Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème après guerre


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème après guerre


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Des invités de marque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Des invités de marque - Page 2 Left_bar_bleue20/100Des invités de marque - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Des invités de marque - Page 2 Left_bar_bleue0/100Des invités de marque - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Des invités de marque - Page 2 Left_bar_bleue85/100Des invités de marque - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Des invités de marque - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des invités de marque   Des invités de marque - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 21:54
" De façon discrète? Tu ne veux pas qu'elle soit au courant?
- J'ai peur qu'elle refuse sinon. Avec sa dispute avec Gaara-sama, elle n'a pas le moral qu'on lui connait. Je ne serais pas étonné qu'elle fasse comme Giruchan l'a fait la dernière fois.
-Et où voudrais-tu faire ça? Je ne pense pas qu'il y ait assez de place chez nous.
- C'est sûr... Mmmh. Tu crois que le SunaTea est une option envisageable? Sinon, je peux demander à mes parents... Mais ça ne sera pas pratique. Ou alors demander à Temari-dono de ce qu'elle en pense.


- Ah? J'ai vraiment une tronche à vouloir jouer moi?
- Aller!! S'il te plait!
- Tu vois, je te l'avais bien dit. Déclara le petit garçon avec un air blasé, toujours à la porte. Il salua les deux ainés d'un signe de tête.
- Mais je veux jouer avec lui!
- De toute façon, on a que deux manettes. Souligna-t-il.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Des invités de marque - Page 2 Left_bar_bleue85/100Des invités de marque - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Des invités de marque - Page 2 Left_bar_bleue40/100Des invités de marque - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Des invités de marque - Page 2 Left_bar_bleue15/100Des invités de marque - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Des invités de marque - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des invités de marque   Des invités de marque - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 22:47
" J'ai peur qu'elle refuse sinon. Avec sa dispute avec Gaara-sama, elle n'a pas le moral qu'on lui connait. Je ne serais pas étonné qu'elle fasse comme Giruchan l'a fait la dernière fois.
-Et où voudrais-tu faire ça? Je ne pense pas qu'il y ait assez de place chez nous.
- C'est sûr... Mmmh. Tu crois que le SunaTea est une option envisageable? Sinon, je peux demander à mes parents... Mais ça ne sera pas pratique. Ou alors demander à Temari-dono de ce qu'elle en pense.
-Le SunaTea est envisageable. De toute façon j'ai moi-même la clef. Mais on peut demander à Temari, je pense qu'elle sera partante pour nous aider."

"Aller!! S'il te plait!
- Tu vois, je te l'avais bien dit.
- Mais je veux jouer avec lui!
- De toute façon, on a que deux manettes.
-Ah? Quel genre de jeu?"

Le bleuté se releva légèrement en s'appuyant sur ses coudes, un peu plus intéressé par la proposition.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Des invités de marque - Page 2 Left_bar_bleue20/100Des invités de marque - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Des invités de marque - Page 2 Left_bar_bleue0/100Des invités de marque - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Des invités de marque - Page 2 Left_bar_bleue85/100Des invités de marque - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Des invités de marque - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des invités de marque   Des invités de marque - Page 2 EmptySam 12 Mar - 21:44
" Le SunaTea est envisageable. De toute façon j'ai moi-même la clef. Mais on peut demander à Temari, je pense qu'elle sera partante pour nous aider.
- Oui, c'est une bonne idée. Tu te charges de lui demander? Tu as plus de chances de la croiser au SunaTea que je n'en ai de la voir au restaurant. Quoi que je peux aller chez Kazu... Tu préfères que je le fasse?

Chigiru s'était replongé réellement dans son livre lorsqu'Aomine montra un semblant d’intérêt pour le jeu que proposés les plus jeunes. Et cet intérêt fut doucement sourire Tsumugu qui semblait se dire qu'il avait réussit son coup. Cela devait être facile pour lui de manipuler les gens. C'était ce que son sourire sous-entendait en tout cas. Il resta silencieux. Kamanosuke allait parfaitement remplir son rôle, elle aussi.

- Ah? Quel genre de jeu?
- "Mortal assaut", avec l'amélioration équipements.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Des invités de marque - Page 2 Left_bar_bleue85/100Des invités de marque - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Des invités de marque - Page 2 Left_bar_bleue40/100Des invités de marque - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Des invités de marque - Page 2 Left_bar_bleue15/100Des invités de marque - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Des invités de marque - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des invités de marque   Des invités de marque - Page 2 EmptySam 12 Mar - 23:08
"Oui, c'est une bonne idée. Tu te charges de lui demander? Tu as plus de chances de la croiser au SunaTea que je n'en ai de la voir au restaurant. Quoi que je peux aller chez Kazu... Tu préfères que je le fasse?
-Je peux lui en parler mais tu sembles avoir déjà une idée de ce que tu veux faire."

Akira haussa les épaules et finis de servir le repas. il égalisa ses baguettes avant de dire.

"Ittadakimasu."

""Mortal assaut", avec l'amélioration équipements.
-Sérieux... Y'a vraiment que deux manette?"

Parce qu'Aomine aimait bien jouer mais il savait que c'était aussi bien plus amusant avec Kise et Takao. Avec Chigiru aussi mais là ce n'était visiblement pas le moment.

