Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Double entrainement, un échange de bons procédés...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Double entrainement, un échange de bons procédés... - Page 4 Left_bar_bleue20/100Double entrainement, un échange de bons procédés... - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Double entrainement, un échange de bons procédés... - Page 4 Left_bar_bleue0/100Double entrainement, un échange de bons procédés... - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Double entrainement, un échange de bons procédés... - Page 4 Left_bar_bleue85/100Double entrainement, un échange de bons procédés... - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Double entrainement, un échange de bons procédés... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Double entrainement, un échange de bons procédés...   Double entrainement, un échange de bons procédés... - Page 4 EmptyMer 13 Mar - 21:01
Hiroko prit note des commandes et passa côté cuisines. Elle donna les instructions aux cuisiniers, mais au lieu de quitter les lieux juste après comme à son habitude, elle resta pensive.

" Hiroko?
- M'man? Un problème? Tu as oublié quelque chose?
- C'est... Lily-chan et Sasuke-san. Ils mangent ensemble, juste à deux. Et... Lily m'a demandé une table à l'écart des regards. Vous pensez qu'il y aurait un cactus dans l'histoire?
- Tu te fais des idées!! Lily-chan et Gaara-sama sont ensemble depuis bien trop longtemps maintenant.
- Oui, et les personnes changent...
- C'est vrai que Lily n'est pas très bien dernièrement. Mais Gaara-sama ne serait pas en train d'organiser un événement aussi grand s'il y avait un souci.
- C'est tout de même étrange. Insista Hiroko.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Double entrainement, un échange de bons procédés... - Page 4 Left_bar_bleue85/100Double entrainement, un échange de bons procédés... - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Double entrainement, un échange de bons procédés... - Page 4 Left_bar_bleue40/100Double entrainement, un échange de bons procédés... - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Double entrainement, un échange de bons procédés... - Page 4 Left_bar_bleue15/100Double entrainement, un échange de bons procédés... - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Double entrainement, un échange de bons procédés... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Double entrainement, un échange de bons procédés...   Double entrainement, un échange de bons procédés... - Page 4 EmptyMer 13 Mar - 21:20
Rien n'était visible depuis la place de Sasuke. Il pu juste remarquer qu'Hiroko n'était pas ressorti directement de la cuisine. Il ne connaissait cependant pas assez la dame pour savoir si elle aimait prendre son temps en cuisine. Il tourna de nouveau son attention vers Lily.

"Et toi comment tu sens-tu?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Double entrainement, un échange de bons procédés... - Page 4 Left_bar_bleue20/100Double entrainement, un échange de bons procédés... - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Double entrainement, un échange de bons procédés... - Page 4 Left_bar_bleue0/100Double entrainement, un échange de bons procédés... - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Double entrainement, un échange de bons procédés... - Page 4 Left_bar_bleue85/100Double entrainement, un échange de bons procédés... - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Double entrainement, un échange de bons procédés... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Double entrainement, un échange de bons procédés...   Double entrainement, un échange de bons procédés... - Page 4 EmptySam 20 Avr - 16:55
"Et toi comment tu sens-tu?
-Je n'ai mal nul part, pas de fatigue particulière, aucun mal de crâne à signaler.
-Bien, c'est une bonne nouvelle.
-Est-ce que tu crois que c'est pareil pour Shin.
-C'est pour le savoir que nous sommes venus.
-C'est vrai, mais attablé d'ici on ne peut pas le savoir.
-En tout cas, les choses ont l'air mouvementées en cuisine.
-Ah bon comment ça?
-Je ne sais pas exactement, mais j'ai entendu de vives exclamations venant d'Hiroko.
-Ah bon, mais elle disait quoi? Shin ne va pas bien? Il a fait un malaise?
-Je ne pense pas... Sasuke releva un sourcil dubitatif. Il parlait aussi.
-Ah, bon, tant mieux."

C'est à ce moment qu'Hiroko apporta l'eau et les couverts à table tout en annonçant que les plats n'allaient pas tarder. Lily reprit alors autrement.


