Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le devoir d'être parent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7911

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le devoir d'être parent Left_bar_bleue85/100Le devoir d'être parent Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le devoir d'être parent Left_bar_bleue40/100Le devoir d'être parent Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le devoir d'être parent Left_bar_bleue15/100Le devoir d'être parent Empty_bar_bleue  (15/100)Le devoir d'être parent Vide
MessageSujet: Le devoir d'être parent   Le devoir d'être parent EmptyMar 15 Aoû - 23:00
Les nouvelles qu'avaient amenée la dernière mission ne laissait présager qu'un sombre avenir. Kabuto avait définitivement déclarer la guerre aux grandes nations ninja et le fait d'avoir un espion sur place n'était qu'un très maigre réconfort. Surtout lorsqu'on considérait quel genre d'espion il s'agissait. Enfin Tsuki ne qu'admettre qu'au moins il serait forcément crédible dans son rôle.


La louve soupira en posant son menton dans le creux de sa main. Son coude était posé contre le comptoir du SunaTea. Il y avait peu de monde dans le commerce, dans cette période creuse, ce qui lui laissait tout le temps de penser à l'avenir. Son air aussi sombre que celui de Sasuke quelques jours plus tôt. Elle comprenait maintenant et elle n'aimait pas du tout. L'idée d'une guerre ne lui plaisait pas du tout, parce qu'une guerre faisait toujours des victimes parmi les civiles, c'était ce qu'elle avait le plus de mal à gérer. Les civiles, ceux qui n'avaient pas demandé à se retrouver au milieu des combats. Perdre un ninja était toujours difficiles, mais ils étaient tous là en connaissance de cause.


Gaara n'avait toujours fait aucune annonce officiel non plus, si bien que la louve ne pouvait pas en parler. Même si Ed se doutait bien que quelque chose de cet ampleur était sur le point d'arriver. Il était malin et les têtes de ses deux logeurs étaient suffisantes. Kazuma aussi était de plus en plus préoccupé, même si cela ne nuisait en rien à son travail. Temari avait dû laisser fuir quelques infos. peut-être même pas intentionnellement mais le pâtissier était assez vif d'esprit pour comprendre rapidement de quoi il retournait; L'idée de voir sa moitié, et potentiellement son cousin, pour quelque chose d'aussi dangereux, lui pesait sur la conscience.


Bien que leurs invités pour l'ouverture du bar étaient toujours là, elle n'avait plus l'esprit à s'aùuser avec insouciance. A vrai dire en ce moment même, elle envisageait de délaisser le SunaTea pour retourner à son labo.Elle voulait s'entraîner... peut-être entraîner Rinji au passage. Les ninja médecin étaient trop rare pour être négliger à l'aube d'une guerre. il faudrait qu'elle en parle à Temari. De toute façon son amie devait être trop occupée pour réellement faire des mission avec ses genins.


En fait Tsuki avait peut-être justement besoin de se changer les esprits et de penser à autre chose...
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le devoir d'être parent Left_bar_bleue20/100Le devoir d'être parent Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le devoir d'être parent Left_bar_bleue0/100Le devoir d'être parent Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le devoir d'être parent Left_bar_bleue85/100Le devoir d'être parent Empty_bar_bleue  (85/100)Le devoir d'être parent Vide
MessageSujet: Re: Le devoir d'être parent   Le devoir d'être parent EmptyMer 16 Aoû - 22:05
Quelque temps avait passé depuis la dernière interaction entre Shin et son agresseur. Sa relation avec Akira ne s'était pas réellement améliorée. Le rouquin évitait de façon remarquable le moindre contact entre lui et le blond. Mais cela pesait réellement sur Shin. Il savait très bien que la situation était tout aussi douloureuse pour son compagnon que cela ne l'était pour lui. Et cela été une preuve qu'Akira pouvait aller infiniment loin pour lui, jusqu'à s'interdire le moindre écart. Le blondinet était sûr que son partenaire pouvait aller bien plus loin encore pour lui.

Et de son côté, il ne se sentait toujours pas prêt à reprendre le dessus sur sa peur. Il faut dire que son agression avait totalement détruit la confiance qu'il avait en lui. Il était brisé. Et même s'il n'avait plus de mal à échanger avec les autres, on sentait tout de même un certain malaise planer.

Mais en ce jour très ensoleillé à Suna, Shin était confronté à un dilemme. Kamanosuke avait entendu parlé d'un cirque qui été arrivé il y a peu au village. Il s'agissait d'une petite troupe. Mais le spectacle durait suffisamment de temps pour prétendre à ce titre. Et bien entendu, la jeune fille avait très envie d'aller admirer les artistes. Shin avait bien tenté de demander à d'autres Ryoutei pour l'accompagner, mais Kamanosuke voulait absolument y aller avec lui. Elle avait expliqué qu'en voyant le spectacle, Shin retrouverait son "vrai sourire". Le terme avait marqué Shin. Il s'était de suite sentit contraint d'y aller avec Kamanosuke. Mais la sortie ne le rassurait pas vraiment. Demander à Akira lui semblait difficile, voire impossible actuellement.

C'est en descendant doucement son thé au salon de ses amies qu'il chercha un solution. Lily ne le laissa pas bien longtemps dans le désarroi dans lequel il semblait être.

" Ça ne va pas, Shin?
- Lily-chan, tu aimes le cirque?
- Mmmh... Pas vraiment. Tu me demandes parce qu'une troupe s'est installée en début de semaine?
- Oui. Kamachan veut y aller. Mais...
- ...Mais tu ne veux pas?
- Non, ce n'est pas vraiment ça.

Il lui expliqua la situation.

- ... Je vois. C'est compliqué en effet. Et bien... Je n'ai pas vraiment le temps en ce moment. Désolé. Si tu cherches un garde du corps qui sera heureux de t'accompagner et avec qui tu ne seras pas mal à l'aise, tu peux demander à Tsuki. En plus ça sera gratuit. Enfin, achète-lui quand même de la barbe à papa ou des cacahuètes caramélisées.
- Tsuki-chan? Tu penses vraiment que...
- Absolument. Vas lui demander. Tu verras.

