Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le devoir d'être parent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le devoir d'être parent - Page 2 Left_bar_bleue20/100Le devoir d'être parent - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le devoir d'être parent - Page 2 Left_bar_bleue0/100Le devoir d'être parent - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le devoir d'être parent - Page 2 Left_bar_bleue85/100Le devoir d'être parent - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Le devoir d'être parent - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le devoir d'être parent   Le devoir d'être parent - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 21:06
Tsuki demanda à Ed d'aller chercher son matériel. Il s’exécuta et monta à l'étage.

" On va rester ici, j'ai l'impression qu'il se sentira mieux si tu es dans le coin Shin. Il hocha de la tête. Viens vers la table s'il te plait.

Le blond s'approcha et Kama suivit le mouvement. Le jeune homme savait que le spectacle n'allait pas être sympathique à voir. Et il voulait évité cela à sa cousine. Il chercha un moyen pour faire s'éloigner la jeune fille sans la froisser.

- Je ne vais pas te gronder, je suis celle qui t'ai mis en haut. Tu peux retirer ton Tee-shirt?

Avec l'agitation d'Ed, Sasuke avait fini par comprendre que quelque chose se passait à son domicile. Alors il était descendu à la suite du blond. En voyant le brun, Shin n'hésita pas bien longtemps.

- Eumh.. Kama, et si tu allais raconter ta journée à Sasuke-kun?
- Mh?
- A l'étage par exemple?! Il regarda le brun le suppliant du regard de ne pas refuser catégoriquement l'idée.
- Je peux lui raconter même le spectacle?
- Je suis sûr qu'il en sera heureux. Après tout, il n'a pas pu venir.

Kamanosuke quitta donc son cousin pour se diriger vers Sasuke. Shin en profita pour lever sa main devant lui, pour demander plus poliment à Sasuke ce service. Il remua ses lèvres pour parler, mais aucun son de quitta sa bouche. Le jeune semblait dire " Garde-la en haut un moment." Une fois la Ryoutei à l'étage, Shin se tourna vers le plus jeune.

- La vache il a morflé
- Si tu cris trop, tu vas réellement l'effrayer.

Shin resta silencieux à côté du petit, observant les gestes de la louve. Son corps réalisait seulement maintenant la situation dans laquelle il avait été. Ces épaules se mirent à trembler, il tenta de le cacher comme il le pouvait. Mais ses tentatives étaient vaines. Grace à l'adrénaline, il avait réussit à tenir et parait parfaitement assuré, mais en vérité, il était pétrifié.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7907

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le devoir d'être parent - Page 2 Left_bar_bleue85/100Le devoir d'être parent - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le devoir d'être parent - Page 2 Left_bar_bleue40/100Le devoir d'être parent - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le devoir d'être parent - Page 2 Left_bar_bleue15/100Le devoir d'être parent - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Le devoir d'être parent - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le devoir d'être parent   Le devoir d'être parent - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 21:21
A peine descendu Sasuke remarqua la situation pour le moins étrange qui se passait dans son salon. Pourquoi un gamin torse-nu était installer sur son bar? Mais rapidement Shin accapara son attention. Le plus jeune regarda Kamanosuke qui semblait aux anges de pouvoir tout raconter. Le brun se contenta d'un soupire et remonta finalement. Plus pour la petite demoiselle que pour le copain de son frère.


Puis Shin prit place à côté de Tsuki pendant les soins. Le regard de la louve se posa deux ou trois fois sur lui. Puis à un moment donné alors qu'elle partait rechercher une bandeau, elle attrapa aussi  un déstressant.

"Ed, tu peux nous servir de l'eau chaude.
-Ouais pas de problème."

Une fois ce dernier partit s'affairait elle confia la petite pilule à Shin.

"FAis-moi confiance ça te fera du bien, puis elle se retourna vers le garçon ne voulant visiblement pas de réponse. Bon on a presque fini tu te sens mieux?
-Oui, merci, fit-il en hochant de la tête.
-Ah, je sais bien que tu avais une langue, sourit finalement Tsuki. On peut savoir comment tu t'appelles?
-Je... Je m'appelle Tora.
-Et quel âge as-tu Tora?
-J'ai 5ans madame.
-Tu peux m'appeler Tsuki."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le devoir d'être parent - Page 2 Left_bar_bleue20/100Le devoir d'être parent - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le devoir d'être parent - Page 2 Left_bar_bleue0/100Le devoir d'être parent - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le devoir d'être parent - Page 2 Left_bar_bleue85/100Le devoir d'être parent - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Le devoir d'être parent - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le devoir d'être parent   Le devoir d'être parent - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 22:40
" Fais-moi confiance ça te fera du bien Déclara Tsuki en donnant un médicament à Shin.  Bon on a presque fini tu te sens mieux?

Il resta quelques secondes à fixer le petit cachet au creux de sa main. Et fini par l'avaler sans demande de quoi il s'agissait. Et a la surprise plus ou moins générale, l'enfant prononça ses premiers mots devant eux.

- Oui, merci Shin releva les yeux vers l'enfant.
- On peut savoir comment tu t'appelles?
- Je... Je m'appelle Tora. [...] J'ai 5 ans madame.
- Tu peux m'appeler Tsuki.
- Est-ce que tu peux nous confirmer ce qu'il s'est passé là-bas, s'il te plait? Est-ce que c'est cet homme qui t'as fais tous ces bobos? Demanda Shin.

Le plus jeune se renfrogna et baissa la tête pour regarder ses pieds. C'est aussi à ce moment qu'Ed revint avec l'eau chaude.