"Et toi tu veux pas fermer ton bouquin?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Des invités de marque - Page 2 Left_bar_bleue20/100Des invités de marque - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Des invités de marque - Page 2 Left_bar_bleue0/100Des invités de marque - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Des invités de marque - Page 2 Left_bar_bleue85/100Des invités de marque - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Des invités de marque - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des invités de marque   Des invités de marque - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 18:28
" Je peux lui en parler mais tu sembles avoir déjà une idée de ce que tu veux faire.
- Non, pas particulièrement. Je veux juste que Lily retrouve le sourire au moins le temps d'une soirée.

Il imita machinalement son amoureux et remercia pour le repas.

- N'empêche que je suis assez curieux de savoir ce que Kazekage-sama a bien pu faire pour mettre Lily aussi en rogne...

Dans la chambre du ninja, le nombre d'occupant aller grimpé avec l'arrivée des plus jeunes.

- Sérieux... Y'a vraiment que deux manette?
- Oui, mais je peux demander à Maman d'aller chercher les manettes d'Ukichan si tu veux. Mais je pense qu'elle va dire non...
- Et toi tu veux pas fermer ton bouquin?
- ... Non. Répondit simplement le ninja en relevant les yeux quelques secondes vers Aomine avant de les replonger sur son texte.
- Giruniichan va venir jouer aussi ou non? Demanda timidement la jeune fille au bleuté.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Des invités de marque - Page 2 Left_bar_bleue85/100Des invités de marque - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Des invités de marque - Page 2 Left_bar_bleue40/100Des invités de marque - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Des invités de marque - Page 2 Left_bar_bleue15/100Des invités de marque - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Des invités de marque - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des invités de marque   Des invités de marque - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 19:52
"Non, pas particulièrement. Je veux juste que Lily retrouve le sourire au moins le temps d'une soirée.
-Et bien je lui poserais la question lorsque je la verrai la prochaine fois.
- N'empêche que je suis assez curieux de savoir ce que Kazekage-sama a bien pu faire pour mettre Lily aussi en rogne..."

Akira s'arrêta quelques secondes pour regarder le blondinet. Honnêtement il se posait lui aussi la question mais n'était pas sûr de vouloir connaître la réponse. Il reprit alors sa repas tout en répondant:

"Surement quelque chose de grave et que nous n'avons pas à savoir."

Sinon Lily en aurait déjà parlé à quelqu'un. Elle n'aurait pas tout gardé pour elle... enfin ça c'était l'ancienne Lily. Il n'était plus trop sûr de cet état de fait pour le moment.

"Oui, mais je peux demander à Maman d'aller chercher les manettes d'Ukichan si tu veux. Mais je pense qu'elle va dire non...
- J'suis pas sûr, si on demande à Kise de le faire elle devrait céder. Et toi tu veux pas fermer ton bouquin?
- ... Non.
- Giruniichan va venir jouer aussi ou non?
-Apparemment , non. Il n'a plus le sens des bonnes choses. Il va falloir que je refasse son éducation. Ah~ Les ados..."

Il se redressa d'un coup et se leva finalement du lit annonçant qu'ils partaient, bien qu'il tourna la tête en direction de Chigiru.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Des invités de marque - Page 2 Left_bar_bleue20/100Des invités de marque - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Des invités de marque - Page 2 Left_bar_bleue0/100Des invités de marque - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Des invités de marque - Page 2 Left_bar_bleue85/100Des invités de marque - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Des invités de marque - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des invités de marque   Des invités de marque - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 20:18
L'interrogation de Shin sembla être de même pour Akira.

" Surement quelque chose de grave et que nous n'avons pas à savoir.
- Il n'empêche que ça me rend curieux.


- J'suis pas sûr, si on demande à Kise de le faire elle devrait céder.
- Vraiment?
- Il faut donc aller demander à Kise-kun s'il veut jouer avec nous.
- J'y vais! S'exclama Kamanosuke pleine de vie. Elle s'arrêta rapidement. Mais... Il est où Kise-kun?

Les deux gamins échangèrent quelques phrases pendant qu'Aomine tentait d'obtenir une réaction de Chigiru.

- Il va falloir que je refasse son éducation. Ah~ Les ados...

En vain. Chigiru resta scotché à son livre. Il était difficile de savoir s'il avait ne serait-ce qu'écouter Aomine. Cette histoire devait être particulièrement intéressante pour qu'il ne fasse aucun commentaire au bleuté. Avant de quitter la chambre, la blonde eu un petit regard triste sur son frère. Elle ne lui avait pas adressé la parole et c'était horrible pour elle qui était pourtant si proche de lui d'habitude.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Des invités de marque - Page 2 Left_bar_bleue85/100Des invités de marque - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Des invités de marque - Page 2 Left_bar_bleue40/100Des invités de marque - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Des invités de marque - Page 2 Left_bar_bleue15/100Des invités de marque - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Des invités de marque - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des invités de marque   Des invités de marque - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 21:30
"Il n'empêche que ça me rend curieux."

Akira pouvait comprendre, ça c'était sûr mais en même temps il savait quand il ne fallait pas trop pousser. Si Lily voulait leur en faire part elle le ferait.


"Et comment va se passé l'anniversaire de ta mère?"

