Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Concours Halloween 2011 - Horreur & déguisements!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8618

Feuille de personnage
Taijutsu:
Concours Halloween 2011 - Horreur & déguisements!!! Left_bar_bleue20/100Concours Halloween 2011 - Horreur & déguisements!!! Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Concours Halloween 2011 - Horreur & déguisements!!! Left_bar_bleue0/100Concours Halloween 2011 - Horreur & déguisements!!! Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Concours Halloween 2011 - Horreur & déguisements!!! Left_bar_bleue85/100Concours Halloween 2011 - Horreur & déguisements!!! Empty_bar_bleue  (85/100)Concours Halloween 2011 - Horreur & déguisements!!! Vide
MessageSujet: Concours Halloween 2011 - Horreur & déguisements!!!   Concours Halloween 2011 - Horreur & déguisements!!! EmptyJeu 6 Oct - 19:29
Concours Halloween 2011 - Horreur & déguisements!!! Hallow10
(Ne vous fier pas à la longueur, c'est plus rapide à lire qu'on ne crois!)

Ce fût en une agréable après-midi d’octobre que Lily Hatawai se rendit au poste des courriers pour envoyer une invitation à son amie d’enfance. Elle avait, après bien des difficultés, réussit à avoir l’autorisation du Kazekage. Bon, d’accord ! Il n’y avait pas tant de difficultés pour la jeune femme quand il s’agissait de faire craquer le rouquin, elle avait trouvé les astuces et ne se privé pas pour les mettre a exécution!
« Bonjour Mad… Lily-san! Accueillit l’homme au bureau.
- Bonjouuur! Salua-t-elle avec toute la joie qui la qualifié. Je voudrais envoyer une lettre à Konoha.
- Bien sûr! L’homme se leva et dirigea la binoclarde vers un bureau libre.

Elle s’y installa et commença son message.
« Cou-cou ma Pa-kun, cita Lily en écrivant ses dires sur le papier, comme tu me man-ques, virgule, je t’in-vite à Su-na pour Ha-llo-ween, point ! Tu peux ve-niiiir, accom-pa-gné de tes a-mi…. Euh… J’mets un E ou non ? Oh, j’pense que Neji sera là, donc non ! Hop ! Enfin, nous se-rons tous contents de te voir, sur-tout Kanku a-ppa-re-mment ! Petit smilet ! J’es-père que tu co-nnais la da-teuh, d’Ha-llo-ween, par-ce que si-non, virgule, c’est le trente-et-un octobre! Héhé ! Lâcha-t-elle.

Il y eut un rire sous cape derrière elle. La brunette plissa le nez.

*Saucisse!*

- N’ou-blis pas ton cos-tume, c’est soi-rée dé-gui-sé bien é-vi-de-ment! A bien-tôt, bisous, signé Lily! Chuchota cette dernière. »

C’est ainsi que petit hibou royal se rendit à destination du village de la feuille pour y déposer son paquet [HRP: Pour ceux qui y ont pensé… Bandes de cochons !].

La date arriva rapidement, la miss était de plus en plus impatiente. Elle avait bien sûre invité la louve qui s’était même proposé pour installer les décorations dans l’appartement des NoSabaku. Lily lui avait donc précisé qu’elle s’occuperai de son costume.
« Lily! Appela-t-elle. Je les mets où les bonbons?
- Sur la table basse dans le salon! Cria celle-ci qui se trouvé à l’autre bout de l’appartement.
- Rah Lily! Mes oreilles!
- … Pardon!

L’ainé NoSabaku qui passait par là, ne loupa nullement le grand plat de friandises et s’en rapprocha furtivement.

- Tu touches à ça et tu auras le Kourou vengeur hamteriel!
- Y’a pas autre chose? Demanda-t-il après réflexion.
- Dans la cuisine!
- Merciiiii!

Lily soupira, un regard déprimé vers Tsuki. Celle-ci, lui répondit par un petit sourire.

- On devrait aller mettre nos costumes, ils arriveront dans l’après-midi je pense!
- Bonne idée!
- Et c’est quoi mon costume? Demanda-t-elle curieuse.
- Tu vas l’aaadorer! S’exclama la plus petite des deux avec un grand sourire qui ne mettait pas l’autre dans une totale confiance. »

Quand elle sortit de la chambre des invités, Tsuki avait affiché au visage un air tout à fait blasé. Elle soupira.
« J’aurais pas dû lui donner l’autorisation! J’aurai pas dû! Se répéta la louve.
- Il te va d’enfer!
- Lily! Tu peux me dire c’était quoi l’idée première?
- Le savant fou, pourquoi? Répondit-t-elle le plus banalement qui soit. Je vais mettre le mien! En tout cas, super le costume! Rajouta son amie en partant.

