Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quand les vieux entrent en scène!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yumie Kawase Chûnin
Yumie Kawase
Profil

Pays rattaché : Pays du feu
Nombre de messages : 620

Feuille de personnage
Taijutsu:
Quand les vieux entrent en scène! Left_bar_bleue20/100Quand les vieux entrent en scène! Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Quand les vieux entrent en scène! Left_bar_bleue45/100Quand les vieux entrent en scène! Empty_bar_bleue  (45/100)
Genjutsu:
Quand les vieux entrent en scène! Left_bar_bleue10/100Quand les vieux entrent en scène! Empty_bar_bleue  (10/100)Quand les vieux entrent en scène! Vide
MessageSujet: Quand les vieux entrent en scène!   Quand les vieux entrent en scène! EmptyMer 13 Avr - 0:05
Lily s'était soudain agitée:

- Pourquoi j'y ai pas pensée plutôt!!

Puis elle se précipita pour signer un registre, suivie par la neko dont les oreilles qui bougeait de temps en temps étaient surveillées avec assiduité par le gardien. Ce derneir affichait un air méfiant mais Yumie n'y prêta pas attention et s'engouffra hors de la salle à la suite de Lily.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8563

Feuille de personnage
Taijutsu:
Quand les vieux entrent en scène! Left_bar_bleue20/100Quand les vieux entrent en scène! Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Quand les vieux entrent en scène! Left_bar_bleue0/100Quand les vieux entrent en scène! Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Quand les vieux entrent en scène! Left_bar_bleue85/100Quand les vieux entrent en scène! Empty_bar_bleue  (85/100)Quand les vieux entrent en scène! Vide
MessageSujet: Re: Quand les vieux entrent en scène!   Quand les vieux entrent en scène! EmptyMer 13 Avr - 0:22
La jeune fille monta les marches d'escaliers précipitamment, ratant même une marche se qui provoqua une bosse, mais Lily semblait y être habituer et continua sa course sans faire attention à sa chute. Elle se rendit à l'étage où se trouvait le bureau du Godaime Kazekage. La jeune fille demanda à Yumie de l'attendre ici, le temps qu'elle demande à Gaara si le dénommé Baki était bien à Suna ce jour-ci.

Quand elle ressortit du bureau, Lily lui expliqua:


" On a vraiment de la chance! Baki est à la maison. Viens!

Elle retourna encore dans les escaliers et monta jusqu'au dernier étage. Il y avait un petit couloir qui donnait sur une grande porte en bois massif. La jeune fille l'ouvrit et entra dans la pièce. Elle y invita l'autre jeune fille.

- Baki?! Appela-t-elle.

Après quelques secondes on lui répondit.


- Lily?
- Oui!
Elle se rendit dans la salle commune.
- Si Gaara s'aperçoit que tu ne ...

Lily lui fit signe de ne pas continuer sa phrase.

- Entre Yumie! Elle retourna sur lui. On a besoin de toi Baki!"
Yumie Kawase Chûnin
Yumie Kawase
Profil

Pays rattaché : Pays du feu
Nombre de messages : 620

Feuille de personnage
Taijutsu:
Quand les vieux entrent en scène! Left_bar_bleue20/100Quand les vieux entrent en scène! Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Quand les vieux entrent en scène! Left_bar_bleue45/100Quand les vieux entrent en scène! Empty_bar_bleue  (45/100)
Genjutsu:
Quand les vieux entrent en scène! Left_bar_bleue10/100Quand les vieux entrent en scène! Empty_bar_bleue  (10/100)Quand les vieux entrent en scène! Vide
MessageSujet: Re: Quand les vieux entrent en scène!   Quand les vieux entrent en scène! EmptyMer 13 Avr - 0:43
Yumie avait suivi Lily sans un mot. Une fois arrivé devant les appartements du Godaime Kazekage, elle était réstée en retrait de par son statut. Lily l'invita alors à rentrer à l'intérieur. Elle s'executa donc et salua comme il se doit l'habitant du lieu.

-Kawase Yumie, ravie de vous connaître.

Quand Yumie observa Baki, elle ne put s'empêcher de dénoter un air étrange sur le visage de l'homme. Elle retint alors un soupire et se jura de trouver un moyen de camoufler ces apendices auditifs un peu trop remarquables à son goût.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8563

Feuille de personnage
Taijutsu:
Quand les vieux entrent en scène! Left_bar_bleue20/100Quand les vieux entrent en scène! Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Quand les vieux entrent en scène! Left_bar_bleue0/100Quand les vieux entrent en scène! Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Quand les vieux entrent en scène! Left_bar_bleue85/100Quand les vieux entrent en scène! Empty_bar_bleue  (85/100)Quand les vieux entrent en scène! Vide
MessageSujet: Re: Quand les vieux entrent en scène!   Quand les vieux entrent en scène! EmptyMer 13 Avr - 1:03
L'homme fût surprit et perplexe suite aux paroles de Lily.

" De même! ... "Besoin de moi"? Répéta Baki en se tournant vers Lily.
- Oui! Tu connais une fête très ancienne qui parle d'été, de dragon ou de prechevalier?
- ... Tu me parles de la fête du dragon?

Lily tourna alors la tête en direction de Yumie un grand sourire aux lèvres. L'air victorieux de Lily faisait... presque peur!

