Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Travail d'équipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Travail d'équipe Left_bar_bleue85/100Travail d'équipe Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Travail d'équipe Left_bar_bleue40/100Travail d'équipe Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Travail d'équipe Left_bar_bleue15/100Travail d'équipe Empty_bar_bleue  (15/100)Travail d'équipe Vide
MessageSujet: Travail d'équipe   Travail d'équipe EmptyMar 15 Aoû - 19:51
Oikawa remontait avec entrain la rue longeant celle des Ryoutei. Il avait appris que Chigiru était de nouveau en ville et c'était dit qu'ils devraient boire un bon petit verre ensemble. Après tout cela faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas fait un petit tête à tête. Sans compter que l'examen chuunin se rapprochait de plus en plus pour son coéquipier. Il toqua joyeusement à la porte de la maison, y faisant résonner un petit air.

"Giru-chan~"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Travail d'équipe Left_bar_bleue20/100Travail d'équipe Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Travail d'équipe Left_bar_bleue0/100Travail d'équipe Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Travail d'équipe Left_bar_bleue85/100Travail d'équipe Empty_bar_bleue  (85/100)Travail d'équipe Vide
MessageSujet: Re: Travail d'équipe   Travail d'équipe EmptyMar 15 Aoû - 21:29
La porte s'ouvrit après quelques instants d'attente. Une demoiselle salua avec un petit sourire à son invité.

" Bonjour Oikawa-san. Tu viens voir Giru-niichan? Elle n'attendit pas la réponse et parti vers les escaliers. Entre, je t'en prie. Lâcha-t-elle tout de même.

Elle s'arrêta en bas des escaliers avant d'appeler bruyamment son ainé.


- GIRUUU-NIIIIICHANNNNN !!! Y'A OIKAWA-SAN EN BAS !

Avec une telle annonce, le ninja apparu bien vite.

- Kama!! T'es sérieuse?! Arrête de brailler!!! Chigiru arriva alors en bas des escaliers. Il releva son regard vers son ami. Salut.

Il avança jusqu'à lui.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Travail d'équipe Left_bar_bleue85/100Travail d'équipe Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Travail d'équipe Left_bar_bleue40/100Travail d'équipe Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Travail d'équipe Left_bar_bleue15/100Travail d'équipe Empty_bar_bleue  (15/100)Travail d'équipe Vide
MessageSujet: Re: Travail d'équipe   Travail d'équipe EmptyMer 16 Aoû - 20:05
Bonjour Oikawa-san. Tu viens voir Giru-niichan?
-Yo mini miss."

Il tapota joyeusement la tête de la demoiselle avant de la suivre à l'intérieur. Il lâcha un petit amusé par la scène. Kama avait bien grandit depuis le temps qu'il la connaissait mais restait pourtant totalement fidèle à elle-même. Il leva une main en direction de Chigiru pour le saluer.

"Yo. Je suis venu te chercher," fini-t-il par dire avec un petit sourire mutin.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Travail d'équipe Left_bar_bleue20/100Travail d'équipe Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Travail d'équipe Left_bar_bleue0/100Travail d'équipe Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Travail d'équipe Left_bar_bleue85/100Travail d'équipe Empty_bar_bleue  (85/100)Travail d'équipe Vide
MessageSujet: Re: Travail d'équipe   Travail d'équipe EmptyMer 16 Aoû - 21:53
" T'es venu me chercher? Répéta le Ryoutei.
- Vous sortez? Giru-niichan, tu pourras me rapporter des mochis de chez tata? A la crème de cacahuète.
- Eh, j'suis pas ton coursier!
- En échange, je fais le linge à ta place. Proposa-t-elle.
- ... Si tu étends le linge correctement.
- Marché conclu. Merci Nii-chan!! Fini-t-elle par lâcher en s'éloignant.

Chigiru soupira et se tourna à nouveau vers Oikawa.


- Tu voulais aller où?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Travail d'équipe Left_bar_bleue85/100Travail d'équipe Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Travail d'équipe Left_bar_bleue40/100Travail d'équipe Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Travail d'équipe Left_bar_bleue15/100Travail d'équipe Empty_bar_bleue  (15/100)Travail d'équipe Vide
MessageSujet: Re: Travail d'équipe   Travail d'équipe EmptyJeu 17 Aoû - 16:58
"T'es venu me chercher? 
-Evidemment.
Vous sortez? Giru-niichan, tu pourras me rapporter des mochis de chez tata? A la crème de cacahuète.
Eh, j'suis pas ton coursier!
En échange, je fais le linge à ta place. Proposa-t-elle.
... Si tu étends le linge correctement.
Marché conclu. Merci Nii-chan!! 
-Vous êtes tellement mignons.
Tu voulais aller où?
-Je me disais que ça faisait longtemps qu'on s'était pas fait une sortie en tête à tête."

Il désigna la porte en pointant son pouce dans son dos.

