Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Des invités de marque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Des invités de marque - Page 6 Left_bar_bleue85/100Des invités de marque - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Des invités de marque - Page 6 Left_bar_bleue40/100Des invités de marque - Page 6 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Des invités de marque - Page 6 Left_bar_bleue15/100Des invités de marque - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/100)Des invités de marque - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Des invités de marque   Des invités de marque - Page 6 EmptySam 7 Mai - 22:06
"Attendez!!! Fenrir? Le... loup, Fenrir?
-Quoi? Je ressemble pas à un loup peut-être?
-Pas sous cette forme, remarqua Akira qui se tourna ensuite vers les deux autres. Installez-vous.
-Je pourrais te montrer plus tard, lança Fenrir à Kise en souriant.
-Merci."

Kazuma délogea sans gêne Aomine du canapé, histoire de pouvoir s'y asseoir avec Temari. Le bleuté râla mais se contenta de la place qui lui restait sur le meuble. Akira revint alors de la cuisine avec son plateau où étaient posés d'autres verres pour les nouveaux arrivants et quelques hors-d'oeuvres. Il releva le regard vers Fenrir alors que celui-ci allait directement se servir.

"Tu ne manges pas tout.
-Ca va, je sais être bien élevé."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Des invités de marque - Page 6 Left_bar_bleue20/100Des invités de marque - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Des invités de marque - Page 6 Left_bar_bleue0/100Des invités de marque - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Des invités de marque - Page 6 Left_bar_bleue85/100Des invités de marque - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)Des invités de marque - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Des invités de marque   Des invités de marque - Page 6 EmptySam 7 Mai - 22:49
Alors ça pour une surprise... Kise laissa un petit rire lui échapper. Il passa ensuite sur les coussins pour laisser sa place à la seule femme de la pièce. Akira revint avec quelques petits amuses-gueules.
" Tu ne manges pas tout.
- Ça va, je sais être bien élevé.
- De toute façon Shin ne dev-... Il se stoppa dans sa phrase en voyant la porte s'ouvrir.

Midorima apparu et regarda les présents. Il fit un petit signe de tête en direction de Temari et comme il avait les bras chargés de boites, il passa rapidement en cuisines. Takao le suivit de près. Il devait être aussi chargé voir plus que le binoclard mais réussi à saluer tout le monde avec un rapide signe de main. Shin resta encore dans l'entrée, surprit de voir quelques occupants dans son salon.
- Kisechan, Aochan... Qu'est-ce que vous faites là?
- On est pas les bienvenues?
- Au contraire. Je suis content de vous voir ici. Rassura-t-il l'autre blond en agitant comme il le pouvait ses mains malgré son paquetage. Euh... D'ailleurs Kise, tu peux m'aider à quitter mes chaussures?

Le jeune homme se tourna et tira sur les liens des sandales de Shin. Il retira un pied après l'autre comme si cela lui était tout a fait normal à faire. Si connaissait assez son cousin pour savoir que ce dernier n'aimait pas rentrer dans une maison encore chaussé. Shin s'excusa avant de disparaitre en cuisine. Midorima réapparu à ce moment, Takao toujours près de lui avec un grand sourire. Il s'installa et attrapa un amuse-gueule.

- Alors, vous avez trouvé facilement? Il enfourna la pièce dans la bouche et regarda Kise et Aomine.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Des invités de marque - Page 6 Left_bar_bleue85/100Des invités de marque - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Des invités de marque - Page 6 Left_bar_bleue40/100Des invités de marque - Page 6 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Des invités de marque - Page 6 Left_bar_bleue15/100Des invités de marque - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/100)Des invités de marque - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Des invités de marque   Des invités de marque - Page 6 EmptySam 7 Mai - 23:10
C'est ce moment-là que Shin choisi pour réapparaître dans le petit appartement. Même si en réalité le premier à entrer fut Midorima, les bras charger de carton, suivi de Tako lui aussi bien chargé puis de Kuroko. Ce dernier portait moins de choses mais ne semblait pas s'en plaindre. Puis Shin entra finalement et se stoppa:

"Kisechan, Aochan... Qu'est-ce que vous faites là?"

