Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un hôtel chaleureux... trop chaleureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 4 Left_bar_bleue20/100Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 4 Left_bar_bleue0/100Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 4 Left_bar_bleue85/100Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Un hôtel chaleureux... trop chaleureux   Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 4 EmptySam 8 Déc - 0:13
Fukuo eu comme une coup au moral en entendant la dernière phrase de Lily. Cette dernière avait toujours son genjutsu d'activé, elle suivit le déroulement des pensées du jeune homme. Alors comme ça, elle l'avait choqué hier avec ses armes... Il fallait qu'elle lui dise!

" Et bien, je vais peut-être vous laisser.

C'est après qu'il pensa que Sasuke n'allait pas si mal de tête pour être assassin. Lily ne pu s'empêcher de rire légèrement. C'était pas faux...
Le blond allait partir mais Lily se leva après qu'il ai fait quelques pas. Elle chopa la manche du jeune homme.


- Eumh... C'était pour te dire qu'hier... le sang qu'il y avait... c'était le mien! Je... J'ai fais ma maladroite, comme d'habitude. L'ennemi a réussit a me prendre mon saï... Et l'autre, c'était pour me sauver... J'ai... Elle ne parlait pas bien fort déjà, mais Lily continua encore plus doucement. J'utilise mes armes simplement pour me défende! Je suis émissaire! Avoua-t-elle après avoir regardé autour d'elle.

Lily avait vérifié l'esprit de son serveur. Elle savait qu'elle ne prenait pas beaucoup de risques. Malgré tout, la demoiselle avait peur de croiser le regard noir de Tsuki en se retournant.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 4 Left_bar_bleue85/100Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 4 Left_bar_bleue40/100Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 4 Left_bar_bleue15/100Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Un hôtel chaleureux... trop chaleureux   Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 4 EmptySam 8 Déc - 0:20
Fukuo fut surpris d'être retenu par la petite demoiselle d'autant plus lorsqu'elle commença à lui parler. Il ne comprenait pas trop pourquoi elle lui racontait tout ça mais il l'écouta jusqu'au bout. A la table Tsuki ne pu s'empêcher de soupirer et échangea un regard avec Sasuke. Tous deux pensaient bien à la même chose, Lily restait encore bien trop émotive. C'était quelque chose qui serait dur à changer malheureusement. Finalement Fukuo posa une main sur la tête de la petite demoiselle et lui sourit tout en la frottant énergiquement:

"Et alors quoi princesse, il faut savoir être mystérieuse pour attirer les hommes, tu ne savais pas. Ne t'en fais pas je ne vais pas te juger sur ce que tu es sensé être mais sur ce que tu fais."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 4 Left_bar_bleue20/100Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 4 Left_bar_bleue0/100Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 4 Left_bar_bleue85/100Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Un hôtel chaleureux... trop chaleureux   Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 4 EmptySam 8 Déc - 0:26
Encore ce geste qui était sensé être affectueux! Sauf que Lily en était tout ébouriffé après. Et pour arranger la chose, ce n'était pas gagné. Mais cette fois-ci, elle fut surprise par les mots qui accompagné le geste.

" Et alors quoi princesse, il faut savoir être mystérieuse pour attirer les hommes, tu ne savais pas.

Elle le regarda sans vraiment comprendre.

- Mais... Pourquoi je voudrais attirer les hommes? J'ai déjà mon amoureux! Lâcha-t-elle.

Pour le coup, elle regarda Tsuki. Peut-être avait-elle comprit elle! Si jamais, la franchise de Sasuke lui répondrait.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 4 Left_bar_bleue85/100Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 4 Left_bar_bleue40/100Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 4 Left_bar_bleue15/100Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Un hôtel chaleureux... trop chaleureux   Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 4 EmptySam 8 Déc - 0:35
"Mais... Pourquoi je voudrais attirer les hommes? J'ai déjà mon amoureux!
-Parce que lui ne se contente certainement pas d'une seule femme.
-Oh tu me blesses Tsuki-chan, je n'ai jamais qu'une seule femme à la fois.
-Combien de temps la plus longue relation?
-C'est mesquin.
-J'apprends les dures lois de la vie à Lily.
-Ne vas pas me faire croire que le playboy à côté n'en jamais eut que toi.
-Hn.
-Houlà, c'est vrai. Tu as besoin de conseil mec.
-Je m'en passerai.
-Je suis toujours là au cas où ça t'intéresse... on sait jamais.
-Non mais attends, triste est la vie pour celui qui n'a jamais eut qu'un seul partenaire.
-Je ne vois pas pourquoi. Cela ne m'a jamais déranger.
-Si je n'ai même pas l'homme de la table à mes côtés."

