Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Yumie part en voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yumie Kawase Chûnin
Yumie Kawase
Profil

Pays rattaché : Pays du feu
Nombre de messages : 620

Feuille de personnage
Taijutsu:
Yumie part en voyage Left_bar_bleue20/100Yumie part en voyage Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Yumie part en voyage Left_bar_bleue45/100Yumie part en voyage Empty_bar_bleue  (45/100)
Genjutsu:
Yumie part en voyage Left_bar_bleue10/100Yumie part en voyage Empty_bar_bleue  (10/100)Yumie part en voyage Vide
MessageSujet: Yumie part en voyage   Yumie part en voyage EmptyVen 17 Aoû - 20:51
Salut à tous,

Je suis dans le "regret" de vous annoncer que je pars en polynésie, française de surcroit, niak niak , je sais que la plupart de vous sont au courant mais pas tout le monde, et comme l'a si justement fait remarquer Lily, bah quand on prévient qu'on sera pas là pendant un certain temps et bah l'autre attend pas pour rien!

Donc je pars demain, le 18 Août, et il se peut que les quelques jours qui suivent mon départ, si j'ai internet et sinon, bah je serais de retour en france le 20 Septembre.

Voilà voilà,
Biz' à tous!

Yumie.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8611

Feuille de personnage
Taijutsu:
Yumie part en voyage Left_bar_bleue20/100Yumie part en voyage Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Yumie part en voyage Left_bar_bleue0/100Yumie part en voyage Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Yumie part en voyage Left_bar_bleue85/100Yumie part en voyage Empty_bar_bleue  (85/100)Yumie part en voyage Vide
MessageSujet: Re: Yumie part en voyage   Yumie part en voyage EmptyVen 17 Aoû - 22:06
Héhé, j'espère que tu passeras de très trèèès bonne vacances ma Yumie d'amour! Profites-en sans modération! J'attend de toi que tu me racontes tout à ton retour bien entendu!

Je te félicite mais surtout te remercie d'avoir prévenu Naroom!

Bonne vacances, on te fait tous d'énooooorme bisous!

Bye bye!
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
Yumie part en voyage Left_bar_bleue55/100Yumie part en voyage Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
Yumie part en voyage Left_bar_bleue65/100Yumie part en voyage Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
Yumie part en voyage Left_bar_bleue20/100Yumie part en voyage Empty_bar_bleue  (20/100)Yumie part en voyage Vide
MessageSujet: Re: Yumie part en voyage   Yumie part en voyage EmptyVen 17 Aoû - 22:32
Ce n'est qu'un au-revoir, mes frères
Ce n'est qu'un au-revoir !

Bonne vac !
Very Happy
Yumie Kawase Chûnin
Yumie Kawase
Profil

Pays rattaché : Pays du feu
Nombre de messages : 620

Feuille de personnage
Taijutsu:
Yumie part en voyage Left_bar_bleue20/100Yumie part en voyage Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Yumie part en voyage Left_bar_bleue45/100Yumie part en voyage Empty_bar_bleue  (45/100)
Genjutsu:
Yumie part en voyage Left_bar_bleue10/100Yumie part en voyage Empty_bar_bleue  (10/100)Yumie part en voyage Vide
MessageSujet: Re: Yumie part en voyage   Yumie part en voyage EmptyVen 21 Sep - 6:09
Bonjour à tous!

ça y est, je suis reviendue! Des souvenirs plein la tête et plein le sac, j'ai plein de choses pour vous chers naroomiens!
Et rien que pour vous dégoûter , voilà quelques photos de mon périple en polynésie française

Aéroport de Papeete
Yumie part en voyage Aaropo10

Des baleines
Yumie part en voyage Ailero10

Une ballade au bord de la piste d'atterissage
Yumie part en voyage Aaropo11

Panorama depuis le jardin botanique (Eden Park)
Yumie part en voyage Eden_p10
Yumie part en voyage Panora10
Invité
avatar
Profil

Yumie part en voyage Vide
MessageSujet: Re: Yumie part en voyage   Yumie part en voyage EmptyLun 24 Sep - 21:20
Inutile de te dire à quel point nous te haïssons (ça faisais mieux qu'à la première personne du pluriel ;P)
Bon retour à toi ! Bisous
Contenu sponsorisé
Profil

Yumie part en voyage Vide
MessageSujet: Re: Yumie part en voyage   Yumie part en voyage Empty
 

Yumie part en voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Autres :: Autre :: Autres-