- Baki! Tu es notre sauveur! Je t'enlacerais si tu risquais pas de te faire décapiter par Gaara après. Souligna-t-elle.
- ... J'avoue ne pas savoir comment le prendre, mais apparemment, c'est bien le cette fête que tu me parles!
- Oui! C'est ça!
"

Lily regarda à nouveau Yumie.
Yumie Kawase Chûnin
Yumie Kawase
Profil

Pays rattaché : Pays du feu
Nombre de messages : 620

Feuille de personnage
Taijutsu:
Quand les vieux entrent en scène! Left_bar_bleue20/100Quand les vieux entrent en scène! Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Quand les vieux entrent en scène! Left_bar_bleue45/100Quand les vieux entrent en scène! Empty_bar_bleue  (45/100)
Genjutsu:
Quand les vieux entrent en scène! Left_bar_bleue10/100Quand les vieux entrent en scène! Empty_bar_bleue  (10/100)Quand les vieux entrent en scène! Vide
MessageSujet: Re: Quand les vieux entrent en scène!   Quand les vieux entrent en scène! EmptyMer 13 Avr - 1:26
Yumie sortit un calpin, un crayon et son sourire des grands jours. L'espoir renaissait enfin, ce dénommé Baki connaissait la fête du dragon! Les yeux pleins d'étoiles, elle s'adressa au sensei de Gaara.

-Nous devons organiser la fête du dragon, justement, mais nous ne savons rien dessus, vous pouvez nous aider?!
La jeune féline se mordit la lèvre inférieure avec un air de chaton histoire que Baki se ralient à leur cause.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8563

Feuille de personnage
Taijutsu:
Quand les vieux entrent en scène! Left_bar_bleue20/100Quand les vieux entrent en scène! Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Quand les vieux entrent en scène! Left_bar_bleue0/100Quand les vieux entrent en scène! Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Quand les vieux entrent en scène! Left_bar_bleue85/100Quand les vieux entrent en scène! Empty_bar_bleue  (85/100)Quand les vieux entrent en scène! Vide
MessageSujet: Re: Quand les vieux entrent en scène!   Quand les vieux entrent en scène! EmptyMer 13 Avr - 2:49
Baki semblait vraiment étonné que les deux jeunes filles soit chargé de l'organisation de cette fête.

" Vous devez organiser la fête... juste toute les deux?

Lily regarda la féline pour revenir sur l'homme.

- Bah... oui! Un problème?

Il ferma alors le livre qu'il était en train de lire et le posa sur la table basse en prenant une profonde respiration. On pouvait lire " Art Ninja" sur la couverture du bouquin. Puis, il désigna le canapé aux demoiselles pour qu'elles prennent place. Apparemment, il avait beaucoup de chose à dire.

- Il faut que vous sachiez que la fête du dragon est une fête qui touche les cinq grands pays: Pays du Feu, du Vent, de la Terre, de l'Eau et de la Foudre!
- Ah ouais quand même! S'exclama Lily.
- C'est pour ça que, organiser cette fête à deux... Il resta septique.

Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1050

Feuille de personnage
Taijutsu:
Quand les vieux entrent en scène! Left_bar_bleue0/0Quand les vieux entrent en scène! Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
Quand les vieux entrent en scène! Left_bar_bleue0/0Quand les vieux entrent en scène! Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
Quand les vieux entrent en scène! Left_bar_bleue0/0Quand les vieux entrent en scène! Empty_bar_bleue  (0/0)Quand les vieux entrent en scène! Vide
MessageSujet: Re: Quand les vieux entrent en scène!   Quand les vieux entrent en scène! EmptyMer 13 Avr - 22:07
Yumie tiqua du sourcil gauche.

-Mais c'est de la folie! Fit-elle. Comment allons-nous faire? Il nous faudrait des contacts dans tous ces pays et puis ça et puis aussi ça...bougonna-t-elle pour elle-même.
*Tsunade-sama, je vous hais, vous allez voir!!!!*
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8563

Feuille de personnage
Taijutsu:
Quand les vieux entrent en scène! Left_bar_bleue20/100Quand les vieux entrent en scène! Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Quand les vieux entrent en scène! Left_bar_bleue0/100Quand les vieux entrent en scène! Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Quand les vieux entrent en scène! Left_bar_bleue85/100Quand les vieux entrent en scène! Empty_bar_bleue  (85/100)Quand les vieux entrent en scène! Vide
MessageSujet: Re: Quand les vieux entrent en scène!   Quand les vieux entrent en scène! EmptyVen 15 Avr - 15:33
(T'as posté en Admin! Ennnh! Pas biennnn! xD)


Lily s'imagina les prochaines semaines qui allaient être chargées! Plus elle y pensait et plus elle sentait l'excitation monter en elle. C'est donc avec des petites étoiles dans les yeux qu'elle déclara:
(Imagines Lee avec la fougue de la jeunesse, et tu mets Lily à la place)

" Mais ça va être super! Pourquoi elle ne se fête plus cette fête?!

Baki ne fût pas surprit le moins du monde par la réaction de la jeune fille, il lâcha un petit soupire qui voulait surement dire " j'en étais sûr!" et reprit où il s'était arrêté.

- Cette festivité a plusieurs partie et certaines caractéristiques.
- On se serait douté!
- Il faut d'abord que la fête se passe en territoire neutre! Elle dure sept jours!

Lily hocha la tête, un main sur le menton.

- Mh!
- Chaque journée comporte: une épreuve, un spectacle, et une réception en fin de journée.
- Mh!
- ... Et à la fin de la semaine, il y a un grand feu d'artifice!
- Wouah! Elle est géniale cette fête!
- Lily! Je ne sais pas si tu vois la montagne de travail que vous avez devant vous!
- Aucun problème! Apparemment, cette fête est une façon de rapprocher les peuples et de faire découvrir aux autres la culture de notre pays! Il nous suffit d'aller voir chaque Kage et de leur expliquer que c'est un pas en avant vers la paix. Ensuite, la fête dure sept jours! Elle compta sur ses doigts. Si il y a cinq nations, pourquoi ne pas designer un jour pour chaque pays!? On laisserait les pays faire la programmation, pour nous faire découvrir leur spécialités (Lily ne parle pas que de la nourriture, même si elle y pense très fort!) Il faudra leurs demander un fiche complète de ce qu'ils prévoient de faire... Elle baissa donc cinq doigts. Là, il nous reste deux jours! Ce sont les jours neutres: le premier jour et le dernier! On arrive sur un territoire qui n'est pas le notre, il faut s'y habituer et on repart avec de nouvelles connaissances, en ne formant qu'un seul et même peuple!

