Oooh! Je suis tellement contente pour vous deux! Tout mes souhaits de bonheur pour votre nouvelle famille qui s'agrandit!Lily: Venez féliciter ma Pakun vous autres!!
Gaara: :/dots: Félicitation!
Baki: Pareillement!
(A partir de là, c'est à vos risques et péril! Je ne suis aucunement responsable! Vous êtes prévenu!)
Kankuro: La féliciter? Pourquoi?
Lily: Pour l'heureux événement que Neji et elle partage! C'est une fille et elle est née le 08!
Kankuro: :suspect: ...
Nonnnnnnn! Ma Kanku-giiiirl! Pourquoi?! Notre histoire d'amour aurait pu marcher, mais l'arrivée de ton enfant a brisé toutes chances! En plus, j'étais même pas au courant que tu étais enceinte! C'est un porc, JE SAVAIS QUE J'AURAIS DU LE TUER OU AU MOINS LE STÉRILISER TANT QUE J'EN AVAIS L'OCCASION.
Lily: Non mais ça va oui?!
Kankuro: J'aurais du te protéger!... OH MON DIEU!
Baki: *
se penche vers Gaara* On lui dit que... C'est un bonzai?
Gaara: ...
Lily: Elle s'appelle Hyundai et mesure 40 centimètres!
Kankuro: 40 cm? Mais la taille mini, c'est 46! OH MON DIEU! ELLE A UNE DÉFAILLANCE! PAUVRE ENFANT!
Gaara & Baki: Il est bien renseigné dis donc!
Baki: Comment ça se fait?
Gaara: Ça vient pas de Lily! Ça c'est sûr!
Baki: Il est pas papa quand même... Avec toutes les conquêtes qu'il a eu...
Gaara: Ta phrase n'est pas incorrecte. Mais on parle de relation sexuelle en général! Mais bon... Tu n'es pas un militaire pour rien!
Kankuro: Hyundai...?! EN PLUS D'AVOIR UNE DÉFAILLANCE, ELLE A UN NOM POURRI! PAUVREUH, PAUVRE ENFANT!
Lily: *
s'approche des deux autres garçons* J'ose plus lui avouer que c'est un bonzai maintenant!
Gaara: Kankuro! C'est un bonzai!
Kankuro: Bonzai...
Lily: *
petites étoiles dans les yeux* Tu es mon héros!
Gaara: Ton héros? Vraiment?! :/gg: Alors voyons quelle relation nous pouvons avoir toi & moi...
Kankuro: :/hmm: Bonzai?
Baki: On a pas besoin de savoir! Allez-vous en tout les deux!
Kankuro:
Bonzai?!
*
Gaara & Lily partent de la pièce le sourire aux lèvres*
Kankuro: UN BONZAI?! C'EST UN BONZAI! YATTAAAA! :/lv: FELICITATION!!! Hahaha! Un bonzai! Lily m'a fait peur avec ses bêtises! D'ailleurs? Elle est où cette petite chipie!?
Baki: Dans sa chambre avec Gaara. Mais...
Kankuro: La vilaine, elle s'enfuit!
Baki: ...je ne te conseille pas d'y aller!
*
Kankuro déjà loin*
ATTENTION = [-16]
Baki: Kankuro! Noooooon!
Kankuro:
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! PARDOOOON!
Baki: :/swt: Trop tard!
Kankuro: *
reviens en courant* T'aurais dû me dire que... que , que.. queue! AAAAAAAAAAAAAAh!
Baki: J'allais! Mais tu es partis trop vite!
Kankuro: Et puis, et puis...
Baki: J'veux pas savoir! *
se tourne vers vous, lecteur de ma débilité* Tout ça pour dire félicitation!
*
S'éloigne, Kankuro le suit*
Kankuro: Mais attends.. Y'avait....
Baki: Kankuro!
Kankuro: Et puis j'ai vu....
Baki: ... Kankuro /wah