"Tu as eu le temps de parler avec Tsu par rapport à Chigiru?
-Tu veux dire qu'il s'est excusé?
-Oui.
-Elle me l'a dit lorsque nous sommes passé au salon de thé tout à l'heure, il souffla un peu énervé.
-C'est pas grave."

L'exclamation joyeuse de Lily s'accompagna de petit tapotement sur le bras que Sasuke avait mis sur la table. C'est aussi à ce moment qu'Hiroko passa à côté de la table. Ses yeux s'ouvrirent encore sous la surprise, avait-elle bien vu ? C'était un contact physique qu'il y avait eu entre les deux jeunes gens, n'est-ce PAS?? Cela prouvait qu'ils étaient intimes maintenant!

"C'est tant mieux pour eux. Je suis contente que tu le prennes comme ça.
-Tsuki m'a interdit d'aller le voir.
-Et pourquoi tu voudrais aller le voir?
-Je lui aurais bien fait part de mon avis sur ce qu'il lui a dit...
-Ca aurait changé quelque chose vis-à-vis de Tsuki.
-Non. Je n'y suis du coup pas aller.
-Franchement, tu as bien fait de ne rien avoir dit parce que Tsu l'aurait mal pris et je n'aurais pas donné cher de ma peau au SunaTea."

Hiroko posa un plat plutôt vacillant aux deux amis puis elle regarda Lily avec un petit sourire légèrement crispé.

"Oh~ Un petit problème entre amis?
-Oui, un sale problème.
-C'est grave... à ce point?!
-Je suis déjà étonné que Tsu n'ait pas frappé quand elle a su.
-Parce que c'est déjà acté?
-Sinon, il n'y aurait pas de problème.
-Kazekage-sama est au courant?
-Oh non, y'aurait surement un ninja de moins sinon."

Hiroko parti à ce moment-là se rendant directement dans la cuisine auprès de son mari.

"Kami-sama, Suna est mort.
-Mais qu'est-ce que tu racontes... encore...
-Mais Kazekage-sama n'est pas au courant!
-De quoi?
-Lily-chan, Sasuke-kun.... Lily-chan, Sasuke-kun.... Lily-chan ET Sasuke-kun.
-Oui... Ils mangent ensemble.
-Tu sais ça arrive Maman que des amis mangent ensemble.
-Et bah si tu veux mon avis, ils sont plus qu'amis! Voilà le problème.
-...
-...
-On a du boulot.
-Mais..."

Hiroko parti ainsi, déçue et inquiète de la cuisine, lançant des regards bien plus souvent que nécessaire à la table des deux amis.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Double entrainement, un échange de bons procédés... - Page 4 Left_bar_bleue85/100Double entrainement, un échange de bons procédés... - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Double entrainement, un échange de bons procédés... - Page 4 Left_bar_bleue40/100Double entrainement, un échange de bons procédés... - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Double entrainement, un échange de bons procédés... - Page 4 Left_bar_bleue15/100Double entrainement, un échange de bons procédés... - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Double entrainement, un échange de bons procédés... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Double entrainement, un échange de bons procédés...   Double entrainement, un échange de bons procédés... - Page 4 EmptySam 20 Avr - 22:34
Deux jours plus tard, ce fut en avance que Lily arriva au terrain d'entraînement mettant fin à la séance de taijutsu de Sasuke plus tôt que prévu ce jour-là. Après l'avoir saluer elle lui demanda directement:

"Alors comment tu le prends?"

Il n'y avait pas beaucoup de sujet qui méritait une telle entrée en matière alors Sasuke comprit rapidement où voulait en venir Lily.

"Mal.
-A quel propos?
-Il prend trop de risque.
-Ah... L'amour.
-Hn.
-Dans cette histoire ce n'est pas le seul à prendre des risques.
-Je sais.
-C'est bien. C'est un bon début.
-Un début à quoi?
-A la nouvelle famille que vous allez former.
-Tu sais que ce n'est pas possible.
-Officiellement non."

Sasuke allait répondre mais c'est aussi le moment que choisi Shin pour arriver.

"Bonjour.
-Hm, fit Sasuke en hochant de la tête.
-Bonjour.
-Tu veux faire un peu de méditation avant de commencer ? demanda-t-il à Shin."

