent donc payer leur consommation et revinrent vers les deux personnes qui les attendaient. Ils sortirent donc de l'établissement et partirent en direction les domiciles des hauts gradés de Kiri. Sur le chemin, Seika et le bleuté parlèrent tandis que le brun continuait de complimenter la rousse qu'il trouvait très belle mais il ne tenta rien vis-à-vis de Nekoma. Au bout de quelques minutes, ils durent se séparer et s'arrêtèrent. Le jeune Leonheart salua donc les deux personnes et dit avec le sourire.

"Ao, je te dis à bientôt. Mizukage-sama, au plaisir de vous revoir."
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1054

Feuille de personnage
Taijutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 10 Left_bar_bleue0/0Quand les missions s'accumulent... - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 10 Left_bar_bleue0/0Quand les missions s'accumulent... - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 10 Left_bar_bleue0/0Quand les missions s'accumulent... - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)Quand les missions s'accumulent... - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Quand les missions s'accumulent...   Quand les missions s'accumulent... - Page 10 EmptyDim 24 Fév - 18:55
Bientôt il fallu que le groupe se sépare. Tous se saluèrent.

" Bonne nuit et bon retour à Konoha.
- Au revoir.

Ils ne tardèrent pas, prenant le chemin menant chez la Mizukage. La nuit était bien avancée à présent. La dame était pressée de se reposer.
Scare Leonheart Genin
Scare Leonheart
Profil

Pays rattaché : Konoha
Nombre de messages : 241

Feuille de personnage
Taijutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 10 Left_bar_bleue90/100Quand les missions s'accumulent... - Page 10 Empty_bar_bleue  (90/100)
Ninjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 10 Left_bar_bleue75/100Quand les missions s'accumulent... - Page 10 Empty_bar_bleue  (75/100)
Genjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 10 Left_bar_bleue10/100Quand les missions s'accumulent... - Page 10 Empty_bar_bleue  (10/100)Quand les missions s'accumulent... - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Quand les missions s'accumulent...   Quand les missions s'accumulent... - Page 10 EmptyDim 24 Fév - 22:15
Une fois qu'ils eurent fini de se saluer, la Mizukage souhaita un bonne nuit et un bon retour et partit en direction de chez elle, accompagné par son garde du corps. Les deux Leonheart partirent en direction de chez Seika et y arrivèrent assez rapidement. Le jeune homme resta à peu près une heure chez son grand père, y récupérant quelques affires qui avaient appatenu à ses parents tout en parlant avec son grand père. Seika indica ensuite le chemin le plus rapide pour retourner à l'hôtel, étant trop fatigué pour pouvoir le raccompagner puis lui donna une bouteille qu'il lui conseilla d'en boire deux ou trois gorgées le lendemain matin. Ils se saluèrent et Scare promit à son grand-père de lui envoyer une lettre àson arrivée à Konoha et partit. Le chemin du retour fut rapide puisqu'il mit qu'une dizaine de minute pour retourner à l'hôtel. Il entra donc dans le hall, salua la personne trouvant à l'accueil puis monta à l'étage. Une fois monté, il se dirigea vers la chambre puis, après avoir vérifié le numéro, entra évitant de faire le moindre bruit. En entrant, le jeune Leonheart vit que Saï était réveillé, il commença a lui parler à voix basse, ne voulant pas réveiller Naruto.

'Tu n'étais pas obligé de m'attendre pour dormir. Je n'allait pas me volatiliser ou partir je ne sais où. J'ai commencé la mission, je la finirai même si je sais qu'il y a de grande chance que je ne sois pas accepté à Konoha sachant le danger que je représente avec ce que j'ai en moi. Mais bon, mais bon, je verrais ça quand on sera de retour là-bas, cela ne sert à rien que je me prenne la tête avec cela pour l'instant. N'es ce pas?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8618

Feuille de personnage
Taijutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 10 Left_bar_bleue20/100Quand les missions s'accumulent... - Page 10 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 10 Left_bar_bleue0/100Quand les missions s'accumulent... - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 10 Left_bar_bleue85/100Quand les missions s'accumulent... - Page 10 Empty_bar_bleue  (85/100)Quand les missions s'accumulent... - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Quand les missions s'accumulent...   Quand les missions s'accumulent... - Page 10 EmptyDim 24 Fév - 23:07
Après quelques heures de lecture, le petit nouveau dans l'équipe fit son apparition dans la chambre.