"Vraiment?
- Il faut donc aller demander à Kise-kun s'il veut jouer avec nous.
- J'y vais! Mais... Il est où Kise-kun?
-Il est en bas avec Hiro-ba-chan. Il va falloir que je refasse son éducation. Ah~ Les ados..."

Le silence lui répondit et Aomine remarqua bien le regard triste de sa soeur. Alors il revint un peu vers le bureau et donna un petit coup de pied dans la chaise.

"Faudrait que tu te reprennes rapidement mon grand..."

Il fourra ensuite ses mains dans ses poches et sortit de la chambre sans se retourner cette fois.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Des invités de marque - Page 2 Left_bar_bleue20/100Des invités de marque - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Des invités de marque - Page 2 Left_bar_bleue0/100Des invités de marque - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Des invités de marque - Page 2 Left_bar_bleue85/100Des invités de marque - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Des invités de marque - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des invités de marque   Des invités de marque - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 19:26
" Et comment va se passé l'anniversaire de ta mère?
- Mmmh... Et bien je suis sensé occuper ma mère avec Marie loin de la maison toute l'après-midi. Il faut encore que je vois quoi faire. Tu nous verra peut-être au SunaTea d'ailleurs.

Il termina son assiette et soupira lourdement en voyant le vide de son bol de riz.

- On aurait carrément pu se faire un restaurant quand même... Ah! Il se reprit un poil paniqué. Mais c'était vraiment très bon! C'est pas ce que je voulais dire, vu qu'ils sont parti j'viens de pensé qu'on aurai pu en profiter. Enfin... c'est un détail à présent.

- Il est en bas avec Hiro-ba-chan.

Tsumugu suivit Kamanosuke avec un petit sourire. Il aimait bien Kise, en particulier parce qu'il était facilement manipulable et que les réactions étaient toujours amusantes pour lui. La blondinette ne fit pas de manière et entra dans la maison face à la sienne en criant le nom de son cousin. Le pauvre Kise qui était dans une conversation très pertinente sur l'utilité des balais brosses releva la tête vers la gamine. Il lui fit un grand sourire.

- Kamacchi!
- Viens jouer aux jeux vidéos avec nous! Aoniisan joue avec nous.
- Oh hoooo~!! Aominecchi se joint à vous?
- Tu viens aussi?
- Euh...
- J'en suis! S'imposa Takao en levant la main avec entrain.
- Oui!! Aller vous amuser!! Rajouta Marie.
- On vous gardera une part, ne vous inquiétez pas. Les rassura la maitresse de maison.

C'est ainsi que les deux enfants augmentèrent le nombre de joueur en un rien de temps. Aomine était resté dans la chambre de Chigiru quelques instants de plus pour faire partager sa frustration du manque de réaction de Chigiru avec ce dernier. Il se vengea sur le pied central de la chaise de bureau du propriétaire de la chambre avec un petit coup qui fit tourner le ninja sur lui même. Les pieds du ninja qui jusque là avaient trouvé place sur le bout du lit tombèrent lourdement au sol. Le plus vieux releva un regard blasé vers Aomine.

- Faudrait que tu te reprennes rapidement mon grand...

Cette réplique eu le don de crisper Chigiru qui fronça le front. Et que pensait-il qu'il faisait avec Lily au juste?! Les intrusions mentales de Lily étaient tout sauf agréables. Il était réellement fatigué après et cela faisait un petit moment que même lui ne voyait ps d'avancée dans ces séances. C'en était frustrant. Il n'avait malgré tout pas assez de force et de courage actuellement pour balancer tout ce qu'il avait sur le cœur à son cousin.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Des invités de marque - Page 2 Left_bar_bleue85/100Des invités de marque - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Des invités de marque - Page 2 Left_bar_bleue40/100Des invités de marque - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Des invités de marque - Page 2 Left_bar_bleue15/100Des invités de marque - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Des invités de marque - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des invités de marque   Des invités de marque - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 20:04
"Mmmh... Et bien je suis sensé occuper ma mère avec Marie loin de la maison toute l'après-midi. Il faut encore que je vois quoi faire. Tu nous verra peut-être au SunaTea d'ailleurs.
-Vous serez bien accueillis dans tous les cas."

Akira releva un sourcil dubitatif quant au soupire de son compagnon, se demandant ce qui d'un coup n'allait pas. Bien sûr il eut rapidement la réponse.

"On aurait carrément pu se faire un restaurant quand même...
-Un restaurant?
-Ah! Mais c'était vraiment très bon! C'est pas ce que je voulais dire, vu qu'ils sont parti j'viens de pensé qu'on aurai pu en profiter. Enfin... c'est un détail à présent."

Le regard bleuté s'arrêta un petit moment sur Shin qui apparemment était plutôt déçu de ne pas y avoir pensé avant. Cela semblait lui tenir à coeur alors le rouquin commença à empiler la vaisselle tout en lui demandant:


"Va dans la salle de bain s'il te plait."

Aomine retrouva les gamins dan sla cour commune des Ryoutei. C'était un peu comme un carrefour ou passage obligatoire. Il fut amusé de voir qu'en effet Kise et Takao avaient été enrôles.