C'est la dessus que Shin entra dans le salon de thé, s'approchant du comptoir où se trouvait l'hybride.

- Tsuki-chan, je... Kamachan voudrait aller au cirque. Je me demandais si tu voulais venir avec nous...? Ne te forces surtout pas à dire oui. Ce n'est pas grave sinon.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7911

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le devoir d'être parent Left_bar_bleue85/100Le devoir d'être parent Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le devoir d'être parent Left_bar_bleue40/100Le devoir d'être parent Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le devoir d'être parent Left_bar_bleue15/100Le devoir d'être parent Empty_bar_bleue  (15/100)Le devoir d'être parent Vide
MessageSujet: Re: Le devoir d'être parent   Le devoir d'être parent EmptyMer 16 Aoû - 22:28
Tsuki-chan, je... 
-Hum? Oh salut.
-Kamachan voudrait aller au cirque. Je me demandais si tu voulais venir avec nous...? Ne te forces surtout pas à dire oui. Ce n'est pas grave sinon.
-Au cirque?"

La louve se redressa et regarda son ami d'abord surprise. Puis ses oreilles remuèrent, c'était peut-être la distraction qu'elle recherchait. Même si le cirque était toujours particulier avec elle, au moins à Suna personne ne la prendrait pour une bête du cirque...

"Tu veux y aller quand? Je me disais justement qu'il fallait que je sorte un peu."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le devoir d'être parent Left_bar_bleue20/100Le devoir d'être parent Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le devoir d'être parent Left_bar_bleue0/100Le devoir d'être parent Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le devoir d'être parent Left_bar_bleue85/100Le devoir d'être parent Empty_bar_bleue  (85/100)Le devoir d'être parent Vide
MessageSujet: Re: Le devoir d'être parent   Le devoir d'être parent EmptyJeu 17 Aoû - 21:41
" Au cirque? Tu veux y aller quand? Je me disais justement qu'il fallait que je sorte un peu.
- Je n'ai pas encore de date précise. Mais Kamachan me répète en boucle qu'elle veut y aller. Alors si ce n'est pas demain, le jour qui suit... Tu serais d'accord pour venir avec nous?

Il poursuivit visiblement gêné.

- Ça ne te déranges vraiment pas?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7911

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le devoir d'être parent Left_bar_bleue85/100Le devoir d'être parent Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le devoir d'être parent Left_bar_bleue40/100Le devoir d'être parent Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le devoir d'être parent Left_bar_bleue15/100Le devoir d'être parent Empty_bar_bleue  (15/100)Le devoir d'être parent Vide
MessageSujet: Re: Le devoir d'être parent   Le devoir d'être parent EmptyDim 20 Aoû - 13:25
Je n'ai pas encore de date précise. Mais Kamachan me répète en boucle qu'elle veut y aller. Alors si ce n'est pas demain, le jour qui suit... Tu serais d'accord pour venir avec nous? Ça ne te déranges vraiment pas?
-Non je viendrais avec plaisir."

La louve secoua la tête puis fit un petit sourire.

"Tiens-moi juste au courant de quand exactement."

Le temps de s'organiser, Shin revint prévenir la louve dans la journée qu'ils iraient au cirque le surlendemain. Tsuki en profita pour prendre sa journée complète. Ce qui surprit pas mal de monde. Elle n'était pas du genre à rester chez elle à se tourner les pouces... Cependant comme elle s'en était fait la réflexion deux jours plus tôt, elle avait besoin de se changer les esprits, et elle avait décidé de s'occuper d'elle ce jour-là.


Si bien que c'est avec les cheveux bien plus court et remonté en queue de cheval qu'elle se présenta chez Shin pour leur rendez-vous. Ce n'était pas souvent qu'elle passait au quartier Ryoutei mais le restaurant, elle le connaissait plutôt bien. Pourtant elle passa côté boutique, vu qu'ils étaient maintenant en début d'après-midi.

"Bonjour, elle chercha Hiroko du regard avant de se diriger vers elle, je suis venu rejoindre Shin et Kama pour le cirque."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le devoir d'être parent Left_bar_bleue20/100Le devoir d'être parent Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le devoir d'être parent Left_bar_bleue0/100Le devoir d'être parent Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le devoir d'être parent Left_bar_bleue85/100Le devoir d'être parent Empty_bar_bleue  (85/100)Le devoir d'être parent Vide
MessageSujet: Re: Le devoir d'être parent   Le devoir d'être parent EmptyDim 20 Aoû - 14:02
" Bonjour, je suis venu rejoindre Shin et Kama pour le cirque.
- Oh... Bienv-! Elle cligna des yeux. Tsuki-san. Vos cheveux... Elle gloussa doucement. Vous êtes très mignonne ainsi. Allons chercher mon fils. Suivez-moi.

Elle parti vers l'arrière boutique et passa à son domicile. La dame traversa le salon en remerciant la demoiselle de sortir au cirque avec Shin et sa nièce. Elle lui avoua qu'elle était plus rassurée de le savoir avec elle. Elle se rendit ensuite dans l'ancienne chambre de Shin.

- Shin?! Ton invitée est là.
- Ah! Salut. Eh!! Sympa la coupe. Ça te va bien.

Kamanosuke, qui surveillait la cours intérieure depuis une fenêtre chez elle remarqua de suite Hiroko et Tsuki. Elle décampa aussi vite qu'elle le pu pour sortir de la maison et les rejoindre. Elle était vraiment aux anges de savoir qu'elle allait passer l'après-midi au cirque. Mais une fois devant Tsuki, la timidité l'emporta. Pourtant, elle connaissait la jeune femme.

