Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Des invités de marque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
Des invités de marque - Page 7 Left_bar_bleue20/100Des invités de marque - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Des invités de marque - Page 7 Left_bar_bleue0/100Des invités de marque - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Des invités de marque - Page 7 Left_bar_bleue85/100Des invités de marque - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)Des invités de marque - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Des invités de marque   Des invités de marque - Page 7 EmptyLun 9 Mai - 22:15
Gaara n'en était pas si sûr. Il fallait dire que ce genre d'événement faisait parler. Surtout lorsqu'il s'agissait du Kage. Il resta silencieux, marchant en regardant devant lui. De toute manière, il serait vite fixé. La situation lui pesait et la présence de l'Hatawai lui manquait, surtout lorsqu'il était chez lui. C'était d'ailleurs pour cela qu'il évitait de rester à l'appartement. Le soir, il avait prit l'habitude de faire apporter à son bureau un plateau repas qu'il mangeait sur place tout en feuilletant les derniers rapports qu'il avait reçu.

Le seul réel avantage qu'il pouvait voir à cette dispute était qu'au moins, il avait le temps de s'avancer dans son travail...
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7907

Feuille de personnage
Taijutsu:
Des invités de marque - Page 7 Left_bar_bleue85/100Des invités de marque - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Des invités de marque - Page 7 Left_bar_bleue40/100Des invités de marque - Page 7 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Des invités de marque - Page 7 Left_bar_bleue15/100Des invités de marque - Page 7 Empty_bar_bleue  (15/100)Des invités de marque - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Des invités de marque   Des invités de marque - Page 7 EmptyLun 9 Mai - 22:30
Le silence lui répondit de nouveau. la blonde regarda rapidement le ciel avant d'oser demander:

"Ne, Gaara. Est-ce que tu as au moins essayé de t'excuser?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
Des invités de marque - Page 7 Left_bar_bleue20/100Des invités de marque - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Des invités de marque - Page 7 Left_bar_bleue0/100Des invités de marque - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Des invités de marque - Page 7 Left_bar_bleue85/100Des invités de marque - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)Des invités de marque - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Des invités de marque   Des invités de marque - Page 7 EmptyLun 9 Mai - 22:36
" Ne, Gaara. Est-ce que tu as au moins essayé de t'excuser?

Le jeune homme ralenti alors, posant son regard sur sa sœur.

- Tu as l'habitude de t'excuser lorsque tu n'as rien fais de condamnable?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7907

Feuille de personnage
Taijutsu:
Des invités de marque - Page 7 Left_bar_bleue85/100Des invités de marque - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Des invités de marque - Page 7 Left_bar_bleue40/100Des invités de marque - Page 7 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Des invités de marque - Page 7 Left_bar_bleue15/100Des invités de marque - Page 7 Empty_bar_bleue  (15/100)Des invités de marque - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Des invités de marque   Des invités de marque - Page 7 EmptyLun 9 Mai - 22:45
"Tu as l'habitude de t'excuser lorsque tu n'as rien fais de condamnable?
-Non, accorda-t-elle. Mais si tu ne passes pas par là, ça sera encore plus long. C'est ce que je voulais te dire."

*fin flashback*

Temari soupira légèrement et regarda de nouveau Shin.

"C'est compliqué mais je pense que ce serait une bonne occasion pour qu'ils puissent se reparler."

Akira fronça les sourcils mais n'ajouta rien. Temari avait ses propres arguments qui n'étaient pas plus mauvais que les siens.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
Des invités de marque - Page 7 Left_bar_bleue20/100Des invités de marque - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Des invités de marque - Page 7 Left_bar_bleue0/100Des invités de marque - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Des invités de marque - Page 7 Left_bar_bleue85/100Des invités de marque - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)Des invités de marque - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Des invités de marque   Des invités de marque - Page 7 EmptyLun 9 Mai - 23:34
" C'est compliqué mais je pense que ce serait une bonne occasion pour qu'ils puissent se reparler.

Alors d'après Temari, il valait mieux inviter Gaara.

