Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un hôtel chaleureux... trop chaleureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 2 Left_bar_bleue20/100Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 2 Left_bar_bleue0/100Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un hôtel chaleureux... trop chaleureux   Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 2 EmptySam 1 Déc - 22:49
Lily regarda le bras que lui proposé le serveur, puis l'homme seul, le serveur, l'homme. Elle attendait surement qu'il lui donne l'autorisation. D'ailleurs, en voyant les pupilles de la bleutée revenir plusieurs fois sur lui, il finit par cédé et fit un bref mouvement de tête. Alors, l'Hatawai entoura le bras de son nouveau cavalier. La différence de taille se faisait sentir.

Ce fut alors trop tard mais une chose revint à l'esprit de Lily. Elle avait lu dans un livre des fêtes et cérémonies les danses rituelles mais, la danse de salon, elle ne connait vraiment pas
.

" Je... Je ne sais pas danser! Avoua-t-elle timidement. Tu vas m'apprendre, hein?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 2 Left_bar_bleue40/100Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 2 Left_bar_bleue15/100Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un hôtel chaleureux... trop chaleureux   Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 2 EmptySam 1 Déc - 22:55
Finalement après quelques petites hésitations Lily accepta finalement la danse du blond. Ce dernier l'emmena donc tout content du côté des danseurs lorsque la petite demoiselle lui fit part d'une information plus ou moins compromettante.

"Je... Je ne sais pas danser! Tu vas m'apprendre, hein?
-Oh c'est ton premier bal petite princesse? Ce n'est pas compliqué."

Il s'arrêta avant d'arriver sur la poste, histoire d'éviter de faire le même remue-ménage qu'avait fait Tsuki et Sasuke un peu plus tôt et se posta face à sa jeune partenaire. Il prit doucement sa main droite dans sa main gauche et plaça l'autre sur sa taille:

"Maintenant mets ta main vers mon épaule, si tu n'y arrives pas ma taille sera très bien aussi ne t'en fait pas. Ensuite tu n'auras qu'à suivre mes mouvements tu t'en sens capable?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 2 Left_bar_bleue20/100Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 2 Left_bar_bleue0/100Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un hôtel chaleureux... trop chaleureux   Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 2 EmptySam 1 Déc - 23:07
Ce n'était pas désagréable de ce faire appeler princesse à tout va, mais il lui fallait un minimum de concentration. L'homme s'arrêta sur le bord de la piste de danse et se plaça devant elle.
Il prit alors sa main gauche, à la grande surprise de Lily. Mais ça ne fut pas la fin puisqu'il s'aventura à sa taille de son autre main. Elle aller crier au pervers mais un regard sur les autres danseurs lui fit comprendre que c'était comme ça pour tout le monde. Elle rougit.


" Maintenant mets ta main vers mon épaule...

La leçon débutait! Elle fixa l'épaule du jeune homme.

* La main, vers... l'épaule! Elle posa sa main sur le pectoraux du jeune homme. Là, c'est vers l'épaule! *

- ...si tu n'y arrives pas ma taille sera très bien aussi ne t'en fait pas.

* Faudrait savoir! *

- Ensuite tu n'auras qu'à suivre mes mouvements tu t'en sens capable?

Comment? On passait déjà au niveau deux?! Mais, mais elle n'était pas prête! Il fallait le suivre... La main posé sur le torse agrippa le vêtement. Lily regarda alors confiante son cavalier.

- C'est bon!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 2 Left_bar_bleue40/100Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 2 Left_bar_bleue15/100Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un hôtel chaleureux... trop chaleureux   Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 2 EmptySam 1 Déc - 23:25
Rapidement Furuko sentit la main de Lily se poser sur son torse. Ce n'était pas très conventionnel mais au final pas très important. Puis lorsqu'il indiqua à la petite bleuté qu'il allait commencer à bouger il sentit la main de cette dernière se crisper légèrement contre luèi. Agrippant ainsi sa chemise au passage. Cela le fit sourire et il prit bien soin de regarder la demoiselle au cas où les choses se passeraient mal:

"C'est bon!
-Bien alors c'est parti."

Comme annoncé le serveur commença à bouger entraînant l'Hatawai avec lui. Commençant par des mouvement lent et court qu'il savait facile à suivre. Doucement il entra donc dans l'aire des danseurs, ne pouvant décemment pas rester dans les observateurs. Au fur et à mesure qu'il bougeait ses pas devenaient non plus de la marche en rythme mais bel et bien un pas de danse.

Plus loin dans la salle Tsuki, qui balayait l'espace des yeux pour retrouver Lily, s'arrêta nette. D'ailleurs derrière elle Sasuke eut un heureux réflexe pour ne pas lui rentrer dedans, ce qui aurait fait moins classe il fallait l'avouer. Le jeune homme regarda sa moitié puis tourna le regard dans la direction où elle était bloqué.


"Sasu, je rêve ou tu vois la même chose que moi?
-Non, Lily est bien sur la piste de danse avec ton serveur.
-Ah... oui je me disais... Hey! Mais qu'est-ce que tu dis, c'est pas mon serveur.
-Tu flirtais tout à l'heure.
-Mais qu'est-ce qu'il faut pas entendre, soupira-t-elle. A quoi ça pourrait bien m'avancer de flirter alors que tu es là, tu m'expliques?
-C'est vrai que je...
-Ah ne commence même pas à dire n'importe quoi sinon je t'abandonne ici à tes fans.
-Tu n'oserais pas."