Donc définitivement Shin n'était pas au courant de la présence de ces deux cousins là. Akira secoua doucement la tête et disparu en cuisine à son tour pour aider les trois autres. Leur cuisine était petite, il fallait de l'organisation, qu'il trouverait lui.

"On est pas les bienvenues?
-Carrément ça fait plaisir.
- Au contraire. Je suis content de vous voir ici. Euh... D'ailleurs Kise, tu peux m'aider à quitter mes chaussures?"

Une fois cela fait le blondinet se dirigea en cuisine où il retrouva donc akira. Ce dernier regardait le contenu des boites pour savoir comment les organiser durant la soirée. Il profita que les autres partent s'installer dans le salon pour demander:

"Tu comptais me prévenir de cette soirée quand?"

Il n'y avait pas vraiment de reproche dans sa voix, peut-être même de l'amusement alors qu'il triait les plats.

"Alors, vous avez trouvé facilement?
-J'suis déjà venu moi.
-Vous vous êtes sérieusement invité?
-Fais pas comme si tu t'invitais jamais chez Tsu.
-Sans compter que c'est pas vrai, c'est Takao qui nous a invité.
-Takao-kun n'a invité que Kise, tu t'es invité tout seul Aomine-kun."

Le bleuté eut un frisson et tourna la tête surpris vers Kuroko qui s'était simplement installé sur les cousins à côté de Kise.

"Depuis quand t'es là?!!"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Des invités de marque - Page 6 Left_bar_bleue20/100Des invités de marque - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Des invités de marque - Page 6 Left_bar_bleue0/100Des invités de marque - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Des invités de marque - Page 6 Left_bar_bleue85/100Des invités de marque - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)Des invités de marque - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Des invités de marque   Des invités de marque - Page 6 EmptySam 7 Mai - 23:20
" Tu comptais me prévenir de cette soirée quand?
- Avant qu'ils n'arrivent... Déclara-t-il dans un petit soupire. On sentait que les choses avaient été assez difficiles pour lui. Mais dès que j'ai dis à mes parents que Temari-dono mangeait à la maison ce soir, mon père a insisté pour qu'on cuisine. Et ma mère s'est chargé de nous mettre en retard. Elle m'a tenu la jambe un moment. Excuses-moi...

Il s'approcha d'Akira, maintenant libéré de ses boites de nourriture. Ses mains se posèrent sur la taille du rouquin. Il le regarda simplement pour tenter de voir comment il prenait réellement les choses.

- Vous vous êtes sérieusement invité?
- Bah...
- Fais pas comme si tu t'invitais jamais chez Tsu.
- Sans compter que c'est pas vrai, c'est Takao qui nous a invité.
- Oui...
- Takao-kun n'a invité que Kise, tu t'es invité tout seul Aomine-kun.
- Waaah!!
- Depuis quand t'es là?!!
- Ça va pas de me faire peur comme ça, Kurokocchi!?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Des invités de marque - Page 6 Left_bar_bleue85/100Des invités de marque - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Des invités de marque - Page 6 Left_bar_bleue40/100Des invités de marque - Page 6 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Des invités de marque - Page 6 Left_bar_bleue15/100Des invités de marque - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/100)Des invités de marque - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Des invités de marque   Des invités de marque - Page 6 EmptySam 7 Mai - 23:52
"Avant qu'ils n'arrivent..."

Ca Akira n'en doutait pas vraiment, même s'il était déjà arrivé que Kazuma et chigiru débarquent à l'improviste, Shin n'invitait jamais autant de personne sans le prévenir.

"Mais dès que j'ai dis à mes parents que Temari-dono mangeait à la maison ce soir, mon père a insisté pour qu'on cuisine. Et ma mère s'est chargé de nous mettre en retard. Elle m'a tenu la jambe un moment. Excuses-moi...
-Je vois."

Il eut un petit sourire amusé, rien qu'en imaginant la scène. Bien que Temari était maintenant en couple avec Kazuma depuis plus d'un an voir même deux, sa présence provoquait toujours une certaine réaction chez les parents des cousins. Akira déposa un baiser sur les lèvres de son compagnon.

"Je m'occupe de la nourriture, occupe-toi de tes invités."

Dans le salon Kuroko regarda ses deux cousins avant de soupirer.