"Tu m'accompagnes boire un coup. Je suis sûr que tu as beaucoup de chose à me raconter."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Travail d'équipe Left_bar_bleue20/100Travail d'équipe Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Travail d'équipe Left_bar_bleue0/100Travail d'équipe Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Travail d'équipe Left_bar_bleue85/100Travail d'équipe Empty_bar_bleue  (85/100)Travail d'équipe Vide
MessageSujet: Re: Travail d'équipe   Travail d'équipe EmptySam 19 Aoû - 10:01
Le visage de Chigiru passa d'abord par un peu d'étonnement avant de laisser apparaitre un léger sourire. Il fini par secouer très doucement la tête de haut en bas comme pour approuver.

Il s'avança vers l'entrée, enfila ses chaussures et fini par sortir de chez lui. Une fois la porte fermée, il releva sa main pour montré une direction.


" Je te suis.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Travail d'équipe Left_bar_bleue85/100Travail d'équipe Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Travail d'équipe Left_bar_bleue40/100Travail d'équipe Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Travail d'équipe Left_bar_bleue15/100Travail d'équipe Empty_bar_bleue  (15/100)Travail d'équipe Vide
MessageSujet: Re: Travail d'équipe   Travail d'équipe EmptySam 19 Aoû - 14:12
Il ne fallu pas beaucoup plus de temps pour qu'ils se retrouvent attablés dans un petit bar qu'ils fréquentaient régulièrement. Oikawa avait une tête amusé alors qu'il jouait avec sa bouteille de bière.

"Alors? Dis-moi tout, comment ça se passe la préparation à l'examen. Avoue que je te manque."

Il lui fit un petit clin d'oeil.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Travail d'équipe Left_bar_bleue20/100Travail d'équipe Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Travail d'équipe Left_bar_bleue0/100Travail d'équipe Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Travail d'équipe Left_bar_bleue85/100Travail d'équipe Empty_bar_bleue  (85/100)Travail d'équipe Vide
MessageSujet: Re: Travail d'équipe   Travail d'équipe EmptyDim 20 Aoû - 20:26
Chigiru eut à peine un petit sourire en voyant le clin d’œil de son ami.

- Ce n'est pas pareil qu'avec toi, je suis bien d'accord.

Pour le coup, le Ryoutei répondit bien trop sagement à la question qui lui était posée.

- Wah~ arrête tu vas me faire déprimé... tu me caches encore un truc?  

Chigiru se redressa et se laissa aller contre le dossier de sa chaise. Il lâcha un petit soupire.

- Beaucoup de choses.
- C'est si dure que ça d'être séparé de moi ? Allez vas-y dis tout à tonton Tooru. tu peux tout me raconter.

C'était sur le ton de l'humour, mais la proposition était bien réelle. Oikawa était là pour écouter si Chigiru en avait besoin. La dernière fois qu'il ne l'avait pas fait, il avait failli perdre son coéquipier.

- Je... Je ne sais même pas par quoi commencer. Qu'est-ce que tu préfères ? La fois où j'ai été un vrai c*n avec Tsuki et que je l'ai blessée ? La fois où j'ai fait un scandale, justifiée mais impulsif chez Shin, et à présent il ne me parle plus ? La fois où je n'ai pas réussi a être un appui suffisant pour un sempai et cela lui à couté la vie ? Ou encore cette histoire de cousinade Hatawai qui pu et où j'ai perdu la trace du dit-cousin ?
- Hum... Ça fait beaucoup c'est vrai. Mais tu sais quoi ? On a toute la nuit devant nous. Je n'ai même pas une belle femme qui m'attend alors, commence par ce qui te semble le moins dure.
- Le moins dur? Répéta Chigiru. Je suis un peu perdu. Je dirais peut-être l'histoire Hatawai. Il releva les yeux sur sa boisson et l'apporta jusqu'à ses lèvres. Après avoir prit une gorgée, il poursuivit. Un cousin de Lily-chan est arrivé à Suna. Il vient apparemment de Kiri. Et c'était bizarre. Lily ne semblait pas très à l'aise en sa présence. C'était encore plus bizarre que Tsuki soit en mission avec... Il s'arrêta, souffla. J'sais même pas si j'ai le droit de le dire.
- Si ça parle de mission alors je crois que tu en as déjà trop dit. Tu parles d'un ninja venant de Kiri et de la même famille que Lily. Rien qu'au résumé je sens que ça pu ton histoire. Qu'est-ce que tu as à voir là-dedans?
- J'ai suivi Tsuki, j'étais... intrigué. Et ce que j'ai trouvé au bout du chemin ne m'a vraiment pas plu. Il posa son verre et souffla une fois de plus. Bref, j'ai perdu la trace du cousin Hatawai et j'suis aller retrouver Tsuki chez elle pour l'insulter. C'était pas la meilleure idée que j'ai eu. J'ai été un vrai c*nnard.
- Surtout qu'insulter des gens n'a jamais aidé à trouver des informations, fit Oikawa pour tenter de détendre l'atmosphère. Va falloir que tu réfléchisses à de bonnes excuses. Et le cousin tu l'as toujours pas retrouvé?
- Non, envolé! Je ne comprends pas ce qu'il voulait. Ce qui est sûr, c'est que c'était pas du joli.
- Tu en as parlé à Kazekage-sama ? Si c'est dangereux il voudra surement être au courant.
- Si Tsuki était en mission à son sujet, crois-moi que le Kazekage est au courant. Et lui faire savoir que j'ai suivi une kunoichi par "curiosité", je doute qu'il soit ravi de l'apprendre.
- Et bien alors prépare ton meilleur speech parce que c'est encore Tsuki-chan qui pourra t'en apprendre plus.
- Je le sais bien. Répondit faiblement Chigiru. Mais pour l'instant, je me sens trop honteux pour lui demander quoi que ce soit.
- Wah~ t'as été un conna*d à ce point? Qu'est-ce qui a pu t'énerver à ce point ?
- ... Il détourna les yeux. Ça non plus, je ne suis pas sûr que je puisse le dire.
- Hum..."