"Alors chez qui on va jouer?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Des invités de marque - Page 2 Left_bar_bleue20/100Des invités de marque - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Des invités de marque - Page 2 Left_bar_bleue0/100Des invités de marque - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Des invités de marque - Page 2 Left_bar_bleue85/100Des invités de marque - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Des invités de marque - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des invités de marque   Des invités de marque - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 21:05
" Vas dans la salle de bain s'il te plait. Déclara Akira de but en blanc, commençant à empiler la vaisselle.

La demande scotcha Shin qui resta la tête penchée sur le côté un petit moment. Pourquoi d'un coup?! Pourquoi la salle de bain?! C'était un piège? Ou alors il avait un autre genre d'appétit, mais dans ce cas là, il serait préférable de choisir la chambre. Le repas serait plus rapidement servit... Il eut un petit sourire amusé et s’exécuta.

- Ok... Je suppose que tu viendras me trouver.

Il se leva et se dirigea vers la salle de bain sans demander plus d'information. C'était certes une demande surprenante mais Shin pouvait parfaitement l'exécuter, alors pourquoi s'en priver. Il n'avait rien à y perdre.

Au quartier Ryoutei, le petit groupe se retrouva dans la cours intérieure. Aomine était visiblement heureux. Cela laissa Takao perplexe. Il pensait plutôt revoir un bleuté frustré et énervé. Après avoir passé du temps avec Chigiru, il s'était imaginé revoir le jeune homme avec une sale humeur. C'était ce que l'état du ninja laissait présagé du moins...

- Alors chez qui on va jouer?
- Chez moi.


Dernière édition par Lily Hatawai le Jeu 17 Mar - 20:40, édité 1 fois
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Des invités de marque - Page 2 Left_bar_bleue85/100Des invités de marque - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Des invités de marque - Page 2 Left_bar_bleue40/100Des invités de marque - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Des invités de marque - Page 2 Left_bar_bleue15/100Des invités de marque - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Des invités de marque - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des invités de marque   Des invités de marque - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 20:11
"Ok... Je suppose que tu viendras me trouver.
-Hm."

Akira approuva alors qu'il se levait lui aussi mais pour se diriger vers la cuisine. Il déposa la vaisselle dans l'évier lorsqu'il entendit la porte de la salle de bain. Alors il sortit la seule nappe qu'ils avaient dans l'appartement. Apportée ici par Hiroko. Il Nettoya le kotetsu avant de l'installer dessus. Il ajouta sur leur table deux bougies, trouvées dans un coin de l'appartement, qu'il alluma. Puis de retour dans la cuisine il sortit deux assiettes et des desserts qu'il avait ramené du SunaTea. Normalement ces dessert étaient aussi comme présent pour les cousins de Shin mais il pouvait bien changer ses plans. Alors il dressa le dessert comme on pourrait s'y attendre dans un restaurant avec les divers ingrédient qu'il pouvait trouver ici. Heureusement Shin ramener lui aussi des choses du restaurant.

Il disposa les assiettes sur le kotetsu puis se dirigea vers la chaine. Il ne mit que quelques secondes pour trouver le Cd qu'il cherchait. Quelque chose de discret mais qui les mettait tout de même dans l'ambiance. La musique partit à peine le CD mis en place. Le rouquin regarda autour de lui mais ne trouva rien de plus à ajouter alors il vint toquer à la porte de la salle de main.


"Tu peux revenir."

"Alors chez qui on va jouer?
-Chez moi."

Aomine regarda les enfants puis les deux plus grands. Son sourire se fit légèrement plus calculateur.

"Allons-y."

Il laissa le gamin prendre les devants mais à peine rentré dans la chambre il ne se dérangea pas pour s'installer sur le lit.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Des invités de marque - Page 2 Left_bar_bleue20/100Des invités de marque - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Des invités de marque - Page 2 Left_bar_bleue0/100Des invités de marque - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Des invités de marque - Page 2 Left_bar_bleue85/100Des invités de marque - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Des invités de marque - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des invités de marque   Des invités de marque - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 20:59
Il y eu quelques bruits dans l'appartement dès que le blond fut dans la salle de bain. Très franchement, il se demandait à quoi jouait Akira. Et pourquoi attendre ici et non dans leur chambre?! Il devait y avoir une raison mais Shin ne s'y attarda pas. Son attention venait d'être attirer par la musique qui venait jusque dans la salle de bain. Le rythme était calme. On entendait la guitare et le piano se répondre sur cette première piste. Le Ryoutei cligna des yeux, le regard sur la porte encore fermée. Et finalement, il se regarda dans le miroir. Il eut le temps de replacer quelques mèches avant qu'Akira ne toque à la porte pour le prévenir qu'il pouvait revenir. Sa main s'approcha de la poignet, qu'il tourna sans attendre. Il ne retrouva pas la lumière qu'il avait quitté. Le regard noisette se posa sur le rouquin, comme irrésistiblement attiré par l'image de ce dernier. Il lui fit un petit sourire avant de s'intéresser aux changements de la pièce mais surtout de la table. Il y avait comme une ambiance romantique et intime dans l'appartement.

Les pupilles du cuisinier retournèrent sur Akira. Il était surprit... agréablement surprit.

" Tu... Il amena sa main devant sa bouche. En fait, il ne trouvait pas les mots. Tout ce dont on pouvait être sûr, c'est que le beau sourire du plus jeune était bon signe. Merci Akichan. T'es adorable...



