Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Quand les missions s'accumulent... Ven 1 Mar - 22:28 | | " L'entrée était bouchée. Il fallait bien l'ouvrir.
* Ah toi, ne prend pas sa défense!! S'énerva Lily intérieurement. *
- Maintenant si tu peux demande lui si elle a besoin que je vienne.
Une deuxième vive douleur se fit sentir. La demoiselle se mit en boule en essayant d'avaler son cri.
- T'es méchante....
Elle finit par activer son jutsu et sonder le lac pour retrouver Tsuki. Elle n'avait pas l'habitude de chercher un âme qui se trouvait "sous terre". Elle tenta d'établir le contact.
~ Tsuki? Tu m'entends? T'es une brute!! Je souffre, t'aurais pu envoyer Sasu me prévenir que tu aller frapper aussi fort! Sinon il demande s'il doit revenir!
|
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Quand les missions s'accumulent... Ven 1 Mar - 22:36 | | ~ Tsuki? Tu m'entends? T'es une brute!! Je souffre, t'aurais pu envoyer Sasu me prévenir que tu aller frapper aussi fort! Sinon il demande s'il doit revenir!
La louve soupira fortement. Il faudrait que Lily s'habitue à ce genre de coup. Pour le coup elle était contente d'être sous la surface lorsque la demoiselle avait eu mal, sinon elle aurait certainement perdu ses oreilles.
~Je vais m'en sortir, j'ai certainement trouvé. Je reviens dans quelques minutes.
Elle s'approcha alors de la structure. Elle attrapa l'une des colonnes vers le haut et tira d'un coup sec. La pierre lâcha sans plus de résistance que le mur qui lui avait bloqué l'entrée. Le morceau était certainement plus gros que nécessaire mais n'ayant aucun outil elle ne pouvait pas faire grand chose d'autre. Elle plongea de nouveau et rejoignit les deux autres. |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Quand les missions s'accumulent... Ven 1 Mar - 22:41 | | Aussitôt questionné, aussitôt répondu. Lily tenta de répondre à présent au brun.
" Elle reviens! Lâcha-t-elle seulement encore au sol.
* S'il pouvait se rhabiller maintenant, ça serait bien!*
Il ne fallu pas bien longtemps encore à Tsuki pour revenir. Lily n'avait pas bouger, toujours le poing un feu.
* Je la déteste, je la déteste, je la déteste.... Et en plus j'ai faiiiiiiim... Continua à pleurer Lily. *
|
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Quand les missions s'accumulent... Ven 1 Mar - 22:47 | | "Elle revient!"
Le brun entreprit alors de se rhabiller. Lorsque la louve fut de retour il lui tendit une serviette alors qu'elle lui confiait le morceau de pierre précieuse. Tsuki remarqua Lily au sol. Elle la pointa avant de regarder Sasuke:
"Qu'est-ce qu'elle fait? -A ton avis? -Mais ça fait un moment que j'ai frappé."
La louve soupira en se séchant puis se rhabilla elle aussi. Elle était maintenant de bonne humeur. Ils avaient le premier élément qui lui permettrait de rester humain. Et aussi la certitude que toutes les informations collectées par son père n'étaient pas fausses. Parce que bon après tout, on ne savait jamais vraiment avec lui. Lorsqu'elle eut fini sa préparation elle proposa avec entrain:
"On va manger?" |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Quand les missions s'accumulent... Ven 1 Mar - 23:42 | | " Qu'est-ce qu'elle fait? - A ton avis? - Mais ça fait un moment que j'ai frappé.
* Et bah j'ai encore mal!!! Râla intérieurement Lily.*
Tsuki eu le temps de se rhabiller, tout comme Sasuke d'ailleurs. La décolorée demanda alors:
- On va manger? - ... Bonne... Bonne idée! Lily se leva, se tenant encore la main. Elle avait toute fois arrêté de pleurer. |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Quand les missions s'accumulent... Sam 2 Mar - 15:40 | | "... Bonne... Bonne idée!"
Le groupe reprit donc la route vers le village de Kiri. il faudrait aussi qu'ils repassent chez l'apothicaire pour lui apporter la bouteille d'encre. L'après-midi n'était pas très avancé encore alors ils avaient le temps étant donné qu'ils ne partiraient pas avant de lendemain. La louve avait retrouvé toute sa bonne humeur, juste le fait d'avoir réussi la première étape.
Le retour dura de nouveau une bonne heure avant qu'ils ne revoient les premiers bâtiments de Kiri. En rentrant Tsuki remarqua une boutique de ramen, elle proposa donc alors que son ventre grogner de faim.
"Ramen ça vous dit? -Hn." |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Quand les missions s'accumulent... Sam 2 Mar - 17:12 | | Ils repartirent dans l'autre sens, pour rejoindre le village de Kiri. Lily n'était pas bien bavarde mais il faut dire que la faim lui faisait économiser ses forces. D'ailleurs, son estomac parla beaucoup plus qu'elle.