Oikawa prit un gorgée de sa bière. Il la fit tourner de nouveau avant de regarder vers son compagnon.

" Si j'en crois mon expérience ça concerne soit ta famille, soit la sécurité du village. J'ai raison?

Oikawa était chiant à le connaitre si bien. Mais quelque part, cela facilitait les choses.

- Si je te dit, les deux?
- Je comprends mieux que tu sois aller insulter Tsuki-chan. Tu es intenable dans ces cas là. C'est impressionnant parce que tu es un bon ninja, mais dans ces moments-là tu perds toutes les bases.
- Merci pour ton soutien infaillible...
- Moi aussi je t'aime. Et en même temps c'est en connaissant ses faiblesses qu'on peut travailler dessus, non?
- J'irais m'excuser auprès de Tsuki. Mais Shin, y'a pas moyen! Je sais que j'ai raison et je ne peux pas laisser les choses comme elles le sont actuellement.
- OK, alors c'est quoi le problème avec ton mignon petit cousin? Il tenait sur quoi ton scandale?
- Sur son fiancé.
- Oh... Qu'est-ce qu'il a fait ?
- Il est entré dans la vie de Shin, en sachant parfaitement qu'il... Chigiru se coupa dans sa phrase. Raah... Il m'énerve. Il est qui il est. Et c'est ça le problème.
- Tu veux dire que c'est pas un simple serveur ? Tu as peur pour Shin, c'est ça?

Chigiru fit simplement un signe positif de tête. Oikawa eut un petit soupire et courba le dos pour se mettre un peu plus au dessus de la table.

" Tu veux que je le surveille?
- Tu veux dire que... tu ferais ça? Je ne t'ai rien dis de concrets pourtant.

Oikawa haussa les épaules et se redressa avec un sourire mais pas celui qu'il faisait au village. C'était son sourire de mission.

- Tu sais récupérer des info, je le sais. Tu ne dis pas ça juste sur un coup de tête et je te fais confiance. Et si je le surveille alors je peux me faire mon propre avis aussi.

Le Ryoutei s'avança alors aussi. Il posa ses deux coudes sur la table avant de regarder autour de lui pour s'assurer qu'aucune oreille n'écoutait leur conversation.

- Akira est nukenin. Lâcha-t-il doucement.

Oikawa lâcha sa bière et posa son dos contre le dossier de sa chaise ne lâchant pas Chigiru du regard. Ce dernier était convaincu de ce qu'il disait alors Oikawa lui faisait confiance. Il ne pu cependant s'empêcher de demander.

" Comment tu l'as découvert?
- En fait.. Je l'ai plus déduis. J'ai suivi Tsuki en mission. Elle, et Akira. C'est le fait qu'un civil accompagne une kunoichi qui m'a fait les suivre. Et... ils sont aller parler au père de Lily. La conversation a tourné sur un moyen de faire pression sur la famille Hatawai... enfin Momochi. Le cousin aurait des informations compromettantes pour Suna. Et là dessus, le père de Lily a évoqué le danger qu'Akira représentait pour Suna. Lorsque je suis aller voir Tsuki ensuite, elle n'a rien voulu dire.
- Giru-chan, c'est même pire que ça, souffla Oikawa en joignant ses mains puis mettant la tranche de ses index contre ses lèvres une certaine tension sur ses traits. S'il était sur une mission, cela veut dire que Kazekage-sama est au courant.

Les yeux de Chigiru s'écarquillèrent. Il fronça doucement le front.

- Comment... C'est insensé!! S'enflamma-t-il. Il s'arrêta et regarda autour de lui suite à l'éclat de voix qu'il venait d'avoir. Il se calma pour que l'attention de la salle de soit plus sur lui. Tu veux dire que Gaara-sama est au courant qu'il héberge un nukenin et qu'il ne fait rien? Ça veut dire que Tsuki serait aussi au courant? Tu crois que le conseil est au courant? Attend, ça va trop loin.
- Giru-chan, reprit Oikawa d'une voix trop calme et calculatrice. Je t'ai dit il y a moins d'une heure tu es un bon ninja, ne te laisse pas entraîner par tes sentiments."

Lui-même était clairement perdu dans les informations que lui apportait Chigiru. C'était incroyable venant de son Kazekage et en même temps si c'était vrai...

- Alors il doit y avoir des choses qu'il sait qu'on ne sait pas encore. Je doute que beaucoup de monde soit au courant sinon le cousin de Lily n'aurait pas pu s'en servir aussi facilement.
- Est-ce qu'au moins il a eu l'occasion d'utiliser ses informations ? Peut-être qu'il a été éliminé vu la menace qu'il représentait...
- Non, il ne l'a pas fait. Sinon quelque chose se serait passer dans le village. Il y aurait forcément eut quelque chose.
- Comme quoi par exemple? Je viens de rentrer de mission. J'étais absent durant quelques jours. Informa-t-il.
- Justement il n'y a eu aucun remoud dans le village. Ni dans le conseil. Je pense que ce serait par là qu'il aurait attaqué. Personne n'avait l'air stressé.
- Donc soit ils ont trouvé l'information pour contrer celle du cousin de Lily, soit il a été réduit au silence.
- C'est ça. Je penche plutôt pour la première solution. Tuer un ninja d'un autre pays juste après la guerre et l'alliance ferait mauvaise pub... Surtout que c'est Suna qui est à la base de cette alliance.
- Donc il faut que je retrouve le cousin de Lily pour avoir les infos qu'il a.
- Giru-chan, le cas est déjà résolu pourquoi veux-tu tout faire seul? Ce n'est pas à toi qu'on a confié cette mission.
- Mais lui a la réponse que je cherche. Je me vois très mal demander à mon Kage s'il est au courant qu'Akira est un nukenin... Tsuki reste muette. J'imagine que ce sont les seuls au courant. Enfin, avec Akira lui-même, bien sûr.
- Et Shin ?
- Il ne me parle plus depuis que j'ai tapé un scandale chez lui. Justement pour incendier Akira sur les risques qu'il fait prendre à Shin et à Suna.

Oikawa eut un petit soupire. Répéter encore une fois à Chigiru qu'il devait se tempérer ne serait d'aucune utilité.

" Alors nous pouvons aussi chercher comment le cousin de Lily a eut ses informations. Nous pouvons remonter le même chemin que lui.
- Tu penses qu'il a eu l'information dans Suna-même ?
- Tu pourrais me dire combien de temps il est resté au village?

Le regard de Chigiru se planta dans le vide qu'il avait à côté.

- Pas longtemps. Peut-être 2 semaines maximum...
- C'est trop long pour faire juste du chantage.
- C'est vrai. Donc il aurait obtenu ses infos d'ici. Mais qui est assez c*n pour lâcher des infos aussi sensibles à... Il n'acheva pas sa phrase. Ils ne sont que deux a pouvoir être en contact avec ce genre d'informations et a être aussi peu évolué et ne penser qu'à leur gueul*. Le ninja des explosions, j'ai perdu son nom. Celui qui a intégré les commandants ennemi durant la dernière guerre. Et l'autre c'est le revendeur d'infos vers la boutique de divination sur la dixième.
- Chacun le sien, qu'est-ce que tu en dis?
- On sera vite fixé au moins. Tu prends lequel ?


Lancé de dé.
Qui rendra visite à Zen ?
Pile = Chance = Oikawa
Face = Mal chance = Chigiru
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1046

Feuille de personnage
Taijutsu:
Travail d'équipe Left_bar_bleue0/0Travail d'équipe Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
Travail d'équipe Left_bar_bleue0/0Travail d'équipe Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
Travail d'équipe Left_bar_bleue0/0Travail d'équipe Empty_bar_bleue  (0/0)Travail d'équipe Vide
MessageSujet: Re: Travail d'équipe   Travail d'équipe EmptyDim 20 Aoû - 20:26
Le membre 'Lily Hatawai' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chance' :
Travail d'équipe Unluck10
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Travail d'équipe Left_bar_bleue85/100Travail d'équipe Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Travail d'équipe Left_bar_bleue40/100Travail d'équipe Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Travail d'équipe Left_bar_bleue15/100Travail d'équipe Empty_bar_bleue  (15/100)Travail d'équipe Vide
MessageSujet: Re: Travail d'équipe   Travail d'équipe EmptyDim 20 Aoû - 21:35
-J'ai déjà eut à faire avec le revendeur d'info, j'irai là-bas.
- Très bien. Alors j'irai voir Bomb-man.
-Très bien,... Je ne pensais pas que tu me lâcherais ce genre de bombe ce soir.
- Je t'avoue que moi non plus...
-Dire que je voulais juste te charrier sur ton passage chuunin.
- C'est moche. Commença d'abord Chigiru avec une note plus légère. Enfin, pour te dire la vérité. Je ne sais pas si j'en suis capable. C'est peut-être trop tôt pour moi.
-Giru-chan, tu recommences à être pessimiste. Tu as toutes les qualités pour être chuunin.
- Ma dernière mission ne s'est pas très bien terminée. J'ai... Il avala sa salive. J'ai été incapable d'aider un sempai. On était poursuivit. Et... Il est mort en mission. Il s'est sacrifié pour qu'on puisse revenir saufs à Suna. "

On sentait que l'expérience était douloureuse pour le Ryoutei.

"Ah... Ouais... dur."

Oikawa se tut un moment et prit une gorgée de bière avant de regarder vers le haut, comme pour voir le ciel.

"Et en quoi c'est TA faute.
- A chaque fois que je me refais la scène dans la tête, je me dis que si j'avais fait ceci ou cela, peut-être que l'issu aurait été différente. Si j'étais plus fort, ou plus rapide...
-Ah ça serait beau de pouvoir refaire les missions qu'on a loupé, confirma Oikawa. Mais comme je l'ai dit tout à l'heure, tu n'as tout à faire tout seul. Je n'irai pas jusqu'à dire que tu ne pouvais rien y faire. Mais ça ne veut pas dire que tu n'as aucune compétence, non plus.
- Je ne suis pas en train de dire que je suis une m*rde. Je préfère le préciser...
-Je préfère ça.
-Je doute juste d'avoir suffisamment de compétences pour passer Chuunin. Je suis le plus âgé de l'équipe, et je n'ai rien pu faire.
-Comme si l'âge changeait quelque chose. Sinon, tous nos anciens pourraient devenir, Kage. De toute façon l'examen est là pour te dire si tu as le niveau, justement.
- J'espère simplement ne pas faire honte au village et à ma famille. J'avais promis à la base de rester genin.
-Dans ce cas, ta famille ne sera que soulagé si tu ne passes pas, certainement pas honteuse... Enfin pour moi, tu as largement le niveau."

Chigiru ne su quoi répondre à la confiance qu'Oikawa avait sur ses compétences. Il attrapa son verre et l'avança vers son ami.

"A ta foi en moi."

Oikawa eut un petit rire et trinqua avec plaisir sa bouteille contre le verre de son ami.

"JE n'ai jamais insisté par respect pour ta promesse envers ta famille.
- Ah bon? Chigiru releva un sourcil dubitatif.
-Tu doutes de moi? Oh~ Je suis vexé."

La fin de soirée fut plus détendue. Oikawa était rassuré d'avoir pu décrocher quelques sourires à son coéquipier. Ils étaient légèrement joyeux lorsqu'enfin il trouvèrent le chemin de la sortie.

"Ca m'avait manqué ce genre de soirée. Tu dois pas en faire non plus avec les gamins qui te servent de coéquipier maintenant. Faudra qu'on remette ça."

Il lui fit un signe de la main et parti en direction de sa maison.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Travail d'équipe Left_bar_bleue20/100Travail d'équipe Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Travail d'équipe Left_bar_bleue0/100Travail d'équipe Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Travail d'équipe Left_bar_bleue85/100Travail d'équipe Empty_bar_bleue  (85/100)Travail d'équipe Vide
MessageSujet: Re: Travail d'équipe   Travail d'équipe EmptySam 9 Déc - 22:26
Rien ne valait mieux qu'une discussion entres potes devant une bonne bière. Cela remettait la "jauge force de vie" au max et permettait d'avancer avec plus de courage et de légèreté jour après jour. Chigiru se sentait soutenu et pour ça, il n'y avait pas de prix. C'était maintenant à lui de prendre les choses en mains, sur les sujets qu'il pouvait gérer.


C'est donc assez vite qu'il proposa à ces deux camarades de mission de se retrouver dans la journée.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Travail d'équipe Left_bar_bleue85/100Travail d'équipe Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Travail d'équipe Left_bar_bleue40/100Travail d'équipe Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Travail d'équipe Left_bar_bleue15/100Travail d'équipe Empty_bar_bleue  (15/100)Travail d'équipe Vide
MessageSujet: Re: Travail d'équipe   Travail d'équipe EmptySam 9 Déc - 22:40
La proposition de Chigiru tombait vraiment à point nommé pour Éd. Il avait besoin de se vider l'esprit après cette dernière mission chaotique. Il en avait parlé avec Tsuki et ne reviendrait pas sur ce qu'il avait dit mais la perte de quelqu'un sur une mission à laquelle il participait faisait mal. S'entraîner ne lui servait pas à grand chose ou en tout cas pas à lui vider l'esprit. Il repensait à chaques mouvements qu'il avait pu faire en se disant ”et si”.

C'est pourquoi il se dirigeait avec entrain vers le lieu de rendez-vous que leur avait donné Chigiru. Il appréciait bien le jeune homme et Rinji. Passer du temps avec eux changeait du temps qu'il passait chez Tsuki et Sasuke. Il ne savait jamais trop de quoi parler avec le brun et Tsuki était très concentrée sur l'anniversaire de Lily en ce moment.


Salut.

Il leva la main en direction des présents.


Dernière édition par Tsuki Okamino le Dim 10 Déc - 9:37, édité 1 fois
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Travail d'équipe Left_bar_bleue20/100Travail d'équipe Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Travail d'équipe Left_bar_bleue0/100Travail d'équipe Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Travail d'équipe Left_bar_bleue85/100Travail d'équipe Empty_bar_bleue  (85/100)Travail d'équipe Vide
MessageSujet: Re: Travail d'équipe   Travail d'équipe EmptyDim 10 Déc - 9:36
A l'arrivée de Ed, Chigiru lui renvoya son geste de main. Rinji lui fit un signe de tête, les mains scotchées à sa gourde.

" Salut Ed.
- Rinji était en train de me dire qu'il n'avait pas bien dormi. C'est aussi ton cas ?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Travail d'équipe Left_bar_bleue85/100Travail d'équipe Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Travail d'équipe Left_bar_bleue40/100Travail d'équipe Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Travail d'équipe Left_bar_bleue15/100Travail d'équipe Empty_bar_bleue  (15/100)Travail d'équipe Vide
MessageSujet: Re: Travail d'équipe   Travail d'équipe EmptyDim 10 Déc - 9:40
Salut Ed.
Rinji était en train de me dire qu'il n'avait pas bien dormi. C'est aussi ton cas ?
-Ouais... enfin ça va. J'ai connu pire mais je passe pas les meilleure nuits de ma vie."

Il soupira un peu et posa une main compatissante sur l'épaule de Rinji. Puis il se tourna vers Chigiru.

"Merci d'avoir proposé quelque chose."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Travail d'équipe Left_bar_bleue20/100Travail d'équipe Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Travail d'équipe Left_bar_bleue0/100Travail d'équipe Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Travail d'équipe Left_bar_bleue85/100Travail d'équipe Empty_bar_bleue  (85/100)Travail d'équipe Vide
MessageSujet: Re: Travail d'équipe   Travail d'équipe EmptyLun 1 Jan - 16:12
Le plus vieux partagea avec ses coéquipiers son ressenti sur cette mission, sur la difficulté qu'il avait lors qu'il y avait des pertes à déclarer.

" On se refait cent fois la scène dans la tête, en se demandant si en ayant fait autrement, le résultat aurait été le même. Il fit un pause. Et bien sûr, premièrement, ça ne change rien au fait que ce qu'il s'est est bel et bien arrivé, qu'on ne peut pas revenir en arrière... Et deuxièmement, en effet. Si on avez agit différemment, la situation serait différente. Mais rien ne garanti qu'elle aurait été obligatoirement meilleure. N'importe lequel d'entre nous aurait pu y rester. On aurait pu faillir à la mission.

Rinji resta silencieux. Il sembla réfléchir réellement aux mots de Chigiru. Ce n'était pas si simple pour accepter la réalité, mais il avait raison.

- Le plus dur maintenant, c'est d'en tirer des leçons pour ne pas qu'il ai à nouveau un mort si l'on doit se retrouver dans une telle situation.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Travail d'équipe Left_bar_bleue85/100Travail d'équipe Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Travail d'équipe Left_bar_bleue40/100Travail d'équipe Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Travail d'équipe Left_bar_bleue15/100Travail d'équipe Empty_bar_bleue  (15/100)Travail d'équipe Vide
MessageSujet: Re: Travail d'équipe   Travail d'équipe EmptyMar 2 Jan - 10:55
Ed hocha de la tête aux mots de Chigiru. Il avait raison bien sûr... mais c'était dur à accepter. Il dégluti un peu et se frotta la nuque avant de regarder vers Rinji qui ne semblait pas réellement mieux que lui. Il revint finalement sur Chigiru.

"Je suppose que tu as déjà vécu des situations comme ça, non? T'es ninja depuis plus longtemps que nous. Y'a pas de truc pour que la pilule passe mieux..."

Il eut un petit soupire.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Travail d'équipe Left_bar_bleue20/100Travail d'équipe Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Travail d'équipe Left_bar_bleue0/100Travail d'équipe Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Travail d'équipe Left_bar_bleue85/100Travail d'équipe Empty_bar_bleue  (85/100)Travail d'équipe Vide
MessageSujet: Re: Travail d'équipe   Travail d'équipe EmptyMar 2 Jan - 16:30
Rinji resta silencieux suite aux échanges entre ses deux coéquipiers. Il n'y avait rien à ajouter. Ils avaient tout dit sur la situation. Il se demanda comment sa sensei aurait réagit, comment Tsuki aurait réagit.
Le jeune homme avait la chance d'avoir un père ouvert à la conversation et ninja. Il en avait déjà discuté avec lui. Cela lui avait d'ailleurs fait du bien de partager cet expérience, même si douloureuse, avec lui.

