Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: à patiente dégénérée il faut médecin dégénérée Dim 15 Nov - 16:43 | | Gaara, suivi par la louve fit irruption dans l'hôpital. Les réaction étaient partagées suivant les gens qui étaient présents. On pourrait dire que la moitié était soulagée que quelqu'un vienne enfin s'occuper de cette patiente bizarre qui avait besoin d'un sceaux et qui bloquait une aile de l'hôpital. L'autre moitié, qui connaissait Tsuki, voyait d'un mauvais œil la présence de la louve. Pourtant avec la présence du Kazekage, et aussi parce qu'ils savaient ce qu'elle venait faire, personne ne lui fit une remarque. Ils s'arrêtèrent à peine en présence du médecin traitant l'Hatawai. Celui-ci d'ailleurs lança un regard mauvais à la louve, qui s'en fichait royalement. En cours de route le médecin, que l'on nommera maintenant Kagasewa, donna à la med-nin la feuille de soin qu'il avait rédigé au contact de sa patiente. Les choses ne se présentaient pas bien, mais alors pas bien du tout. Déjà Tsuki aurait du mal à approcher son amie, mais en plus celle-ci était une source de danger pour les autres patients dès que la porte de sa chambre serait ouverte. La louve soupira ce qui lui attira un regard interrogateur de Gaara, auquel elle ne répondit pas.
"De quand est ce dossier? -Deux jours. -Son état à changé depuis? -Elle s'est stabilisée. -Ce qui veut dire? -Elle ne menace plus les autres patients de son jutsu. -C'est bon signe...commença Gaara. -Pas forcément."
La louve n'expliqua pas son raisonnement mais en réfléchissant un peu il était logique de penser qu'il y avait une possibilité peu plaisante pour expliquer qu'elle avait arrêté son jutsu. Lily n'était peut-être en fait tout simplement plus assez forte pour soutenir ce rythme. Ils arrivèrent dans l'aile où était installée la jeune fille. Les deux jeunes hommes ralentirent l'allure, l'un par peur de ce qu'il allait voir et l'autre inquiet de l'état dans lequel il allait retrouver celle qu'il aime. Mais à l'inverse Tsuki se rendit vite vers la chambre de son amie pour vérifier elle même son état. |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: à patiente dégénérée il faut médecin dégénérée Dim 15 Nov - 18:03 | | Depuis la veille où Gaara était venu, Lily n'avait pas bougée. On pouvait la voir, en boule, dans l'un des coin de la salle. Elle se balançait comme un enfant qu'on viendrait de punir. Quand Gaara arriva devant la salle, la seule image qu'il put voir et qui lui resta en mémoire, était de la voir en pleurs.
De son côté, Lily était épuisée, terrifiée à l'idée de mourir. Elle ne voulait pas quitter ce monde maintenant. Et le fait de voir Gaara n'arrangeait rien à la chose. Un gémissement en continu, des reniflements légers, voila ce qu'on pouvait entendre dans la salle d'opération. "Elle n'a pas bougé depuis hier... Déclara Gaara. - C'est moi ou... elle est vraiment blanche? Questionna le médecin."