"Je suis arrivé en même temps que les autres. J'ai aidé à porter les plats."

Kazuma eut un petit sourire amusé en réponse au regard étonné de Temari. Elle ne connaissait pas encore Kuroko ni sa faculté à disparaître. Bien qu'en tant que ninja la demoiselle l'avait rapidement repéré, elle ne pouvait donc pas comprendre la surprise des autres.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Des invités de marque - Page 6 Left_bar_bleue20/100Des invités de marque - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Des invités de marque - Page 6 Left_bar_bleue0/100Des invités de marque - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Des invités de marque - Page 6 Left_bar_bleue85/100Des invités de marque - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)Des invités de marque - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Des invités de marque   Des invités de marque - Page 6 EmptyDim 8 Mai - 20:30
Shin se fit embrasser avant d'être renvoyé auprès de ses invités.

" Je m'occupe de la nourriture, occupe-toi de tes invités.
- ... Merci. Il n'y a qu'à faire réchauffer normalement...

Et le blond revient dans le salon. Il entendit la voix de Kuroko.

- Je suis arrivé en même temps que les autres. J'ai aidé à porter les plats.
- Ah bon? S'était arrêté le blond en prenant place de l'autre côté de Kise.
- Tu ne l'avais pas vu non plus?!
- Non... Mais Kurochan est le bienvenue. Bien sûr!

Shin se chargea ensuite de servir de quoi désaltérer les nouveaux arrivants.

- Oh... Il regarda Temari. J'en oublie de te saluer. Il baissa sa tête poliment. Je suis content que tu es pu te libérer ce soir. Est-ce que Kazuchan t'as expliqué la raison de mon invitation?
- C'est pour manger, non?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Des invités de marque - Page 6 Left_bar_bleue85/100Des invités de marque - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Des invités de marque - Page 6 Left_bar_bleue40/100Des invités de marque - Page 6 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Des invités de marque - Page 6 Left_bar_bleue15/100Des invités de marque - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/100)Des invités de marque - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Des invités de marque   Des invités de marque - Page 6 EmptyDim 8 Mai - 20:54
"Ah bon?
- Tu ne l'avais pas vu non plus?!
- Non... Mais Kurochan est le bienvenue. Bien sûr!
-Donc tu t'es invité aussi.
-J'ai porté les plats.
- Oh... J'en oublie de te saluer.
-Salut, répondit-elle en baissant légèrement la tête à son tour.
-Je suis content que tu es pu te libérer ce soir. Est-ce que Kazuchan t'as expliqué la raison de mon invitation?
-Oui...
- C'est pour manger, non?
-Ca me va aussi, je sais que Shin cuisine très bien.
-Ca tu l'as dit.
-Mais je dois avouer que l'idée de base était très bonne. Je pense que ce serait de bon goût pour détendre l'atmosphère.
-Euh... vous parler de quoi au juste?
-Shin veut organiser l'anniversaire de Lily. En temps normal, elle le fait elle-même mais je pense que là c'est un peu tard.
-Pourquoi, c'est quand?
-Demain."

Akira revenait de la cuisine ayant fait le tri et disposé les plats des Ryoutei et préservé au chaud ce qui devait l'être, de même pour le frais.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Des invités de marque - Page 6 Left_bar_bleue20/100Des invités de marque - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Des invités de marque - Page 6 Left_bar_bleue0/100Des invités de marque - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Des invités de marque - Page 6 Left_bar_bleue85/100Des invités de marque - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)Des invités de marque - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Des invités de marque   Des invités de marque - Page 6 EmptyDim 8 Mai - 21:23
Shin était un peu gêné par les compliments sur sa cuisine. Mais le plus important était tout de même que Temari connaissait la raison de sa venue ici.