- Allons-y.

C'est ainsi que les jeunes partirent vers la maison de Tsumugu. Le gamin s'annonça à ses parents en précisant les visiteurs qu'ils avaient. Il n'y eu aucune réponse. Alors que petit garçon se tourna vers les autres.

- Ma chambre est à l'étage.

Kamanosuke passa d'ailleurs la première. Elle connaissait les lieux. D'ailleurs l'absence des parents de son ami ne semblait absolument pas l'étonner. Elle faisait comme si de rien était. Il était pourtant déjà assez tard. Alors qu'Aomine trouvait sa place sur le lit simple de l'enfant, ce dernier mettait en place son jeu. Il alluma son poste et sa console en route. Il brancha les manettes et le jeu pouvait commencer.

- C'est quoi comme genre de jeu au fait?
- Combat.
- J'ai aussi des jeux de courses si tu préfères.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Des invités de marque - Page 2 Left_bar_bleue85/100Des invités de marque - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Des invités de marque - Page 2 Left_bar_bleue40/100Des invités de marque - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Des invités de marque - Page 2 Left_bar_bleue15/100Des invités de marque - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Des invités de marque - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des invités de marque   Des invités de marque - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 21:06
"Tu... Merci Akichan. T'es adorable..."

Akira eut sa récompense au sourire que lui renvoyait Shin. Alors il combla la distance les séparant et l'embrassa. Puis il intima d'une voix basse pour ne pas casser le charme du lieu:

"Et si nous repassions à table?"

Les enfants, et les grands gamins, s'installèrent alors que Tsumugu s'occupait d'allumer la console.

" C'est quoi comme genre de jeu au fait?
- Combat.
- J'ai aussi des jeux de courses si tu préfères.
-Na, très bien des jeux de combat."

Il savait qu'il pouvait battre Kise aux jeux de bastion plus facilement qu'à la course. Même s'il n'avait pas forcément prévu de toucher beaucoup aux manettes.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Des invités de marque - Page 2 Left_bar_bleue20/100Des invités de marque - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Des invités de marque - Page 2 Left_bar_bleue0/100Des invités de marque - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Des invités de marque - Page 2 Left_bar_bleue85/100Des invités de marque - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Des invités de marque - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des invités de marque   Des invités de marque - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 23:13
Shin n'eut par bien longtemps à attendre avant d'avoir le plaisir de gouter aux lèvres d'Akira. Il se laissa complétement aller, fermant les yeux pour profiter pleinement du contact. Mais le rouquin arrêta bien vite les festivités.

" Et si nous repassions à table?
- ... J'y étais déjà... en quelque sorte.

Mais malgré tout, notre jeune homme se dirigea vers le kotetsu élégamment décoré pour déguster aux pâtisseries du SunaTea. Le regard noisette passa rapidement sur le gâteau afin de revenir rapidement sur l'image d'Akira. Il garda un petit sourire ravi aux lèvres, attendant de voir la suite des événements. Peut-être que son compagnon avait mieux à proposer qu'un simple dessert aux chandelles...

La chambre de Tsumugu n'était pas si grande. Mais elle pouvait accueillir trois grands garçons comme Aomine, Kise et Takao. Il était à présent question de se mettre d'accord sur le genre de jeu à faire. Mais Aomine arrêta bien vite la discussion.

- Na, très bien des jeux de combat.
- Je prend Kûu! S'empressa de préciser Kamanosuke.

C'était le nom de son guerrier favori. Cela ne surprit pas Tsumugu, qui tendit la manette aux plus âgés.

- Fais une partie, on fera après vous!
- Tenons les paris!! Qui va gagné?
- C'est moi! Coupa Kamanosuke.
- Dis donc, elle est bien sûre d'elle la gamine...
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Des invités de marque - Page 2 Left_bar_bleue85/100Des invités de marque - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Des invités de marque - Page 2 Left_bar_bleue40/100Des invités de marque - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Des invités de marque - Page 2 Left_bar_bleue15/100Des invités de marque - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Des invités de marque - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des invités de marque   Des invités de marque - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 19:28
"... J'y étais déjà... en quelque sorte.
-Ne sois pas trop gourmand, remarqua Akira. Nous avons des invités ce soir."

Akira reprit place au kotetsu mais ne goûta pas directement son dessert attendant Shin pour ça.

"Je prend Kûu!
-Eheh, très surprenant petit monstre.
- Fais une partie, on fera après vous!
- Tenons les paris!! Qui va gagné?
- C'est moi!
- Dis donc, elle est bien sûre d'elle la gamine..."

Aomine eut un sourire sur le lit. Bien sûr que Kama pouvait se sentir sûre d'elle. Entre son frère et lui elle avait été à bonne école niveau jeu. Sans compter Tsumugu apparemment. Enfin le bleuté voulait djéà savoir ce que savait faire l'autre petit cousin.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Des invités de marque - Page 2 Left_bar_bleue20/100Des invités de marque - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Des invités de marque - Page 2 Left_bar_bleue0/100Des invités de marque - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Des invités de marque - Page 2 Left_bar_bleue85/100Des invités de marque - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Des invités de marque - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des invités de marque   Des invités de marque - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 22:30
" Ne sois pas trop gourmand, nous avons des invités ce soir.