Shin lui fit savoir que oui, alors ils prirent un peu de temps pour que Shin se mette en condition. Cela ne dura pourtant pas longtemps. Environ trois minutes plus tard Shin assura qu'il était prêt. Sasuke en resta dubitatif mais préféra ne rien dire. Il incita Lily a commencer l'exercice. Elle tenta d'accéder à l'esprit de Shin et remarqua rapidement la confusion qui régnait dans l'esprit du jeune homme. Elle sortit rapidement et poursuivit:
   

"Bon, faut que vous parliez."

Sasuke releva un sourcil dubitatif et regarda vers l'autre qui le regardait à son tour. Il sentit de la colère et de la peur venir de Shin. C'était ténu et caché sous sa colère mais la peur était bien là. Shin n'avait encore jamais eu peur de lui et cela le laissa un peu perplexe.

"J'ai dit parler... pas vous regarder dans le blanc des yeux. Parler veut dire faire des phrases. Je sais que tu en es capable Sasu.
-Je ne sais pas pourquoi... mais tu prends de plus en plus de Tsuki. Arrête-ça.
-Tu ne pourras pas changer que j'ai une petite part d'elle en moi.
-Hn. De quoi as-tu peur?
-De toi.
-Pourquoi maintenant?
-Parce que maintenant je sais que le frère dont m'a parlé Akira c'est toi.
-Ah.
-On a dit des phrases.
-Que veux-tu que je dise, il a raison. Mais je ne m'en prendrais pas à toi, affirma-t-il à Shin.
-Mais tu en es tout à fait capable.
-Oui. Comme tous les ninja présents au village.
-J'ai jamais entendu parlé d'un ninja de Suna qui tue son propre frère."

Sasuke ne répondit rien. Il savait que Shin avait raison. Il avait été aveuglé par la colère et savait qu'il avait dépassé le pardonnable. Lily qui observait la scène remarqua bien que Sasuke n'allait pas répondre, elle se permit donc d'intervenir.

"Tu ne réalises pas ce qu'implique d'être ninja. Je comprends, au début je ne réalisais pas non plus. Ok... Suivez-moi. Je pense qu'il y a des choses à dire."

Sasuke suivit le mouvement directement sans broncher. Shin eut une hésitation. Le temps qu'il regarde ses pieds, les deux autres avaient presque atteint la limite du terrain. Alors dans un sursaut de volonté il leur emboita le pas. C'était pour Akira qu'il faisait ça. Lily les mena... Demanda finalement à Sasuke de les mener au Lotus des sables. Une fois dans l'établissement, elle se permit de leur servir quelque chose à boire et ils s'installèrent à une table.

"Là on sera au calme et je suis sûre que personne ne nous écoute.
-Oui.
-J'ai dit plus tôt que tu ne réalisais pas ce qu'impliquait d'être ninja parce que je ne l'ai réalisé moi-même que récemment, elle s'arrêta un temps pour choisir ses mots. C'était douloureux, terrorisant et écœurant. Je sais que malgré tous les efforts que je pourrais faire, la plupart de mes actions resteront inutiles.
-S..."

Lily fit un signe vers Sasuke qui referma les lèvres presque tout de suite. Elle ne voulait pas être interrompu. Il hocha de la tête et croisa les bras sur son torse en se calant contre le dossier de sa chaise.

"Chaque jour, tu prends des risques immenses, la plupart du temps tu ne sais ni pour qui ni pourquoi. Tu affrontes des ennemis dont tu ne sais rien, ni les objectifs ni les capacités, tu ne sais jamais combien de temps une mission peut durer. La seule certitude c'est l'ordre de la mission qu'on t'a confiée. Sans compter que certaines fois tu as des vies sous ta responsabilité, sans même parler des civils du village. La moindre erreur peut être fatale à eux comme à toi. Quand tu as atteint ton objectif et que tu fais le bilan, et bien tu te rends compte que tu as dû tuer des gens et briser ainsi leur famille. Chaque action que tu peux faire a un impact sur le monde qui t'entoure que ce soit à grande ou petite échelle.
-T'as pas besoin d'être ninja pour que tes actions aient une répercussion à l'échelle du monde.
-Certes. Tu parles de libre arbitre pendant que je te parle d'obligation. En mission, aucun ninja ne peut choisir. Ton supérieur te dit de brûler une maison, tu brûles la maison. Il n'y a aucune discussion à avoir. Ton supérieur te dit de tuer, tu tues peu importe qui est en face. Maintenant rends-toi bien compte que Kama pourrait être envoyée sur ses premières missions.
-Tu es en train de me dire qu'on a demandé à Sasuke de tuer son frère?
-Ce que je suis en train de dire c'est que l'univers dans lequel évolue un ninja est cruel et où rien n'est interdit. Nous sommes conditionné à agir sans tenir compte des conséquences. Ce n'est pas pour autant qu'on y est insensible, on ne peut juste pas le montrer."

