|
|
| à patiente dégénérée il faut médecin dégénérée | |
| |
Auteur | Message |
---|
Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: à patiente dégénérée il faut médecin dégénérée Mar 24 Nov - 19:30 | | Dans la chambre d'hôpital, Tsuki était en train de se remettre dans son lit, Kankuro attendait qu'elle soit installée pour la questionner! " Explique moi s'que tu as fais exactement! Comment se fais t-il que Lily et toi soyer toutes les deux en vie!? J'ai bien sentis la quantité de chakra que tu utilisais!" Le ton, le timbre de sa voix avait changé! Son visage avait changé. Voir Kankuro aussi sérieux était assez rare, surtout quand le sujet était "Lily"! |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: à patiente dégénérée il faut médecin dégénérée Mar 24 Nov - 20:26 | | Tsuki regarda Kankurô qui s'était métamorphosé en quelqu'un de sérieux. Cela lui donna l'envi de pouffer qu'elle retint comme elle put. Par contre lorsqu'il lui demanda des explications la louve ne put retenir un grand rire. Une voix sérieuse n'allait vraiment pas au marionnettiste. Lorsqu'elle eut repris son souffle, sous le regard outré du garçon, elle expliqua:
"Déjà Lily n'était pas morte, juste souffrante. Je n'avais donc pas à donner ma vie pour sauver la sienne. Ensuite je n'ai pas vraiment soigné Lily, j'ai plutôt extrait puis scellé la source du mal qui s'immisçait en elle. "
Elle hésita à parler du transfert d'âme aussi mais préféra évité sinon le brun allait encore lui tomber dessus et elle n'était pas vraiment en état pour des réparti cinglante. |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: à patiente dégénérée il faut médecin dégénérée Mar 24 Nov - 22:38 | | Kankuro et Tsuki restèrent quelques temps à discuter de ce qu'il s'était passé. Il lui montra le rouleau. Après leur passionnante discussion, Kankuro repartit, laissant Gaara à nouveau seul, en présence du corps comateux de Lily face à lui.
Deux ou trois jours plus tard, quand le jeune homme revint à l'hôpital, Tsuki aller déjà beaucoup mieux. Quant à Lily, son état était stable! Gaara restait à côté d'elle, la regardant endormie, immobile. Il allait se dégourdir les jambes à l'extérieur du bâtiment, il aller au bureau pour ce changer les idées... mais cela ne durait pas plus de deux heures avant qu'il ne revienne à ces chevets. Kankuro était venu sur la demande de Gaara, il restait dans la chambre à surveiller Lily ou il serait envoyé en mission dans les plus brefs délais! L'ainé avait donc choisit la facilité! Il lisait l'un de ces magasines stupides pour passer le temps! La ninja montrai des signes de vies. " Hahaha! Qu'il est con! S'exclama Kankuro en train de rire à propos d'une histoire dans son bouquin. - Mmmmmh! Tu peux pas la fermer! S'exclama Lily. - Arrête de roncho... LILY? S'exclama t-il. - Hein? Qui? Je suis où? - Lily? Tu me reçois? - Lily? Ah, oui! Hein? Déclara la jeune fille. Qu'es-ce qu'y s'est passé? - Tsuki est venu à ton secours!" Un grand blanc frappa dans la salle. La ninja regarda autour d'elle, et petit à petit, son visage se décomposa. " Pourquoi j'suis encore en vie? ... Où est Tsuki? Elle est vivante? - Et mais... Vous avez quoi toute les deux à vous demander où vous êtes! Vous avait une relation secrète ou quoi? - ... Non! - Ouais bah c'est flippant! J'vais appeler Gaara! - Qui?" Kankuro s'arrêta net. Il se retourna vers Lily les yeux ronds comme des billes. Ce que Lily venait de demander était pour lui quelque chose de choquant. " Pardon? - C'est qui Gaara? - Tu verras!" Le jeune homme partit quelques minutes! Il avait demandé à deux infirmières de s'occuper de miss Hatawai pendant son absence. Quand les deux frères No Sabaku ouvrirent la porte de la chambre.... Quand Gaara ouvrit la porte en fracas, le silence dans lequel Lily avait était jusqu'ici fûr momentanément brisé. " Ma Lily! - Je... connais ce visage!" Il s'approcha du lit où était assise la jeune fille. Elle posa sa main sur l'une des joue du garçon et au même moment, les larmes lui montèrent. " Ga... Gaara! S'exclama t-elle en se jetant sur lui. - Tu te souviens!? Merci! - J'vais vous laisser... Coupa l'intrus en fermant la porte. - Tu te sens bien? " Elle ne répondant qu'avec des hochements de tête. Le moindres mots qu'elle aurait prononcé lui aurait faire perdre tous les efforts qu'elle mettait pour ne plus pleurer! |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: à patiente dégénérée il faut médecin dégénérée Ven 27 Nov - 17:33 | | Après être sortit de la chambre de Lily, Kankurô se dirigea directement vers celle de la louve. Il toqua et entra précipitemment la trouvant ainsi en plein sommeil. Il fut taraudé un moment sur l'utilité de la réveiller mais lorsqu'il s'imagina ce qu'elle pourrait lui faire si il ne la prévenait pas du réveil de la jeune fille. Alors le brun secoua doucement Tsuki par le bras. Celle-ci ouvrit des yeux encore un peu comateux puis découvrant Kankurô elle se redressa.