- Cela ne va pas mettre une mauvaise ambiance?
- T'en fais pas, pour remettre l'ambiance, tu peux compter sur moi!! Il fit un clin d’œil à l'autre.
- Très bien. Pour le lieu, j'avais pensé au SunaTea. Mais le plus simple serait encore la maison de Tsuki puisque Lily y loge en ce moment.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7907

Feuille de personnage
Taijutsu:
Des invités de marque - Page 7 Left_bar_bleue85/100Des invités de marque - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Des invités de marque - Page 7 Left_bar_bleue40/100Des invités de marque - Page 7 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Des invités de marque - Page 7 Left_bar_bleue15/100Des invités de marque - Page 7 Empty_bar_bleue  (15/100)Des invités de marque - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Des invités de marque   Des invités de marque - Page 7 EmptyLun 9 Mai - 23:49
"Cela ne va pas mettre une mauvaise ambiance?
- T'en fais pas, pour remettre l'ambiance, tu peux compter sur moi!!
-Puis si on les fait boire un peu ça passe.
-Lily est mineure, tu le sais Fenrir.
-C'est un détail.
- Très bien. Pour le lieu, j'avais pensé au SunaTea. Mais le plus simple serait encore la maison de Tsuki puisque Lily y loge en ce moment.
-Carrément que ça passe.
-Tsuki ne serait pas contre, je pense. Maintenant concernant ceux à inviter, l'équipe du SunaTea bien sûr mais les connaissances de lily ne se limite pas à ça au village.
-Fais-nous part de tes connaissances.
-J'ai cru comprendre de la petite scène la dernière fois que Lily était devenuu assez proche des ninjas qui sont venu avec vous", fit-elle en regardant Shin.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
Des invités de marque - Page 7 Left_bar_bleue20/100Des invités de marque - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Des invités de marque - Page 7 Left_bar_bleue0/100Des invités de marque - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Des invités de marque - Page 7 Left_bar_bleue85/100Des invités de marque - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)Des invités de marque - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Des invités de marque   Des invités de marque - Page 7 EmptyVen 13 Mai - 21:09
L'idée du lieu fut alors décidé. Et c'était en soit le meilleur endroit pour ne pas éveiller les doutes de Lily.

" Tsuki ne serait pas contre, je pense. Maintenant concernant ceux à inviter, l'équipe du SunaTea bien sûr mais les connaissances de Lily ne se limite pas à ça au village.
- Fais-nous part de tes connaissances.
- J'ai cru comprendre de la petite scène la dernière fois que Lily était devenue assez proche des ninjas qui sont venu avec vous
- Yaoki-kun et Korobi-kun. Oui. J'ai passé le rituel du village avec Yaoki-kun. C'était éprouvant sur le moment, mais maintenant j'en garde de très bons souvenirs.
- C'est les gribouillis que tu as sur le corps?
- C'est un tatouage sacré Midorimachan... Bouda Shin.
- ... Il prend un peu trop de place à mon gout.
- Bref, ce serait bien de les inviter du coup.
- Oui, d'ailleurs Lily a eu le temps de se rapprocher lorsqu'elle est resté coincée av... Il posa précipitamment sa main sur sa bouche. J'ai rien dis.
- Quoi? Elle s'est rapprochée de celui qui la prise dans ses bras? C'est ça? Alors y'a vraiment une histoire d'infidélité? Joua Takao.
- Non, non!! C'est pas ce que j'ai dis! En fait...
- Shin, ne lui répond pas. Soupira le garçon à lunettes.
- ... Ah, oui. Pardon.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7907

Feuille de personnage
Taijutsu:
Des invités de marque - Page 7 Left_bar_bleue85/100Des invités de marque - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Des invités de marque - Page 7 Left_bar_bleue40/100Des invités de marque - Page 7 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Des invités de marque - Page 7 Left_bar_bleue15/100Des invités de marque - Page 7 Empty_bar_bleue  (15/100)Des invités de marque - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Des invités de marque   Des invités de marque - Page 7 EmptyVen 13 Mai - 21:34
" Yaoki-kun et Korobi-kun. Oui. J'ai passé le rituel du village avec Yaoki-kun. C'était éprouvant sur le moment, mais maintenant j'en garde de très bons souvenirs.
- C'est les gribouillis que tu as sur le corps?
- C'est un tatouage sacré Midorimachan...
- ... Il prend un peu trop de place à mon gout.
-Ouais il parait qu'y toute une histoire derrière... même si perso j'lai jamais entendu.
- Bref, ce serait bien de les inviter du coup.
- Oui, d'ailleurs Lily a eu le temps de se rapprocher lorsqu'elle est resté coincée av... J'ai rien dis.
- Quoi? Elle s'est rapprochée de celui qui la prise dans ses bras? C'est ça? Alors y'a vraiment une histoire d'infidélité?
- Non, non!! C'est pas ce que j'ai dis! En fait...
- Shin, ne lui répond pas.
- ... Ah, oui. Pardon.
-Eh, c'est bien beau tout ça mais qui va les donner vos invit' si c'est demain et que tout le monde bosse?"