Tsuki partit vers la salle de bain pour s’admirer… Elle portait une longue blouse blanche tâchée de sang, de grandes bottes en cuir noir, des gants blancs et sur sa tête, un serre-tête orné d’une petite coupelle. Puis ses yeux firent un rapide aller-retour lorsque le bruit d’une porte qui claque se fit entendre. C’est à ce moment là qu’elle s’en aperçue! De gros yeux bien ronds remplirent la face de l’hybride. Elle recula de quelques pas et…

- C’est pas vrai! Mais elle veut ma mort!

De loin, les tâches de sang rappeler les motifs rouges des capes de l’akatsuki. Tsuki se trouvait en ce moment même avec un remix du manteau Akatsukien, version blanche et remasterisé dans le scientifique.

- J’vais la tuer, j’vais la tuer, j’vais la tuer… [HRP: « Korosu, korosu, korosu… » Vive Shizuo!]

Quand Lily revint face à elle, ce fut au tour de Lily de faire de grands yeux bien ronds.

- Un problème?
- Naaaaan!? Tu crois? Tu t’es inspirée de quoi pour faire cette blouse?
- Tu sais, le manteau qui traine chez t… Elle fut stoppé net par un plaquage remarquable de la med-nin.
- Tu veux ma mort, c’est pas vrai!?
- Qu’est-ce qu’il se passe les filles? … Tsuki? Demanda Kankuro. J’peux savoir s’que tu fais affalée sur Lily?
- … Du catch!
-
- Non, j’aime beaucoup son costume, c’est tout!
- J’aime bien le tien perso. Ça fait ressortir ton côté sa...
- Mon côté quoi Kanku?
Demanda la louve en se relevant, un regard menaçant.
- Ton… ton côté Halloween! Proposa-t-il.

Lily se leva enfin et réajusta sa coiffe en retenant ses deux longues mèches à l’intérieur. Une fois que tout était bon, elle eu un grand sourire et secoua la tête pour faire retentir les grelots se qui ne manqua pas d’attirer l’attention de la louve. La demoiselle s’était choisit un costume d’Harley quinn, moitié noir, moitié rouge. Elle se peigna un beau masque noir profond entour des yeux ainsi que ses lèvres. Lily s’occupa ensuite du maquillage de Tsuki, un peu de blanc pour pâlir le teint, du noir autour des yeux pour faire ressortir la couleur dépareillées des deux pupilles et le tour était joué!

- Qu’est-ce que tu as prévu Kanku?
- Je pensé à une momie! J’ai fais le pleins de bandages, vous voulez bien m’aider?
Les deux demoiselles se regardèrent, toute deux un grain de malice aux coins des yeux!

- Mais avec plaisir!
Ce fût avant l’arrivée de Gaara que la troupe du pays du feu débarqua au village. Ils entrèrent tel la ligue des justiciers, fiers, imposants… Bon d’accord, je me calme! C’est avec leurs costumes sous le bras et une mine fatigués qu’ils arrivèrent à destination. Ils leurs fallut encore se justifier de leur aspects louche a l’entrée du village.

« Arrêtez-vous! Que venez-vous faire à Suna, Shinobi de Konoha?
- Voir Lily Hatawai, la FEMME de Gaara-san! Simplifia Pakun en insistant bien sur le mot en majuscule.
- … Vous pouvez y aller! Décida le garde après réflexion.
- Lily-san est marié avec Gaara-san? S’étonna Yumie.
- Non, mais quand elle va apprendre que j’ai dis ça, on va bien se marrer!
C’est ainsi que le petit groupe monta vers le sommet du bâtiment et que finalement, une porte se dressa devant eux. Quelques coups se firent entendre et la porte s’ouvrit dans un grincement régulier. Personne pour les accueillir, l’appartement noir, seulement quelques bougies pour éviter que les invités ne se mange le mur.

- On entre? Demanda Kinsuke peu sûr.
- Lily?
Pas de réponses. Ils se regardèrent tous, certains un petit air sournois bien marqué. Les deux demoiselles entrèrent, suivit de Nekoma et de l’autre garçon. Un bruit de grelot. Tsuki désespéra.

- Lily-san? Gaara-san? Appela Yumie.
- Kanku-boy?!
- MA KANKU-GIRL! Hurla-t-il en se dirigeant vers Pakun.
- Mais quel crétin! Lâcha la louve. »
Les lumières s’allumèrent enfin et c’est le Kazekage qui entra. Il fut d’abord surprit par la population qui se trouvait chez lui et demanda enfin.

