Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème après guerre


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème après guerre


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Le devoir d'être parent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le devoir d'être parent - Page 4 Left_bar_bleue85/100Le devoir d'être parent - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le devoir d'être parent - Page 4 Left_bar_bleue40/100Le devoir d'être parent - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le devoir d'être parent - Page 4 Left_bar_bleue15/100Le devoir d'être parent - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Le devoir d'être parent - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le devoir d'être parent   Le devoir d'être parent - Page 4 EmptyDim 17 Sep - 20:48
L'ambiance de la pièce ne décolla pas réellement, si cela ne dérangeait pas Akira, le petit garçon se sentait nerveux. Comme s'il sentait que quelque chose de délicat allait se jouer ici dans peu de temps. Puis Shin et Hiroko revinrent, ce qui soulagea Tora.  La mère de Shin proposa un peu de dessert, sans vraiment attendre de réponse. De toute façon la part d'Akira fut rapidement entamée par son comagnon, cela lui faisait plaisir de le revoir aussi vivant.

"Je me permet d'en prendre un morceau. 
Shin!! Voyons! Ce n'est pas des manières.
-Ce n'est rien, vas-y fais-toi plaisir.
Héhéhé.
- Vous allez vous marier."

Bien qu'aussi abasourdit que Shin, le rouquin lui tapota un peu dans le dos pour l'aider à mieux avaler. Une fois celui-ci calmé il tourna son regard vers Masaharu, les sourcils légèrement froncé.

"Masaharu-kun? 
[size=12]Qu!!
-Vous n'êtes pas mariés? demanda alors d'un coup Tora avec une naïveté infantile.
-Non, nous ne le sommes pas.
-Pourtant vous vivez ensembles et tu l'as même embrassé.
-En effet.
-Mais vous vous aimez pas assez pour vous marier? C'est ce que m'a dit Zia quand je lui ait demandé pourquoi elle faisait pas comme papa et maman, elle et son copain. C'est pareil?
-Je ne sais pas..."

A vrai dire Akira n'y avait même jamais réfléchit. Pour avoir mariage il fallait un homme et une femme.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le devoir d'être parent - Page 4 Left_bar_bleue20/100Le devoir d'être parent - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le devoir d'être parent - Page 4 Left_bar_bleue0/100Le devoir d'être parent - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le devoir d'être parent - Page 4 Left_bar_bleue85/100Le devoir d'être parent - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Le devoir d'être parent - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le devoir d'être parent   Le devoir d'être parent - Page 4 EmptyDim 17 Sep - 21:14
" Vous n'êtes pas mariés? Pourtant vous vivez ensembles et tu l'as même embrassé.
- En effet.
- Mais vous vous aimez pas assez pour vous marier? C'est ce que m'a dit Zia quand je lui ait demandé pourquoi elle faisait pas comme papa et maman, elle et son copain. C'est pareil?
- Je ne sais pas...
- C'est quoi cette histoire de mariage? Questionna Shin qui reprenait doucement une respiration normale.
- Masaharu-kun, explique-toi. Qu'est-ce que tu entends par là?
- Vous vous aimez, soit! Vous l'avez démontré plus d'une fois. Si ça n'engage que vous, je ne vois pas de problème. Il croisa les bras. Mais à présent, il y a Tora-kun. Et je n'accepterai pas cet enfant comme petit-fils si cela ne repose pas sur une union officielle.
- Alors tu serais prêt à le considérer comme ton petit-fils?
- Tu as bien crié à son père biologique qu'à présent c'était toi son père, non?
- En... en effet. Répondit Shin sur la défensive.
- Alors cet enfant à besoin d'un cadre. C'est ma condition.
- Eumh... Le problème, c'est qu'on est deux hommes...
- Je n'veux pas l'entendre. Nous célébrerons votre mariage dans la famille.
- Alors tu parles d'un mariage symbolique?
- Non, un vrai mariage. Reconnu devant le village entier.
- ...Ehhhhh~. Shin regarda son paternel comme si ce dernier avait perdu un ou deux boulons.

La mère sembla tout d'abord surprise et déstabilisée par la condition de son mari. Mais finalement, ce n'était pas une si mauvaise idée. Elle claqua des mains avec un beau sourire aux lèvres.

- C'est une très bonne idée.
- Quoi? Tu t'y mets aussi?
- Shin, ne me dit pas que tu ne veux pas te marier avec Akira?
- Je ne me vois pas avec quelqu'un d'autre que lui, mais là n'est pas la question. Et si j'avais envie de faire ma demande sans que mes parents ne s'en mêle, par exemple?
- Alors tu y avais pensé?
- C'était simplement... une idée que j'ai eu un jour. Mais ça ne change pas qu'on est deux hommes. Donc impossible.
- Et bien, trouve un moyen pour que ce soit possible. Vous ne pourrez pas garder cet enfant dans le cas contraire.
- Quoi?
- Nous le garderons ici, ta mère et moi!
- Oh oui!! On va bien s'amuser Tora-chan!



Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le devoir d'être parent - Page 4 Left_bar_bleue85/100Le devoir d'être parent - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le devoir d'être parent - Page 4 Left_bar_bleue40/100Le devoir d'être parent - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le devoir d'être parent - Page 4 Left_bar_bleue15/100Le devoir d'être parent - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Le devoir d'être parent - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le devoir d'être parent   Le devoir d'être parent - Page 4 EmptyDim 17 Sep - 21:21
Akira n'avait suivi l'échange que d'une oreille, il réfléchissait aux conséquence qu'une telle demande pourrait faire dans leur vie. Ou plutôt dans celle de Tora, et la réponse vint plutôt naturellement. 

"Oh oui!! On va bien s'amuser Tora-chan!"

Le rouquin sentit Tora attraper sa manche. Lui confirmant que le petit garçon préférerait rester avec eux. Ca lui semblait logique, Shin était celui qui l'avait sauvé. Comme lui avait dit Akira la veille, il avait maintenant des responsabilités, et le rouquin ferait tout pour l'aider à les tenir. Surtout si la condition était rendre leur couple officiel dans le village.

"Je suis d'accord. Tora sera mieux en faisant parti de ta famille et je sais que nous serons bien accueillis."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le devoir d'être parent - Page 4 Left_bar_bleue20/100Le devoir d'être parent - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le devoir d'être parent - Page 4 Left_bar_bleue0/100Le devoir d'être parent - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le devoir d'être parent - Page 4 Left_bar_bleue85/100Le devoir d'être parent - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Le devoir d'être parent - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le devoir d'être parent   Le devoir d'être parent - Page 4 EmptyDim 17 Sep - 21:43
" Je suis d'accord. Tora sera mieux en faisant parti de ta famille et je sais que nous serons bien accueillis.
- Hein? Il secoua ses mains devant lui. Bon, attendez! Y'a aucun problème, je veux moi aussi me marier à Akira. Mais vous êtes en train de briser la magie du mariage là... Et je vous rappelle qu'on est toujours deux hommes. Personne ne peut changer ça. Il... Il.. Il faudrait changer les lois pour qu'on puisse le faire!
- Giruchan ne pourrait pas le faire?
- Il est genin, je doute qu'on lui accorde quoi que ce soit...
- Et si tu faisais une demande officielle au Kazekage, Masaharu?! En tant que chef du clan Ryoutei?
- Je peux toujours essayer.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le devoir d'être parent - Page 4 Left_bar_bleue85/100Le devoir d'être parent - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le devoir d'être parent - Page 4 Left_bar_bleue40/100Le devoir d'être parent - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le devoir d'être parent - Page 4 Left_bar_bleue15/100Le devoir d'être parent - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Le devoir d'être parent - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le devoir d'être parent   Le devoir d'être parent - Page 4 EmptyLun 18 Sep - 20:23
"Hein? Bon, attendez! Y'a aucun problème, je veux moi aussi me marier à Akira. Mais vous êtes en train de briser la magie du mariage là... Et je vous rappelle qu'on est toujours deux hommes. Personne ne peut changer ça. Il... Il.. Il faudrait changer les lois pour qu'on puisse le faire!
Giruchan ne pourrait pas le faire?
Il est genin, je doute qu'on lui accorde quoi que ce soit...
Et si tu faisais une demande officielle au Kazekage, Masaharu?! En tant que chef du clan Ryoutei?
Je peux toujours essayer."

Cette fois Akira ne donna pas réellement son avis. Pour lui le plus simple serait encore d'en parler avec Lily. Cependant, même si elles n'en avaient pas parlé, le rouquin avait bien sentit que quelque chose se tramait au village. Il ne serait donc pas vraiment dans les priorités du Kazekage de s'occuper d'autoriser un mariage gay.

"Nous verrons ça en temps voulu, ce n'est pas parce que nous ne sommes pas marié que Tora sera malheureux chez nous."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le devoir d'être parent - Page 4 Left_bar_bleue20/100Le devoir d'être parent - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le devoir d'être parent - Page 4 Left_bar_bleue0/100Le devoir d'être parent - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le devoir d'être parent - Page 4 Left_bar_bleue85/100Le devoir d'être parent - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Le devoir d'être parent - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le devoir d'être parent   Le devoir d'être parent - Page 4 EmptyLun 18 Sep - 21:31
Je peux toujours essayer.
- Nous verrons ça en temps voulu, ce n'est pas parce que nous ne sommes pas marié que Tora sera malheureux chez nous.
- Non, mais ça reste ma condition. N'en démordit pas Masaharu.

Le blond posa un coude sur la table, l'autre bras plié de façon à ce que sa main prenne appuie sur sa hanche.