Ce n'était pas totalement faux comme réflexion. Kazuma regarda son cousin amusé, ce n'était pas comme si lui ou les autres travaillaient mais aucun d'eux ne connaissaient vraiment les personnes à inviter.

"Ahah, s'amusa Temari. C'est pas un problème ça. On a le parfait messager.
-Ah ouais?"

Akira laissa échapper un semi-sourire en voyant la "cible" de Temari et était on ne peut plus d'accord.

"C'est Fen qui va s'en charger.
-Moi?!"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
Des invités de marque - Page 7 Left_bar_bleue20/100Des invités de marque - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Des invités de marque - Page 7 Left_bar_bleue0/100Des invités de marque - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Des invités de marque - Page 7 Left_bar_bleue85/100Des invités de marque - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)Des invités de marque - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Des invités de marque   Des invités de marque - Page 7 EmptyVen 13 Mai - 21:59
" Eh, c'est bien beau tout ça mais qui va les donner vos invit' si c'est demain et que tout le monde bosse?
- Ahah. C'est pas un problème ça. On a le parfait messager. C'est Fen qui va s'en charger.
- Moi?!
- Oh oui, tu es à Suna depuis assez longtemps pour connaitre tout le monde. Et tu es assez proche de Lily. S'il te plait, Fenrir!! Demanda Shin en joignant ses mains devant l'animal qui avait prit forme humaine.
- On pourra t'accompagner.
- Non, nous devons aider Masaharu-san demain pour la préparation de l'anniversaire d'Hiroko-obasan.
- Moi j'suis libre. Se proposa Kise.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7907

Feuille de personnage
Taijutsu:
Des invités de marque - Page 7 Left_bar_bleue85/100Des invités de marque - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Des invités de marque - Page 7 Left_bar_bleue40/100Des invités de marque - Page 7 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Des invités de marque - Page 7 Left_bar_bleue15/100Des invités de marque - Page 7 Empty_bar_bleue  (15/100)Des invités de marque - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Des invités de marque   Des invités de marque - Page 7 EmptyVen 13 Mai - 22:12
"Oh oui, tu es à Suna depuis assez longtemps pour connaitre tout le monde. Et tu es assez proche de Lily. S'il te plait, Fenrir!!
-Ok, ok, capitula le loup devant la tête de shin ce qui amusa Kazuma.
- On pourra t'accompagner.
- Non, nous devons aider Masaharu-san demain pour la préparation de l'anniversaire d'Hiroko-obasan.
- Moi j'suis libre.
-Ouais j'veux bien!! s'exclama le loup. C'est toujour splus fun à plusieurs! Et j'te montrerai le village tu verras il est cool."

Le loup s'arrêta quelques secondes pour secouer les oreilles avant de regarder de nouveau vers Shin.

"En plus j'veux les inviter moi mais je dis quoi?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
Des invités de marque - Page 7 Left_bar_bleue20/100Des invités de marque - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Des invités de marque - Page 7 Left_bar_bleue0/100Des invités de marque - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Des invités de marque - Page 7 Left_bar_bleue85/100Des invités de marque - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)Des invités de marque - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Des invités de marque   Des invités de marque - Page 7 EmptyDim 15 Mai - 22:04
Les choses commençaient à prendre forme. Fenrir avait été désigné comme messager officiel.

