Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU

La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU

La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Partagez

De l'amour dans l'air part 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino

Pays rattaché : Suna no Kuni

Feuille de personnage
Taijutsu:
De l'amour dans l'air part 2 Left_bar_bleue85/100De l'amour dans l'air part 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
De l'amour dans l'air part 2 Left_bar_bleue40/100De l'amour dans l'air part 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
De l'amour dans l'air part 2 Left_bar_bleue15/100De l'amour dans l'air part 2 Empty_bar_bleue  (15/100)De l'amour dans l'air part 2 Vide
MessageSujet: De l'amour dans l'air part 2   De l'amour dans l'air part 2 EmptyMar 17 Sep - 22:00
Les temps étaient important pour les villages ninja. L'approche de l'examen chuunin avait mis tout le monde sur le qui-vive. C'est ce que ressentit clairement la caravane lorsqu'ils remirent enfin les pieds dans le village caché du sable. Ce n'était pas pour rien qu'ils étaient de retour aussi tôt. Aomine et Natsuko avait fait des pieds et des mains pour être présents le temps de l'examen. En effet Chigiru y participait et il était hors de question pour les deux de louper cet événement extrêmement important pour lui. Si Natsuko était sur-excité à l'idée d'être de retour, Aomine était tout de même clairement plus mitigé. Revenir à Suna voulait recroiser une certaine personne. Il n'était toujours pas sûr de comment réagir en sa présence. Même si cet éloignement forcé, lui avait fait ressentir un petit manque. Il avait aussi pu mettre en pratique ce qu'il avait appris auprès de Kankurô mais... l'expérience n'avait eut en rien la même saveur. Il avait assurément manqué quelque chose qu'Aomine ne saurait réellement exprimer.

C'est ainsi qu'une fois la caravane contrôlée à l'entrée de Suna puis installée non loin du quartier Ryoutei, les deux plus jeunes partir à la recherche de Chigiru. Le plus rapide fut d'aller toquer chez le concerné. S'il n'était pas là, quelqu'un aurait surement une idée d'où il pouvait être.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai

Pays rattaché : Suna gakure no sato

Feuille de personnage
Taijutsu:
De l'amour dans l'air part 2 Left_bar_bleue20/100De l'amour dans l'air part 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
De l'amour dans l'air part 2 Left_bar_bleue0/100De l'amour dans l'air part 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
De l'amour dans l'air part 2 Left_bar_bleue85/100De l'amour dans l'air part 2 Empty_bar_bleue  (85/100)De l'amour dans l'air part 2 Vide
MessageSujet: Re: De l'amour dans l'air part 2   De l'amour dans l'air part 2 EmptyJeu 19 Sep - 21:39
Le quartier Ryoutei était très animé, comme d'habitude dirions-nous... ou presque. Ce jour là, il était réellement très animé. Les arrivées massives dû à l'examen chuunin avaient boostées les ventes, peu importe le service ou le commerce. Et bien que Suna ne soit pas amateur pour accueillir l'événement, il y avait quelque chose de différent par rapport aux dernières éditions de l'examen.

C'est en revenant de quelques courses qu'Hiroko tomba sur les deux jeunes.

" Oh!! Vous tombez bien. Aochan, peux-tu m'aider à porter mes sacs? Quand êtes-vous arrivés à Suna?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino

Feuille de personnage
Taijutsu:
De l'amour dans l'air part 2 Left_bar_bleue85/100De l'amour dans l'air part 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
De l'amour dans l'air part 2 Left_bar_bleue40/100De l'amour dans l'air part 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
De l'amour dans l'air part 2 Left_bar_bleue15/100De l'amour dans l'air part 2 Empty_bar_bleue  (15/100)De l'amour dans l'air part 2 Vide
MessageSujet: Re: De l'amour dans l'air part 2   De l'amour dans l'air part 2 EmptyDim 22 Sep - 17:45
Oh!! Vous tombez bien. Aochan, peux-tu m'aider à porter mes sacs? Quand êtes-vous arrivés à Suna?
-Bien sûr Hiro-ba-chan."