- Qu'est-ce que tu peux être borné quand tu veux... Soupira sa femme.
- Surtout que ça ne change en rien notre situation.
- Je ne suis pas de cet avis. Je ne le considèrerai pas en tant que membre Ryoutei, et ne l'accepterai aux réunions de famille.
- Pour moi, il n'en reste pas moins mon fils. Envoya sèchement Shin.

Masaharu ferma son poing nerveusement, fronçant les sourcils.

- Calmez-vous, s'il vous plait. Vous allez faire peur à Tora-chan! Voyons! Elle donna un très léger coup sur l'épaule de son fils. Oh! Elle sembla avoir l'illumination. Mais bien sûr! Pour changer les lois, il suffit d'en parler à Lily-chan!!
- Mh?
- Elle a bien réussi à mettre en place le bannissement du grand patriarche. Alors modifier une stupide loi, ça doit être un jeu d'enfant pour elle. Et je suis convaincue qu'elle se fera une joie de vous aider.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le devoir d'être parent - Page 4 Left_bar_bleue85/100Le devoir d'être parent - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le devoir d'être parent - Page 4 Left_bar_bleue40/100Le devoir d'être parent - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le devoir d'être parent - Page 4 Left_bar_bleue15/100Le devoir d'être parent - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Le devoir d'être parent - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le devoir d'être parent   Le devoir d'être parent - Page 4 EmptyLun 18 Sep - 21:40
"Non, mais ça reste ma condition."

Akira eut un tique nerveux en entendant ça mais se força à ne rien dire. Ils avaient pris la décision avec Shin de s'occuper de Tora, le père biologique de celui-ci n'avait pas pu les en empêcher ce ne serait surement pas Masaharu qui le ferait. Qu'ils soient mariés ou non ne changerait surement pas l'affection qu'il lui donnerait et c'était cette petite obstination de Masaharu qui tirait sur sa patience. Il se calma en sentant la prise de Tora se serrer un peu plus.

"Lily doit avoir d'autres chose à penser en ce moment. D'où ma décision d'attendre."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le devoir d'être parent - Page 4 Left_bar_bleue20/100Le devoir d'être parent - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le devoir d'être parent - Page 4 Left_bar_bleue0/100Le devoir d'être parent - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le devoir d'être parent - Page 4 Left_bar_bleue85/100Le devoir d'être parent - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Le devoir d'être parent - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le devoir d'être parent   Le devoir d'être parent - Page 4 EmptyLun 18 Sep - 21:58
" Lily doit avoir d'autres choses à penser en ce moment. D'où ma décision d'attendre.

La réplique d'Akira surprit un peu tout le monde. Personne ne se doutait de la situation dans laquelle se trouvait actuellement le monde ninja. Alors en toucher deux mots à Lily n'allait rien changer à la surface du globe.

- Hiroko, tu inviteras Lily-san à la maison.
- Très bien.
- Akira...

Le rouquin avait une seconde fois appuyer pour ne rien presser. Alors la première pensée du jeune Ryoutei était que les choses devaient aller bien trop vite pour lui. Il pouvait comprendre. Même lui avait été choqué par la condition de son père. Mais cela n'empêchait pas ce pincement prendre place au creux de la poitrine de Shin.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le devoir d'être parent - Page 4 Left_bar_bleue85/100Le devoir d'être parent - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le devoir d'être parent - Page 4 Left_bar_bleue40/100Le devoir d'être parent - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le devoir d'être parent - Page 4 Left_bar_bleue15/100Le devoir d'être parent - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Le devoir d'être parent - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le devoir d'être parent   Le devoir d'être parent - Page 4 EmptyMer 20 Sep - 21:02
Masaharu insista encore, Akira n'en fit pas grand cas.Lily serait assez grande pour lui dire que ce n'était pas le moment, si c'était le cas. Par contre il y avait un autre détail qu'ils devaient régler maintenant, et il n'avait pas trop d'autres options pour la soirée...

"Il faut encore que l'on décide où laisser Tora ce soir, il se tourna vers le plus jeune pour lui expliquer. Nous devons aller travailler et malheureusement tu ne pourras pas venir avec nous."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le devoir d'être parent - Page 4 Left_bar_bleue20/100Le devoir d'être parent - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le devoir d'être parent - Page 4 Left_bar_bleue0/100Le devoir d'être parent - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le devoir d'être parent - Page 4 Left_bar_bleue85/100Le devoir d'être parent - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Le devoir d'être parent - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le devoir d'être parent   Le devoir d'être parent - Page 4 EmptyMer 20 Sep - 21:17
" Il faut encore que l'on décide où laisser Tora ce soir, il se tourna vers le plus jeune pour lui expliquer. Nous devons aller travailler et malheureusement tu ne pourras pas venir avec nous.
- Et bien, c'est tout vu pourtant. Se permit d'intervenir Hiroko. Je m'occuperai de lui.
- Hiroko! Ils doivent se débrouiller... Et tu dois t'occuper du service.