- Tenez.
- Merci, puis Tsuki se tourna vers le plus jeune. Tu peux nous répondre, si c'est vraiment lui alors on ne le laissera pas te reprendre, promis.
- Alors ça, il n'en est absolument pas question! Assura Shin.

Finalement le plus jeune hocha un peu de la tête, comme s'il n'était vraiment pas fier de ce qu'il faisait. Shin inspira, se retenant de râler.

- Et cet homme, c'était qui exactement?
- C'est mon père...

Mal à l'aise il se recroquevilla encore plus sur lui-même.

- Attends quoi? Ton père?
- Je comprends ta colère Ed mais, ne cris pas.

Le blond marmonna quelques petites choses dans sa barbe qui devait surtout être des insultes.

- Et il n'y a personne qui l'en empêche? Où est ta mère?
- C'est moi, c'est ma faute... Je me suis trompé dans le numéro.
- Aucune faute ne mérite qu'on te frappe comme ça.
- Ce n'est pas grave si tu te trompes. Personne n'a le droit de te frapper. Surtout pour cette raison qui n'en est pas une. Expliqua Shin. Mais tu ne m'as pas répondu. Où est ta maman?
- Si... Si je me trompe alors ça gâche le spectacle et les gens ne sont pas content et si les gens ne sont pas content alors ils ne viennent plus voir le spectacle. Et si les gens ne viennent plus voir le spectacle on aura plus d'argent. Maman était en train de ranger sous le chapiteau.

Tsuki fronça les sourcils s'empêchant de répondre immédiatement pour ne pas sortir d'insulte bien salées.

- Personne dans le public ne t'en voudras d'avoir fauté. Tu vois, avec Tsuki et Kama, nous sommes aller voir le spectacle et nous ne t'en voulons pas pour ta faute. Actuellement nous en voulons davantage à ton papa en fait...
- Si on peut appeler ça un père, remarqua Ed.
- C'est mon papa.
- Un papa devrait normalement te protéger pour que justement personne ne te frappe.
- Et papa est le seul à te frapper?
- Oui, maman est jamais là.
- Mais elle doit le voir quand même, fit Ed.
- Bien sûr qu'elle devait le voir, s'agaça Tsuki. Elle a juste trouver plus simple de fermer les yeux. On ne peut pas laisser les choses comme ça.
- Ce n'était pas mon intention. Approuva Shin d'une voix un peu plus grave que d'habitude.

On sentait que l'histoire irritait profondément le blondinet. Le médicament de Tsuki commençait à faire effet. Il y avait un réel mieux. Shin avait même plus de facilité pour réfléchir.

- De toute façon il est hors de question de le laisser retourner chez lui.
- Je ne rentre pas chez moi? Demanda-t-il inquiet.
- Est-ce que tu veux y retourner?

Il resta silencieux, son regard revenant sur le sol. Il était prit dans ses doutes. Parce que s'il ne rentrait pas chez lui alors il serait seul. Être seul voulait dire devoir se débrouiller pour manger et avoir un lieu ou dormir. Shin soupira après le silence du garçon.

- Je vais prendre ça pour un non. Alors si tu veux, tu peux venir avec moi...

Le plus jeune remonta rapidement le regard vers lui.

- Vrai?
- Tu ne veux pas?
- Je vais déranger...
- Pour ma part, ce ne sera pas le cas. Mais c'est vrai que je ne vis pas seul. Le plus simple, c'est d'aller demander directement à Akira. Qu'est-ce que tu en dis?
- J'ai vraiment le droit?

Par réflexe il regarda l'autre adulte dans la pièce. Tsuki eut un petit sourire.

- Bien sûr que tu peux, et je suis sûre que Akira voudra bien aussi.
- Alors? Qu'est-ce que tu en dis?
- Oui, commença-t-il plein d'espoir.
- J'irais voir tes parents demain.
- Et vous allez me ramener aussi alors...
- Je ne peux rien te promettre. Je ne suis pas un kidnappeur. Je risque gros si tes parents vont voir Kazekage-sama. Mais je vais tout faire pour que tu reste. Ça, je peux te le promettre!
- Vous dites comme tous les autres...
- Peut-être mais nous, on est ami avec celui qui dirige.
- Et si on aller convaincre Akira maintenant?

Le plus jeune ne répondit rien. Il n'avait plus autant d'espoir qu'en début de conversation mais il descendit tout de même du bar. Ce n'était pas la première fois qu'on lui faisait le coup. Il avait l'habitude maintenant d'être déçu.

- Nous allons ramener Kamanosuke chez elle et après on ira à la maison. Expliqua Shin. Il regarda Tsuki. Tu crois que Sasuke s'en sort avec elle?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7907

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le devoir d'être parent - Page 2 Left_bar_bleue85/100Le devoir d'être parent - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le devoir d'être parent - Page 2 Left_bar_bleue40/100Le devoir d'être parent - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le devoir d'être parent - Page 2 Left_bar_bleue15/100Le devoir d'être parent - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Le devoir d'être parent - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le devoir d'être parent   Le devoir d'être parent - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 18:12
" Nous allons ramener Kamanosuke chez elle et après on ira à la maison. Tu crois que Sasuke s'en sort avec elle?
-Il vaudrait mieux pour lui s'il veut réellement avoir des enfants un jour. Je vais les chercher."

La louve monta donc les escaliers pour rejoindre sa chambre où Sasuke avait emmené la plus jeune. Elle ne semblait pas paniqué, démoralisée ou même ennuyée, c'était une bonne chose.

"Kama, Shin va partir, tu le rejoins?
-Et pour le gamin?
-Shin veut le garder, il va voir avec Akira puis avec les parents de Tora.
-Hn."