Cette fois Shin ne répondit rien. Lily regarda vers Sasuke, lui demandant implicitement l'accord de continuer. Si la bleuté lui demandait ça, c'était forcément qu'elle allait partir vers le côté plus privé de cette histoire et donc son passé avec Itachi. Il lui accorda d'un signe de tête.

"Ok, maintenant on va prendre un enfant, imagine de l'âge de Tora. Il voit son clan massacré, dans le village tous accusent le frère aîné. On parle dans son dos pour le plaindre de son sort, naturellement, mais on se demande également s'il a une implication dans le massacre. Lui se sent seul sans famille et la seule qui lui restait l'a abandonné."

Sasuke eut une petit crispation et son regard se fit plus tranchant sur Lily. Il savait qu'elle n'était plus la petite fille qui les avait accompagné lors de leur long voyage autour du monde. Cependant qu'elle analyse avec cette précision sa vie était dérangeant et certainement plus dangereux que n'importe quel technique ninja.

" Il grandit dans cet environnement toxique où les gens ont un double discours envers lui. Cela développe une peur qui se transforme petit à petit en haine d'incompréhension et d'ignorance. Haine qui se justifie avec l'apparition du visage de l'aîné dans le bingobook et son affiliation à une organisation de nukenin."

Sasuke claqua sa langue contre son palais et se renfrogna encore plus sur sa chaise. Beaucoup trop de sentiments différents se battait dans son esprit. Shin eut un mouvement de recule en voyant les yeux sombre de Sasuke. Bien sûr cela ne passa pas inaperçu aux yeux de Lily.

"Cet enfant grandit avec les valeurs et l'honneur ninja en plus de ce passé qui l'a blessé.
-Je ne suis pas blessé.
-D'un passé qui l'a blessé.
-...
-C'est bien ce qui me semblait. Je peux continuer ?
-...
-Bien."

Shin se détendit légèrement, voyant combien Lily gérait la situation... et Sasuke visiblement, même s'il semblait plus coléreux qu'il ne l'avait jamais vu.

"A présent qu'il sait ce qu'est l'honneur d'un clan, il veut tout faire pour restituer le sien. Même si cela passe par le meurtre. Après tout il s'agit d'un nukenin du bingobook, c'est une cible pour tous les villages, il est totalement dans ses droits, voire même ses devoirs. Surtout quand son coéquipier était la cible que l'aîné devait ramener à l'Akatsuki."

Sasuke était aussi plutôt jaloux de l'attention que donné son frère à Naruto à cette époque... il se retiendrait pourtant bien de le signifier dans cette conversation. Son comportement de l'époque lui faisait déjà bien assez honte comme ça.

"Ca veut dire que la cible de l'Akatsuki était un enfant?
-C'était un ninja, il avait 12 ans.
-Donc quand tout ton environnement va dans la même direction tu ne peux pas te rendre compte que tu es manipulé surtout depuis si longtemps.
-Mais du coup pourquoi Sasuke-kun serait devenu nukenin à son tour?
-Parce qu'il veut allait au bout de l'objectif qu'il s'est fixé, comme tout ninja.
-Donc tuer son frère.
-Exactement puisqu'il représente à ses yeux le déshonneur de son clan."

Sasuke soupira, dépité de lui-même mais se reconnaissant bien dans ce qu'avait décrit Lily. Il frotta ses yeux de son pouce et son index avant de bien se caler contre le dossier de sa chaise. Il n'avait jamais vraiment voulu réfléchir autant à son passé.