Le serveur baissa les bras vaincu mais il gardait tout de même le sourire aux lèvres.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 4 Left_bar_bleue20/100Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 4 Left_bar_bleue0/100Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 4 Left_bar_bleue85/100Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Un hôtel chaleureux... trop chaleureux   Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 4 EmptySam 8 Déc - 10:38
Tsuki expliqua à la binoclarde que les besoins du serveur était semblable à ceux de Kankuro. Elle comprenait mieux les paroles de ce dernier. Mais Gaara était tellement parfait, pourquoi aller voir ailleurs?!

" Ne vas pas me faire croire que le playboy à côté n'en jamais eut que toi.
- Hn.
- Houlà, c'est vrai. Tu as besoin de conseil mec. [...] ...triste est la vie pour celui qui n'a jamais eut qu'un seul partenaire.

Lily fit de gros yeux. Ce que disait Fukuo était vrai? Elle n'y avait que Gaara dans sa vie et l'idée de se mettre en couple avec une autre personne ne lui traverserait jamais l'esprit.

- Je ne vois pas pourquoi. Cela ne m'a jamais déranger.
- Si je n'ai même pas l'homme de la table à mes côtés.
- Fukuo, c'est vrai? On est peu être triste de n'avoir qu'une personne? Elle sembla alors songeuse.

* Mais alors Gaara doit être triste... et il est trop gentil pour me le dire... *

Son regard baissa jusqu’à fixer le sol.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 4 Left_bar_bleue85/100Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 4 Left_bar_bleue40/100Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 4 Left_bar_bleue15/100Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Un hôtel chaleureux... trop chaleureux   Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 4 EmptySam 8 Déc - 10:50
"Fukuo, c'est vrai? On est peu être triste de n'avoir qu'une personne?"

Le serveur regarda l'air tout triste de la jeune femme et soudain se sentit mal. Il regarda Tsuki pour chercher du soutient, ou une aide potentiel, sauf que la jeune femme se contenta de croiser les bras.

"Vois ce que tu as fait.
-Ah... euh... désolée Lily-chan. Je veux dire... enfin... tu sais certains hommes ont plus de besoin que d'autre... Ah, ah, ah, rigola-t-il mal à l'aise. Mais pas tous. Regarde playboy apparemment une lui va très bien.
-C'est pas comme si je me laisserai faire non plus.
-Ah, ah, tu vois, hein. Ils ont l'air parfaitement heureux ensemble, non?"

Enfin lorsqu'on entendait toutes les chicanes qu'ils étaient capable de s'envoyer dans la tête. Des fois il y avait des questions à se poser tout de même... enfin ça c'était surtout du à leur caractère respectif.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 4 Left_bar_bleue20/100Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 4 Left_bar_bleue0/100Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 4 Left_bar_bleue85/100Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Un hôtel chaleureux... trop chaleureux   Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 4 EmptySam 8 Déc - 10:59
" Ah... euh... désolée Lily-chan. Je veux dire... enfin...

Lily avait relevés les yeux vers le blond qui semblait bien embêté à présent. Il lui expliqua que tout les hommes n'était pas pareil. Il donna même Sasuke en exemple.

- Alors Gaara n'est pas malheureux avec moi? Après avoir dit ses mots, elle se cacha la bouche, regardant rapidement Tsuki.

Venait-elle de dire une chose qu'elle n'aurait pas du?! La réaction de son amie le lui dirait.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 4 Left_bar_bleue85/100Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 4 Left_bar_bleue40/100Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 4 Left_bar_bleue15/100Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Un hôtel chaleureux... trop chaleureux   Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 4 EmptySam 8 Déc - 11:13
"Alors Gaara n'est pas malheureux avec moi?
-Mais non voyons..."