" Ramen ça vous dit? - Hn. - N'importe quoi, du moment que ça se mange!
Elle entra la première dans le restaurant et reprit en s'adressant aux deux autres.
- Je vais prendre un ramen au porc. Et vous?" |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Quand les missions s'accumulent... Sam 2 Mar - 20:47 | | "N'importe quoi, du moment que ça se mange!"
C'est ainsi que la demoiselle se précipita presque dans la petite boutique. Le couple échangea un regard puis suivi.
"Je vais prendre un ramen au porc. Et vous? -De même. -Et moi un miso ramen, s'il vous plait. L'eau était vraiment froide. -Je vous fais ça tout de suite."
En effet quelques minutes plus tard les plats étaient déjà servi. Il fallait dire qu'il n'y avait pas d'autre clients à cette heure tardive. Tsuki attrapa avec joie ses baguettes et les sépara en s'exclamant:
"Ittadakimasu!"
Puis attaqua avec enthousiasme son plat. A côté Sasuke fut beaucoup plus modéré. |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Quand les missions s'accumulent... Sam 2 Mar - 21:06 | | Tout le monde commanda un plat et le virent arriver peu de temps après. Lily se lança dessins, tout comme Tsuki après un rapide " Ittadakimasu". La Ham-ham avala son plat à une vitesse incroyable. Il fallait croire qu'elle avait réellement très faim. Lorsqu'elle termina son bol, elle attendit le couple. Elle payerait sa part et surement qu'ils rentreraient à l'hôtel.
" Dis, c'est quoi la suite? On a d'autre chose à trouver ici? |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Quand les missions s'accumulent... Dim 3 Mar - 14:23 | | Le trio fini rapidement son déjeuner il fallait dire qu'ils devaient avoir plutôt faim. On ne l'y reprendrait pas à deux, d'oublier le repas avant de partir en exploration.
"Dis, c'est quoi la suite? On a d'autre chose à trouver ici? -Hum..."
La louve paya sa part et celle de Sasuke avant de se lever de son siège tout en réfléchissant.
"Déjà je dois repasser par l'apothicaire pour lui donner son du, après nous n'avons plus rien à faire à Kiri. Nous repartirons demain pour le pays de la foudre."
Elle avait réfléchit à ça, ils auraient très bien pu partir dès maintenant, cependant il n'était pas sûr qu'un bateau parte le soir même, alors autant rester dans l'hôtel où ils avaient déjà installé leurs affaires. Cela leur permettrait de faire une autre pause. Ils auraient un grand chemin à parcourir dans le prochain pays. Elle connaissait un village susceptible de vendre toute sorte d'objet fabriqué à partir de ce qui est trouvable sur un loup. Ce n'était cependant pas proche des côtes. |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Quand les missions s'accumulent... Dim 3 Mar - 22:47 | | Tsuki expliqua à la binoclarde le programme qui suivait. Alors ils n'avaient plus rien à faire au pays de l'eau. Lily remercia les commerçants avant de quitter le restaurant le ventre plein. Ils allaient rentrer à l'hôtel et Lily trouvait qu'il s'agissait d'une bonne idée. Rien faire de la journée l'avait fatiguée, très étrangement. C'est donc sur le retour que le groupe pu assister à une scène tout a fait extraordinaire. Un commerçant était en train de se disputer sévèrement avec un jeune garçon, quatorze ans à vu d’œil.
" Petit voleur! Tu pensez que je ne te verrais pas?! - Mais j'voulais pas voler! Arrêtez de mentir - J'ai tout vu, c'est toi le menteur! Tu vas voir, j'vais t’emmener au commissariat!!
Lily n'y prêta pas attention au début, mais plus ils s'approchaient du duo, plus le visage de ce garçon lui disait quelque chose. Elle n'était pourtant jamais venu ici alors c'était impossible...
Mais soudain, elle s'arrêta, comme si elle venait de se souvenir de quelque chose, comme par exemple, un oublie au restaurant. Mais Lily se tourna seulement vers le jeune.
- Kenta-kun!
Le jeune se tourna, surprit. Il regarda Lily, qui avait à présent des étoiles dans les yeux. Il eut d'abord peur, montrant sa crainte avec un mouvement du bras, comme pour se protéger.
- T'es qui? Comment tu connais mon prénom? - Gamine, tu le connais? - Oui, c'est le petit frère d'une amie. - Très bien, alors si tu le connais, paye moi ce qu'il m'a volé! - Je n'ai rien à payer, il n'a rien volé! - Ah oui? Et comment tu peux le savoir? - Parce qu'il n'a rien dans les mains, ni dans les poches... Bon, j'ai pleins de choses à te dire Kenta, viens avec moi! Elle attrapa le bras du garçon, salua doucement le commerçant véreux et s’éclipsa en vitesse.
