Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Funérailles d'un père

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
Funérailles d'un père Left_bar_bleue20/100Funérailles d'un père Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Funérailles d'un père Left_bar_bleue0/100Funérailles d'un père Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Funérailles d'un père Left_bar_bleue85/100Funérailles d'un père Empty_bar_bleue  (85/100)Funérailles d'un père Vide
MessageSujet: Funérailles d'un père   Funérailles d'un père EmptyJeu 4 Aoû - 22:12
C'était stupéfaite que Lily avait découvert l'existence de sa famille paternel, et la mort de son père. Elle avait d'ailleurs été très triste avant d'apprendre que son géniteur n'était pas vraiment si mort que ça. L'information, Lily la tenait de Gaara qui lui avait apprit que son paternel méritait sa surveillance personnelle. La pilule avait eu du mal a passer et même à présent, elle sentait que sa coinçait.

Mais alors, qu'en était-il de cette lettre? Lily voulait en être sûre. Elle avait décidé de partir rencontrer sa famille et compagnie d'Akira. Il avait été embarqué dans cette histoire un peu par hasard. Mais ainsi les choses arrangeaient Lily.

Les deux étaient donc partit de Suna pour se rendre à Kiri. Ils étaient partit tôt dans la journée et avaient atteint le port en fin de journée, après de longues heures de marche dans le sable et la chaleur. La température était devenue plus agréable et respirable à l'approche de l'air marin.

" Il faut prendre un bateau. Annonça enfin l'Hatawai après un voyage assez silencieux.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7907

Feuille de personnage
Taijutsu:
Funérailles d'un père Left_bar_bleue85/100Funérailles d'un père Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Funérailles d'un père Left_bar_bleue40/100Funérailles d'un père Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Funérailles d'un père Left_bar_bleue15/100Funérailles d'un père Empty_bar_bleue  (15/100)Funérailles d'un père Vide
MessageSujet: Re: Funérailles d'un père   Funérailles d'un père EmptyJeu 4 Aoû - 22:29
Le voyage avec Lily n'était pas désagréable, juste spécial. Voir la bleuté si peu bavarde alors qu'en apparence rien n'accaparait son attention était perturbant. En réalité Akira savait bien que la jeune fille avait l'esprit occupé par tous les problèmes lui tombant d'un coup sur la tête.

"Il faut prendre un bateau.
-Ca ne devrait pas être dur à trouver. Tu veux partir dès que possible ou demain matin?"

Le rouquin s'éloigna suite à la réponse pour se charger de négocier leur monter à bord de l'un des navire accosté pour le moment au port.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
Funérailles d'un père Left_bar_bleue20/100Funérailles d'un père Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Funérailles d'un père Left_bar_bleue0/100Funérailles d'un père Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Funérailles d'un père Left_bar_bleue85/100Funérailles d'un père Empty_bar_bleue  (85/100)Funérailles d'un père Vide
MessageSujet: Re: Funérailles d'un père   Funérailles d'un père EmptyJeu 4 Aoû - 22:52
" Ça ne devrait pas être dur à trouver. Tu veux partir dès que possible ou demain matin?
- Dès que possible.

Lily n'avait pas réellement prit le temps de réfléchir pour répondre. Elle était attendue dans quelques jours à Kiri.

La demoiselle suivit son compagnon de voyage jusqu'aux bateaux amarrés au port. C'est Akira qui fit les démarches pour trouver un bateau. Lily était trop sèche dans son ton pour réussir à trouver deux places sur un navire. Et le charme naturel du jeune homme marcha rapidement. Ils montèrent dans un bateau peu de temps après. Ils avaient 3 jours de voyage en mer. Ce voyage angoissait plutôt Lily qui craignait le mal de mer. Elle se posa rapidement, restant dans son coin, calme, avec un sac non loin d'elle pour parer toute éventualité...
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7907

Feuille de personnage
Taijutsu:
Funérailles d'un père Left_bar_bleue85/100Funérailles d'un père Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Funérailles d'un père Left_bar_bleue40/100Funérailles d'un père Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Funérailles d'un père Left_bar_bleue15/100Funérailles d'un père Empty_bar_bleue  (15/100)Funérailles d'un père Vide
MessageSujet: Re: Funérailles d'un père   Funérailles d'un père EmptyJeu 4 Aoû - 23:08
Une fois monté dans le bateau Lily alla s'installer dans un coin. Akira installa ses affaires dans la cabine qui leur avait été confiée puis il vint s'asseoir à côté de la demoiselle.

"Alors? Comment est-ce que tu veux faire les choses avec ta famille? Je veux bien t'aider, mais il va falloir m'expliquer ce que tu veux."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
Funérailles d'un père Left_bar_bleue20/100Funérailles d'un père Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Funérailles d'un père Left_bar_bleue0/100Funérailles d'un père Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Funérailles d'un père Left_bar_bleue85/100Funérailles d'un père Empty_bar_bleue  (85/100)Funérailles d'un père Vide
MessageSujet: Re: Funérailles d'un père   Funérailles d'un père EmptyVen 5 Aoû - 12:10
Le bateau était encore au port, mais cela ne dura pas bien longtemps. C'est vingt minutes plut tard que le navire se mit à bouger. L'Hatawai s'agrippa nerveusement à ce qu'elle pu, devenant plus blanche au teint. Que le décor bouge autour d'Akira ne sembla pas le déranger. Il commençait à prendre place dans la cabine. C'est quelques minutes plus tard qu'il s'approcha de Lily.

" Alors? Comment est-ce que tu veux faire les choses avec ta famille? Je veux bien t'aider, mais il va falloir m'expliquer ce que tu veux.
- Je veux descendre de ce bateau de malheur... Déclara-t-elle presque à l'article de la mort.

Son corps se crispa. Elle sentit la remonté approcher, ses joues se gonflèrent... mais rien n'arriva. La jeune fille prit une grande respiration.

- Il faut que j'aille sur le pont.

Elle leva une main, comme si elle attendait l'aide d'Akira pour qu'il la relève. Elle n'avait pas fait exprès d'éviter la question du jeune homme mais les choses l'arrangeaient au moins dans ce sens.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7907

Feuille de personnage
Taijutsu:
Funérailles d'un père Left_bar_bleue85/100Funérailles d'un père Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Funérailles d'un père Left_bar_bleue40/100Funérailles d'un père Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Funérailles d'un père Left_bar_bleue15/100Funérailles d'un père Empty_bar_bleue  (15/100)Funérailles d'un père Vide
MessageSujet: Re: Funérailles d'un père   Funérailles d'un père EmptyVen 12 Aoû - 20:42
"Je veux descendre de ce bateau de malheur... "

Akira releva d'abord un sourcil dubitatif mais devant la tête de la bleutée il comprit rapidement et compati silencieusement. Lui-même n'était pas sensible au mal de mer... Heureusement.

"Il faut que j'aille sur le pont."

Le rouquin se leva et attrapa la main de la jeune fille pour l'aider à se lever puis il l'accompagna sur le pont. Il ne pouvait pas faire grand chose d'autre pour l'aider.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
Funérailles d'un père Left_bar_bleue20/100Funérailles d'un père Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Funérailles d'un père Left_bar_bleue0/100Funérailles d'un père Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Funérailles d'un père Left_bar_bleue85/100Funérailles d'un père Empty_bar_bleue  (85/100)Funérailles d'un père Vide
MessageSujet: Re: Funérailles d'un père   Funérailles d'un père EmptyVen 12 Aoû - 22:26
Akira resta avec la demoiselle jusqu'à arriver sur le pont. En voyant le visage pâle de la jeune fille, quelques marins ne purent retenir quelques rires. Lily remercia le rouquin une fois agrippée aux barrières extérieures. Elle tenait fermement le métal entre ses doigts et s'exerçait à des rythmes de respirations qu'elle utilisait lors d'entrainements de méditation.

Après qu'elle se soit calmée, la jeune fille qui était restait sur le pont à observer l'horizon sans fin commença à parler.

" Merci Akira, je vais un peu mieux. Elle laissa une petite pause avant de poursuivre. Tu gères mieux la situation que ton frère. Enfin, il faut dire aussi que je gère mieux de mon côté. La dernière fois, je me suis servie de ses genoux comme coussin.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7907

Feuille de personnage
Taijutsu:
Funérailles d'un père Left_bar_bleue85/100Funérailles d'un père Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Funérailles d'un père Left_bar_bleue40/100Funérailles d'un père Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Funérailles d'un père Left_bar_bleue15/100Funérailles d'un père Empty_bar_bleue  (15/100)Funérailles d'un père Vide
MessageSujet: Re: Funérailles d'un père   Funérailles d'un père EmptyDim 14 Aoû - 20:04
"Merci Akira, je vais un peu mieux.
-Tant mieux alors.
-Tu gères mieux la situation que ton frère. Enfin, il faut dire aussi que je gère mieux de mon côté. La dernière fois, je me suis servie de ses genoux comme coussin.
-Sasuke a fait ça?"

Honnêtement Akira était surpris plus qu'autre chose.

"Continue de regarder l'horizon surtout."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
Funérailles d'un père Left_bar_bleue20/100Funérailles d'un père Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Funérailles d'un père Left_bar_bleue0/100Funérailles d'un père Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Funérailles d'un père Left_bar_bleue85/100Funérailles d'un père Empty_bar_bleue  (85/100)Funérailles d'un père Vide
MessageSujet: Re: Funérailles d'un père   Funérailles d'un père EmptyDim 14 Aoû - 21:52
" Sasuke a fait ça?
- Il n'a pas vraiment eu le choix si tu veux tout savoir...

Le temps de quelques secondes, le visage de Lily laissa apparaitre un sourire. Repenser à ce souvenir était assez plaisant.

- Continue de regarder l'horizon surtout.
- Mh. Répondit la bleutée.

Elle obéit et fixa le lointain. Le silence était revenu naturellement. On pouvait entendre le bruit des vagues ainsi que le cri de quelques oiseaux encore présents. Il y avait quelques personnes qui bavardaient ici et là, assez loin de Lily et Akira pour ne pas comprendre ce qu'ils se disaient. La plus jeune avala sa salive et reprit avec une voix fragile.

- J'ai... Depuis que j'ai reçu cette lettre... Ou plutôt, depuis que j'ai décidé d'aller à Kiri, je me suis imaginé plusieurs scénarios possibles. Je n'arrive pas a savoir ce qu'il va réellement se passer... J'ai imaginé une famille à l'image de mon père et son parfait opposé. Je n'arrive pas a savoir jusqu'où ces gens sont aller dans leurs recherches me concernant. Je ne sais pas comment ils ont apprit mon existence... Elle prit une grande respiration et souffla longuement. Si ça se trouve, nous allons tout droit dans un piège. Je ne sais rien d'eux. S'ils savent que je suis la compagne de Gaara, il est plus que probable qu'ils utilisent ce lien contre Suna. Ou alors, ils veulent tout simplement faire ma connaissance. Mon père les a peut-être mit au courant il y a des années de ma naissance...

La demoiselle se mordilla la lèvre. On sentait dans le timbre de sa voix qu'elle était inquiète. Devant le silence de Lily, Akira s'était accoudé au bord du bateau pour regarder simplement les vagues. Puis sa longue tirage le laissa quelques secondes silencieux avant qu'il ne reprenne.

- Les possibilités sont multiples en effet. Je doute par contre qu'ils ne soient pas au courant de ta liaison avec Gaara. S'ils ont fait assez de recherches pour te retrouver, ils doivent assez en savoir sur toi. Et s'ils ont voulu te retrouver, ce n'est pas sans raison, soit-elle bonne ou mauvaise.
- Donc penser qu'il s'agisse d'un piège n'était pas exagéré. A nouveau elle soupira. Je m'excuse Akira. Je te fais prendre des risques.
- Je pense que sur les options que tu avais à Suna je suis parmi ceux qui risquaient le moins. Il nous suffit de rester sur nos gardes. Qui sait peut-être aurons-nous une bonne surprise.
- Je l'espère. Mais je ne peux m'empêcher de penser que mon père est, pour eux, un traitre égoïste, qui a fui famille et patrie pour une amourette... Ses mains se crispèrent sur le métal des barrières devant elle. Lily ria nerveusement. Finalement, je lui ressemble plus que ce que je pensai.
- Si c'est comme ça qu'est parti ton père alors il y a des chances. Cependant le fait qu'ils veuillent te voir, sa fille, prouve qu'ils ne pensent pas de même pour toi. Quand à ta ressemblance avec ton père, je pense qu'il ne faut pas voir les choses comme ça, vous avez juste fait les mêmes choix, les causes et les conséquences n'étaient sans doute pas les mêmes.
- Il est possible qu'ils me tiennent pour responsable indirecte. Je suis la fille de ma mère, la femme pour qui mon père à fuit sa famille et de mon père qui a trahit son pays. Elle renifla, commençant à jouer avec ses doigts sur le métal froid. Qu'est-ce que ça fait de quitter sa famille, lorsque celle-ci est ninja au fil des générations...? J'essaie de comprendre mon père, sans pour autant y arriver. Je ne sais pas ce qu'est une famille à proprement parlé.
- Quitté sa famille n'est jamais simple. Le faire sans regret est impossible. D'autant plus une famille ninja lorsqu'elle est du genre conservatrice. Ton père a eu du courage ou bien un moment d'égarement lorsqu'il l'a fait.

Lily avala sa salive, quittant le rivage malgré les conseils d'Akira pour poser ses yeux sur lui.

- Est-ce que... tu as des regrets? Demanda-t-elle avec hésitation.
- Mon cas est différent, je ne me sens pas le droit d'avoir des regrets après ce que j'ai fait mais si je n'en avais vraiment pas alors Sasuke ne serait plus vivant non plus.

Lancé de dé


Lily resta avec une pression sur le coeur qu'elle n'arrivait pas à expliquer. Et finalement, les mots sortir sans qu'elle s'en aperçoive.

- Quelle raison t'a pousser à faire ce que tu as fais? Comment as-tu eu le courage de le faire?

Elle continua a fixer Akira. Il lui fallu quelques instants avant de percuter le sens de ses questions. Ses yeux s'écarquillèrent, stupéfaite d'avoir osé le formuler à voix haute.

Akira tourna les yeux vers la demoiselle, restant un long moment silencieux. Ce n'était pas comme s'il tenait réellement à parler de ça mais peut-êtr'e que ce n'était que justice que Lily sache après tout. C'était en partie grace à elle qu'il avait pu reprendre une vie normale...

- Ma famille... ils préparaient un coup d'état sur la ville pour destitué le Kage. A cette époque j'étais agent double pour le force spéciale du village. Quand je leur ai donner mon rapport sur leur activité ils m'ont laissé le choix. Je pouvais faire le ménage moi-même ou ils s'en chargeraient...

Le rouquin tourna de nouveau son regard vers l'eau les traits légèrement plus tirés qu'à l'habitude.

- En le faisant moi-même j'ai pu épargner pour frère et éviter un bain de sang. Je l'ai fait par devoir parce que je ne voulais pas que part avidité mon clan mène une guerre civile qui aurait condamné la plupart des habitants du village.

Les révélations d'Akira plongèrent Lily dans un mutisme total. Elle ne s'imaginait pas qu'il répondrait, surtout pas pour lui dévoiler ce qu'il en était de cet événement plus que marquant de son existence. A son tour, elle regarda l'horizon. Le jeune homme avait fait un choix bien terrible. Et Konoha avait laissé à Itachi des choix bien cruels. Elle ne pouvait imaginer l'état dans lequel il avait été face à cette situation. Il avait tout d'abord dû décidé de dire ou taire les plans de sa famille aux conseils de Konoha, et quand enfin il avait choisit sa voie, celle-ci se retournait en quelque sort contre lui. Dans cette histoire, il avait été le seul à prendre les décisions difficiles.

Lily nota bien sûr le fait qu'il avait plus ou moins volontairement échappé à la dernière question. Mais elle ne pouvait lui en vouloir. Elle était déjà bien surprise d'avoir eu une réponse pour la première question.

- Je ne sais pas si je dois m'excuser pour la question, te remercier pour ta réponse ou même les deux... Je suis confuse Akira.

Le rouquin eut un petit soupire et posa une main douce sur la tête de la jeune fille.

- Je comprends, à cette époque je pense que je n'aurais pas voulu me confier à quelqu'un, maintenant je pense que ça n'aurait pas été plus mal d'avoir quelques conseils.
- Est-ce que... Sasuke est au courant?
- Je ne lui en ai jamais parlé moi-même mais j'en ai parlé à Tsuki, elle a dû transmettre, sinon je ne sais pas. Ce n'est pas comme si je voulais remettre ça sur le tapis maintenant.
- Et... Shin?
- Shin connait mon histoire dans les grandes lignes même si j'ai dû taire qui était réellement ma famille.
- Est-ce que... Elle sembla réfléchir au fait de poser réellement cette question ou non. Est-ce que c'est difficile ne pas pouvoir tout lui dire?
- Je n'aime pas lui mentir alors qu'il se livre honnêtement. Mais je sais que c'est plus sûr ainsi.
- Pour lui ou pour toi?

La question était sortit naturellement et avec une vitesse qui elle, n'était pas naturelle.

Akira regarda vers Lily un peu surpris.

- Pour nous deux...

L'Hatawai sembla réfléchir précisément sur la dernière réponse de son ami. Elle n'avait pu s'empêcher de faire le rapprochement entre Akira et Gaara, qui ne pouvaient tout dire à leur partenaire que ce soit sur leur passé ou leur présent. Qu'Akira réponde qu'il ne s'agissait pas que de lui mais aussi bien de Shin rassura quelque part Lily. Peut-être finalement que le tatoué ne lui avait rien dire parce qu'il pensait ainsi la protéger... Son visage se crispa. Ses sourcils se froncèrent. Non, dans cette histoire, il avait simplement pensé à lui, oubliant complétement Kankuro et le reste de son entourage.

- Tu devrais me dire ce que tu as sur le cœur, je peux sans doute t'aider.
- As-tu déjà pensé que tes choix avaient été égoïste?
- Par rapport à Shin?
- Pas seulement.
- Et bien je peux dire que depuis que je suis à Suna j'en ai fait quelques uns, Tsuki m'a dit que ça me ferait du bien de temps en temps. Mais s'il y a moyen de contenter tout le monde je ne vois pas pourquoi je ferais autrement.
- Je reproche à Gaara un manque cruel de confiance en moi et de ne pouvoir différencier le Kazekage, du petit-ami, du frère, de l'ami... qu'il est aussi.
- Il n'est pas dans une position facile, commença doucement Akira. Il porte sur ses épaules le fonctionnement et le bien-être de tout un village. Lorsqu'il t'a connu tu n'avais pas 15 ans, tu ne pouvais pas te rendre compte de tout ça alors il n'a pas voulu le partager avec toi. Je suppose qu'il s'est juste habitué à ce que les choses soient ainsi et il ne pense pas à se confier. Encore moins s'il a des choix difficiles à faire qui concernerait le village.

Parce qu'Akira ne voyait pas d'autre circonstance qui amenerait son Kazekage à mentir à Lily.

- Alors cela reposerait simplement sur une histoire de vieille habitude...? J'ai pourtant grandi depuis le temps... Il est sans cesse à mes côtés. Comment peut-il ne pas l'avoir remarqué?
- C'est justement parce qu'il est sans cesse avec toi qu'il ne l'a pas vu. Les changements ne se sont pas fait d'un coup mais successivement, ce qui les ont rendu plus progressifs et moins visibles.
- Et que faut-il que je fasse pour qu'il ouvre les yeux? Même en lui disant les choses, il ne semble pas comprendre...
- J'en conviens que c'est le plus compliqué. Je suppose, même si tu n'aurais pas dû avoir à la faire, qu'il faut que tu fasse tes preuves.
- ... Que je fasse mes preuves? Répéta Lily. Et comment?
- Malheureusement je ne le connais pas assez pour te dire ce qui pourrait avoir de l'impact sur lui.

La binoclarde resta sans rien dire. Elle inspira un grand coup, expirant de façon lisse et continu l'air qu'elle avait dans les poumons.

- Je vais devoir y réfléchir moi-même. Merci d'avoir parlé avec moi Akira. J'y vois un peu plus clair. Du moins en ce qui concerne Gaara.
- Je suis content d'avoir pu t'aider au moins un peu.

Lily resta sur le pont encore un moment avant de redescendre en cabine. Le voyage en mer allait durer quelques jours. Son calvaire ne faisait que commencer. C'est au bout du troisième jours de croisière que l'équipage annonça voir la terre à l'horizon. Cette nouvelle enchanta Lily, malgré ses nausées et le mauvais repos qu'elle avait eu.


Dernière édition par Lily Hatawai le Dim 14 Aoû - 22:58, édité 1 fois
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1046

Feuille de personnage
Taijutsu:
Funérailles d'un père Left_bar_bleue0/0Funérailles d'un père Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
Funérailles d'un père Left_bar_bleue0/0Funérailles d'un père Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
Funérailles d'un père Left_bar_bleue0/0Funérailles d'un père Empty_bar_bleue  (0/0)Funérailles d'un père Vide
MessageSujet: Re: Funérailles d'un père   Funérailles d'un père EmptyDim 14 Aoû - 21:52
Le membre 'Lily Hatawai' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chance' :
Funérailles d'un père Smiley14
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7907

Feuille de personnage
Taijutsu:
Funérailles d'un père Left_bar_bleue85/100Funérailles d'un père Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Funérailles d'un père Left_bar_bleue40/100Funérailles d'un père Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Funérailles d'un père Left_bar_bleue15/100Funérailles d'un père Empty_bar_bleue  (15/100)Funérailles d'un père Vide
MessageSujet: Re: Funérailles d'un père   Funérailles d'un père EmptyDim 14 Aoû - 23:01
Le reste du voyage fut plutôt calme. Visiblement Lily savait plus ou moins gérer son mal de mer. Ils restèrent souvent dans leur cabine même si Akira aimait bien marchait sur le pont. Puis finalement il arrivèrent à destination. Ils ramassèrent donc leur affaire pour descendre après avoir remercier l'équipage pour la traverser. Puis finalement le rouquin se tourna vers sa compagne.

"Où devons-nous aller maintenant?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
Funérailles d'un père Left_bar_bleue20/100Funérailles d'un père Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Funérailles d'un père Left_bar_bleue0/100Funérailles d'un père Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Funérailles d'un père Left_bar_bleue85/100Funérailles d'un père Empty_bar_bleue  (85/100)Funérailles d'un père Vide
MessageSujet: Re: Funérailles d'un père   Funérailles d'un père EmptyDim 14 Aoû - 23:36
Poser le pied au sol était un vrai délice, même si les choses restèrent un peu bancale un bref moment encore. Ils quittèrent le bateau pour s'enfoncer un peu plus dans le port. Il y avait quelques bateaux, certains pour le commerce, d'autres pour véhiculer des passagers. La foule ne manquait pas vraiment... Akira se tourna d'ailleurs vers elle pour lui demander:

" Où devons-nous aller maintenant?
- En direction de Kiri. Nous devons traverser la ville en direction de l'Est. Peut-être pouvons-nous trouver une caravane...


Lancé de... dé hasard.
  • 1. Ils doivent se débrouiller seuls jusqu'à la fin...
  • 2. Ils sont attendu au port par un membre du clan Momochi.
  • 3. Ils sont attendu au port par un membre du personnel des Momochi.
  • 4. Ils sont discrètement suivi par un membre du clan Momochi/ ou autre
  • 5. Une caravane les attends non loin du port.
  • 6. Ils ne trouvent pas de caravane.


Nombre aléatoire (1,6) :
2
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
Funérailles d'un père Left_bar_bleue20/100Funérailles d'un père Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Funérailles d'un père Left_bar_bleue0/100Funérailles d'un père Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Funérailles d'un père Left_bar_bleue85/100Funérailles d'un père Empty_bar_bleue  (85/100)Funérailles d'un père Vide
MessageSujet: Re: Funérailles d'un père   Funérailles d'un père EmptyLun 15 Aoû - 0:13
C'est après avoir passé la foule des quais que Lily remarqua un jeune homme, lui faisant face avec un petit sourire poli. Il était très bien habillé, avec un kimono où elle pouvait compter trois couches. Ses cheveux était courts et noir. Il gardé une mèche relativement longue sur le côté gauche, légèrement retenu en arrière par une décoration. La demoiselle s'arrêta. Il l'observait bien trop intensément pour que ce soit une coïncidence. Elle s'avança doucement vers lui. C'est lui qui fit les derniers pas.

" Tu dois être Lily-chan, n'est-ce pas?
- Il ne me semble pas vous connaitre.
- J'avais peu de chance de me tromper. Tu ressembles beaucoup à Suikôme-ojisan.
- Et vous êtes?
- Oublie le "vous". J'ai l'impression d'être un vieux... Je suis ton cousin, Ushio Momochi. Hajimemashite.
- ...Eumh. De même. Lily Hatawai.

Il montra une pointe d'étonnement avant de reprendre.

- Alors c'est donc vrai. Tu utilises le nom de ta mère... Ses yeux se posèrent sur Akira. Oh, c'est un plaisir de faire votre connaissance. J'espère que vous avez fait bon voyage.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7907

Feuille de personnage
Taijutsu:
Funérailles d'un père Left_bar_bleue85/100Funérailles d'un père Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Funérailles d'un père Left_bar_bleue40/100Funérailles d'un père Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Funérailles d'un père Left_bar_bleue15/100Funérailles d'un père Empty_bar_bleue  (15/100)Funérailles d'un père Vide
MessageSujet: Re: Funérailles d'un père   Funérailles d'un père EmptyJeu 18 Aoû - 16:59
Finalement la réponse vint rapidement à Akira lorsqu'ils se firent abordé, visiblement par un membre de la famille de Lily.

"Tu dois être Lily-chan, n'est-ce pas?
- Il ne me semble pas vous connaitre.
- J'avais peu de chance de me tromper. Tu ressembles beaucoup à Suikôme-ojisan.
- Et vous êtes?
- Oublie le "vous". J'ai l'impression d'être un vieux... Je suis ton cousin, Ushio Momochi. Hajimemashite.
- ...Eumh. De même. Lily Hatawai.
- Alors c'est donc vrai. Tu utilises le nom de ta mère... Oh, c'est un plaisir de faire votre connaissance.
-Enchanté.
-J'espère que vous avez fait bon voyage.
-Les choses ne se sont pas trop mal passés jusqu'à maintenant."

Même s'il voyait que Lily n'était pas spécialement à l'aise avec le nouveau venu. Akira pouvait comprendre en quelque sorte. Elle allait découvrir un membre de sa famille. C'était un peu comme découvrir une partie de soit. Le rouquin posa une main amicale sur l'épaule de la demoiselle.

"Mais nous sommes un peu fatigué pouvons-nous y aller?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
Funérailles d'un père Left_bar_bleue20/100Funérailles d'un père Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Funérailles d'un père Left_bar_bleue0/100Funérailles d'un père Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Funérailles d'un père Left_bar_bleue85/100Funérailles d'un père Empty_bar_bleue  (85/100)Funérailles d'un père Vide
MessageSujet: Re: Funérailles d'un père   Funérailles d'un père EmptyJeu 18 Aoû - 19:45
" Enchanté.
- J'espère que vous avez fait bon voyage.
- Les choses ne se sont pas trop mal passés jusqu'à maintenant. Mais nous sommes un peu fatigués, pouvons-nous y aller?
- Bien sûr, je comprend. La mer est épuisante pour ceux qui n'ont pas l'habitude.

Lily resta silencieuse. Alors ce fameux "cousin" savait déjà qu'elle n'avait pas l'habitude de voyager par bateau. Il avança une main vers eux.

- Puis-je vous aider à porter vos bagages?
- Je vais porter mes affaires. Merci pour la proposition.
- Bien sûr.. Tu ne me fais pas encore confiance, Lily-chan.

Encore une fois, elle ne dit rien mais la remarque était surprenante. Ushio se tourna vers Akira pour lui proposer son aide.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7907

Feuille de personnage
Taijutsu:
Funérailles d'un père Left_bar_bleue85/100Funérailles d'un père Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Funérailles d'un père Left_bar_bleue40/100Funérailles d'un père Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Funérailles d'un père Left_bar_bleue15/100Funérailles d'un père Empty_bar_bleue  (15/100)Funérailles d'un père Vide
MessageSujet: Re: Funérailles d'un père   Funérailles d'un père EmptyDim 21 Aoû - 19:53
"Bien sûr, je comprend. La mer est épuisante pour ceux qui n'ont pas l'habitude. Puis-je vous aider à porter vos bagages?
- Je vais porter mes affaires. Merci pour la proposition.
- Bien sûr.. Tu ne me fais pas encore confiance, Lily-chan.
-Non merci de même."

Ils portaient leurs affaires depuis le début de leur voyage, ce n'était pas quelques kilomètres en plus ou en moins qui allaient changer quelque chose. Bien qu'il comprenait le raccourcit qu'avait fait Ushio. Surtout que Lily semblait sur la défensive depuis qu'il était arrivé.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
Funérailles d'un père Left_bar_bleue20/100Funérailles d'un père Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Funérailles d'un père Left_bar_bleue0/100Funérailles d'un père Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Funérailles d'un père Left_bar_bleue85/100Funérailles d'un père Empty_bar_bleue  (85/100)Funérailles d'un père Vide
MessageSujet: Re: Funérailles d'un père   Funérailles d'un père EmptyMar 23 Aoû - 20:34
Ni l'un, ni l'autre ne semblaient vouloir laisser ses affaires au bon soin du Momochi. Il fit un petit sourire et leur montra une direction pour commencer leur chemin. Lily suivi sans dire un mot. Les trois compères prirent le chemin principal. La route était assez large pour laisser passer des caravanes, on sentait que le sentier était couramment emprunté, et sans nul doute par des commerçants. D'ailleurs, ils rencontrèrent quelques groupes allant dans le sens inverse généralement. Certains les dévisageaient. Lily était presque sûre que le blason du clan Momochi était assez connu pour dissuader les moins comme les plus courageux de leur chercher des noises.

" Si vous le permettez, nous allons prendre un raccourci.

Et finalement, ils dévièrent du chemin principal pour prendre un layon forestier bien moins dégagé. Il était difficile de distinguer le ciel. Lily passa juste après le guide. Elle se tourna vers Akira. Le chemin devenait de moins en moins dessiné, il serpentait entre les arbres massifs et les imposants rochers. Le sol s'inclina légèrement demandant aux trois un peu plus d'effort pour continuer. Ushio regarda de chaque côté du chemin comme s'il voulait s'assurer qu'aucun regard autre que celui de sa cousine et de son partenaire ne le voit faire.

- Il va falloir escalader un peu.

Le jeune homme harponna une prise sur le rocher et, malgré son kimono, l'exercice sembla être une promenade de santé. Il arriva 3 mètres plus haut en un rien de temps. Ushio se tourna vers Lily, lui tendant les mains. Il remarqua une petite hésitation. D'ailleurs, la bleutée regarda l'autre jeune homme avant de revenir sur lui. Elle leva une main, prenant appuie avec ses pieds. Ushio attrapa la petite main et tira la jeune fille jusqu'à lui.

Une fois en haut, Lily remercia rapidement Ushio tout en dépoussiérant son pagne. C'est durant les quelques secondes qu'ils eurent seuls en haut du rocher que le garçon se permit de dire à Lily.

- Au fait, sache que je ne partage pas l'avis du reste de notre famille concernant Suikôme-ojisan. Susurra-t-il.

Cette réplique surprit tellement Lily qu'elle s'arrêta dans son petit ménage vestimentaire. Ses yeux s'étaient même levés sur son cousin. Deux choses avaient retenu l'attention de la binoclarde. Tout d'abord, le message dans son ensemble. Elle ne connaissait même pas l'avis des Momochi sur le cas de son père. Alors comment devait-elle prendre la chose? Est-ce que cette famille considérait son paternel comme la pire de vermine et pour le coup, Ushio avait de l'estime pour Suikôme. Ou à l'inverse, le clan Momochi gardait de son père l'image d'un ninja compétant et bon... Mais cela voulait dire qu'Ushio ne portait pas l'homme dans son cœur. Et peut-être même qu'il allait reporter sa haine sur elle. L'autre chose où Lily avait tiqué été sur le fait qu'Ushio avait comprit Lily comme un membre du clan Momochi. Est-ce qu'elle devait y voir là des allusions révélatrices sur la suite de son séjour?!

Pas le temps de demander, le jeune homme s'était retourné vers le rouquin, lui proposant aussi son aide. Il laissa ainsi Lily avec un regard perplexe.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7907

Feuille de personnage
Taijutsu:
Funérailles d'un père Left_bar_bleue85/100Funérailles d'un père Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Funérailles d'un père Left_bar_bleue40/100Funérailles d'un père Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Funérailles d'un père Left_bar_bleue15/100Funérailles d'un père Empty_bar_bleue  (15/100)Funérailles d'un père Vide
MessageSujet: Re: Funérailles d'un père   Funérailles d'un père EmptyMar 23 Aoû - 21:35
Le voyage commença par une route commerçante visiblement assez emprunter si Akira comptait les autres groupes qu'ils avaient croisé. C'est pourquoi il était presque sûr qu'à un moment ou un autre ils allaient en dévier. S'ils devaient rejoindre le clan Momochi se serait à côté du village caché de Kiri. Tout le monde ne pouvait donc pas y avoir accès.

Cela ne coupa pas et bientôt il bifurquèrent pour entrer dans la forêt suivant un petit chemin sinueux devenant de plus en plus abrupt. Si bien que rapidement Ushio se tourna vers eux pour leur apprendre qu'il faudrait escalader. Bien sûr cela ne tenta visiblement pas réellement Lily. Son cousin monta en premier, Akira reconnu sans mal l'agilité du ninja dans ses mouvements. Il ne devrait faire aucun faux pas de son côté.

Il aida Lily à grimper autant que son cousin puis lorsqu'il tendit de nouveau la main vers le bas Akira l'attrapa. Se faisant légèrement plus pataud durant son ascension que ce qu'il aurait pu faire. Une fois en haut il remarqua la perplexité de Lily mais préféra ne rien faire remarquer. Il demanda juste doucement:


"Tout va bien?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
Funérailles d'un père Left_bar_bleue20/100Funérailles d'un père Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Funérailles d'un père Left_bar_bleue0/100Funérailles d'un père Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Funérailles d'un père Left_bar_bleue85/100Funérailles d'un père Empty_bar_bleue  (85/100)Funérailles d'un père Vide
MessageSujet: Re: Funérailles d'un père   Funérailles d'un père EmptyMar 23 Aoû - 23:20
Ushio saisit la main du rouquin. Il sentit le poids du jeune homme tirer sur lui. Cela l'étonna un peu. Il n'aurait pas imaginé que ce dernier ai autant de mal pour grimper. Ce qu'il n'avait pas comprit, c'est que l'accompagnateur de Lily n'était pas son compagnon Gaara, mais un ami. Alors lui qui s'attendait presque à voir un escalier en sable apparaitre, ou une ascension extraordinaire du jeune homme, il fut loin du compte. Le Momochi regarda l'autre un peu intrigué. Il avait bien des difficultés pour un exercice si simple...

" Tout va bien?
- Mh.
- Bien, avançons alors. Coupa court Ushio.

Il continua sa marche. Lily emboita le pas rapidement. Ce n'était pas la peine de se casser la tête sur le sujet, elle le saurait bien assez vite de toute manière.

Le groupe eut encore deux bonnes heures de marche. Ushio proposa des pauses régulièrement, mais Lily n'en avait pas spécialement besoin. C'est donc avant le couché du soleil qu'ils arrivèrent au domaine Momochi. Ils retrouvèrent un chemin dallés, entouré de bambou et de petits arbustes. Ushio partit dans une direction après avoir attendu le "couple". Ils passèrent une grande arche dans le style japonais, implanté dans une muraille faisant un peu plus que la hauteur d'un homme. Ushio se tourna vers eux.

- Nous sommes arrivés. Je vais vous accompagnez jusqu'au chef du clan. Il s'adressa directement à Lily. Pour information, il s'agit de ma grand-mère maternelle. Ma mère s'appelle Yuina Momochi, c'est sa fille. Et mon père Genji Momochi. Il est le frère de ton père. Et tu vas vite voir que comme dans toutes les familles, le clan Momochi à aussi pas mal d'histoire...

Extrait de l'arbre généalogique Momochi:

- Des histoires? Lily voulait avoir des précisions.
- Mmmh... Tu risques de te prends des remarques assassines.

Ce n'était pas vraiment pour rassurer Lily, mais elle s'en doutait un peu. Son père était nukenin, il était presque impossible que sa famille, qui est ninja depuis des générations, comprenne ses choix.
- Ne t'inquiètes pas, je reste avec toi. Je ne te jettes pas dans la cage aux hyènes comme ça...

De mieux en mieux, Lily fut très surprise du l'animal qu'avait prit Ushio pour qualifier cette famille.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7907

Feuille de personnage
Taijutsu:
Funérailles d'un père Left_bar_bleue85/100Funérailles d'un père Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Funérailles d'un père Left_bar_bleue40/100Funérailles d'un père Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Funérailles d'un père Left_bar_bleue15/100Funérailles d'un père Empty_bar_bleue  (15/100)Funérailles d'un père Vide
MessageSujet: Re: Funérailles d'un père   Funérailles d'un père EmptyJeu 25 Aoû - 21:36
Akira ne parla pas beaucoup plus durant la suite du voyage, il resta cependant attentif aux explication d'Ushio. Une famille sans histoire, ça n'exister pas en effet. Bien sûr, comme un rituel pré-établi dans la plus part des clans il fallait d'abord passer devant le chef de famille. Ici un matriarche visiblement. Akira haussa un sourcil surpris devant la façon dont Ushio parlait de sa propre famille. Quant à les qualifier de hyène donnait au moins le ton quant aux conversations qu'ils auraient. Le rouquin ne savait pas trop jusqu'où il pourrait aller mais il était bien déterminé à soutenir Lily quoi qu'il arrive.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
Funérailles d'un père Left_bar_bleue20/100Funérailles d'un père Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Funérailles d'un père Left_bar_bleue0/100Funérailles d'un père Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Funérailles d'un père Left_bar_bleue85/100Funérailles d'un père Empty_bar_bleue  (85/100)Funérailles d'un père Vide
MessageSujet: Re: Funérailles d'un père   Funérailles d'un père EmptyJeu 25 Aoû - 22:07
Lily n'avait rien dit, même après le court résumé qu'Ushio lui avait fait des choses qu'elle devait savoir avant de passer devant la maitresse du domaine. Les trois avancèrent donc un peu plus jusqu'à arriver dans une cours. Le bâtiment entourait l'espace comme un serpent resserrant son étreinte sur une proie.

Ushio resta à la hauteur de la bleutée. Elle avait remarqué que des regards s'étaient déjà arrêtés sur elle et Akira. Il y avait de la curiosité, mais pas que. C'était un sentiment étrange qu'elle n'arrivait pas à qualifier. Ce dont elle était malgré tout sûre, c'est qu'elle était à présent bien mal à l'aise dans ses chaussures.

" Détends-toi. Ils ne vont pas te manger. Enfin... pas physiquement.
- C'est sensé me rassurer?

Il ria doucement.

- Quand nous arriverons devant Oya-sama, il faudra que vous lui présentiez vos respects.
- Ne t'en fait pas. J'ai été élevé par mon père. Je connais les usages. Précisa-t-elle. La demoiselle regarda Akira. Si tu hésites, tu n'as qu'à faire comme moi.

Un homme en kimono gris très simple arriva vers eux presque au pas de course.

- Bon retour chez vous, Ushio-sama. Vous avez fait bon voyage?
- Moui. La route était plutôt calme. Voici ma cousine, Lily-chan. Et son compagnon.
- Hajimemashite.

Lily se courba aussi devant l'homme qui se baissait à répétition, comme s'il était sur ressort.

- C'est la fille de Suikôme-ojisan.

L'information bloqua le majordome. Il s'arrêta et se redressa. Son visage devint un brin plus terne.

- Je suis Hachi-san, le majordome de référence. N'hésitez pas à me demander si vous avez un problème durant votre séjour.
- Continuons. Dit-il à Lily. Il se tourna vers le majordome. Oba-sama est-elle disponible?
- Elle vous attends dans l'antichambre de l'aile sud.
- Très bien.

Le groupe poursuivit vers cette direction.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7907

Feuille de personnage
Taijutsu:
Funérailles d'un père Left_bar_bleue85/100Funérailles d'un père Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Funérailles d'un père Left_bar_bleue40/100Funérailles d'un père Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Funérailles d'un père Left_bar_bleue15/100Funérailles d'un père Empty_bar_bleue  (15/100)Funérailles d'un père Vide
MessageSujet: Re: Funérailles d'un père   Funérailles d'un père EmptyJeu 25 Aoû - 22:26
Comme promis à l'arrivée dans les bâtiments des Momochi l'ambiance se tendit. Pas visiblement, personne ne venait leur adresser la parole mais les regards suffisaient à faire passer le message. C'était un peu comme s'ils étaient des indésirables. Ce qui ne devait pas être loin de la vérité. Ils venaient de Suna après tout. Kiri n'était pas spécialement connu comme allié. Cette ambiance se ressentit clairement sur Lily si bien que même son cousin le remarqua.

"Détends-toi. Ils ne vont pas te manger. Enfin... pas physiquement.
- C'est sensé me rassurer?
-Ne t'en fait pas,et au pire n'hésite pas, je suis là pour toi.
- Quand nous arriverons devant Oya-sama, il faudra que vous lui présentiez vos respects.
- Ne t'en fait pas. J'ai été élevé par mon père. Je connais les usages. Si tu hésites, tu n'as qu'à faire comme moi."

Il hocha tranquillement de la tête, ce n'était pas vraiment ce qui l'inquiétait le plus des "épreuves" à venir. Présenter des hommages étaient plus ou moins similaire d'une famille à l'autre. C'est alors qu'un homme se présenta devant eux.

"Bon retour chez vous, Ushio-sama. Vous avez fait bon voyage?
- Moui. La route était plutôt calme. Voici ma cousine, Lily-chan. Et son compagnon.
- Hajimemashite.
-Hajimemashite, Akira se courba lui aussi pour répondre au nouveau venu.
- C'est la fille de Suikôme-ojisan.
- Je suis Hachi-san, le majordome de référence. N'hésitez pas à me demander si vous avez un problème durant votre séjour.
- Continuons. Il se tourna vers le majordome. Oba-sama est-elle disponible?
- Elle vous attends dans l'antichambre de l'aile sud.
- Très bien."

Visiblement le lien de parenté de Lily n'avait pas fait plaisir à l'homme mais Ushio sembla s'e moquer royalement et continua de les diriger vers le dit lieu. Akira détailla légèrement sa compagne pour déceler si elle arrivait à gérer le stresse de cette situation ou s'il pouvait faire quelque chose pour l'aider.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
Funérailles d'un père Left_bar_bleue20/100Funérailles d'un père Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Funérailles d'un père Left_bar_bleue0/100Funérailles d'un père Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Funérailles d'un père Left_bar_bleue85/100Funérailles d'un père Empty_bar_bleue  (85/100)Funérailles d'un père Vide
MessageSujet: Re: Funérailles d'un père   Funérailles d'un père EmptyVen 26 Aoû - 21:23
Lily suivit le ninja qui était entré dans la maison après avoir laissé ses chaussures à l’entrée. Il n’avait pas particulièrement attendu Lily ou Akira, et était partit dans le couloir sur le droite. La bleutée détailla le décor de l’intérieur tout en restant à une distance raisonnable d’Ushio. Cette maison lui rappelait sensiblement celle dans laquelle elle avait grandit, à la seule grande différence que cette demeure était bien plus confortable et luxueuse que le petit trois pièce qu’elle connaissait à Oto. Il n’y avait pas réellement d’objets apportant de la décoration. Tout était déjà présent dans le choix des matériaux et des couleurs de bois. Elle longeait de longs panneaux en papier japonais. Il y avait une agréable odeur de fleur dans l’air, c’était discret et délicat.

Ushio ne disait rien. Il s’arrêta tout simplement devant un paravent, finissant par s’assoir en seiza devant, de côté par rapport au sens de l’entrée. Il montra le sol, comme s’il attendait de Lily qu’elle se place à cet endroit précisément. Elle ne tarda pas et s’exécuta.

«  Oba-sama, ils sont arrivés.
- Fait les entrer. Lâcha une voix sur un ton plutôt déplaisant.

Le panneau glissa pour laisser à Lily le champ libre. Elle pouvait à présent voir la pièce dans son ensemble.  Le sol était composé de tatami, et au centre de la pièce se trouvait une table basse, entouré de plusieurs sièges sans pied, posés à même le tissage du sol. Face à la bleutée, et derrière cette table était plus ou moins allongé une femme d’âge certain. Encore plus loin, derrière cette personne, un jeu de sabre de diverses longueurs ornés de nacre et d’or dans des motifs très raffinées. Le regard de Lily revint sur la petite table. La femme avait joué au shogi dans la journée. La partie ne semblait pas finie.

- Entrez.

Lily fit un pas à l’intérieur avant de se mettre en seiza et saluer l’ainée en s’inclinant correctement.

- Au moins, il t’aura apprit la bienséance.
- Père était pointilleux sur le sujet. Je suis Lily Hat-
- Assez! Coupa la femme d’un ton sec. Elle se redressa, remettant correctement son haori sur les épaules. C’est une bonne chose de faire ta connaissance. L’ensemble de la famille se réjoui de ta présence. La voix n’était pas en accord avec les mots, tout était si froid. Cela rendait Lily de moins en moins enclin à une humeur agréable. Nous avons tous étaient prit au dépourvu lorsque nous avons prit connaissance de ton existence. Cet homme est tombé très bas. Mais il n’est plus à présent. C’est d’ailleurs la raison de mon invitation.

Son regard s’arrêta sur Akira.

- Et je vois que tu es venue accompagnée. Elle salua le garçon en se courbant légèrement, chose que Lily n’eut même pas le droit. C’est un honneur de vous avoir dans notre demeure. Je regrette de vous rencontrer pour une telle occasion. Je suis Kaede Daiyuki, chef des 9 clans.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7907

Feuille de personnage
Taijutsu:
Funérailles d'un père Left_bar_bleue85/100Funérailles d'un père Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Funérailles d'un père Left_bar_bleue40/100Funérailles d'un père Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Funérailles d'un père Left_bar_bleue15/100Funérailles d'un père Empty_bar_bleue  (15/100)Funérailles d'un père Vide
MessageSujet: Re: Funérailles d'un père   Funérailles d'un père EmptyVen 26 Aoû - 21:51
On les convia à l'intérieur d'un bâtiment dont l'ambiance rappeler beaucoup les Uchiha à Akira. Ce n'était pas réellement pour lui plaire à vrai dire. Rapidement il fallu mettre les formes et le rouquin s'installa à côté de Lily.

"Oba-sama, ils sont arrivés.
- Fait les entrer."

Ushio fit glisser le panneau pour découvrir un salon typiquement japonnais. La femme installée à l'autre bout n'inspirait aucune sympathie mais semblait avoir assez conscience de son statut pour se permettre cette attitude.

"Entrez."

Akira suivit Lily et se plia lui aussi aux salutations traditionnel . L'air était pourtant assez tendu et opaque. Le serveur en venait à se demander ce qu'ils faisaient ici, si c'était pour avoir un tel accueil.

"Au moins, il t’aura apprit la bienséance.
- Père était pointilleux sur le sujet. Je suis Lily Hat-
- Assez! C’est une bonne chose de faire ta connaissance. L’ensemble de la famille se réjoui de ta présence. Nous avons tous étaient prit au dépourvu lorsque nous avons prit connaissance de ton existence. Cet homme est tombé très bas. Mais il n’est plus à présent. C’est d’ailleurs la raison de mon invitation."

Le regard bleuté se posa doucement sur Lily pour savoir comment elle gérait la situation. il n'était jamais simple d'entendre sa famille ainsi dénigrée, encore moins lorsqu'on y était un minimum attaché. Cette femme avait parlé sans aucun tact et dit clairement ce qu'elle pensait de Suikôme, et sachant qu'elle était la matriarche, il était à parié que beaucoup suivait son jugement.

"Et je vois que tu es venue accompagnée. C’est un honneur de vous avoir dans notre demeure."

L'attention du rouquin revint sur Kaede surpris. Il se demandait si elle parlait vraiment de lui. D'Akira? D'Itachi? Impossible qu'elle l'ai reconnu. De toute façon en quoi cela aurait-il était un honneur?

"Je regrette de vous rencontrer pour une telle occasion. Je suis Kaede Daiyuki, chef des 9 clans.
-Hajimemashite, répondit-il courtoisement en s'inclinant de nouveau moins que la dernière fois. Mais il me semble que nous sommes ici pour Lily et Suikôme-san."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
Funérailles d'un père Left_bar_bleue20/100Funérailles d'un père Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Funérailles d'un père Left_bar_bleue0/100Funérailles d'un père Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Funérailles d'un père Left_bar_bleue85/100Funérailles d'un père Empty_bar_bleue  (85/100)Funérailles d'un père Vide
MessageSujet: Re: Funérailles d'un père   Funérailles d'un père EmptySam 27 Aoû - 14:45
" Hajimemashite. Mais il me semble que nous sommes ici pour Lily et Suikôme-san.
- ... Puisque vous le dites. Elle eut le rire qu'une femme de haute société devait avoir, petit, délicat et surtout qui sonnait bien faux.
- Puis-je vous demander des détails concernant le déroulement des funérailles de mon père?
- Je vous en dirais plus à l'heure du repas en fin de journée, en même temps que le reste de la famille.

Lily ne cacha pas son étonnement. Depuis le temps que le clan devait être au courant de la "mort" de son père, rien n'avait été encore dit? Personne ne savait comment tout allait être organisé.

- Eh bien!? Ne me regarde pas avec cet air ahuri.
- J'aurai une autre question. Elle se tut en attendant un retour de la vieille femme, mais le silence lui répondit. Elle se permit donc de poursuivre. A quelle occasion avez-vous apprit mon existence?
- Lorsque nous avons vu l'acte de décès de ce trait-... de ton père, se corrigea-t-elle, sur le tableau d'affichage des déserteurs.
- Je figurais sur l'acte de décès?
- Évidemment que non! Es-tu sotte? Sais-tu au moins comment est composé une fiche nukenin? Il y a eu des recherches. Nous ne sommes pas n'importe quel clan. Nous avons une certaine notoriété à conserver et respecter. C'est Ushio-san lui-même qui s'est rendu sur place. Cet imbécile a même rapporter son corps.
- Je m'excuse à nouveau pour cela Oba-sama. Le jeune homme était resté assis à l'entrée de la pièce, il s'était courbé en plaçant ses mains sur le sol devant lui, ramenant sa tête jusqu'à presque toucher ses mains. Il m'avait été demandé de ramener des preuves de sa mort.
- Et bien au moins, nous sommes certains qu'il ne fera plus de vagues. Elle souffla.

Lily s'était rigidifiée en écoutant la discussion. Alors son père était réellement mort?! Mais qu'en était-il de la surveillance que Gaara avait posté sur son père? Pourquoi n'avait-il rien rapporté à son supérieur?

- Je... souhaiterai voir le corps. Déclara faiblement Lily.
- Oui oui. Lui assura mollement la dame en accompagnant sa réponse d'un petit geste de main. D'ailleurs, Ushio-san va vous accompagner jusqu'à votre chambre.
- ...Comme vous le voudrez, Oba-sama.

Le jeune homme en kimono se releva et avança de quelques pas. Lily avait encore du mal à bouger, elle s'était même tournée vers son ami en lui tendant gentiment la main pour lui demander de l'aide.

Il saluèrent leur ainée avant de partir, marchant dans les pas d'Ushio. Le garçon leur expliqua qu'il devait d'abord demander au personnel la chambre qui avait été préparée pour eux avant de continuer. Il fut arrêté par la plus jeune.

- Je veux voir mon père.
- Ano... Peut-être vaut-il mieux que tu te reposes av-.
- Où est-il? Pourquoi l'as-tu ramené ici? S'il a fui ce pays, ce n'est pas sans raison.
- Le pays dont tu parles, c'est le mien. Surveilles tes mots.

Elle le regarda fixement. Ushio sentait qu'elle n'en démordrait pas. Il soupira et regarda le rouquin.

- Préférez-vous que je vous montre votre chambre avant d'accompagner Lily-chan au pavillon mortuaire?
Contenu sponsorisé
Profil

Funérailles d'un père Vide
MessageSujet: Re: Funérailles d'un père   Funérailles d'un père Empty
 

Funérailles d'un père

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Désagréable séjour à l'hôpital pour un père de famille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays de l'Eau :: Le reste...-