" Mais je dois avouer que l'idée de base était très bonne. Je pense que ce serait de bon goût pour détendre l'atmosphère.
- Shin veut organiser l'anniversaire de Lily. En temps normal, elle le fait elle-même mais je pense que là c'est un peu tard.
- Pourquoi, c'est quand?
- Demain.
- Exact. D'habitude, elle invite toujours du monde au SunaTea pour le dîner. Mais je pense qu'elle est trop occupée cette année pour se charger d'organiser quoi que ce soit. Donc je voulais voir avec vous si vous seriez partant pour qu'on lui fasse une surprise demain soir. Il regarda Temari. Tu pense qu'elle va apprécier?
- Je suis sûr qu'elle va adorer!!
- Tu ne la connait même pas...
- C'est même pas vrai. Je lui ai parlé au SunaTea et chez Tsuki-chan la dernière fois qu'on est venu à Suna.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Des invités de marque - Page 6 Left_bar_bleue85/100Des invités de marque - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Des invités de marque - Page 6 Left_bar_bleue40/100Des invités de marque - Page 6 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Des invités de marque - Page 6 Left_bar_bleue15/100Des invités de marque - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/100)Des invités de marque - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Des invités de marque   Des invités de marque - Page 6 EmptyDim 8 Mai - 21:38
"Exact. D'habitude, elle invite toujours du monde au SunaTea pour le dîner. Mais je pense qu'elle est trop occupée cette année pour se charger d'organiser quoi que ce soit. Donc je voulais voir avec vous si vous seriez partant pour qu'on lui fasse une surprise demain soir.
-Ca serait carrément cool, ouais.
-Tu pense qu'elle va apprécier?
- Je suis sûr qu'elle va adorer!!
- Tu ne la connais même pas...
- C'est même pas vrai. Je lui ai parlé au SunaTea et chez Tsuki-chan la dernière fois qu'on est venu à Suna.
-Bien sûr que Lily appréciera."

En fait elle apprécierait tout ce qui pourrait lui changer les idées de Gaara.

"En tout cas elle ne le prendra pas mal, s'amusa la blonde. Et qui voudrais-tu invité pour cette fête?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Des invités de marque - Page 6 Left_bar_bleue20/100Des invités de marque - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Des invités de marque - Page 6 Left_bar_bleue0/100Des invités de marque - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Des invités de marque - Page 6 Left_bar_bleue85/100Des invités de marque - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)Des invités de marque - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Des invités de marque   Des invités de marque - Page 6 EmptyDim 8 Mai - 21:50
" En tout cas elle ne le prendra pas mal. Et qui voudrais-tu invité pour cette fête?
- C'est là où j'ai besoin de toi. Je ne sais pas vraiment qui inviter étant donné que Tsuki-chan et Kankuro-dono sont absents... J'avais pensé au personnel du SunaTea, a Fenrir et toi... Et... vu la situation, je ne sais pas si inviter Kazekage-sama est une bonne idée. Qu'en penses-tu?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Des invités de marque - Page 6 Left_bar_bleue85/100Des invités de marque - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Des invités de marque - Page 6 Left_bar_bleue40/100Des invités de marque - Page 6 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Des invités de marque - Page 6 Left_bar_bleue15/100Des invités de marque - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/100)Des invités de marque - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Des invités de marque   Des invités de marque - Page 6 EmptyDim 8 Mai - 22:24
"C'est là où j'ai besoin de toi. Je ne sais pas vraiment qui inviter étant donné que Tsuki-chan et Kankuro-dono sont absents... J'avais pensé au personnel du SunaTea, a Fenrir et toi... Et... vu la situation, je ne sais pas si inviter Kazekage-sama est une bonne idée. Qu'en penses-tu?"

Cette fois la question était plus compliquée. Inviter ou pas Gaara. Elle avait une vague explication des deux, bien qu'aucun n'est dit le véritable fond du problème. Ce qui l'avait autant frustrée que gênée. C'était à croire qu'aucun des deux n'avait confiance en elle. D'ailleurs elle se rappelait encore de ce que lui avait dit Gaara.

*flash back*

"Allez viens, on rentre."

Temari tira doucement son frère vers l'extérieur du SunaTea. Il était arrivé malheureusement au mauvais moment et Lily n'avait rien fait pour apaiser les tensions.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Des invités de marque - Page 6 Left_bar_bleue20/100Des invités de marque - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Des invités de marque - Page 6 Left_bar_bleue0/100Des invités de marque - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Des invités de marque - Page 6 Left_bar_bleue85/100Des invités de marque - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)Des invités de marque - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Des invités de marque   Des invités de marque - Page 6 EmptyDim 8 Mai - 22:33
Gaara avait suivi sa sœur sans faire d'histoire. Il posa un pied devant l'autre, s'éloignant du SunaTea avec un visage qui laissait voir que la réaction de Lily l'avait réellement blessé et qu'il s'inquiétait pour son couple.