Code couleur: Kenta= #CB002F |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Quand les missions s'accumulent... Dim 3 Mar - 23:22 | | Ils étaient sur la route du retour à l'hôtel, Tsuki se disait qu'elle ferait peut-être quelques provision avant de partir. Après tout il y avait des produits à Kiri que Suna n'avait pas, c'était le moment ou jamais d'en profiter. Mais l'arrêt brutal de Lily l'arrêta aussi.
"Lily? Il y a un problème? -Kenta-kun! -Hein? fit-elle regardant vers Sasuke. -Ne me regarde pas, je n'en sais pas plus que toi."
Elle leva les yeux au ciel et suivi la bleuté qui revenait vers un jeune homme. Elle avait vaguement entendu la dispute par rapport à quelque chose qu'il avait volé. La louve fronça les sourcils, Lily ne se mettait tout de même pas à jouer les bon samaritain et à sauver tous ceux qu'elle croisait qui étaient dans l'embarra.
"T'es qui? Comment tu connais mon prénom? - Gamine, tu le connais? - Oui, c'est le petit frère d'une amie."
La louve releva un sourcil et remua des oreilles, ce qui fit reculer d'un pas le commerçant lorsqu'il la remarqua derrière la bleuté. Pourtant il reprit alors que la décoloré se demandait si Lily avait voulu parlé d'Ylicit... mais en même temps qui d'autre?
"Très bien, alors si tu le connais, paye moi ce qu'il m'a volé! - Je n'ai rien à payer, il n'a rien volé! - Ah oui? Et comment tu peux le savoir? - Parce qu'il n'a rien dans les mains, ni dans les poches... Bon, j'ai pleins de choses à te dire Kenredens avec moi! -Lily! Rah, darkrede frotta vivement le cuir chevelu. Bon on les suit. -Et mon argent. -Puisqu'il disait qu'il n'avait rien voler."
Tsuki soupira et Sasuke croisa les bras à côté d'elle. Finalement le commerçant se laissa amadouer... peut-être avait-il eu trop peur pour oser s'en prendre aux deux comme au dit Kenta. Tsuki leva une nouvelle fois les yeux au ciel et entreprit de rattraper Lily. Dès que cela fut fait elle demanda:
"Tu t'expliques maintenant qu'on a le temps?" |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Quand les missions s'accumulent... Lun 4 Mar - 1:29 | | Quand ils furent assez loin pour que le commerçant ne les voit plus, la bleuté lâcha le garçon. Ce dernier était toujours très surprit et méfiant.
" Tu t'expliques maintenant qu'on a le temps? Demanda la chef d'équipe. - T'es qui la môme? Il sortit un kunai. - Hé, j'ai quinze ans! Et range ça. J'suis loin d'être une menace pour toi. Termina Lily en marmonnant légèrement vexée qu'on l'a prenne pour une enfant. - Quoi? T'as un an de plus que moi? Il baissa son arme. - Tsuki, Sasu, je vous présente Kenta Koori, le petit frère d'Y-chan. Elle regarda le plus jeune. Kenta, je te présente Tsuki et Sasuke. Moi c'est Lily!
Le garçon avait bien une tête de plus que Lily et était blond comme sa sœur. Il avait les cheveux lisse, légèrement ébouriffé avec une asymétrie sur les mèches de chaque côté. Derrière ses lunettes à monture fine et grise, on voyait ses yeux vert. Il portait une grande veste sweat-short bleu assez foncé très large, avec deux poches sur l'avant. Kenta portait aussi un pantacourt bordeaux avec des looses-socks blanches tacheté de gris typique des ninjas de Kiri Il avait des chaussures de noires de ninja. D'ailleurs, le bandeau de Kiri qu'il avait à l'avant en bandoulière prouvait son statut dans le village. En temps de mission, il devait surement accrocher son sac à cette dernière, et peut-être une arme. Qui sait...
- Y-chan? Ylicit? Ylicit!? Répéta-t-il en laissant tomber sa lame, prenant la binoclarde par les épaules. Tu connais ma sœur? T'es vraiment une amie de ma frangine? - Évidemment. - Alors tu sais où elle pourrait être? On ne l'a pas vu depuis plus bientôt un mois! - Je sais, elle s'est fait attaquée. Du coup, elle est aller à Konoha. C'est là-bas qu'on l'a rencontré. Elle vit à Suna maintenant.
Le plus jeune resta silencieux un moment.
