Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance) Mer 30 Mar - 23:43 | | Une fois debout, le garçon tendit sa main afin d'aider Lily à se relever. En voyant cette main, qui était près puisqu'elle pouvait la voir, un supplice psychologique commença à l'intérieur de la jeune fille.
Le faite qu'elle se soit retrouvée à deux centimètre de la bouille de Sasuke il y a peu, avait totalement secoué et surprit Lily. Tellement surprit que son rythme cardiaque était légèrement plus rapide qu'à la normale, ainsi que la vitesse où elle parlait. Ses joues étaient rose. La ninja se voyait donc mal prendre la main du jeune homme, de peur surement d'avoir encore une réaction excessive, mais ne pas la prendre serait impoli de sa part. Cela pourrait peut-être vexer le coach...
Elle hésita, avoir une réaction excessive ou être impoli. Lily souffla encore, essayant vainement de se calmer. Ce n'était rien, juste de la maladresse. Elle avait eu tellement de situation identique. Il fallait pourtant l'avouer, Sasuke était vraiment beau.
" Wouahhh! Lâcha-t-elle paniquée. Mais à quoi je pense moi!!?
Après un moment de silence, la ninja gênée attrapa la main du garçon, et en regardant ailleurs remonta sur ses pieds. Lily se débarrassa très rapidement, même trop rapidement de la main du jeune homme et tomba sur le sable.
- Aoutch!
La demoiselle se releva alors seule.
- Hé hé hé, je... suis maladroite!" |
| | | Tsuki Okamino | |