" Tu n'étais pas obligé de m'attendre pour dormir. Je n'allais pas me volatiliser ou partir je ne sais où.
- Je suis chef d'équipe. Je dois m'assurer que mon équipe est entière avant de pouvoir me reposer.

Le garçon continua en expliquant qu'il était bien conscient du danger qu'il représentait avec ce qu'il détenait à l'intérieur de lui.

- ...je verrais ça quand on sera de retour là-bas,[...] n'est-ce pas?
- Il est temps de dormir, nous nous levons tôt. Le brun ferma son livre, étendit ses jambes, ne bougeant pas de sa place assise contre un mur. Oyasumi.

Rapidement après que Scare ai trouvé sa place pour dormir, il éteignit la lumière et dormit.

Le lendemain c'est comme il l'avait dit, tôt, que le chef se leva.


- Debout!

Il fallu bien sûr un peu plus pour que Naruto ne se réveille vraiment. Mais Sai avait cru comprendre qu'il y avait mieux que le menacer de Sakura pour le faire bouger.

- Je peux aussi appeler Lily...
- Wah! J'me lève! J'suis debout!

Le temps de se préparer et l'équipe côté garçon fut prête au départ.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8022

Feuille de personnage
Taijutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 10 Left_bar_bleue85/100Quand les missions s'accumulent... - Page 10 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 10 Left_bar_bleue40/100Quand les missions s'accumulent... - Page 10 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 10 Left_bar_bleue15/100Quand les missions s'accumulent... - Page 10 Empty_bar_bleue  (15/100)Quand les missions s'accumulent... - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Quand les missions s'accumulent...   Quand les missions s'accumulent... - Page 10 EmptyDim 24 Fév - 23:33
Côté fille Sakura s'était elle aussi levée tôt, après tout c'était les ordres, elle ne pouvait pas faire attendre toute son équipe juste pour elle. Heureusement elle avait fait ses affaires la veille pour être sûre de ne pas trop faire de bruit. La rose ne voulait pas réveiller la petite demoiselle qui dormait toujours à point fermés dans le futon d'à côté. Elle n'alluma donc pas la lumière et tenta de remettre ses bottes en silence. Elle ouvrit la porte priant pour qu'elle ne fasse pas de bruit et se retrouva finalement dans le couloir, sans avoir réveillé la brunette... de moins d'après elle. Elle se rendit ensuite dans le hall pour attendre les garçons.
Scare Leonheart Genin
Scare Leonheart
Profil

Pays rattaché : Konoha
Nombre de messages : 241

Feuille de personnage
Taijutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 10 Left_bar_bleue90/100Quand les missions s'accumulent... - Page 10 Empty_bar_bleue  (90/100)
Ninjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 10 Left_bar_bleue75/100Quand les missions s'accumulent... - Page 10 Empty_bar_bleue  (75/100)
Genjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 10 Left_bar_bleue10/100Quand les missions s'accumulent... - Page 10 Empty_bar_bleue  (10/100)Quand les missions s'accumulent... - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Quand les missions s'accumulent...   Quand les missions s'accumulent... - Page 10 EmptyLun 25 Fév - 0:23
Le jeune homme écouta le Jounin sans un mot et se déshabilla rapidement. Il prit son sac et rangea soigneusement sa tenue et sortit des vêtements du sac que son grand-père lui avait donné pour se préparer plus rapidement au réveil. Il s'allongea ensuite dans son lit et s'endormit rapidement. Apres quelques heures plus tard, il entendit Saï leur dire de se lever à lui et à Naruto. Scare sortit de son lit dictement et s'habilla avec des habits différents que ceux qu'il portait habituellent. Il portait une veste à capuche avec manches courtes noire arborant une tête de lion blanche dans son dos et un pantacourt noir. Au moment où il commença à placer ses sabres, Saï réussit à lever Naruto. Ils finirent donc de se préparer et l'ange but trois gorgées de ce que lui avait donné avant de ranger la bouteille dans son sac. Il se était prêt au départ.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8618

