Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Arashi, un village pleins de surprises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7911

Feuille de personnage
Taijutsu:
Arashi, un village pleins de surprises - Page 14 Left_bar_bleue85/100Arashi, un village pleins de surprises - Page 14 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Arashi, un village pleins de surprises - Page 14 Left_bar_bleue40/100Arashi, un village pleins de surprises - Page 14 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Arashi, un village pleins de surprises - Page 14 Left_bar_bleue15/100Arashi, un village pleins de surprises - Page 14 Empty_bar_bleue  (15/100)Arashi, un village pleins de surprises - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Arashi, un village pleins de surprises   Arashi, un village pleins de surprises - Page 14 EmptyJeu 7 Mai - 21:56
"Attends! J'y crois pas à ton histoire. Allons lui demander directement!!
-Si tu veux."

Yaoki haussa les épaules. Il n'était apparemment pas le mieux placé pour convaincre Shin. Ou alors le blondinet était vraiment, mais alors vraiment trop simple d'esprit. Ce qui serait inquiétant, aussi bien pour lui que pour les autres.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Arashi, un village pleins de surprises - Page 14 Left_bar_bleue20/100Arashi, un village pleins de surprises - Page 14 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Arashi, un village pleins de surprises - Page 14 Left_bar_bleue0/100Arashi, un village pleins de surprises - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Arashi, un village pleins de surprises - Page 14 Left_bar_bleue85/100Arashi, un village pleins de surprises - Page 14 Empty_bar_bleue  (85/100)Arashi, un village pleins de surprises - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Arashi, un village pleins de surprises   Arashi, un village pleins de surprises - Page 14 EmptyJeu 7 Mai - 22:23
Le Ryoutei et le ninja se dirigèrent donc vers le logement de la demoiselle. Shin tourna la tête vers Yaoki. Depuis le temps qu'il y réfléchissait, il ne pouvait toujours pas croire ce que lui avait dit l'autre. Il déraillait complétement.

" Bon, c'est ici alors?!

Le plus vieux toqua à la porte du logement. Les deux n'eurent pas bien longtemps à attendre avec qu'une femme ne leur ouvre.

- Oh! Mais vous êtes les étrangers qui avait passé le test il y a quelques jours?!!
- Oui, enchanté. Je suis Shin Ryoutei. On aurait aimé voir Naht-chan.
- Naht? Mmmh... Elle est chez son frère. Vous voulez l'attendre à l'intérieur?

Shin regarda Yaoki. Est-ce que cela se faisait vraiment? Pouvaient-ils surtout?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7911

Feuille de personnage
Taijutsu:
Arashi, un village pleins de surprises - Page 14 Left_bar_bleue85/100Arashi, un village pleins de surprises - Page 14 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Arashi, un village pleins de surprises - Page 14 Left_bar_bleue40/100Arashi, un village pleins de surprises - Page 14 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Arashi, un village pleins de surprises - Page 14 Left_bar_bleue15/100Arashi, un village pleins de surprises - Page 14 Empty_bar_bleue  (15/100)Arashi, un village pleins de surprises - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Arashi, un village pleins de surprises   Arashi, un village pleins de surprises - Page 14 EmptyJeu 7 Mai - 22:36
"Bon, c'est ici alors?!
-Oui."

Mais apparemment Naht n'était pas là. Ce fut une femme d'âge mur qui ouvrit, certainement sa mère. En tout cas celle-ci les reconnus rapidement.

"Oh! Mais vous êtes les étrangers qui avait passé le test il y a quelques jours?!!
- Oui, enchanté. Je suis Shin Ryoutei. On aurait aimé voir Naht-chan.
- Naht? Mmmh... Elle est chez son frère. Vous voulez l'attendre à l'intérieur?
-C'est à dire que..."

Le ninja regarda sa montre pour avoir une idée de l'heure.

lancement de dé.

Ils avaient encore du temps devant eux. Yaoki sonda Shin du regard. Apparemment il voulait ses réponses alors il eut un sourir sympathique envers la femme.

"Oui pourquoi pas puisque c'est si gentiment proposé."


Dernière édition par Tsuki Okamino le Jeu 7 Mai - 22:42, édité 1 fois
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1046