" En plus j'veux les inviter moi mais je dis quoi?
- Et bien.. Je pense que le plus simple, c'est qu'on se retrouve tous au SunaTea à une heure précise... Par exemple après la fermeture du SunaTea, comme ça, Aki-chan et les autres n'ont pas a se dépêcher pour faire la fermeture. Et puis, tout le monde connait le SunaTea, c'est simple à trouver. En plus, Lily ne se doutera de rien... Il faudra juste s'arranger pour qu'elle parte avant qu'on arrive. Vous en pensez quoi?
- Bien!
- J'suis pour.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7907

Feuille de personnage
Taijutsu:
Des invités de marque - Page 7 Left_bar_bleue85/100Des invités de marque - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Des invités de marque - Page 7 Left_bar_bleue40/100Des invités de marque - Page 7 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Des invités de marque - Page 7 Left_bar_bleue15/100Des invités de marque - Page 7 Empty_bar_bleue  (15/100)Des invités de marque - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Des invités de marque   Des invités de marque - Page 7 EmptyDim 15 Mai - 22:31
"Et bien.. Je pense que le plus simple, c'est qu'on se retrouve tous au SunaTea à une heure précise... Par exemple après la fermeture du SunaTea, comme ça, Aki-chan et les autres n'ont pas a se dépêcher pour faire la fermeture. Et puis, tout le monde connait le SunaTea, c'est simple à trouver. En plus, Lily ne se doutera de rien... Il faudra juste s'arranger pour qu'elle parte avant qu'on arrive. Vous en pensez quoi?
- Bien!
- J'suis pour.
-En ce moment Lily est plutôt occupée, remarqua Akira.
-Elle ne reste souvent pas jusqu'à la fermeture. Elle préfère être là pour l'ouverture, approfondit KAzuma.
-Bah c'est parfait alors.
-Et c'est tout? Ils apportent rien?
-Des cadeaux p't'être, s'amusa le bleuté.
-Comme si Aomine-kun allait amener quelque chose.
-Je pense à la nourriture personnellement. Vous avez déjà cuisiné et payé pour celle de ce soir, fit Temari en regardant Shin. Il faudrait que l'on partage mieux pour demain.
-Je ferais le dessert."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
Des invités de marque - Page 7 Left_bar_bleue20/100Des invités de marque - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Des invités de marque - Page 7 Left_bar_bleue0/100Des invités de marque - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Des invités de marque - Page 7 Left_bar_bleue85/100Des invités de marque - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)Des invités de marque - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Des invités de marque   Des invités de marque - Page 7 EmptyLun 16 Mai - 20:13
" Et c'est tout? Ils apportent rien?
- Des cadeaux p't'être
- Bien sûr, c'est un anniversaire après tout! Lança Kise.
- Je pense à la nourriture personnellement. Vous avez déjà cuisiné et payé pour celle de ce soir
- Ah non, ce n'est rien! Assura Shin.
- Il faudrait que l'on partage mieux pour demain.
- Je ferais le dessert.
- Bonne idée! S'empressa de dire le blond, déjà heureux de pouvoir gouter les gâteaux de son cousin.
- On trouvera comment apporter un plat salé. Déclara Midorima en regardant Takao machinalement. Il ne se rendit même pas compte du sens de ce geste.
- Une salade par exemple... Confirma le brun, jubilant intérieurement.
- J'apporterais des brochettes...
- Oh oui!! Les brochettes de Shincchi!! J'irais chercher de quoi pour boire. Aominecchi, tu viendras avec moi?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7907

Feuille de personnage
Taijutsu:
Des invités de marque - Page 7 Left_bar_bleue85/100Des invités de marque - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Des invités de marque - Page 7 Left_bar_bleue40/100Des invités de marque - Page 7 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Des invités de marque - Page 7 Left_bar_bleue15/100Des invités de marque - Page 7 Empty_bar_bleue  (15/100)Des invités de marque - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Des invités de marque   Des invités de marque - Page 7 EmptyLun 16 Mai - 20:24
" Bien sûr, c'est un anniversaire après tout!
- Je pense à la nourriture personnellement. Vous avez déjà cuisiné et payé pour celle de ce soir.
- Ah non, ce n'est rien!
- Il faudrait que l'on partage mieux pour demain.
- Je ferais le dessert.
- Bonne idée!
-Cool!!
- On trouvera comment apporter un plat salé.
- Une salade par exemple...
-J'approuve.
- J'apporterais des brochettes...
-Yeah!
- Oh oui!! Les brochettes de Shincchi!! J'irais chercher de quoi pour boire. Aominecchi, tu viendras avec moi?
-Ouais, pas d'problème.
-Hey tu d'vais pas venir avec moi!!"