"C'est simple comme raisonnement.
-C'est le raisonnement d'un ninja de 10 ans.
-C'est juste ? demanda-t-il en regardant vers Sasuke.
-C'est plutôt bien résumé, en effet.
-Et maintenant est-ce que tu regrettes?
-Il n'y a rien que je ne regrette plus.
-Comment as-tu compris que t'avais merdé?
-Grace aux filles et Akira. Ils m'ont empêcher de faire une marche vengeresse sur Konoha.
-Est-ce que tu règles tes problèmes autrement maintenant?"

Lily eut un pouffement de rire. Sasuke la tua de nouveau du regard puis soupira.

"Maintenant j'ai un soutient sur lequel je ne pouvais pas compter avant. Donc oui, je règle les choses différemment. Je ne suis plus seul, les conséquences ne se limitent plus à moi.
-Bon, je pense qu'on devrait annulé l'entraînement pour aujourd'hui."

Shin hocha de la tête, il avait beaucoup de chose à digérer et il n'était clairement pas concentré. C'est limite comme un zombi qu'il sorti du bar pour se rendre au magasin-restaurant de ses parents.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Double entrainement, un échange de bons procédés... - Page 4 Left_bar_bleue20/100Double entrainement, un échange de bons procédés... - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Double entrainement, un échange de bons procédés... - Page 4 Left_bar_bleue0/100Double entrainement, un échange de bons procédés... - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Double entrainement, un échange de bons procédés... - Page 4 Left_bar_bleue85/100Double entrainement, un échange de bons procédés... - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Double entrainement, un échange de bons procédés... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Double entrainement, un échange de bons procédés...   Double entrainement, un échange de bons procédés... - Page 4 EmptyJeu 25 Avr - 23:00
Lily regarda son ami quitter le bar un brin inquiète il fallait se l'avouer. Il venait d'intégrer beaucoup d'informations et ce n'était pas simple à assimiler. Une fois Shin disparu, elle se tourna vers Sasuke qui était toujours présent.

" J'espère ne pas être aller trop loin dans mon raisonnement. Je ne voulais pas te mettre mal à l'aise ou dans l'embarras. Précisa-t-elle.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Double entrainement, un échange de bons procédés... - Page 4 Left_bar_bleue85/100Double entrainement, un échange de bons procédés... - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Double entrainement, un échange de bons procédés... - Page 4 Left_bar_bleue40/100Double entrainement, un échange de bons procédés... - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Double entrainement, un échange de bons procédés... - Page 4 Left_bar_bleue15/100Double entrainement, un échange de bons procédés... - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Double entrainement, un échange de bons procédés... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Double entrainement, un échange de bons procédés...   Double entrainement, un échange de bons procédés... - Page 4 EmptyVen 26 Avr - 19:46
Sasuke fit signe à Lily de suivre le mouvement après le départ de Shin. Elle reprit rapidement alors même qu'ils étaient déjà en route:

"J'espère ne pas être aller trop loin dans mon raisonnement. Je ne voulais pas te mettre mal à l'aise ou dans l'embarras."

Il se tourna vers la demoiselle un peu surpris ralentissant sa marche. Puis il lâcha un petit soupire amusé avec un sourire. Sa main monta pour donner une ou deux petites tapes amicales sur la tête de la jeune fille.

"Tu as bien évolué depuis qu'on s'est rencontré, assura-t-il. Aussi bien dans tes raisonnements que dans tes préoccupations, je suis heureux de te connaître."

Il laissa un petit blanc et retira sa main pour venir la mettre dans sa poche, comme sa jumelle.