La louve se tourna vers lui et leva les yeux vers ceux du brun. Pour le coup ce dernier eut une légèrement appréhension, chose qui ne s'était certainement pas ressentit dans sa dernière phrase. Non ce n'était pas possible, elle ne faisait que bluffait, jamais elle ne le laisserai se faire draguer... voir harceler par autant de fille, non? Le brun plissa les yeux et se demanda trente secondes lequel des deux la situation embêterait le plus puis eu finalement un petit sourire narquois avant de passer ses bras autour des hanches de Tsuki.

"Qu'est-ce que tu fais?
-Je montre ostensiblement que tu es à moi.
-Sasu!
-Tu as quelque chose contre?
-Ca se fait pas en publique!
-Personne ne nous connais ici il me semble.
-Ca ne change rien, enfin."

Mais de toute façon quoi qu'elle puisse dire le jeune homme n'était pas prêt de lâché l'affaire.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 2 Left_bar_bleue20/100Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 2 Left_bar_bleue0/100Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un hôtel chaleureux... trop chaleureux   Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 2 EmptySam 1 Déc - 23:48
Fukuo était décidément un bon professeur. Elle qui avait une petite angoisse malgré l'excitation d'apprendre, il commençait en douceur. Au fil du temps, ils se déplacèrent dans l'espace, ce mélangeant aux autres couples. Cela devenait de plus en plus agréable. Son sourire revint.

" Regarde, je danse!! Je danse!! S'exclama-t-elle toute folle. C'est magique! S'il pouvait me voir danser maintenant, je ne sais pas s'il serait content ou en colère!? Elle ria.

Malgré tout, le début avait été difficile. Le serveur n'était pas du même gabarit que la demoiselle et son "tutu" l'avait pas mal dérangé dans un premier temps. Elle se remit a bouger un peu plus que ce que la danse demandé. Ils finirent par heurter un autre couple. Quand la demoiselle vit la tête de l'homme, la sienne passa au vert.

* Ah! Le chef du village!! Elle se cacha d'instinct derrière son nouveau sensei. Sa grosse voix lui rappelé celle de son paternel lorsqu'il la grondait.*

- Non mais! Elle le fait exprès cette mioche.

L'homme qui l'avait accompagné le reste de la soirée s'était donné plaisir à observer les progrès de Lily pour la danse. Il vu donc de suite l'accrochage et bien sûr, savait que cela n’annonçait rien de bon.

- Pardon!
- On ne peut même pas danser tranquillement! Tu as décidé de me pourrir la soirée?
- J'suis désolée! C'était pas fait exprès! Elle se courba légèrement, toujours accroché dans le dos, à la chemise de son cavalier.
- Monsieur, veuillez l'excuser. Ce n'est qu'une enfant voyons! C'est sa première danse, un peu d'indulgence!

La grosse voix de l'homme grognon se fit entendre dans un raclement de gorge.

- Encore vous?

Il resta silencieux, sachant pertinemment quel genre d'homme influent il avait face à lui.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 2 Left_bar_bleue40/100Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 2 Left_bar_bleue15/100Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un hôtel chaleureux... trop chaleureux   Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 0:01
"Regarde, je danse!! Je danse!! C'est magique! S'il pouvait me voir danser maintenant, je ne sais pas s'il serait content ou en colère!?
-Bien sûr que tu danses, remarqua le serveur amusé, après tout tu as le meilleur professeur de la salle."

Mais l'encourager ainsi n'était certainement pas la meilleur chose à faire puisque la jeune demoiselle s'en trouva un peu trop débordante de joie, et échappa bien vite au contrôle de son partenaire venant percuter quelqu'un. Un quelqu'un qui était on ne peut plus ronchon d'ailleurs. Fukuo fit une grimace en voyant de qui il s'agissait. Le chef du village rien que ça.

"Non mais! Elle le fait exprès cette mioche."

Le jeune homme sentit Lily se crisper derrière lui ce qui lui plu encore moins mais avant qu'il n'ait pu répondre la bleuté s'excusa.

"On ne peut même pas danser tranquillement! Tu as décidé de me pourrir la soirée?
- J'suis désolée! C'était pas fait exprès!
- Monsieur, veuillez l'excuser. Ce n'est qu'une enfant voyons! C'est sa première danse, un peu d'indulgence!
-Encore vous?
-Allez quoi, monsieur, vous voyez bien qu'il s'agit juste d'une jeune fille, vous pouvez bien lui accorder les erreur de jeunesse du à son trop grand besoin de bouger."

Plus loin l'altercation était arrivée jusqu'aux oreilles de la louve qui se tourna vers la scène. Elle ne savait aucunement ce qui c'était passé mais apparemment Lily avait des problèmes. Bon c'étai certainement de sa faute, mais la décolorée connaissait son amie, elle n'avait certainement pas du faire exprès. Encore... Lorsqu'elle remarqua la ham-ham presque tétanisé derrière Fukuo, la réaction ne se fit pas attendre. De toute façon Sasuke l'avait déjà lâchée ayant parfaitement comprit qu'il ne faisait plus le poids.