La remarque ne plu pas vraiment à Shin qui grimaça. Mais il fallait bien avouer que l'autre avait raison. Il ne fit bien sûr aucun commentaire et prit place. Akira se rejoignit rapidement et resta les yeux sur lui, comme s'il attendait qu'il commence son gâteau. Il fallait donc se lancer.

- Bon et bien... Itadakimasu.

Comme il pouvait s'en douter, les pâtisseries étaient très bonnes. Cela le fit sourire et se resservir.

- Au fait... Il passa son regard entre les deux gâteaux avant de relever les yeux vers ceux d'Akira. Comment as-tu su que je préférerai la tartelette au citron au gâteau au chocolat?

Au quartier Ryoutei, c'est dans la chambre de Tsumugu que les choses devenaient sérieuses. On avait plus ou moins gentiment laissé la manette à la demoiselle et le propriétaire de la console. Le garçon répondit avec un simple signe de tête et prit place devant l'écran. Le temps de choisir le décor et le personnage et la partie débutait. Kamanosuke avait prit son personnage fétiche alors que Tsumugu avait eu tout l'air de sélectionner au grand hasard son avatar.

- C'est partiiiiit!! S'exclama Kamanosuke joyeuse d'avoir la manette entre les mains.

Et le personnage de la gamine s'élança vers son adversaire. Elle enchaina les coups, plus ou moins bien évité et paré par le garçon. La blondinette s'activait sur la manette alors que son jeune cousin restait tout calme. Il semblait détaché de la chose.


- Aller Tsumugu-kun!! Fait lui le coup ultime!! L'encourageait Takao.
- Kamacchi!! Tsumugucchi!!

Les deux grands faisaient pas mal de bruits derrière la plus jeune génération. Et sans grande surprise, c'est la jeune fille qui gagna.

- Yaaaha! Trop bien. Je t'ai eu!
- Félicitation.
- Hahahaha!! Merci merci! Qui veut se mesurer à moi?!
- Takao. Je jouerai contre Tsumugucchi après.
- Hein?

Le jeune garçon lui tendit la manette que le brun attrapa. Il prit la place de Tsumugu et à nouveau, la partie reprit. Le brun avait changé de personnage. Les choses semblait moins simples pour la jeune fille qui semblait moins sur une position d'attaque que la première partie.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Des invités de marque - Page 2 Left_bar_bleue85/100Des invités de marque - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Des invités de marque - Page 2 Left_bar_bleue40/100Des invités de marque - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Des invités de marque - Page 2 Left_bar_bleue15/100Des invités de marque - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Des invités de marque - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des invités de marque   Des invités de marque - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 19:57
"Bon et bien... Itadakimasu.
-Itadakimasu, répondit-il commençant à manger à son tour.
-Au fait...
-Hum?
-Comment as-tu su que je préférerai la tartelette au citron au gâteau au chocolat?"

Akira releva le regard vers Shin et laissa apparaître un sourire en coin sur son visage alors que son regard se faisait plus tendre.

"Depuis combien de temps vivons-nous ensemble? C'est le genre de chose que je sais."

Aomine observa amusé le premier combat et au fur et à mesure de la partie il s'étala de plus en plus sur le lit de son petit petit cousin. Ce dernier ne semblait pas vraiment se préoccuper de la partie contrairement à Kamanosuke. Enfin celle-ci étant mauvaise joueuse elle se donnait toujours à fond.

Puis il fut décidé que ce serait à Takao de jouer contre elle ce qui suivrait pas un match entre Tsumugu et Kise. Le bleuté n'argumenta pas préférant croisé les bras derrière sa tête et simplement regarder. Jouer pouvait être fatiguant aussi.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Des invités de marque - Page 2 Left_bar_bleue20/100Des invités de marque - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Des invités de marque - Page 2 Left_bar_bleue0/100Des invités de marque - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Des invités de marque - Page 2 Left_bar_bleue85/100Des invités de marque - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Des invités de marque - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des invités de marque   Des invités de marque - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 20:29
" Depuis combien de temps vivons-nous ensemble? C'est le genre de chose que je sais.

Certes, c'était une bonne question. Shin fit un petit sourire, amusé et conscient que sa question était en fait un peu stupide. Mais il ne l'avait jamais dit clairement, donc on pouvait en conclure qu'Akira était attentif sur les préférences du blondinet. Après tout, même lui savait qu'Akira n'était pas un grand fan de tout ce qui était sucré. Shin posa son coude sur le kotetsu, la paume contre la joue, tête posé au creux. Il regarda son gâteau entamé, celui de son amant.

- Tu veux partager? Demanda-t-il en montrant sa pâtisserie avec la petite cuillère.

Dans la chambre où les jeunes jouaient, Aomine s'était bien gardé de faire le moindre commentaire. Il regardait les parties se passer sous ses yeux, tranquillement installé sur le lit du petit garçon. Tsumugu s'était placé un peu plus en arrière et semblait regarder plus attentivement la façon de jouer de Takao que celle de sa cousine. Il fixait aussi bien le personnage qu'avait choisi son ainé que ses manipulations avec la manette de jeu. Et ce fut dans le même silence de Tsumugu que Takao perdit son combat.