- Kamachan, dis bonjour à Tsuki-chan.
- Bonjour. Niichan m'a dit de te dire qu'il te remerciait. Mais je ne sais pas pourquoi. Et il m'a dit aussi que tu étais gentille. C'est vrai?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7911

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le devoir d'être parent Left_bar_bleue85/100Le devoir d'être parent Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le devoir d'être parent Left_bar_bleue40/100Le devoir d'être parent Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le devoir d'être parent Left_bar_bleue15/100Le devoir d'être parent Empty_bar_bleue  (15/100)Le devoir d'être parent Vide
MessageSujet: Re: Le devoir d'être parent   Le devoir d'être parent EmptyDim 20 Aoû - 15:25
Oh... Bienv-! Tsuki-san. Vos cheveux...  Vous êtes très mignonne ainsi. Allons chercher mon fils. Suivez-moi.
-Oh merci."

La louve eut un sourire et remua un peu des oreilles légèrement gênée. Puis elle suivit Hiroko plus à l'intérieur pour retrouver la chambre de Shin. Tsuki resta surprise des trésors qu'elle pouvait y voir. Bien sûr elle savait déjà que Shin était un féru d'archéologie, Akira lui en avait déjà parlé... mais elle ne s'attendait pas vraiment à voir des pièces chez le blondinet.

Shin?! Ton invitée est là.
- Ah! Salut. Eh!! Sympa la coupe. Ça te va bien.
-Merci."
De nouveau Tsuki sourit, elle allait poser plus des questions sur les trouvailles entreposées ici lorsque Kamanosuke fit son entrée. Elle était visiblement excitée comme puce de cette sortie. Pourtant elle trouva rapidement place derrière son cousin. Tsuki connaissait cette réaction et eut un petit sourire mal à l'aise.
Kamachan, dis bonjour à Tsuki-chan.
- Bonjour. Niichan m'a dit de te dire qu'il te remerciait. Mais je ne sais pas pourquoi. Et il m'a dit aussi que tu étais gentille. C'est vrai?
-Chigiru a dit ça? J'attends qu'il vienne me le dire en personne la prochaine fois, finit-elle par dire amusée. Et sinon oui je suis gentille mais tu me diras à la fin de la journée si tu es d'accord avec ton frère."


Elle lui fit un petit clin d'oeil et redressa les oreilles. Puis son regard revint sur Shin.

"On y va?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le devoir d'être parent Left_bar_bleue20/100Le devoir d'être parent Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le devoir d'être parent Left_bar_bleue0/100Le devoir d'être parent Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le devoir d'être parent Left_bar_bleue85/100Le devoir d'être parent Empty_bar_bleue  (85/100)Le devoir d'être parent Vide
MessageSujet: Re: Le devoir d'être parent   Le devoir d'être parent EmptyDim 20 Aoû - 15:50
" Chigiru a dit ça? J'attends qu'il vienne me le dire en personne la prochaine fois
- Haha!
- Et sinon oui je suis gentille, mais tu me diras à la fin de la journée si tu es d'accord avec ton frère.

Le mouvement des oreilles de Tsuki fit sourire la plus jeune. Ce n'était pas la première fois qu'elle voyait la louve, et bien sûr, elle savait parfaitement que ce n'était pas du cosplay comme le soutenait l'un de ses cousins, mais la chose restait tout de même amusante. Elle leva les yeux vers Shin qui lui fit un petit signe de tête.

- On y va?
- Allons-y.
- Et bien bon après-midi. Amusez-vous bien. Kamachan, tu me raconteras tout ce soir?!
- Oui, Hiroko-obachan.

Ils sortirent du repère secret de Shin avant de sortir de la maison Ryoutei. Kamanosuke s'échappa alors du dos de son cousin pour lui prendre la main. Elle regarda celle de Tsuki, envieuse mais pas certaine d'elle. Ses yeux se tournèrent vers Shin, qui semblait avoir comprit. Sa cousine avait l'habitude, lorsqu'elle sortait avec Akira et Shin, de leur prendre la main.

- Demande-lui. Proposa-t-il.
- Tsuki-chan? Je peux prendre ta main?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7911

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le devoir d'être parent Left_bar_bleue85/100Le devoir d'être parent Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le devoir d'être parent Left_bar_bleue40/100Le devoir d'être parent Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le devoir d'être parent Left_bar_bleue15/100Le devoir d'être parent Empty_bar_bleue  (15/100)Le devoir d'être parent Vide
MessageSujet: Re: Le devoir d'être parent   Le devoir d'être parent EmptyDim 20 Aoû - 15:59
Ils sortirent peu de temps après ça. Kama attrapa rapidement la main de son cousin, se trouvant dans l'espace protecteur entre les deux adultes. RApidement les oreilles de l'hybride captèrent la conversation à côté d'elle et fit un sourire à la plus jeune comme pour l'aider.

"  Demande-lui.
Tsuki-chan? Je peux prendre ta main?
-Bien sûr."

Elle lui tendit elle-même la main pour que Kama puisse la prendre sans problème. C'est alors qu'ils prenaient réellement la direction du crique que la louve ne pu s'empêcher de demander:

"Je pensais qu'Akira serait là aussi. On le retrouve au cirque?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le devoir d'être parent Left_bar_bleue20/100Le devoir d'être parent Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le devoir d'être parent Left_bar_bleue0/100Le devoir d'être parent Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le devoir d'être parent Left_bar_bleue85/100Le devoir d'être parent Empty_bar_bleue  (85/100)Le devoir d'être parent Vide
MessageSujet: Re: Le devoir d'être parent   Le devoir d'être parent EmptyDim 20 Aoû - 17:46
" Bien sûr.
- Génial!

Elle attrapa la main de la louve, qui n'avait rien de différent à la main de sa mère ou de ses cousines... En faite, il n'y avait que les oreilles et la queue qui différencier Tsuki des autres femmes. Cette réflexion la fit doucement rire.

- Je pensais qu'Akira serait là aussi. On le retrouve au cirque?
- Eumh... Non. Il ne vient pas. Nous ne sommes que tout les trois cet après-midi.

Ils arrivèrent rapidement au cirque. Kamanosuke était de plus en plus impatiente. Elle n'arrivait pas a fixer son regard sur quelque chose de précis. Il y avait tellement de monde, de choses merveilleuses... Shin expliqua aux deux demoiselles qu'il allait chercher les billets.