Feuille de personnage
Taijutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 10 Left_bar_bleue20/100Quand les missions s'accumulent... - Page 10 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 10 Left_bar_bleue0/100Quand les missions s'accumulent... - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 10 Left_bar_bleue85/100Quand les missions s'accumulent... - Page 10 Empty_bar_bleue  (85/100)Quand les missions s'accumulent... - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Quand les missions s'accumulent...   Quand les missions s'accumulent... - Page 10 EmptyLun 25 Fév - 0:49
Les garçons rejoignirent alors Sakura et purent quitter l'hôtel. Avant de sortir de Kiri, le chef d'équipe jugea bon de prendre une pause petit-déjeuner. Quelques onigiris ferait bien l'affaire. Le blond n'était toujours pas totalement sortit de son sommeil. Le début du voyage fut donc silencieux.
Le groupe entra dans la foret qu'ils avaient traversés il y a peu.


A l'hôtel, cela ne faisait pas bien longtemps que Konoha était partit. Lily se réveilla, se redressant dans son lit. Il était encore tôt mais le sommeil n'était plus là. Surement que son habitude de se lever toujours aussi tôt l'avait conditionnée à se lever toujours à la même heure. Alors, la demoiselle partit dans la salle de bain pour une douche bien mérité. Elle repensa à la soirée qu'ils avaient tous passé. La binoclarde était contente que tout soit finit et bien! La Mizukage semblait être contente de son repas.


* Il faudrait que je fasse un petit mot à Gaara pour lui dire....*

Bien sûr, elle repensa au rapport qu'elle n'avait pas envoyé la veille. Ce n'était pas une si mauvaise chose, ainsi ajouter son rapport sur le repas serait simple! C'est ce que Lily fit en sortant de la douche.

Citation :
Kazekage-sama,

Le diner avec la Mizukage s'est passé dans de bonnes conditions. La chef de village de Kiri était satisfaite de sa soirée. Nous poursuivons avec notre mission initiale.

Emissaire Hatawai

PS: C'était une soirée très stressante mais avec mon psycho-no-jutsu, j'ai réussis à gerer la discussion. L'équipe de Konoha est repartit au petit matin. Le garde du corps de la Mizukage nous a donné, sans le savoir, une piste pour nos recherches. Nous débutons dès aujourd'hui. Je t'embrasse

Lily
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8022

Feuille de personnage
Taijutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 10 Left_bar_bleue85/100Quand les missions s'accumulent... - Page 10 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 10 Left_bar_bleue40/100Quand les missions s'accumulent... - Page 10 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 10 Left_bar_bleue15/100Quand les missions s'accumulent... - Page 10 Empty_bar_bleue  (15/100)Quand les missions s'accumulent... - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Quand les missions s'accumulent...   Quand les missions s'accumulent... - Page 10 EmptyLun 25 Fév - 14:48
Le départ fut rapide. Apparemment Sai ne voulait pas perdre de temps. Ils ne firent qu'une brève pause pour prendre de quoi manger et repartirent presque immédiatement à travers la forêt. Sakura soupira, si cela durait ainsi tout le voyage celui-ci serait ennuyant au possible.

Dans la chambre du couple Tsuki avait ouvert les yeux en même temps ou presque que l'équipe de Konoha. C'était surtout les mouvement extérieur qui l'avait réveillée mais le sommeil n'était de toute façon plus vraiment là. La demoiselle se leva alors et décida de prendre une douche pour se motiver à la journée à suivre. Bien sûr l'Uchiha ne se dérangea pas pour s'inviter au milieu. Lorsqu'ils ressortirent de la salle d'eau la louve se reposa sur le fuuton. Elle avait dit à Lily de se reposer le temps qu'elle aurait besoin, cela sous-entendait que ce serait elle qui donnerai le départ de la journée. Enfin si elle dépassait les midi la louve irait elle-même la chercher tout de même.