L'homme resta muet face a autant d'idée et de rapidité d'esprit. Ce n'était pas habituel chez la demoiselle. Il tenta de cacher son petit sourire.

- Ça vous parait logique et faisable? Elle regarda ses ainés. Désolé, j'me suis un peu emportée..."


Yumie Kawase Chûnin
Yumie Kawase
Profil

Pays rattaché : Pays du feu
Nombre de messages : 620

Feuille de personnage
Taijutsu:
Quand les vieux entrent en scène! Left_bar_bleue20/100Quand les vieux entrent en scène! Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Quand les vieux entrent en scène! Left_bar_bleue45/100Quand les vieux entrent en scène! Empty_bar_bleue  (45/100)
Genjutsu:
Quand les vieux entrent en scène! Left_bar_bleue10/100Quand les vieux entrent en scène! Empty_bar_bleue  (10/100)Quand les vieux entrent en scène! Vide
MessageSujet: Re: Quand les vieux entrent en scène!   Quand les vieux entrent en scène! EmptyLun 25 Avr - 16:18
(Oulalala comment arranger ça?! héhé)

Pendant tout ce temps Yumie se taisait et prenait des notes mentalement. La jeune fille n'avait pas mesuré l'ampleur de la tâche qui l'attendait. Elle se mordit la lèvre inférieure, le regard rivé au tapis.

*Mais dans quelle galère je me suis mise!? Je n'ai pas le choix, avec tout ce boulot, je vais devoir m'entraîner le soir...j'espère qu'il y a des terrains ici.* Pensa la jeune féline, les oreilles tout aussi baissées que son regard.

-Bien, je crois qu'on a du pain, sur la planche, non? Dit-elle en relevant la tête et en croisant ses mains devant son visage. Je propose de mettre tout ça à l'écrit sur un tableau et de commencer à envoyer des lettres aux autres pays, comme l'a si justement dit Lily. Ensuite nous établiront la liste des artisans et des intervenants que nous voudrions voir, pour ensuite prendre contact avec eux. Bien sûr, nous ferons cela qu'après avoir reçu l'accord des pays "neutres" ce qui me parait déjà difficile à trouver en ce monde ...



Dernière édition par Yumie Kawase le Lun 25 Avr - 21:26, édité 1 fois
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8563

Feuille de personnage
Taijutsu:
Quand les vieux entrent en scène! Left_bar_bleue20/100Quand les vieux entrent en scène! Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Quand les vieux entrent en scène! Left_bar_bleue0/100Quand les vieux entrent en scène! Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Quand les vieux entrent en scène! Left_bar_bleue85/100Quand les vieux entrent en scène! Empty_bar_bleue  (85/100)Quand les vieux entrent en scène! Vide
MessageSujet: Re: Quand les vieux entrent en scène!   Quand les vieux entrent en scène! EmptyLun 25 Avr - 20:04
En voyant faire Yumie, Lily fut quelques peu surprise. Cette façon de faire, elle l'avait déjà vu quelque part. Mais où? Cette position, avec les mains devant le visage. Elle ajouta alors un bureau devant la féline. La jeune fille se leva prestement en pointant Yumie du doigt.


" Je sais! S'écria-t-elle.
* Tsunade-sama! C'est ça! Pensa-t-elle très fort. Elle fait exactement pareil!*

Après quelques secondes, Lily se calma, ou plutôt, elle redescendit sur terre.

- Euh... Pardon! Mes pensées étaient trop forte... Expliqua Lily.

Baki lui attrapa le poignet. La ninja sentit qu'on la forçait à se rassoir.


- Bref! Le gros problème de cette fête, c'est qu'il est très dur d'y voir les cinq pays! Beaucoup ne s'entendent pas entre eux! Il y en a qui exige des conditions, d'autre abandonne le projet car la programmation ne leur plait pas, ou autres explications plus ou moins rationnelle... Ça créé rapidement des histoires! Ma conclusion c'est que votre fête, c'est une mission suicide!
Yumie Kawase Chûnin
Yumie Kawase
Profil

Pays rattaché : Pays du feu
Nombre de messages : 620

Feuille de personnage
Taijutsu:
Quand les vieux entrent en scène! Left_bar_bleue20/100Quand les vieux entrent en scène! Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Quand les vieux entrent en scène! Left_bar_bleue45/100Quand les vieux entrent en scène! Empty_bar_bleue  (45/100)
Genjutsu:
Quand les vieux entrent en scène! Left_bar_bleue10/100Quand les vieux entrent en scène! Empty_bar_bleue  (10/100)Quand les vieux entrent en scène! Vide
MessageSujet: Re: Quand les vieux entrent en scène!   Quand les vieux entrent en scène! EmptyLun 25 Avr - 21:35
*Merci Bakiiii* se désola intérieurement Yumie.

-Je vois ça. Dit-elle en haussant le sourcil droit. Mais il me semble que la donne a quelque peu changé ces derniers temps avec la politique de paix menée par Tsunade-sama, à présent, même nos deux villages sont alliés, alors cette mission n'est peut-être pas si impossible que ça. Dit-elle en plissant les yeux.
Spoiler:
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8563

Feuille de personnage
Taijutsu:
Quand les vieux entrent en scène! Left_bar_bleue20/100Quand les vieux entrent en scène! Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Quand les vieux entrent en scène! Left_bar_bleue0/100Quand les vieux entrent en scène! Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Quand les vieux entrent en scène! Left_bar_bleue85/100Quand les vieux entrent en scène! Empty_bar_bleue  (85/100)Quand les vieux entrent en scène! Vide
MessageSujet: Re: Quand les vieux entrent en scène!   Quand les vieux entrent en scène! EmptyLun 25 Avr - 22:41
( J'adore la p'tit parodie! Ça le fait super! ^^)

Baki soupira.