Dernière édition par lily hatawai le Dim 15 Nov - 20:34, édité 1 fois |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: à patiente dégénérée il faut médecin dégénérée Dim 15 Nov - 18:53 | | Tsuki lança un regard mauvais au médecin qui fit un pas en arrière. C'était franchement le seul diagnostique qu'il arrivait à faire? "Elle est vraiment blanche." Il fallait pas pousser le bouchon trop loin non plus. La louve observa son amie à travers la vitre, celle-ci prostrée contre son petit coi n de mur, lui faisait penser à un chiot qui venait de perdre sa mère. Seul, abandonné, condamner à mourir. Non, elle secoua la tête d'un air qui se voulait sûr d'elle. Lily n'allait pas mourir et elle ferait tout ce qui était en son pouvoir pour que ça n'arrive pas. D'une allure calme elle se dirigea vers la porte, lentement elle abaissa la poignée puis ouvrit la porte. Kagasewa faillit lui demander d'arrêter son petit manège mais sur un seul regard du Kazekage il s'arrêta. Tsuki entra alors dans la petite pièce et se dirigea vers Lily. Elle ne voulait pas brusquer les choses, et ainsi effrayer la jeune fille lui faisant alors dans un réflexe utiliser son jutsu, mais elle avait du mal à modérer ses pas.Son anxiété aussi était visible et cela l'embêtait car elle ne voulait pas que son ami le remarque. Alors au milieu de la pièce elle s'arrêta et prit une grand inspiration. La louve fit le grand vide dans sa tête, elle essaya d'oublier que c'était de Lily que l'on parlait, oublier que Gaara était juste derrière, oublier que son ami pourrait la tuer si jamais celle-ci remettait en route son jutsu. Lorsqu'elle rouvrit les yeux; tout signe de nervosité avait quitté son visage. Il n' avait plus que de la détermination de sauver son amie et un sourire à toute épreuve. D'un pas beaucoup plus sûr elle s'approcha de la jeune fille puis s'accroupit devant elle.
"Lily, est-ce que tu me reconnais?" |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: à patiente dégénérée il faut médecin dégénérée Dim 15 Nov - 20:28 | | Tsuki s'était approché dangereusement de Lily. Elle commença par une question très simple. "Lily,est-ce que tu me reconnais?" La jeune fille ne réagissait pas. Avec tous les souvenirs qui se bousculaient, qui assourdissait son esprit, les pensées, les moqueries, les pleures... et la discussion qu'elle avait eu avec le vieillard dans la grotte. C'était à se demander si Lily était au courant que Tsuki lui parlait. Pourtant, la ninja avait les yeux grands ouverts, à fixer un point précis au sol. Lily continua son gémissement régulier, on aurait put croire qu'elle imitait une mouche. Gaara avait reculé face à cette scène, les yeux rivés sur Lily. Il l'a regardait, encore et toujours, tout en restant muet. |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: à patiente dégénérée il faut médecin dégénérée Dim 15 Nov - 21:10 | | Il n'y eu pas de réponse de la part de Lily. Cela ne fit que confirmer les doutes de Tsuki, les choses ne seraient pas facile. Doucement elle avança le bras vers la jeune fille et posa sa main sur son épaule. Ce geste si simple fit frissonner les deux hommes restés derrière la vitre. Aussi bien que Tsuki ils comprenaient les risques que telle ou telle action comportait. Mais en même temps ils savaient que c'était le moment ou jamais de prendre des risques. Chacun des deux étaient tout de même soulagé de ne pas avoir à le faire... même si ces raisons étaient bien différentes. Lily eu un vague mouvement de tête lorsqu'il lui sembla que quelque chose lui prenait le bras mais elle n'en fit pas plus. Alors lentement la med-nin entreprit de l'allonger sur le dos. Elle voulait examiner la blessure de sa jambe avant que celle-ci emporte la jeune fille. Ce n'était pas sa blessure la plus dure à guérir mais elle pouvait sans peine lui ôter la vie si trop de sang s'en écoulait. Il n'y eu toujours aucun signe de la part de l'Hatawai lorsqu'elle se retrouva sur le dos. Ce qui soulagea toutes les personnes présentes. Doucement la louve quitta le haut du corps pour se pencher plutôt sur ses jambes. La blessure n'était pas si terrible que ça mais sans traitement adapter à la capacité physique de la jeune fille, elle ne s'était pas du tout refermée. Il était pourtant signalé dans les feuilles de soin que celle-ci était traitée tous les jours. L'élève de Chyio soupira un bon coup et se concentra mentalement. Puis elle plaça ses mains au dessus de la plaie qu'un halo vert recouvrait maintenant. Bien que simple à la base l'opération se fit plus compliquée lorsque le corps de la malade rejeta le traitement imposé. Alors la med-nin comprit pourquoi la plaie n'avait pas guérit. Les effet du trouble dans lequel Lily était, étaient bien plus grave qu'elle ne l'avait imaginé. La blessure fini tout de même par cautériser mais ceci prit plus de la moitié du chakra de sa soignante. D'ailleurs cette dernière était à bout souffle mais elle se leva sans y faire attention et se replaça lentement vers la tête de Lily.