Mais de toute façon le loup était déjà trop content de savoir tout ce qui serait au menu le lendemain pour faire la tête.

"Faudrait demander à Akemi, elle cuisine bien aussi. Et ça lui fera surement plaisir.
-Je lui en parlerait demain. Je ne pense pas qu'elle aura le temps.
-Alors je demanderais à Miru de rapporter autre chose de salé aussi parce qu'on sera beaucoup quand même."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
Des invités de marque - Page 7 Left_bar_bleue20/100Des invités de marque - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Des invités de marque - Page 7 Left_bar_bleue0/100Des invités de marque - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Des invités de marque - Page 7 Left_bar_bleue85/100Des invités de marque - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)Des invités de marque - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Des invités de marque   Des invités de marque - Page 7 EmptyLun 16 Mai - 20:29
" Hey tu d'vais pas venir avec moi!!
- On ira en fin d'aprèm' avec Aominecchi, t'en fais pas.
- Faudrait demander à Akemi, elle cuisine bien aussi. [...]
- Je lui en parlerait demain. Je ne pense pas qu'elle aura le temps.
- Alors je demanderais à Miru de rapporter autre chose de salé aussi parce qu'on sera beaucoup quand même.
- Est-ce-qu'il manque quelque chose? Demanda Shin comme une question à l'ensemble des présents.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7907

Feuille de personnage
Taijutsu:
Des invités de marque - Page 7 Left_bar_bleue85/100Des invités de marque - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Des invités de marque - Page 7 Left_bar_bleue40/100Des invités de marque - Page 7 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Des invités de marque - Page 7 Left_bar_bleue15/100Des invités de marque - Page 7 Empty_bar_bleue  (15/100)Des invités de marque - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Des invités de marque   Des invités de marque - Page 7 EmptyLun 16 Mai - 20:38
"Est-ce-qu'il manque quelque chose?
-Non, tout m'a l'air prêt.
-Alors on peut manger maintenant?"

Le loup remua des oreilles apparemment heureux de la nouvelle, son regard s'arrêta sur shin qui était pour lui le maître de maison. Ce que remarqua bien Temari qui regard plutôt vers Akira amusée.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
Des invités de marque - Page 7 Left_bar_bleue20/100Des invités de marque - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Des invités de marque - Page 7 Left_bar_bleue0/100Des invités de marque - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Des invités de marque - Page 7 Left_bar_bleue85/100Des invités de marque - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)Des invités de marque - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Des invités de marque   Des invités de marque - Page 7 EmptyLun 16 Mai - 21:55
L'organisation était semble-t-il terminée. Le loup ne perdit pas un instant pour demander:

" Alors on peut manger maintenant?
- Oui, bonne idée. Je meurs de faim!
- Je vais chercher la vaisselle et les plats. Aki-chan, tu m'aides s'il te plait?!
- Tu as besoin d'aide?
- Je veux bien. Merci.

C'est ainsi que la petite soirée commença. Chacun trouva rapidement un rôle pour aider. Ils étaient un peu serré sur le kotetsu du couple. Mais il y avait assez de nourriture pour tout le monde et c'était ce qui importait réellement.

Après que tout le monde eut assez manger, ceux qui devaient rentrer quittèrent l'appartement. Shin remercia la blonde et son cousin pour s'être déplacé et ajouta qu'il aimerait les réinviter plus tard lorsqu'il y aura moins de monde. Il avait passé une très bonne soirée.

Et l'appartement retrouva quatre occupants. Midorima ne tarda pas a s'allonger sur le canapé après que tout soit rangé. Takao était plutôt fatigué. Il ne fit pas non plus beaucoup d'histoires pour aller dormir.

C'était plutôt amusant à voir. Quand Shin fut au lit avec Akira, il s'excusa encore pour avoir eu du retard par rapport à ses invités. Ce n'était pas des façons de faire et il connaissait assez Akira pour savoir que même si cela ne l'avait pas à proprement dérangé, il avait été incommodé par le manque d'information.