" Je voudrais souligner que même si Konoha et Suna sont a présent allié, ce n'est pas de même pour les autres pays!

Lily regarda tour à tour les deux personnes, comme si elles se renvoyaient la balle. On se serait vraiment cru à un match de tennis. Pour une fois, la jeune fille ne disait rien.
Yumie Kawase Chûnin
Yumie Kawase
Profil

Pays rattaché : Pays du feu
Nombre de messages : 620

Feuille de personnage
Taijutsu:
Quand les vieux entrent en scène! Left_bar_bleue20/100Quand les vieux entrent en scène! Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Quand les vieux entrent en scène! Left_bar_bleue45/100Quand les vieux entrent en scène! Empty_bar_bleue  (45/100)
Genjutsu:
Quand les vieux entrent en scène! Left_bar_bleue10/100Quand les vieux entrent en scène! Empty_bar_bleue  (10/100)Quand les vieux entrent en scène! Vide
MessageSujet: Re: Quand les vieux entrent en scène!   Quand les vieux entrent en scène! EmptyLun 25 Avr - 22:58
Plissant les yeux, Yumie avait vraiment un air de Tsunade.

*Si j'étais lui, j'insisterai pas trop sur ce point, les événements du dernier examen à Konoha sont encore fraichement encrés dans nos mémoires. Et il me semble qu'il n'y était pas pour rien dans cette attaque. J'irai bien sonder ses intentions à celui-là, il me plait pas trop.*

-Cette toute jeune alliance devrait servir d'exemple pour les autres nations et nous autres, ninjas de Konoha avons autant confiance en Gaara-sama qu'en notre propre Hokage, j'espère qu'il en est de même dans ce village. Fit-elle, fronçant les sourcils avec un air de reproche.

*Il est évident que ce Baki n'est pas du même avis que nous.*
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8563

Feuille de personnage
Taijutsu:
Quand les vieux entrent en scène! Left_bar_bleue20/100Quand les vieux entrent en scène! Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Quand les vieux entrent en scène! Left_bar_bleue0/100Quand les vieux entrent en scène! Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Quand les vieux entrent en scène! Left_bar_bleue85/100Quand les vieux entrent en scène! Empty_bar_bleue  (85/100)Quand les vieux entrent en scène! Vide
MessageSujet: Re: Quand les vieux entrent en scène!   Quand les vieux entrent en scène! EmptyMar 26 Avr - 1:13
La tension dans l'air était en forte hausse. Lily ne savait plus trop comment calmer le jeu. Le ton des deux autres personnes avaient légèrement monter. Elle commença à se faire petite tout en tentant de prendre la parole.

* Non Yumie! N'énerves pas Baki, je t'en supplie, je t'en conjure! Ai pitié!*

- Je vous remercie pour la confiance que vous accordez à notre Kazekage! J'essayer simplement de vous rappeler des relations qui existe entre les autres nations! Par exemple, les relations qu'Iwa a avec les autres pays n'est pas très bon! Il est difficile de pouvoir parler avec le Tsuchikage!
- Euh...

Lily osa lever la main quelque peu tremblotante. Elle avait une tête qui semblait vouloir dire " s'il vous plait ne me mangez pas!"

- Excusez-moi de vous dérangez dans votre échange culturel! Je voulais juste vous préciser que je suis déjà aller travailler avec le Tsuchikage durant une semaine. Voila, vous pouvez reprendre là où vous vous êtes arrêtés!

Elle se fit a nouveau toute petite. Baki se tourna vers Lily.

- T'as travaillé avec le Tsuchikage?! S'étonna-t-il. Et quand?
- Mmmmh... L'année où j'ai étais bannie! Elle se frotta le crâne gênée d'avouer une telle chose.
- Comment ça se fait? Suna et Iwa ne sont en très bon terme!
- Avec Suna non, mais mon sensei est apparemment un très bon ami du Tsuchikage! En faite, c'était plutôt une punition d'aller y travailler... Bref, une chose est sûre, c'est qu'il se rappelle de moi! :/swt:
- T'as d'autre surprise dans le genre?
- Je m'entends bien avec trois Kage sur cinq, tu trouves pas que c'est déjà bien!?
- C'est vraiment dommage que le conseil ne veuille pas t'envoyer en mission diplomatique!
- Euh... Oui! Revenons à la fête du dragon, s'il te plais!
- Comme tu veux!

Lily soupira. Au moins la tension côté Baki avait diminué. La jeune fille était d'humeur sérieuse.

- Je vous l'accorde, ça sera pas facile pour l'organisation, mais ça le sera encore moins durant la semaine. Il va d'abord falloir prévenir Konoha et en parler à Gaara ainsi qu'au conseil. Je ne pense pas que Tsunade-sama ai demandé que l'on organise cette fête pour rien! Pourtant, une chose me chiffonne! Elle croisa les bras et s'appuya au fond du sofa en regardant devant elle. Si l'Hokage savait de quoi retournait cette fête, pourquoi n'a-t-elle envoyée qu'un ninja?!
Yumie Kawase Chûnin
Yumie Kawase
Profil

Pays rattaché : Pays du feu
Nombre de messages : 620

Feuille de personnage
Taijutsu:
Quand les vieux entrent en scène! Left_bar_bleue20/100Quand les vieux entrent en scène! Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Quand les vieux entrent en scène! Left_bar_bleue45/100Quand les vieux entrent en scène! Empty_bar_bleue  (45/100)
Genjutsu:
Quand les vieux entrent en scène! Left_bar_bleue10/100Quand les vieux entrent en scène! Empty_bar_bleue  (10/100)Quand les vieux entrent en scène! Vide
MessageSujet: Re: Quand les vieux entrent en scène!   Quand les vieux entrent en scène! EmptyMar 26 Avr - 23:09
Yumie soupira, les regards étaient à présent tous tournés vers elle, elle devait une explication à ses deux vis-à-vis.