Le plus vieux n'avait pas réellement l'intention de rendre les choses plus compliquées qu'elles ne l'étaient déjà. Mais il voulait que son fils comprenne qu'avoir la charge d'un enfant était une lourde responsabilité et que de durs moments auraient lieu. Mais la femme avait justement remarqué que Shin était un peu perdu dans son rôle fraichement assumé de père. Et elle n'avait pas oublié qu'aujourd'hui, son fils était venu seul au travail. Tora avait un vrai effet positif sur le blond. Elle en était convaincue.

- Et bien Tora-kun m'aidera pour accueillir les clients et les servir. N'est-ce pas? Demanda-t-elle tout sourire vers le plus jeune.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le devoir d'être parent - Page 4 Left_bar_bleue85/100Le devoir d'être parent - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le devoir d'être parent - Page 4 Left_bar_bleue40/100Le devoir d'être parent - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le devoir d'être parent - Page 4 Left_bar_bleue15/100Le devoir d'être parent - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Le devoir d'être parent - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le devoir d'être parent   Le devoir d'être parent - Page 4 EmptyMer 20 Sep - 21:22
" Et bien, c'est tout vu pourtant. Se permit d'intervenir Hiroko. Je m'occuperai de lui.
Hiroko! Ils doivent se débrouiller... Et tu dois t'occuper du service."

Le père de Shin y mettait beaucoup de mauvaise volonté, alors qu'Akira savait que dans le quartier Ryoutei les enfants jouaient souvent ensemble jusque tard sous la surveillance de multiple parents. Cependant le rouquin n'était pas sans envisager plusieurs solutions.

Et bien Tora-kun m'aidera pour accueillir les clients et les servir. N'est-ce pas?"
-Je sais pas, je peux...
-Ou alors nous pouvons demander à Tsuki, ça ne lui poserait pas de problème, mais il faudrait lui trouver un ou une babysitter. Il me semble que Fenrir aime bien les enfants, s'il garde sa forme humaine il pourrait le faire."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le devoir d'être parent - Page 4 Left_bar_bleue20/100Le devoir d'être parent - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le devoir d'être parent - Page 4 Left_bar_bleue0/100Le devoir d'être parent - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le devoir d'être parent - Page 4 Left_bar_bleue85/100Le devoir d'être parent - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Le devoir d'être parent - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le devoir d'être parent   Le devoir d'être parent - Page 4 EmptyJeu 21 Sep - 20:37
" Ou alors nous pouvons demander à Tsuki, ça ne lui poserait pas de problème, mais il faudrait lui trouver un ou une babysitter. Il me semble que Fenrir aime bien les enfants, s'il garde sa forme humaine il pourrait le faire.
- Même avec sa forme d'animal, je pense que Tora-kun appréciera la peluche géante.
- Mais ça ne me dérange absolument pas...
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le devoir d'être parent - Page 4 Left_bar_bleue85/100Le devoir d'être parent - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le devoir d'être parent - Page 4 Left_bar_bleue40/100Le devoir d'être parent - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le devoir d'être parent - Page 4 Left_bar_bleue15/100Le devoir d'être parent - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Le devoir d'être parent - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le devoir d'être parent   Le devoir d'être parent - Page 4 EmptyJeu 21 Sep - 21:06
" Même avec sa forme d'animal, je pense que Tora-kun appréciera la peluche géante.
Mais ça ne me dérange absolument pas...

-Je n'en doute pas du tout, mais vous avez un travail aussi, ce n'était pas une demande que je faisais je voulais juste que l'on soit d'accord avec Shin. Je pense d'ailleurs que ce sera mieux ainsi, je ne sais pas ce que tu en penses?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le devoir d'être parent - Page 4 Left_bar_bleue20/100Le devoir d'être parent - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le devoir d'être parent - Page 4 Left_bar_bleue0/100Le devoir d'être parent - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le devoir d'être parent - Page 4 Left_bar_bleue85/100Le devoir d'être parent - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Le devoir d'être parent - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le devoir d'être parent   Le devoir d'être parent - Page 4 EmptyJeu 21 Sep - 21:30
" ...ce n'était pas une demande que je faisais je voulais juste que l'on soit d'accord avec Shin. Je pense d'ailleurs que ce sera mieux ainsi, je ne sais pas ce que tu en penses?
- Pas grand chose à vrai dire. Nos amis sont des personnes de confiance, peu importe à qui nous nous adressons. Tu pourrais demander à ton frère. Il me semble qui souhaite avoir des enfants.
- Akira-kun a un frère?
- Mmmh, ce n'est pas un frère de sang. Ils sont juste très proches.
- Oh! Il faudra que tu nous le présente. Il pourra venir manger à la maison! En même temps que Lily-chan par exemple!!?