Après un petit temps à marcher, il avait enfin parlé.

" Elle ne veut même plus me voir...
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Des invités de marque - Page 6 Left_bar_bleue85/100Des invités de marque - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Des invités de marque - Page 6 Left_bar_bleue40/100Des invités de marque - Page 6 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Des invités de marque - Page 6 Left_bar_bleue15/100Des invités de marque - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/100)Des invités de marque - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Des invités de marque   Des invités de marque - Page 6 EmptyDim 8 Mai - 22:44
" Elle ne veut même plus me voir...
-Visiblement elle est en colère. Ca finira par passer, ça risque d'être plus ou moins long selon ce que tu as fait."

Temari posa une main compatissante sur l'épaule de son frère. C'était nouveau de le voir ainsi, et elle ne pouvait pas s'empêcher de vouloir jouer son rôle de grande soeur.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Des invités de marque - Page 6 Left_bar_bleue20/100Des invités de marque - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Des invités de marque - Page 6 Left_bar_bleue0/100Des invités de marque - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Des invités de marque - Page 6 Left_bar_bleue85/100Des invités de marque - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)Des invités de marque - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Des invités de marque   Des invités de marque - Page 6 EmptyDim 8 Mai - 23:01
Temari avait raison. Mais c'était justement ce plus ou moins long qui inquiétait Gaara. Il soupira douloureusement. Il s'en voulait que les choses se soit passées ainsi. Mais en aucun cas il ne regrettait la décision qu'il avait prise concernant Ylicit.

Le rouquin se tut, ressassant en boucle les mêmes idées. Il voulait trouver l'élément qui ferait revenir Lily auprès de lui.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Des invités de marque - Page 6 Left_bar_bleue85/100Des invités de marque - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Des invités de marque - Page 6 Left_bar_bleue40/100Des invités de marque - Page 6 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Des invités de marque - Page 6 Left_bar_bleue15/100Des invités de marque - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/100)Des invités de marque - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Des invités de marque   Des invités de marque - Page 6 EmptyDim 8 Mai - 23:13
Voyant le silence de son cadet Temari eut un petit soupire.

"Et si tu me disais le problème, je pourrais t'aider. T'es mon petit frère, tu as le droit de t'appuyer sur moi de temps en temps."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Des invités de marque - Page 6 Left_bar_bleue20/100Des invités de marque - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Des invités de marque - Page 6 Left_bar_bleue0/100Des invités de marque - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Des invités de marque - Page 6 Left_bar_bleue85/100Des invités de marque - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)Des invités de marque - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Des invités de marque   Des invités de marque - Page 6 EmptyDim 8 Mai - 23:24
" Et si tu me disais le problème, je pourrais t'aider. T'es mon petit frère, tu as le droit de t'appuyer sur moi de temps en temps.

La réponse qu'il donna à sa sœur fut un pesant silence. Il lui fallu du temps pour trouver les mots et le courage de reprendre la parole. Il ne voulait pas mentir à sa sœur. Mais ne rien dire ne jouerai pas en sa faveur, il le savait.

- C'est à propos d'une affaire militaire secrète. Lily ne devait pas être au courant mais un concours de circonstance en a décidé autrement. Il fit une petite pause. Dans cette affaire, il a fallu que je prenne une décision de par mes fonctions de Kage. Et c'est cette décision qui déplait fortement à Lily.

Ses yeux se tournèrent vers Temari.

- Je ne peux pas t'en dire plus concernant cette affaire.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Des invités de marque - Page 6 Left_bar_bleue85/100Des invités de marque - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Des invités de marque - Page 6 Left_bar_bleue40/100Des invités de marque - Page 6 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Des invités de marque - Page 6 Left_bar_bleue15/100Des invités de marque - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/100)Des invités de marque - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Des invités de marque   Des invités de marque - Page 6 EmptyDim 8 Mai - 23:30
"C'est à propos d'une affaire militaire secrète. Lily ne devait pas être au courant mais un concours de circonstance en a décidé autrement. Dans cette affaire, il a fallu que je prenne une décision de par mes fonctions de Kage. Et c'est cette décision qui déplait fortement à Lily. Je ne peux pas t'en dire plus concernant cette affaire."