"On va voir l’apothicaire aujourd'hui?
-C'est notre seule piste pour le moment. J'espère qu'il saura de quoi je lui parle.
-Si les autres Okamino l'ont trouvé cette pierre, c'est forcément que quelqu'un sait quelque chose."

Elle fit un piètre sourire à Sasuke. Il tentait de la rassurer parce que la louve avait beau vouloir se montrer forte, il savait qu'au final elle n'était pas si sûre d'elle que ça. Que toute cette histoire lui fichait une trouille bleue en vérité. C'était aussi une des raisons faisant qu'elle était plus sur les nerf que d'habitude.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8618

Feuille de personnage
Taijutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 10 Left_bar_bleue20/100Quand les missions s'accumulent... - Page 10 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 10 Left_bar_bleue0/100Quand les missions s'accumulent... - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 10 Left_bar_bleue85/100Quand les missions s'accumulent... - Page 10 Empty_bar_bleue  (85/100)Quand les missions s'accumulent... - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Quand les missions s'accumulent...   Quand les missions s'accumulent... - Page 10 EmptyLun 25 Fév - 15:41
Il était encore tôt, la moitié de l'hôtel dormait toujours. Lily venait de finir son rapport, elle mit le document dans son sac, et rangea le petit bureau. Lorsqu'elle se releva, elle posa son sac contre le bureau qui par la force du poids du bagage vint pousser le petit meuble, faisait un bruit immonde. La demoiselle soupira, heureusement que Sakura n'était plus là. Par la suite, la demoiselle aéra sa chambre en ouvrant la fenêtre. Les matins à Kiri était assez brumeux d'après ce qu'elle pouvait voir.

Son regard retourna dans la chambre, se posant sur le vêtement du Kazekage qu'elle avait kidnappé. Lily partit l'attraper et s'installa à nouveau devant la fenêtre. Elle enroula le tissu autour de son bras, posa son museau dessus. Lily resta ainsi quelques instants, observant les quelques passants et les commerçants mettre en place leur boutique. En quelque sorte, l'émissaire faisait de l'espionnage.


" Bon, et si j'allais voir Tsuki et Sasu maintenant... Elle laissa un blanc. Mais ils dorment peut-être encore...

La bleutée referma sa fenêtre, rangea ses affaires et partit jusqu'à la porte du couple. Après une respiration, la jeune fille toqua timidement à cette porte. Si personne ne venait l'ouvrir, elle irait en bas dans le petit salon à l'entrée. Après tout, il était peut-être trop tôt... Tsuki lui avait dit de se reposer.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8022

Feuille de personnage
Taijutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 10 Left_bar_bleue85/100Quand les missions s'accumulent... - Page 10 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 10 Left_bar_bleue40/100Quand les missions s'accumulent... - Page 10 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 10 Left_bar_bleue15/100Quand les missions s'accumulent... - Page 10 Empty_bar_bleue  (15/100)Quand les missions s'accumulent... - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Quand les missions s'accumulent...   Quand les missions s'accumulent... - Page 10 EmptyLun 25 Fév - 15:55
Soudain un bruit immonde vint de la chambre de Lily. Tsuki soupira dépité, quand serait-elle capable de faire quelque chose sans brusquerie ou sans risque de détruire ce qu'il y avait autour d'elle...

"Lily est levée...
-J'avais cru entendre en effet."

La louve soupira en se laissant tomber sur le fuuton. elle décida de laisser un petit à Lily pour qu'elle puisse se préparer avant d'aller frapper à sa porte. Mais finalement ce fut à la porte du couple qu'on toqua. Tsuki se releva donc et alla ouvrir pour tomber sur Lily.

"Alors ça va? Assez dormi?"

Derrière le brun s'était relevé du bureau où il s'était penché sur un rouleau de technique.

