Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème sur les emblèmes de cartes de jeu


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"



 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Funérailles d'un père

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7901

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Funérailles d'un père   Jeu 15 Sep - 21:58
Lily regarda le rouquin s'approcher pour finir par s'installer à côté d'elle. Il lui fit un signe de tête discret, qu'elle renvoya avec un léger sourire, comme si elle était mal à l'aise par quelque chose. Akira le remarqua de suite.

" Ça va? Que se passe-t-il?

Lily fut plutôt surprise par la question. Elle avait naturellement comprit où voulais en venir Akira mais décida de prendre la question comme une question de politesse après une nuit de sommeil.

- J'ai bien dormi, merci. Et toi? Nous t'attendions pour commencer le repas.

La réponse de Lily était trop téléguider pour être totalement honnêtement mais le rouquin hocha simplement de la tête. Étrange qu'il soit le dernier à être convié surtout si c'était simplement pour manger.

- Très bien.

La plus âgée était très attentive aux échanges d'Akira et Lily. La demoiselle s'en était rendu compte et avait donc fait en sorte que la conversation soit des plus banales. De plus, le sujet ne le concernait pas réellement puisqu'il était question de la famille Momochi entre-autre.

Cette fois-ci encore, le repas se passa dans le plus grand des silences. Il n'y avait que le bruit de la vaisselle qui se faisait entendre dans la pièce. Et une fois le repas terminé, la matriarche se permit de préciser à Lily qu'elle ferait envoyer quelqu'un pour les guider jusqu'au portique où se passerait la veillée. Le message passa sur un ton sec et désagréable. Déjà qu'elle n'avait pas été charmante en rencontrant l'Hatawai, à présent, la vieille femme devenait dédaigneuse. Bon, il est évident que leur petit échange avant l'arrivée d'Akira n'avait en rien arrangé les choses dans leur relation... La bleutée répondit avec un signe de tête plutôt discret avant de s'éloigner. Elle attrapa discrètement au passage le tee-shirt de son ami pour l'inciter à la suivre. Intérieurement, elle fulminait. Quelle horrible bonne femme!! Mais si elle était déçue par la découverte de la fille du traitre de la branche Momochi, elle ne pouvait en vouloir qu'à elle même pour avoir envoyé l'invitation à Lily!! Kaede était à l'origine de sa présence à Kiri!!

Ils arrivèrent à la chambre. Lily râla presque de suite.

- Je comprendrais presque mon père pour avoir fuit cette famille! Quelle...! Elle n'a pas pu s'empêcher de rabaisser mon père et moi-même. Et étrangement, elle s'est arrêtée pile au moment où tu es arrivé.
- Ce qu'elle peut dire ne concerne qu'elle, tu ne devrais pas l'écouter. Par contre pourquoi se serait-elle arrêtée? Elle sait que je ne suis pas le Kazekage.
- ... Oui. C'était plutôt surprenant d'ailleurs. Cela sembla faire réfléchir Lily. Pour le coup, elle se calma un peu. Il est possible qu'elle pense que, même si je ne suis pas accompagné du Kazekage, je ne vienne pas avec n'importe qui non plus... Que la décision vienne de moi ou de Gaara d'ailleurs.
- Dans ce cas je resterais avec toi.
- ... Comment ça?
- Si ma présence peut lui éviter de rependre trop de venin, je t'éviterais de rester seule avec elle.

Lily ouvrit un peu plus les yeux, étonnée par l'attention qu'Akira lui faisait. Elle eut cette fois un vrai sourire, sans double-sens. Cela lui faisait plaisir. Mais il fallait qu'elle découvre les raisons d'une telle tenue en présence d'Akira. Peut-être aurait-elle ces réponses auprès d'Ushio.

Elle lui expliqua ensuite qu'ils devaient s'habiller en tenue pour la veillée. Et peu après qu'ils aient fini de se préparer, un membre des domestiques de maison se présenta à leur porte. L'homme ne dit aucun mot, saluant simplement et montrant le chemin aux deux invités.

Sans surprise, ils furent amené au pavillon où avait été mit le corps du pseudo-père de Lily. Le cœur de la demoiselle se serra. Elle pensa au fait qu'un ninja de Suna avait donné sa vie dans cette histoire. Bien sûr, elle n'était pas tranquille avec ça, mais actuellement, elle ne pouvait pas faire grand chose de constructif et utile pour cette victime. Du moins, rien d'autre que prier ou se recueillir.

La bleutée joua parfaitement le rôle de la fille du défunt éplorée mais qui veut rester un minimum digne et discrète. Il n'y avait pas beaucoup de monde à convaincre de toute manière. Les plus "importants" étaient présents, plus quelques autres histoires d'avoir un petit public tout de même. Un moine était présent afin de réciter des sutras pour aider l'âme du défunt à regagner l'autre côté du miroir. Ushio était présent, c'était peut-être le seul qui était là par envie et non devoir, enfin... si cela avait réellement été Suikôme.

Non, décidément cette famille n'était pas normale.

La plupart resta un moment dans la matinée et disparurent l'après midi. Lily resta donc presque seule la deuxième partie de la journée. Après tout, c'était l'ultime au revoir qu'elle ferait à son père.
Akira était resté avec elle, silencieux et respectueux. Elle n'en attendait pas plus, pas moins. Et après avoir passé des heures à méditer, la kunoichi décida qu'il était temps de retourner dans leur chambre. Sur le chemin, elle rencontra à nouveau Hiro. Ce dernier s'attarda sur les yeux rouges de Lily. Il eut un pincement au coin des lèvres pour se retenir de sourire. Alors la mort de son père l'amusait tant que ça? C'était sûr, ils ne seraient pas potes tout les deux!! Elle le salua simplement avait de passer sa route.