- Et elle va bien? - Oui oui. Elle n'a pas retrouvé ses souvenirs par contre... - Vous.... Vous êtes pressé? Vous pouvez venir à la maison? - Voir la maison d'Y-chan?! Chouette! Je viens!!! S'enthousiasma Lily. Elle regarda les deux autres. Vous venez? On nous invite. " |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Quand les missions s'accumulent... Lun 4 Mar - 19:57 | | "Tu t'expliques maintenant qu'on a le temps? - T'es qui la môme? - Hé, j'ai quinze ans! Et range ça. J'suis loin d'être une menace pour toi. -Aucune je te l'accorde... et nous non plus, reprit Tsuki en haussant des épaules. - Quoi? T'as un an de plus que moi? - Tsuki, Sasu, je vous présente Kenta Koori, le petit frère d'Y-chan."
Oh alors là tout de suite Tsuki comprenait mieux, ce petit détour de la brunette.
"Kenta, je te présente Tsuki et Sasuke. Moi c'est Lily! - Y-chan? Ylicit? Ylicit!? Tu connais ma sœur? T'es vraiment une amie de ma frangine? - Évidemment. - Alors tu sais où elle pourrait être? On ne l'a pas vu depuis plus bientôt un mois! - Je sais, elle s'est fait attaquée. Du coup, elle est aller à Konoha. C'est là-bas qu'on l'a rencontré. Elle vit à Suna maintenant. - Et elle va bien? - Oui oui. Elle n'a pas retrouvé ses souvenirs par contre... - Vous.... Vous êtes pressé? Vous pouvez venir à la maison? - Voir la maison d'Y-chan?! Chouette! Je viens!!! Elle regarda les deux autres. Vous venez? On nous invite. -Nous n'avons pas le choix. Sa famille a le droit de savoir."
La louve hocha de la tête. En fait depuis que le plus jeune avait laisser entendre qu'il faisait réellement parti de la famille de la blondinette, cela était clair dans l'esprit de l'hybride. Il fallait voir le reste de la famille pour leur dire ce qu'il en était. Peut-être un instinct maternelle qui s'était manifesté.
"Nous te suivons." |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Quand les missions s'accumulent... Lun 4 Mar - 21:51 | | " Nous n'avons pas le choix. Sa famille a le droit de savoir.Tsuki ne voyait pas d'autre option que de suivre le mouvement. Alors Kenta les guida jusqu'au domicile des Koori. Sur le chemin, Lily réfléchi aux dangers auquel ils s'exposaient. Il s’agissait peut-être de la famille d'Ylicit mais pour eux, ils étaient des étrangers, et les fait était qu'Ylicit avait été attaqué, qu'elle avait perdu ses souvenirs et qu'elle avait ensuite disparu. Comment pouvez-t-ils être sûr de fiabilité des informations. Il faudrait de toute façon à Lily dévoiler son jutsu pour qu'ils comprennent comment, malgré l'amnésie d'Ylicit, Lily avait reconnu le petit frère.- Voila, c'est là! Il s'arrêta devant une porte, qu'il ouvrit et laissa entrer l'équipe de Suna.
- Posez vos chaussures, je vais prévenir mes parents. Il quitta le groupe. Lily entra la première pour arriver dans le salon. Les pièces à vivre étaient ouvertes les unes sur les autres. Ainsi, le salon, la salle à manger et la cuisine communiquer. Le salon avait de magnifique canapé et fauteuil orange. C'était d'ailleurs la seule touche de couleur sur cet étage.
- Spoiler:
Elle s'arrêta avant aller plus loin. On entendit des bruits de pas dans les escaliers. Une femme blonde d'une quarantaine d'année suivait le fils passé devant dans les escaliers. Il partit vers la salle à manger, ouvrit la porte fenêtre et appela son père qui était apparemment dans le jardin. Pendant ce temps, la mère les salua et les invita dans le salon.- Enchanté, je suis la mère de Kenta. Je vous en prie entrez, je vais faire du thé.- Enchanté, je m'appelle Lily! Vous avez une superbe maison. J'adore vos canapés!! - Merci.Kenta revint enfin. - Laissez mère! Plus tard.- Kenta, pourquoi ne me dis tu pas qui ils sont. Elle finit en chuchotant. Ce sont des ninjas de Suna!- Je sais! Allez vous assoir. Le père entra et bien sûr, la première chose qu'il vit fut les bandeaux. Etant en train de faire du jardinage, il avait gardé sa petite pelle à la main. L'homme prit une position de défense.- Père, venez.- Salut! Je m'appelle Lily! Se répéta cette dernière joyeusement. Elle se courba pour lui présenter ses respect. L'homme se redressa. Il ne semblait pas y avoir de problème.- C'est un nouveau style de combat? Le tai-jadinutsu?! Elle fit mine de prendre position elle aussi, même si c'était un peu bancal. La mère fit un piètre sourire avec que l'homme faisait les gros yeux.- Très bien, prenez place.C'est à ce moment que les parents eurent comme un beug. Les deux avaient les yeux rivés sur les oreilles de Tsuki.
