Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU

La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU

La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Kiddnapping (Suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité

Kiddnapping (Suite) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Kiddnapping (Suite)   Kiddnapping (Suite) - Page 4 EmptyMer 21 Déc - 21:19

Koto observait toujours Lily, cherchant un soutien quelconque et ne put que rire après la réaction de la kunoichi. Gaara se désintéressa d'elle un moment, pour finalement revenir à la charge, avec néenmoins moins de danger pour la tigresse.

"
Et bien, je suppose qu'on peut vous laissez faire! Du moment que vous ne troublez pas le village, je ne vois pas de problème. Avez-vous d'autres choses à me dire?
- Non, rien. Je peux partir maintenant? ", demanda-t-elle, empressée.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai

Pays rattaché : Suna gakure no sato

Feuille de personnage
Taijutsu:
Kiddnapping (Suite) - Page 4 Left_bar_bleue20/100Kiddnapping (Suite) - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Kiddnapping (Suite) - Page 4 Left_bar_bleue0/100Kiddnapping (Suite) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Kiddnapping (Suite) - Page 4 Left_bar_bleue85/100Kiddnapping (Suite) - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Kiddnapping (Suite) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Kiddnapping (Suite)   Kiddnapping (Suite) - Page 4 EmptyMer 21 Déc - 22:38
" Non, rien. Je peux partir maintenant?
- Mh! Signala le Kage en hochant la tête. Il regarda à nouveau Lily. Nous aussi, rentrons! Tu as deux ou trois petites choses à m'expliquer! Et inversement!
- ...Bien! "

Le rouquin déplia son bras pour longer les épaules de la demoiselle. Il l'entraina avec lui en direction du village.
Invité

MessageSujet: Re: Kiddnapping (Suite)   Kiddnapping (Suite) - Page 4 EmptySam 24 Déc - 13:40
Koto resta un instant à les observer, se disait qu'elle avait accompli sa BA du jour avec brio, puis elle partit en direction du désert à toute vitesse, elle avait besoin de courir, d'oublier ce qu'elle avait dit sur son passé, oublier ses gestes de sympathie humains.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kiddnapping (Suite)   Kiddnapping (Suite) - Page 4 Empty

Kiddnapping (Suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4