Le duo durent se présenter à la salle à manger avant d'arriver à leur chambre. Le repas du soir fut servit. Il n'y eut rien qui sorti de l'ordinaire. Des remarques en sous-entendu suivi d'un silence insupportable et une nourriture trop raffinée pour Lily.

La demoiselle quitta ensuite la pièce après la foule. Ushio se montra derrière elle. Ils étaient dans le couloir, longeant le jardin intérieur. Le jeune homme lui demanda si elle allait bien. Après tout, son visage était un peu rouge et gonflé. Elle ne regarda pas devant elle et par malchance, son pied s'appuya dans le vide, la faisant basculer à l'opposé d'Ushio. Ce dernier ne pouvait pas la rattraper.




Dernière édition par Lily Hatawai le Ven 16 Sep - 11:10, édité 1 fois
Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7301

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Funérailles d'un père   Jeu 15 Sep - 22:53
Après l'ambiance chaleureuse qui l'avait accueillit à Suna puis plus tard le style de famille qu'étaient les Ryoutei, Akira avait eu tendance à oublier combien une famille pouvait être aussi odieuse et insupportable. Ses propres parents n'étaient pas ainsi, enfin il n'en aurait jamais la confirmation. Peut-être qu'il aurait pu se retrouver à la place de Suikôme un jour en tant que traître à la famille. Cependant son père était trop fier pour s'abaisser à persifler sur un mort.

Contrairement aux membres de cette famille visiblement. Pour le coup le rouquin était heureux du départ du père de Lily. Au moins elle n'avait pas eu à supporter ça depuis sa naissance. Il était sûr que dans le cas contraire la petite bleuté aurait une personnalité pour le moins différente. D'autant lorsqu'ils croisèrent Hiro, qui ne prenait presque pas la peine de cacher son amusement.

Akira se promit d'enlever ce sourire dès qu'il en verrait l'occasion. Mais ce ne serait pas pour tout de suite. Lily était en train de chuter devant lui. Faute d'inattention. Par réflexe il lui attrapa le bras pour l'empêcher d'aller dire bonjour au sol. Puis il la ramena vers une position stable sur ses deux pieds.


"Tout va bien?"


Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7901

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Funérailles d'un père   Jeu 15 Sep - 23:05
" Tout va bien?
- Euh... Merci Akira.

Les choses étaient aller trop vite. Elle n'avait même pas eu le temps de crier de stupeur. Ushio regarda Lily remercier son sauveur. D'ailleurs, ce sauveur avait vraiment de très bons réflexes. C'était impressionnant. Même lui aurait eu du mal à sauver Lily de cette chute. Mais pour le rouquin, la chose ne semblait pas lui avoir posé problème.

- Il faudrait que je regarde où je vais...
- Ce serait en effet une bonne idée. S'amusa Ushio. En tout cas, tu as de bons réflexes. Dit-il au rouquin. C'était impressionnant, cette rapidité, cette efficacité...


Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7301

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Funérailles d'un père   Jeu 15 Sep - 23:27
"Euh... Merci Akira.
-De rien.
- Il faudrait que je regarde où je vais...
-Ce serait mieux, mais tu as des circonstances atténuantes aujourd'hui.
- Ce serait en effet une bonne idée. En tout cas, tu as de bons réflexes. C'était impressionnant, cette rapidité, cette efficacité...
-Hum."

Akira haussa les épaules comme s'il ne voyait pas ce qu'il venait de faire d'extraordinaire. Il sentait pas contre qu'Ushio ne semblait pas dupe il allait devoir faire véritablement attention à ce qu'il pouvait faire.


Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7901

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Funérailles d'un père   Jeu 15 Sep - 23:37
Ushio ne rajouta rien mais il était hors de question qu'il laisse les choses comme cela. Lily ne lui avait peut-être pas dit, mais il soupçonné son ami d'être aussi un ninja à Suna. Pour avoir de tels réflexes, il fallait de l'expérience... On ne pouvait pas le tromper.

La soirée se passa un peu sur le même modèle que la soirée précédente. Lily eut un peu de mal à s'endormir, mais moins que la première fois. En même temps, elle avait passé la moitié de la journée à pleurer. Et on ne croyait pas comme ça, mais cela demandait beaucoup d'énergie et d'eau...

Durant la nuit, elle fit le même foin que la dernière fois, procédant à une deuxième visite du lieu tout en gardant les yeux clos. C'était impressionnant de se dire qu'elle était réellement en train de dormir, tout en faisant un magnifique numéro de danse contemporaine très personnelle.

Et le lendemain matin, en se levant comme à son habitude très tôt, elle partit se préparer dans la salle de bain. Un bain lui ferait le plus grand bien...


Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7301

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Funérailles d'un père   Mer 21 Sep - 19:32
Cette fois Akira se leva dès qu'il entendit l'Hatawai s'enfermer dans la salle de bain. Il n'était pas question de la laisser partir seule une nouvelle fois. Il replia correctement son futon qu'il avait secouer préalablement. Puis il s'installa s’abîmant dans ses pensés, notamment vers le village de Suna et un certain petit (grand?) blondinet, en attendant que la demoiselle ressorte.


Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7901

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Funérailles d'un père   Mer 21 Sep - 19:59
Lorsque Lily sorti de la salle de bain, elle n’avait pas fait la même erreur que la veille et s’était de suite changer en kimono, son voile noir par-dessus le tissu blanc. Ses longues mèches avaient été ramenées en arrière, maintenu par la pince qu’Akemi lui avait offert à son anniversaire, quelques jours plutôt.

Elle quitta la salle d'eau en croisant Akira qui semblait perdu dans ses pensées. Elle le salua rapidement avant qu'ils ne soit dérangés.

On ne semblait pas particulièrement faire confiance à la bleutée ou à son ami puisqu’on vint encore les chercher pour les accompagner jusqu’à la salle à manger. Mais étrangement, Lily semblait s’être fait un minimum au silence des repas. Cette fois-ci, ce ne fut pas bien long, ils avaient un programme un peu plus chargé pour la journée.

" Lily-chan! Appela Ushio.

Elle se tourna vers le jeune homme qui arrivait vers elle.

- Kaede-obasama m’a demandé de te guider jusqu’au caveau familial.
- Il… va rester au caveau Momochi? Lily fut stupéfaite par la nouvelle.

Comment cela pouvait-il être possible? Son père était nukenin et était semble-t-il détesté de tous dans cette famille. Alors pourquoi avait-il droit à sa place dans ce sous-terrain? Il y avait pas mal d’incohérence dans les actions et décisions de cette famille. Lily en était sûre, cela cachait des choses. Mais elle n’arrivait pour le moment aucune idée de la raison. Bon, il y avait bien sûr la possibilité qu’ils soient interessé par rapport à ce qu’elle pouvait leur apporter en tant que compagne du Kazekage. Mais étant à Kiri, ils n’obtiendraient pas d’avantages particuliers. Elle devait le savoir!!

- Oui. Tu voudrais qu’on le ramène à Oto?! Mais je ne t’assure pas que l’urne arri-
- Attends! Il va être crématisé?
- … Bah oui.

Pourtant la crémation était réservée aux défunts dits "dignes". La tradition voulait que la famille évite au défunt la honte d'être enterrer et donc de lui imposer la souillure de la putréfaction. Les seuls qui n'étaient pas incinérés étaient les personnes condamnées à mort ou les traitres. Lily s’était donc fait à l’idée que le corps soit purement et simplement enterré. Du plus, elle s'était imaginé un terrain vague, aux limites du domaine ou même perdu dans la foret avoisinante pour accueillir les restes de son "père".

- Ça prend moins de place. Expliqua un nouvel arrivant dans la conversation.
- Hiro-kun, ne t’en mêles pas s’il te plait.
- Mais visiblement, le sort de ce traitre l’intéresse alors je lui explique. Il croisa les bras, le sourire aux lèvres.
- C’est son père…
- Certes, ce Suikome va être entreposé au caveau familial, mais ne t’imagines pas non plus que toute la famille Momochi ou les autres clans étaient fou de joie. Il avait tout bonnement ignoré Ushio. C’est Kaede-obasama qui l’a décidé, et comme la décision finale lui revient… Tu en déduis la fin de l’histoire.


Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7301

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Funérailles d'un père   Mer 21 Sep - 20:24
"Lily-chan! Kaede-obasama m’a demandé de te guider jusqu’au caveau familial.
- Il… va rester au caveau Momochi?
- Oui. Tu voudrais qu’on le ramène à Oto?!"

Akira fut légèrement surpris c'était une attention assez délicate de la part d'Ushio. Si bien que malgré ce qu'il savait de ses agissement Akira gardait un minimum de respect pour celui-ci. La surprise de Lily était aussi tout à fait légitime un nukenin n'aurait jamais eu le droit normalement d'avoir une place dans le caveau familiale.

"Mais je ne t’assure pas que l’urne arri-
- Attends! Il va être crématisé?
- … Bah oui.
- Ça prend moins de place.
- Hiro-kun, ne t’en mêles pas s’il te plait.
- Mais visiblement, le sort de ce traitre l’intéresse alors je lui explique.
- C’est son père…
- Certes, ce Suikome va être entreposé au caveau familial, mais ne t’imagines pas non plus que toute la famille Momochi ou les autres clans étaient fou de joie. C’est Kaede-obasama qui l’a décidé, et comme la décision finale lui revient… Tu en déduis la fin de l’histoire.
-Il faut donc en déduire que vous-même ne connaissez pas les réelles raisons d'une telle décision de Kaede-sama. Vous n'avez donc rien à nous apprendre vous pouvez passer votre chemin."

Puis d'un simple regard le rouquin incita Ushio à reprendre sa marche.


Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7901

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Funérailles d'un père   Mer 21 Sep - 21:12
" Il faut donc en déduire que vous-même ne connaissez pas les réelles raisons d'une telle décision de Kaede-sama. Vous n'avez donc rien à nous apprendre vous pouvez passer votre chemin.

Autant Lily que Ushio fut surprit par l'intervention d'Akira. Lily n'osa plus rien dire alors que l'autre se retenait de montrer son amusement. Le rouquin venait de moucher son cousin proprement. Il avait bien sûr remarqué le regard de l'autre et reprit donc la route. Bien sûr, Hiro suivit après un soupire.

- Bien évidemment, il s'agit d'une décision de Kaede-obasama. Donc ce n'est pas discutable. C'est une chose que contrairement à Suikôme-san, j'ai compris. Il arrêta son regard sur Lily. Et voyez où ça nous a mené... Je suis le seul toujours en vie.
- Hiro-kun, c'est bon. J'ai autant envie de parler de Yomi-chan que toi...

L'autre lui envoya un regard aussi noir qu'il le pu avant de s'éloigner. Ushio s'excusa pour l'attitude de son cousin avant de sortir du bâtiment. Lily secoua doucement la tête pour le rassurer. Elle n'avait pas vraiment été touchée par les mots d'Hiro. Il vouait une haine plus ou moins justifiée envers son père. Elle ne connaissait pas les raisons et cela ne la regardait en rien. De plus, elle savait parfaitement que l'un comme l'autre étaient toujours en vie...

Ils firent le chemin jusqu'au lieu où le grand final allait se dérouler.

Le petit comité était arrivé à l’entrée du caveau. Il était plutôt éloignés des habitations, mais toujours dans le domaine des 9 clans. Une petite forêt rendait l’endroit parfaitement sauvage. On distinguait un affaissement dans le sol. Par terre, des escaliers aménagés avec les moyens alentour. Et au bout du chemin, une grande grille noire rouillée à bien des endroits. Les pseudo-escaliers continuèrent même après la grille alors que le plafond se faisait progressivement plus bas. Ushio salua l’homme resté à la grille, il leur libéra le passage, ouvrant la grosse serrure en métal. Les trois passèrent à l’intérieur et d’après les dires de leur portier, les autres étaient déjà arrivés. Les choses avaient même commencés. Les trois s’enfoncèrent doucement sous terre. Ushio se courba en avant, trop grand pour la hauteur du lieu. Lily attrapa la ceinture d’Akira. Même avec ses lunettes, elle n’y voyait déjà plus rien. Le chemin tourna alors que le sol devenait plus plat. Et Lily sembla distinguer de la lumière au loin. Une couleur de feu, et une chaleur plus prononcée se fit sentir. Et plus ils avançaient vers cet point, plus la température grimpait.

- C’est la salle de crémation.
- Sous terre ?
- Grâce à un procédé technique parfaitement pensé. Je ne connais pas les détails, mais je peux te dire que ça fonctionne très bien. La combustion se fait même relativement plus vite qu'en extérieur.

Il fallu donc la moitié de la matinée pour brûler entièrement le corps et récupérer les cendre. C'est à Lily qu'on confia le soin de remplir l'urne. Elle commença donc par les pieds, remontant progressivement jusqu'à faire couler les restes du crâne. Et contrairement à ce que l'ensemble des quelques présents pensaient, la demoiselle avait des pensées toutes droits dirigées vers Suna et le sacrifice de ce ninja. Il fallait à tout prix qu'elle réussisse à ramener cette urne à Suna... Mais comment pouvait-elle faire?!

Une fois l'urne refermée, on dirigea Lily vers le fond du caveau, bien après être passés devant les salles joliment ornés pour accueillir les fiers ninjas des 9 clans. Encore quelques couloirs serpentant dans la terre avant de tomber sur une grotte vulgairement taillé. Une étagère en bois brute était vide, prête à supporter le poids de l'urne que tenait encore l'Hatawai.

Le moine sembla bénir ou purifier l'endroit avant d'autoriser Lily à poser le container sur le petit meuble. Après le temps d'une prière, les autres prirent le chemin inverse jusqu'à la sortie. Ushio prévint Lily qu'il retournait vers l’extérieur.

Quelques minutes plus tard, Akira et Lily étaient seuls. Lily lâcha alors.

- Il faut qu'on arrive à ramener cette urne à Suna... Il mérite d'être auprès des siens. ...Chez lui.


Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7301

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Funérailles d'un père   Mer 21 Sep - 21:45
"Il faut qu'on arrive à ramener cette urne à Suna... Il mérite d'être auprès des siens. ...Chez lui."

Akira hocha doucement de la tête. Il comprenait Lily, il savait qu'elle s'en voulait pour ce ninja de Suna. La voir durant la crémation était assez explicite. Ce n'était pas son père qui était là pourtant la demoiselle était tout de même triste.

"Tu peux prétexter vouloir la ramener à Oto. Ushio semblait dire que c'est possible. une fois à Oto nous pourrons le ramener à Suna lors d'un prochain voyage."


Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7901

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Funérailles d'un père   Jeu 22 Sep - 21:02
" Tu peux prétexter vouloir la ramener à Oto. Ushio semblait dire que c'est possible. une fois à Oto nous pourrons le ramener à Suna lors d'un prochain voyage.

Lily devait avouer que cette méthode était une possibilité envisageable. Ushio serait d'ailleurs surement d'accord avec, mais l'Hatawai n'en était pas sûre pour ce qu'il en était de la grande maitresse de clans. Elle semblait attacher une importance très étrange aux traditions Momochi. Ou alors, il s'agissait de toute autre chose et Lily ne pouvait et ne voulait donc pas en savoir plus.

Ils retournèrent ainsi à la surface, après avoir expliqué à Akira qu'il fallait qu'elle réfléchisse à une solution, et qu'elle parlerait à Ushio pour lui exposer son envie de ramener l'urne.

Au pire, elle utiliserait son justu pour aider les choses à aller dans son sens. Mais ce genre de détails, elle le garda pour elle et se le garderait tout autant après coup... Akira n'avait pas besoin de le savoir. Il en était d'ailleurs mieux ainsi pour lui.

L'homme posté à la grille était toujours présent, discret et humble dans sa façon d'être et de faire. Après avoir dépassé la grille, l'homme la referma derrière lui et retourna vers les habitations en passant dans des chemins plus petits et risqués. Rapidement, il disparu dans la végétation.

Après être retourné sur le domaine habité, les deux invités croisèrent plusieurs personnes. On les salua timidement, quelques fois. Le plus fréquent était le regard dédaigneux et le sentiment de ne pas être accueilli et à sa place s'empara de Lily. Pourtant, rien dans son attitude, que ce soit dans son expression, sa gestuelle, ou tout autres signaux, ne laissa le paraitre. Elle resta la fille bien élevée que son père connaissait. Cela devait d'ailleurs étonner Akira qui avait plus l'habitude de la voir insouciante et facile à vivre.

Ils regagnèrent leur suite. Le repas de la mi-journée allait bientôt être servi. Elle prévint donc Akira qu'elle comptait parler à Ushio après cela pour le sort de l'urne. Il n'était donc pas obligé de l'accompagner ou de l'attendre après. On les amena jusqu'à la salle de réception. Pour une fois, la plupart des membres des clans n'étaient pas encore présents. D'après les explications du majordome, beaucoup de ninjas étaient en entrainements et ne seraient donc pas présents.

Lily avait cru entendre Ushio lui expliqué qu'il se rendait sur un terrain d'entrainement. Elle n'avait pas comprit sur le moment, mais avec les mots de l'homme, l'information prenait toute son importance. Alors elle ne pourrait peut-être pas discuter avec son cousin. C'était problématique puisqu'ils partiraient dès le lendemain tôt dans la journée. La demoiselle ne le remarqua même pas arriver derrière elle. Elle remarqua encore moins l'objet que lui envoya le jeune homme droit sur elle. Il était très difficile d'identifier de quoi il s'agissait, mais une chose était sûr, ce petit quelque chose était métallique et semblait former un rond.


Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7301

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Funérailles d'un père   Jeu 22 Sep - 21:27
Lily ne sembla pas totalement contre ni assez engagée par son idée mais il ne doutait pas de la demoiselle pour trouver une solution qui lui conviendrait. Après tout elle avait réintégré un nukenin à Suna et lui avait permit de participer à des omiai pour homme. A partir de là ramener une urne à Suna ne devrait pas lui poser tant de problème que cela.

Le repas du midi fut bien plus vide que celui des jours précédent, ce qui rassurait vaguement Akira sur la santé mental de ces gens en tant que ninja. Ils avaient encore un simili libre arbitre. Cependant c'est alors qu'ils se dirigeaient  vers l'extérieur qu'il entendit le bruit d'un shuriken, quoi que légèrement différent. Mais c'était le genre de bruit qu'il ne pourrait sans doute jamais oublier peu importait sa distance par rapport aux combats. L'esquive était ancrée dans ses réflexes. D'autant plus que l'objet se rapprochaient d'eux et n'était pas loin sur les terrain d'entraînement. Alors il attrapa Lily et fit un large pas sur le côté de façon à ce que ni l'un ni l'autre ne soit sur la probable trajectoire de l'arme.


Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7901

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Funérailles d'un père   Sam 24 Sep - 22:11
Ushio fut très surprit par le résultat de sa pseudo attaque. Il était partit du principe qu'étant donné que Lily était ninja, elle n'aurait aucun mal à attraper le projectile, ou au moins de dévier pour ne pas être touchée. Mais il n'avait jamais pensé qu'Akira pourrait intervenir. Encore moins avec autant de réactivité. Ses mouvements avaient été précis et efficaces.

C'est une main sur chaque épaule qu'il accompagna Lily pour la déplacer jusqu'à ce qu'elle soit devant lui, rendant la demoiselle invisible pour Ushio, cachée par le corps musclé d'Akira. La bleutée fut surprise. Elle remarqua la pièce passer après coup, tombant un peu plus loin. L'objet roula sur une courte distance avant de s'arrêter sur une face. L'Hatawai regarda le projectile de plus près. Il s'agissait d'un genre de médaillon à effigie du clan d'Ushio.

Elle se tourna vers son cousin qui se contentait d'observer Akira, intrigué.

" Tu es ninja? T'as de ses réflexes, c'est impressionnant!!


Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7301

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Funérailles d'un père   Sam 24 Sep - 22:19
"Tu es ninja? T'as de ses réflexes, c'est impressionnant!!"

Akira laissa ses yeux se poser sur l'effigie du clan des Momoshi. Quelle était l'idée de lancer ça à travers le couloir? Pour quelle raison viser Lily? Il avait à moitié conscience que ces questions n'étaient en fait pas réellement utile dans les circonstance, et de toute façon il n'en aurait surement pas les réponses. Il lâcha un petit soupire et se tourna ensuite vers Ushio.

"Non je ne suis pas ninja. Ils n'ont pas l'exclusivité des bons réflexes."


Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7901

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Funérailles d'un père   Sam 24 Sep - 23:49
" Non je ne suis pas ninja. Ils n'ont pas l'exclusivité des bons réflexes.
- Certes, mais ça aide pas mal...
- Pourquoi m'avoir lancé ça?
- Je voulais tester tes réflexes de ninja... Mais ton ami pas-ninja t'as sauvée avant.
- Techniquement, je ne suis pas ninja.
- Qu-.. J'ai vu ton bandeau ninja de Suna.
- Je suis émissaire à Suna. Akira n'aurait pas été là, ton insigne m'aurait touchée.
- ... Émissaire. Répéta simplement Ushio.
- Je vois que vous ne vous êtes pas renseignés plus que ça finalement.
- Qui, dans cette famille, voudrait se renseigner plus sur la fille du traitre? Précisa le jeune homme.
- Qui inviterai cette fille alors?
- Pour être tout à fait franc, ça s'est arrêté au statut de "compagne du Kazekage"...

Lily soupira. Cela ne l'étonnait pas. Elle l'avait de toute manière parfaitement senti, déjà avec le quiproquo de début de séjour dans ce domaine.

- Est-ce que tu aurais une idée sur la raison qui pousse Kaede-sama à offrir à mon père des funérailles dignes de ce nom, ici?
- Mmmh... Il s'agit du frère de son gendre. Et même sans ça, Suikôme-ojisan était un très très bon ninja. Il est devenu chuunin très vite. Avant qu'il ne déserte, il était respecté dans cette famille.

Cette réponse ne répondait pas vraiment à la question qu'elle venait de poser. Mais elle comprenait bien mieux les raisons de pareilles réactions de la part de tous.

- Son geste a vraiment été très mal perçu... C'est donc d'autant plus surprenant.
- Il est vrai que ce n'est pas dans l'habitude des vieilles familles de revenir sur ce genre de tradition.
- Tu en sais quelque chose? Demanda Ushio.
- J'en sais quelque chose.
- Tu viens d'une grande famille très traditions aussi? Vous avez ça à Suna?
- J'espère pour toi que tes compétences ninjas sont meilleurs que ta façon de récupérer des informations.

Ushio commença à rire, amusé par la remarque d'Akira. Il se baissa pour ramasser sa pièce et se permit un petit commentaire.


- Chacun son métier et sa vocation...
- Et quelle est la tienne?
- Je me débrouille dans la maitrise du katana.

Lily fit un petit mouvement de tête, faisant étirer un peu plus le sourire du Momochi.

- Quoi? Tu veux te mesurer à moi?
- Non, quoi que... Ce sera peut-être le cas même si je ne veux pas en venir jusque là.

La demoiselle laissa volontairement un silence, laissant ses dires sans explications. Ushio n'y vu que du feu et fini par demander des précisions, rendant les choses plus simples pour la bleutée.

- Comment ça?
- J'ai l'intention de récupérer l'urne de mon père et de la ramener dans un premier temps à Suna. Lorsque j'aurai l’occasion de retourner à Oto, j'y libérerai ses cendres dans nos rizières. C'est là-bas qu'il est chez lui.

Le jeune homme resta silencieux, fixant Lily qui lui renvoyait un regard décidé et honnête.

- Alors? As-tu l'intention de m'en empêcher?
- ...Moi, non. Mais si Kaede-obasama me demande de me mettre sur le chemin, je le ferais.
- C'est bien ce que je pensais.
- Et pourquoi serait-elle contre le fait qu'un nukenin ne prenne aucune place du caveau familiale?
- J'ai arrêté de chercher des explications aux décisions que Kaede-obasama prend. Je n'ai de toutes manières pas mon mots à dire. Mais si elle a prit la peine qu'il ai une cérémonie et une place dans le caveau, ce n'est pas pour laisser quelqu'un le reprendre juste après...

Akira hocha simplement de la tête, cette réponse était totalement logique, elle confirmait juste à Lily la prochaine étape qu'elle devait mettre en place.

- A présent que tu connais mes intentions, que vas-tu faire?
- Rien. Que veux-tu que je fasses?
- Où sont les clés de la grille à l'entrée du caveau?
- C'est le majordome en chef qui les garde. Après, ce qu'il en fait... c'est pas vraiment dans mes préoccupations.
- Existe-il un autre moyen pour entrer dans ce caveau?
- Pas à ma connaissance.

Lily se retourna vers Akira. Avec le raisonnement qu'Ushio venait de développer, il valait mieux pour elle de ne pas mettre la vieille femme au courant. Jamais elle n'aurait l'autorisation pour récupérer l'urne. Ça, Lily en était convaincue. Alors il fallait agir autrement.

- Puis-je compter sur toi?

Akira eut un petit sourire pour la question avant de répondre:

- Je suis venu pour que tu puisses compter sur moi.
- Alors nous allons voler cette urne cette nuit.
- Ouuuuh... Je peux vous aider?
- As-tu une idée?
- Et bien... Si je demande à Hiro-kun de faire une partie d'échec avec lui, il va vouloir son plateau de fruits secs. Ça va demander du temps pour le préparer. Il peut être très chiant sur la sélection de ses fruits... Un vrai toqué du bulbe sur ce point. Bref, ça vous donnera le temps de chercher les clefs de votre côté.
- Je n'aurais besoin que d'une dizaine de minutes tout au plus. Précisa Lily.
- Attendez! Je peux m'épargner le jeu d'échec?
- Tout à fait.
- Mais tu restes le plus à même de nous faire une diversion.
- Je veux bien. Mais je fais quoi?
- Je vais faire la partie d'échec avec Hiro-san.
- Quoi? Tu veux le défier?
- Ce sera une parfaite diversion. D'après ce que tu me dis, le jeu d'échec est particulier pour lui. Les membres des 9 clans doivent le savoir...
- Oh que oui.
- Après le repas, avant que les membres de la famille ne quittent la pièce, je lancerai le défit à Hiro-san. Cela devrait attirer l'attention de tout le monde et les intéresser assez pour qu'ils restent. A ce moment là, tu accompagneras Akira pour aller récupérer les clés. Vous n'aurez que quelques minutes. La partie se fera en quelques tours à peine. Je prendrais mon temps pour installer mes pièces.
- Quoi...? Tu prévois déjà de perdre?

Lily ne dit rien, laissant simplement ses lèvres s'étirer un peu plus. Quelque part, c'était un moyen pour elle de se venger des paroles de ce ninja.Akira était presque sûr que Lily gagnerai haut la main cette partie d'échec mais la surprise ne serait que plus grande pour Ushio s'il ne disait rien. Il se contenta donc d'un petit sourire à son tour.

- Ça ne devrait pas nous prendre trop de temps de récupérer les clés, ne t'en fait pas.

Et c'est ainsi que les choses se mirent en place. Tout comme l'avait prévu le petit groupe, après le repas, Lily s'était adressé à Kaede pour lui parler de ce sujet.

- J'ai entendu d'Ushio-san que vous aviez dans la famille un grand amateur de jeux d'échecs.
- En effet.
- Je suis curieuse de connaitre son niveau. Moi-même, je joue de temps en temps.

C'était là un abominable mensonge. Lily ne jouait que de très rare fois, et cela l'était d'autant plus pour le jeu des échecs.

- Vraiment?

C'est sur ces bases que le jeu débuta. Kaede avait demandé à Hiro de s'approcher et lui avait proposer à Lily et à lui une partie avec un public de marque. Lily envoya au jeune homme un sourire de défie. L'âme du ninja s'enflamma. Il n'était plus question de refuser, il en allait de sa réputation. D'après ce que Kaede disait, il n'avait jamais perdu, ou à de rares occasions.

Il était donc temps pour lui de le remettre à sa place.

Lancé de dé

Dès les premiers coups, Lily avait remarqué que le schéma offensif que prenait Hiro était semblable à celui qu'elle avait constaté à son arrivée ici, lorsqu'elle avait rencontré pour la première fois Kaede. Une partie d'échec était en court sur la petite table basse. Ainsi, la bleutée pouvait prévoir les coups d'Hiro à l'avance. Il ne lui fallu que quelques tours, comme elle l'avait prédit auparavant à Akira et Ushio pour mettre Hiro au pied du mur. Il entrait à chaque tour un peu plus dans son piège.

Le plus impressionnant pour tout le monde dans la salle était qu'Hiro prenait de longues secondes voir minutes pour bouger une pièce de son jeu. Pour sa part, Lily n'avait besoin que de quelques instants pour déplacer son pion. Cela irritait toujours davantage Hiro.

La partie était toujours en cours lorsque les deux garçons revinrent, mais le jeune homme face à Lily semblait dans une position délicate sur le plateau. Et cette situation était particulièrement inédite si on en croyait l'expression de tous, mais aussi l'ambiance qui régnait autour du plateau.




Dernière édition par Lily Hatawai le Sam 24 Sep - 23:59, édité 1 fois
Admin Admin
avatar
Profil

Nombre de messages : 978

Feuille de personnage
Taijutsu:
0/0  (0/0)
Ninjutsu:
0/0  (0/0)
Genjutsu:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Funérailles d'un père   Sam 24 Sep - 23:49
Le membre 'Lily Hatawai' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chance' :


Qu'elle est douce la vie de pantouflarde... pourquoi j'en suis pas une?
Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7301

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Funérailles d'un père   Dim 25 Sep - 19:55
Lorsqu'ils revinrent dans la salle de repas la partie n'était pas encore finie, cela voulait dire qu'ils avaient bien fait leur travail. Akira ne s'approcha pas réellement plus, pour ne pas faire remarquer qu'il était partie durant un temps. Lily était en passe de gagner et cela ne surprenait pas le rouquin vu l'attitude de cette dernière. Elle avait largement de quoi gagner, même s'il se demandait si elle avait déjà joué aux échec avant.


Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7901

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Funérailles d'un père   Dim 25 Sep - 20:28
Ushio s'approcha doucement du centre de l'attention dans la pièce. Il fut assez surprit de voir l'état des choses. Hiro se faisait complétement écraser. Alors quand Lily disait être émissaire, c'était chose sûre à présent. Elle avait des compétences en stratégie, assez pour venir à bout de son cousin. La bouille d'enfant de la demoiselle aidait surement à l'avantage de cette dernière. On ne pouvait pas se méfier d'elle de suite, pas avant d'entrevoir les capacités qu'elle avait.

Finalement, le jeu s'acheva sur une victoire pour Lily.

" Comment as-tu pu prévoir que j'allais me servir de ces pièces pour attaquer?
- Lorsque je suis arrivée ici, il y avait une partie de shogi de commencée dans la pièce où était Kaede-sama.

Elle ne donna pas plus de détail. Voir Akira lui suffit pour comprendre qu'il avait terminé sa "mission". Elle remercia son adversaire pour la partie et se permit de prendre congé. Hiro était resté muet, foudroyant méchamment du regard la bleutée. Elle se dirigea doucement vers la sortie, tandis que le clan s'éparpilla dans leur quartier après la partie en commentant le spectacle qu'ils venaient d'avoir. Il était plutôt rare qu'Hiro soit vaincu aussi facilement. Enfin, c'était l'air que cela avait donné, mais Lily y avait mit tout son mental et sa concentration. C'était comme répondre à un contrôle sur table en ayant vu le corrigé avant d'entrer dans la salle d'examen. Après s'être éloignée, elle demanda à Akira.

- Tu as?


Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7301

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Funérailles d'un père   Dim 25 Sep - 20:36
"Tu as?"

Le jeune homme laissa son regard traîner sur le plateau de jeu puis revint sur Lily tout de même surpris. il confirma d'un hochement de tête.

"Sans réel problème. il va être plus compliqué de s'en servir par contre."

Il donna un petit coup de tête vers le Shogi.

"C'était une belle partie. Tu joues souvent au Shogi?"


Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7901

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Funérailles d'un père   Dim 25 Sep - 20:55
" Sans réel problème. il va être plus compliqué de s'en servir par contre.

Lily était surprise d'entendre cela. La clé allait être compliquée à utiliser?! Non, il y avait forcément quelque chose qu'elle ne comprenait pas.

- C'était une belle partie. Tu joues souvent au Shogi?
- Je n'y ai joué que quelques fois avec mon père et Baki-san.

Elle quitta la salle pour se retrouver dans les couloirs, en direction de leur chambre. Ils l’atteignirent peu de temps après.


Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7301

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Funérailles d'un père   Dim 25 Sep - 21:33
"Je n'y ai joué que quelques fois avec mon père et Baki-san.
-Je vois et bien dans ce cas c'est encore plus impressionnant."

Il la suivi jusqu'à retrouver leur chambre. Le rouquin chercha si quelqu'un les avait suivi ou voudrait les écouter mais ça ne semblait pas le cas. On les ignorait tout bonnement.

"Il faudrait retourner cette clé le plus rapidement possible pour limiter les chances d'être pris. Je suppose que tu as déjà ton plan."


Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7901

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Funérailles d'un père   Dim 25 Sep - 21:57
" Il faudrait retourner cette clé le plus rapidement possible pour limiter les chances d'être pris. Je suppose que tu as déjà ton plan.
- Pour l'instant, mon plan se résume à de l'improvisation si tu veux tout savoir. Mais je suis d'accord avec toi sur le principe qu'il faut ramener cette clé le plus vite possible.

Elle demanda au rouquin quelques instants pour réfléchir à un plan. Il ne lui fallu qu'une dizaine de minutes pour qu'elle élabore quelque chose. C'était simple, mais cela semblait efficace. Alors elle débuta les opérations. Ushio semblait avoir disparu. Elle apprit rapidement qu'il était partit avec Hiro pour s'entrainer. Décidément, c'était la journée! Elle soupira. Il faudrait se passer de lui. Lily profita d'avoir un membre du personnel pour lui demander où elle pouvait trouver la grande matriarche de la maison. Cette dernière était d'après les dires, occupée avec quelques chefs de clans. C'était surement le meilleur moment pour retourner au caveau. A croire que le destin les aidaient. Lily décida de partir rapidement vers le caveau. Elle ne fut pas suivit. Akira était avec elle. Il avait bien plus d'expérience qu'elle.

Ils arrivèrent au caveau. Elle s'arrêta pour laisser à Akira le temps d'ouvrir la grille, il ne restait plus qu'à prier pour que ce soir la bonne clé.


Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7301

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Funérailles d'un père   Dim 25 Sep - 22:38
Visiblement la suite du plan se passerait maintenant. Après s'être assuré que la matriarche ne les demanderaient pas les deux partirent en direction du caveau familiale. Akira s'assura que le trajet soit fait le plus discrètement possible. Lily le colla le plus possible évitant impeccablement toute bourde. Cela lui changeait agréablement du SunaTea.

Une fois devant la grille le rouquin s'avança encore pour ouvrir le verrou. Heurement le verrou n'opposa aucune résistance. L'ancien ninja testa la grille qui semblait assez bien entrenu pour ne pas grincer. Alors il fit signe à Lily de rentrer. Il l'accompagna jusqu'à la première "intersection d'allée" où il s'arrêta:


"Je fais le guet au cas où, va chercher l'urne."

Il se mit à l'angle de façon à voir l'extérieur mais ne pas être vu s'il se redressait.


Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7901

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Funérailles d'un père   Lun 26 Sep - 21:34
Les opérations se passaient bien. C'était une bonne chose bien sûr. Akira s'arrêta un fois dans le passage.

" Je fais le guet au cas où, va chercher l'urne.
- Je veux bien mais j'y vois déjà presque rien... J'aurais dû penser à la lampe de poche. J'en ai une dans mon sac en plus. Déprima-t-elle. Bon, si je ne suis pas de retour d'ici vingt minutes, vient me chercher.

Elle posa une main contre la terre dure et avança prudemment, s'enfonçant dans l'obscurité.


Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7301

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Funérailles d'un père   Jeu 29 Sep - 19:32
"Je veux bien mais j'y vois déjà presque rien... J'aurais dû penser à la lampe de poche. J'en ai une dans mon sac en plus. Bon, si je ne suis pas de retour d'ici vingt minutes, vient me chercher.
-Non attends, tu as raison, il vaut mieux que j'y aille moi."

Il rattrapa la bleuté d'une main sur l'épaule et la ramena vers son point d'observation avant de partir dans le dédale du caveau. Ses yeux s'habituèrent moins vite à la lumière que lorsqu'il était ninja, cependant il pu s'y retrouver assez rapidement. Le reprit exactement le même chemin que la veille se demandant si l'endroit était piéger. Se serait étonnant pour un caveau mais ils étaient tout de même chez les Momochi.


 

Funérailles d'un père

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc
» Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc
» [RP] Funérailles du sergent Krisk (22 mars 1457)
» 01.01/24.C.Les funérailles d'Alicia Arkin
» Funérailles officielles de notre chère Baba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays de l'Eau :: Le reste...-