Le bleuté se chargea des sacs et accompagna sa tante jusqu'à chez elle. Si les parents de Chigiru n'était pas là, elle était la plus probable pour avoir sa localisation. Natsuko devait le savoir aussi puisqu'elle suivi tout en répondant à la dame:

"Nous venons tout juste d'arriver. Tout juste à temps pour le tournoi."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai

Feuille de personnage
Taijutsu:
De l'amour dans l'air part 2 Left_bar_bleue20/100De l'amour dans l'air part 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
De l'amour dans l'air part 2 Left_bar_bleue0/100De l'amour dans l'air part 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
De l'amour dans l'air part 2 Left_bar_bleue85/100De l'amour dans l'air part 2 Empty_bar_bleue  (85/100)De l'amour dans l'air part 2 Vide
MessageSujet: Re: De l'amour dans l'air part 2   De l'amour dans l'air part 2 EmptyLun 23 Sep - 20:51
La plus âgée ria doucement.

" Un tournoi? Tu parles de l'examen des ninjas? Elle poursuivit sans vraiment attendre de réponse. Le village est en effervescence comme vous pouvez le voir. Chigiru-kun et son équipe sont constamment aux terrains d'entrainements depuis quelques jours maintenant. Shin et son père ont décidés de leur préparer un bento à chacun pour ce midi. Et comme j'étais dans leurs pattes, ils m'ont envoyer chercher des ingrédients à l'autre bout du village. Elle souffla mi-amusée, mi-attristée. Ils n'ont pas présenté les choses comme ça, mais je le sais. Par contre, je ne sais pas comment ils comptent leur apporter leur repas.... Déclara-t-elle très innocemment, dissimulant ses véritables intentions.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: De l'amour dans l'air part 2   De l'amour dans l'air part 2 EmptyMar 24 Sep - 19:07
Un tournoi? Tu parles de l'examen des ninjas? 
-Oui, oui ça.
Le village est en effervescence comme vous pouvez le voir. Chigiru-kun et son équipe sont constamment aux terrains d'entrainements depuis quelques jours maintenant. Shin et son père ont décidés de leur préparer un bento à chacun pour ce midi. Et comme j'étais dans leurs pattes, ils m'ont envoyer chercher des ingrédients à l'autre bout du village. "

Aomine eut un petit sourire en coin, il était persuadé que sa tante avait raison, même si c'était un peu triste de l'avouer.

"Ils n'ont pas présenté les choses comme ça, mais je le sais. Par contre, je ne sais pas comment ils comptent leur apporter leur repas....
-Si ce n'est que ça, on peut leur apporter.
-Ouais, on cherchait Giru-chan de toute façon. Et comme ça, je pourrais saluer Shin-chan aussi."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: De l'amour dans l'air part 2   De l'amour dans l'air part 2 EmptyJeu 10 Oct - 18:36
" Si ce n'est que ça, on peut leur apporter.
- Ouais, on cherchait Giru-chan de toute façon. Et comme ça, je pourrais saluer Shin-chan aussi.
- Oh mais quelle merveilleuse idée. Si ça ne vous embête pas bien sûr...

Le groupe fini par arriver jusqu'au magasin. Elle les guida jusqu'à l'arrière. Ils entrèrent dans la maison familiale et passèrent en cuisine où de bonnes odeurs en sortaient.

- Je vous apporte de la compagnie. Déclara-t-elle.
- Bah ça!! S'exclama Shin en voyant les deux autres. Vous êtes arrivés quand? Ça faisait longtemps.
- Bonjour. Se contenta de dire le père.
- Qu'est-ce que vous faites là?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: De l'amour dans l'air part 2   De l'amour dans l'air part 2 EmptyDim 13 Oct - 19:02
Oh mais quelle merveilleuse idée. Si ça ne vous embête pas bien sûr...
-C'est que c'est un peu abu...
-Mais non, ce sera un plaisir de leur apporter", coupa Natsuko.

Ils arrièvrent ensuite dans la cuisine où ils furent joyeusement accueilli par Shin, et saluer par Masaharu?

"Qu'est-ce que vous faites là?
-Tu crois vraiment qu'on allait loupé l'examen le plus important de la vie de Giru-chan?
-Nikki-san a bien voulu avancer le retour à Suna lorsqu'on a fait remarqué a quel point le village serait rempli de nouveau client à cette occasion", expliqua Natsuko.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: De l'amour dans l'air part 2   De l'amour dans l'air part 2 EmptyDim 13 Oct - 19:59
L'explication de Natsuko fit sourire Shin.