Dernière édition par Lily Hatawai le Jeu 7 Mar - 0:50, édité 1 fois |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Quand les missions s'accumulent... Lun 4 Mar - 22:39 | | "Voilà c'est là! Posez vos chaussures, je vais prévenir mes parents."
L'équipe fit comme demander et Lily profita de l'absence de toute personne pour s'avancer dans la maison. Tsuki fit les gros yeux, on entrait pas comme ça chez quelqu'un. Heureusement les pas revinrent rapidement et une femme dans la quarantaire leur fit fasse. Tsuki s'avança donc plus pour prévenir les futur dégâts de la brunette.
"Enchanté, je suis la mère de Kenta. Je vous en prie entrez, je vais faire du thé. - Enchanté, je m'appelle Lily! -Enchantée. -Hn. -Vous avez une superbe maison. J'adore vos canapés!! - Merci."
La louve leva deux fois les yeux au ciel, parce que l'un n'était vraiment pas locace et l'autre avait trop la parlotte alors qu'ils n'étaient même pas vraiment présenté. Sans compter qu'avec leur bandeaux de Suna, ils n'étaient pas forcément les biens venus ici.
"Laissez mère! Plus tard. - Kenta, pourquoi ne me dis tu pas qui ils sont.Ce sont des ninjas de Suna! - Je sais! Allez vous asseoir. -Ne vous en faites pas nous ne sommes pas là pour vous envahir."
Le père entra alors. On sentait qu'il était réellement ninja puisque la première chose qu'il fit en voyant les "intrus" chez lui, portant un autre bandeau que celuide son village, fut de se mettre en garde. Tsuki fit alors quelque geste rassurant des mains avec un sourire qu'elle espérait pas trop bancal.
"Père, venez. - Salut! Je m'appelle Lily! C'est un nouveau style de combat? Le tai-jadinutsu?! -Lily, gronda Tsuki en levant les yeux ciel. Enchanté. -Très bien, prenez place."
La louve allait s'avancer lorsqu'elle sentit les regards inquisiteurs sur elle. Un instant elle pensa à faire les gros yeux et leur faire savoir son point de vue radicalement. Puis elle se rappela alors qu'ils faisaient parti de la famille d'Ylicit. Elle se retint donc et leur fit un grand sourire.
"Je ne mord pas, promis. -Seulement si on la traite de monstre. -Ne commence pas", soupira-t-elle.
Il haussa les épaules comme si 'en fichait finalement. |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Quand les missions s'accumulent... Mar 5 Mar - 0:47 | | " Je ne mord pas, promis. - Seulement si on la traite de monstre.
Au moins, ils étaient prévenu. Lily comprit de suite qu'il s'agissait du premier hybride que les deux parents croisaient. Alors, pour rassurer tout le monde, la bleutée fit les présentations comme elle l'aurait fait en tant qu'émissaire.
- Je suis Lily Hatawai, Voici Tsuki Okamino et Sasuke Uchiwa. Nous sommes des ninjas de Suna, Tsuki est la chef d'équipe. Mais nous sommes amie avant tout je pense. Elle fit un sourire rassurant au deux propriétaires. - Je... Je suis Atsuko Koori et voici... - Yukimori Koori, le père d'Y-chan. Asseyons-nous, j'ai beaucoup de choses à vous dire.
Le couple fut très surprit. Ils échangèrent un regard. Kenta était déjà installé dans un petit fauteuil. Lily préféra s'installer au sol, après tout, c'était elle qui aller parler et il n'y avait pas assez de place dans le salon. Les parents s'installèrent sur le canapé. Entendre un diminutif du prénom de leur fille les avaient un peu chamboulés, ils n'osaient plus se lâcher la main.
- C'est une amie à Oneesan. - Tout d'abord, je peux vous dire qu'elle va bien. Elle est en ce moment à Suna. - Si elle va bien, pourquoi ne revient-elle pas? - Laissons-la parler.
La binoclarde remercia la femme d'un petit signe de tête et commença son explication. Bien sûr, elle ne leur révéla que le strict nécessaire: comment Ylicit était arrivé à Konoha après avoir était prise pour cible. Sa rencontre avec la blondinette au restaurant de ramen et le développement de leur amitié par la suite. Elle n'expliqua pas la présence de l'équipe Suna au pays de la feuille. De toute façon il n'y avait, en principe, qu'Ylicit qui devait les intéresser.
- Malheureusement, comme je vous l'ai dit, Y-chan n'a pas retrouvé ses souvenirs, elle n'avait donc aucuns attrait a retourner dans un pays qui lui été à présent inconnu et dans lequel il lui était arrivé pareille aventure. Je vais êtes franche avec vous, même maintenant, elle ne serait pas en sécurité. - Il y a une chose que je ne comprend pas, Hatawai-san. Vous nous dites que notre fille n'a toujours pas de souvenirs de sa vie d'avant, alors comment avez-vous reconnu Kenta? - C'est vrai ça! T'as fais comment la naine?!