- Tu peux faire un petit tour avec Kamachan vers les animaux. Je crois qu'elle ne tiendra pas sinon... Ria-t-il. Je vous y rejoins. Assura-t-il.

Malgré la queue, Shin ne mit qu'une dizaine de minutes a arriver à la caisse. Il prit trois places et de quoi grignoter avant d'aller chercher Tsuki et sa cousine vers les animaux. Kamanosuke ne montrait plus aucun signe de crainte envers Tsuki. C'était devenue naturellement une amie. Et avec l'arrivée de Shin, ils purent tous s'avancer vers le chapiteau. Les bancs se remplirent plutôt vite. Il fallait avouer que le village n'avait pas souvent ce genre d'événement. Il fallait donc en profiter. Le spectacle débuta ensuite avec la traditionnel musique. Un homme salua tout le monde et amorça le tout. Un premier numéro était composé de danses et de voiles. Les effets de lumière parfaitement rythmé avec la musique présumé un spectacle de qualité. Shin semblait émerveillé par la douceur des mouvements des cinq dames. Vint ensuite un numéro de diabolo. Les figures étaient impressionnantes. Kamanosuke n'en croyait pas ses yeux. Ce n'était pas possible d'envoyer l'objet aussi haut et de le récupérer malgré les figures au sol de l'artiste.

Les applaudissements allaient de bon train. Shin passait un très bon moment. L'artiste laissa la scène à un clown, qui fit pleurer de rire Kamanosuke. Il était vraiment bon, il fallait l'avouer. Les animaux arrivèrent alors. La piste se remplit de chevaux, puis d'éléphants, avant de clôturer avec les fauves. Finalement, Shin était vraiment content que sa petite cousine ai insisté autant. Il n'était pas déçu. Il y eu une entracte avant de reprendre. Cette pause permit à l'équipe du cirque de mettre en place les divers équipements. Et à en voir le matériel, ils allaient avoir droit à des numéros en hauteur.

Le blond ne s'était pas trompé. Le spectacle reprit avec un minuscule bonhomme. L'enfant était bien plus jeune que Kamanosuke. Shin était trop loin pour déterminer son âge. Il était seul face au public. Le regard de Shin se posa sur Tsuki, surprit qu'un artiste soit aussi jeune, et seul sur scène. Il posa à nouveau ses yeux sur le garçon au body bleus. Les nuances étaient très jolies, sublimé par quelques paillettes. Le silence régna sous le chapiteau. Et quand il fut prêt, le jeune homme commença son numéro, enchainant les figures. C'était un équilibriste très doué pour son âge. Shin avait déjà peur pour le jeune artiste lorsqu'il empilait plusieurs rouleaux et planches. Et après quelques sauts, il rejoignit l'anneau qui descendait des sommets du chapiteau pour monter très légèrement. Une chute ne serait pas mortelle, mais elle pourrait faire tout de même des dégâts. Il s'entortilla autour de son support de façon prodigieuse, laissant tourner l'anneau à une vitesse folle. Les applaudissements furent nombreux encore une fois. Après lui arriva la troupe de voltigeurs. Le regard de Shin se posa bien plus haut, comme presque tout les spectateurs. Cette distraction avait pour effet de noyer la sortie du gamin.

Le spectacle se poursuivit avec un jongleur et deux numéros de magie. Tous les artistes sortirent sur scène une fois le spectacle terminé.

- C'était génial!! S'empressa de dire la plus jeune, des étoiles pleins les yeux.
- Je suis d'accord. Bravo! Cria-t-il devant lui.

Et les spectateurs commencèrent à sortir une fois les artistes partit de scène.

- Je peux aller voir les animaux?!
- Allons-y ensemble. Il regarda Tsuki, comme s'il lui demandait son avis.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7911

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le devoir d'être parent Left_bar_bleue85/100Le devoir d'être parent Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le devoir d'être parent Left_bar_bleue40/100Le devoir d'être parent Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le devoir d'être parent Left_bar_bleue15/100Le devoir d'être parent Empty_bar_bleue  (15/100)Le devoir d'être parent Vide
MessageSujet: Re: Le devoir d'être parent   Le devoir d'être parent EmptyDim 20 Aoû - 20:32
Le spectacle était réellement bien exécuté.  Tsuki ne pu cependant pas s'empêcher d'avoir un doute en voyant un jeune garçon se présenter aussi pour une numéro d'équilibriste. N'était-il pas un peu jeune? Visiblement elle n'était pas la seule à le penser puisque Shin tourna vaguement le regard vers elle. Mais finalement le numéro se finit aussi bien que pour les autres, à son grand soulagement. 


A la fin tous les artistes rejoignirent la scène pour les saluer. Tsuki accompagna les spectateurs en applaudissant chaudement. Cela avait été une très bonne distraction. Elle avait laissé ses sombres pensées de côté pendant plus d'une heure, et rien que ça était un bel exploit.

Je peux aller voir les animaux?! 
Allons-y ensemble.
-Allons-y", confirma la louve.


Même si animaux du cirque n'étaient jamais les animaux les mieux traités malheureusement.  Plus elle mettrait de temps à rentrer chez elle mieux ce serait. Elle avait aussi remarqué que Shin se sentait mieux dans la foule. Autant l'inciter sur cette voie encore. Ca ne pouvait qu'aider le jeune homme à se remettre.


Bien sûr elle avait trouvé étrange qu'Akira ne soit pas là. Après Shin était devenu comme l'ombre du rouquin après son agression. Qu'il choisisse de sortir sans lui était surprenant. Elle n'avait cependant pas insisté. Quelque soit la raison de sa non présence, il n'y avait pas la peine de remuer ce genre de souvenir. Alors c'est tout naturellement qu'elle s'approcha du lieu où était les animaux.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le devoir d'être parent Left_bar_bleue20/100Le devoir d'être parent Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le devoir d'être parent Left_bar_bleue0/100Le devoir d'être parent Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le devoir d'être parent Left_bar_bleue85/100Le devoir d'être parent Empty_bar_bleue  (85/100)Le devoir d'être parent Vide
MessageSujet: Re: Le devoir d'être parent   Le devoir d'être parent EmptyDim 20 Aoû - 21:05
Kamanosuke était aux anges. Elle passait un après-midi de rêve. Le spectacle avait été sensationnel. Et les deux accompagnateurs la gâtait vraiment. Elle pouvait à nouveau aller voir les animaux. Très excitée par cette permission, elle réussi à se faufiler entre les personnes de la foule et c'est bien vite qu'elle perdit Tsuki et Shin.