La louve se rapprocha donc du petit groupe, ou presque plus personne ne dansait préférant regarder la scène qu'offrait le chef du village montrant son autorité. Elle se posa donc là, Sasuke préférant rester dans le groupe d'observateur sans réellement montrer de quel côté il était.


"Il y a un problème?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 2 Left_bar_bleue20/100Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 2 Left_bar_bleue0/100Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un hôtel chaleureux... trop chaleureux   Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 10:03
" Allez quoi, monsieur, vous voyez bien qu'il s'agit juste d'une jeune fille, vous pouvez bien lui accorder les erreur de jeunesse du à son trop grand besoin de bouger.

Le dirigeant croisa les bras, toujours décidé a faire entendre à tous qu'il était tout de même la victime.

- Ce n'est pas une raison!
- Il y a un problème?

Lily ne l'avait absolument pas vu venir. Elle était bien trop occupée a surveiller les gestes de l'homme qu'elle venait de bousculer.

- Ah! Vous êtes la mère je suppose! Et donc vous le père. En conclut-il en regardant l'homme qu'y s'était empressé de venir au secours de la bleutée.

Lily n'en revint pas. D'où sortez-t-il une telle hypothèse?! Les deux jeune femmes ne se ressemblaient même pas physiquement!


- Et bien vous feriez mieux de changer votre façon d'éduquer votre enfant! C'est une vrai catastrophe! La deuxième fois qu'elle me percute depuis le début de la soirée. Elle a vraiment décidé de gâché l'év...

Il se tut en voyant le visage de Lily bien trop joyeux à son coup. On l'entendit alors glousser.

- Vous voyez?! Elle se moque de moi l'insolente!!
- Vous... Hahaha!! Vous avez vraiment cru que Tsuki... Ma mère?! Haha... Elle a pas cinq ans de plus... Pfff!
- Vas-tu te taire?! L'engueula l'homme.

Cela calma de suite Lily qui préféra se cacher à nouveau derrière son cavalier. L'autre n'avait vraiment pas l'air d'humeur à plaisanter.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 2 Left_bar_bleue40/100Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 2 Left_bar_bleue15/100Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un hôtel chaleureux... trop chaleureux   Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 10:16
"Ah! Vous êtes la mère je suppose!"

La louve resta sans parole devant cette affirmation. Sans même écouter ce que pouvait bien lui dire l'homme. Elle tourna la tête vers Lily pour l'observer. Non mais et puis quoi encore? La mère de Lily elle espérait bien que non, sinon vive la prise de tête. Et puis quoi? Qu'est-ce qu'ils avaient tous à vouloir qu'elle ait des enfants. Son point se serra ce qui annonçait une réaction violente. Sasuke fit un petit pas vers l'avant.

"Et donc vous le père."

Le brun s'arrêta totalement et une nouvelle fois Tsuki tourna la tête vers l'homme qui était sensé être son mari et le père de ses enfants. Elle entendit l'Uchiha grognait derrière et son poing se desserra presqu'automatiquement. Cette fois à l'instar de Lily la louve eut un petit rire mais déjà que l'homme ne semblait pas d'une excellente humeur, cela n'arrangea certainement pas les choses:

"Vous voyez?! Elle se moque de moi l'insolente!!
- Vous... Hahaha!! Vous avez vraiment cru que Tsuki... Ma mère?! Haha... Elle a pas cinq ans de plus... Pfff!
- Vas-tu te taire?!
-Lily n'est certainement pas ma fille mais je ne vais tout de même pas vous permettre de passer vos nerfs sur elle! Elle s'est excusée il me semble quel est l'intérêt de faire une scène ici, si ce n'est que de montrer votre supériorité envers une jeune fille de 15 ans. C'est vraiment ça que vous voulez montrer au village? Que vous avez le dessus sur des enfants? Bravo, quel respect vous voulez avoir là-dessus?"

Elle venait de croiser les bras dans une attitude qui n'allait certainement pas avec la jolie robe dans laquelle elle était. A ce moment là Sasuke derrière se dit que la soirée était terminée. La Tsuki normale était de retour. Pendant quelques secondes il en voulu tout de même à Lily avant de se dire qu'en fait ce n'était pas réellement de sa faute. Il repassa donc ses nerfs sur l'homme qui avait agressé la bleuté. Lui subissait bien pire sans se plaindre alors l'homme aurait pu juste passé son chemin après les excuses de la ham-ham, non? Franchement!
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 2 Left_bar_bleue20/100Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 2 Left_bar_bleue0/100Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un hôtel chaleureux... trop chaleureux   Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 19:19
Toujours les sourcils froncés, il observa en silence la situation. Derrière lui, sa cavalière qui ne semblait pas très à l'aise, face à lui, la gamine qui venait de le bousculer cachée à demi derrière un employé de l'établissement, une jeune femme qui criait au vieux aigrit et deux autres hommes de chaque côté. Cela voulait donc dire qu'il était seul face à quatre personnes et demi! Il allait abandonner lorsque le propriétaire de l'hôtel remarqua le petit groupe au milieu de la salle. Surtout, il vit son serveur au beau milieu de celui-ci, couvrant une petite demoiselle.