-Et bien, à mon avis, Tsunade-sama n'a envoyé que moi pour plusieurs raisons: la première c'est que les effectifs de Konoha sont concentrés sur d'autres types de missions, la seconde c'est que j'ai personnellement parié avec Tsunade-sama que j'arriverai à bout d'une mission diplomatique et la troisième c'est, je pense, qu'elle ne m'a envoyé à Suna qu'afin de "préparer le terrain" pour cette fête sinon je ne vois pas l'utilité de me séparer de l'autre membre de mon équipe. Déclara-t-elle.

*C'est surtout que j'ai plus trop d'équipe maintenant, même si Tsunade m'a dit de ne pas m'en faire pour ça...*
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8563

Feuille de personnage
Taijutsu:
Quand les vieux entrent en scène! Left_bar_bleue20/100Quand les vieux entrent en scène! Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Quand les vieux entrent en scène! Left_bar_bleue0/100Quand les vieux entrent en scène! Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Quand les vieux entrent en scène! Left_bar_bleue85/100Quand les vieux entrent en scène! Empty_bar_bleue  (85/100)Quand les vieux entrent en scène! Vide
MessageSujet: Re: Quand les vieux entrent en scène!   Quand les vieux entrent en scène! EmptyMer 27 Avr - 21:40
Les raisons que Yumie lui donna fit rire la jeune fille, surtout la deuxième. C'est en riant qu'elle déclara.

" Je comprend pourquoi elle a choisit de te faire faire la fête du dragon! Elle reprit un peu son calme. Tsunade-sama voulait être sûre que tu ne gagnes pas ce pari! Elle a dû te donner la mission la plus compliquée qu'elle ai trouvée!
- ...!
- Bon, on va tout faire pour que tu gagnes ce pari! Par contre, je veux voir la tête que Tsunade-sama va faire en l'apprenant!


Baki resta en retrait. Il écouta les dires des jeune filles. Le ninja était d'ailleurs un peu désespéré du cas de Lily.
Yumie Kawase Chûnin
Yumie Kawase
Profil

Pays rattaché : Pays du feu
Nombre de messages : 620

Feuille de personnage
Taijutsu:
Quand les vieux entrent en scène! Left_bar_bleue20/100Quand les vieux entrent en scène! Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Quand les vieux entrent en scène! Left_bar_bleue45/100Quand les vieux entrent en scène! Empty_bar_bleue  (45/100)
Genjutsu:
Quand les vieux entrent en scène! Left_bar_bleue10/100Quand les vieux entrent en scène! Empty_bar_bleue  (10/100)Quand les vieux entrent en scène! Vide
MessageSujet: Re: Quand les vieux entrent en scène!   Quand les vieux entrent en scène! EmptyMer 27 Avr - 23:43
Yumie sourit un peu, l'idée de voir Tsunade enragée d'avoir perdu son pari la faisait effectivement jubiler Yumie. Cependant, gagner ce Pari ne semblait pas si simple.

-Je ne tiens pas à ce qu'elle gagne son premier pari par l'échec de cette mission. Ricanna la jeune fille avant d'ajouter plus sérieusement: et si nous nous mettions au boulot?

Yumie regarda Lily avec un air déterminé et s'en remit à elle en ce qui concernait l'avenir proche, c'est à dire sortir de cet appartement et retourner à une activité plus "normale".
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8563

Feuille de personnage
Taijutsu:
Quand les vieux entrent en scène! Left_bar_bleue20/100Quand les vieux entrent en scène! Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Quand les vieux entrent en scène! Left_bar_bleue0/100Quand les vieux entrent en scène! Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Quand les vieux entrent en scène! Left_bar_bleue85/100Quand les vieux entrent en scène! Empty_bar_bleue  (85/100)Quand les vieux entrent en scène! Vide
MessageSujet: Re: Quand les vieux entrent en scène!   Quand les vieux entrent en scène! EmptyJeu 28 Avr - 12:00
L'atmosphère dans la pièce avait changée. Il y régnait quelque chose de machiavélique. Baki imagina les deux femmes les mains en l'air, les doigts crispés à pousser des rires dignes de grands méchants qui projette de dominer le monde. Alors l'homme s'enfonça dans le sofa espérant être oublié des deux diablesse.

" Bien sûr! On peut retourner à ton appartement si tu t'y sens mieux! Proposa-t-elle en se levant. Il faut d'abord faire l'organisation comme on l'a vois! Ensuite, on verra avec les intervenants. Et il faut faire un rapport à Tsunade-sama et à Gaara aussi! Mais on verra ça quand on sera installée!
Yumie Kawase Chûnin
Yumie Kawase
Profil

Pays rattaché : Pays du feu
Nombre de messages : 620

Feuille de personnage
Taijutsu:
Quand les vieux entrent en scène! Left_bar_bleue20/100Quand les vieux entrent en scène! Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Quand les vieux entrent en scène! Left_bar_bleue45/100Quand les vieux entrent en scène! Empty_bar_bleue  (45/100)
Genjutsu:
Quand les vieux entrent en scène! Left_bar_bleue10/100Quand les vieux entrent en scène! Empty_bar_bleue  (10/100)Quand les vieux entrent en scène! Vide
MessageSujet: Re: Quand les vieux entrent en scène!   Quand les vieux entrent en scène! EmptyVen 29 Avr - 11:21
-Bien dit renchérit Yumie. On a plus d'un chat à fouetter alors autant commencer maintenant, et puis je pense qu'on va découvrir d'autres problèmes en cours de route alors autant dire qu'on ne s'y prend jamais assez tôt! Ah et , j'aurai une demande à te faire, est-ce qu'il y a des terrains d'entrainement ici?