" Kamachan?! Où es-tu? M*rde, il y a vraiment trop de monde. Kama!? Il se tourna vers Tsuki. Tu l'as vois?

Il continua à chercher.

- Kama?

Le garçon poursuivit ses recherches. Étant un poids léger, il ne fit pas long feu à travers la foule avant d'être mit sur le côté. Tsuki résistait encore. Quelques mètres à peine les séparaient. Il entendit alors des pleurs d'enfants. Intrigué, il fit signe à Tsuki pour l'avertir qu'il partait d'un côté. Le jeune homme s'aventura vers l'envers du décor. C'était peut-être Kama qui pleurait d'être perdue. Elle en était tout à fait capable même à son âge. Mais en voyant ce qu'il voyait, il aurait préféré que ce soit sa cousine apeurée d'être perdue qu'un adulte frappant violemment un gamin. Il ne mit pas plus d'une fraction de secondes pour réagir.

" Hé!! Hurla-t-il en se jetant entre l'homme et l'enfant pour faire bouclier.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7911

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le devoir d'être parent Left_bar_bleue85/100Le devoir d'être parent Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le devoir d'être parent Left_bar_bleue40/100Le devoir d'être parent Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le devoir d'être parent Left_bar_bleue15/100Le devoir d'être parent Empty_bar_bleue  (15/100)Le devoir d'être parent Vide
MessageSujet: Re: Le devoir d'être parent   Le devoir d'être parent EmptyDim 20 Aoû - 21:37
La foule était plutôt dense, comme pour le spectacle. Suna manquait réellement de divertissement. Tsuki en toucherait peut-être deux mots à Gaara... après tout ça... surement. Le problème fut que Kamanosuke fut rapidement perdue dans la foule. Il y avait trop d'odeur pour que Tsuki puisse repérer clairement celle de la jeune fille. Si bien que cette visite des animaux se finit en mission de recherche.


Jusqu'à ce que Shin trouve une piste. Du moins c'était ce que pensait Tsuki lorsqu'il lui fit un signe. Bravement, et peut-être avec un peu moins de difficulté que d'autre, elle bravit la foule pour rejoindre le blondinet qui s'était déjà aventurer dans l'envers du décors.

Hé!! "

Tsuki accéléra le pas juste pour voir Shin se jeter sur un gamin. l'équilibriste si ses yeux ne la trompaient pas. Mais rapidement ce fut autre chose qui attira son regard. Un homme se diriger poing en avant sur eux. La louve n'hésita pas une seconde. Couvrant rapidement la distance qui les séparait elle attrapa le poing de l'homme et força son bras à se baisser tout en lui faisant un croche-patte. Ce qui, grâce à l'élan qu'il avait déjà pris, envoya brutalement l'homme à terre.

"Non mais qu'est-ce que ça veut dire?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le devoir d'être parent Left_bar_bleue20/100Le devoir d'être parent Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le devoir d'être parent Left_bar_bleue0/100Le devoir d'être parent Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le devoir d'être parent Left_bar_bleue85/100Le devoir d'être parent Empty_bar_bleue  (85/100)Le devoir d'être parent Vide
MessageSujet: Re: Le devoir d'être parent   Le devoir d'être parent EmptyDim 20 Aoû - 22:03
" Non mais qu'est-ce que ça veut dire?

Shin ne s'attendait pas à une intervention aussi rapide et efficace de Tsuki. C'était assez impressionnant de voir la facilité que la louve avait à mettre un homme de cette corpulence au sol. Il regarda une seconde de plus l'homme, comme pour s'assurer qu'il ne bougerait plus, et se tourna vers l'enfant. Le blond lui fit face, observant ses blessures. L'homme avait déjà porté quelques coups sur l'enfant. Il portait les traces de cette violence sur son visage et ses bras. A bien regarder, Shin reconnu le petit équilibriste de tout à l'heure. Il avait le visage trempé de larmes. Voir cela serra le cœur du plus vieux. Son visage montra de la peine.

- Tu ne crains plus rien à présent. Shin avança ses mains vers le visage du jeune enfant pour essuyer ses larmes. Ça va aller.

Il hésité à le prendre dans ses bras, de peur de l'effrayer plus qu'autre chose. A côté, l'homme hurlait de le lâcher.

- C'est pas vos affaires! Barrez-vous. Et lâche-moi, pouffi*se! Tu te prends pour qui?! L'avorton, t'attends quoi pour m'aider? Si tu ne viens pas, t'en auras le droit au double de d'habitude!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7911

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le devoir d'être parent Left_bar_bleue85/100Le devoir d'être parent Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le devoir d'être parent Left_bar_bleue40/100Le devoir d'être parent Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le devoir d'être parent Left_bar_bleue15/100Le devoir d'être parent Empty_bar_bleue  (15/100)Le devoir d'être parent Vide
MessageSujet: Re: Le devoir d'être parent   Le devoir d'être parent EmptyDim 20 Aoû - 22:08
C'est pas vos affaires! Barrez-vous. Et lâche-moi, pouffi*se! Tu te prends pour qui?! L'avorton, t'attends quoi pour m'aider? Si tu ne viens pas, t'en auras le droit au double de d'habitude!"

Comme simple réponse Tsuki tordit le bras qu'elle tenait encore vers l'arrière. La douleur devrait faire taire l'homme quelques secondes au moins. Son regard était pourtant directement posé sur Shin et le petit garçon.

"Comment est-ce qu'il va? Il a besoin de soin?"