* Ne me dite pas qu'il s'est encore attiré des ennuies en draguant la fille de la mauvaise personne!? S'alarma-t-il intérieurement. *

Il s'empressa de venir à eux.

- Mesdames, messieurs... Y-a-t-il un problème? Il leur fit un sourire commercial mais celui-ci disparu lorsqu'il vit la tête du chef de village. Mon... Monsieur?!
- Votre clientèle se dégrade...

L'autre sembla alors bien embêté. Lily sortit très légèrement de derrière Fukuo. La situation empirait pour une simple petite bouscula. Elle s'était pourtant excusée, mais il n'y avait rien a faire, le plus âgé ne semblait pas décidé à oublier cet accident. Il ne fallait pas que cela s’aggrave encore. La demoiselle serait alors à l'origine de bien des problèmes, pour son sensei de danse mais beaucoup d'autres encore. Et puis, la fête s'était interrompu à cause de cette maladresse. Cela devait embêter pas mal de monde. Un simple regard la convainc de cette pensée.

Son métier reprit alors le dessus. Elle se montra complétement avec une toute nouvelle assurance.


- Monsieur, je m'excuse encore pour ma maladresse. Je vous demanderais par contre de ne pas généraliser mon cas à la clientèle de l'établissement. De toute façon, nous allons rentrer. Elle jeta un bref regard vers Tsuki, à la fois interrogateur et désolé. Je m'excuse aussi auprès de chacun pour avoir interrompu les festivités. Vous pouvez maintenant reprendre.

Lily se tourna alors vers son nouvel ami.

- Votre compagne est malade, non? Maintenant que Tsuki est là, elle pourrait aller la voir...
- Et bien... C'est un rhume, je te l'ai dis! Alors, à moins d'avoir un potion miracle ou un sortilège de guérison...
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 2 Left_bar_bleue40/100Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 2 Left_bar_bleue15/100Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un hôtel chaleureux... trop chaleureux   Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 19:43
C'est l'entrée du gérant de l'hôtel qui mit fin à tout ce qui s'était déclenché. Même si cela attira un gros stresse chez le serveur. Il savait qu'il allait en prendre pour son grade à la fin de la soirée... Pour une fois qu'il n'avait rien fait ou presque. Mais en tout cas le fait de voir le chef du village s'en prendre au gérant de l'hôtel avait du remettre quelque chose en place chez Lily.

"Monsieur, je m'excuse encore pour ma maladresse. Je vous demanderais par contre de ne pas généraliser mon cas à la clientèle de l'établissement. De toute façon, nous allons rentrer. Je m'excuse aussi auprès de chacun pour avoir interrompu les festivités. Vous pouvez maintenant reprendre. "

La louve eut un bref signe de tête signifiant qu'elle acceptait sa façon de résoudre les choses. Pas besoin de s'attarder plus là dessus. Même si pour le coup la bleuté méritait plus les excuses que l'autre homme. Finalement elle se détourna complètement du chef ne lui accordant plus aucun intérêt. Elle allait partir lorsqu'elle entendit la phrase de Lily:

"Votre compagne est malade, non? Maintenant que Tsuki est là, elle pourrait aller la voir...
- Et bien... C'est un rhume, je te l'ai dis! Alors, à moins d'avoir un potion miracle ou un sortilège de guérison..."

Elle soupira un peu et passa la main dans ses cheveux ce qui bien sûr la décoiffa.

"Lily, combien de fois faut-il que je te le dise, je ne suis pas médecin mais med-nin. Je ne ferai rien pour une rhume hormis préconiser une bonne tisane tous les soirs, au thym de préférence.
-Désolé que la soirée se termine ainsi, mesdemoiselles. Il y a des gens peu commodes ici... Oh ne prends pas ça pour toi Sasu.
-Hn!!
-Ne t'en fais pas, de toute façon je pense qu'il est l'heure d'aller se coucher nous avons une longue route à faire demain.
-Oh vous partez déjà demain? Mais c'est bien trop tôt voyons, nous n'avons même pas eut le temps de réellement faire connaissance...
-Pas besoin.
-Réellement pas commode. Et je n'ai pas non plus donné sa dance à Tsuki-chan.
-Ce n'était pas non plus obligatoire..."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 2 Left_bar_bleue20/100Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 2 Left_bar_bleue0/100Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un hôtel chaleureux... trop chaleureux   Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 20:57
La louve lui rappela alors ses réelles compétences dans le domaine de la médecine, puis Fukuo s'excusa pour les gens qui fréquenté l’hôtel. Ce n'était pas à lui de présenter des excuses, mais Lily ne dit rien. Elle rigola doucement aux derniers mots adressés à Sasuke.

C'était tout de même bête de quitter aussi vite la soirée, ils n'auraient très certainement plus d'occasion de se vêtir ainsi, mais bon, rester n'était pas une bonne idée. Heureusement qu'elle avait eu le temps de se goinfrer plus tôt!

Le serveur fut ensuite étonné d'apprendre que leur départ était dès le lendemain. Avait-il oublié qu'ils étaient ninjas? C'était tout à fait normal!