"Yo Hatawai, alors t'as vraiment quelque chose ou alors tu fais ça pour faire flipper tout le monde."
En entendant ça Kagasewa fit une tête de six pieds de long, elle est folle. C'est tout ce qui lui passait par la tête. Pendant un moment il avait cru bon de la reconcidérer sous un autre angle, vu toutes les précaution qu'elle avait prises, mais au final ce n'était vraiment qu'unefolle qui aimait jouer avec la mort. Gaara quant à lui ne sourcilla pas, on pourrait dire qu'il avait l'habitude. Lily et Tsuki n'avait jamais pris de pincette pour communiquer entre elles. Et ce n'était pas parce que l'une d'elle était sur le point de mourir que tout allait changer. Se serait comme tromper l'autre. Enfin c'éait ce qu'il pensait parce qu'au fond d'elle Tsuki ne parler comme ça que pour se redonner contenance. |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: à patiente dégénérée il faut médecin dégénérée Mar 17 Nov - 20:19 | | Tsuki cherchait un moyen pour faire réagir son amie, mais toutes les tentatives qu'elle avait essayé jusque là n'avaient pas fonctionné! C'est alors que Lily se calma. Elle ne bougeait plus, au point qu'on aurait put la confondre avec une statue. Le petit bruit sourd qu'elle émettait depuis l'arrivée de Tsuki s'était éteint. La seule chose qui continua, c'était son regard incrusté au sol. " Lily? Appela Gaara." Il s'était approché au moment où le son s'était arrêté. " C'est.... fini? Demanda le médecin. - Ne me dite pas qu... Commença Gaara." |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: à patiente dégénérée il faut médecin dégénérée Mer 18 Nov - 13:37 | | Tsuki qui était aux côtés de la jeune fille lui lança un petit sourire triste qu'elle ne vit même pas puis commença les tests de base qu'elle aurait fait sur n'importe quel patient. Au bout de trente minutes, durant lesquelles elle avait laissé les deux autre personnes dans l'ignorance, elle sortit de la salle où était restée Lily. Directement elle fut abordée par Gaara:
"Alors qu'est-ce qu'elle a? -Je n'ai pas encore bien comprit alors je ne veux pas m'avancer. -En gros ça n'a servit à rien, précisa le docteur. -Alors de un, commença la louve d'un air froid pas très habituel, je lui ai soigné la jambe chose que tu n'as pas réussit à faire. De deux, j'ai réussi à l'approcher sans qu'elle ne semble dérangée ce que je considère comme une réussite parce que je ne sais pas soigner un patient à distance. Et de trois je n'ai passé que 1heure auprès d'elle alors que tu y es depuis... -Une semaine, compléta Gaara. -Voilà une semaine et tu n'as rien réussit à faire alors si j'étais toi je ne la ramènerais pas."
Et la louve partit, non sans avoir lancé un dernier regard lourd de sens au médecin qui ne faisait plus du tout fière mine. Sur le chemin qui la conduisait vers chezTsuki avait déjà oublié le petit accroc avec le chef de l'hôpital. Elle était maintenant concentrée sur le cas de Lily. Une fois arrivée chez elle la louve attrapa quelques rouleaux. Elle avait échafaudé une théorie et si son amie était bien atteinte par ça, elle aurait du mal à l'en soigner. Le plus vite possible elle revint à l'hôpital. |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: à patiente dégénérée il faut médecin dégénérée Jeu 19 Nov - 21:50 | | Gaara était resté à l'hôpital, immobile derrière la vitre de la porte. Il regardait Lily. Quelques instants après, il trouva le courage de s'avancer encore. Il entra dans la pièce. " L... Lily? Appela t-il incertain." Les yeux de Lily s'agrandirent alors. " Lily? Tu m'entends? Demanda t-il en se rapprochant encore et toujours." La jeune fille leva la tête en regardant droit devant elle avant de commencer à trembler. Le médecin était derrière Gaara, il s'était rapproché en entendant Gaara. " Kazekage-sama, il faut sortir! Vite! Elle va avoir une crise! - Lily! Contrôle toi! Tu peux le faire, je sais que te peux le faire! Lily! Lily! Répétait Gaara. - GAARA! Cria le docteur." L'homme le prit et le fit sortir de la salle d'opération. Il ferma la salle et réactiva le seau. " LILY! " |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: à patiente dégénérée il faut médecin dégénérée Ven 20 Nov - 16:30 | | C'est alors qu'ils étaient sortis de la salle que Tsuki revint. Elle faillit mettre une taloche à Gaara pour avoir crié dans la salle où était Lily mais se retint juste à temps, se souvenant qu'il était son Kazekage. Par contre le médecin lui eut le droit à la tape et elle ajouta en regardant les deux hommes:
"Maitrisez-vous ou je vous fais partir d'ici."