La louve engagea la descente avant que sa moitié n'engage d'autres questions. Elle ne voulait pas répondre à tout devant Kamanosuke.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le devoir d'être parent - Page 2 Left_bar_bleue20/100Le devoir d'être parent - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le devoir d'être parent - Page 2 Left_bar_bleue0/100Le devoir d'être parent - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le devoir d'être parent - Page 2 Left_bar_bleue85/100Le devoir d'être parent - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Le devoir d'être parent - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le devoir d'être parent   Le devoir d'être parent - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 22:25
Comme l'avait dit Shin plus tôt, ils partirent en direction du quartier Ryoutei. Chigiru eu donc la surprise de voir son cousin ramener sa sœur avec une étrange compagnie.

" Shin, où tu as trouvé ce gamin?
- Longue histoire. Je te raconterai plus tard. J'suis crevé.
- ... Ok. Mais trouve lui au moins d'autre vêtement. Il va cramé sous le soleil de Suna avec une peau aussi blanche.
- Mmh. Bonne idée. Ma mère a dû garder des vêtements de quand j'étais petit.

Le blond passa donc chez ses parents et cela lui valu un arrêt plutôt long. Ils expliqua pourtant très brièvement la situation. Sa mère parti chercher les précieux vêtements d'enfants de Shin. Masaharu félicita silencieusement son fils de ne pas être resté les bras croisés dans une telle situation et cela malgré son état. Hiroko fit à nouveau son apparition après avoir sélectionné les vêtements et donna à Shin un sac avec suffisamment d'affaires pour quelques jours.

La dame s'accroupit devant l'enfant et lui fit un grand sourire.

- Il faudra être gentil avec Shinchan, d'accord? Et puis, tu reviendra nous voir? Je te ferais des gâteaux et des thés froids à la menthe.
- Aller, on y va. Il tendit sa main vers Tora avant de quitter la maison.

Étrangement, sur le chemin, il n'eut pas peur de faire une mauvaise rencontre. Il se sentait avec suffisamment de confiance en lui pour ne pas avoir à être accompagné. Ou alors il s'agissait plutôt du fait qu'actuellement, il était en position de protecteur plutôt que de protégé... Ses parents lui avait donné la soirée. En même temps, il devait garder l'enfant. Tora devait avoir faim maintenant. Ils arrivèrent dans le petit appartement du couple. Shin invita Tora à entrer. Il lui expliqua qu'Akira ne serait pas là tout de suite. Shin retira ses chaussures et proposa au gamin d'aller prendre une douche. Il fallait aussi qu'il prépare le repas.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7907

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le devoir d'être parent - Page 2 Left_bar_bleue85/100Le devoir d'être parent - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le devoir d'être parent - Page 2 Left_bar_bleue40/100Le devoir d'être parent - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le devoir d'être parent - Page 2 Left_bar_bleue15/100Le devoir d'être parent - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Le devoir d'être parent - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le devoir d'être parent   Le devoir d'être parent - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 21:25
Tora ne se sentit absolument pas à l'aise face à toutes ces nouvelles personnes. La plupart du temps il resta plus ou moins dans l'ombre de Shin sans parler. Même à Hiroko. Il retint pourtant l'invitation qu'elle avait formulée. Puis de nouveau il suivit le blondinet dans les rues de Suna pour rejoindre l'appartement qu'il partageait avec Akira. Le rouquin était déjà partit pour son travail au bar. Ils ne purent donc pas se découvrir tout de suite. 


Tora finit par s'installer dans le canapé comme lui avait proposé Shin. La télé était allumé mais il ne la regardait pas réellement. Ses genoux étaient remontés contre sa poitrine et ses yeux étaient plus dans le vague que sur l'écran. Il toucha à peine à son assiette lorsque la blondinet lui présenta.  Il ne parla pas beaucoup plus. Il ne voulait pas s'attacher à des personnes qui finiraient pas l'abandonner aussi.


Ce n'est que beaucoup plus tard qu'Akira arriva. Tora dormait à moitié sur le canapé lorsque le bruit de la porte le réveilla. Il sursauta attirant rapidement le regard du barman qui en resta stupéfait. Ses sourcils se haussèrent et rapidement il regarda vers Shin pour avoir une explication.

"Bonsoir..."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le devoir d'être parent - Page 2 Left_bar_bleue20/100Le devoir d'être parent - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le devoir d'être parent - Page 2 Left_bar_bleue0/100Le devoir d'être parent - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le devoir d'être parent - Page 2 Left_bar_bleue85/100Le devoir d'être parent - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Le devoir d'être parent - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le devoir d'être parent   Le devoir d'être parent - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 22:31
" Bonsoir...

Le bruit de la porte avait alerté Shin de l'arrivée d'Akira. Mais la voix de ce dernier certifia au blond sa présence. Il quitta sa cuisine et s'approcha de son compagnon jusqu'à être devant lui.