" Très bien, allons-y alors! On donnera les costumes à la réception demain!
- Bonne nuit! Je ne pense pas qu'on se revoit alors je vous dis dès maintenant bon voyage.
- Merci, bon rétablissement à votre compagne.
- Je passerais le message.

Elle salua enfin l'homme et remercia le serveur pour sa gentillesse. Lily disparu après cela, n'attendant même pas le couple. La demoiselle monta jusqu'à sa chambre et une fois devant sa porte de chambre, elle se stoppa.

- Éïsh!!! Lâcha-t-elle en tapant plusieurs fois du pied. Il a un grain ce vieux! Je l'ai à peine bousculé! Pas besoin de faire une telle scène! C'est lui le mioche!! L'Hatawai tapa dans la tulle de sa jupe par nervosité. M'énerve!!! Raaah! Elle souffla.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 2 Left_bar_bleue40/100Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 2 Left_bar_bleue15/100Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un hôtel chaleureux... trop chaleureux   Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 21:12
Rapidement Lily partit de la salle. Tsuki soupira, c'est vrai qu'il était dommage qu'ils partent ainsi mais le petite groupe n'était définitivement plus les bienvenus dans la salle. Elle haussa finalement les épaules et le couple fut raccompagné par Fukuo jusqu'à l'entrée.

"Et bien bonne nuit tout de même.
-Il s'est passé quelque chose? demanda le réceptionniste.
-Lily-chan a percuté monsieur le chef du village.
-Prends garde à tes mot Fukuo.
-Quoi, c'est un...
-Tu vas avoir des problèmes pour pas grand chose."

Le deux continuèrent d'argumenter pendant que le couple remontait dans leur chambre. Finalement même s'ils se mettaient sur la tronche apparemment le réceptionniste tenait assez au serveur pour tenter de le protéger. C'était mignon dans un sens. Lorsqu'ils arrivèrent à l'étage ils découvrirent Lily devant la porte de sa chambre. Intrigué Tsuki demanda tout en enlevant son masque, chose qu'avait fait Sasuke depuis un moment maintenant.

"Bah, Lily, qu'est-ce que tu fais là?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 2 Left_bar_bleue20/100Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 2 Left_bar_bleue0/100Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un hôtel chaleureux... trop chaleureux   Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 21:27
Après s'être légèrement calmé, Lily pu entendre la voix de Tsuki.

" Bah, Lily, qu'est-ce que tu fais là?

Elle tourna bien sûr sa tête en direction de cette voix et resta muette. Comment expliquer? Fallait-il vraiment expliquer d'ailleurs?! Lily finit par soupirer.

- Rien, je rentre dans ma chambre. On se donne rendez-vous à l'accueil à la même heure qu'hier?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 2 Left_bar_bleue40/100Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 2 Left_bar_bleue15/100Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un hôtel chaleureux... trop chaleureux   Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 21:33
"C'est ça à demain. Oh et fais-toi à l'idée que jusqu'à Kiri nous ne dormirons certainement plus à l'hôtel. Je ne suis même pas sûre que l'on croisera des villages."

Sur cela la louve salua son amie et rentra dans la chambre... où était déjà rentré Sasuke soit dit en passant. Dans un soupire la louve alla jusqu'à la salle de bain pour changer de tenue. Le brun avait déjà enlevé sa cape ainsi que son haut et était déjà limite prêt pour dormir. En regardant la jeune hybride il nota tout de même dans un coin de sa tête qu'il faudrait qu'il s'arrange pour qu'elle reporte la robe.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 2 Left_bar_bleue20/100Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 2 Left_bar_bleue0/100Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un hôtel chaleureux... trop chaleureux   Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 22:11
L'hybride lui expliqua qu'il s'agissait surement du dernier hôtel avant un bon moment. Cela voulait certainement dire qu'il fallait apprécier la nuit et le confort qu'ils leur était offert. Tsuki disparu laissant a nouveau l'Hatawai seule devant sa porte de chambre.

Le silence à nouveau. Une respiration et sa colère s’évanouit. Bien, il fallait entrer dans la chambre à présent, mais lorsqu'elle chercha sa clé, impossible de mettre la main dessus. Ah non, elle ne l'avait tout de même pas perdu lorsqu'elle avait percuté l'homme?! C'était la cata sinon!!! Rien au sol non plus.

Bon, la première idée qu'eut Lily fut de descendre au rez-de-chaussé. Elle l'avait surement perdue sur le chemin en venant. Mais une fois devant l’accueil, la demoiselle ne l'avait toujours pas trouvé. Elle ébouriffa les cheveux elle-même enlevant ainsi sa capuche, surement que secouer ses neurones lui ferait se souvenir. Lily soupira, agacée. La demoiselle se dirigea vers la réception.


" Excusez-moi, j'ai perdu ma clé pendant la soirée, je ne peux pas rentrer dans ma chambre...
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 2 Left_bar_bleue40/100Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 2 Left_bar_bleue15/100Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un hôtel chaleureux... trop chaleureux   Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 22:23
Les deux étaient encore en train d'argumenter lorsque Lily réapparu à l'accueil. Cette dernière leur expliqua le problème. Shin fit un bref mouvement de tête et se détourna pour entrer dans la pièce derrière le comptoir.