Elle regarda ensuite par la petite vitre. Elle ne pourrait rentrer si Lily commençait une nouvelle crise. Et elle avait bien peur que si une nouvelle crise s'annonçait la guérir n'en serait que plus dur. |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: à patiente dégénérée il faut médecin dégénérée Ven 20 Nov - 17:01 | | Le jeune homme regarda Tsuki quelques secondes. Elle avait raison, alors il décida de partir quelques instants, le temps de se calmer. Gaara était stressé et énervé. Il marchait dans le couloir avec une démarche retenue. Chaque pas qu'il faisait résonnait dans le hall de l'hôpital. Puis, il s'arrêta net, tourna la tête vers la droite et quand il vit un banc vide, il s'avança. S'y assit. Cela ne dura quel e temps de 2 secondes. Pas plus. Il se releva aussitôt. Et recommença à marcher. Le stress qu'avait Gaara le fit faire les cent pas. Du côté de la salle d'opération, Lily avait à nouveau une crise. |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: à patiente dégénérée il faut médecin dégénérée Ven 20 Nov - 18:57 | | La louve pesta tout ce qu'elle pouvait derrière sa pauvre petite vitre qui n'avait rien demandé à personne. Maintenant elle ne pouvait plus rentrer, et n'était plus sûre de pouvoir soigner son amie. Du moins encore moins sûre qu'avant. Il fallait qu'elle trouve le moyen de stopper cette crise. Elle tourna en rond quelques minutes sous le regard inquiet du docteur qui était resté. Heureusement Gaara, lui, s'était retiré. Elle eut alors une idée, qui encore n'était pas du tout sûre. Enfin elle était dangereuse, plutôt, la louve avait une chance sur 10 de réussir. Elle s'assit alors par terre sous le regard encore plus inquiet du médecin qui se disait que la louve était vraiment une folle. Elle ferma les yeux et concentra son chakra. Comme Sasuke le faisait, elle savait qu'elle en était capable aussi. |
| | | Admin ProfilNombre de messages : 1067 Feuille de personnageTaijutsu: (0/0)Ninjutsu: (0/0)Genjutsu: (0/0)Sujet: Re: à patiente dégénérée il faut médecin dégénérée Ven 20 Nov - 18:57 | | Le membre 'Tsuki Ôkamino' a effectué l'action suivante : Lancé de dés
'Chance' : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Résultat : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: à patiente dégénérée il faut médecin dégénérée Ven 20 Nov - 19:03 | | La louve avait pourtant eu le loisir d'étudier mainte fois le phénomène. Ce n'était pas si compliqué que ça. Mais il fallait admettre la vérité: elle n'avait aucune compétence pour lancer un genjutsu. Et sans ça elle ne voyait pas comment calmer Lily. Rha, si seulement quelqu'un sachant l'utiliser mieux qu'elle se trouvait dans les parages... proche les parages!! Malheureusement pour l'instant elle ne voyait que ce foutu médecin qui la regardait avec dédain et qui ne servait strictement à rien. |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: à patiente dégénérée il faut médecin dégénérée Ven 20 Nov - 21:32 | | Gaara était toujours dans le hall de l'hôpital à faire les cent pas. " Gaara?! Appela essoufflé Kankuro." Il venait de rentrer dans l'hôpital. " Kankuro? - On m'a prévenu que Tsuki était arrivée! Elle trouve une solution? - Si elle avait trouvé une solution, je serai pas là à stresser autant! -... Ok! Question débile! Mais pas besoin de me gueuler dessus!" Le cadet resta silencieux en regardant le sol. Alors, le marionnettiste s'approcha et lui tapa dans le dos, puis le prit dans les bras. " Tu l'aimes cette fille n'est-ce pas?!" Kankuro avait tourné cette phrase en question même si ce n'était pas une question!