La demoiselle resta un moment silencieuse. Devait-elle vraiment le dire...?! Il s'agissait tout de même de la famille d'une amie.
- Je... Je suis télépathe active. J'ai un jutsu qui me permet de lire dans les pensées de chacun mais aussi de voir et même vivre les souvenirs. Je me suis servis des souvenirs de Ben-san pour connaitre un minimum la vie passé de mon amie. C'était avant tout une sécurité pour la situation qu'on affronté, mais aussi pour un éventuel danger pour plus tard. - C'est difficile à croire. Le père lâcha alors la main de son épouse, croisant les bras.
Lily fit un petit sourire.
- Tout le monde est témoin que je ne suis pas aller dans le jardin...
Elle ferma les yeux, amena ses mains sur ses tempes et les rouvrit. La kunoichi se tourna vers le père.
- Vous avez planté des carottes, des poireaux et des radis. Vous avez enlevé les mauvaises herbes sur le tour et vous avez même fait une découverte étonnante. - Elle lit mes pensées!! - Là, c'est les souvenirs... Précisa Lily. Elle regarda Kenta. Je vous évite le gros mots... j'y crois pas une vraie f... Hé! C'est méchant! J'suis pas folle! Elle fit la moue. - Très bien, arrêtez votre jutsu.
Elle s'exécuta. Il ne lui fallu aucun signe ou mouvement pour le faire, ce qui déstabilisa un peu la famille, se demandant toujours si c'était bon ou non.
- Donc vous nous dites que notre fille ne pourra jamais revenir parce que c'est trop dangereux pour elle à présent, et donc, on ne l'a verra plus jamais? La voix de la femme se cassa sur la fin. - Ce que je dis, c'est qu'elle ne pourra pas vivre à Kiri à nouveau. Premièrement, en effet, c'est un risque inutile à prendre mais elle n'a plus d'attache avec Kiri à présent. Nous avons rencontré la Mizukage hier pour mettre au clair les événements qu'il y a eu à Konoha. J'en ai profiter pour lui rendre sa liberté au niveau militaire. Mais rien ne l'empêche de passer vous voir quand elle le pourra. Vous pouvez vous aussi vous rendre à Suna pour la voir. Vous y êtes les bienvenues, du moment que vous n'y venez pas en temps que ninja mais bien en tant que parent! - Je veux y aller!! Lâcha le plus jeune. - Une chose ne change pas, elle ne se souvient de rien. - Depuis tout à l'heure, vous nous expliquez les choses sans oublier les petites précisions, vous semblez "savoir y faire". Vous nous dites aussi avoir parlé avec Mizukage-sama... - Oui, je suis émissaire! Elle fit un grand sourire au couple qui gâcha la performance.
Kenta ne pu s'empêcher de pouffer de rire dans un coin avant un blanc. |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Quand les missions s'accumulent... Mar 5 Mar - 9:33 | | "Je suis Lily Hatawai, Voici Tsuki Okamino et Sasuke Uchiwa. Nous sommes des ninjas de Suna, Tsuki est la chef d'équipe, elle fit un bref signe de tête. Mais nous sommes amie avant tout je pense. - Je... Je suis Atsuko Koori et voici... - Yukimori Koori, le père d'Y-chan. Asseyons-nous, j'ai beaucoup de choses à vous dire."
Tsuki s'installa aux côtés de son ami, SAsuke préféra rester debout contre le mur derrière les deux jeunes femmes... a vrai dire il se demandait encore pourquoi il était là. Il aurait très pu dire que lui rentrer à l'hôtel il n'était absolument pas nécessaire ici... pire il allait certainement s'ennuyer ici, n'ayant rien d'autre à faire que d'écouter les déblatérations de Lily au sujet d'Ylicit. Enfin maintenant qu'il était là il ne pouvait plus vraiment y changer quoi que soit. Le brun croisa les bras et eu un soupire imperceptible.
"Je vais êtes franche avec vous, même maintenant, elle ne serait pas en sécurité. -Alors qu'elle le saura à Suna. - Il y a une chose que je ne comprend pas, Hatawai-san. Vous nous dites que notre fille n'a toujours pas de souvenirs de sa vie d'avant, alors comment avez-vous reconnu Kenta? - C'est vrai ça! T'as fais comment la naine?! - Je... Je suis télépathe active..."
Tsuki remua des oreilles et Sasuke eut un autre soupire. Il fallait dire que les deux n'avaient pas toujours de bon souvenir concernant ce jutsu. Même s'il était vrai qu'il pouvait s'avérer pratique...
"Là, c'est les souvenirs... Je vous évite le gros mots... j'y crois pas une vraie f... Hé! C'est méchant! J'suis pas folle!"