"Un problème? -Lily s'est réveillée. -Ah c'est bien. -... -... -... -QUOI????? Lily est debout?????"
La louve sortit vite de son lit et se précipita hors de la chambre suivit par le marionnettiste. Lorsqu'elle arriva à la chambre de son amie elle la trouva en compagnie de Gaara. Tsuki pensa un moment à les laisser en amoureux mais elle était trop pressée pour patienter encore. Ils trouveraient bien d'autre moment pour être seul. Elle entra alors en ouvrant la porte à la volée, son visage arborant un grand sourire et se porta au lit de la patiente.
"Alors mademoiselle on se décide à rouvrir les yeux? Comment tu vas?" |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: à patiente dégénérée il faut médecin dégénérée Ven 27 Nov - 18:50 | | Avant que Tsuki n'entre dans la chambre, Lily expliqua à Gaara le début de l'histoire, pourquoi elle était chez son père à Oto. " Tu ne m'as absolument rien dis! Déclara le garçon. - Alors mademoiselle on se décide à rouvrir les yeux? Comment tu vas? Interrompit la louve" Un blanc se fit sentir. Lily resta un moment à regarder avec insistance la jeune fille. "Tsuki! - Tu veux que sa soit qui d'autre? Demanda Kankuro avec un air débile. - Euh... Oui! Pardon! J'vais très bien! Merci Tsuki! |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: à patiente dégénérée il faut médecin dégénérée Mer 2 Déc - 16:56 | | La louve regarda son amie souriante et satisfaite. Apparemment elle allait bien et c'était ce qui importait. Elle s'assit sur une chaise se trouvant de l'autre côté du lit en face de Gaara:
"Je vais prendre quelques minutes pour voir si ton état est stable désolée."
Elle s'arma tout d'abord d'une mini lampe et la fit passer devant les yeux de la jeune fille. Ces pupille se dilaté lorsque la lumière entrait à leur contact, ce qui était une bonne chose. Ensuite elle entreprit de vérifié la validité de son bras. Tsuki le fit donc tourner doucement dans divers sens et celui-ci semblait bien réagir. Cela la rassura et elle se rassit puis déclara.
"Maintenant tu t'expliques." |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: à patiente dégénérée il faut médecin dégénérée Mer 2 Déc - 21:59 | | Quand Tsuki posa la question, le visage de Lily changea de nouveau. Elle avait baissé la tête, ces mains se frottaient lentement laissant montrait un peu de honte. " Je pense que vous vous êtes rendu compte que j'avais, il y a un mois de cela des p'tites crises avec mon jutsu! Elle marqua une petite pause. Et bien, je m'inquiétais mais... pas plus que sa! Et un jour, je me suis mise à entendre les pensées de toutes les personnes qui m'entourais! Le plus frustrant, c'est que je ne les voyais pas! - C'est quand je t'ai retrouvé affolée dans le couloir... - Oui! - Continu! Déclara sèchement Kankuro. - Et du coup..." La jeune fille continua son histoire sous l'écoute attentive des trois personnes qui l'entourait. Quand enfin elle s'arrêta, il eu un blanc: "...Je vois! " Gaara regardait un coin de la chambre. Il n'arrêtai pas de penser, d'imaginer se que Lily avait pu vivre, ressentir. |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: à patiente dégénérée il faut médecin dégénérée Jeu 3 Déc - 21:53 | | Tsuki était partagée. D'un côté elle éprouvait de la sollicitude pour son ami qui avait traversé un moment dur, seule. Mais ceci était un autre problème. Elle ne lui en avait pas parler. Peut-être que si ça avait été le cas toutes ces choses ne seraient pas arrivées. Lily n'aurait peut-être pas eut à entrer à l'hôpital. Elle hésita un moment et préféra se taire en présence des deux garçons mais elle lui ferait part de ce détail lorsqu'elle pourrait. La louve préférait être seule pour discuter de ça. Elle se contenta donc de dire:
"L'important c'est que se soit terminé maintenant. Il faut tourner la page et passer à autre chose, les choses se remettront dans l'ordre. Mais pour l'instant il faut qu'elle se repose alors Kankurô on dégage."
Elle attrapa le bras du brun, fit un clin d'oeil à Lily et sortit de la pièce en entraînant le marionnettiste. |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: à patiente dégénérée il faut médecin dégénérée Ven 4 Déc - 19:15 | | Lily fit un sourire discret à son amie qui partait sur une idée. Quand elle quitta la pièce, que la porte s'était à nouveau fermé, Gaara et Lily se retrouvèrent seuls pour la seconde fois. Le silence respiré dans cette pièce. Gaara n'était pas du genre à parler pour ne rien dire et Lily était un peu trop honteuse des événements qu'il venait de se passer pour l'ouvrir! Alors, tout en restant silencieux, le jeune homme déposa sur le front de Lily un baiser et se dirigea vers la sortie de la chambre. Quand elle s'en aperçu, la ninja le regarda tout en l'appelant: " Gaara! Non, reste..." Il se retourna, regardant Lily tristement. " S'il te plaît! Reste avec moi!" Le Kazekage s'approcha du lit, s'assit au bout et resta muet le regard sur Lily. Elle attrapa la main du garçon et le tira vers elle. Elle s'allongea, sa tête sur les cuisses de Gaara. Lily ferma les yeux, serra la main de son amoureux et finit par s'endormir... |
| | | Tsuki Okamino | | | | | | | | | |
|
|