"Mais où as-tu bien pu perdre cette clé? Ne me dis pas que c'est sur la piste de dance!! Hum j'irai voir lorsque la fête sera fini, il se baissa ensuite et parla beaucoup plus faiblement, parce que sinon l'harpie qui s'occupe de la réception va te faire payer une taxe.
-Je t'entends, soupira-t-il tout en repassant du côté visible. Tenez mademoiselle. De plus vous n'aurez certainement rien à payer pour avoir perdu l'autre.
-Hein? Mais on me les fait payer à moi?
-Certainement parce que tu en perds une par semaine. Et cela pour des motifs très personnel.
-Jaloux.
-Certainement pas. Vous faut-il autre chose?
-Oui surtout n'hésite pas, tu as assez mangé ce soir, sinon je peux toujours apporter quelque chose en douce.
-Fukuo!"

Il soupira alors que Fukuo lui faisait un énorme sourire.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 2 Left_bar_bleue20/100Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 2 Left_bar_bleue0/100Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un hôtel chaleureux... trop chaleureux   Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 22:40
Les deux hommes étaient vraiment gentils avec elle.

" Vous faut-il autre chose?
- Oui surtout n'hésite pas, tu as assez mangé ce soir, sinon je peux toujours apporter quelque chose en douce.
- Fukuo!

Elle ria doucement.

- Merci, je n'ai besoin de rien. Son ventre résonna dans la petite pièce. Elle grimaça. Euh... la digestion? Tenta-t-elle. En tout cas, c'était très gentil de m'apprendre à danser et de me donner un double de la clé. Je... Je vais remonter maintenant! Merci.

Lily se retourna les joues en feu. Quel embarras! Elle y repensa tellement que la jeune fille loupa une marche.


- Ah! Cria-t-elle en tombant. Aïeuuuuh... La demoiselle ne fit même pas attention à la vue qu'elle offrait aux deux du comptoir, absolument pas habituée par sa jupe semi-rigide. Les motifs panda, ce n'était pas le mieux pour se faire prendre au sérieux.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 2 Left_bar_bleue40/100Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 2 Left_bar_bleue15/100Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un hôtel chaleureux... trop chaleureux   Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 22:54
"Merci, je n'ai besoin de rien. Euh... la digestion? Tenta-t-elle. En tout cas, c'était très gentil de m'apprendre à danser et de me donner un double de la clé. Je... Je vais remonter maintenant! Merci.
-Bien bien, bonne soirée Lily-chan."

Il fit un petit signe de main à la demoiselle avant de la voir se rétamer méchamment dans les escaliers.

Un étage plus haut la louve lâcha un grognement reconnaissable et maudit Lily pour la centième fois au moins, jusqu'à sa centième génération sous l'oeil amusé de Sasuke.


"Ne rigole pas toi!
-Je n'ai rien dit."

Fukuo se précipita vers la bleuté dans le but d'apporter son aide avant de tomber sur les pandas, ce qui le fit s'arrêter pour retenir un rire. C'était mignon dans un sens. C'est alors que le réceptionniste le retourna à sa tâche première:

"Est-ce qu'elle va bien?
-Rien de casser Lily-chan?"

Il tendit la main vers la jeune femme pour l'aider à se relever.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 2 Left_bar_bleue20/100Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 2 Left_bar_bleue0/100Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un hôtel chaleureux... trop chaleureux   Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 23:14
La marche avait rappé la peau du genou de Lily laissa une tâche rouge sang se former. Elle gémissait malgré son habitude à ce genre de chute. C'est avec plaisir qu'elle accepta l'aide de Fukuo. La bleutée vérifia ensuite sa blessure, Tsuki devait être en train de la maudire là-haut...

De plus près, on remarqué que ce n'était pas les cicatrices qu'il lui manqué sur cette zone. Ses mains en étaient aussi recouvertes. C'était très faible mais visible.


" Ça... ça va! Merci! La blessée s'assit sur les marches en soufflant sur la plaie afin d'apaiser la douleur. J'irais me prendre une douche, ça ira après!

Encore quelques secondes a souffler et elle se leva.

- Bon, j'y vais! Merci encore. Lily fit de petits signes de main avant de se tourner vers l'étage au dessus en faisant bien attention à chaque marche.

En haut, elle ouvrit enfin sa porte, la fermant rapidement. Le noir de l'espace la fit soupirer, le temps d'une pause. Lily était toujours embarrassée.


* Bon, à la douche! Se dit-elle.*

L'eau chaude lui faisait tellement de bien. C'était sa deuxième douche dans la soirée. Son maquillage coulait. Le choc reçu sur son genou se faisait sentir à nouveau sous l'eau légèrement tâché de rouge. Quelle maladroite.

* Ce n'est pas comme ça que je deviendrais plus forte que Gaara... *

Il lui fallait un plan. Comment gagner en force?!

- Ah! Une idée venait de lui traverser l'esprit.

Ce ne serait pas la première fois, très certainement qu'il serait d'accord. Il fallait essayer. Oui mais il était tard à présent...

- Je n'arriverais pas à dormir sinon!

