Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème sur les emblèmes de cartes de jeu


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"



 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Arrivée dans le sable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Profil

MessageSujet: Arrivée dans le sable.   Mar 30 Juil - 17:28
Le soleil tapait fort dans le ciel du désert du pays du vent, bien plus fort que ce à quoi Yuri était habituée. Mais elle n'allait pas se plaindre pour si peu. C'était bien elle qui avait demandé de participer à cette mission qui lui permettrait de se rapprocher de Suna et de ses habitants. Peut-être allait-elle gagner leurs soutient, avec un peu de chance.
La jeune femme s'approcha du passage menant au village caché du Sable dans un soupir. Elle se demandait comment elle allait-être reçu ici. Après tout, c'était un autre village, une autre force... Un autre ennemi.
Après plusieurs minutes d'intense réflexions, elle décida d'opter pour une approche plutôt directe et frontale. Elle avança rapidement vers le passage et s'approcha d'un des gardes, qui s'empressa de lui demander les raisons de sa présence ici.

- Je suis ici en tant qu'émissaire de la part du village de la Pluie. Je dois voir le Kazekage pour des affaires... Urgente.
Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7738

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Arrivée dans le sable.   Mar 30 Juil - 22:53
La journée s’annoncerait aussi monotone que les autres jours pour les gardes du village de Suna. Pourtant, ils eurent un petit élément qui vint troubler leurs habitudes. C'est en voyant une personne s'avancer vers l’intérieur de Suna qu'on lui demanda des comptes:

" Je suis ici en tant qu'émissaire de la part du village de la Pluie. Je dois voir le Kazekage pour des affaires... Urgente.

Un homme d'une quarantaine d'années s'avança vers elle et le garde auquel elle s'était adressée. Il la scruta de haut en bas, comme s'il cherchait un quelconque indice qui pourrait trahir les dires de cette dernière.


- Le village de la pluie... Kiri... Marmonna l'homme. Si tu es émissaire, tu dois avoir un message de la part de ton Kage. Il tendit son bras, attendant que la jeune femme lui montre l'objet.

Les émissaires, étant des messagers, était évidemment envoyés par leur Kage ou Daimyou. Pour prouver qu'il parlaient au nom de leur supérieur, l'émissaire présentait un papier officiel avec signature en arrivant à destination finale.




Couleur personnage:
Le garde= #cc7738


Invité
Profil

MessageSujet: Re: Arrivée dans le sable.   Mer 31 Juil - 16:41
Ce garde était-il en train de douter de sa parole ? Yuri retint un rire nerveux, ainsi que sa subite envie de lui chanter un de ses chants baignés de Genjutsu. Elle devait rester aimable et courtoise, pour sa mission. Elle sortit donc d'une petite sacoche un rouleau frappé du sceau de Mei Terumi, actuelle Mizukage.

- Voici la preuve même de ma fonction d'émissaire, déclara-t-elle en montrant son parchemin sans le donner. Mais, il est hors de question que de simples gardes tels que vous puissent en voir le contenu. Il est réservé au Kazekage uniquement.

La jeune Hikikomori avait eu sa vengeance. Oser douter de sa fonction, quel culot. Peut-être était-elle allé un chouïa trop loin ? Peu lui importait, en cet instant, seule comptait sa satisfaction personnelle. Elle attendait maintenant une quelconque réaction de la part du garde.
Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7738

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Arrivée dans le sable.   Mer 31 Juil - 22:33
" Voici la preuve même de ma fonction d'émissaire.

Pourtant, elle n'en montra pas plus du rouleau, ce qui ne plus pas des masses au garde. Mais ce dernier fut interpellé par un autre garde, bien plus jeune. Ce dernier lui siffla quelques mots à l'oreille, laissant les traits de son ainés surprit. Il tourna son regard vers l'autre.

- Tu es sûr?

Le plus jeune lui confirma l'information d'un signe de tête.

- Très bien, alors accompagnes la jusqu'au bureau.
- A vos ordres. Il s'adressa à Yuri. Veuillez me suivre s'il vous plait. Et il partit en direction du village.

L'homme avait l'uniforme militaire de Suna sur le dos. Son pas était rapide se qui l'obligeait a vérifier que l'émissaire le suivrait toujours...


Invité
Profil

MessageSujet: Re: Arrivée dans le sable.   Jeu 1 Aoû - 22:19
Yuri commença alors sa marche et, bien que surprise par la vélocité du garde, elle parvint assez vite à le suivre sans encombre. Elle observa le paysage tout autour d'elle, tout en se demandant de quoi avait bien pu discuter les deux gardes juste avant d'accepter de l'escorter. Mais où allait-elle, d'ailleurs ?

- Dites, où allons-nous comme cela ? Vous m'emmenez directement chez le Kazekage ?
Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7738

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Arrivée dans le sable.   Ven 2 Aoû - 20:39
La route jusqu'au bâtiment administratif principal était assez longue, c'est donc après quelques détours que l'émissaire demanda:

" Dites, où allons-nous comme cela? Vous m'emmenez directement chez le Kazekage?
- Presque, vous devez passer au poste de surveillance. Après seulement je vous emmènerai jusqu'au Kazekage. C'est bien notre Kage que vous voulez voir, non?

Le grand bâtiment qu'il cherchait se dressa devant eux. Il s'arrêta devant l'entrée, laissant à la kunoichi de Kiri la place de passer avant lui. Les hommes galants existent apparemment toujours...!


 

Arrivée dans le sable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arrivée dans une nouvelle ville.
» Les pieds dans le sable chaud. [PV : Anna]
» Arrivée dans le calme...En êtes-vous sûr? [Rp Adonis T. Nightsprings]
» Nuage de Sable, ma présentation remplie de sable !
» Mon arrivée dans un nouveau lycée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Vent :: L'Entrée de Suna-