« Vous faisiez quoi dans le noir?
- C’est vrai ça! Pourquoi ont a pas allumé? Demanda l’homme capillairement ami avec Neji. »
Les présentations se firent ensuite assez rapidement avant une séance costume pour les habitants de Konoha. Pakun fut la première a être prête:

« C’est quoi ton costume Pakun?
- Je suis déguisé en garçon!
- Mais Pakun… C’est une de tes transformation, c’est pas du jeu!
- Bah attend ! C’est un super costume, c’est effrayant un garçon, surtout quand il a des oreilles de chiens!
Gaara resta de marbre face aux répliques de Pakun, Lily était totalement blasé, Tsuki z’yeuté Lily pour savoir comment réagir, quant à Kankuro, bah c’est Kankurô.

« Nooooon ! Pourquoiii? Qu’ai-je fais pour mérité ça?! »
Quelque pas, ça consola miss lunettes qui se résigna et pensa aux conditions que l’Hyuuga avait dû poser pour qu’il accepte ce voyage. D’ailleurs, Lily ne le voyait nulle part.

« Neji n’est pas venu?
- Quand je lui ai dis que c’était déguisé, il est devenu tout blanc!
- De quoi tu parles? Il est toujours tout blanc!! Répliqua Kankurô.
- Et Baki?
- Il n’aime pas quand il y a du monde!
- Et Temari est en mission ! N’est-ce pas Gaara?
- Exactement! Certifia l’homme qui ne voyait pas le sous-entendu de la louve. »

Suite à cela, Yumie revint, toute de noir vêtue, oui oui! Elle avait une grande cape bien noire et une faux. Lily resta émerveillée devant le costume.

- Ma chère cousine, tu viens de faire une heureuse! Expliqua Tsuki.

Peu de temps après, Kinsuke sortit, des vêtements déchirés, les yeux injectés de sang, le teint vert…

- C’est Hulk! Lâcha Lily toute joyeuse.
- Euh… Non!
- T’es pas Hulk?
- Non !
- Une brioche après sa date d’expiration! Proposa Pakun.
Tous la regardèrent étonnés.

- Non plus!
- Oh je sais! S’exclama Lily. Le cobaye de Tsuki où l’expérience à foiré quelque part!?
- Euh… Non plus!
- Lily!?
- Bah j’vois pas!
- Moi non plus! Déclara Pakun.
- Je suis un mort-vivant! Un zombie!
Il y eut un blanc.

- Aaaaaaah! Dire tous en cœur.
Ce fut le tour de Nekoma. Il arriva, un pantalon noir et un haut orange bariolé de serpentins rouge et jaune, avec un beau serre-tête dans ces tons…

- Alors là...
Pakun commença a se bidonner dans son coin, Nekoma sembla très fier de lui.

- Je suis le Katon que Kinsuke n’a pas pût faire!
L’homme vert devint rouge progressivement.

- Nekoma…
Il y eut un bide du côté Suna. Ce qui permettra à l’hybride de remarquer un détail.

- Et toi Gaara? En quoi tu te déguises?
- C’est une bonne question! Lily?
- Suis-moi! »
Ils entrèrent dans leurs chambres et après dix minutes, rien ne se passa.

« Ils sont morts ou…
- Mouais ! Je crois plutôt que c’est la deuxième…
- Et si on allé s’installer au salon? Demanda Kankuro.
- Bonne idée.
Ils se dirigèrent vers la pièce dite quand la porte s’ouvrit. Gaara en sortit avec un beau costume violet, le veston vert. L’assistance se tourna vers lui, quelque peu choqués.

- Quoi?
- Le joker façon cheveux rouge...
Lily sortit a se moment là, déçue.

- Il a pas voulu que je change la couleur...
- Qu’il soit O.K pour se déguisé, c’est déjà un exploit...
- Mouais, t’as raison... Mais c’est pas cool quand même! »
Le débat sur les costumes s’acheva de la sorte. L’avantage dans ses costumes de couples, c’est que Miss Harley quinn pouvait se frotter autant qu’elle le voulait à son beau Joker, cela pouvait être prit pour un jeu de rôle... Il y eu alors le fameux film d’horreur « La colline à des yeux » [Pour les incultes d’horreur comme moi, l’histoire se déroule dans le désert!] durant le repas fortement équilibré, les histoires d’horreurs :

« ...L’homme s’avança de son ennemi, raconta Nekoma d’une voix inquiétante, il plaça ses mains devant lui et là, HORREUR! Son Katon ne marcha pas!
- NEKOMA!
- Mes oreilles! Termina par dire Tsuki.
Le garçon se rabattu sur les friandises tandis Lily proposa un jeu de divination. Elle s’assura auprès de tous que Nekoma et Kinsuke ignorer totalement la nature de son jutsu et se lança dans une communication avec le monde des esprits!