Feuille de personnage
Taijutsu:
Arashi, un village pleins de surprises - Page 14 Left_bar_bleue0/0Arashi, un village pleins de surprises - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
Arashi, un village pleins de surprises - Page 14 Left_bar_bleue0/0Arashi, un village pleins de surprises - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
Arashi, un village pleins de surprises - Page 14 Left_bar_bleue0/0Arashi, un village pleins de surprises - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)Arashi, un village pleins de surprises - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Arashi, un village pleins de surprises   Arashi, un village pleins de surprises - Page 14 EmptyJeu 7 Mai - 22:36
Le membre 'Tsuki Okamino' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chance' :
Arashi, un village pleins de surprises - Page 14 Smiley14
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Arashi, un village pleins de surprises - Page 14 Left_bar_bleue20/100Arashi, un village pleins de surprises - Page 14 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Arashi, un village pleins de surprises - Page 14 Left_bar_bleue0/100Arashi, un village pleins de surprises - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Arashi, un village pleins de surprises - Page 14 Left_bar_bleue85/100Arashi, un village pleins de surprises - Page 14 Empty_bar_bleue  (85/100)Arashi, un village pleins de surprises - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Arashi, un village pleins de surprises   Arashi, un village pleins de surprises - Page 14 EmptyJeu 7 Mai - 23:16
" Oui pourquoi pas puisque c'est si gentiment proposé.
- Entrez! Elle laissa le passa de libre pour les laisser entrer.
- Pardon pour le dérangement...

Shin entra rapidement, retirant ses chaussures dans la petite entrée. La dame referma derrière elle et les invita à entrer dans le salon.

- M'man!! Nous avons des invités. Tu peux apporter du thé? Elle s'adressa aux deux garçons. Je vous en prie, installez-vous.
- Naht-chan a un frère? Demanda alors le blond.
- Oui, un grand frère. Il s'est marié il y a deux ans. Je suis sa cousine, Floan.

La mère de cette dernière arriva avec un plateau et des tasses retournées. Shin se leva pour aller chercher le plateau.

- Laissez-moi vous aider.

La dame le remercia en faisait des mouvements de tête.

- Voici ma mère.
- Hajimemashite. Je suis Shin Ryoutei.
- Ah! N’espérez pas de réponse, elle est muette.

La plus âgée fit un petit sourire en plaçant sa main devant son visage, comme pour s'excuser.

- Oh! Non! Ne vous en faite pas.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7911

Feuille de personnage
Taijutsu:
Arashi, un village pleins de surprises - Page 14 Left_bar_bleue85/100Arashi, un village pleins de surprises - Page 14 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Arashi, un village pleins de surprises - Page 14 Left_bar_bleue40/100Arashi, un village pleins de surprises - Page 14 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Arashi, un village pleins de surprises - Page 14 Left_bar_bleue15/100Arashi, un village pleins de surprises - Page 14 Empty_bar_bleue  (15/100)Arashi, un village pleins de surprises - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Arashi, un village pleins de surprises   Arashi, un village pleins de surprises - Page 14 EmptyVen 8 Mai - 21:00
"Entrez!
- Pardon pour le dérangement..."

Les deux garçons entrèrent donc chez la demoiselle absente en retirant leurs chaussures puis furent invité à s'installer au salon.

"M'man!! Nous avons des invités. Tu peux apporter du thé? Je vous en prie, installez-vous.
- Naht-chan a un frère?
- Oui, un grand frère. Il s'est marié il y a deux ans. Je suis sa cousine, Floan.
-Enchanté.
- Laissez-moi vous aider."

Yaoki eut un petit sourire en voyant Shin se proposer pour aider la maîtresse de maison. Tout sa gentillesse transparaissait à ce moment là.

"Voici ma mère.
- Hajimemashite. Je suis Shin Ryoutei.
-Enchanté, je suis Yaoki...
- Ah! N’espérez pas de réponse, elle est muette.
-Oh."

La plus âgée fit un petit sourire en plaçant sa main devant son visage, comme pour s'excuser.

"Oh! Non! Ne vous en faite pas.
-Non ce n'est pas votre faute."

Yaoki sourit gentiment et finalement aida à son tour à la mise en place des tasses.

"C'est gentil à vous de nous inviter. Vous pensez que Naht-san reviendra bientôt? Nous ne voulons pas nous imposer non plus."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Arashi, un village pleins de surprises - Page 14 Left_bar_bleue20/100Arashi, un village pleins de surprises - Page 14 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Arashi, un village pleins de surprises - Page 14 Left_bar_bleue0/100Arashi, un village pleins de surprises - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Arashi, un village pleins de surprises - Page 14 Left_bar_bleue85/100Arashi, un village pleins de surprises - Page 14 Empty_bar_bleue  (85/100)Arashi, un village pleins de surprises - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Arashi, un village pleins de surprises   Arashi, un village pleins de surprises - Page 14 EmptyVen 8 Mai - 21:54
" C'est gentil à vous de nous inviter. Vous pensez que Naht-san reviendra bientôt? Nous ne voulons pas nous imposer non plus.

La mère commença à faire des signes à sa fille.

- Mais non, qu'est-ce que tu vas t'imaginer?! Ils ne sont pas d'ici. Elle resta encore silencieuse, regardant sa mère faire des signes. La plus jeune soupira. Tu dis n'importe quoi. Et puis, on le saura bien assez vite au retour de Nana. ... Je sais. Mais tu m'excuses, je ne vais pas le demander. ... Non. ... Hors de question. Elle soupira et regarda les deux garçons. Excusez-nous. On ne sait pas trop quand va rentrer Naht. Elle devrait être là d'ici une heure grand maximum. Ça fait trop long pour vous?