"Je ne suis pas embarrasser, tu as raison... Tu as surement raison sur toute la ligne. J'en viens à me demander comment ai-je pu être aussi aveugle."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Double entrainement, un échange de bons procédés... - Page 4 Left_bar_bleue20/100Double entrainement, un échange de bons procédés... - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Double entrainement, un échange de bons procédés... - Page 4 Left_bar_bleue0/100Double entrainement, un échange de bons procédés... - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Double entrainement, un échange de bons procédés... - Page 4 Left_bar_bleue85/100Double entrainement, un échange de bons procédés... - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Double entrainement, un échange de bons procédés... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Double entrainement, un échange de bons procédés...   Double entrainement, un échange de bons procédés... - Page 4 EmptyVen 26 Avr - 20:13
L'Hatawai se stoppa au niveau du brun et vit se lever la main de ce dernier pour aller rencontrer le dessus de sa tête. Elle ne pu se retenir d'afficher sa surprise. Mais les mots que lui livra Sasuke la rassura. Elle se permit d'offrir un sourire amical à son vis-à-vis.

Il reprit ensuite ses distances et lui confia ses doutes. La bleutée pencha légèrement la tête sur le côté.


" Est-ce si étonnant en face d'Itachi Uchiwa ? Ton frère était un ninja exceptionnellement brillant, il faut l'avouer. Je ne doute pas de tes compétences actuelles. Mais à l'époque, tu ne faisait clairement pas le poids. Elle fit une brève pause, laissant passer son regard sur ces pieds. Je n'ai jamais connu d'autre famille que mon père. Et le reste dont je viens d'apprendre l'existence ces dernières années n'a pas été une très bonne surprise. J'en voulais à mon père de nous avoir couper de tous, je ressentais la même impression, d'être aveugle. Mais je sais à présent qu'il avait ses raisons. Je suis sûre également qu'Itachi avait les siennes. Sa main se releva jusqu'à son front. Elle regarda autour d'eux et continua. Je... Tu as le droit de ne pas répondre. Est-ce que... tu accepterais de me raconter comment ça s'est déroulé lorsque tu as vu pour la dernière fois Itachi?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Double entrainement, un échange de bons procédés... - Page 4 Left_bar_bleue85/100Double entrainement, un échange de bons procédés... - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Double entrainement, un échange de bons procédés... - Page 4 Left_bar_bleue40/100Double entrainement, un échange de bons procédés... - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Double entrainement, un échange de bons procédés... - Page 4 Left_bar_bleue15/100Double entrainement, un échange de bons procédés... - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Double entrainement, un échange de bons procédés... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Double entrainement, un échange de bons procédés...   Double entrainement, un échange de bons procédés... - Page 4 EmptyVen 26 Avr - 20:28
Est-ce si étonnant en face d'Itachi Uchiwa ? Ton frère était un ninja exceptionnellement brillant, il faut l'avouer. Je ne doute pas de tes compétences actuelles. Mais à l'époque, tu ne faisait clairement pas le poids. "

C'était vexant mais totalement vrai. Sasuke avec assez maturé pour ne pas sa crisper à cette réalité. Itachi avait été un ninja formidable et lui n'avait fait que suivre bêtement le chemin qu'il lui avait tracé. Il soupira un peu.

"Je n'ai jamais connu d'autre famille que mon père. Et le reste dont je viens d'apprendre l'existence ces dernières années n'a pas été une très bonne surprise. J'en voulais à mon père de nous avoir couper de tous, je ressentais la même impression, d'être aveugle."

Il connaissait cette sensation. L'impression que son monde s'écroulait totalement pour un découvrir un autre. Se rendre compte des différence entre les deux et des erreurs commises dans l'ignorance. Ca l'avait totalement fait vriller à l'époque... Dire qu'il avait failli attaquer Konoha.

"Mais je sais à présent qu'il avait ses raisons. Je suis sûre également qu'Itachi avait les siennes. "

Oui, il avait ses raisons. De son point de vue ce n'était pas les bonnes raisons mais il comprenait... maintenant, il comprenait.

"Je... Tu as le droit de ne pas répondre. Est-ce que... tu accepterais de me raconter comment ça s'est déroulé lorsque tu as vu pour la dernière fois Itachi?"


Cette fois il se crispa. Son regard retomba sur Lily, hésitant un long moment. peut-être qu'il devrait reparler de ça. Peut-être que Lily aurait un autre regard sur la situation. En parler avec Tsuki avait été compliqué. Il n'en avait pas l'intention de le faire avec Akira... alors peut-être qu'en parler avec Lily pourrait lui faire du bien dans un sens.