Sasuke eu un raclement de gorge derrière, ce qui lui valu un regard de Tsuki, bien qu'un petit sourire se dessina sur ses lèvres. L'Uchiha n'en eu rien à faire, Lily était depuis longtemps classé dans les gens étranges pour lui. Alors il pouvait parfaitement comprendre où voulait en venir le jeune homme en la traitant de folle.
"Rien ne l'empêche de passer vous voir quand elle le pourra. Vous pouvez vous aussi vous rendre à Suna pour la voir. Vous y êtes les bienvenues, du moment que vous n'y venez pas en temps que ninja mais bien en tant que parent!"
Tsuki grimaça pas sûre de l'invitation que venait de lancer Lily... tout le monde n'entrait pas comme ça dans un village caché. Puis elle se rappela de son père et une vague de déprime la submergea. Du coup elle choisi plutôt de ne rien dire. Puis c'est vrai que s'ils se présentaient comme les parents d'Ylicit alors Lily et Kankurô se précipiteront sur la porte... aucun risque, c'est sûr.
"Oui, je suis émissaire! -Aussi étrange que cela puisse paraitre. Soyez aussi assurés qu'Ylicit s'est déjà très bien intégrée au village. Elle n'est ni exclues, ni laissée de côté."
Aucun risque là dessus, pensa très fortement la louve en imaginant Kankurô. La pauvre blondinette devait en vivre des vertes et des pas mûres en ce moment au village... si elle savait. |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Quand les missions s'accumulent... Mar 5 Mar - 22:55 | | D'après les explications des deux demoiselles de Suna, leur fille était bien heureuse dans ce désert.
" ... C'est difficile à croire... Lâcha le père, comme s'il venait de dire tout haut ce qui devait rester silencieux. - Je peux vous montrer! Expliqua Lily en posant deux doigts sur sa tempe. - Euh non... ça va aller! En fait, je vous crois! - Si je comprend bien, Ylicit ne sera plus ninja pour... - Elle est ninja! Enfin... Il fallait attendre qu'elle ne soit plus rattachée à Kiri mais à partir de maintenant, elle est ninja de Suna.
La dame se leva alors, partant vers le salon d'un pas décidé. Que se passait-il? Pourquoi une réaction si vive. La bleutée s'inquiéta un peu. Mais la mère ne fut pas longue, elle tendit un papier à Lily. La demoiselle s'en empara et constata qu'il s'agissait d'une photo de famille.
- Oh, vous êtes super!! On dirait qu'Y-chan à cinq ans de moins! - Elle avait quinze ans. - C'est bien... mais pourquoi vous me montrez ça? - Je voudrais que vous lui donniez cette photo. Qu'elle connaisse les visages de sa famille. Je ne voudrais pas l'affronter un jour lors d'une mission. - Je lui donnerai. Mais vous savez, je ne pense pas que nous deux pays vont rester longtemps ainsi. - Pardon? - Je ne peux rien dire de plus.
Kenta changea de sujet.
- Père, mère, je veux aller à Suna pour voir oneesan! - Même si tu es ninja, tu ne peux pas y aller seul! - Alors je te conseille d'en toucher deux mots à votre kage. C'est un simple conseil donné comme ça!
Il y eut un blanc et les Koori échangèrent un regard.
- Bon, on va peut-être vous laisser. Je n'ai plus rien à vous annoncer. - Oh! Mais.... vous ne voulez pas rester un peu plus? Pourquoi ne pas rester diner? Après tout, vous êtes des amis à ma fille. Je me dois de bien vous accueillir... - Il faut voir ça avec la chef! Expliqua Lily." |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Quand les missions s'accumulent... Mar 5 Mar - 23:32 | | "... C'est difficile à croire... - Je peux vous montrer! - Euh non... ça va aller! En fait, je vous crois! -Elle ne l'aurait de toute façon pas fait, répondit Tsuki d'une voix neutre mais devait alerter Lily beaucoup plus que la famille Koori. - Si je comprend bien, Ylicit ne sera plus ninja pour... - Elle est ninja! Enfin... Il fallait attendre qu'elle ne soit plus rattachée à Kiri mais à partir de maintenant, elle est ninja de Suna."
Aussitôt la mère se leva surprenant assez Tsuki d'une si vive réaction. La louve fronça les sourcils alors que Sasuke la suivait du regard. MAis la femme revint peu après avec une photo de la famille Koori.
"Je voudrais que vous lui donniez cette photo. Qu'elle connaisse les visages de sa famille. Je ne voudrais pas l'affronter un jour lors d'une mission. - Je lui donnerai. Mais vous savez, je ne pense pas que nous deux pays vont rester longtemps ainsi. - Pardon? - Je ne peux rien dire de plus. -Tu en as déjà trop dit, râla Tsuki. Je te jure -Bon, on va peut-être vous laisser. Je n'ai plus rien à vous annoncer. - Oh! Mais.... vous ne voulez pas rester un peu plus? Pourquoi ne pas rester diner? Après tout, vous êtes des amis à ma fille. Je me dois de bien vous accueillir... - Il faut voir ça avec la chef! -Et bien..."