"On va manger? Qu'est-ce qui te ferai plaisir? Je t'invite pour fêter ta réussite d'hier soir."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8618

Feuille de personnage
Taijutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 10 Left_bar_bleue20/100Quand les missions s'accumulent... - Page 10 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 10 Left_bar_bleue0/100Quand les missions s'accumulent... - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 10 Left_bar_bleue85/100Quand les missions s'accumulent... - Page 10 Empty_bar_bleue  (85/100)Quand les missions s'accumulent... - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Quand les missions s'accumulent...   Quand les missions s'accumulent... - Page 10 EmptyLun 25 Fév - 16:04
La porte s'ouvrit sur Tsuki.

" Alors ça va? Assez dormi?
- Bonjour! Oui oui. Et vous?

Elle avait repéré Sasuke sur le bureau, cela lui fit penser à son rapport.

" On va manger? Qu'est-ce qui te ferai plaisir? Je t'invite pour fêter ta réussite d'hier soir.
- Vraiment? De petites étoiles apparurent des les yeux de la ham-ham. Alors je veux du POISSON!!! Déclara-t-elle avec joie. Ah! Mais avant, j'ai terminé mon rapport, il faudrait l'envoyer à Gaara avant.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8022

Feuille de personnage
Taijutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 10 Left_bar_bleue85/100Quand les missions s'accumulent... - Page 10 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 10 Left_bar_bleue40/100Quand les missions s'accumulent... - Page 10 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 10 Left_bar_bleue15/100Quand les missions s'accumulent... - Page 10 Empty_bar_bleue  (15/100)Quand les missions s'accumulent... - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Quand les missions s'accumulent...   Quand les missions s'accumulent... - Page 10 EmptyLun 25 Fév - 16:26
"Alors ça va? Assez dormi?
- Bonjour! Oui oui. Et vous?
-Oui, pas de souci. On va manger? Qu'est-ce qui te ferai plaisir? Je t'invite pour fêter ta réussite d'hier soir.
- Vraiment? Alors je veux du POISSON!!!"

La louve fit la grimace, en fermant les yeux complètement déprimée. Le pire c'est qu'elle ne savait même pas sur la brunette avait fait exprès ou non. Derrière Sasuke lâcha un petit rire et vint rejoindre sa moitié à la porte.

"Bonne idée le poisson.
-N'en rajoute pas toi.
-Ah! Mais avant, j'ai terminé mon rapport, il faudrait l'envoyer à Gaara avant.
-Ok. Sortons alors."

Elle allait s'y prendre de la même façon qu'elle avait envoyer sa lettre à Yumie. Yuja n'était pas encore revenu, ce qui faisait qu'elle allait devoir négocier. Les autres loups qui étaient liés à elle n'aimaient pas vraiment faire facteur. Une fois dans la rue Tsuki soupira et s'ouvrit le pouce d'une morsure avant de faire quelques signes. Elle posa ensuite la main par terre.

"Kyokuse no jutsu."

Un nuage de fumée laissa ensuite place à un loup gris. C'était le plus aimable qu'elle avait à disposition pour le moment. Celui-ci regarda autour de lui et compris rapidement qu'il était en ville alors il demanda:

"Pourquoi tu m'as fait venir?
-Ne, Hairo, fit la louve en joignant les mains prenant un air affable ce qui mit directement l'animal sur la défensive. J'ai un service à te demander.
-Quoi?
-J'aimerai que tu amène un message pour moi au village de Suna.
-Je suis traqueur, pas postier moi, demande au gosse.
-Yuja est déjà parti.
-Attends qu'il revienne alors.
-C'est un rapport de mission, il est important qu'il arrive le plus vite possible.
-Kss.
-Allez, je préfère qu'on reste sur une entente cordiale plutôt que de devoir te donner un ordre.
-Tu m'expliques la différence avec ce que tu es en train de faire?
-Il a pas tord.
-Tu ne m'aides pas toi.
-C'est pas ma faute si tu ne sais pas te faire respecter par tes propres invocations.
-Fais attention à tes paroles, humain.
-Ne, Hairo, tu feras bien ça pour moi!
-Tch, donne-le ton message."