Tant de silence pour ça. Temari fit la moue et leva le regard au ciel. Que pouvait-elle répondre? Si elle sortait des banalité au rouquin il l'enverrait surement sur les roses mais avec si peu d'information elle ne pouvait rien dire de réellement concret.

"Tu dis que c'est une décision de Kazekage ce que je comprends, je ne te jugerais pas là-dessu mais en temps que Gaara est-ce que tu aurais prit la même?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Des invités de marque - Page 6 Left_bar_bleue20/100Des invités de marque - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Des invités de marque - Page 6 Left_bar_bleue0/100Des invités de marque - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Des invités de marque - Page 6 Left_bar_bleue85/100Des invités de marque - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)Des invités de marque - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Des invités de marque   Des invités de marque - Page 6 EmptyDim 8 Mai - 23:44
" Tu dis que c'est une décision de Kazekage ce que je comprends, je ne te jugerais pas là-dessus mais en temps que Gaara est-ce que tu aurais prit la même?
- Si ta question est de savoir si je regrette cette décision, alors la réponse est non. J'ai pris d'après moi, la bonne décision.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Des invités de marque - Page 6 Left_bar_bleue85/100Des invités de marque - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Des invités de marque - Page 6 Left_bar_bleue40/100Des invités de marque - Page 6 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Des invités de marque - Page 6 Left_bar_bleue15/100Des invités de marque - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/100)Des invités de marque - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Des invités de marque   Des invités de marque - Page 6 EmptyDim 8 Mai - 23:56
"Si ta question est de savoir si je regrette cette décision, alors la réponse est non. J'ai pris d'après moi, la bonne décision.
-Ma question est de savoir si tu fais une différente entre ta vie privée et ton devoir de KAzekage ici."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Des invités de marque - Page 6 Left_bar_bleue20/100Des invités de marque - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Des invités de marque - Page 6 Left_bar_bleue0/100Des invités de marque - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Des invités de marque - Page 6 Left_bar_bleue85/100Des invités de marque - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)Des invités de marque - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Des invités de marque   Des invités de marque - Page 6 EmptyDim 8 Mai - 23:58
" Ma question est de savoir si tu fais une différente entre ta vie privée et ton devoir de Kazekage ici.
- Ma décision de Kazekage était par rapport à une affaire militaire. Je ne vois en quoi ma vie privée vient interférer là-dedans.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Des invités de marque - Page 6 Left_bar_bleue85/100Des invités de marque - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Des invités de marque - Page 6 Left_bar_bleue40/100Des invités de marque - Page 6 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Des invités de marque - Page 6 Left_bar_bleue15/100Des invités de marque - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/100)Des invités de marque - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Des invités de marque   Des invités de marque - Page 6 EmptyLun 9 Mai - 0:09
"Ma décision de Kazekage était par rapport à une affaire militaire. Je ne vois en quoi ma vie privée vient interférer là-dedans.
-Visiblement Lily n'est pas du même avis. Je tente juste de te montrer quelle voie emprunter vers la réconciliation. Je ne sais rien de votre problème puisqu'apparemment je n'ai pas le droit d'en savoir plus. Enfin surtout pour le moment je pense qu'il vaut mieux pour toi de faire profile bas. Elle est vraiment énervée. Il faut attendre que ça retombe."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Des invités de marque - Page 6 Left_bar_bleue20/100Des invités de marque - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Des invités de marque - Page 6 Left_bar_bleue0/100Des invités de marque - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Des invités de marque - Page 6 Left_bar_bleue85/100Des invités de marque - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)Des invités de marque - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Des invités de marque   Des invités de marque - Page 6 EmptyLun 9 Mai - 11:29
" Visiblement Lily n'est pas du même avis.

Ça, Gaara l'avait bien remarqué. Quelque part, il pouvait comprendre la colère de la bleutée puisque l'affaire touchait des personnes très proches et qui lui était chères, dans les deux "camps".