Chacun trouva ensuite le sommeil. Shin s'était installé sur le dos. Et ayant oublié d'aller aux toilettes avant de se coucher, il se réveilla dans la nuit avec cette envie pressante. Il se leva donc avec l'esprit encore embrumé. Il voyagea dans l'appartement les deux yeux fermés et au ralenti. Il n'alluma pas la lumière. D'une part pour ne pas déranger les occupants du salon mais aussi pour ne pas agresser ses propres yeux. Il trouva les toilettes assez facilement et s'y installa confortablement. Sa tête bascula doucement en arrière jusqu'à rencontrer le mur derrière lui. La position sembla lui aller puisqu'il resta ainsi encore un petit moment. Il lui fallait trouver la force pour se relever à présent.

Dans le salon, les deux garçons avaient surement oublié de préciser aux propriétaires de l'appartement le fait que Takao était souvent prit de crise de somnambulisme. Et ce fut le cas cette nuit-là. Peut-être que le passage de Shin jusqu'aux toilettes dérangea Takao puisque ce dernier sorti du futon en direction de la chambre. Il marcha jusqu'à la moitié chemin. Les pieds sur la place de Shin à présent libre. Les draps étaient encore chaud. Cette chaleur était douce et semblait vouloir l'accueillir. Il se baissa et prit place sans demander de permission. Il remonta la couette jusqu'au dessus des épaules. La source de chaleur à côté de l'attira. Il passa ainsi un bras au dessus, enlaçant tendrement le corps d'Akira, sa tête posé contre le dos du rouquin.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7907

Feuille de personnage
Taijutsu:
Des invités de marque - Page 7 Left_bar_bleue85/100Des invités de marque - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Des invités de marque - Page 7 Left_bar_bleue40/100Des invités de marque - Page 7 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Des invités de marque - Page 7 Left_bar_bleue15/100Des invités de marque - Page 7 Empty_bar_bleue  (15/100)Des invités de marque - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Des invités de marque   Des invités de marque - Page 7 EmptyLun 16 Mai - 22:17
Le reste de la soirée fut une soirée normal entre cousin. Bien qu'il y ait eu Temari et Fenrir les deux n'eurent aucun mal à s'intégrer. DE toute façon ils étaient déjà assez content de se régaler avec de la nourriture Ryoutei.

Puis finalement ce joli petit monde se sépara, hormis Takao et Midorima qui restèrent dans l'appartement. Il n'y eut aucune demande pour prolonger les festivités et dans un sens c'était tant mieux. La soirée du lendemain promettait déjà d'être mouvementée. Une nouvelle fois Akira excusa Shin. Il se doutait bien que si le jeune homme avait pu faire autrement il aurait été prevenu bien avant.

Puis sommes toute la soirée c'était réellement bien passé. Il appréciait de plus en plus ce genre de soirée entre cousin. Au début il les avait plus bruyante qu'autre chose mais à fore de temps et d'habitude il s'était fait aux manières de la famille de son petit ami. Ce genre de soirée était passé d'ennuyeuse et bruyante à chaleureuse et amusante.

Ce fut au milieu de la nuit qu'un mouvement de la part de Shin réveilla Akira. Normalement Shin ne bougeait pas la nuit, ce qui dans un sens arrangeait bien le rouquin. Son passé de ninja se ressentait fortement dans son sommeil plus que léger. Avoir un compagnon trop mouvementé dans ses rêve lui vaudrait surement de longue nuit sans sommeil. Hors de manière général Shin ne bougeait pas d'un poil à partir du moment où il fermait les yeux. Alors ce mouvement était intriguant. Maintenant finalement en écoutant les bruits de pas il se rendit compte que le blondinet se rendait aux toilettes.

Rassuré il referma les yeux et se tourna sur le côté pour être dos à la place de Shin. Quelques minutes plus tard il entendit les pas revenir puis sentit Shin s'installer de nouveau dans le futon. Puis il eut un petit sourire en le sentant se coller à lui. Inconsciemment il se recula pour se coller à son tour à son compagnon. Il aimait sentir sa chaleur, c'était ce qui le persuadait qu'il avait bel et bien une nouvelle vie avec un compagnon à ses côtés.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
Des invités de marque - Page 7 Left_bar_bleue20/100Des invités de marque - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Des invités de marque - Page 7 Left_bar_bleue0/100Des invités de marque - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Des invités de marque - Page 7 Left_bar_bleue85/100Des invités de marque - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)Des invités de marque - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Des invités de marque   Des invités de marque - Page 7 EmptyLun 16 Mai - 22:26
Dans son esprit, Takao avait retrouvé le futon du certain binoclard, se croyant même de retour au pays du feu. Alors quelle ne fut pas sa joie de sentir le corps qu'il avait dans les bras se coller davantage contre lui. Il lui fallu bien 5 minutes pour que l'ordre d'amener sa jambe par dessus celles de Midorima ne s'effectue en réalité.