"Allons vchez moi alors."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Double entrainement, un échange de bons procédés... - Page 4 Left_bar_bleue20/100Double entrainement, un échange de bons procédés... - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Double entrainement, un échange de bons procédés... - Page 4 Left_bar_bleue0/100Double entrainement, un échange de bons procédés... - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Double entrainement, un échange de bons procédés... - Page 4 Left_bar_bleue85/100Double entrainement, un échange de bons procédés... - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Double entrainement, un échange de bons procédés... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Double entrainement, un échange de bons procédés...   Double entrainement, un échange de bons procédés... - Page 4 EmptyVen 26 Avr - 20:49
A dire vrai, Lily était stupéfaite que Sasuke lui propose de changer de décor. Il n'avait pas refusé de répondre à la question pourtant plus que délicate. Lily secoua la tête en guise d'approbation et suivi le jeune homme. Une fois arrivés, elle entra et attendit poliment que Sasuke l'invite à s'installer.

Il n'y avait pas à dire, elle n'était pas la seule à avoir grandit.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7965

Feuille de personnage
Taijutsu:
Double entrainement, un échange de bons procédés... - Page 4 Left_bar_bleue85/100Double entrainement, un échange de bons procédés... - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Double entrainement, un échange de bons procédés... - Page 4 Left_bar_bleue40/100Double entrainement, un échange de bons procédés... - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Double entrainement, un échange de bons procédés... - Page 4 Left_bar_bleue15/100Double entrainement, un échange de bons procédés... - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Double entrainement, un échange de bons procédés... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Double entrainement, un échange de bons procédés...   Double entrainement, un échange de bons procédés... - Page 4 EmptyVen 26 Avr - 23:04
Sasuke fit signe à Lily de s'installer au kotatsu. Il passa dans la cuisine et fit chauffer de l'eau. Il revint peu après avec un thé vert tout ce qu'il y avait de plus classique. Il ne servit pas directement que le thé puisse infuser correctement. SAsuke s'installa à son tour. Ed n'était pas présent dans la maison, il venait de vérifier. Son regard revint sur Lily.

"Tu veux savoir comment s'est passé cette rencontre c'est bien ça?"

Il mobilisa ses souvenirs, ses yeux revenant sur la table face à lui.

"Il m'attendait, jouant son rôle à la perfection. Me faisant croire que tout ce qu'il voulait était récupérer mes yeux pour accroitre son pouvoir. Nous avons défier nos sharingan et je lui ai prouvé que je pouvais combattre ses illusions. Alors il a décidé de me combattre sérieusement."

Par réflexe il leva une main vers son oeil gauche en faisant un grimace.

"Je n'étais pas totalement au point... Ou il était vraiment, tellement plus fort que moi. J'ai cru qu'il avait réussi à me prendre un oeil pendant quelques instants. A vrai dire c'est la marque Orochimaru qui m'a sauvé à ce moment-là... 
- La marque Orochimaru? 
-C'est une marque qu'il m'a apposé. Cela me donnait d'autres capacités et renforçait mon chakra.
- Ca parait trop beau pour être vrai. Se permit de commenter Lily. Et cette marque te donnait des pouvoirs ?
-Ce n'était pas un cadeau, confirma-t-il. Il avait moyen de me contrôler via celle-ci mais elle m'a rendu plus fort. A l'époque je n'en avais rien à faire de ce qu'il pouvait me faire. Je pensais que je saurais m'en sortir. Elle me permettait de changer mon corps.
- Tu veux dire que tu pouvais te transformer? Comme Yuja?!" S'exclama Lily très surprise.


Sasuke fit une grimace.

"J'avais deux grandes mains qui poussaient dans mon dos pour former des ailes."

La bleutée sembla imaginer la chose et le spectacle ne sembla pas lui plaire. Elle grimaça.

"Eurh... Ok."

Sasuke n'ajouta rien là-dessus. Il était d'accord avec Lily.