- Bonsoir. Tu as passé une bonne journée? Je te présente Tora-kun. Il tendit la main vers l'enfant, comme pour l'inviter à s'approcher. Il va dormir ici si ça ne te gènes pas?! Nous l'avons surprit cet après-midi avec Tsukichan. Il se faisait malmener par son père. J'étais incapable de le laisser seul.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7907

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le devoir d'être parent - Page 2 Left_bar_bleue85/100Le devoir d'être parent - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le devoir d'être parent - Page 2 Left_bar_bleue40/100Le devoir d'être parent - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le devoir d'être parent - Page 2 Left_bar_bleue15/100Le devoir d'être parent - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Le devoir d'être parent - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le devoir d'être parent   Le devoir d'être parent - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 19:22
Akira regarda l'enfant vers qui Shin avait tendu la main sans qu'il ne s'approche. Le rouquin fronça les sourcils, ce qui fit légèrement peur au plus jeune. Mais ce n'était pas sa présence qui en ce moment dérangeait le plus Akira. Déjà la véritable sens de malmener ne laissait rien présager de bon. Ensuite Shin avait décidé de s'interposer? Ensuite s'il l'avait trouvé alors que Tsuki était avec lui alors il ne pouvait pas venir de trop d'endroit différent.

"Tu viens du cirque?"

Le garçon hocha seulement de la tête mais se recroquevilla sur le canapé.

"J'ai besoin d'un peu plus d'explication", demanda-t-il finalement.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le devoir d'être parent - Page 2 Left_bar_bleue20/100Le devoir d'être parent - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le devoir d'être parent - Page 2 Left_bar_bleue0/100Le devoir d'être parent - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le devoir d'être parent - Page 2 Left_bar_bleue85/100Le devoir d'être parent - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Le devoir d'être parent - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le devoir d'être parent   Le devoir d'être parent - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 21:13
Voyant que l'enfant ne s'approchait pas, Shin baissa sa main. Il pouvait parfaitement comprendre la distance que laissait le plus jeune. Avec ce qu'il avait vécu dans la journée et les traces encore présente sur son corps, Shin s'imaginait très bien la difficulté des jours pour l'enfant.

" J'ai besoin d'un peu plus d'explications.
- Après le spectacle, Kamachan voulait voir les animaux. On l'a perdue dans la foule et en cherchant, nous sommes tombé sur le père de cet enfant qui le brutalisait. Nous nous sommes donc interposés. Il tourna la tête vers le gamin avant de revenir sur Akira aux courts de ses explications. Nous nous sommes rendu chez Tsuki-chan. Elle a soigné ses blessures et en parlant un peu avec Tora-kun, je lui ai proposé de rester chez nous ce soir. J'ai prévu d'aller voir ses parents demain pour comprendre un peu mieux la situation. Mais comme c'est aussi chez toi, je te demande ton autorisation pour qu'il passe la nuit ici. J'ai prévenu mes parents. Ils peuvent aussi l'accueillir...



Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7907

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le devoir d'être parent - Page 2 Left_bar_bleue85/100Le devoir d'être parent - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le devoir d'être parent - Page 2 Left_bar_bleue40/100Le devoir d'être parent - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le devoir d'être parent - Page 2 Left_bar_bleue15/100Le devoir d'être parent - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Le devoir d'être parent - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le devoir d'être parent   Le devoir d'être parent - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 21:26
"Après le spectacle, Kamachan voulait voir les animaux. On l'a perdue dans la foule et en cherchant, nous sommes tombé sur le père de cet enfant qui le brutalisait. Nous nous sommes donc interposés.Nous nous sommes rendu chez Tsuki-chan. Elle a soigné ses blessures et en parlant un peu avec Tora-kun, je lui ai proposé de rester chez nous ce soir. J'ai prévu d'aller voir ses parents demain pour comprendre un peu mieux la situation. Mais comme c'est aussi chez toi, je te demande ton autorisation pour qu'il passe la nuit ici. J'ai prévenu mes parents. Ils peuvent aussi l'accueillir....

Akira hocha doucement de la tête puis retira finalement ses chaussures.

"Bien sûr qu'il peut rester. Et je viendrais aussi demain. Tora-kun, c'est ça?"

Le petit garçon approuva d'un signe de tête.

"J'espère que notre canapé t'ira pour ce soir.
-Oui.
-Ca ne te dérange pas de rester seul ou tu veux qu'on installe un futon dans la chambre?"

Cette fois le plus jeune regarda vers Shin, comme s'il ne savait pas quoi répondre.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le devoir d'être parent - Page 2 Left_bar_bleue20/100Le devoir d'être parent - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le devoir d'être parent - Page 2 Left_bar_bleue0/100Le devoir d'être parent - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le devoir d'être parent - Page 2 Left_bar_bleue85/100Le devoir d'être parent - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Le devoir d'être parent - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le devoir d'être parent   Le devoir d'être parent - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 21:44
Shin remercia Akira. Il n'avait pas compliqué la situation et c'était l'un des points qu'il appréciait dans le caractère du rouquin. Par contre, savoir qu'il voulait l'accompagner le lendemain fit tiquer le blond. Il n'en dit rien, mais il avait peur de ce que le plus vieux pourrait faire face au paternel de l'enfant. Il faudrait qu'il y réfléchisse...

" Ça ne te déranges pas de rester seul ou tu veux qu'on installe un futon dans la chambre?

Tora se tourna vers Shin, à sa grande surprise d'ailleurs. Il lui fit un grand sourire.

- C'est comme tu préfères. Pour le moment, nous avons un futon deux places d'installé dans la chambre. Nous avons un futon individuel en plus. Je peux le mettre dans la chambre ou l'installer dans le salon si tu préfères avoir un peu d'intimité...
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7907

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le devoir d'être parent - Page 2 Left_bar_bleue85/100Le devoir d'être parent - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le devoir d'être parent - Page 2 Left_bar_bleue40/100Le devoir d'être parent - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le devoir d'être parent - Page 2 Left_bar_bleue15/100Le devoir d'être parent - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Le devoir d'être parent - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le devoir d'être parent   Le devoir d'être parent - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 18:19
"C'est comme tu préfères. Pour le moment, nous avons un futon deux places d'installé dans la chambre. Nous avons un futon individuel en plus. Je peux le mettre dans la chambre ou l'installer dans le salon si tu préfères avoir un peu d'intimité..."

Le petit garçon hésita encore puis finalement secoua la tête.

"Je vais dormir là.
-Ok, c'est comme tu veux. Mais si tu as besoin de quelque chose, tu n'hésites pas à venir nous voir."

Il hocha doucement de la tête. Akira eut un petit soupire puis se dirigea vers la salle de bain, il avait besoin de prendre une douche. Il se sentait plein de sueur. Heureusement que les filles n'avaient pas autorisé la cigarette à l'intérieur.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le devoir d'être parent - Page 2 Left_bar_bleue20/100Le devoir d'être parent - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le devoir d'être parent - Page 2 Left_bar_bleue0/100Le devoir d'être parent - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le devoir d'être parent - Page 2 Left_bar_bleue85/100Le devoir d'être parent - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Le devoir d'être parent - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le devoir d'être parent   Le devoir d'être parent - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 17:21
L'enfant décida de rester dans le salon. Shin respecta son choix. Il avait remarqué que Tora s'était endormit avant l'arrivée d'Akira. Alors il se décida à lui préparer son lit.

" Je vais te chercher le nécessaire pour cette nuit. Il est tard, il est temps de dormir pour toi. Déclara-t-il en se dirigeant vers la chambre.

Quand il revint, il avait une couverture pliée dans les mains. Les coussins du salon étaient assez moelleux pour pouvoir dormir avec.

- Aller, on s'allonge. Attention je déplie! Il garda un coin de la couette dans chaque main, envoyant le tout en l'air pour qu'elle se dépose délicatement sur le petit bonhomme. Je te prépare un verre d'eau si tu as besoin de boire cette nuit. Ah.. Tu as peur du noir? Parce que je crois qu'on a pas de veilleuse ici.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7907

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le devoir d'être parent - Page 2 Left_bar_bleue85/100Le devoir d'être parent - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le devoir d'être parent - Page 2 Left_bar_bleue40/100Le devoir d'être parent - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le devoir d'être parent - Page 2 Left_bar_bleue15/100Le devoir d'être parent - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Le devoir d'être parent - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le devoir d'être parent   Le devoir d'être parent - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 22:05
Tora laissa Shin tout préparer sans réellement parler. Il se leva juste lorsqu'on lui demanda. Comprenant que sinon son lit ne pouvait être fait mais là encore il fit attention de prendre le moins de place possible. Puis lorsque Shin le question il prit une petite mine vexée avant d'affirmer:

"Je n'ai pas peur du noir."

C'est aussi à ce moment-là qu'Akira ressortit de la salle de bain. Il enfila rapidement le T-shirt qu'il tenait dans le mains et se rapprocha du binôme.

"On va aller se coucher. Réfléchit à ce que tu veux manger demain matin, si c'est possible on te le fera. Bonne nuit."

Le plus jeune n'avait fait qu'hoche de la tête sans oser regarder le rouquin dans les yeux. Cela avait dont de le perturber tout de même. Il savait qu'il pouvait intimider, mais il n'avait rien faire qui mérité un telle peur. Il fit signe à Shin de la suivre dans la chambre. De toute façon il était réellement l'heure de passer au lit... Même si pour le coup une autre petite discussion s'imposait:

"Qu'est-ce que tu comptes faire maintenant que tu l'as ramener chez nous?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le devoir d'être parent - Page 2 Left_bar_bleue20/100Le devoir d'être parent - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le devoir d'être parent - Page 2 Left_bar_bleue0/100Le devoir d'être parent - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le devoir d'être parent - Page 2 Left_bar_bleue85/100Le devoir d'être parent - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Le devoir d'être parent - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le devoir d'être parent   Le devoir d'être parent - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 19:01
Le ton que prit Tora fit sourire Shin. Il avait une part très mignon sous ses airs d'enfant éteint. Le blond ne ft aucune remarque et poursuivit l'air de rien. Akira sortit de la salle de bain. Le blond précisa à Tora qu'il pouvait utiliser la salle de bain si besoin et le rouquin termina en invitant la maison à s'endormir.

Shin souhaita une bonne nuit à Tora et passa le pas de la porte de la chambre. Il retira ses vêtements pour se mettre en pyjama. Il n'avait pas prit le temps pour lui depuis qu'il était arrivé.
" Qu'est-ce que tu comptes faire maintenant que tu l'as ramener chez nous?

Shin se retourna vers Akira.

- Je vais aller voir ses parents demain pour comprendre un peu mieux la situation.
- Tu penses que c'est une punition qui a mal tournée?

Shin resta immobile, le regard descendit vers le sol. Le silence revint dans la chambre durant un bon moment. Il souffla.

- Malheureusement, c'est pire que ça. Tora-kun a de vieilles blessures sur le corps. Tsuki-chan était d'ailleurs du même avis que moi. On pense qu'il est battu... au moins par son père.
- Alors parler aux parents n'arrangera rien, tu en es conscient?
- Je veux au moins être sûr de la situation. Tora-kun n'est pas bavard. Il ne nous a presque rien dis. Il se méfie et à juste titre. L'image qu'il doit avoir des adultes doit être affreuse. Et je ne veux rien faire qui puisse le mettre mal.

Akira hocha doucement de la tête. Les pensées affluaient rapidement dans sa tête. Toutes les responsabilité qu'une telle découverte pouvait amener. Sans compter qu'ils semblaient plutôt sûr d'eux avec Tsuki sur la maltraitance de l'enfant.

- Tu penses le laisser rester avec eux si on te dit que ce n'est pas habituel?
- Non.

La réponse fut franche et n'eut besoin d'aucune méditation. De plus, le regard du blondinet était sûr et ferme.

- Ce que je veux entendre, c'est des excuses auprès de Tora-kun, et une promesse qu'ils ne le frapperons plus.
- Et donc qu'est-ce qu'il va devenir s'il ne reste pas avec ses parents?
- Je vais y réfléchir durant la nuit. Shin enfila son tee-shirt.
- En t’interposant comme tu l'as fait aujourd'hui, tu es devenu en quelque sorte responsable de lui. Je ne désapprouve pas. Peu importe ce qu'il se passera demain, je te soutiendrais.

Les mots d'Akira étaient très justes. Il était bien conscient qu'en amenant Tora chez lui, le retour au cirque serait compliqué. Mais Shin était suffisamment positif pour croire que les choses pouvaient bien évoluer pour Tora. Il voulait y croire. Le Ryoutei s'approcha doucement d'Akira, il attrapa le bas du tee-shirt du rouquin avec un petit sourire aux lèvres. Son visage était baissé, les yeux fixant sa main agrippé au vêtement de son compagnon. Et finalement, sa tête tomba sur le torse de ce dernier.

- Akira, merci. Merci de pouvoir compter sur toi.










Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7907

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le devoir d'être parent - Page 2 Left_bar_bleue85/100Le devoir d'être parent - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le devoir d'être parent - Page 2 Left_bar_bleue40/100Le devoir d'être parent - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le devoir d'être parent - Page 2 Left_bar_bleue15/100Le devoir d'être parent - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Le devoir d'être parent - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le devoir d'être parent   Le devoir d'être parent - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 19:10
"Akira, merci. Merci de pouvoir compter sur toi."

Par réflexe Akira failli le prendre dans ses bras. C'était tellement naturelle, surtout lorsque le blondinet venait lui-même chercher le contact. Cependant ses bras ne remontèrent pas assez pour finir son mouvement et il finit par les relaisser tomber. Il ne voulait pas encore une fois être repoussé. Son regard se baissa sur son compagnon.

"Tu pourras toujours compter sur moi."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le devoir d'être parent - Page 2 Left_bar_bleue20/100Le devoir d'être parent - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le devoir d'être parent - Page 2 Left_bar_bleue0/100Le devoir d'être parent - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le devoir d'être parent - Page 2 Left_bar_bleue85/100Le devoir d'être parent - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Le devoir d'être parent - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le devoir d'être parent   Le devoir d'être parent - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 19:26
Après avoir profité du torse de son amant, Shin reprit une distance, parfaitement conscient de ce qui venait de se passer. Akira était vraiment une bonne personne. Il releva les yeux vers le rouquin avec un petit sourire. Pourtant, intérieurement, il se maudissait. C'était pour lui qu'Akira agissait de la sorte. Il le savait.

Finalement les deux passèrent au lit et la nuit fut, comme l'avait prévu Shin, très longue pour lui. Toutes sortes de possibilités lui vint en tête. Il ne savait pas réellement ce qu'il fallait faire ou ne pas faire dans cette situation. Mais malgré la difficulté de l'exercice, Shin arriva à se mettre d'accord sur les points qu'il attendait et sur lesquelles il ne laisserait pas passer. La nuit se fit en pointillés pour le Ryoutei. Si bien qu'il fut pour une fois réveillé avant Akira. Il resta un moment à observer le visage du rouquin, qui gardait les paupières fermées.

Et arriva l'aube. Il fini par se lever. Il voulait cuisiner ce matin et offrir un bon repas à Tora et Akira. Après avoir fait l'inventaire des placards, le menu se profila.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7907

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le devoir d'être parent - Page 2 Left_bar_bleue85/100Le devoir d'être parent - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le devoir d'être parent - Page 2 Left_bar_bleue40/100Le devoir d'être parent - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le devoir d'être parent - Page 2 Left_bar_bleue15/100Le devoir d'être parent - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Le devoir d'être parent - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le devoir d'être parent   Le devoir d'être parent - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 20:03
Akira se réveilla au moment même où Shin se levait pour sortir de la chambre. Il ne fit pourtant pas mine de bouger. Le blondinet avait passé une mauvaise nuit. Il avait trop bouger pour une nuit normal. Il lui laissait donc un peu de temps pour se retrouver.


Tora n'avait jamais eut le sommeil très lourd, lui non plus. Si bien qu'il entendit lorsque Shin entra dans le salon. Il fit cependant pleinement attention à faire semblant de dormir. Il savait que c'était comme ça qu'il entendrait le mieux les conversation qui se perdait. 
Il savait qu'il avait choisit la bonne option quand Akira sortit à son tour de la chambre. Le rouquin rejoignit rapidement la cuisine qui commençait à laisser sentir de bonne odeur. Cela faisait bien une demi-heure que Shin y travaillait maintenant.

"C'est agréable une si bonne odeur au réveil."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le devoir d'être parent - Page 2 Left_bar_bleue20/100Le devoir d'être parent - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le devoir d'être parent - Page 2 Left_bar_bleue0/100Le devoir d'être parent - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le devoir d'être parent - Page 2 Left_bar_bleue85/100Le devoir d'être parent - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Le devoir d'être parent - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le devoir d'être parent   Le devoir d'être parent - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 20:30
" C'est agréable une si bonne odeur au réveil.

Shin se tourna vers Akira, lui répondant avec un sourire. Le manque de sommeil commençait a apparaitre sur les traits du blond. Les cernes n'étaient pas profondes, mais la couleur se distinguait légèrement.