La louve lança un regard vers la brunette, puis vers Sasuke. Bon elle savait déjà ce qu'elle verrait sur le visage du jeune homme, il ne voulait pas rester là et s'ennuyait ferme. La louve revint donc sur la famille, apparemment cela semblait important pour la mère... elle voulait sans doute avoir de plus ample nouvelle sur sa fille. C'est certainement pour ça que Tsuki fini par accorder:
"Très bien, mais nous ne repartirons pas tard, nous nous levons tôt demain." |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Quand les missions s'accumulent... Mer 6 Mar - 0:01 | | Après une petite hésitation, Tsuki répondit:
" Très bien, mais nous ne repartirons pas tard, nous nous levons tôt demain. - Entendu. Un Yakiniku pour le diner, ça vous va? (Barbecue japonais) - Oh oui! S'enthousiasma la plus jeune des ninjas de Suna. - Je vous montre la chambre de ma sœur? Il y a surement des choses qui vont vous intéressez... Kida sera déçu d'apprendre qu'elle ne reviendra pas au village. - C'est un ami, c'est ça? - Moui... D'ailleurs, elle est bien plus pour lui. Il montra son petit doigt. Tu vois s'que j'veux dire?! - Quoi? Pas possible? Elle avait quelqu'un? - Pas exactement. Kida en pince sévère pour oneesan.
* S'il savait que Kankuro est déjà passé à l'attaque depuis son arrivée à Suna.... Il serait surement vert!* |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Quand les missions s'accumulent... Mer 6 Mar - 0:16 | | "Entendu. Un Yakiniku pour le diner, ça vous va? - Oh oui! -Très bonne idée. -Hm, le brun hocha de la tête. -Ca veut dire qu'il est d'accord ne vous en faites pas. - Je vous montre la chambre de ma sœur? Il y a surement des choses qui vont vous intéressez... Kida sera déçu d'apprendre qu'elle ne reviendra pas au village. - C'est un ami, c'est ça? - Moui... D'ailleurs, elle est bien plus pour lui. Tu vois s'que j'veux dire?! - Quoi? Pas possible? Elle avait quelqu'un? - Pas exactement. Kida en pince sévère pour oneesan."
Tsuki fit une légère grimace, le pauvre Kida, même s'il revenait maintenant au village du sable, ayant Kankurô comme adversaire, les choses seraient certainement dur. Et pas que pour lui d'après le caractère de la blondinette, elle aurait certainement eu beaucoup de mal à supporter d'être courtisée par deux garçon en même temps.
Finalement Tsuki se tourna vers la mère de famille, laissa Sasuke seul avec le père, les deux semblaient pour le moins silencieux ils devraient alors parfaitement s'entendre.
"Besoin d'aide?" proposa la louve.
De l'aide pour faire la cuisine? Sasuke releva la tête vers sa moitié pour être sûr d'avoir entendu, c'était le monde à l'envers? Depuis quand Tsuki se proposait-elle pour faire à manger? Enfin certainement parce qu'il était chez la famille d'ami, parce que sinon... Il soupira légèrement puis eu un petit sourire, après tout il aimait la cuisine de sa louve même si elle le faisait peu souvent et qu'elle n'était pas exceptionnelle. Enfin là c'était sans doute que pour un barbecue il n'y avait presque rien à faire |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Quand les missions s'accumulent... Mer 6 Mar - 21:32 | | Alors que Lily montait les escaliers en suivant Kenta, les deux autres restèrent en compagnie des parents. Sasuke resta dans le salon avec le père, mais n'étant ni l'un ni l'autre bavards, ce fut un grand silence qui suivit. Il fallait dire que les nouvelles que la petite émissaire de Suna venait de leur exposer n'était pas anodine. Au moins, la famille était rassuré de savoir a présent où était Ylicit et que tout aller bien pour elle.
Dans la cuisine, la mère fut surprise d'entendre Tsuki lui proposer de l'aide. Elle lui fit un sourire, un peu prise de court, aussi bien par la demande que par la situation et répondit.
" Il faudrait couper la viande et les légumes.
Elle sortit le nécessaire pour elle et Tsuki, la remerciant du coup de main.
- Et donc vous êtes aussi une amie de ma fille?
Pour la plus jeune de Suna, ce fut l'arrivée à l'étage. Kenta lui parla un peu de ce fameux Kida et finalement, ils arrivèrent à la chambre de la blondinette. Il n'y avait là rien d'exceptionnel pour une chambre de fille, quoi qu'on y sentait la personnalité d'Ylicit. |
| | | Tsuki Okamino |
| | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | |