Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème après guerre


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème après guerre


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vêtement de travail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Vêtement de travail Left_bar_bleue20/100Vêtement de travail Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Vêtement de travail Left_bar_bleue0/100Vêtement de travail Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Vêtement de travail Left_bar_bleue85/100Vêtement de travail Empty_bar_bleue  (85/100)Vêtement de travail Vide
MessageSujet: Vêtement de travail   Vêtement de travail EmptyLun 19 Déc - 20:34
La journée avait débuté de manière tout à fait normale. Lily semblait plutôt occupée avec sa paperasse plus ou moins habituelle. Elle restait tout de même attentive à ce qui l'entourait.

C'est un petit temps après la foule de la mi-journée qu'un blond bien connu au SunaTea apparu. Il trouva rapidement Akira du regard, et son expression se teinta de surprise en voyant ce dernier toujours en uniforme du salon de thé. Ses yeux partirent vers Lily. Peut-être avait-il mal comprit. Il s'avança vers elle.

" Bonjour Lily-chan! Ce n'est pas aujourd'hui?
- Mh? Oh, bonjour Shin. Aujourd'hui?! Oh, si!! Akira? Appela Lily avant de se lever et partir rapidement vers la caisse enregistreuse. Tsuki, tu peux me sortir 25.000 rios, s'il te plait?!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Vêtement de travail Left_bar_bleue85/100Vêtement de travail Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Vêtement de travail Left_bar_bleue40/100Vêtement de travail Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Vêtement de travail Left_bar_bleue15/100Vêtement de travail Empty_bar_bleue  (15/100)Vêtement de travail Vide
MessageSujet: Re: Vêtement de travail   Vêtement de travail EmptyLun 19 Déc - 20:42
"Bonjour Lily-chan! Ce n'est pas aujourd'hui?
Mh? Oh, bonjour Shin. Aujourd'hui?! Oh, si!! Akira? Appela Lily avant de se lever et partir rapidement vers la caisse enregistreuse. Tsuki, tu peux me sortir 25.000 rios, s'il te plait?

Cette dernière remua les oreilles surprise puis comprit rapidement. DE toute façon elle était déjà en train d'ouvrir la caisse pour la bleuté. Lily n'était pas du genre à demander des choses sans raisons et Tsuki lui faisait confiance. Akira par contre était toujours à l'ouest. Déjà surpris de voir Shin ici sans que ce dernier ne s'installe ou aille voir Kazuma. Mais en plus être appelé comme ça au milieu de son service. Il fini la distribution de ses boissons et rejoignit les trois autres à côté de la caisse.

"Que se passe-t-il?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Vêtement de travail Left_bar_bleue20/100Vêtement de travail Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Vêtement de travail Left_bar_bleue0/100Vêtement de travail Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Vêtement de travail Left_bar_bleue85/100Vêtement de travail Empty_bar_bleue  (85/100)Vêtement de travail Vide
MessageSujet: Re: Vêtement de travail   Vêtement de travail EmptyLun 19 Déc - 20:46
" Que se passe-t-il?
- Tu peux aller te changer. Tu as fini ton service. J'ai demandé à Shin d'être juge dans cette affaire. Vous aller chercher les costumes de service pour le bar. Elle attrapa la monnaie que lui tendait Tsuki. Tiens! Ça devrait suffire.

Et en effet, il y avait largement assez pour s'acheter même un deuxième costume si besoin.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Vêtement de travail Left_bar_bleue85/100Vêtement de travail Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Vêtement de travail Left_bar_bleue40/100Vêtement de travail Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Vêtement de travail Left_bar_bleue15/100Vêtement de travail Empty_bar_bleue  (15/100)Vêtement de travail Vide
MessageSujet: Re: Vêtement de travail   Vêtement de travail EmptyLun 19 Déc - 20:56
"Tu peux aller te changer. Tu as fini ton service. J'ai demandé à Shin d'être juge dans cette affaire. Vous aller chercher les costumes de service pour le bar. Elle attrapa la monnaie que lui tendait Tsuki. Tiens! Ça devrait suffire.
-Très bien."

Bien que toujours passablement surpris le rouquin attrapa l'argent et partit côté vestiaires pour se changer.

"C'est vrai c'était aujourd'hui, remarqua Tsuki puis elle se tourna vers Shin, je compte sur toi pour lui dégoté un super costume."

Akira ne mit pas longtemps avant de revenir, il fit alors signe à Shin.

"Je suppose qu'elle t'a aussi donné une adresse, n'est-ce pas?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Vêtement de travail Left_bar_bleue20/100Vêtement de travail Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Vêtement de travail Left_bar_bleue0/100Vêtement de travail Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Vêtement de travail Left_bar_bleue85/100Vêtement de travail Empty_bar_bleue  (85/100)Vêtement de travail Vide
MessageSujet: Re: Vêtement de travail   Vêtement de travail EmptyLun 19 Déc - 21:02
" ...je compte sur toi pour lui dégoté un super costume.
- Compte sur moi. Mais bon, tout va à Akira. Peu importe que le tailleur soit bon ou non.
- C'en est presque injuste pour les autres...

Le rouquin fut rapidement de retour, avec ses vêtements civils. Shin fit donc signe aux deux demoiselles et suivit sa moitié jusqu'à l'extérieur.

- Je suppose qu'elle t'a aussi donné une adresse, n'est-ce pas?
- En fait, elle m'en a donné pas mal... Mais elle m'a aussi dit qu'elle me laisser gérer comme je l'entendais. Lily m'a dit un truck du genre "si je voulais tel ou tel modèle, j'y serais aller moi-même". Bref, l'objectif qu'elle veut atteindre, c'est que tu trouves un style qui correspondra à l'ambiance du bar et dans lesquels tu sera à l'aise.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Vêtement de travail Left_bar_bleue85/100Vêtement de travail Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Vêtement de travail Left_bar_bleue40/100Vêtement de travail Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Vêtement de travail Left_bar_bleue15/100Vêtement de travail Empty_bar_bleue  (15/100)Vêtement de travail Vide
MessageSujet: Re: Vêtement de travail   Vêtement de travail EmptyLun 19 Déc - 21:07
"En fait, elle m'en a donné pas mal... Mais elle m'a aussi dit qu'elle me laisser gérer comme je l'entendais. Lily m'a dit un truck du genre "si je voulais tel ou tel modèle, j'y serais aller moi-même". Bref, l'objectif qu'elle veut atteindre, c'est que tu trouves un style qui correspondra à l'ambiance du bar et dans lesquels tu sera à l'aise."

Akira hocha doucement de la tête. Lui-même n'avait aucune idée de ce qu'il voulait. Il avait quelques idées en tête concernant une tenue de serveur mais rien de réellement concret.

"Et bien allons visiter ces boutiques que je me fasse une première idée."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Vêtement de travail Left_bar_bleue20/100Vêtement de travail Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Vêtement de travail Left_bar_bleue0/100Vêtement de travail Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Vêtement de travail Left_bar_bleue85/100Vêtement de travail Empty_bar_bleue  (85/100)Vêtement de travail Vide
MessageSujet: Re: Vêtement de travail   Vêtement de travail EmptyJeu 22 Déc - 20:42
Les choses étaient décidées, ils avaient une "longue" route devant eux à travers les différents magasins. Shin emmena bien entendu Akira dans certaines boutiques Ryoutei. Mais rien n'allait réellement pour le bar qu'il fallait avoir. Chaque détail semblaient compter pour Shin, passant du col au nombre de pièce de la tenue.

" Il reste encore la boutique de Miru-chan sur la liste de Lily. Tu veux qu'on y ailles?

Bien sûr, Shin n'avait pas encore proposé parce qu'il savait très bien que dans la boutique, il trouverait un loup quelque part dans le coin. Et juste cette idée ne le rassurait pas...
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Vêtement de travail Left_bar_bleue85/100Vêtement de travail Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Vêtement de travail Left_bar_bleue40/100Vêtement de travail Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Vêtement de travail Left_bar_bleue15/100Vêtement de travail Empty_bar_bleue  (15/100)Vêtement de travail Vide
MessageSujet: Re: Vêtement de travail   Vêtement de travail EmptyJeu 22 Déc - 21:06
Visiblement Shin s'amusait bien. En tout cas il semblait réellement concerné par sa tache. A vrai dire cela ne dérangea pas Akira qui se laissa plus ou moins guidé. Il prenait les conseils de son petit ami très au sérieux. Si bien qu'au final il ne leur restait plus qu'une boutique à visiter.

"Il reste encore la boutique de Miru-chan sur la liste de Lily. Tu veux qu'on y ailles?
-Et bien jusqu'à maintenant nous n'avons rien trouvé de convainquant. Miru aura surement une idée de génie. Après tout elle a déjà fait les uniformes du SunaTea."

Ainsi le rouquin prit la route du dit magasin. Miru était installée à son établi lorsqu'ils passèrent le pas de la porte. Elle releva la tête tout en leur souhaitant la bienvenue avant de se rendre compte de qui était ses visiteurs.

"Oh? Oui bienvenue, bienvenue. Cinq secondes les garçons j'arrive."

Elle finit une coûture et se leva délaissant sa machine avec un grand sourire. Elle aimait beaucoup voir Akira dans son atelier; Il était le genre de modèle idéal et son regard était complètement scintillant. 

"Qu'est-ce que je peux faire pour vous? Vous chercher quelque chose en particulier.
-Ce serait pour moi, déclara Akira ce qui enjoua encore plus la demoiselle. Lily et Tsuki vont ouvrir un bar dont je vais m'occuper. Il me faudrait une tenue.
-Oh... Une tenue de barman."

La demoiselle prit une moue réflective.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Vêtement de travail Left_bar_bleue20/100Vêtement de travail Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Vêtement de travail Left_bar_bleue0/100Vêtement de travail Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Vêtement de travail Left_bar_bleue85/100Vêtement de travail Empty_bar_bleue  (85/100)Vêtement de travail Vide
MessageSujet: Re: Vêtement de travail   Vêtement de travail EmptyJeu 22 Déc - 21:53
" Oh? Oui bienvenue, bienvenue. Cinq secondes les garçons j'arrive.

Shin avait laissé Akira passer le premier. Il resta comme derrière un bouclier, cherchant la frayeur de son existence. Mais pour l'instant, aucune trace de boule poilu dans la zone. C'en était même presque plus inquiétant...

- Qu'est-ce que je peux faire pour vous? Vous chercher quelque chose en particulier.
- Ce serait pour moi. Lily et Tsuki vont ouvrir un bar dont je vais m'occuper. Il me faudrait une tenue.
- Oh... Une tenue de barman.
- Oui. Dis voir Miru-chan, Fenrir n'est pas avec toi aujourd'hui? Demanda-t-il pas rassuré pour deux sous.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Vêtement de travail Left_bar_bleue85/100Vêtement de travail Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Vêtement de travail Left_bar_bleue40/100Vêtement de travail Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Vêtement de travail Left_bar_bleue15/100Vêtement de travail Empty_bar_bleue  (15/100)Vêtement de travail Vide
MessageSujet: Re: Vêtement de travail   Vêtement de travail EmptyVen 23 Déc - 20:15
"Oui. Dis voir Miru-chan, Fenrir n'est pas avec toi aujourd'hui? 
-Fen-chan? demanda Miru alors qu'elle était plus préoccupée par la demande d'Akira. Non il est parti faire un tour tout à l'heure... Il ne m'a pas dit quand il rentrait.
-Ca ira?" demanda Akira.


Elle resta encore quelques secondes silencieuse avant de retourner vers sa table de travail.

"Je n'ai pas de tenue réellement adéquate ici. Mais j'ai des idées."

Elle se mit rapidement à crayonner sur son carnet.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Vêtement de travail Left_bar_bleue20/100Vêtement de travail Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Vêtement de travail Left_bar_bleue0/100Vêtement de travail Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Vêtement de travail Left_bar_bleue85/100Vêtement de travail Empty_bar_bleue  (85/100)Vêtement de travail Vide
MessageSujet: Re: Vêtement de travail   Vêtement de travail EmptyDim 25 Déc - 21:22
[postbg=https://i.imgur.com/dAQtdaR.gif]" Fen-chan? Non, il est parti faire un tour tout à l'heure... Il ne m'a pas dit quand il rentrait.

Shin souffla de soulagement. L'animal n'était pas là. Bien sûr, il était conscient que Fenrir n'était pas un "chien" comme les autres et qu'il n'était pas réellement en danger en sa présence, tant qu'il lui laissait la nourriture... Mais les peurs ne pouvaient se contrôler...

- Ça ira?
- Mh! Répondit Shin avec un sourire.
- Je n'ai pas de tenue réellement adéquate ici. Mais j'ai des idées.
- Des idées? Comment quoi?

Le plus jeune des deux hommes s'approcha du bureau où Miru était en train de laisser gratter sa mine sur le papier.

- On revient de quelques autres boutiques pour se faire une idée de ce qui existait. Mais rien ne nous a vraiment attiré l’œil.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Vêtement de travail Left_bar_bleue85/100Vêtement de travail Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Vêtement de travail Left_bar_bleue40/100Vêtement de travail Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Vêtement de travail Left_bar_bleue15/100Vêtement de travail Empty_bar_bleue  (15/100)Vêtement de travail Vide
MessageSujet: Re: Vêtement de travail   Vêtement de travail EmptyLun 26 Déc - 20:31
Des idées? Comment quoi? On revient de quelques autres boutiques pour se faire une idée de ce qui existait. Mais rien ne nous a vraiment attiré l’œil."

Akira suivi finalement Shin pour regarder le carnet de la couturière. Elle mit quelques autres traits avant de lever les yeux vers Shin pour les redescendre sur son dessin.

"Pour être barman il faut avoir la classe mais ça ne suffit. Pour qu'il se démarque des autres il faut aussi un petit côté exotique. Ca fait un moment que je voulais tenté ça mais l'occasion ne c'était jamais présenté. On appelle ça un costume trois pièces."

Elle fini son ébauche pour la montrer aux deux jeunes hommes.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Vêtement de travail Left_bar_bleue20/100Vêtement de travail Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Vêtement de travail Left_bar_bleue0/100Vêtement de travail Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Vêtement de travail Left_bar_bleue85/100Vêtement de travail Empty_bar_bleue  (85/100)Vêtement de travail Vide
MessageSujet: Re: Vêtement de travail   Vêtement de travail EmptyLun 26 Déc - 22:28
" Pour être barman il faut avoir la classe mais ça ne suffit. [...] On appelle ça un costume trois pièces.

Shin regarda le dessin. Il eut une petite grimace.

- Non, c'est très beau. Mais je pense que ce n'est pas pratique pour travailler. La veste est en trop en plus en intérieur... Tu ne crois pas? Demanda-t-il à Miru. Il regarda Akira. Qu'est-ce que tu en penses?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Vêtement de travail Left_bar_bleue85/100Vêtement de travail Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Vêtement de travail Left_bar_bleue40/100Vêtement de travail Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Vêtement de travail Left_bar_bleue15/100Vêtement de travail Empty_bar_bleue  (15/100)Vêtement de travail Vide
MessageSujet: Re: Vêtement de travail   Vêtement de travail EmptyMer 28 Déc - 20:43
En voyant la grimace de Shin Miru comprit rapidement que quelque chose n'allait pas.

"Il y a un truc qui cloche?
-Non, c'est très beau. Mais je pense que ce n'est pas pratique pour travailler. La veste est en trop en plus en intérieur... Tu ne crois pas? Qu'est-ce que tu en penses?
-Oui je vois...
-C'est vrai que ça gênerait le service. Il faudrait quelque chose de plus mais j'aime bien l'esprit.
-Ah alors..."

Miru gomma le haut refaisant rapidement les proportion de son mannequin crayonné. Elle retira la veste de son costume pour laisser uniquement le gilet et la chemise.

"Et comme ça?
-La cravate est réellement obligatoire? finit par demander le rouquin.
-Quoi tu n'aimes pas?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Vêtement de travail Left_bar_bleue20/100Vêtement de travail Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Vêtement de travail Left_bar_bleue0/100Vêtement de travail Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Vêtement de travail Left_bar_bleue85/100Vêtement de travail Empty_bar_bleue  (85/100)Vêtement de travail Vide
MessageSujet: Re: Vêtement de travail   Vêtement de travail EmptyMer 28 Déc - 23:44
Miru modifia son croquis en effaçant quelques traits et en reconstruisant son modèle aussi rapidement que la première fois. Elle dessina correctement le gilet sur la chemise. Ce serait plus pratique pour Akira. Il en était convaincu. Mais quelque chose le choquait encore. Il n'arrivait pas à définir quoi exactement.

" Et comme ça?
- La cravate est réellement obligatoire?
- Quoi tu n'aimes pas?
- Oui, ça doit être ça... Quelque chose ne va pas mais je n'arrive pas à savoir quoi... Est-ce que tu peux retirer la cravate, Miru-chan? Peut-être y mettre un nœud papillon ou autre...
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Vêtement de travail Left_bar_bleue85/100Vêtement de travail Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Vêtement de travail Left_bar_bleue40/100Vêtement de travail Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Vêtement de travail Left_bar_bleue15/100Vêtement de travail Empty_bar_bleue  (15/100)Vêtement de travail Vide
MessageSujet: Re: Vêtement de travail   Vêtement de travail EmptyJeu 29 Déc - 21:10
"Oui, ça doit être ça... 
-Comment ça ça doit être ça? demanda Miru en gonflant les joues visiblement boudeuse.
-Quelque chose ne va pas mais je n'arrive pas à savoir quoi... Est-ce que tu peux retirer la cravate, Miru-chan? Peut-être y mettre un nœud papillon ou autre...
-Un noeud papillon? demanda Akira dubitatif.
-Oh oui bonne idée."

Elle fit deux dessin à côté du mannequin. L'un représentant un noeud papillon et l'autre une ficelle nouée en boucle (à la Allen). Puis elle s'adressa à Shin, oubliant totalement Akira de façon préméditée. Ce qu'il remarqua parfaitement.

"Lequel tu préfères, Shin-kun?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Vêtement de travail Left_bar_bleue20/100Vêtement de travail Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Vêtement de travail Left_bar_bleue0/100Vêtement de travail Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Vêtement de travail Left_bar_bleue85/100Vêtement de travail Empty_bar_bleue  (85/100)Vêtement de travail Vide
MessageSujet: Re: Vêtement de travail   Vêtement de travail EmptyLun 2 Jan - 21:14
" Lequel tu préfères, Shin-kun?
- Mmmh... Difficile à dire.

Le blond, lui, n'y avait vu que du feu. Il marchait parfaitement dans le plan de Miru et semblait d'ailleurs apprécier le moment.

- Il faudrait tester sur le mannequin si tu veux mon avis...

Le regard du Ryoutei se posa sur Akira, un beau sourire aux lèvres.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Vêtement de travail Left_bar_bleue85/100Vêtement de travail Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Vêtement de travail Left_bar_bleue40/100Vêtement de travail Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Vêtement de travail Left_bar_bleue15/100Vêtement de travail Empty_bar_bleue  (15/100)Vêtement de travail Vide
MessageSujet: Re: Vêtement de travail   Vêtement de travail EmptyLun 2 Jan - 21:49
"Mmmh... Difficile à dire. Il faudrait tester sur le mannequin si tu veux mon avis...
-Oh mais c'est faisable, reprit vivement la demoiselle. J'ai une chemise, bon pas le gilet mais déjà avec ça pourra se rendre compte. Je vais la chercher."

Elle contourna rapidement les deux garçons et Akira eut un petit soupire.

"Je ne vois pas l'intérêt d'un tel accessoire."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Vêtement de travail Left_bar_bleue20/100Vêtement de travail Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Vêtement de travail Left_bar_bleue0/100Vêtement de travail Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Vêtement de travail Left_bar_bleue85/100Vêtement de travail Empty_bar_bleue  (85/100)Vêtement de travail Vide
MessageSujet: Re: Vêtement de travail   Vêtement de travail EmptySam 7 Jan - 19:06
Miru se rendit vers l'arrière-boutique. L'attention de Shin se posa sur Akira lorsqu'il déclara:

" Je ne vois pas l'intérêt d'un tel accessoire.
- C'est un uniforme, il faut que ce soit particulier, qu'on le reconnaisse. C'est une part de l'identité du bar.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Vêtement de travail Left_bar_bleue85/100Vêtement de travail Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Vêtement de travail Left_bar_bleue40/100Vêtement de travail Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Vêtement de travail Left_bar_bleue15/100Vêtement de travail Empty_bar_bleue  (15/100)Vêtement de travail Vide
MessageSujet: Re: Vêtement de travail   Vêtement de travail EmptySam 7 Jan - 20:46
C'est un uniforme, il faut que ce soit particulier, qu'on le reconnaisse. C'est une part de l'identité du bar.
-Parce que tu connais beaucoup de bar à Suna qui on un costume trois pièce? remarqua Akira. Ce sera déjà une nouveauté pas la peine de...
-Voilà je les ai."

Miru coupa court à ses revandications et lui fourra une chemise entre les mains.

"Voilà, Akira-kun mets-moi ça... Et faites ça plutôt par là-bas s'il vous plait."

Elle désigna un endroit où certes ils y avait plus de place mais qui était en même en temps en plein champ de sa vitrine. De toute façon sa tête était déjà baisser sur son calepin. Elle ne souffrait de discussion visiblement.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Vêtement de travail Left_bar_bleue20/100Vêtement de travail Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Vêtement de travail Left_bar_bleue0/100Vêtement de travail Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Vêtement de travail Left_bar_bleue85/100Vêtement de travail Empty_bar_bleue  (85/100)Vêtement de travail Vide
MessageSujet: Re: Vêtement de travail   Vêtement de travail EmptySam 7 Jan - 23:55
" Parce que tu connais beaucoup de bar à Suna qui on un costume trois pièce? Ce sera déjà une nouveauté pas la peine de...
- Voilà je les ai.
- Il me semblait qu'on avait déjà abandonné la veste... Tu veux prendre une veste?
- Voilà, Akira-kun mets-moi ça... Et faites ça plutôt par là-bas s'il vous plait.
- Là-bas...?

Shin observa l'endroit. Il y avait plus d'espace et de plus, avec la vitrine juste à côté, ce n'était pas la luminosité qui manquait.

- Bonne idée.

Shin attrapa la chemise et se rendit jusqu'au devant de la vitrine sans se douter des manigances de la jeune femme.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Vêtement de travail Left_bar_bleue85/100Vêtement de travail Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Vêtement de travail Left_bar_bleue40/100Vêtement de travail Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Vêtement de travail Left_bar_bleue15/100Vêtement de travail Empty_bar_bleue  (15/100)Vêtement de travail Vide
MessageSujet: Re: Vêtement de travail   Vêtement de travail EmptyMar 10 Jan - 20:24
"Là-bas...? Bonne idée. "

Akira eut un petit soupire mais fit finalement ce qui lui était demandé. Il enfila la chemise sur son T-shirt et la boutonna rapidement.

"Miru?
-Ah, c'est bon? Attend j'arrive."

Elle prit un ruban et un noeud papillon déjà noué pour rejoindre les deux garçons. Elle allait pour l'arranger directement sur Akira avant de se tourner d'un coup vers Shin.

"Peut-être que tu préférerais le faire?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Vêtement de travail Left_bar_bleue20/100Vêtement de travail Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Vêtement de travail Left_bar_bleue0/100Vêtement de travail Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Vêtement de travail Left_bar_bleue85/100Vêtement de travail Empty_bar_bleue  (85/100)Vêtement de travail Vide
MessageSujet: Re: Vêtement de travail   Vêtement de travail EmptyMar 10 Jan - 20:35
Akira n'avait naturellement pas besoin d'aide pour se changer et mettre la chemise sur le dos. Shin le regarda faire avec un certain plaisir du spectacle dans le regard.

" Miru?
- Ah, c'est bon? Attend j'arrive. Peut-être que tu préférerais le faire?
- Euh... La proposition laissa Shin complétement perdu. Oh, je t'en prie. C'est toi l'experte! Précisa le blond en laissant la place à la demoiselle.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Vêtement de travail Left_bar_bleue85/100Vêtement de travail Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Vêtement de travail Left_bar_bleue40/100Vêtement de travail Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Vêtement de travail Left_bar_bleue15/100Vêtement de travail Empty_bar_bleue  (15/100)Vêtement de travail Vide
MessageSujet: Re: Vêtement de travail   Vêtement de travail EmptyMar 10 Jan - 20:51
"Euh... Oh, je t'en prie. C'est toi l'experte! 
-Ok très bien, elle passa donc pour commencer le noeud papillon et tritura le col pour tout ajuster, moi je demande maintenant. Tu sais j'ai déjà eu des crises de jalousie dans la boutique. Il paraît que je suis trop tactile. Mais comment on peut arranger des vêtements sans être trop tactile, tu m'expliques? Là voilà."

Elle tira légèrement sur la chemise pour enlever quelques plis et montra fièrement le résultat à Shin.

"Tu en penses quoi?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Vêtement de travail Left_bar_bleue20/100Vêtement de travail Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Vêtement de travail Left_bar_bleue0/100Vêtement de travail Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Vêtement de travail Left_bar_bleue85/100Vêtement de travail Empty_bar_bleue  (85/100)Vêtement de travail Vide
MessageSujet: Re: Vêtement de travail   Vêtement de travail EmptyMar 10 Jan - 21:13
" Ok très bien. Moi, je demande maintenant. Tu sais j'ai déjà eu des crises de jalousie dans la boutique.

Shin n'ajouta rien, mais eut un petit sourire. Il n'avait aucune crainte concernant Miru.

- Il paraît que je suis trop tactile. Mais comment on peut arranger des vêtements sans être trop tactile, tu m'expliques? Là voilà. Tu en penses quoi?
- Mmmh... Il observa Akira un petit moment et fini par s'approcher du rouquin. Il attrapa le nœud, le défit et reprit un peu de distance, gardant l'accessoire dans la main. Bah tu m'excuses Miru-chan, mais je le préfère sans. Comme ça, il parait plus grand. Et ses yeux ressortent mieux. Enfin, c'est à lui de décider au final... Tu as un miroir pour qu'il puisse de voir?
Contenu sponsorisé
Profil

Vêtement de travail Vide
MessageSujet: Re: Vêtement de travail   Vêtement de travail Empty
 

Vêtement de travail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Travail d'équipe
» Le soulagement d'un travail fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Vent :: Le reste...-