A l'opposé des bâtiments, toujours au quartier Ryoutei, la maison de Chigiru avait, à ce fier aux coups donnés sur la porte, un visiteur. Le ninja qui était posé dans le salon se leva du canapé pour aller ouvrir. Il tomba nez à nez sur Tsuki. D'abord surprit, il lui fit un petit sourire.

- Salut! Il fit une pause, laissa ses yeux trainer une seconde à l'interieur avant de demander. Tu veux entrer?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le devoir d'être parent - Page 4 Left_bar_bleue85/100Le devoir d'être parent - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le devoir d'être parent - Page 4 Left_bar_bleue40/100Le devoir d'être parent - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le devoir d'être parent - Page 4 Left_bar_bleue15/100Le devoir d'être parent - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Le devoir d'être parent - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le devoir d'être parent   Le devoir d'être parent - Page 4 EmptyJeu 21 Sep - 21:55
"Pas grand chose à vrai dire. Nos amis sont des personnes de confiance, peu importe à qui nous nous adressons. Tu pourrais demander à ton frère. Il me semble qui souhaite avoir des enfants.
Akira-kun a un frère?
- Mmmh, ce n'est pas un frère de sang. Ils sont juste très proches.
Oh! Il faudra que tu nous le présente. Il pourra venir manger à la maison! En même temps que Lily-chan par exemple!!?
-Si vous voulez, finit par dire Akira qui était passé légèrement sur la défensive en entendant parlé de son "frère" qu'il n'était pas sensé avoir dans cette vie, vous le connaissez déjà, il s'agit de SAsuke, le petit ami de Tsuki."

Plus loin on ouvrit à Tsuki, la louve eut un léger tic à l'oreille ayant cru entendre son prénom mais n'en fit finalement pas cas lorsque Chigiru ouvrit la parole:

" Salut!
-Salut!
-Tu veux entrer?
-Pourquoi pas, en réalité j'avais juste une petite chose à te demander."

La louve pénétra dans la maison une fois le jeune homme esquivé du pas de la porte et le suivi dans la maison.

"Il s'avère que je voulais reprendre mon entraînement au taijutsu mais j'avoue manquer d'adversaire. La dernière fois que j'ai réussi à faire venir Kanku il m'a fait comprendre qu'il recommencerait pas rapidement... Tu vois le genre, je te parle même pas de Tema, elle leva les yeux au ciel. Du coup j'ai pensé à toi."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le devoir d'être parent - Page 4 Left_bar_bleue20/100Le devoir d'être parent - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le devoir d'être parent - Page 4 Left_bar_bleue0/100Le devoir d'être parent - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le devoir d'être parent - Page 4 Left_bar_bleue85/100Le devoir d'être parent - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Le devoir d'être parent - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le devoir d'être parent   Le devoir d'être parent - Page 4 EmptyDim 24 Sep - 21:15
" Si vous voulez, vous le connaissez déjà, il s'agit de Sasuke, le petit ami de Tsuki.
- Oh, je ne savais pas que tu étais si proche de Sasuke-san.
- Il est venu quelque fois à la maison, mais c'est vrai qu'en travaillant au SunaTea, ils se voyaient surtout là-bas.
- Vous allez faire quoi pour le petit? Demanda Masaharu qui coupa net la discussion de Shin et Hiroko.
- ... Et bien, je pense que l'idée d'Akira est bien. Comme tu l'as dit, nous devons nous débrouiller. Donc nous le ferons! Peu importe comment, nous trouveront toujours une solution! Déclara fermement Shin.

Le ton fit doucement sourire Masaharu, ce qui trahissait assez son masque d'homme méchant et sévère. Chez Chigiru, l'ambiance était très différente.

- Salut! ...en réalité j'avais juste une petite chose à te demander.
- Ah? Je t'écoute.
- Il s'avère que je voulais reprendre mon entraînement au taijutsu mais j'avoue manquer d'adversaire. La dernière fois que j'ai réussi à faire venir Kanku, il m'a fait comprendre qu'il recommencerait pas rapidement... Tu vois le genre, je te parle même pas de Tema
- Dur...
- Du coup j'ai pensé à toi.
- J'suis flatté! Il eu un grand sourire. Tu viens chez moi pour chercher la bagarre!?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le devoir d'être parent - Page 4 Left_bar_bleue85/100Le devoir d'être parent - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le devoir d'être parent - Page 4 Left_bar_bleue40/100Le devoir d'être parent - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le devoir d'être parent - Page 4 Left_bar_bleue15/100Le devoir d'être parent - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Le devoir d'être parent - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le devoir d'être parent   Le devoir d'être parent - Page 4 EmptyDim 24 Sep - 21:37
Oh, je ne savais pas que tu étais si proche de Sasuke-san.
Il est venu quelque fois à la maison, mais c'est vrai qu'en travaillant au SunaTea, ils se voyaient surtout là-bas.
Vous allez faire quoi pour le petit? 
... Et bien, je pense que l'idée d'Akira est bien. Comme tu l'as dit, nous devons nous débrouiller. Donc nous le ferons! Peu importe comment, nous trouveront toujours une solution!
-Et bien nous devrions y aller alors, il faut qu'on leur demande dans les règles."