Il avait bien décidé d'en profiter. Ce n'était pas courant pour son partenaire d'accepter autant de proximité durant la nuit.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7907

Feuille de personnage
Taijutsu:
Des invités de marque - Page 7 Left_bar_bleue85/100Des invités de marque - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Des invités de marque - Page 7 Left_bar_bleue40/100Des invités de marque - Page 7 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Des invités de marque - Page 7 Left_bar_bleue15/100Des invités de marque - Page 7 Empty_bar_bleue  (15/100)Des invités de marque - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Des invités de marque   Des invités de marque - Page 7 EmptyLun 16 Mai - 22:36
Le sourire d'Akira s'agrandit lorsqu'il sentit une jambe passer par dessus les siennes. Cela faisait longtemps que Shin ne l'avait pas fait. Il en profita donc de ce cocon chaleureux pour se rendormir. Chaleureux, c’était définitivement ce qui ressortait le plus de la famille Ryoutei.

Lorsqu'il se réveilla le lendemain matin, aussi tôt qu'à son habitude, il constata que shin n'avait vraiment pas changer. Il avait gardé la même position toute la nuit. Akira lâcha un petit soupire de bien être, de toute façon tant que le blondinet n'avait pas bouger il en faudrait bien plus pour le réveiller.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
Des invités de marque - Page 7 Left_bar_bleue20/100Des invités de marque - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Des invités de marque - Page 7 Left_bar_bleue0/100Des invités de marque - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Des invités de marque - Page 7 Left_bar_bleue85/100Des invités de marque - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)Des invités de marque - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Des invités de marque   Des invités de marque - Page 7 EmptyLun 16 Mai - 22:53
C'est à peu près au même moment qu'Akira se réveilla que Midorima se redressa sur le canapé. Il avait cette capacité à être réveillé et alerte dès qu'il ouvrait les yeux le matin. Son regard se tourna comme il avait l'habitude sur la pièce dans son ensemble. Et voir le futon où devait être normalement Takao vide le fit soupirer. Il se leva, persuadé de le retrouver dans la salle de bain. Il ouvrit donc la porte et quelle ne fut pas sa surprise en voyant un blond, encore assit sur le trône a bailler aux corneilles. Mais alors où était Takao?! Son sang se gela un moins de temps qu'il ne lui en faut pour faire un tour complet. Il avait un mauvais pressentiment.

Il avala sa salive comme une boule et alla jusqu'à la porte de la chambre. Que ferait-il si Takao n'y était pas?! Il aurait dérangé son cousin pour rien. Enfin, en l’occurrence, c'était plutôt le compagnon de Shin que Shin lui-même. Il se lança et tapa deux fois contre la porte de la pièce. Il toussota ensuite.

" Ohayo gosaimasu. Je m'excuse mais... Est-ce que... Takao-kun serait dans la chambre? Demanda-t-il tout doucement.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7907

Feuille de personnage
Taijutsu:
Des invités de marque - Page 7 Left_bar_bleue85/100Des invités de marque - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Des invités de marque - Page 7 Left_bar_bleue40/100Des invités de marque - Page 7 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Des invités de marque - Page 7 Left_bar_bleue15/100Des invités de marque - Page 7 Empty_bar_bleue  (15/100)Des invités de marque - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Des invités de marque   Des invités de marque - Page 7 EmptyLun 16 Mai - 22:58
Ce fut lorsqu'il entendit des bruits de pas de l'autre côté du mur qu'Akira se dit qu'il serait temps de se lever. Il remua doucement de façon à sortir de l'étreinte de Shin mais se stoppa lorsqu'il entendit les pas s'approcher de la porte. Puis deux coup retentirent avant qu'enfin la voix de Midorima passe la cloison:

"Ohayo gosaimasu. Je m'excuse mais... Est-ce que... Takao-kun serait dans la chambre?"

