Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Concours halloween 2011 : Suna Tea mode Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 8016

Feuille de personnage
Taijutsu:
Concours halloween 2011 : Suna Tea mode Halloween Left_bar_bleue85/100Concours halloween 2011 : Suna Tea mode Halloween Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Concours halloween 2011 : Suna Tea mode Halloween Left_bar_bleue40/100Concours halloween 2011 : Suna Tea mode Halloween Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Concours halloween 2011 : Suna Tea mode Halloween Left_bar_bleue15/100Concours halloween 2011 : Suna Tea mode Halloween Empty_bar_bleue  (15/100)Concours halloween 2011 : Suna Tea mode Halloween Vide
MessageSujet: Concours halloween 2011 : Suna Tea mode Halloween   Concours halloween 2011 : Suna Tea mode Halloween EmptySam 22 Oct - 14:37
"Et bien je crois que c'est fini, déclara Tsuki.
-Oui il semble aussi, répondit Lily une guirlande encore à la main. Juste celle là que je ne sais pas où mettre!!
-Au pire met-là dehors.
-Ok! Ok!"

La jeune femme s'exécuta et rentra bien vite dans le magasin. Parce que oui elles étaient belle et bien toutes deux en train de décorer le Suna Tea. Pourquoi me demanderez-vous. Tout simplement car nous étions le jour d'Halloween, dingue hein? Et qu'une fête était organisée le même dans ce salon. Il fallait donc bien mettre l'ambiance adéquate, que diable.

"Bien il ne reste plus qu'à nous dire à tout à l'heure.
-Oui et surtout n'oublies aps le costume!
-Parce que tu crois que je vais oublier. Pour une fois que je pourrais faire quelque chose avec lui.
-Humph."

La brunette sortit en grommelant, et surtout en pensant beaucoup plus qu'elle ne disait. Tsuki secoua la tête dépitée ne sachant pas ce qu'avait son amie. Elle haussa finalement les épaule, ça ne devait pas être très important. Elle monta alors chez elle. Temari étant en mission, oui je sais dommage elle loupe la fête, il pouvait donc y avoir Akiko mais aussi Sasuke dans le salon de la louve. Et si la jeune demoiselle était toute excitée de cette fête, le brun lui l'était largement moins. D'autant plus depuis qu'il savait quel était son costume. La louve voulait, et à raison, qu'il soit méconnaissable pour qu'enfin il passe une soirée avec tous ses amis. Alors elle avait opté pour le mode momie. Comme ce serait surement long Tsuki fit directement passer le brun dans sa chambre.

Lorsqu’il en ressortit même Akiko qui était au courant, eut du mal à le reconnaître. De lui on ne voyait que les yeux, une partie de sa joue gauche et quelques mèches de cheveux récalcitrante, qui ne voulaient pas rester derrière les bandages.

Akiko, qui avait elle aussi eut le temps de se changer, se retrouvait en vampiresse, style plutôt gotique lolita. Rouge, sans, et noir. Un style bien loin d'être sobre, mais que la jeune femme appréciait véritablement semble-t-il. Elle avait poussé jusqu'à se mettre des lentilles rouges et de fausses canines.

Tsuki quant à elle n'avait sur le dos qu'une grande toge noir, avec un grand pentacle sur le dos. Elle s'était noircie le contour des yeux et avait dessiné deux autre pentacle sur ses mains. Une vraie mage en puissance.

La soirée commençait à 20h et les invitations semblaient avoir bien tournées. En effet puisque même quelques personnes de Konoha était là. Entre autre sa cousin qui portait avec un certain sadisme son arme de grande faucheuse. On aurait dit qu'elle voulait tuer tous ceux qui s'approchait d'elle. La louve avait pu faire aussi meilleure connaissance avec Pakun. Elle était déguisée en indien avec Neji dans le même genre. (Désolée c'était juste un clin d'oeil pour le tipi sur la falaise) Cette dernière avait aussi ramené deux autres garçon, Nekoma et Kinsuke. Le premier en clown semblant diabolique, mais il manqué à Tsuki quelque chose pour y croire réellement... peut-être le sadisme du personnage... enfin bref. Le deuxième portait un costume de squelette, ce qui la fit bien rire jusqu'à ce que Kankurô rentre dans la dance:

"Un os Pakun! Va chercher!!
-Dis donc toi, grogna Tsuki en lui tirant l'oreille.
-Oui ma Tsuki d'amour?
-Déjà évite le d'amour, si tu veux survivre à cette soirée. Ensuite les blagues pourries tu te les gardes.
-Oh mais se pourrait-il que Sasu-d'amour soit là!! Oï la momie c'est toi Sasura?
-Hein? s'écria la voix de la momie fusillant du regard le brun déguisé en zombi qui portait un costume de marié.
-Oui c'est lui, t'es content, soupira la louve.
-Salut tout le monde!! <3 <3 <3
-Euh Lily? demanda le brun alors que Tsuki lâchait son oreille.
-Oui? Qu'est-ce qu'il y a? demanda-t-elle alors que la moitié des personnes éclataient de rire ou restaient dubitatif devant elle.
-Tu sais que Halloween veut dire costume qui font peur, ou du moins qui ont un rapport de près ou de loin avec le monde des morts.
-Oui et? demanda-t-elle ne comprenant toujours pas.
-Et bien un hamster n'a rien à voir du tout.
-Pourtant tu dois bien savoir combien est terrible la vengeance d'Ham-ham!! Et puis tu n'es qu'un inculte, tu ne reconnais même pas Hamsterzilla!!
-Oh."

Quelque pouffement échappèrent encore à certaines personnes, dont Tsuki, qui continua à nouveau dans un grand rire lorsque Gaara arriva derrière. Il était habillé en citrouille. Lily avait du lutter pour en arriver à un tel résultat. Déjà qu'il se déguise était en soit un exploit mais alors là. Elle eut d'ailleurs grand al à s'en remettre. Du moins jusqu'à ce qu'on demande:

"Et maintenant?"

La louve prit alors un sombre et noir voix sinistre d'outre tombe qui fait peur (oui y'a beaucoup de pléonasme et alors?):

"Maintenant une séance d'occultisme. Nous allons rentrer en communication avec le monde des morts."

Ils s'installèrent donc tous autour d'une table. Choisie expressément par les deux jeunes femmes ayant créé le Suna Tea. Elle était dans un coin et disposé ainsi la moitié des personnes ne pourraient pas fuir tant que les autres n'auraient pas bougé. On mi les plus trouillard à cette place. Donc Akiko en priorité. Ne sachant pas trop pour les autres on les laissa se mettre où ils voulaient. Puis finalement Lily prit la parole:

"Moi Hatawai Lily, grande prêtresse, Moi Hatawai Lily, qui suis capable de communiquer avec les esprits...
-Ouais ou du moins de rentrer dans la tête des vivants pour les faire chier, coupa Kankurô.
-Quoi? demanda Kinsuke pas spécialement rassuré de la nouvelle.
-Ne me coupe pas comme ça, râla la jeune femme. Puis t'inquiète Kinsuke j'utilise pas ça n'importe quand contrairement à ce qu'il dit."

Deux quinte de toux leur apprirent que Lily ne disait pas la réelle vérité vraie (oui encore des pléonasme j'aime bien). Deux regards noirs plus tard, un pour Tsuki et un pour Kankurô, la Ham-ham reprit son monologue.

"Je disais donc. Moi la grande Hawatai Lily, esprit si tu es là, je te somme de te manifester!!"

Un grondement se fit alors entendre. Chacun se regardèrent dans le blanc des yeux pour savoir si son voisin avait bien entendu la même chose que lui. Puis ils cherchèrent autour d'eux si quelque chose avait ougé ou s'ils pouvaient apercevoir quelque chose. Jusqu'à ce que la petite voix d'Akiko déclare faiblement:

"Désolée, c'était mon ventre."
 

Concours halloween 2011 : Suna Tea mode Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Concours Halloween 2011 - Le NNH!!!
» Concours Halloween 2011
» Concours Halloween 2011 - Horreur & déguisements!!!
» Concours d'Halloween 2011: Le monstre de la forêt !
» Quelqu'un pour RP avec moi en mode impro?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Autres :: Autre :: Autres-