- Raaaah moo~! Comment j'peux perdre face à une gamine!!
- Haha! C'est moche, Takaocchi. Laissa échapper Kise histoire d'achever son ami.
- A vous!! Enchaina Kamanosuke en léguant sa manette à son plus jeune cousin.

Takao tendit sa manette au blond.

- Bon c'est partit....
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Des invités de marque - Page 2 Left_bar_bleue85/100Des invités de marque - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Des invités de marque - Page 2 Left_bar_bleue40/100Des invités de marque - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Des invités de marque - Page 2 Left_bar_bleue15/100Des invités de marque - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Des invités de marque - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des invités de marque   Des invités de marque - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 21:17
"Tu veux partager?
-Je ne suis pas contre l'idée."

Il coupa alors en deux sa propre part de gâteau et la poussa vers le bord de son assiette sans non plus la déplacer dans l'assiette du blondinet.

Chez les Ryoutei l'ambiance était au jeu et plutôt festive. Aomine ne pu retenir un sourire sardonique lorsque Takao perdit contre Kamanosuke. Surtout lorsqu'il laissa échappa toute sa frustration.


" Raaaah moo~! Comment j'peux perdre face à une gamine!!
- Haha! C'est moche, Takaocchi.
-J'aurais peut-être dû demandé à d'autres petits cousins de venir si c'est trop dur pour toi.
- A vous!!
- Bon c'est partit....
-Remonte un peu l'honneur Kise."

Bien que ca ne serait surement pas gagner avec le blond. Même si Tsumugu n'avait pas eu l'air de bien jouer contre Kamanosuke.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Des invités de marque - Page 2 Left_bar_bleue20/100Des invités de marque - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Des invités de marque - Page 2 Left_bar_bleue0/100Des invités de marque - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Des invités de marque - Page 2 Left_bar_bleue85/100Des invités de marque - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Des invités de marque - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des invités de marque   Des invités de marque - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 21:37
L'idée sembla plaire à Akira qui fit deux parts dans son gâteau. Shin se contenta de prendre les deux dernières bouchées de sa moitié de tartelette avant de faire glisser l'assiette vers Akira. Il laissa ensuite son regard parcourir les traits du rouquin, silencieux. Après quelques secondes à peine, le jeune homme lâcha un bâillement qu'il tenta de cacher derrière sa main. Il papillonna des yeux avant de prendre une grande inspiration.

Pour Kise, c'était le grand moment de vérité. Il n'était pas un grand amateur de jeux vidéos. En règle générale, il servait plus de pompons-boy à ses cousins que d'adversaire. Le blond laissa son regard sur le gamin qui était déjà les yeux fixant l'écran. Ils choisir leur personnage, visiblement aussi aléatoirement l'un que l'autre et le combat commença. Kise n'eut le temps que de voir le personnage de son cousin s'avancer vers le sien avant de voir apparaitre "K.O.". Tsumugu avait remporté la victoire en un temps record. Il n'avait même pas eut l'occasion de tenter une attaque. Le plus jeune se tourna vers Kise.

- Wouaaaah!! Tsumugu, t'es trop fort!! Déclara avec excitation la jeune fille.
- ... J'ai rien vu du combat. Quand est-ce que ça a commencé?! C'est un pro ou quoi?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Des invités de marque - Page 2 Left_bar_bleue85/100Des invités de marque - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Des invités de marque - Page 2 Left_bar_bleue40/100Des invités de marque - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Des invités de marque - Page 2 Left_bar_bleue15/100Des invités de marque - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Des invités de marque - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des invités de marque   Des invités de marque - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 21:48
Akira finit tranquillement sa part avant d'échanger son assiette avec celle de Shin. C'est alors qu'il remarqua le baîllement de celui-ci.

"C'est étonnant que tu sois fatigué à cette heure-là."

Dans la chambre des cousins Aomine laissa échapper un rire complètement amusé devant la pitoyable défaite de Kise. Moins de 10 secondes pour mourir c'était un exploit. D'un autre côté le bleuté avait parfaitement comprit que Tsumugu s'était retenu face à Kamanosuke pour ne pas réveiller son côté mauvaise joueuse. Mais là c'était trop.

"Wouaaaah!! Tsumugu, t'es trop fort!!
- ... J'ai rien vu du combat. Quand est-ce que ça a commencé?! C'est un pro ou quoi?
-Sérieux les mecs vous vous êtes fait battre par deux gamins là. J'ai limite honte de vous avoir mis dans la partie."

Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Des invités de marque - Page 2 Left_bar_bleue20/100Des invités de marque - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Des invités de marque - Page 2 Left_bar_bleue0/100Des invités de marque - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Des invités de marque - Page 2 Left_bar_bleue85/100Des invités de marque - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Des invités de marque - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des invités de marque   Des invités de marque - Page 2 EmptySam 26 Mar - 20:25
Akira avait remarqué le bâillement du blondinet. Il releva les yeux vers Akira, un peu surprit il fallait l'avouer.

" Ah non! Ne t'en fais pas. C'est pas que je suis fatigué. Je détend mes muscles du visage. C'était pas rien l'après-midi avec les cousins. Précisa-t-il.

Il termina ensuite son dessert avec un petit sourire aux lèvres. Le blond proposa ensuite de faire une petite partie de cartes, de quoi les occuper un petit moment. Il n'avait pas vraiment envie de partir au lit, ni d'être chacun de son côté. Akira avait aménagé une ambiance que Shin avait bien envie de profiter.