« Je ne vous l’ai pas dis les garçons pour ne pas vous effrayer mais... Expliqua Pakun d’une voix grave, mon amie est shaman! Elle a un don de clairvoyance...

Kankuro ferma les yeux, se concentrant pour ne pas exploser de rire face aux deux garçons.

- En ce jour très spécial, la liaison avec le monde des esprits est beaucoup plus facile. Y’a-t-il une âme avec qui vous voulez communiquer?
- Non, ils sont tous vivants! Lâcha Nekoma.

* Zut! Pas drôle! Pensa Lily. *
Elle regarda Kinsuke.

- ... Ils sont tous morts!
- Bien! Veux-tu communiquer avec l’un d’entre eux?
- Je... Je m’entendais bien avec mes deux demi-frères!
- D’accord! Je pourrais avoir leurs noms?
- Itachi Uchiwa et Sasuke Uchiwa!
- ... Pardon?! »

Kankuro manqua de s’étrangler, Gaara resta muet, plus que surprit tandis que les deux jeunes femmes restèrent sur les fesses. Lily se tourna vers la louve les yeux grands ouverts. Tsuki semblait pétrifiée sur place. Lily apporta sa main sur sa bouche.

~ Tu étais au courant? Demanda Lily à la louve via le Psycho-no-jutsu.
- Absolument pas! ~




FIN
Invité
avatar
Profil

Concours Halloween 2011 - Horreur & déguisements!!! Vide
MessageSujet: Re: Concours Halloween 2011 - Horreur & déguisements!!!   Concours Halloween 2011 - Horreur & déguisements!!! EmptyVen 7 Oct - 20:16
absolument divine les répliques de Nekoma, j'en ai pleuré de rire ^^

félicitation Lily /cool
Invité
avatar
Profil

Concours Halloween 2011 - Horreur & déguisements!!! Vide
MessageSujet: Re: Concours Halloween 2011 - Horreur & déguisements!!!   Concours Halloween 2011 - Horreur & déguisements!!! EmptyMar 11 Oct - 14:37
Oh mon dieu... Oh mon dieu... Oh mon dieu...
Je me suis cru malin à vouloir lire ça en plein cours, discretos, mais le problème, c'est s'empêcher de rire xD
Je me suis fait roder par ta faute ! Sinon, j'suis fan *-*
Yumie Kawase Chûnin
Yumie Kawase
Profil

Pays rattaché : Pays du feu
Nombre de messages : 620

Feuille de personnage
Taijutsu:
Concours Halloween 2011 - Horreur & déguisements!!! Left_bar_bleue20/100Concours Halloween 2011 - Horreur & déguisements!!! Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Concours Halloween 2011 - Horreur & déguisements!!! Left_bar_bleue45/100Concours Halloween 2011 - Horreur & déguisements!!! Empty_bar_bleue  (45/100)
Genjutsu:
Concours Halloween 2011 - Horreur & déguisements!!! Left_bar_bleue10/100Concours Halloween 2011 - Horreur & déguisements!!! Empty_bar_bleue  (10/100)Concours Halloween 2011 - Horreur & déguisements!!! Vide
MessageSujet: Re: Concours Halloween 2011 - Horreur & déguisements!!!   Concours Halloween 2011 - Horreur & déguisements!!! EmptyMer 12 Oct - 14:42
Dans la Bibliothèque Universitaire ont résonné les échos de mon rire machiavélique!
Bien joué ma Louille!
Contenu sponsorisé
Profil

Concours Halloween 2011 - Horreur & déguisements!!! Vide
MessageSujet: Re: Concours Halloween 2011 - Horreur & déguisements!!!   Concours Halloween 2011 - Horreur & déguisements!!! Empty
 

Concours Halloween 2011 - Horreur & déguisements!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Concours halloween 2011 : Suna Tea mode Halloween
» Concours Halloween 2011 - Le NNH!!!
» Concours Halloween 2011
» Concours d'Halloween 2011: Le monstre de la forêt !
» l'horreur, la calamitée...euh les enfant?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Autres :: Autre :: Autres-