Shin tourna son regard vers le ninja. Ce n'était pas à lui de décider.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7911

Feuille de personnage
Taijutsu:
Arashi, un village pleins de surprises - Page 14 Left_bar_bleue85/100Arashi, un village pleins de surprises - Page 14 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Arashi, un village pleins de surprises - Page 14 Left_bar_bleue40/100Arashi, un village pleins de surprises - Page 14 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Arashi, un village pleins de surprises - Page 14 Left_bar_bleue15/100Arashi, un village pleins de surprises - Page 14 Empty_bar_bleue  (15/100)Arashi, un village pleins de surprises - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Arashi, un village pleins de surprises   Arashi, un village pleins de surprises - Page 14 EmptyVen 8 Mai - 22:19
De tout évidence une grande conversation commença entre la cousine de Naht et sa mère, qui ne semblaient pas d'accord. Le ninja tourna un regard vers Shin pour voir si celui-ci comprenait quelque chose de la scène qui se jouait devant eux. Floan était gênée au possible et finalement Yaoki ne voulait pas savoir ce qu'il se disait. Il sentait qu'il serait autant gêné qu'elle. Puis finalement elle déclara:

"Excusez-nous. On ne sait pas trop quand va rentrer Naht. Elle devrait être là d'ici une heure grand maximum. Ça fait trop long pour vous?
-Une heure? Ca devrait aller, rassura-t-il en souriant. C'était une très belle fête à laquelle vous ne nous avez permis de participer. Vous en faites une par an ou plus?"

Le ninja sourit encore, tentant de noyer le poisson, il voulait tourner la conversation sur quelque chose de banal et qui ne serait gênant pour personne.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Arashi, un village pleins de surprises - Page 14 Left_bar_bleue20/100Arashi, un village pleins de surprises - Page 14 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Arashi, un village pleins de surprises - Page 14 Left_bar_bleue0/100Arashi, un village pleins de surprises - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Arashi, un village pleins de surprises - Page 14 Left_bar_bleue85/100Arashi, un village pleins de surprises - Page 14 Empty_bar_bleue  (85/100)Arashi, un village pleins de surprises - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Arashi, un village pleins de surprises   Arashi, un village pleins de surprises - Page 14 EmptyVen 8 Mai - 22:36
" Une heure? Ça devrait aller. C'était une très belle fête à laquelle vous nous avez permis de participer. Vous en faites une par an ou plus?
- Ça dépend des années. Mais généralement c'est plus, c'est suivant les gamins du village. Ce test, on le fait pour tout les gamins du village qui passe à la majorité. Ça sert aussi de recensement pour le palais. Donc s'il y a beaucoup de jeunes, on en a pas mal dans l'année, sinon, c'est plus occasionnel.

La conversation partit lorsque Shin commença à s’intéresser un peu plus en détail aux coutumes du village. La cousine de Naht semblait heureuse de pouvoir répondre au blond. Elle fini par dire.

- En fait, je pensais que tu étais un jankee avec tes cheveux déteint, mais t'es super sympa.
- Merci. Mais mes cheveux ne sont pas déteint. C'est ma couleurs naturelle.
- Sérieusement?! C'est possible d'être jaune de nature?!
- On dis "blond". Il ria, amusé par le terme de son ainée.

Après une bonne demi-heure de discussion, la porte d'entrée s'ouvrit. La cousine s'empressa de prévenir la nouvelle arrivante de la présence de ses amis. Elle sembla de suite gênée de les avoir fait attendre. Elle s'excusa plusieurs fois. Et Floan laissa les jeunes ensemble. Shin en profita pour donner un papier avec son adresse à Suna.

- Je t'ai promis de rester en contact. Voici mon adresse. On reste ami?
- Oh... Merci! Elle regarda l'écriture du blond, des étoiles dans les yeux. C'est trop gentil. Je t'écrirai!!! C'est sûr!
- Tapes-là! Déclara alors Shin en présentant sa main. Elle posa sa main sur celle de Shin. Le garçon se tourna vers Yaoki. Tu vois?! On est ami!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7911

Feuille de personnage
Taijutsu:
Arashi, un village pleins de surprises - Page 14 Left_bar_bleue85/100Arashi, un village pleins de surprises - Page 14 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Arashi, un village pleins de surprises - Page 14 Left_bar_bleue40/100Arashi, un village pleins de surprises - Page 14 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Arashi, un village pleins de surprises - Page 14 Left_bar_bleue15/100Arashi, un village pleins de surprises - Page 14 Empty_bar_bleue  (15/100)Arashi, un village pleins de surprises - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Arashi, un village pleins de surprises   Arashi, un village pleins de surprises - Page 14 EmptyDim 10 Mai - 20:31
"Je t'ai promis de rester en contact. Voici mon adresse. On reste ami?"