Akira fronça les sourcils et se tourna pour regarder vers Shin sauf que ce n'était pas Shin. Son visage resta pour le moins impassible mais son esprit se crispa. Il n'avait pas fait la différence entre Shin et Takao? Etait-ce réellement possible? Il ferma les yeux pour se redonner contenance et se leva finalement pour ouvrir la porte.

"Il est là", son ton était légèrement plus sec qu'à l'accoutumé et puis où était Shin.

Délaissant totalement Midorima il fit le tour de son appartement du regard puis vit la porte de la salle de bain ouverte où il y retrouva son blondinet avec soulagement.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
Des invités de marque - Page 7 Left_bar_bleue20/100Des invités de marque - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Des invités de marque - Page 7 Left_bar_bleue0/100Des invités de marque - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Des invités de marque - Page 7 Left_bar_bleue85/100Des invités de marque - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)Des invités de marque - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Des invités de marque   Des invités de marque - Page 7 EmptyLun 16 Mai - 23:14
" Il est là.

Le ton d'Akira avait beau être froid, Midorima était un peu soulagé d'avoir retrouvé son stupide de partenaire. Il laissa le rouquin sortir de la pièce avant de pénétrer dans la chambre. Il s'avança jusqu'à Takao qui était encore en train de dormir, étalé dans le lit. Il n'avait même pas réagit lorsqu'Akira avait bougé. C'était à se demander comment Midorima devait le prendre et réagir.

Finalement, il appela le brun.

- Takao. Qu'est-ce que tu fous là?
- Mmmh.

Il ne réagit pas plus.

- Takao! Râla Midorima.

Pas de réponse. Il leva un pied pour venir écraser le visage de l'autre.

- Oy!

Takao grimaça et ronchonna.

- T'es dans le lit d'un autre là! Comment j'dois l'prendre? Midorima retira son pied.
- Mh? Takao prit une grande inspiration et s'étira. Shinchan?
- T'as volé la place de Shin. Lui expliqua amèrement le binoclard.
- Quoi!? Cette annonce sembla donner un coup de fouet à Takao qui se redressa aussi sec. Mais alors celui que j’enlaçais cette nuit c'était...

Pour sa part, Shin n'avait pas bougé. Il était toujours le museau en l'air, affalé sur les toilettes. Quelque part, c'était un miracle qu'il ai tenu ici. Dans les deux sens du terme...
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7907

Feuille de personnage
Taijutsu:
Des invités de marque - Page 7 Left_bar_bleue85/100Des invités de marque - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Des invités de marque - Page 7 Left_bar_bleue40/100Des invités de marque - Page 7 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Des invités de marque - Page 7 Left_bar_bleue15/100Des invités de marque - Page 7 Empty_bar_bleue  (15/100)Des invités de marque - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Des invités de marque   Des invités de marque - Page 7 EmptyLun 16 Mai - 23:20
Shin dormait sur les toilettes. Akira soupira. Shin dormait sur les toilettes. Le rouquin passa une main sur son visage dépité. En plus il ne pourrait surement pas le réveiller encore. Il secoua l'épaule du jeune homme pour tester sa réaction. Sinon il le porterait jusqu'à la chambre.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8502

Feuille de personnage
Taijutsu:
Des invités de marque - Page 7 Left_bar_bleue20/100Des invités de marque - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Des invités de marque - Page 7 Left_bar_bleue0/100Des invités de marque - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Des invités de marque - Page 7 Left_bar_bleue85/100Des invités de marque - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)Des invités de marque - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Des invités de marque   Des invités de marque - Page 7 EmptyLun 16 Mai - 23:27
Et sans étonnement, Shin ne réagit pas au premier contact d'Akira. Il fallu attendre que le rouquin s'empare de lui pour que Shin daigne s'animer. Sa main se posa sur le bras d'Akira. Il remonta jusqu'à l'épaule. Cette structure musculaire si développée, il la connaissait. C'est donc naturellement qu'il s'agrippa à lui, passant ses bras au dessus des épaules d'Akira, une main allant caresser les cheveux du serveur. Il se serra contre l'autre comme pour le remercier.
Contenu sponsorisé
Profil

Des invités de marque - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Des invités de marque   Des invités de marque - Page 7 Empty
 

Des invités de marque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un repos forcé et des invités...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Vent :: Appartement d'Akira et Shin-