Elle termina sa douche rapidement, enfila son pyjama de mission, spécial pandas et ressortit de sa chambre pour aller toquer à la porte du couple.

* En espérant que je vais survivre à ce qu'il va sortir de là... D'un coup, elle le sentait mal. *
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 2 Left_bar_bleue40/100Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 2 Left_bar_bleue15/100Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un hôtel chaleureux... trop chaleureux   Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 23:47
Se fut quelques minutes après la douleur au genoux de Tsuki que des petits coups discrets furent toqué à la porte. Dans un grand soupire la louve ouvrit les yeux. Non elle n'avait aucunement la motivation d'aller voir ce qu'il se passait. Pourtant il fallait bien. Elle se leva donc sous le regard peu convaincu de Sasuke qui n'apréciait toujours pas le fait qu'elle n'avait aucun problème à se montrer simplement vêtu d'un de ses T-shirt.
Elle ouvrit donc bel et bien la porte sur Lily:


"Quoi? Encore?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 2 Left_bar_bleue20/100Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 2 Left_bar_bleue0/100Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un hôtel chaleureux... trop chaleureux   Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 23:56
" Quoi? Encore?

Bon, ça commençait bien... Lily observa ensuite son amie d'un nouvel œil. Sortir en tee-shirt! Et si Fukuo passait par là?! Elle était bien libéré depuis que Sasuke avait intégré le village. Se sentait-elle plus en sécurité à présent. Elle en oublia presque la raison de sa venue. Non!! Il ne fallait pas! Alors, elle leva le menton, sûre comme jamais.

- Je voudrais parler à Sasuke! Lâcha-t-elle simplement.

Bon, le plus dur était passé, encore un petit effort Lily!!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 2 Left_bar_bleue40/100Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 2 Left_bar_bleue15/100Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un hôtel chaleureux... trop chaleureux   Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 21:30
"Je voudrais parler à Sasuke!"

LA demande laissa coi la jeune hybride. A ce moment là passa Fukuo, forcément attiré par du bruit venant encore des étages. Ce n'était pas habituel... bon disons plutôt qu'il avait entendu du bruit et espérant fortement que ce soit les deux nouvelles au pays de l'eau. Et il ne s'était pas trompé. Cependant à peine fut-il en haut des marches qu'il vit Tsuki rentrer dans sa chambre, elle n'était habillée que d'un T-shirt, et cela avait largement activé la libido du serveur. Cependant il fut totalement coupé dans son élan lorsque Sasuke apparu sur le pas de la porte à son tour. D'ailleurs il se prit le regard noir de ce dernier auquel il répondit par un sourire, tout en sa rapprochant. Le brun se détourna de lui et reposa ses yeux sur la plus petite:

"Hn?
-Ca c'est de la phrase construite."

L'Uchiha lui envoya un regard qui voulait clairement dire mêle toi de tes affaires mais le blond se contenta de se poser contre le mur derrière Lily, la situation semblait peu commune et il semblait vouloir assister à ça. Peut-être aussi dans son fort intérieur voulait-il revoir la louve en petite tenu.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 2 Left_bar_bleue20/100Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 2 Left_bar_bleue0/100Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un hôtel chaleureux... trop chaleureux   Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 17:24
Et comme Lily l'avait pensé un peu plus tôt, Fukuo fit son apparition au bout du couloir, faisant disparaitre son amie. Lily pu alors admirer le torse d'un Sasuke un peu colérique. Elle détourna les yeux. Savait-il au moins qu'il n'avait pas de haut?! Oui, quand même! Mais du coup, la bleutée avait du mal à garder son but ultime en tête.

A peine remontait-elle la tête un peu que son visage faisait demi-tour. Il n'y avait pas a dire: le copain de Tsuki était vraiment beau! Bon, pas autant que Gaara, ça va de soit...

Difficile de garder l'esprit clair. Elle resta silencieuse malgré le son que le garçon avait pu émettre plus tôt. Se rendait-il au moins compte de la souffrance qu'il faisait endurer à cette pauvre jeune fille, si pure et innocente...

Il fallait se motiver, sinon, ils pouvaient bien prendre racine ici.


* Aller!! Il suffit juste que je lève la tête assez haut rapidement et le tour est joué!!*

Comme pensé plus tôt, elle s’exécuta, mais rien à faire, son yeux tournèrent la laissant toujours rouge feu.

" Euh... Je... Je voudrais te demander de.. J'avais pensé que.. En fait, je voulais.... Elle soupira, déprimée d'elle même. Et finalement, se retourna vers le serveur qui avait prit place derrière elle. Elle le montra du doigt. C'est ta faute si j'arrive pas à le demander!! Pourquoi tu me déconcentres comme ça? C'est sérieux ma demande!!!! En plus, t'as pas à le savoir! C'est un secret entre lui et moi!! Elle ne se rendit même pas compte du lapsus qu'elle venait de faire. Lily revint face à la porte de chambre. Tsuki!! Appela-t-elle. Fukuo est méchant avec moi!!"
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 2 Left_bar_bleue40/100Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 2 Left_bar_bleue15/100Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un hôtel chaleureux... trop chaleureux   Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 17:50
La petite bleutée resta un long moment sans rien dire. Si bien que Fukuo aurait bien cru qu'elle était en train de dormir si sa tête ne faisait pas des petits aller-retour hésitant. De son côté Sasuke croisa les bras semblant de plus en plus renfrogné. C'était pas qu'elle venait de les sortir du lit mais un peu quand même. Bon il ne dormait pas encore mais c'était l'intention. Et puis c'était à cause de ça que Tsuki avait encore une fois ouvert sans faire attention à sa tenue. On avait pas idée quand même... et forcément à ce moment là il fallait que le serveur apparaisse. Le brun descendit la te^te vers Lily lorsque celle-ci se mit enfin à parler:

" Euh... Je... Je voudrais te demander de.. J'avais pensé que.. En fait, je voulais...."