La louve se tourna alors vers Lily pour qu'elle donne le dit message au loup. Ce fut plus rapide que ce qu'elle pensait, peut-être parce que Sasuke avait atteint sa fierté d'invocation. C'est vrai que normalement, on ne discute pas comme ça les demande de son invocateur.



couleur Hairo = grey
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8618

Feuille de personnage
Taijutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 10 Left_bar_bleue20/100Quand les missions s'accumulent... - Page 10 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 10 Left_bar_bleue0/100Quand les missions s'accumulent... - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 10 Left_bar_bleue85/100Quand les missions s'accumulent... - Page 10 Empty_bar_bleue  (85/100)Quand les missions s'accumulent... - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Quand les missions s'accumulent...   Quand les missions s'accumulent... - Page 10 EmptyLun 25 Fév - 16:49
Lily fut très surprise d'entendre le rire de Sasuke. Avait-elle dit quelque chose qu'elle n'aurait pas du? Le coupe ne resta pas longtemps sur ce sujet, allant à l’extérieur pour que la louve puisse faire appel à une invocation. De suite, elle prit un air suppliant, ce que surprit à nouveau Lily. Jamais elle n'aurait imaginé Tsuki se mettre dans cette état pour un tel service. Finalement, l'animal déclara:

" Tch, donne-le ton message.

En voyant les regards sur elle, Lily chercha dans son sac et donna les deux feuilles de rapport au loup. Il ne fallait pas que Tsuki puisse lire le post-scriptum qui parlait entre autre de sa promesse.

- Merci Hairo-dono! Il faut le remettre au Kazekage et uniquement à lui. Précisa-t-elle.


Il ne faudrait pas que d'autre personne lise ses lignes qui exprime tout son amour.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8022

Feuille de personnage
Taijutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 10 Left_bar_bleue85/100Quand les missions s'accumulent... - Page 10 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 10 Left_bar_bleue40/100Quand les missions s'accumulent... - Page 10 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 10 Left_bar_bleue15/100Quand les missions s'accumulent... - Page 10 Empty_bar_bleue  (15/100)Quand les missions s'accumulent... - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Quand les missions s'accumulent...   Quand les missions s'accumulent... - Page 10 EmptyLun 25 Fév - 17:37
"Merci Hairo-dono! Il faut le remettre au Kazekage et uniquement à lui.
-C'est pas comme si j'avais envi de faire des pauses en route pour le donner à quelqu'un d'autre ton message.
-Hairo!
-Pff."

Le loup attrapa le message et partit en direction du village du sable. Tsuki se retourna en soupirant vers les deux autres.

"Bon maintenant un endroit où déjeuner. Remontons l'avenue prinipale on devrait tomber sur quelque chose.
-Hn.
-Lily dès que tu vois quelque chose qui te tente tu nous arrêtes, ok?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8618

Feuille de personnage
Taijutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 10 Left_bar_bleue20/100Quand les missions s'accumulent... - Page 10 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 10 Left_bar_bleue0/100Quand les missions s'accumulent... - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 10 Left_bar_bleue85/100Quand les missions s'accumulent... - Page 10 Empty_bar_bleue  (85/100)Quand les missions s'accumulent... - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Quand les missions s'accumulent...   Quand les missions s'accumulent... - Page 10 EmptyLun 25 Fév - 18:11
Le message partit avec le loup. Lily écouta ensuite les paroles de Tsuki et acquiesça. Ils arrivèrent donc sur la grand rue et la ham-ham partit à la recherche de son repas. Elle passa devant plusieurs échoppes. La demoiselle savait bien que malgré son invitation, son amie n'avait pas autant d'économie qu'elle. Souvent, elle s'arrêta devant une.