" Très astucieux. Approuva-t-il.
- Ils se sont gentiment proposés pour apporter les bentos à l'équipe de Giru-chan.
- Oh, super. On est en train de les dresser. On aura bientôt fini. Je vous laisse patienter encore un peu.
- Vous avez surement soif? Je vous sert quelque chose en attendant?

Shin les salua de la main avant de retourner devant ses plats. Et il ne fallu réellement que quelques minutes avant qu'il réapparaisse avec une grosse boite à bento emballé dans un linge de transport.

- Et voilà. Dites-leur qu'on est avec eux et qu'on ira les encourager dès qu'on peut.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: De l'amour dans l'air part 2   De l'amour dans l'air part 2 EmptyDim 13 Oct - 20:29
Très astucieux. 
-T'as vu ça.
-Ne dis pas ça comme si c'était ton idée, remarqua Natsuko amusée.
Ils se sont gentiment proposés pour apporter les bentos à l'équipe de Giru-chan.
Oh, super. On est en train de les dresser. On aura bientôt fini. Je vous laisse patienter encore un peu.
Vous avez surement soif? Je vous sert quelque chose en attendant?
-Avec plaisir Hiroko-san."

Ils s'installèrent tranquillement chez les commerçants dans l'attente des fameux bento. Ils eurent juste le temps de finir leurs verres que Shin se présenta.

" Et voilà. Dites-leur qu'on est avec eux et qu'on ira les encourager dès qu'on peut.
-Oui on leur dira!"

Aomine attrapa les sacs et tous deux partirent en direction des terrains d'entraînement. Il leur fallu faire deux ou trois terrains avant de les trouver mais Natsuko pu aenfin donner de la voix:

"Oy!! Giru-chan!! Edward-kun, Rinji-kun!! C'est l'heure de la pause!! A table!!"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: De l'amour dans l'air part 2   De l'amour dans l'air part 2 EmptyDim 13 Oct - 21:25
Il ne fallu qu'une fraction de seconde à Chigiru pour reconnaitre cette voix. Alors naturellement, son visage se tourna rapidement en direction de la jeune femme. Ses lèvres s'étirèrent pour laisser apparaitre un joli sourire.

[Lancé de dé]

Cette nouvelle présence l'avait totalement sorti de son activité et il oublia qu'il était en plein combat avec Rinji. Le pauvre se prit le poing du mednin en pleine face. Le blond y avait mit toute sa force, si bien que le Ryoutei perdit l'équilibre en se mangeant le violent coup et tomba au sol.

- Giru-kun!! Mince, pardon!! Paniqua Rinji.

Chigiru amena sa main jusqu'à son nez meurtri.

- Ahh!! Tu saignes! Poursuivit Rinji. Qu'est-ce que j'ai fait!!!! Pardonnnn! Je... je vais te soigner tout de suite. Il ouvrit une pochette qu'il avait sur lui pour en sortir des bandages.
- Bordel... ça latte! Rinji, c'est ça qu'il faut faire.
- J'suis désolé, j'ai pas retenu mon coup. Je croyais que tu allais éviter, comme d'hab'!
- J'ai été distrait. C'est ma faute. Il se releva.
- Ne bouges surtout pas. Tu peux être pris de vertiges, de nausées ou de vomissements!
- Rinji, n'exagères pas quand même.
- Je t'assures que ce n'est pas une blague. J'ai mit du chakra dans mon coup. C'est une nouvelle technique que je suis en train de développer.
- Depuis quand je suis ton cobaye?

Dernière édition par Lily Hatawai le Dim 13 Oct - 21:38, édité 2 fois
Admin Admin
Admin

Feuille de personnage
Taijutsu:
De l'amour dans l'air part 2 Left_bar_bleue0/0De l'amour dans l'air part 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
De l'amour dans l'air part 2 Left_bar_bleue0/0De l'amour dans l'air part 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
De l'amour dans l'air part 2 Left_bar_bleue0/0De l'amour dans l'air part 2 Empty_bar_bleue  (0/0)De l'amour dans l'air part 2 Vide
MessageSujet: Re: De l'amour dans l'air part 2   De l'amour dans l'air part 2 EmptyDim 13 Oct - 21:25
Le membre 'Lily Hatawai' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chance' :
De l'amour dans l'air part 2 Unluck10
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: De l'amour dans l'air part 2   De l'amour dans l'air part 2 EmptyDim 13 Oct - 22:45
Aomine allait les saluer aussi lorsqu'ils furent témoin du prodigieux coup de point que Chigiru se prit de la part de Rinji. Un léger blanc passa sur la scène jusqu'à ce que le med-nin s'exclame:

"Giru-kun!! Mince, pardon!! "

Aomine explosa de rire, ce qui déclencha aussi celui de Ed qui se rapprocha tranquillement de ses deux coéquipiers. Natsuko se précipita vers le blessé avant de s'accroupir auprès de lui.