Sa voix était sèche et remplie d'une colère peu contenue. Il n'en fallait pas beaucoup plus pour qu'elle n'explose.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le devoir d'être parent Left_bar_bleue20/100Le devoir d'être parent Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le devoir d'être parent Left_bar_bleue0/100Le devoir d'être parent Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le devoir d'être parent Left_bar_bleue85/100Le devoir d'être parent Empty_bar_bleue  (85/100)Le devoir d'être parent Vide
MessageSujet: Re: Le devoir d'être parent   Le devoir d'être parent EmptyDim 20 Aoû - 22:24
" Comment est-ce qu'il va? Il a besoin de soin?
- Je pense. Il a des hématomes sur les bras et sa joue gauche est chaude et enflée. Il s'adressa à l'enfant. Je vais juste regarder si tu n'as pas d'autres blessures. Il souleva les manches pour inspecter les épaules et souleva le tee-shirt. Il eut peur en voyant les traces sur le corps du gamin. Ça ne doit pas être la première fois qu'il le frappe.

Le plus vieux avait du mal à parler. La douleur était assez insupportable.

- Ne lui pètes pas le bras, Tsukichan. Même s'il le mériterait...
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7911

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le devoir d'être parent Left_bar_bleue85/100Le devoir d'être parent Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le devoir d'être parent Left_bar_bleue40/100Le devoir d'être parent Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le devoir d'être parent Left_bar_bleue15/100Le devoir d'être parent Empty_bar_bleue  (15/100)Le devoir d'être parent Vide
MessageSujet: Re: Le devoir d'être parent   Le devoir d'être parent EmptyLun 21 Aoû - 18:35
Je pense. Il a des hématomes sur les bras et sa joue gauche est chaude et enflée. Je vais juste regarder si tu n'as pas d'autres blessures. "


Le jeune garçon tenta de se recula dans un mouvement automatique mais se laissa finalement faire sans même penser à dire quelque chose. 


"Ça ne doit pas être la première fois qu'il le frappe. Ne lui pètes pas le bras, Tsukichan. Même s'il le mériterait...
-Ca me ferait juste du travail en plus, grogna la louve. Comment avez-vous osé faire ça à votre propre enfant?!"

Elle relâcha le bras qu'elle tenait jusqu'à là et donna un coup pour retourner l'homme afin de pouvoir lui parler en face.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le devoir d'être parent Left_bar_bleue20/100Le devoir d'être parent Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le devoir d'être parent Left_bar_bleue0/100Le devoir d'être parent Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le devoir d'être parent Left_bar_bleue85/100Le devoir d'être parent Empty_bar_bleue  (85/100)Le devoir d'être parent Vide
MessageSujet: Re: Le devoir d'être parent   Le devoir d'être parent EmptyLun 21 Aoû - 21:20
" Ça me ferait juste du travail en plus

Shin se retourna vers Tsuki. Il resta comme un bouclier entre l'homme et l'enfant.

- Comment avez-vous osé faire ça à votre propre enfant?!

Tsuki libéra l'homme avant de lui donner un coup pour le tourner vers eux. Il grimaça, se frottant le poignet.

- C'est pas vos oignons. Ses yeux montèrent sur Tsuki. T'es quoi au juste comme bestiole? Vous faites une belle bande de conn*rds. Il jeta un regard noir sur le plus jeune. Rentres à la caravane. Je m'occuperai de toi plus tard.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7911

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le devoir d'être parent Left_bar_bleue85/100Le devoir d'être parent Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le devoir d'être parent Left_bar_bleue40/100Le devoir d'être parent Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le devoir d'être parent Left_bar_bleue15/100Le devoir d'être parent Empty_bar_bleue  (15/100)Le devoir d'être parent Vide
MessageSujet: Re: Le devoir d'être parent   Le devoir d'être parent EmptyLun 21 Aoû - 21:35
C'est pas vos oignons. T'es quoi au juste comme bestiole?"

La louve eut un grognement et avança d'un pas vers l'homme.

"Vous faites une belle bande de conn*rds. Rentres à la caravane. Je m'occuperai de toi plus tard."

Le gamin trembla un peu. Son regard passa sur toute la scène avant de se poser sur le sol. Puis il fit mine de contourner Shin pour rentrer dans la caravane comme son père l'avait demander.

"Alors là, pas question!"

Elle se retourna et s'accroupi pour être à la hauteur du petit garçon qui s'était arrêté un peu craintif de ce que la louve allait lui faire.

"Retourne voir le monsieur, il va te protéger promis... Et moi je le protégerais lui. Shin."

Elle fit un signe de tête allant du blond à l'enfant, qui ne savait absolument plus quoi faire. Mais déjà Tsuki était debout et marcha d'un bon pas en direction du membre de la troupe de cirque.

"Debout!"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le devoir d'être parent Left_bar_bleue20/100Le devoir d'être parent Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le devoir d'être parent Left_bar_bleue0/100Le devoir d'être parent Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le devoir d'être parent Left_bar_bleue85/100Le devoir d'être parent Empty_bar_bleue  (85/100)Le devoir d'être parent Vide
MessageSujet: Re: Le devoir d'être parent   Le devoir d'être parent EmptyLun 21 Aoû - 21:53
Shin était stupéfait de voir l'enfant obéir encore à l'autre.

" Alors là, pas question!

Tsuki avait barré le chemin du jeune, et il ne semblait pas rassuré après avoir vu le comportement agressif de la louve.

- Retourne voir le monsieur, il va te protéger promis... Et moi je le protégerais lui. Shin.

Le blond voyait parfaitement que l'enfant était perdu. Il était effrayé et c'était absolument normal dans cette situation.

- Tu n'as rien à craindre. On va te soigner tes blessures. Tu es d'accord?

Il resta accroupi et tendit une main vers le petit bout maltraité. Il lui fit un sourire rassurant et attendit que ce soit lui qui avance. Étrangement, Shin n'avait pas peur de l'agressivité de l'homme. Il était actuellement dans une position de protecteur. Et il sentait des forces qu'il ne soupçonnait plus en lui, le maintenir dans son rôle d'adulte.