" Est-ce que... Commença-t-il. Est-ce qu'on peut présenter nos respects à sa famille ? Il... devait bien avoir une famille à Suna.
- Il faudrait demander à Gaara-sama.
- On ne peut pas demander à quelqu'un d'autre ? Reprit le blond avec une petite grimace.
- J'imagine que Matsuri-san doit avoir des informations également.
- Ça... vous dit? C'est une bonne idée ?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Travail d'équipe Left_bar_bleue85/100Travail d'équipe Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Travail d'équipe Left_bar_bleue40/100Travail d'équipe Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Travail d'équipe Left_bar_bleue15/100Travail d'équipe Empty_bar_bleue  (15/100)Travail d'équipe Vide
MessageSujet: Re: Travail d'équipe   Travail d'équipe EmptyMar 2 Jan - 16:43
Est-ce que... Est-ce qu'on peut présenter nos respects à sa famille ? Il... devait bien avoir une famille à Suna.
Il faudrait demander à Gaara-sama.
On ne peut pas demander à quelqu'un d'autre ? 
J'imagine que Matsuri-san doit avoir des informations également.
Ça... vous dit? C'est une bonne idée ?
-Ouais c'est une bonne idée."

Ed se tourna vers le centre administratif.

"On trouvera forcément quelqu'un qui pourra nous renseigner là-bas."

C'est ainsi qu'ils se retrouvèrent au bâtiment principal.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Travail d'équipe Left_bar_bleue20/100Travail d'équipe Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Travail d'équipe Left_bar_bleue0/100Travail d'équipe Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Travail d'équipe Left_bar_bleue85/100Travail d'équipe Empty_bar_bleue  (85/100)Travail d'équipe Vide
MessageSujet: Re: Travail d'équipe   Travail d'équipe EmptyVen 19 Jan - 20:44
" Je ne peux malheureusement pas vous donner ces informations.

Cette réponse était unanime. Matsuri comprenait bien entendu l'équipe devant elle, mais la procédure était ce qu'elle était. Elle ne pouvait y déroger.

- Je pourrais transmettre votre message. Mais je ne peux faire plus.
- Mais c'est nul. On voulais présenter nos respects nous-même.
- J'ai bien compris. Pour autant, avec le peu d'informations que vous avez de lui, si vous ne le connaissiez pas personnellement, si vous n'avez pas son nom, je dois conserver son identité.

La porte du bureau s'ouvrit sur un jeune homme qui semblait bien occupé, gardant les yeux rivés sur un parchemin.

- Il faudrait convoquer ces 2 personnes à mon bureau aujourd'hui. Il montra différents endroits sur le papier.
- Vous... souhaitez convoquer un civil?
- Oui. Un problème?
- Non, aucun. Je vais missionner les messagers.

Gaara releva les yeux vers l'équipe ninja. Rinji s'était raidit depuis l'apparition du Kage dans son champ de vision. Le rouquin les salua d'un signe de tête et finit par disparaitre derrière la porte de son bureau.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Travail d'équipe Left_bar_bleue85/100Travail d'équipe Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Travail d'équipe Left_bar_bleue40/100Travail d'équipe Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Travail d'équipe Left_bar_bleue15/100Travail d'équipe Empty_bar_bleue  (15/100)Travail d'équipe Vide
MessageSujet: Re: Travail d'équipe   Travail d'équipe EmptyMar 23 Jan - 17:16
Finalement Matsuri ne pouvait pas les renseigner... Ou plutôt ne voulait pas. C'était logique mais tellement frustrant. Être ninja était vraiment contraignant. Ed se sentait un peu pris dans un carcan et avait un peu du mal à s'y faire. Il aimait bien faire les choses à se façon.
L'arrivée du Kazekage le sorti de ses pensés surtout lorsque Matsuri demanda:

"Vous... souhaitez convoquer un civil?
Oui. Un problème?
Non, aucun. Je vais missionner les messagers."

Il rendit son salut à Gaara. En ce moment il passait beaucoup de temps chez Tsuki, Ed ne pourrait pas dire qu'il se sentait proche du Kazekage, mais ce n'était pas non plus comme s'il était uniquement un supérieur. Il en connaissait un peu trop maintenant... Surtout que Tsuki ne prenait jamis trop de pincette avec lui, et Gaara semblait toujours plus ou moins à l'écoute... En tout cas il ne niait jamais vraiment en bloc. Cependant la remarque de Matsuri le laissait curieux.

"C'est rare que le Kazekage convoque un civil?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Travail d'équipe Left_bar_bleue20/100Travail d'équipe Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Travail d'équipe Left_bar_bleue0/100Travail d'équipe Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Travail d'équipe Left_bar_bleue85/100Travail d'équipe Empty_bar_bleue  (85/100)Travail d'équipe Vide
MessageSujet: Re: Travail d'équipe   Travail d'équipe EmptyDim 11 Fév - 14:49
La question de Ed sembla crisper durant un court instant la secrétaire. Elle se tourna enfin vers l'équipe avec un sourire de surface.

" Tout dépend du sujet.

Elle ne s'étendit pas sur la question et s'excusa avant de quitter la pièce. Chigiru resta perplexe mais n'ajouta rien. Rinji s'interrogea aussi sur ce qu'il venait de se passer. Il préféra ne rien ajouter. Surtout lorsqu'il remarqua le sourcil relevé du plus âgé de l'équipe.

- On y va.

