Elle acquiesça suite aux dires de Sasuke.
" Oui! Au revoir! Elle leva la main, un grand sourire aux lèvres.
Puis, une fois que le garçon fût assez loin, elle n'y manqua pas! Elle se tapa le front:
- Mais quelle débile je suis! S'exclama-t-elle. Il faut vraiment que j'me calme! Elle pensa au rouquin. :/lv: Gaara..!
* Bon! Il faut que je m'entraine moi! Se dit-elle.*
Lily s'allongea sur le sable fin du terrain et observa le ciel bleu nocturne qui s'offrait à elle. C'était une réplique assez semblable de son intérieur! Dans un battement de cils, le vent se mit à souffler. L'air frais au contact de sa peau était tellement agréable que la jeune fille laissa ses paupières closes.
Le calme la reposait tant.
Voyant que les heures défilaient et que sa compagne ne rentrait pas, Gaara sortit du bâtiment principal pour se rendre au terrain d'entrainement une petite boule au cœur.
* J'espère qu'il ne lui est rien arrivé!
Il s'approcha donc de l'endroit calmement cherchant après la jeune Ham-ham.
- Lily? Appela-t-il. Le garçon balaya l'horizon du regard.
Toujours en s'approchant du centre de l'endroit, Gaara demanda encore après Lily. Aucune réponses! Ne voyant personne, il fit demi-tour et son regard remarqua une boule noir étalé sur le sable. Il s'en approcha et une fois a bonne distance, il reconnu la jeune fille et se précipita vers elle.
" LILY! Lily? Tu m'entends?
Elle ouvrit les yeux.
- Hein?
- Tout va bien?
- C'est qui? Elle se redressa.
- ... Il soupira. Tu m'as fais peur allongée sur le sable! S'exclama-t-il.
- ... Pardon!
Le Kazekage regarda autour de lui pour s'assurer qu'il n'y avait personne dans les parages.
- Viens là! Ordonna-t-il.
Gaara passa ses bras autour de la jeune fille. Elle fût surprise et nerveuse. Normalement, elle lui aurait sauter au cou en lui faisant l'attaque des bisounours mais Lily ne s'y attendait vraiment pas...
- Euh... Gaara?
Il l'a lâcha et se leva. Puis, le garçon l'attrapa par le buste et la souleva. Une fois sur pieds, le rouquin lui attrapa la main.
- On rentre! Déclara le jeune homme en commença sa marche.
La kunoichi n'en croyait pas ses yeux, lui qui était si distant en temps normal. Elle en profita et se colla à lui en lui tenant le haut du bras de sa deuxième main. C'est avec une grand sourire et les joues rouges qu'ils rentrèrent à l'appartement.