"Au mon dieu Giru-chan, tout va bien? C'est ma faute, je n'aurais pas dû crier comme ça. C'est vrai que vous êtes en entraînement... Je suis tellement désolée...
-Il avait qu'à faire plus attention.
-Mais il est blessé...
-Oh, c'est rien, remarqua Ed. Enfin... on a un super med-nin, donc c'est bon."

Natsuko s'en voulait véritablement. L'examen n'était plus loin maintenant, ce n'était pas le moment de se blesser... surtout pour quelque chose d'aussi stupide qu'elle qui arrivait sans faire attention.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: De l'amour dans l'air part 2   De l'amour dans l'air part 2 EmptyLun 14 Oct - 18:13
" Au mon dieu Giru-chan, tout va bien? C'est ma faute, je n'aurais pas dû crier comme ça. C'est vrai que vous êtes en entraînement... Je suis tellement désolée...
- Ne t'inquiètes pas. Je vais bien.
-Il avait qu'à faire plus attention.
-Mais il est blessé...
-Oh, c'est rien, remarqua Ed. Enfin... on a un super med-nin, donc c'est bon.
- Un peu plus et on croirait que vous en avez rien à taper de mon cas... Il s'adressa à Natsuko. Je vais bien. J'étais en plein combat, c'est de ma faute. Il se tourna vers Rinji pour le rassurer. On était en combat, répéta-t-il, je devais faire plus attention.
- Mais j'insiste, ne te lève pas tout de suite.
- Allons, j'ai dis que ça allait. Chigiru se releva.

[Lancé de dé]

Il attendit un peu et son état était stable malgré la trace de sang qui se devinait encore sur le bas de son visage.

- Tu vois?! Fit-il à Rinji.

Il se tourna ensuite vers Natsuko et lui tendit sa main pour l'aider à se relever.

- Je ne vous attendais pas avant quelques semaines encore.

Dernière édition par Lily Hatawai le Lun 14 Oct - 18:17, édité 2 fois
Admin Admin
Admin

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
De l'amour dans l'air part 2 Left_bar_bleue0/0De l'amour dans l'air part 2 Empty_bar_bleue  (0/0)De l'amour dans l'air part 2 Vide
MessageSujet: Re: De l'amour dans l'air part 2   De l'amour dans l'air part 2 EmptyLun 14 Oct - 18:13
Le membre 'Lily Hatawai' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chance' :
De l'amour dans l'air part 2 Luck10
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: De l'amour dans l'air part 2   De l'amour dans l'air part 2 EmptyMer 23 Oct - 9:19
Un peu plus et on croirait que vous en avez rien à taper de mon cas... 
-C'est pas un petit coup de poing qui va te mettre K.O, remarqua Aomine.
-Je vais bien. J'étais en plein combat, c'est de ma faute.
-Hum... on ne l'y reprendrait tout de même pas.
- On était en combat, je devais faire plus attention.
Mais j'insiste, ne te lève pas tout de suite.
- Allons, j'ai dis que ça allait. 

Chigiru se releva alors sous le regard de tout le monde... et resta bel et bien debout. Il se tourna alors vers Rinji.

"Tu vois?! Je ne vous attendais pas avant quelques semaines encore.

-Avant quelques semaines? Sérieusement? Tu as cru qu'on allait loupé l'examen?
-C'est beaucoup trop important pour toi, on devait être là pour te soutenir.
-Oh comme c'est mignon, se moqua gentiment Ed.
-Et on commence par ça."

Elle attrapa le panier de la main d'Aomine et sourit aux trios ninja.

