Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Un hôtel chaleureux... trop chaleureux Sam 8 Déc - 0:13 | | Fukuo eu comme une coup au moral en entendant la dernière phrase de Lily. Cette dernière avait toujours son genjutsu d'activé, elle suivit le déroulement des pensées du jeune homme. Alors comme ça, elle l'avait choqué hier avec ses armes... Il fallait qu'elle lui dise!
" Et bien, je vais peut-être vous laisser.
C'est après qu'il pensa que Sasuke n'allait pas si mal de tête pour être assassin. Lily ne pu s'empêcher de rire légèrement. C'était pas faux... Le blond allait partir mais Lily se leva après qu'il ai fait quelques pas. Elle chopa la manche du jeune homme.
- Eumh... C'était pour te dire qu'hier... le sang qu'il y avait... c'était le mien! Je... J'ai fais ma maladroite, comme d'habitude. L'ennemi a réussit a me prendre mon saï... Et l'autre, c'était pour me sauver... J'ai... Elle ne parlait pas bien fort déjà, mais Lily continua encore plus doucement. J'utilise mes armes simplement pour me défende! Je suis émissaire! Avoua-t-elle après avoir regardé autour d'elle.
Lily avait vérifié l'esprit de son serveur. Elle savait qu'elle ne prenait pas beaucoup de risques. Malgré tout, la demoiselle avait peur de croiser le regard noir de Tsuki en se retournant. |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Un hôtel chaleureux... trop chaleureux Sam 8 Déc - 0:20 | | Fukuo fut surpris d'être retenu par la petite demoiselle d'autant plus lorsqu'elle commença à lui parler. Il ne comprenait pas trop pourquoi elle lui racontait tout ça mais il l'écouta jusqu'au bout. A la table Tsuki ne pu s'empêcher de soupirer et échangea un regard avec Sasuke. Tous deux pensaient bien à la même chose, Lily restait encore bien trop émotive. C'était quelque chose qui serait dur à changer malheureusement. Finalement Fukuo posa une main sur la tête de la petite demoiselle et lui sourit tout en la frottant énergiquement:
"Et alors quoi princesse, il faut savoir être mystérieuse pour attirer les hommes, tu ne savais pas. Ne t'en fais pas je ne vais pas te juger sur ce que tu es sensé être mais sur ce que tu fais." |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Un hôtel chaleureux... trop chaleureux Sam 8 Déc - 0:26 | | Encore ce geste qui était sensé être affectueux! Sauf que Lily en était tout ébouriffé après. Et pour arranger la chose, ce n'était pas gagné. Mais cette fois-ci, elle fut surprise par les mots qui accompagné le geste.
" Et alors quoi princesse, il faut savoir être mystérieuse pour attirer les hommes, tu ne savais pas.
Elle le regarda sans vraiment comprendre.
- Mais... Pourquoi je voudrais attirer les hommes? J'ai déjà mon amoureux! Lâcha-t-elle.
Pour le coup, elle regarda Tsuki. Peut-être avait-elle comprit elle! Si jamais, la franchise de Sasuke lui répondrait. |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Un hôtel chaleureux... trop chaleureux Sam 8 Déc - 0:35 | | "Mais... Pourquoi je voudrais attirer les hommes? J'ai déjà mon amoureux! -Parce que lui ne se contente certainement pas d'une seule femme. -Oh tu me blesses Tsuki-chan, je n'ai jamais qu'une seule femme à la fois. -Combien de temps la plus longue relation? -C'est mesquin. -J'apprends les dures lois de la vie à Lily. -Ne vas pas me faire croire que le playboy à côté n'en jamais eut que toi. -Hn. -Houlà, c'est vrai. Tu as besoin de conseil mec. -Je m'en passerai. -Je suis toujours là au cas où ça t'intéresse... on sait jamais. -Non mais attends, triste est la vie pour celui qui n'a jamais eut qu'un seul partenaire. -Je ne vois pas pourquoi. Cela ne m'a jamais déranger. -Si je n'ai même pas l'homme de la table à mes côtés."
Le serveur baissa les bras vaincu mais il gardait tout de même le sourire aux lèvres. |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: Un hôtel chaleureux... trop chaleureux Sam 8 Déc - 10:38 | | Tsuki expliqua à la binoclarde que les besoins du serveur était semblable à ceux de Kankuro. Elle comprenait mieux les paroles de ce dernier. Mais Gaara était tellement parfait, pourquoi aller voir ailleurs?!
" Ne vas pas me faire croire que le playboy à côté n'en jamais eut que toi. - Hn. - Houlà, c'est vrai. Tu as besoin de conseil mec. [...] ...triste est la vie pour celui qui n'a jamais eut qu'un seul partenaire.
Lily fit de gros yeux. Ce que disait Fukuo était vrai? Elle n'y avait que Gaara dans sa vie et l'idée de se mettre en couple avec une autre personne ne lui traverserait jamais l'esprit.
- Je ne vois pas pourquoi. Cela ne m'a jamais déranger. - Si je n'ai même pas l'homme de la table à mes côtés. - Fukuo, c'est vrai? On est peu être triste de n'avoir qu'une personne? Elle sembla alors songeuse.
* Mais alors Gaara doit être triste... et il est trop gentil pour me le dire... *
Son regard baissa jusqu’à fixer le sol. |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: Un hôtel chaleureux... trop chaleureux Sam 8 Déc - 10:50 | | "Fukuo, c'est vrai? On est peu être triste de n'avoir qu'une personne?"
Le serveur regarda l'air tout triste de la jeune femme et soudain se sentit mal. Il regarda Tsuki pour chercher du soutient, ou une aide potentiel, sauf que la jeune femme se contenta de croiser les bras.
"Vois ce que tu as fait. -Ah... euh... désolée Lily-chan. Je veux dire... enfin... tu sais certains hommes ont plus de besoin que d'autre... Ah, ah, ah, rigola-t-il mal à l'aise. Mais pas tous. Regarde playboy apparemment une lui va très bien. -C'est pas comme si je me laisserai faire non plus. -Ah, ah, tu vois, hein. Ils ont l'air parfaitement heureux ensemble, non?"
Enfin lorsqu'on entendait toutes les chicanes qu'ils étaient capable de s'envoyer dans la tête. Des fois il y avait des questions à se poser tout de même... enfin ça c'était surtout du à leur caractère respectif. |
| | | Lily Hatawai | | | | | | |