L'Uchiha soupira fortement, ne pouvait-elle pas faire une simple phrase? Ou devait-il commencer à la considérer comme une de ses groupies avec qui il ne pouvait pas se montrer sans qu'il n'y ai... Il se coupa dans ses pensés entendant la voix plus forte de la bleuté... qui définitivement n'était pas à classer dans ce groupe.

"C'est ta faute si j'arrive pas à le demander!! Pourquoi tu me déconcentres comme ça? C'est sérieux ma demande!!!! En plus, t'as pas à le savoir! C'est un secret entre lui et moi!!"

Les mots de la ham-ham laissèrent les deux jeunes hommes totalement dans le flou. Qu'est-ce que c'était que cette histoire? Bon d'accord Sasuke savait la grande naïveté de la demoiselle mais quand même là c'était poussé le bouchon un peu loin non? Finalement si Lily n'allait certainement pas dans la catégorie citée plus haut, il se demandait si elle n'était pas à classer tout de même ans la catégorie dangereuse... juste pas précaution que par réelle peur.

Le serveur quant à lui aurait voulu répondre lorsque la plus jeune l'accusa mais l'affirmation faite ensuite lui cloua le bec. Ce qui n'était pas courant chez un beau parleur tel que lui. Alors comme ça le brun se faisait les deux kunoichi? Mais c'était injuste!! En plus ce n'était pas comme s'il était.. bon d'accord il était attirant mais niveau conversation c'était limite quand même. Qu'est-ce qu'elles pouvaient bien lui trouver?


"Tsuki!! Fukuo est méchant avec moi!!
-Hey je n'ai rien fait! Et puis c'est lui le méchant! Il a pas le droit de se réservé les filles comme ça.
-Je n'ai rien fait de tel, il entendit du bruit derrière lui signe que Tsuki se lever et râla aussitôt, ne sors pas comme ça.
-Mais arrête monsieur jalousie, je te rappelle que toi aussi t'es à moitié nu dans le couloir!"

Ce qui en soi était totalement vrai... certainement la cause de son silence. La louve apparu alors au cadre de la porte.

"Lily on ne va pas y passer la nuit. Qu'est-ce que tu veux lui demander?"

Parce que oui dans la tête de Tsuki il était très clair que les mots de la bleuté de pouvaient être prit qu'ainsi, ce qui dans un sens rassura les deux hommes.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 2 Left_bar_bleue20/100Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 2 Left_bar_bleue0/100Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un hôtel chaleureux... trop chaleureux   Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 18:27
" Hey je n'ai rien fait! Et puis c'est lui le méchant! Il a pas le droit de se réservé les filles comme ça.

Lily se retourna vers le blond. Pourquoi disait-il ça? Demandez un entrainement était vu comme une réserve sur la personne? Alors, n'y allait-il pas y avoir un problème avec Gaara plus tard? Mais ça ne serait pas la première fois qu'il l'entraine... Et le rouquin était au courant... Il ne lui avait pas semblait que ce soit le point le plus important.

* En même temps, vu la bombe que je lui avais annoncé juste avant...*

Mais Sasuke sembla contre-dire Fukuo. Alors il n'y avait pas de problème?! Enfin, il n'y en eu pas jusqu'à ce que son amie se montre à nouveau à moitié vêtu.

- Lily on ne va pas y passer la nuit. Qu'est-ce que tu veux lui demander?
- Je.... Un regard sur Fukuo.

Ça ne posait vraiment pas de problème qu'elle soit ainsi? De toute façon, dans son coton imprimé panda, Lily n'était pas fine non plus. Malgré tout, il était plus facile de regarder son amie que le copain de cette dernière. Elle s'adressa donc à la louve.

- Y'a un moment, quand tu étais à Ame, Sasu m'a entrainé parce que... je ne suis pas bonne! Déclara-t-elle timidement. J'ai fais des progrès! Ajouta-t-elle rapidement en relevant le menton. Il ne fallait pas que Sasuke sente que ces heures avaient été inutiles! Mais c'est pas suffisant... J'ai fais une promesse à Gaara! Expliqua-t-elle à nouveau hésitante. Alors... Même si tu es là, il peut m'entrainer? J'ai besoin de son aide!"
Contenu sponsorisé
Profil

Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un hôtel chaleureux... trop chaleureux   Un hôtel chaleureux... trop chaleureux - Page 2 Empty
 

Un hôtel chaleureux... trop chaleureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une patiente un peu trop curieuse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays de l'Eau :: Le reste...-