Yumie se rendait bien compte qu'elle avait perdu la main et qu'elle devait s'entraîner; car un ninja inefficace était un poids pour son équipe. De plus elle devait perfectionner son Raiton en vue de son entraînement avec Tsuki, si elle n'était pas au top, elle allait se faire charrier.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8563

Feuille de personnage
Taijutsu:
Quand les vieux entrent en scène! Left_bar_bleue20/100Quand les vieux entrent en scène! Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Quand les vieux entrent en scène! Left_bar_bleue0/100Quand les vieux entrent en scène! Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Quand les vieux entrent en scène! Left_bar_bleue85/100Quand les vieux entrent en scène! Empty_bar_bleue  (85/100)Quand les vieux entrent en scène! Vide
MessageSujet: Re: Quand les vieux entrent en scène!   Quand les vieux entrent en scène! EmptyVen 29 Avr - 16:05
Lily fut assez surprise de la question que Yumie lui posa. C'est tout de même avec un grand sourire que Lily lui répondit positivement.

" Il y en a presque tout autour du village! Mais, disons que les terrains aménagés se trouvent au sud et au nord du village! Je te montrerai ça! Le plus utilisé est celui au sud!

Il y eut un mieux dans l'expression de Baki quand il entendit que la ninja de Konoha pensait à l'entrainement même durant une mission diplomatique.

- N’oublie pas de lui monter les salles aménagées pour le taijutsu! Tu pourrais d'ailleurs y aller pour toi! Glissa-t-il subtilement.
- ... Ouais! Râla Lily.
- Et sois de retour assez tôt! Je ne veux pas que Gaara soit de mauvaise humeur pour demain!
- Oui, je sais!
Déclara-t-elle en quittant le salon.

Elle fit signe à la ninja de Konoha de la suivre.

- On va passer rapidement au second! J'vais demander des fournitures!

Lily ouvrit la porte d'entrée et laissa passer Yumie devant.
Yumie Kawase Chûnin
Yumie Kawase
Profil

Pays rattaché : Pays du feu
Nombre de messages : 620

Feuille de personnage
Taijutsu:
Quand les vieux entrent en scène! Left_bar_bleue20/100Quand les vieux entrent en scène! Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Quand les vieux entrent en scène! Left_bar_bleue45/100Quand les vieux entrent en scène! Empty_bar_bleue  (45/100)
Genjutsu:
Quand les vieux entrent en scène! Left_bar_bleue10/100Quand les vieux entrent en scène! Empty_bar_bleue  (10/100)Quand les vieux entrent en scène! Vide
MessageSujet: Re: Quand les vieux entrent en scène!   Quand les vieux entrent en scène! EmptyMar 3 Mai - 14:48
Yumie soupira, quelle journée! Heureusement qu'elles s'étaient levées tôt sinon il ferait déjà nuit depuis bien longtemps avec tout le temps qu'elles avaient passé à chercher des indices à droite et à gauche. Heureusement, ce n'était pas le cas, un soleil de fin d'après-midi plutôt écrasant s'abattit sur les deux jeunes filles lorsqu'elles sortirent du bâtiment Kagesque.

-Ouf, ce Baki n'avait pas l'air très...Yumie hésita, sans trouver le mot qui exprimait exactement sa pensée, elle reprit: commode.

Elle huma l'air. Plus de Traces de Max Inuzuka (par contre Kotetsu et Izumo étaient toujours là). Le jeune homme devait être rentré à Konoha. Après tout, si Danzô avait la racine, il était normal que Tsunade s'en protège et qu'elle lance des investigations, Max était un des meilleurs pour ça...mais que pourrait-il faire sans Croc Blanc? Yumie repensa à son équipe. Et elle? Que pouvait-elle faire avec un membre en moins? La situation était la même, mais Yumie se refusait à remuer trop le passé, dès qu'elle rentrerai à Konoha, elle demanderai à Tsunade un nouveau membre dans son équipe. La réflexion menée à son terme, la kunoichi se tourna vers son homologue de Suna et l'observa un instant. Elle était de taille commune, un peu plus petite que Yumie, son visage lumineux était entouré de deux mèches de cheveux noires aux reflets bleutés. Elle était vraiment ravissante, pas étonnant que même un cœur de pierre comme No Sabaku ait pu craquer devant elle. Yumie se demanda si elle avait déjà fait des missions au péril de sa vie mais elle ne voulait pas s'introduire dans l'esprit de la jeune fille, elle n'était pas ici pour une mission d'espionnage et Mlle. Kawase avait tout de même une certaine éthique. Elle demanda alors:

-Dis-moi, ce soir ça te dirai de manger un morceau dans un restaurant? On pourrait parler de la fête du dragon, et puis j'aimerai visiter un peu Suna, aussi, bien sûr c'est juste une proposition, comme ça.

Yumie sourit à Lily, ce n'était pas vraiment la ville qu'elle voulait mieux connaître mais cela aurait pu paraitre étrange à Lily que notre Féline s'intéresse de près à son cas. Cependant elle ne put s'empêcher d'ajouter avec un clin d'œil:

-Nous pourrions parler de genjutsu, par exemple.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8563

Feuille de personnage
Taijutsu:
Quand les vieux entrent en scène! Left_bar_bleue20/100Quand les vieux entrent en scène! Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Quand les vieux entrent en scène! Left_bar_bleue0/100Quand les vieux entrent en scène! Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Quand les vieux entrent en scène! Left_bar_bleue85/100Quand les vieux entrent en scène! Empty_bar_bleue  (85/100)Quand les vieux entrent en scène! Vide
MessageSujet: Re: Quand les vieux entrent en scène!   Quand les vieux entrent en scène! EmptyMar 3 Mai - 19:22
Une fois à l'extérieur, Lily s’aperçut que la journée s'était paisiblement écoulée et que le soleil aller bientôt les quitter. Cela la surprit un peu.