De l'autre côté, Tsuki effraya l'agresseur lorsqu'elle lui ordonna de se lever de façon si sèche. Mais malgré cela, il ne se défila pas.

- Debout!
- T'es sourd?! Reprit-il pour le gamin. C'était comme s'il ignorait Tsuki. Je t'ai dit d'aller dans la caravane.
- Tu n'as pas à l'écouter. Si tu ne veux pas, je te protégerai de lui.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7911

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le devoir d'être parent Left_bar_bleue85/100Le devoir d'être parent Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le devoir d'être parent Left_bar_bleue40/100Le devoir d'être parent Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le devoir d'être parent Left_bar_bleue15/100Le devoir d'être parent Empty_bar_bleue  (15/100)Le devoir d'être parent Vide
MessageSujet: Re: Le devoir d'être parent   Le devoir d'être parent EmptyLun 21 Aoû - 22:09
Visiblement le plus jeune ne savait pas quoi faire. Il avait stoppé sa marche et avait lancé vaguement un regard vers Shin lorsque la louve l'avait nommé.
" Tu n'as rien à craindre. On va te soigner tes blessures. Tu es d'accord? "

Il eut un réflexe craintif lorsque la main de Shin se tendit vers lui et fit un pas en arrière avant de regarder vers son père. Il était clairement visible qu'il ne savait pas quoi en penser. Bien sûr qu'il voulait de cette protection qu'on voulait lui offrir mais jusqu'à maintenant personne ne l'avait aidé. On avait toujours fini par le ramener à son père. Et c'était toujours pire après, alors pourquoi les choses changerait maintenant.

Debout!
- T'es sourd?! "

Le gamin sursauta et tenta de rentrer sa tête dans ses épaules.

" Je t'ai dit d'aller dans la caravane.
Tu n'as pas à l'écouter. Si tu ne veux pas, je te protégerai de lui."

Son petit coeur d'enfant ne résista pas plus longtemps à la sécurité qu'on lui promettait. Il n'avait pas encore perdu tout espoir concernant l'être humain, si bien qu'il revint se cacher derrière Shin, sans pour autant oser le toucher.

"Ecoute-moi bien, espèce de misérable déchet, gronda-t-elle d'une voix sourde et l'attrapant par le col pour le relever elle-même. Je te conseille vivement de quitter Suna maintenant avant que ma jauge de colère te fasse quitter les murs par la voie des airs."

Elle le plaqua contre un mur sur lequel s'abattit un de ses poings y créant un petit cratère. Ses yeux se fixèrent dans ceux de l'homme.

"Je te jure que je peux le faire alors ne me tente pas."

Elle le lâcha alors totalement et se détourna purement de lui.

"On s'en va. On retrouve Kama et on va chez moi, j'ai de quoi le soigner. Comment est-ce que tu t'appelles?"

Le plus jeune h'osa pas répondre et se cacha encore un peu plus derrière Shin.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le devoir d'être parent Left_bar_bleue20/100Le devoir d'être parent Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le devoir d'être parent Left_bar_bleue0/100Le devoir d'être parent Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le devoir d'être parent Left_bar_bleue85/100Le devoir d'être parent Empty_bar_bleue  (85/100)Le devoir d'être parent Vide
MessageSujet: Re: Le devoir d'être parent   Le devoir d'être parent EmptyLun 21 Aoû - 22:42
L'enfant n'attrapa la main que lui tendait Shin. Mais sa réaction était tout comme. Il avait fait le tour pour venir se cacher dans le dos du blond. Alors le bras du Ryoutei descendit comme pour faire une barrière entre le père et l'enfant.

Après cela, Tsuki usa un peu de violence pour faire entrer un message simple à l'adulte irresponsable. Le mur derrière l'homme fut esquinté.

- Je te jure que je peux le faire alors ne me tente pas.

L'autre ne faisait pas le fier, il s'éloigna de la louve ne la quittant pas des yeux.

- On s'en va. On retrouve Kama et on va chez moi, j'ai de quoi le soigner.
- Tu reviendras... Comme d'habitude. Lâcha l'homme pour le môme.
- Comment est-ce que tu t'appelles?

La question intimida l'enfant. Ou alors, il était plutôt question du personnage. Shin s'arrêta et l'attrapa pour le prendre dans ses bras. Ils iraient plus vite ainsi, et il ne le perdrait pas dans la foule. Le blond monta une main jusqu'à la tête du petit pour le rassurer.

- Je m'appelle Shin. Shin Ryoutei. Tu n'as rien à craindre. Tu peux nous donner ton nom. Tsuki-chan peut se montrer effrayante, mais elle n'est pas méchante. Elle est médecin. Elle va soigner tes blessures si tu veux bien lui montrer. Ça ira. Tu n'es plus seul à présent.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7911

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le devoir d'être parent Left_bar_bleue85/100Le devoir d'être parent Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le devoir d'être parent Left_bar_bleue40/100Le devoir d'être parent Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le devoir d'être parent Left_bar_bleue15/100Le devoir d'être parent Empty_bar_bleue  (15/100)Le devoir d'être parent Vide
MessageSujet: Re: Le devoir d'être parent   Le devoir d'être parent EmptyMer 23 Aoû - 19:27
Le petit garçon se tendit totalement dès que Shin le prit dans ses bras. Il observait avec attention l'adulte prêt à réagir s'il faisait quoi que ce soit. A moitié sur la défensive se tenant le plus loin possible de Shin, dans la mesure où il était tout de même dans ses bras.

Je m'appelle Shin. Shin Ryoutei. Tu n'as rien à craindre. Tu peux nous donner ton nom. Tsuki-chan peut se montrer effrayante, mais elle n'est pas méchante. Elle est médecin. Elle va soigner tes blessures si tu veux bien lui montrer. Ça ira. Tu n'es plus seul à présent.
-Déjà il faudrait retrouver Kama."

Bien que le garçon avait écouter avec attention tout ce qu'avait dit Shin il ne répondit tout de même pas à la première question. Tsuki quant à elle se concentra sur son odorat. Avec toutes les odeurs présentent c'était compliqué mais elle réussi à remonter la piste de la blondinette. Une fois celle-ci en vue elle appela:

"Kama! Kama viens on rentre!"

