Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance) Lun 11 Avr - 13:40 | | Le brun prit en compte tout ce que la jeune femme venait de lui avouer. Elle semblait bien renseignée sur le sujet ce qui lui facilitait grandement la tâche, ainsi elle n'avait plus qu'à atteindre ses objectifs. Le seul soucie de l'Uchiha c'était que même s'il s'y connaissait en genjutsu, il n'avait pas grand idée de ce qu'elle devait faire pour atteindre son but.
"Explique-moi ce que tu veux dire par risque. Car le contrôle d'une personne serait un large atout pour toi. Surtout si tu peux aller jusqu'à le faire agir de son propre chef, ainsi il utiliserai ses propres techniques sans que tu es besoin de les connaître." |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance) Lun 11 Avr - 16:54 | | La ninja ne savait par où commencer. Il fallait d'abord une grande maitrise de son genjutsu pour en arriver là. Et les risques à en courir n'étaient pas moindres.
" Et bien... Elle se stoppa, ne sachant comment expliquer la chose.
Lily chercha ses mots.
- Et bien, "Le contrôle" et "La charge" sont liés. Il faut déjà avoir une très grande maitrise du jutsu pour influencer la cible. "Le contrôle" est important pour passer à "La charge", c'est la première étape pour s'immiscer entièrement dans l'esprit de la personne et de jouer avec son mental à souhait. Elle se tût quelques secondes. Une fois que le contrôle est entier, la personne n'est plus qu'une marionnette. Ça reste physique, on peux lui donner des ordres tel que faire ci ou faire ça...
Lily reprit sa respiration.
- "La charge" est beaucoup plus dangereuse puisque on peux modifier le mental de la personne. Mais en cas de mauvais "contrôle", la volonté de la victime peut se manifester et les changements que l'on peux effectuer peuvent se mêler aux souvenirs personnels, ça peut même aller à la lobotomie de cerveau. On peux être réduit à... un semblant de légume! Ses deux étapes ne peuvent laisser place à l'erreur, il n'y a pas de marche arrière pour corriger! Les dégâts a encourir sont dévastateur, aussi bien pour la victime... que pour l'utilisateur! Dans mon cas...
Elle s'arrêta ne savant pas comment le dire à Sasuke. Une boule s'était formé au niveau de la gorge. Elle ravala sa salive pour essayer d'y enlever cette gêne.
- Dans mon cas, reprit-elle, A la moindre erreur, j'ai bien peur que Tsuki soit touchée! Je ne suis sûre de rien. Il n'y avait rien qui parler "d'empathie" constante...
Elle s'arrêta laissant le garçon s'exprimer. Lily était gênée, désolée. |
| | | Tsuki Okamino | | |