- Merci. Je voulais vous préparer quelque chose de bon. Je suis en train de faire mariner la viande pour les brochettes et la soupe est en train de prendre une belle couleur. Il va falloir patienter encore un moment.

Il laissa la garde de la soupe à Akira pour aller prendre sa douche. Il n'avait pas eu le courage de la prendre la veille au soir. Shin resta un moment dans la salle de bain. Quand il en sortit, il remarqua que Tora s'était réveillé. C'était une bonne chose. Il le salua et passa rapidement une main sur le dessus de sa tête.

- J'espère que tu as bien dormis Tora-kun. Le repas sera bientôt prêt. Tu peux aller te laver, je vais te préparer tes vêtements. Ma mère m'a donné d'anciens vêtements que je mettais. Ils devraient t'aller.

Et une fois tout le monde prêt, ils purent se mettre à table. Shin souhaita un bon appétit et attendit de voir les réactions des deux avant de se mettre à manger à son tour.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7907

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le devoir d'être parent - Page 2 Left_bar_bleue85/100Le devoir d'être parent - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le devoir d'être parent - Page 2 Left_bar_bleue40/100Le devoir d'être parent - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le devoir d'être parent - Page 2 Left_bar_bleue15/100Le devoir d'être parent - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Le devoir d'être parent - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le devoir d'être parent   Le devoir d'être parent - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 21:01
Akira accepta sans broncher la garde de la soupe. Il entendit plus qu'il ne vit le réveil de Tora. Le petit garçon s'était redressé sur le canapé mais il s'était bien gardé de le faire savoir. Akira ne fit pas mine de l'avoir entendu pour laisser au plus jeune la liberté de faire ce qui lui plaisait sans penser être observé.


Plus tard Shin ressortit et se dirigea directement vers le garçon. Celui-ci se crispa lorsqu'il vit la main du blondinet se diriger vers sa tête. Il ne se détendit qu'un tout petit peu en sentant une simple caresse. Il se dépêcha alors de faire ce qui lui était demander. Il enfila sans problème les ancien vêtement de Shin puis revint s'installer pour manger.


Ils passèrent à table rapidement après le retour du garçon. Ce dernier tourna un moment son regard sur les plats. Honnêtement ça donnait faim mais avait-il réellement le droit? On ne lui demanderait rien en échange? Finalement Akira fut le premier à piquer dans son plat. Il fallait laisser à Tora l'espace de faire au rythme qu'il voulait. 


C'est au milieu du repas que l'on frappa à la porte. Le rouquin lança un regard vers Shin, mais ce dernier n'attendait visiblement personne. Alors il se leva pour aller ouvrir et se retrouva face à nul autre que Tsuki.

"La nouvelle coupe te va bien."

La louve remua des oreilles surprises. C'était tout ce qu'il trouvait à lui dire alors qu'elle venait à cette heure matinale, alors qu'il travailler jusqu'à minuit passé dans son bar, et que Shin avait ramener la veille un petit garçon chez eux. Vraiment? Il n'avait rien d'autre à lui dire? En réalité c'était juste qu'il s'agissait de la première chose qui avait sauté au yeux d'Akira. Tsuki soupira doucement.

"Désolée de venir aussi tôt, je voulais savoir si Tora-kun va bien?
-Tu peux rentrer.
-Merci."

La louve entra donc dans le petite appartement. Elle salua bien évidemment Shin et Tora avant d'enlever ses chaussures. Elle entra un peu plus pour rejoindre le petit garçon. Il ne recula pas pour se cacher derrière le blondinet cette fois, ce qui rassura la louve.

"Tu as passé une bonne soirée?
-Oui, fit-il en hochant de la tête son air affichant une certaine tristesse.
-Je n'en doute pas, Tsuki lui fit un sourire, bien que l'air du plus jeune lui retourna le coeur, puis elle tourna la tête vers Shin. Tu comptes toujours aller voir les parents aujourd'hui?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le devoir d'être parent - Page 2 Left_bar_bleue20/100Le devoir d'être parent - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le devoir d'être parent - Page 2 Left_bar_bleue0/100Le devoir d'être parent - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le devoir d'être parent - Page 2 Left_bar_bleue85/100Le devoir d'être parent - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Le devoir d'être parent - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le devoir d'être parent   Le devoir d'être parent - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 21:13
Shin ne fut pas surprit de voir Tsuki arriver chez eux. Même aussi tôt.

" Tu as passé une bonne soirée?
- Oui
- Je n'en doute pas. Tu comptes toujours aller voir les parents aujourd'hui?
- Mh. Il hocha de la tête. Je veux être sûr de ce que j'ai vu. Je m'en voudrais de retirer un enfant à ses parents en ne pouvant rien lui proposer de mieux. Tu m'as dis hier que tu voulais venir, n'est-ce pas?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7907

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le devoir d'être parent - Page 2 Left_bar_bleue85/100Le devoir d'être parent - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le devoir d'être parent - Page 2 Left_bar_bleue40/100Le devoir d'être parent - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le devoir d'être parent - Page 2 Left_bar_bleue15/100Le devoir d'être parent - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Le devoir d'être parent - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le devoir d'être parent   Le devoir d'être parent - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 21:34
"Mh.Je veux être sûr de ce que j'ai vu. Je m'en voudrais de retirer un enfant à ses parents en ne pouvant rien lui proposer de mieux. Tu m'as dis hier que tu voulais venir, n'est-ce pas?
-Je viendrais aussi.
-OK."

Ca n'étonnait pas vraiment la louve. Akira était du genre à protéger les gens. A peinte avait-il dû entendre l'histoire de Tora qu'il voulait déjà l'aider. Elle était rassurée de voir que même sans elle, Shin avait du soutient dans sa démarche. Elle eut un petit sourire.

"Alors ce n'est peut-être pas la peine que je vienne, du coup."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le devoir d'être parent - Page 2 Left_bar_bleue20/100Le devoir d'être parent - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le devoir d'être parent - Page 2 Left_bar_bleue0/100Le devoir d'être parent - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le devoir d'être parent - Page 2 Left_bar_bleue85/100Le devoir d'être parent - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Le devoir d'être parent - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le devoir d'être parent   Le devoir d'être parent - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 21:42
" Alors ce n'est peut-être pas la peine que je vienne, du coup.
- Hein? Il regarda avec étonnement Tsuki. Elle était en train de l'abandonner.

Il chercha rapidement une solution à son problème. Il ne voulait pas être seul avec Akira face à cette situation. Il était sûr de ne pouvoir arrêter Akira si les choses tourner mal. La raison était donc toute trouvée.



- Si. Il vaudrait mieux qu'une ninja nous accompagne. Je pourrais demander à Giru-chan, mais je vais devoir tout lui expliquer avant.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7907

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le devoir d'être parent - Page 2 Left_bar_bleue85/100Le devoir d'être parent - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Le devoir d'être parent - Page 2 Left_bar_bleue40/100Le devoir d'être parent - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Le devoir d'être parent - Page 2 Left_bar_bleue15/100Le devoir d'être parent - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Le devoir d'être parent - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le devoir d'être parent   Le devoir d'être parent - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 22:05
"Si. Il vaudrait mieux qu'une ninja nous accompagne. Je pourrais demander à Giru-chan, mais je vais devoir tout lui expliquer avant."

Honnêtement la louve fut surprise de cette réponse rapide. Akira n'en pensait pas moins. Cette réaction cachait des choses à n'en pas douter. Cependant Shin n'était pas non plus du genre à agir pour rien alors Tsuki joua le jeu sans trop rechigner.

"C'est vrai que le père me connait déjà aussi, il y a peu de chance qui tente de me contrarier de nouveau. Très bien, donne-moi juste une heure et je vous rejoindrais là-bas."

Elle partit ensuite rapidement en direction du SunaTea.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
Le devoir d'être parent - Page 2 Left_bar_bleue20/100Le devoir d'être parent - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Le devoir d'être parent - Page 2 Left_bar_bleue0/100Le devoir d'être parent - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Le devoir d'être parent - Page 2 Left_bar_bleue85/100Le devoir d'être parent - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Le devoir d'être parent - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le devoir d'être parent   Le devoir d'être parent - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 20:08
" C'est vrai que le père me connait déjà aussi, il y a peu de chance qui tente de me contrarier de nouveau.

Shin fit un signe de tête pour approuver les mots de son amie.

- Très bien, donne-moi juste une heure et je vous rejoindrais là-bas.

C'est ainsi que les choses s'organisèrent. Les trois hommes terminèrent leur repas et se préparèrent pour le cirque. Mais cette fois-ci, il n'y avait pas de spectacle au programme. Du moins, pas celui que présentait la troupe. Shin voyait bien que le plus jeune se montrait de plus en plus triste et angoissé à l'approche du cirque. Ils trouvèrent la louve qui les attendait à l'entrée. Shin ne pouvait que remercier silencieusement l'hybride pour sa présence. Il était un peu moins crispé.

- Allons-y.

Le petit groupe se dirigea vers l’intérieur. Il ne fallu pas bien longtemps pour que la grosse voix du père de l'enfant déchire la tranquillité du parc.

- Morveux!! Ramènes tes fesses ici tout de suite! Il s'approcha du couple en rage et quand il remarqua Tsuki, il s'arrêta. Visiblement, sa performance de la veille l'avait décidé à être un minimum raisonnable. Il grimaça. Ça ne va pas d'enlever les enfants comme ça! Qu'est-ce que vous lui avez fait?!

L'agitation attira l'attention et une bonne partie de la troupe s'était approché.

Lancé de dé


L'un des artistes questionna le père.

- C'est eux qui ont kidnappé Tora?
- Absolument!! Et vous voyez? Je ne vous avez pas menti quand je disais qu'il y avait un monstre avec eux! C'est cette chose qui à fait le trou dans le mur!
- Tora, ramène-toi. Tu dois t'entrainer pour le spectacle de cet après-midi. Se permit de dire une femme en costume. Si Shin se rappelait bien, il s'agissait d'une des voltigeuses.
- Il n'ira nul part! Shin barra le chemin en tendant son bras devant le gamin.
- ... Quoi?
- T'as dit quoi le maigrichon? Râla un homme.
- J'ai dit qu'il n'ira nul part! Pas tant que son père ne se sera pas excusé auprès de lui pour ce qu'il à fait hier.
- Cette correction, il l'a mérité. Sa performance n'était pas parfaite. J'ai aucune excuse à faire. Tora. Ma patience à des limites.

Mais le bras de Shin de descendit pas. Bien sûr, si Tora le voulait réellement, il pouvait retirer cette barrière. Mais il fallait que ça vienne du plus jeune.











Dernière édition par Lily Hatawai le Jeu 7 Sep - 20:25, édité 1 fois
Contenu sponsorisé
Profil

Le devoir d'être parent - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le devoir d'être parent   Le devoir d'être parent - Page 2 Empty
 

Le devoir d'être parent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Vent :: Le reste...-