Une fois dans les escaliers, il demanda:

- Qu'est-ce que vous voulez faire ? On cherche les infos nous-même ou vous préférez en rester là ?
- Pour savoir qui est convoqué ?
- Non, pour la famille du ninja.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Travail d'équipe Left_bar_bleue85/100Travail d'équipe Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Travail d'équipe Left_bar_bleue40/100Travail d'équipe Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Travail d'équipe Left_bar_bleue15/100Travail d'équipe Empty_bar_bleue  (15/100)Travail d'équipe Vide
MessageSujet: Re: Travail d'équipe   Travail d'équipe EmptyDim 11 Fév - 17:52
" Qu'est-ce que vous voulez faire ? On cherche les infos nous-même ou vous préférez en rester là ?
- Pour savoir qui est convoqué ?
- Non, pour la famille du ninja."

Ed eut un pauvre rire et secoua la tête.

"Ca m'embête, mais si c'est vraiment les règles alors peut-être que la famille n'aimera pas que l'on s'acharne autant."

Il fallait aussi avouer que l'histoire du civil l'avait un peu détourner de son but premier. Il ne semblait pas le seul. Sans compter Rinji qui s'était planté sur la signification des paroles de Chigiru. Ce dernier avait aussi l'attention ailleurs. Il semblait préoccupé par quelque chose. Peut-être que c'était ça aussi qu'il leur fallait. De quoi s'occuper l'esprit plutôt que de remuer ciel et terre pour faire des excuses.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Travail d'équipe Left_bar_bleue20/100Travail d'équipe Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Travail d'équipe Left_bar_bleue0/100Travail d'équipe Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Travail d'équipe Left_bar_bleue85/100Travail d'équipe Empty_bar_bleue  (85/100)Travail d'équipe Vide
MessageSujet: Re: Travail d'équipe   Travail d'équipe EmptyDim 11 Fév - 20:12
L'équipe ninja fini par sortir du bâtiment. Ils s’étaient mis d'accord pour abandonner leur idée d'excuse.

Au bureau du chef de village, Gaara faisait du tri dans les différents dossiers posés sur son le bureau.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Travail d'équipe Left_bar_bleue85/100Travail d'équipe Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Travail d'équipe Left_bar_bleue40/100Travail d'équipe Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Travail d'équipe Left_bar_bleue15/100Travail d'équipe Empty_bar_bleue  (15/100)Travail d'équipe Vide
MessageSujet: Re: Travail d'équipe   Travail d'équipe EmptyDim 11 Fév - 20:18
Ce n'est que plus tard dans la journée, après avoir reçu sa convocation qu'Akira se retrouva devant Matsuri. Il se doutait bien de quoi voulait lui parler le Kazekage. Après tout ce qu'il s'était passé par sa faute. Il ne savait juste pas comment allait tourner la conversation. Il ne voulait pas devoir quitter le village mais ne pourrait que comprendre si Gaara en venait à une telle extrémité. Il ne savait donc pas sur quel pied danser. Il attendit que Matsuri lui donne la permission pour entrer dans le bureau. Il s'arrêta devant celui-ci, s'inclina respectueusement devant le Kazekage.

"Vous m'avez fait demander?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Travail d'équipe Left_bar_bleue20/100Travail d'équipe Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Travail d'équipe Left_bar_bleue0/100Travail d'équipe Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Travail d'équipe Left_bar_bleue85/100Travail d'équipe Empty_bar_bleue  (85/100)Travail d'équipe Vide
MessageSujet: Re: Travail d'équipe   Travail d'équipe EmptyLun 19 Fév - 22:49
La réponse du Kazekage se fit tout en silence par un signe discret de la tête. La porte fut bien fermée derrière le passage d'Akira.

" J'ai pris connaissance du rapport de Tsuki, celui de votre mission à Kiri. Je tiens à débuter avec mes remerciements pour les dangers que tu as accepté d’encourir pour aider Lily. Ceci étant fait, j'en viens au sujet principal de cette convocation. Il se redressa au fond de son siège. Ta vie à Suna est une seconde chance à laquelle tu sembles pleinement en profiter. Connaissant tes origines et les compétences dont tu as su faire preuve lors de cette dernière mission, tu es un atout dont Suna peut se targuer d'avoir.

Il joignit enfin ses mains devant lui.

- En tant que Kazekage, je ne peux l'ignorer. Suna a un marché à te proposer. Il releva une main, comme s'il y tenait un ballon invisible. Effectuer des missions de protection du village, il monta sa seconde main avec ce même ballon invisible, contre le soutien de l'administration.

Gaara lui présenta le poste comme celui d'un gardien, faire que Suna reste le village qu'il a connu à son arrivée et qui l'a accepté.

- Cet arrangement restera entre nous. Précisa-t-il enfin.
Contenu sponsorisé
Profil

Travail d'équipe Vide
MessageSujet: Re: Travail d'équipe   Travail d'équipe Empty
 

Travail d'équipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vêtement de travail
» Le soulagement d'un travail fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Vent :: Le reste...-