La crise de Lily ne s'arrangeait pas, Elle resta étalée sur le sol à se débattre violemment pendant un moment. Quand enfin elle eu la force de se lever, elle se déplaça avec peine vers un autre coin de salle. Lily cherchait un moyen pour calmer la douleur. N'importe quoi. Voir Lily marcher avec tant de problèmes était assez dur à voir! Le médecin, serrait ses poings. La voir si mal en point et ne pouvoir rien faire à part rester derrière cette vitre durant ses crises lui était assez insupportable. Lily arriva devant la table d'opération. On aurait pu croire qu'elle se laissa tomber sur la table. Malhereusement, la ninja se réceptionna mal et se prit le coin du meuble en tombant au sol. " Attent...ion! Déclara le médecin" |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: à patiente dégénérée il faut médecin dégénérée Sam 21 Nov - 20:52 | | La louve regarda dans la salle un moment, surprise, avant de faire un large sourire. Bah oui quoi, Lily était maintenant inconsciente...d'accord encore une fois blessée mais inconsciente et c'était le principal. Tsuki se leva précipitamment et se entra dans la salle. Elle rejoint bien vite son ami et l'installa par terre un peu plus correctement. Elle s'occupa ensuite de sa tête et stoppa vite le saignement, bien que ceci lui prit une nouvelle une grande parti de son chakra. Tsuki grimaça un peu, elle se demandait s'il allait lui en rester assez pour mettre son projet à l'œuvre. Elle se pencha alors sur totalement autre chose et regarda le bras droit de la jeune fille, là où était son tatouage. Un jour celle-ci lui avait dit que son tatouage n'était apparu qu'après son entraînement avec l'autre vieux fou. La louve était à peu près sûre qu'il y avait un rapport.
(HRP: Ma tite Lily je vais avoir besoin de toi là, j'aimerai savoir comment est ton tatouage, s'il y a eut des changement, ce que je peux ressentir par rapport à lui, enfin tout ce qui pourrait me servir et que je peux voir grand merci ^^) |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: à patiente dégénérée il faut médecin dégénérée Sam 21 Nov - 23:16 | | Tsuki regarda le tatouage de Lily. Celle-ci le connaissait sur l'épaule. C'était une belle salamandre, sa queue formait une spirale et repartait dans le sens inverse pour venir s'onduler sur le haut du bras ce qui soulignait le muscle de l'épaule. Cinq points noirs suivait la marque. La grosseur de ceux-ci commencé petit pour grossir au troisième et revenir à son ancienne taille. Tsuki voulait était sûre, elle approcha sa main prêt du tatouage. A son contact, par réflexe, Tsuki retira sa main. Elle trouva de plus en plus bizarre que le tatouage soit brulant. La louve prit l'épaule de Lily et fit tourner la jeune fille sur le côté. Elle regarda le tatouage de plus prés. En l'espace d'un millième de seconde, elle put voir les points qui représentés les yeux de l'animal se fixer sur elle.