" Ouf, ce Baki n'avait pas l'air très... commode! Déclara Yumie.

Cette remarque en revanche, ne surprit pas le moins du monde la kunoichi. Elle en rigola, c'était exactement ce qu'elle avait dit la première fois qu'elle lui avait parlé. Et dire qu'a présent, elle voyait le ninja comme un grand-frère a qui on demande des conseils sur la vie. Lily lâcha un soupir amusée. Puis, Yumie vint l'interrompre dans ses divagantes pensées.

- Dis-moi, ce soir ça te dirai de manger un morceau dans un restaurant? On pourrait parler de la fête du dragon, et puis j'aimerai visiter un peu Suna, aussi, bien sûr c'est juste une proposition, comme ça. Elle lui sourit. Nous pourrions parler de genjutsu, par exemple.
- C'est une très bonne idée! S'exclama Lily. Par contre... Elle fut coupé.
- Lily! Appela une voix assez lointaine.

La jeune fille se retourna et quand elle vu la personne ses épaules se baissèrent.


- Oh non! Pas lui! Il va encore m'énerver!
- Lily! Qu'es-ce que tu fais là? Avec une ravissante jeu...-ne femme aux oreilles de chat...?
- AH MAIS BIEN SÛR!
S'écria Lily. C'est bien que tu sois là Kanku! Dis, tu peux dire à Gaara que je ne mange pas avec vous ce soir?!
- Hein?
- Je vais manger avec Yumie.
Elle se retourna vers la ninja.
- Oooowh! Alors son petit nom est Yumie! Intéressant! Enchantée jeune demoiselle! Moi, c'est Kankuro NoSabaku!

Il lui tendit la main.

- Arrêtes de draguer toutes les femmes que tu croises! Râla la plus petite.
- Je ne drague pas toutes les femmes que je croise! Juste les plus belles!

C'est alors qu'avec son autre main, il attrapa la tête de Lily. Sa paume son le front de l'adolescente, il tendit le bras et se tourna vers Yumie.

- Tu connais Lily depuis longtemps? Demanda-t-il à la félidé. Oh je sais, attends! Laisse-moi deviner! ... Tu étais toi aussi à Oto avec Pakun, toutes les trois vous étiez comme des sœurs, vous alliez aux bains ensemble, vous vous frottiez le dos... Oh, torriiiiide! Termina par dire le garçon partit dans son délire imaginaire.

De son côté, Lily s'était accrochée au poignet du garçon pour se libérer, mais suite à l'hypothèse qu'il venait de sortir, elle le lâcha.

- Euh... Je ne connais pas ce mec, ok?! Déclara Lily un peu embarrassée.

Yumie Kawase Chûnin
Yumie Kawase
Profil

Pays rattaché : Pays du feu
Nombre de messages : 620

Feuille de personnage
Taijutsu:
Quand les vieux entrent en scène! Left_bar_bleue20/100Quand les vieux entrent en scène! Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Quand les vieux entrent en scène! Left_bar_bleue45/100Quand les vieux entrent en scène! Empty_bar_bleue  (45/100)
Genjutsu:
Quand les vieux entrent en scène! Left_bar_bleue10/100Quand les vieux entrent en scène! Empty_bar_bleue  (10/100)Quand les vieux entrent en scène! Vide
MessageSujet: Re: Quand les vieux entrent en scène!   Quand les vieux entrent en scène! EmptyMer 4 Mai - 16:18
A peine les deux jeune filles avaient-elles mis un pied dehors, donc, qu'un drôle d'énergumène se pressa vers Lily. Il était plus grand qu'elle et arborait un accoutrement assez surprenant, sans compter les maquillages qu'il arborait sur son visage comme des peintures de guerres. Mais qui était-il? Ce jeune homme bizarre d'apparence était du genre assuré mais sembla s'étonner des oreilles de chat de notre kunoichi d'espionnage.

*Et alors? Toi aussi t'as des oreilles; le plouc! T'as vu comment t'es sapé? Nan mais oh!* pensa-t-elle très fort. Elle allait d'ailleurs joindre la pensée et la parole mais le dragueur professionnel ne l'entendait pas de cette oreille. Quelle moulin à paroles!! Les répliques se succédaient et Yumie ne pouvait pas en placer une! Du moins, jusqu'au moment où il spécula sur les relations entre Lily et Yumie.

- Tu connais Lily depuis longtemps? Demanda-t-il à la félidé. Oh je sais, attends! Laisse-moi deviner! ... Tu étais toi aussi à Oto avec Pakun, toutes les trois vous étiez comme des sœurs, vous alliez aux bains ensemble, vous vous frottiez le dos... Oh, torriiiiide!

- Euh... Je ne connais pas ce mec, ok?!

Yumie intervint alors:
-Je ne la connais que depuis mon arrivée ici, ce qui remonte à exactement deux jours. Elle regarda Kankurô avec un air vide. Je n'ai pas ce genre de relation avec Lily-san.

La inner Yumie aurait été un peu moins sobre et froide mais s'ennerver devant ce genre de type ne mène à rien. Elle décida de le mettre dans l'embarras, ou du moins d'essayer.