" Monsieur, qu'est-ce que c'est?
- Oh! Tu n'es pas d'ici gamine! Ce sont des bâtons de poisson pané. C'est une spécialité d'ici.
- Tsuki!! Appela Lily. J'veux ça!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8022

Feuille de personnage
Taijutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 10 Left_bar_bleue85/100Quand les missions s'accumulent... - Page 10 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 10 Left_bar_bleue40/100Quand les missions s'accumulent... - Page 10 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 10 Left_bar_bleue15/100Quand les missions s'accumulent... - Page 10 Empty_bar_bleue  (15/100)Quand les missions s'accumulent... - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Quand les missions s'accumulent...   Quand les missions s'accumulent... - Page 10 EmptyLun 25 Fév - 18:22
Ils remontèrent donc bien la rue, Lily faisait son petit manège d'échoppe en échoppe pour voir ce qui lui plairait le plus. Un peu dépitée Tsuki la laissa faire, elle avait promis après tout... heureusement qu'elle ne promettait pas tous les jours. Puis finalement le bleutée jeta son dévolu sur une des boutiques.

"Monsieur, qu'est-ce que c'est?
- Oh! Tu n'es pas d'ici gamine! Ce sont des bâtons de poisson pané. C'est une spécialité d'ici.
- Tsuki!! J'veux ça!
-Hum? Tu es sûre? Et bien je vais vous en prendre huit.
-Huit?
-Vous en aurez quatre chacun, c'est assez, non?
-Et toi?
-Onigiri.
-Je vois."

Un poisson juste pané s'était trop demandé pour Tsuki, encore s'il y avait une sauce ou quelque chose dans ce goût ça aurait pu passer mais... de toute façon elle avait vu une boutique pas très loin et surtout pas très chère.
Scare Leonheart Genin
Scare Leonheart
Profil

Pays rattaché : Konoha
Nombre de messages : 241

Feuille de personnage
Taijutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 10 Left_bar_bleue90/100Quand les missions s'accumulent... - Page 10 Empty_bar_bleue  (90/100)
Ninjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 10 Left_bar_bleue75/100Quand les missions s'accumulent... - Page 10 Empty_bar_bleue  (75/100)
Genjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 10 Left_bar_bleue10/100Quand les missions s'accumulent... - Page 10 Empty_bar_bleue  (10/100)Quand les missions s'accumulent... - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Quand les missions s'accumulent...   Quand les missions s'accumulent... - Page 10 EmptyLun 25 Fév - 20:16
Le groupe partit rapidement de l'hotel, faisant tout de même une petite pause pour déjeuner. Scare resta silencieux sur le long du chemin de retour et écouta les ordres sans rien dire. Il savait que cela n'était pas dans ses habitudes de se laisser commender, lui qui avait toujours fait les choses librement mais bon, il fallait qu'il s'y habitue si il devenait ninja. Le voyage fut plus rapide qu'à l'aller puisqu'il mirent moins de 2 jours pour revenir, arrivant à Konoha le lendemain en début de soirée.


* Suite du RP dans "Les portes de Konoha" : "De retour de Kiri"*


Dernière édition par Scare Leonheart le Lun 25 Fév - 22:07, édité 2 fois
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8618

Feuille de personnage
Taijutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 10 Left_bar_bleue20/100Quand les missions s'accumulent... - Page 10 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 10 Left_bar_bleue0/100Quand les missions s'accumulent... - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Quand les missions s'accumulent... - Page 10 Left_bar_bleue85/100Quand les missions s'accumulent... - Page 10 Empty_bar_bleue  (85/100)Quand les missions s'accumulent... - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Quand les missions s'accumulent...   Quand les missions s'accumulent... - Page 10 EmptyLun 25 Fév - 21:41
La binoclarde était si heureuse avec ses bâtonnets de poisson.

" Merchi Tchuki!! Remercia-t-elle en ayant déjà commencé son repas.

Pourtant, elle ne continua pas de manger, c'était surement pour gouter à cette spécialité. Elle resta tout de même concentré sur sa nourriture, heureuse comme tout.
Contenu sponsorisé
Profil

Quand les missions s'accumulent... - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Quand les missions s'accumulent...   Quand les missions s'accumulent... - Page 10 Empty
 

Quand les missions s'accumulent...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les rangs de missions, fonctionnement des Rios et liste des récompences
» quand arrive l'impossible...
» Quand un homme aime...
» Quand la vérité éclate
» Quand Gaara et Tsunade se rencontre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays de l'Eau :: Le reste...-