Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Travail d'équipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
Travail d'équipe - Page 2 Left_bar_bleue85/100Travail d'équipe - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Travail d'équipe - Page 2 Left_bar_bleue40/100Travail d'équipe - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Travail d'équipe - Page 2 Left_bar_bleue15/100Travail d'équipe - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Travail d'équipe - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Travail d'équipe   Travail d'équipe - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 15:13
" J'ai pris connaissance du rapport de Tsuki, celui de votre mission à Kiri. Je tiens à débuter avec mes remerciements pour les dangers que tu as accepté d’encourir pour aider Lily. Ceci étant fait, j'en viens au sujet principal de cette convocation."

A vrai dire Akira était un peu surpris de cette entrée en matière. Pouvait-il s'attendre à un jugement clément de la part du Kazekage après de tels mots. Au moins, ce n'était pas une expulsion pure et simple. Il s'en trouvait rassuré.

"Ta vie à Suna est une seconde chance à laquelle tu sembles pleinement en profiter. Connaissant tes origines et les compétences dont tu as su faire preuve lors de cette dernière mission, tu es un atout dont Suna peut se targuer d'avoir.

Ce n'était pas une expulsion Akira sentait plutôt venir une proposition. Venant de Gaara il était presque sûr d'accepter sans même y réfléchir. Dans sa situation il n'avait pas le choix mais en plus il savait que le Kazekage était un bon dirigeant.

"En tant que Kazekage, je ne peux l'ignorer. Suna a un marché à te proposer. Effectuer des missions de protection du village, contre le soutien de l'administration. Cet arrangement restera entre nous."

Le rouquin ne mit pas plus de quelques secondes avant d'incliner la tête vers le bas, signe d'acceptation.

"Ce serait un honneur pour moi d'aider, dans la mesure de mes capacités actuelles, à protéger ce village qui accepte d'être le mien."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Travail d'équipe - Page 2 Left_bar_bleue20/100Travail d'équipe - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Travail d'équipe - Page 2 Left_bar_bleue0/100Travail d'équipe - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Travail d'équipe - Page 2 Left_bar_bleue85/100Travail d'équipe - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Travail d'équipe - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Travail d'équipe   Travail d'équipe - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 21:27
Le proposition fut rapidement acceptée. Gaara était un brin rassuré. Il aurait eu du mal a faire entendre aux filles qu'il devait faire expulser ou emprisonner Akira aux vues des derniers éléments. Pire, étant dans la confidence, elles auraient également pu être arrêtées pour trahison envers le village. Pour éviter cela, il devait mettre Akira en premier rempart de défense.

Après un rapide signe de tête pour indiquer à l'autre rouquin qu'il avait prit en compte sa réponse, Gaara poursuivit.


" Alors voici ta première mission. Travaillant dans un bar, tu dois entendre des choses, qui peuvent être utile à la protection du village. Si tu as des informations intéressantes, je te laisserais me les faire parvenir par n'importe quel biais qui soit suffisamment discret. Je ne voudrais pas attirer les soupçons.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
Travail d'équipe - Page 2 Left_bar_bleue85/100Travail d'équipe - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Travail d'équipe - Page 2 Left_bar_bleue40/100Travail d'équipe - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Travail d'équipe - Page 2 Left_bar_bleue15/100Travail d'équipe - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Travail d'équipe - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Travail d'équipe   Travail d'équipe - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 17:28
Alors voici ta première mission. Travaillant dans un bar, tu dois entendre des choses, qui peuvent être utile à la protection du village. Si tu as des informations intéressantes, je te laisserais me les faire parvenir par n'importe quel biais qui soit suffisamment discret. Je ne voudrais pas attirer les soupçons.
-Vous pouvez compter sur moi."

Akira fit une petite pause avant d'ajouter avec un petit sourire soulagé.

"Merci de m'offrir cette chance."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Travail d'équipe - Page 2 Left_bar_bleue20/100Travail d'équipe - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Travail d'équipe - Page 2 Left_bar_bleue0/100Travail d'équipe - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Travail d'équipe - Page 2 Left_bar_bleue85/100Travail d'équipe - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Travail d'équipe - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Travail d'équipe   Travail d'équipe - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 21:04
Le chef de village ne répondit qu'avec un signe de tête. Il allait libérer Akira et finalement ce permit d'aborder un autre sujet.

" J'y pense à l'instant... Avez-vous prévu une date pour votre mariage avec Ryoutei-san ? Si j'envoie certaines de mes kunoichi en mission au même moment, je vais en entendre parler durant des décennies. Précisa-t-il.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
Travail d'équipe - Page 2 Left_bar_bleue85/100Travail d'équipe - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Travail d'équipe - Page 2 Left_bar_bleue40/100Travail d'équipe - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Travail d'équipe - Page 2 Left_bar_bleue15/100Travail d'équipe - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Travail d'équipe - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Travail d'équipe   Travail d'équipe - Page 2 EmptyJeu 29 Fév - 16:56
J'y pense à l'instant... Avez-vous prévu une date pour votre mariage avec Ryoutei-san ? Si j'envoie certaines de mes kunoichi en mission au même moment, je vais en entendre parler durant des décennies."

Akira ne pu retenir cette fois un sourire, amusé et un brin amoureux avant de répondre.

"Nous n'avons pas eu le temps d'en parler. Vous serez mis au courant dès que ce sera le cas."

Akira sortit du bureau peu de temps après, non sans avoir salué celui qui était maintenant son supérieur aussi. Reprendre les missions pour un village était un peu déstabilisant et en même temps gratifiant. Il avait encore une utilité et pourrait en faire profiter au mieux les personnes à qui il tenait.
Contenu sponsorisé
Profil

Travail d'équipe - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Travail d'équipe   Travail d'équipe - Page 2 Empty
 

Travail d'équipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Vêtement de travail
» Le soulagement d'un travail fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Vent :: Le reste...-