Tora leva les yeux vers Shin pour savoir ce qu'il devait réellement faire alors qu'Akira se levait de son siège. Son dessert était fini mais il ne savait pas s'il avait réellement le droit de quitter la table.

"J'suis flatté! Tu viens chez moi pour chercher la bagarre!?
-Il semblerait, répondit Tsuki en souriant à son tour, remuant doucement les oreilles. Qu'est-ce que tu en dis alors?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le devoir d'être parent - Page 4 Left_bar_bleue20/100Le devoir d'être parent - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le devoir d'être parent - Page 4 Left_bar_bleue0/100Le devoir d'être parent - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le devoir d'être parent - Page 4 Left_bar_bleue85/100Le devoir d'être parent - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Le devoir d'être parent - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le devoir d'être parent   Le devoir d'être parent - Page 4 EmptyDim 24 Sep - 21:54
" Et bien nous devrions y aller alors, il faut qu'on leur demande dans les règles.
- Oui. Je vais me laver les mains et on pourra y aller.

Il se leva à son tour de sa chaise et retira son tablier alors qu'il se dirigeait vers l'évier. La mère remarqua que l'enfant suivait Shin des yeux. Alors, connaissant son fils par cœur, elle fit la remarque.

- Shin, je crois que tu oublies ton petit.
- Mh? Il se tourna et posa son regard sur Tora. Il fut un peu surprit mais trouva cela quelque part très mignon. Il lui fit un joli sourire avant de s'adresser à lui. Remercie Obāchan pour le dessert et tu peux sortir de table.


- Il semblerait. Qu'est-ce que tu en dis alors?
- Ma foi, j'ai rien contre.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le devoir d'être parent - Page 4 Left_bar_bleue85/100Le devoir d'être parent - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le devoir d'être parent - Page 4 Left_bar_bleue40/100Le devoir d'être parent - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le devoir d'être parent - Page 4 Left_bar_bleue15/100Le devoir d'être parent - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Le devoir d'être parent - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le devoir d'être parent   Le devoir d'être parent - Page 4 EmptyMar 26 Sep - 20:20
"Mh? Remercie Obāchan pour le dessert et tu peux sortir de table.
-Merci Obâchan."

Tora se tortilla ensuite sur sa chaise pour pouvoir y descendre et sauta par terre avant de rejoindre Shin dont il prit la main. Par réflexe Akira se mit de l'autre côté pour encadrer le petit garçon avant de demander:

"Tu te sens d'aller voir Fenrir?"

"Ma foi, j'ai rien contre.
-Cool. Je commençait à me sentir rouillée, c'est pas le genre d'habitude qu'il faut perdre. Enfin t'inquiète pas trop je sais de source sûre que je suis gentille."

La louve eut un sourire en coin.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le devoir d'être parent - Page 4 Left_bar_bleue20/100Le devoir d'être parent - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le devoir d'être parent - Page 4 Left_bar_bleue0/100Le devoir d'être parent - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le devoir d'être parent - Page 4 Left_bar_bleue85/100Le devoir d'être parent - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Le devoir d'être parent - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le devoir d'être parent   Le devoir d'être parent - Page 4 EmptyMar 26 Sep - 20:37
Shin attrapa la main que Tora lui tendit. Il était plutôt rassuré que l'enfant s'habitue a sa présence et lui montre un minimum de signe de la confiance qu'il avait en lui. Cela le fit sourire.

" Tu te sens d'aller voir Fenrir?
- Et bien... si je laisse assez de distance entre lui et moi, ça devrait le faire.

C'est là-dessus que Shin laissa ses parents. Les trois se dirigèrent vers l'endroit où le loup avait le plus de probabilité d'être. Le blond cru bon de préciser quelques petites choses à Tora.

- Nous allons voir un ami d'Akira et moi. Il s'appelle Fenrir. Il est un peu particulier car il est capable de se transformer en loup. Tu n'as rien à craindre, il est vraiment gentil. Même si je me montre distant avec lui, je l'apprécie. C'est juste que j'ai peur des gros chien, et donc des loups. D'accord?!