La louve tendit la main vers la jeune fille pour ne pas la perdre une nouvelle fois dans la foule.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le devoir d'être parent Left_bar_bleue20/100Le devoir d'être parent Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le devoir d'être parent Left_bar_bleue0/100Le devoir d'être parent Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le devoir d'être parent Left_bar_bleue85/100Le devoir d'être parent Empty_bar_bleue  (85/100)Le devoir d'être parent Vide
MessageSujet: Re: Le devoir d'être parent   Le devoir d'être parent EmptyMer 23 Aoû - 19:50
La demoiselle ne s'était pas rendue compte tout de suite qu'elle n'était plus suivie par les deux adultes. Elle était bien trop pressée d'aller voir les animaux. La blondinette avait même réussit à atteindre le devant de la foule pour pouvoir admirer les cages remplies. Elle était en admiration devant la beauté des boules de poils qu'elle avait devant elle. C'était beau à voir. Mais elle était tout de même rassurée d'avoir des bandeaux entre elle et les animaux.

" Shinchan, regardes com-! Elle s'était tourné vers l'arrière, pensant que son cousin s'y trouvait.

Pourtant, il n'y eut aucun visage qu'elle connaissait. Un coup de stress la prit. Elle commença à appeler doucement son cousin, mais personne ne répondait. Alors l'enfant laissa sa place, pourtant de luxe, pour revenir en arrière.

Quand Tsuki l'appela, cela faisait cinq minutes qu'elle cherchait Shin. En voyant Tsuki, la gamine fut réellement soulagée.

- Kama! Kama viens on rentre!

Elle attrapa la main que lui tendait Tsuki et ils se dirigèrent vers l'opposé des cages. Les yeux de Kamanosuke cherchèrent encore Shin. Et heureusement, elle le trouva tout près. Mais une chose l'interpela. Il portait un enfant, et ce dernier semblait vouloir garder ses distances avec le blond. C'était incompréhensible. Qui pouvait bien repousser Shin?! Qui osait?

Elle resta malgré ses questions totalement silencieuse, suivant le mouvement. Et le petit groupe arriva finalement devant chez Tsuki. Kama lâcha alors la main de l'hybride et se précipita vers Shin pour lui attraper la main.

- Shinchan!!
- Kama, désolé. Je ne suis pas venu tout de suite. Tu as eu peur? Il serra la main de l'enfant, lui faisant un sourire qui se voulait rassurant.

Mais la demoiselle arriva parfaitement à voir à travers lui. Elle comprit qu'en cet instant, c'était Shin qui avait le plus besoin d'être rassuré. Alors la jeune fille lui renvoya le sourire.

- Non. Je n'ai pas eu peur. Dis, c'est qui lui? Elle pointa l'enfant du doigt.
- Ne montre pas du doigt!!

Elle grimaça. Finalement, le cousin allait mieux qu'elle ne l'aurait pensé. Mais ce n'était en fait pas le cas. Il voulait seulement garder le dessus sur son état. Une fois à l'intérieur, Shin posa l'enfant au sol et caressa le sommet du crâne de l'enfant.

- Tu peux suivre Tsuki. Elle va te soigner tes blessures. Je te l'ai dis, elle est médecin.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7911

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le devoir d'être parent Left_bar_bleue85/100Le devoir d'être parent Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le devoir d'être parent Left_bar_bleue40/100Le devoir d'être parent Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le devoir d'être parent Left_bar_bleue15/100Le devoir d'être parent Empty_bar_bleue  (15/100)Le devoir d'être parent Vide
MessageSujet: Re: Le devoir d'être parent   Le devoir d'être parent EmptyMer 23 Aoû - 20:19
Le garçon suivit avec intérêt la discussion entre Kama et Shin. Il nota rapidement que la blondinette s'était perdu ou au moins avait faussé compagnie aux adultes dans le cirque. Il nota aussi qu'aucune sentence ne tomba pour cette bêtise. C'était rassurant. puis Shin le posa par terre mais le plus jeune resta simplement en place sans savoir réellement quoi faire... Ce qu'il pouvait faire.

Tu peux suivre Tsuki. Elle va te soigner tes blessures. Je te l'ai dis, elle est médecin.
-Quoi? Y'a un blessé?
-Ah Ed tu tombes bien, tu peux aller chercher ma trousse de secours s'il te plait?
-Euh... ouais. 
-On va rester ici, J'ai l'impression qu'il se sentira mieux si tu es dans le coin Shin. Viens vers la table s'il te plait."

Le petit garçon hésita mais fit finalement ce qui lui était demandé. La louve le souleva alors pour le mettre assit sur le bar. Directement le plus petit se tendit de nouveau. Il savait qu'il n'avait pas le droit de monter sur ce genre de meuble. 

"Je ne vais pas te gronder, je suis celle qui t'ai mis en haut. Tu peux retirer ton Tee-shirt?"


Le plus petit hocha de la tête et retira, avec finalement l'aide de Tsuki, son haut. Il avait visiblement trop mal au bras pour le faire seul. Le regard critique de la louve se posa alors sur lui et se contracter un peu plus à chaque blessure qu'elle pouvait voir.

"La vache il a morflé, approuva finalement Ed qui lui tendait sa fameuse trousse de secours. C'est qui? 
-On l'a trouvé au cirque, battu par ses parents.
-Pardon?!
-Si tu cris trop tu vas réellement l'effrayer."

La louve leva les yeux au ciel et commença ses soin. Au fur et à mesure l'enfant se détendit. Il avait eu peur au départ après la démonstration de force qu'elle avait fait à son père, mais en temps que médecin les gestes de la louve étaient doux et apaisant. Les produits qu'elle mettait sur ses blessures aussi.
Contenu sponsorisé
Profil

Le devoir d'être parent Vide
MessageSujet: Re: Le devoir d'être parent   Le devoir d'être parent Empty
 

Le devoir d'être parent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Vent :: Le reste...-