- Je tente juste de te montrer quelle voie emprunter vers la réconciliation. Je ne sais rien de votre problème puisqu'apparemment je n'ai pas le droit d'en savoir plus. Enfin surtout pour le moment je pense qu'il vaut mieux pour toi de faire profil bas. Elle est vraiment énervée. Il faut attendre que ça retombe.
- ... Très bien. Lâcha-t-il difficilement.

Cette histoire était réellement embêtante pour Gaara. Il avait du mal à garder son sang froid et ne pas montrer le détachement qu'il semblait avoir sur chaque chose. Loin de lui l'envie de brusquer Lily. Mais il trouver que la réaction de cette dernière était un peu extrême. Et pour la première fois, il s'inquiétait véritablement pour son couple.

D'ailleurs, les bruits courraient déjà au bâtiment principal. Un conseiller était même venu se renseigner directement auprès de lui. Il avait parlé d'un éloignement de l'Hatawai. Et pour le plus vieux, cela annoncer le début de la trahison de la binoclarde qu'il avait si souvent évoqué depuis l'arrivée au village de la jeune fille. Gaara avait stopper court à la conversation en expliquant une divergence d'opinion entre Lily et lui. Il n'avait donc pas à se préoccuper de cette histoire.

Gaara souffla.

- ..en priant pour qu'elle se calme le plus vite possible.

Il ne voulait pas que cela aille plus loin. Ce genre de commérage mettait à mal l'image qu'il avait au village et les choses pouvaient rapidement s'envenimer si la population était touchée. Un peuple doutant de son Kage était une mort pour ce dernier et pour la sécurité du village...
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Des invités de marque - Page 6 Left_bar_bleue85/100Des invités de marque - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Des invités de marque - Page 6 Left_bar_bleue40/100Des invités de marque - Page 6 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Des invités de marque - Page 6 Left_bar_bleue15/100Des invités de marque - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/100)Des invités de marque - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Des invités de marque   Des invités de marque - Page 6 EmptyLun 9 Mai - 20:07
".. Très bien. En priant pour qu'elle se calme le plus vite possible.
-Est-ce que je peux faire quelque chose pour t'aider? J'ai entendu les rumeurs, on ne pourra pas faire grand chose pour ça mais si tu veux alléger ton travail."

De toute façon Temari avait prévu de parler des rumeurs à Lily aussi, juste pour être sûr qu'elle comprenne tous les tenants et les aboutissants de leur problème de couple.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Des invités de marque - Page 6 Left_bar_bleue20/100Des invités de marque - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Des invités de marque - Page 6 Left_bar_bleue0/100Des invités de marque - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Des invités de marque - Page 6 Left_bar_bleue85/100Des invités de marque - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)Des invités de marque - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Des invités de marque   Des invités de marque - Page 6 EmptyLun 9 Mai - 20:58
" Est-ce que je peux faire quelque chose pour t'aider? J'ai entendu les rumeurs, on ne pourra pas faire grand chose pour ça mais si tu veux alléger ton travail.
- Pas vraiment... Ce n'est pas plus mal que je sois occupé. Et je pense qu'avec ce qu'il vient de se passer au SunaTea, les rumeurs vont s'amplifier.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7912

Feuille de personnage
Taijutsu:
Des invités de marque - Page 6 Left_bar_bleue85/100Des invités de marque - Page 6 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Des invités de marque - Page 6 Left_bar_bleue40/100Des invités de marque - Page 6 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Des invités de marque - Page 6 Left_bar_bleue15/100Des invités de marque - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/100)Des invités de marque - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Des invités de marque   Des invités de marque - Page 6 EmptyLun 9 Mai - 22:06
"Pas vraiment... Ce n'est pas plus mal que je sois occupé. Et je pense qu'avec ce qu'il vient de se passer au SunaTea, les rumeurs vont s'amplifier.
-Ceux qui viennent eu SunaTea ne sont pas du genre à colporter ces rumeurs et de la rue ils n'ont certainement pas dû comprendre ce qu'il se passait", voulu apaiser la jeune femme.
Contenu sponsorisé
Profil

Des invités de marque - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Des invités de marque   Des invités de marque - Page 6 Empty
 

Des invités de marque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un repos forcé et des invités...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Vent :: Appartement d'Akira et Shin-