Cependant il s'arrêta voyant la tête de la plus petite. Quelque chose n'allait pas encore? Pourtant il n'avait rien dit de... Lily se tourna alors vers Tsuki et le blond comprit donc que ce n'était pas lui mais la petite bleuté qui était en tord.
A la table Tsuki avait la tête dans une de ses mains la mine complètement blasée et contrite alors que Sasuke continuait de manger comme si de rien n'était. Il fini pourtant par avouer:


"Tu savais que ça allait se produire si tu laissais la conversation sur ce sujet.
-Mais elle est grande quand même, je vais pas surveiller tous ses mots non plus.
-Hm?
-D'accord je dois surveiller tous ses mots, j'ai comprit. Lily revient t'asseoir, on finit de déjeuner et on part.
-Quoi déjà?
-J'ai dit qu'on finissait de manger, je voudrais éviter d'autre catastrophe.
-C'est ma faute...
-Non ce n'est pas ta faute. Elle n'est juste pas assez entraînée. Disons qu'ici elle peut lâcher ce genre d'information sans trop de risque. Mais plus tard je ne laisserai plus rien passer si elle ne me prouve pas qu'elle peut mesurer ses mots. On s'est comprit?
-Oh aller je suis sûr qu'à son âge tu..."

Le serveur se tut devant le regard de Tsuki et eut un grand sourire désolé.

"Je reviens avec les thés."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 4 Left_bar_bleue20/100Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 4 Left_bar_bleue0/100Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 4 Left_bar_bleue85/100Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Un hôtel chaleureux... trop chaleureux   Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 4 EmptySam 8 Déc - 11:28
En écoutant les mots qu'échangèrent Tsuki et Sasuke, elle avait belle et bien fait une bêtise. Fukuo prit sa défense mais il fut vite mit au parfum.

" Je reviens avec les thés.

Lily tourna vivement la tête vers lui, surprise. Les boissons chaudes avaient déjà étaient servit. Il ne s'en souvenait pas? Finalement, Lily retourna à sa chaise, comme l'avait demandé Tsuki. Elle repensa alors aux mots qu'elle avait sortit sans réfléchir. Il ne fallait pas que cela se reproduise. Lily termina alors rapidement ses tartines et sirota son thé avec rapidité.

- Ah, j'ai trop mangé! Je vais plus pouvoir bouger!! Lâcha t-elle. Mais j'ai le ventre tellement rond que vous pourrez me faire rouler! Elle ria.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 4 Left_bar_bleue85/100Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 4 Left_bar_bleue40/100Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 4 Left_bar_bleue15/100Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Un hôtel chaleureux... trop chaleureux   Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 4 EmptySam 8 Déc - 11:44
"Ah, j'ai trop mangé! Je vais plus pouvoir bouger!! Mais j'ai le ventre tellement rond que vous pourrez me faire rouler!
-C'est dommage puisque nous avons une journée de course devant nous."

A côté Sasuke hocha de la tête. D'ailleurs aucun des deux n'avait forcé la dose sur le repas justement pour ne pas être gêné. L'habitude eds mission certainement. Parce que contrairement à ce que pouvais pensé Fukuo à l'âge de Lily, Tsuki était déjà ninja depuis 3 bonnes années.

"Allons-y."

Ils étaient en train de sortir de la salle lorsque le serveur les capta. Ce dernier posa tranquillement sa dernière tasse sur une table avant de souhaiter un bon appétit aux client. Puis il se précipita vers eux.

"Alors ça y est vous nous quitter.
-Nous avons encore une longue route à faire avant d'aller à Kiri.
-Oui, oui, je ne vais pas vous retenir. C'est dommage tout de même, nous n'avons pas eu le temps de faire réellement connaissance.
-Hn.
-Oh je sais vous pourriez vous arrêté ici aussi au retour.
-Nous ne repasserons pas par là au retour.
-Oh. Et bien, n'oubliez pas l'adresse, hein, je compte sur vous.
-Ahah, ne t'inquiète pas. Je la recommanderai même.
-Merci bien Tsuki-chan."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 4 Left_bar_bleue20/100Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 4 Left_bar_bleue0/100Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 4 Left_bar_bleue85/100Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Un hôtel chaleureux... trop chaleureux   Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 4 EmptySam 8 Déc - 11:58
Il fut alors temps de partir. Lily se leva et une fois à la sortie de la salle, Fukuo les rejoint. Il fut déçu de ne pas avoir eu assez de temps pour les connaitre.

" Et bien, n'oubliez pas l'adresse, hein, je compte sur vous.
- Ahah, ne t'inquiète pas. Je la recommanderai même.
- Merci bien Tsuki-chan.
- Mais... J'ai une idée! On tiens un sale de thé à Suna, il est en rénovation durant notre mi.. voyage. Tu pourrais venir à la crémaillère! J'ai une très bonne mémoire, je t'enverrais une invitation! Ça te tente?