-En revanche, je suis sûre que je pourrai obtenir de belles images de vous, petit, en train de brosser le dos de KazeKage-sama. Ensuite, je suis certaine que les lecteurs du ninja mag seront heureux de les voir dans un article au titre aguicheur comme humm, voyons, "les trésors de la famille NoSabaku" ou encore, "Le petit Kankurô savonne le future Kazekage"

Elle eut un petit rire mesquin et tourna des yeux pétillants de malice vers Lily. Bien sûr quand elle parlait d'images, elle entendait fouiller l'esprit de NoSabaku, pas son appartement. Elle se présenta convenablement, histoire de bien faire peur à son interlocuteur:


-Je suis Kawase Yumie, rédactrice du ninja mag et jônin de Konoha actuellement affectée à la section d'espionnage et d'interrogatoire. Je suis ici pour une exceptionnelle mission diplomatique.

*Le bluff ça coûte rien, et puis je trouve ça amusant ^^* se dit-elle avant d'envoyer mentalement une image d'Ibiki Morino à l'assistance.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8563

Feuille de personnage
Taijutsu:
Quand les vieux entrent en scène! Left_bar_bleue20/100Quand les vieux entrent en scène! Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Quand les vieux entrent en scène! Left_bar_bleue0/100Quand les vieux entrent en scène! Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Quand les vieux entrent en scène! Left_bar_bleue85/100Quand les vieux entrent en scène! Empty_bar_bleue  (85/100)Quand les vieux entrent en scène! Vide
MessageSujet: Re: Quand les vieux entrent en scène!   Quand les vieux entrent en scène! EmptyMer 4 Mai - 19:54
Au fur et à mesure que Yumie parlait, la main de Kankuro se baissa progressivement. Son visage était perplexe.

* C'est une espionne de Konoha? Oulah, pas bon! Qu'est-ce que cette femme vient faire là?! Se demanda-t-il.*

Lily, de son côté en apprit un peu plus sur la ninja. Mais... Son visage montrait à présent une colère destructrice. On pouvait voir des flammes au niveau de ses yeux, les sourcils bien froncé. Une aura noir l'entoura. Qu'est-ce que ses yeux remplit de malice signifiaient? La main de Kankuro commença à lui brûler. Il observa Lily et quand il rencontra son regard, le garçon retira immédiatement sa main.


" Euh... Je crois que tu l'as énervée!
- Tu fais ce que tu veux de Kankuro!
Déclara Lily sur un ton assez calme quoi que pas mal tendu. Mais Gaara, Continua-t-elle beaucoup moins gentiment, je t'interdis de mettre dans ce magasine des informations personnel sur lui. C'est ma propriété exclusif, rien qu'a moi! Pas touche! J'écrabouillerais celui qui ose violer mes droits exclusif!

Elle respira ensuite et avec une sourire, la ninja reprit.

- Par contre, tu peux faire un article sur le Kazekage, sur l'aspect professionnel! Précisa-t-elle.

Voyant que Lily avait finit sa petite crise de possessivité, il demanda à Yumie.


- Vous êtes ici pour une mission diplomatique exceptionnelle? "
Yumie Kawase Chûnin
Yumie Kawase
Profil

Pays rattaché : Pays du feu
Nombre de messages : 620

Feuille de personnage
Taijutsu:
Quand les vieux entrent en scène! Left_bar_bleue20/100Quand les vieux entrent en scène! Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Quand les vieux entrent en scène! Left_bar_bleue45/100Quand les vieux entrent en scène! Empty_bar_bleue  (45/100)
Genjutsu:
Quand les vieux entrent en scène! Left_bar_bleue10/100Quand les vieux entrent en scène! Empty_bar_bleue  (10/100)Quand les vieux entrent en scène! Vide
MessageSujet: Re: Quand les vieux entrent en scène!   Quand les vieux entrent en scène! EmptyJeu 5 Mai - 18:59
*Quelle réaction!! Ouah!* se dit Yumie, pas encore habituée aux conséquences des mots "Kazekage" "Gaara" et "fraise" sur la petite Ham-Ham (nouveau surnom: la tempête du désert XD)
*Je crois que l'avenir de mes oreilles tient à la prudence que je mettrai dans mes phrases dorénavant, hahaha.* rit-elle intérieurement.

La kunoichi de la feuille se prit à sourire intérieurement et c'est avec un timbre de voix qui fut plus amusé qu'elle ne l'aurait voulu qu'elle lança avec un discret clin d'œil:

-De toutes façons, je suppose que je ne pourrai jamais mettre la main sur ce genre de photo, après tout, ce genre de truc relève plus de la relique que de la presse peaple.

Elle regarda Kankurô, il avait l'air de penser comme elle, cette petite adorait Gaara-sama comme s'il était un dieu, le mot "relique" était tout à fait approprié.

La féline se massa les oreilles d'un air grognon et se renfrogna un peu pour répondre à la question de Kankurô:


-Oui, je suis ici pour une mission diplomatique, mais vu comment ça se passe, je suis pas prête d'en redemander une; entre les vieux c**s du conseils (elle s'auto-censura), l'ancien militaire aigri et l'administration à rallonge, je crois que j'en ai assez vu. Ronchonna-t-elle. Puis, elle rassura le brun sans le savoir: Et puis mon bluff qui a eu plus d'effet sur Lily-san que sur vous, décidément, ce pays est surprenant! Soudain elle se souvint: Au fait, j'ai demandé à Lily-san de me faire visiter Suna mais je pense qu'elle doit être très occupée en ce moment, en dehors de la mission alors, puis-je vous demander de voler à son secours et de m'accompagner ?

Ses oreilles se redressèrent sur sa tête après un massage bien mérité.
Contenu sponsorisé
Profil

Quand les vieux entrent en scène! Vide
MessageSujet: Re: Quand les vieux entrent en scène!   Quand les vieux entrent en scène! Empty
 

Quand les vieux entrent en scène!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Autres :: Suna archive-