"Il y en a pour tout le monde!!"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: De l'amour dans l'air part 2   De l'amour dans l'air part 2 EmptyMer 23 Oct - 19:05
" C'est beaucoup trop important pour toi, on devait être là pour te soutenir. La déclaration fit sourire Chigiru. Et on commence par ça. Elle s'empara d'un panier. Il y en a pour tout le monde!!
- Je connais ce panier. Ça vient de...
- Du restaurant Ryoutei sur la 5ème!! Youhou!! Chigiru, j'adore ta famille! Se permit d'exprimer Rinji en s'approchant du panier. Enfin, surtout ton cousin cuistot. S'emporta-t-il.
- ... On voit où son tes priorités. S'amusa Chigiru faussement vexé.
- Tsuki-sama dit que "la bouffe, c'est la base"!! Et elle a parfaitement raison. Il faut écouter son médecin.
- Dis plutôt que tu veux arrêter l'entrainement.
- Ouiii~ Se plaignit-il. Et j'ai faiiim~.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: De l'amour dans l'air part 2   De l'amour dans l'air part 2 EmptyLun 11 Nov - 21:08
Ed eut à son tour un grand sourire, ce qui amusa les deux nouveaux venus. Finalement Natsuko sorti de son panier une grande couverture qu'elle mit sur le sol aidée par Aomine, puis elle disposa les mets qu'ils avaient apporté de façon à ce que tout le monde puisse se servir. Elle versa aussi de la boisson pour chacun avant de leur tendre leur verre. Puis une fois tout le monde installé et prêt à manger elle demanda:

"Le programme de l'après-midi, c'est entraînement aussi? Ca ne va pas faire trop chaud?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: De l'amour dans l'air part 2   De l'amour dans l'air part 2 EmptyDim 17 Nov - 19:24
Le groupe prit place sur le carré de tissu déposé au sol et le repas pu commencer. Chigiru s'était placé à côté de Natsuko. La surprise avait été entière et il avait le sourire rien qu'en la regardant. Rinji avait attrapé son verre et s’apprêta a boire quand la question arriva.

" Le programme de l'après-midi, c'est entraînement aussi? Ça ne va pas faire trop chaud?
- C'est ça. C'est en quelque sorte la dernière ligne droite. L'examen se déroule à Suna, nous avons d'autant plus de pression que les autres participants.
- On va devoir affronter Kazekage-sama sur plusieurs jours d'affiler. Rinji frissonna comme si un vent glacial était arrivé jusqu'à lui.
- C'est le moment de développer de nouvelles techniques. Nous avons rarement la chance de rester aussi longtemps au village pour nous entrainer.
- Je parfaire ma maitrise de chakra.
- Et je cherche à améliorer mes parchemins de scellement.
- C'est assez effroyable si tu veux mon avis.
- Tu n'y étais juste pas prêt la première fois. Ça sera moins flippant les prochaines fois?
- Non non, quelles "prochaines fois"?! Je te laisse t'entrainer sur Ed! Je serais prêt à le soigner au besoin.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino

Feuille de personnage
Taijutsu:
Ninjutsu:
Genjutsu:
MessageSujet: Re: De l'amour dans l'air part 2   De l'amour dans l'air part 2 EmptyDim 17 Nov - 21:43
- C'est ça. C'est en quelque sorte la dernière ligne droite. L'examen se déroule à Suna, nous avons d'autant plus de pression que les autres participants.
On va devoir affronter Kazekage-sama sur plusieurs jours d'affiler. 
-Pardon? Vous allez affronter votre Kazekage ? Il va participer?
- C'est le moment de développer de nouvelles techniques. Nous avons rarement la chance de rester aussi longtemps au village pour nous entrainer.
Je parfaire ma maitrise de chakra.
-J'ai aussi pas mal de technique à concrétiser aussi.
Et je cherche à améliorer mes parchemins de scellement.
C'est assez effroyable si tu veux mon avis.
Tu n'y étais juste pas prêt la première fois. Ça sera moins flippant les prochaines fois?
Non non, quelles "prochaines fois"?! Je te laisse t'entrainer sur Ed! Je serais prêt à le soigner au besoin.
-Pas de soucis, s'amusa Ed. C'est quand tu veux, et à charge de revanche.
-N'allez pas vous blessé avant l'examen quand même, ce serait contre-productif.
-T'inquiète, on connait nos limites.
-Mouais."

Aomine semblait plus dubitatif.
Contenu sponsorisé

De l'amour dans l'air part 2 Vide
MessageSujet: Re: De l'amour dans l'air part 2   De l'amour dans l'air part 2 Empty

De l'amour dans l'air part 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1