La demoiselle fit un grand sourire à l'homme.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 4 Left_bar_bleue85/100Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 4 Left_bar_bleue40/100Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 4 Left_bar_bleue15/100Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Un hôtel chaleureux... trop chaleureux   Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 4 EmptySam 8 Déc - 13:32
"Mais... J'ai une idée!"

Les trois autres se tournèrent vers elle supris. qu'est-ce que la petite bleuté avait inventé encore? Ils ne tardèrent pourtant pas à avoir les raisons.

"On tiens un sale de thé à Suna, il est en rénovation durant notre mi.. voyage. Tu pourrais venir à la crémaillère! J'ai une très bonne mémoire, je t'enverrais une invitation! Ça te tente?
-Oh mais bien sûr!!! C'est une très bonne idée! Suna tu dis? C'est un peu loin... mais je ferais le déplacement princesse.
-Bon et bien ça c'est fait. A bientôt alors.
-Ouais! J'attends avec impatience."

Le blond leur fit un grand signe de main et ils quittèrent la salle de restaurant. Ils rendirent les clés à l'accueil où le récpetionniste leur souhaita à son tour une bonne fin de voyage et de revenir un jour.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 4 Left_bar_bleue20/100Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 4 Left_bar_bleue0/100Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 4 Left_bar_bleue85/100Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Un hôtel chaleureux... trop chaleureux   Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 4 EmptySam 8 Déc - 17:04
C'est sur ces mots que l'équipe de Suna quitta l'hôtel. Lily avait retrouvé sa bonne humeur habituel. Il ne restait plus qu'à... marcher. Oui mais, dans quelle direction.

" Dites, c'est par où Kiri? C'est loin à votre avis? On met combien de temps pour y aller? Une journée? Ça serait bien! Je me demande si on va trouver un apothicaire rapidement... Et si il pourra nous aidez.... Au fait... y'a du fromage là-bas? "

Elle ne se rendait pas compte au combien son avalanche de questions pouvait peser sur le couple.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 4 Left_bar_bleue85/100Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 4 Left_bar_bleue40/100Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 4 Left_bar_bleue15/100Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Un hôtel chaleureux... trop chaleureux   Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 4 EmptySam 8 Déc - 17:11
A peine sortit de l'hôtel que Lily se mit à parler... à parler façon Lily. Et si Tsuki aurait voulu répondre aux premières questions elle fut rapidement submergée. Le couple échangea un regard et la louve fit un mouvement brusque du bras devant Lily:

"Lily stop!"

Elle soupira et passa une main dans ses cheveux. Avant de répondre à la question importante. Enfin plutôt qu'elle jugeait importante.

"Nous en avons encore pour deux jours de voyage. Alors pas question d'y aller en marchant. Nous adopterons la même formation qu'au départ de Suna. Lorsque tu te sentiras fatiguée fais-nous simplement signe."

Sur cela elle se détourna puis se claqua le front réalisant qu'ils étaient maintenant en territoire ennemi et qu'il n'était décidément pas bon de mettre Lily derrière. Puis elle se dit que finalement elle sentirait certainement les ennemi avant qu'ils n'arrivent à leur hauteur. Il faudrait juste ne pas distancer Lily. Elle se tourna pourtant vers Sasuke:

"Pas plus de 5m d'écart entre nous."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 4 Left_bar_bleue20/100Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 4 Left_bar_bleue0/100Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 4 Left_bar_bleue85/100Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Un hôtel chaleureux... trop chaleureux   Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 4 EmptySam 8 Déc - 17:49
Tsuki sembla ne plus en pouvoir des questions de la bleutée, à la grande surprise de cette dernière d'ailleurs. Tsuki lui expliqua alors qu'ils continueraient le voyage comme ils l'avaient fait au pays du vent.

" Pas plus de 5m d'écart entre nous. Précisa la louve à l'attention de Sasuke.

Deux jours de voyage. Ça aller être long, trop long pour l'Hatawai. Elle souffla d'ailleurs de suite. La course ninja, ce n'était pas son truck.

- Bon bah on a de la route apparemment.

S'il y avait bien un bon point à la nouvelle de Tsuki, c'est que la jeune fille avait perdu l'envie de parler. Son esprit divagua sur cette fameuse fête de crémaillère. Il fallait y penser! La liste devait être complète...

* Suite du Rp avec le post Kiri> Le reste> "Quand les missions s'accumulent..." *
Contenu sponsorisé
Profil

Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Un hôtel chaleureux... trop chaleureux   Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 4 Empty
 

Un hôtel chaleureux... trop chaleureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Une patiente un peu trop curieuse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays de l'Eau :: Le reste...-