- Cool. Je commençais à me sentir rouillée, c'est pas le genre d'habitude qu'il faut perdre.
- C'est sûr.
- Enfin, t'inquiète pas trop je sais de source sûre que je suis gentille.
- Pourquoi je devrais m'inquiéter?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le devoir d'être parent - Page 4 Left_bar_bleue85/100Le devoir d'être parent - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le devoir d'être parent - Page 4 Left_bar_bleue40/100Le devoir d'être parent - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le devoir d'être parent - Page 4 Left_bar_bleue15/100Le devoir d'être parent - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Le devoir d'être parent - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le devoir d'être parent   Le devoir d'être parent - Page 4 EmptyMar 26 Sep - 20:52
Et bien... si je laisse assez de distance entre lui et moi, ça devrait le faire.
-Très bien.
- Nous allons voir un ami d'Akira et moi. Il s'appelle Fenrir. Il est un peu particulier car il est capable de se transformer en loup. Tu n'as rien à craindre, il est vraiment gentil. Même si je me montre distant avec lui, je l'apprécie. C'est juste que j'ai peur des gros chien, et donc des loups. D'accord?!"

Tora hocha la tête vivement, il ne voulait pas faire trop de caprice, il savait que les caprices étaient généralement puni. Ce n'était pas le moment de se mettre son sauveur à dos. Akira ouvrit donc l'atelier de Miru, qui fut joyeusement surprise de les accueillir pus son regard se posa sur l'enfant. La couturière s'accroupi rapidement avec sa bonne humeur naturelle.

"Et qui est ce magnifique petit garçon?
-Je... il jeta un coup d'oeil aux deux adultes qui l'avaient accompagné avant de se lancer, je m'appelle Tora.
-Tora-kun, tu es tout mignon. C'est pour toi que vous êtes venus?
-Oui mais en réalité nous aimerions parler à Fenrir.
-Fen? A propos de Tora-kun? Oh, se reprit-elle en se redressant, mais pas de problème il est dans l'arrière boutique, vous pouvez y aller. Ne dérangez pas les tissus."


"Cool. Je commençais à me sentir rouillée, c'est pas le genre d'habitude qu'il faut perdre.
C'est sûr.
Enfin, t'inquiète pas trop je sais de source sûre que je suis gentille.
Pourquoi je devrais m'inquiéter?
-Hum, la louve remua les oreilles et mit ses poings sur ses hanches satisfaite, je sais pas on verra bien. Bon merci de m'avoir accueillie et de m'avoir répondu, je vais y aller... Oh et tu devrais prendre des nouvelles de Shin, je suis sûr que tu vas en rester bouche bée.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le devoir d'être parent - Page 4 Left_bar_bleue20/100Le devoir d'être parent - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le devoir d'être parent - Page 4 Left_bar_bleue0/100Le devoir d'être parent - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le devoir d'être parent - Page 4 Left_bar_bleue85/100Le devoir d'être parent - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Le devoir d'être parent - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le devoir d'être parent   Le devoir d'être parent - Page 4 EmptyMar 26 Sep - 21:02
Les trois garçons furent naturellement accueillit par Miru, qui les mit de suite à l'aise avec sa joie de vivre.

" Fen? A propos de Tora-kun? Oh, mais pas de problème il est dans l'arrière boutique, vous pouvez y aller. Ne dérangez pas les tissus.
- Eumh... Si ça ne te déranges pas, je préfère rester ici. Je ne me sens pas d'être coincé dans l'arrière boutique avec un loup. Il regarda Akira. Mais allez-y. Je vous attends.



- Hum... je sais pas on verra bien. Bon merci de m'avoir accueillie et de m'avoir répondu, je vais y aller...
- Je t'en prie.
- Oh et tu devrais prendre des nouvelles de Shin, je suis sûre que tu vas en rester bouche bée.

Chigiru fronça les sourcils et ne pu s'empêcher un mouvement, par pur réflexe. Sa main vint attraper le poignet de Tsuki, comme pour la retenir. Les dernières nouvelles de Shin où il avait fini "bouche bée" n'avaient pas été bonnes. Alors à présent, il se méfiait davantage.

- Je dois m'inquiéter?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le devoir d'être parent - Page 4 Left_bar_bleue85/100Le devoir d'être parent - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le devoir d'être parent - Page 4 Left_bar_bleue40/100Le devoir d'être parent - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le devoir d'être parent - Page 4 Left_bar_bleue15/100Le devoir d'être parent - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Le devoir d'être parent - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le devoir d'être parent   Le devoir d'être parent - Page 4 EmptyMar 26 Sep - 21:33
"Eumh... Si ça ne te déranges pas, je préfère rester ici. Je ne me sens pas d'être coincé dans l'arrière boutique avec un loup. Mais allez-y. Je vous attends. 
-Quoi? Oh non, allez dehors, je vais le faire sortir."

La demoiselle leur fit un sourire éblouissant et se dirigea elle-même vers l'arrière boutique sans leur laisser l'occasion de dire quoi que ce soit. Akira haussa alors les épaules et ressortit du magasin. Deux bonnes minutes plus tard ce fut un Fen, légèrement ennuyé et en forme hybride qui sortit de la boutique... ce qui expliquer son humeur. Miru savait comment insister.

"Ouais?"


Tsuki s'arrêta lorsqu'elle sentit qu'on attrapait son poignet. Elle baissa les oreilles surprise et regard Chigiru qui d'un coup semblait beaucoup plus tendu.

"Je dois m'inquiéter?
-Je n'irai pas jusqu'à dire que ce sont des bonnes choses mais il n'y a rien à craindre pour Shin. Je dirais même qu'il a enfin franchi un cap."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le devoir d'être parent - Page 4 Left_bar_bleue20/100Le devoir d'être parent - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le devoir d'être parent - Page 4 Left_bar_bleue0/100Le devoir d'être parent - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le devoir d'être parent - Page 4 Left_bar_bleue85/100Le devoir d'être parent - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Le devoir d'être parent - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le devoir d'être parent   Le devoir d'être parent - Page 4 EmptyMer 27 Sep - 18:40
" Quoi? Oh non, allez dehors, je vais le faire sortir.

Shin resta silencieux, en ouvrant les yeux un peu plus que d'ordinaire. Il fallait dire que l'attention était plutôt sympa, mais à bien y réflechir, ce n'était pas si surprenant venant de Miru. Alors les trois finir par sortir et le loup apparu peu de temps après, en forme humaine. Le blond eu un petit sourire rassuré.

- Ouais?
- Bonjour Fenrir. On a une proposition a te faire. Il tourna un bref instant les yeux vers le plus jeune. Je te présente Tora-kun. Le destin a voulu qu'il reste avec nous. Akira et moi allons nous occuper de lui. Mais nous avons des horaires de travail similaires et aucun de nous ne peut veiller sur Tora-kun le soir. On voulais savoir si tu serais intéressé par du babysitting?

Shin pensa rapidement à une chose que son amie bleutée lui avait avoué. Avec Fenrir, il fallait toujours lui dire ce qu'il avait a y gagner dès le départ. Et en règle générale, lorsque la "récompense" était nourrissant, il y avait moyen d'avoir un accord.

- Ah! Tu seras payé en repas!! Lâcha-t-il brusquement. Nous préparerons le repas quand tu arrives, tu manges avec nous et nous partons ensuite au travail. Qu'est-ce que tu en dis?



- Je n'irai pas jusqu'à dire que ce sont des bonnes choses, mais il n'y a rien à craindre pour Shin. Je dirais même qu'il a enfin franchi un cap.
- T'en a trop dit pour que ça en devienne pas assez... Expliques-toi...?!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le devoir d'être parent - Page 4 Left_bar_bleue85/100Le devoir d'être parent - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le devoir d'être parent - Page 4 Left_bar_bleue40/100Le devoir d'être parent - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le devoir d'être parent - Page 4 Left_bar_bleue15/100Le devoir d'être parent - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Le devoir d'être parent - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le devoir d'être parent   Le devoir d'être parent - Page 4 EmptyMer 27 Sep - 21:23
Bonjour Fenrir. "

Tora regarda très intéressé la créature qui sortait de la boutique. Il avait comprit que ce serait lui qui se chargerait de lui pendant les soirées. Ayant vu Tsuki avant il ne fut pas réellement choqué, il avait cependant une certaine appréhension, vis-à-vis de ce qu'était capable de faire l'hybride.

"On a une proposition a te faire.
-J'écoute.
-Je te présente Tora-kun. Le destin a voulu qu'il reste avec nous. Akira et moi allons nous occuper de lui. Mais nous avons des horaires de travail similaires et aucun de nous ne peut veiller sur Tora-kun le soir. On voulais savoir si tu serais intéressé par du babysitting?
-Comment ça se fait que vous ayez un louveteau vous? demanda-t-il surpris
Ah! Tu seras payé en repas!!
Nous préparerons le repas quand tu arrives, tu manges avec nous et nous partons ensuite au travail. Qu'est-ce que tu en dis?
-Je suis ok, reprit rapidement le loup dès qu'il eut entendit parler de manger, et toi t'es ok?"

Il demanda en se baissant vers le plus jeune. Fenrir avait l'habitude des meutes, les louveteau jouaient ensemble généralement avec leur parent mais aussi avec les autres adultes qu'ils appréciaient. Il était hors de question de forcer un louveteau.


"Moi?
-Oui toi, c'est toi le premier concerné, non?
-Fenrir te demande ton avis, parce que c'est important de savoir si tu aimes ce qu'on te propose."

Tora hésita un moment et tourna finalement les yeux vers Shin dans l'espoir d'une autre réponse ou d'explications en plus.


- T'en a trop dit pour que ça en devienne pas assez... Expliques-toi...?!
-Mouais, j'comprends, mais je suis sûre que c'est pas à moi d'annoncer ça, si tu veux on peut toujours aller voir chez ton cousin, ils doivent être rentrés maintenant."
Contenu sponsorisé
Profil

Le devoir d'être parent - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le devoir d'être parent   Le devoir d'être parent - Page 4 Empty
 

Le devoir d'être parent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Vent :: Le reste...-