( Désolé, j'me suis permise de faire un peu bouger ton perso! J'te laisse faire tes réactions, j'continurai les détails après si y'en a d'autre qui peuvent aider à la situation!) |
| | | Tsuki Okamino ProfilPays rattaché : Suna no Kuni Nombre de messages : 8105 Feuille de personnageTaijutsu: (85/100)Ninjutsu: (40/100)Genjutsu: (15/100)Sujet: Re: à patiente dégénérée il faut médecin dégénérée Dim 22 Nov - 17:38 | | (t'inquiètes pas tu m'as dit tout ce que j'avais besoin de savoir enfin pour l'instant mdr, machi beaucoup)
La jeune louve cogitait, ce qu'elle venait d'observer la renforçait dans son idée. Le tatouage avait un lien avec cette étrange maladie dont Lily était atteinte. Une nouvelle fois Tsuki dut faire le vide dans son esprit. Elle espérait que ce qu'elle ferait serait suffisant ou alors si ce n'était pas le cas il fallait espérait qu'il lui reste assez de chakra pour tenter autre chose. Enfin mieux valait ne pas y penser. Elle sortit un des rouleau qu'elle avait prit puis l'ouvrit avant de le placer à terre. D'un geste vif elle entailla la chair de Lily sur le ventre de la salamandre puis répondit de ce sang sur le rouleau. Une nouvelle fois elle soupira grandement. Puis récita quelques mots pour finir par un "fuin" assez retentissant. On pourait carrément dire que la moitié de l'aile dans laquelle ils se trouvaient aurait pus l'entendre. Mais elle s'en fichait pas mal puisque toute sa concentration était tournée vers sa tâche. |
| | | Lily Hatawai ProfilPays rattaché : Suna gakure no sato Nombre de messages : 8700 Feuille de personnageTaijutsu: (20/100)Ninjutsu: (0/100)Genjutsu: (85/100)Sujet: Re: à patiente dégénérée il faut médecin dégénérée Dim 22 Nov - 18:35 | | Là où ce trouvait les deux jeunes filles, l'odeur du sang prenait possession des lieux. Kagasewa était là, les yeux grands ouverts sur toutes les choses qu'il venait de voir. " Pourquoi l'ouvrez-vous à l'épaule? Sa ne sert absolument à rien! " Tsuki ne prêtait plus attention à ce que cet homme pouvait lui dicter. Elle avait une idée en tête, et tête-de-mule qu'elle était, elle continuait sur sa lancé. L'homme recula. Plus Tsuki en faisait à sa tête, plus le docteur reculait, dégouté. Il partit en courant vers l'extérieur du bâtiment. " Gaara-sama! Criait l'homme. - Docteur?! Déclara t-il interrogateur. - Votre mednin est devenu totalement folle. Elle est en train de découper Lily!" Gaara s'immobilisa et doucement leva la tête en direction de Kagasewa. Il fit de gros yeux. " Tsuki sait se qu'elle fait! Rassura Kankuro. J'ai confiance en elle! C'est une amie de Lily. Il s'adressa au médecin. Je ne pense pas qu'elle agirait sans connaissance de cause!" Puis, il se retourna vers son frère. Plus là! " Gaara? Bah... Il est où? - Venez Kankuro!" Il se dirigeait vers la salle où se passait l'action. " Excusez-moi... L'arrêta Kankuro, ... mais vous êtes vraiment con! Puis, il couru après Gaara en l'appelant. "
Quand il arriva vers la salle, Kankuro ralentit. Son frère était plaqué à la vitre. Son air inquiet, son attitude peu sûr de lui, si fragile. Il n'avait jamais vu Gaara ainsi. L'ainé s'arrêta en barrant le chemin au docteur. Il n'avait pas quitté Gaara du regard. Tout deux le regardaient, se tenant à une quinzaine de mètres de lui. A ce moment là, son frère était une proie si facile. Il était figé, fixant les moindres gestes de Tsuki. Gaara s'était beaucoup trop attaché à Lily. Cette fille le rendait vulnérable, Gaara le savait depuis longtemps, mais ce n'était qu'aujourd'hui qu'il en prit vraiment conscience! Alors il ferma les yeux, recula d'un pas, et c'est à se moment là que Kankuro comprit qu'il pouvait avancer. |
| | | Tsuki Okamino | | | | | | | | | | | | | | | | | | |