"Pardon, continu.
-Enfin, je pensais qu'elle m'avait sauvé. Elle m'a permis de surpasser son pouvoir et sortir de l'illusion. J'ai préféré continuer en utilisant des ninjutsu mais force était d'admettre que le mangekyu sharingan est beaucoup plus fort que le sharingan. Tu connais amaterasu? 
- Il me semble en avoir entendu parlé par des ninjas la dernière fois.
-Ses flammes noires ont totalement avalé mon katon. Puis il m'a visé."

Un rictus déforma ses lèvres alors qu'il serrait les poings, ses deux mains de retour sur la table.

"A ce moment, j'étais tellement persuadé qu'il voulait me tuer. C'est le propre d'amaterasu, il élimine tout ce qu'il touche. Sauf que ce n'est pas moi qu'il a atteint, c'est mon corps modifié par la marque. Est-ce qu'il essayait déjà de m'en débarrasser?
-Connaissant la personne, je dirais qu'il avait prévu toutes éventualités... Un peu comme une araignée qui tisse.
-Oui, même si au final, ça n'a pas suffit et utiliser amaterasu lui a demandé beaucoup de ressource. J'en ai profité pour utilisé Kirin sur lui."

Sasuke s'arrêta et eut un niveau rictus, plus nerveux celui-ci.

"Alors pour me faire sentir encore une fois la différence entre nos niveau il a sorti Susanoo. Il aurait dû mourir face à Kirin mais il avait encore un atout dont je ne savais rien... Il avait tellement d'avance."

C'était beaucoup de nom de technique que Lily n'avait connaissance que de nom. Elle ne pouvait qu'imaginer la puissance de chacune. 

"Tu peux t'arrêter si c'est trop difficile pour toi. Précisa son amie, en voyant l'expression de Sasuke se fermer.
-Je n'aurais pas commencé si je ne voulais pas finir," remarqua Sasuke.

Lily fit un bref signe de tête. Sasuke décrispa ses poings et évacua d'un soupire. Il passa une main dans ses cheveux avant de reprendre.

"Il avait totalement le dessus, j'étais désespéré et c'était ce qu'attendait Orochimaru."

Il s'interrompu avant de reprendre pour expliquer.

"J'étais sensé l'avoir tué, mais il s'était infiltré dans ma marque pour survivre et prendre le contrôle de mon corps.
-Il avait le contrôle de ton corps?
-Disons qu'il n'a pas eu le temps Itachi a tranché tout lien entre nous avec Susanoo.
- Ok, mais il savait ce que c'était et ce que cela signifi... Ah mais... Orochimaru a fait parti de l'Akatsuki. Je suis bête. 
-Ils étaient même partenaires.
- Donc il avait connaissance de beaucoup de choses vis-à-vis d'Orochimaru.
-Avec du recule, j'en suis sûr.
- Donc après tout ce temps, il n'a eu qu'un but....
-Il m'a encore sauvé.
- Il te protège. Rectifia Lily. Je préfère ces termes.
-La finalité reste la même.
- Mais pas l'intention. C'est ton grand frère. Ca n'a rien d'étonnant. Et puis, il a perdu tellement au départ que ça aurait été horrible pour lui de te perdre à ce moment-là."

Sasuke se crispa de nouveau et détourna son regard de Lily.

"Et moi j'ai été soulagé de le voir mourir.
- Est-ce toujours le cas?
-Non.
-Et qu'est-ce qui a changé?
-Je connais la vérité."

Lily souffla sur son thé et bu une gorgée. La boisson était à température de consommation à présent. Elle n'ajouta rien, sachant très bien que ce n'était pas la peine avec une personne telle que Sasuke. Le jeune homme prit sa tasse à son tour. Parler de tout ça l'avait finalement un peu soulagé. Il avait remis des mots sur des souvenirs, qui semblaient plus précis maintenant.






Suite du rp au SunaTea :"Anniversaire surprise"
Contenu sponsorisé
Profil

Double entrainement, un échange de bons procédés... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Double entrainement, un échange de bons procédés...   Double entrainement, un échange de bons procédés... - Page 4 Empty
 

Double entrainement, un échange de bons procédés...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» entraînement particulier pour Lily (y'en a qui ont de la chance)
» Les malheureuses répercussions d'un premier entrainement de la nouvelle équipe 9
» Soirée d'échange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Vent :: Terrains d'entrainements-