Concernant les parties de jeu vidéo sur console, les jeunes semblaient bien s'amuser.

- Sérieux les mecs vous vous êtes fait battre par deux gamins là. J'ai limite honte de vous avoir mis dans la partie.
- J'aimerais bien t'y voir!! S'exclama Kise en tendant la manette au bleuté.
- C'est pas le genre de jeu auquel je joue en règle générale... D'habitude, j'ai un ballon entre les mains. Se défendit Takao.
- Aoniisan, joue avec Tsumugu-kun!

Quelques maisons plus loin, le ninja en mal s'était arrêté de lire. De toute manière, cela faisait bien 20 minutes qu'il était sur la même page sans comprendre la moindre phrase. Alors il se débarrassa de son livre en le jetant mollement sur son lit. Ce dernier glissa pour tomber au sol. Il soupira, lasse. Son regard quitta l'ouvrage et se dirigea vers le paysage nocturne à présent que lui offrait sa fenêtre. A présent, les rues de Suna se faisait bien plus vide. Il savait où se situait les zones animés. Et l'idée d'aller se dégourdir les jambes lui resta à l'esprit un petit moment. Il lui fallu environ 5 minutes pour trouver le courage et la force de se lever de son fauteuil de bureau.

Il sortit de son espace et descendit les escaliers doucement. Il semblait ne pas vouloir qu'on le remarque. Et Chigiru avait beau ne pas être en grande forme depuis un petit moment, il n'avait pas perdu ses capacités et sa discrétion de ninja. Il arriva jusqu'à l'entrée sans mal, enfila ses chaussures et quitta le domicile sans prévenir qui que ce soit. Il avait seulement envie de voir autre chose que ce décor familial. Il resta a un rythme de marche sur quelques ruelles pour ne pas attirer l'attention et finalement, il pu commencer sa course contre lui-même, seul.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Des invités de marque - Page 2 Left_bar_bleue85/100Des invités de marque - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Des invités de marque - Page 2 Left_bar_bleue40/100Des invités de marque - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Des invités de marque - Page 2 Left_bar_bleue15/100Des invités de marque - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Des invités de marque - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des invités de marque   Des invités de marque - Page 2 EmptySam 26 Mar - 21:15
"Ah non! Ne t'en fais pas. C'est pas que je suis fatigué. Je détend mes muscles du visage. C'était pas rien l'après-midi avec les cousins.
-Oui je vois."

Shin proposa alors pour se réveiller ou alors remettre de l'animation dans l'appartement de faire un jeu de carte. Ce qu'Akira accepta sans faire de difficulté. Comme il l'avait dit, ils n'avaient de toute façon pas beaucoup d'option puisqu'ils ne savaient pas quand est-ce que les cousins finiraient par revenir.

"J'aimerais bien t'y voir!!
-Quand tu veux!
- C'est pas le genre de jeu auquel je joue en règle générale... D'habitude, j'ai un ballon entre les mains.
-On peut aussi se faire une partie de basket, je vous battrai quoi qu'il arrive. Après tout le seul qui peut me battre, c'est moi.
- Aoniisan, joue avec Tsumugu-kun!"

Le bleuté lâcha un bâillement et se releva du lit ou il s'était peu à peu affaisser. Il attrapa la manette de Kise, que celui-ci lui tendait d'ailleurs et s'installa en tailleur à côté du plus jeune. Il reprit vaguement connaisse de la manette. Mine de rien avec ses trajets en caravane cela faisait longtemps qu'il n'avait plus toucher à un jeu. Mais finalement tout revint rapidement.

Ils choisirent leur personnage rapidement. En fait ce n'était pas vraiment l'essentiel du jeu de toute façon. Tant qu'on savait le manier n'importe quel perso pouvait gagner. puis le décompte du début commença.


lancement de dé

Le combat fut acharner cette fois et il ne s'agissait pas non plus de simplement envoyer des coup de poing à son adversaire. Les deux connaissaient les astuces et combo réalisable. En fait il fallu bien cinq petites minutes avant qu'Aomine lâche un petit son d'agacement. Son personnage venait de se faire coincer contre un mur. Avec ce qui lui restait de point de vie il n'allait pas s'en sortir. C'est d'ailleurs ce qui arriva sans grande surprise pour lui.

"Belle partie, même si tu as gagné grâce au mur."


Dernière édition par Tsuki Okamino le Sam 26 Mar - 21:20, édité 1 fois
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1046

Feuille de personnage
Taijutsu:
Des invités de marque - Page 2 Left_bar_bleue0/0Des invités de marque - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
Des invités de marque - Page 2 Left_bar_bleue0/0Des invités de marque - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
Des invités de marque - Page 2 Left_bar_bleue0/0Des invités de marque - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)Des invités de marque - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des invités de marque   Des invités de marque - Page 2 EmptySam 26 Mar - 21:15
Le membre 'Tsuki Okamino' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chance' :
Des invités de marque - Page 2 Smiley15
Contenu sponsorisé
Profil

Des invités de marque - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Des invités de marque   Des invités de marque - Page 2 Empty
 

Des invités de marque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un repos forcé et des invités...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Vent :: Appartement d'Akira et Shin-