Yaoki ouvrit la bouche l'air ahurit mais finalement aucun son n'en sorti.

"Oh... Merci! C'est trop gentil. Je t'écrirai!!! C'est sûr!
- Tapes-là! Tu vois?! On est ami!"

Le brun laissa sa tête chuter contre la table. C'est sûr qu'avec un tel vent personne n'aurait songé à dire, non moi j'aimerai un peu plus. Avec une telle déclaration Naht ne pouvait pas faire autrement. Yaoki la plaignait, il aurait directement dû dire non à Shin, les choses auraient été plus simple pour tout le monde.

"Rentrons maintenant..."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Arashi, un village pleins de surprises - Page 14 Left_bar_bleue20/100Arashi, un village pleins de surprises - Page 14 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Arashi, un village pleins de surprises - Page 14 Left_bar_bleue0/100Arashi, un village pleins de surprises - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Arashi, un village pleins de surprises - Page 14 Left_bar_bleue85/100Arashi, un village pleins de surprises - Page 14 Empty_bar_bleue  (85/100)Arashi, un village pleins de surprises - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Arashi, un village pleins de surprises   Arashi, un village pleins de surprises - Page 14 EmptyDim 10 Mai - 20:54
Les deux jeunes de Suna quittèrent donc la famille de Naht peu de temps après. Shin était heureux d'avoir pu parler un peu avec la jeune femme. Il avait le sourire aux lèvres en revenant. Jamais il n'avait imaginé se faire une amie à l'autre bout du désert. De retour au palais, Lily accourut vers eux, un poil inquiète.

" Vous étiez où? Vous êtes partit il y a un moment. J'ai cru qu'il vous étiez arrivé quelque chose au site.
- Hein? Comment quoi?
- Comme un éboulement, ou une tempête de sable, ou encore des sables mouvants...
- Haha, t'as beaucoup d'imagination Mini pousse!
- Korobi-kun m'a dit de ne pas m’inquiéter mais je n'ai pas pu me calmer. Je n'veux pas qu'il vous arrive malheur. Et puis, je suis chef de mission, je suis responsable s'il vous arrive quelque chose.
- C'est mignon de s’inquiéter comme ça pour nous! Il ébouriffa Lily. Pas vrai, Yaoki-kun?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7911

Feuille de personnage
Taijutsu:
Arashi, un village pleins de surprises - Page 14 Left_bar_bleue85/100Arashi, un village pleins de surprises - Page 14 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Arashi, un village pleins de surprises - Page 14 Left_bar_bleue40/100Arashi, un village pleins de surprises - Page 14 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Arashi, un village pleins de surprises - Page 14 Left_bar_bleue15/100Arashi, un village pleins de surprises - Page 14 Empty_bar_bleue  (15/100)Arashi, un village pleins de surprises - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Arashi, un village pleins de surprises   Arashi, un village pleins de surprises - Page 14 EmptyDim 10 Mai - 21:13
Arriver de nouveau au palais ils se firent rapidement accosté par Lily de toute évidence inquiète. Yaoki détourna rapidement le regard.

"Vous étiez où? Vous êtes partit il y a un moment. J'ai cru qu'il vous étiez arrivé quelque chose au site.
- Hein? Comment quoi?
- Comme un éboulement, ou une tempête de sable, ou encore des sables mouvants...
- Haha, t'as beaucoup d'imagination Mini pousse!
- Korobi-kun m'a dit de ne pas m’inquiéter mais je n'ai pas pu me calmer. Je n'veux pas qu'il vous arrive malheur. Et puis, je suis chef de mission, je suis responsable s'il vous arrive quelque chose.
- C'est mignon de s’inquiéter comme ça pour nous! Pas vrai, Yaoki-kun?
-Hum."

Le brun les dépassa rapidement pour retourner dans la chambre. Il n'avait pas une fois regardé vers Lily. Heureusement Shin avait répondu rapidement à ses questions si bien que le ninja n'avait rien eu besoin de dire. C'était tant mieux. Il était resté juste le temps de ne pas être trop impoli puis c'était décidé à rejoindre Korobi.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Arashi, un village pleins de surprises - Page 14 Left_bar_bleue20/100Arashi, un village pleins de surprises - Page 14 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Arashi, un village pleins de surprises - Page 14 Left_bar_bleue0/100Arashi, un village pleins de surprises - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Arashi, un village pleins de surprises - Page 14 Left_bar_bleue85/100Arashi, un village pleins de surprises - Page 14 Empty_bar_bleue  (85/100)Arashi, un village pleins de surprises - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Arashi, un village pleins de surprises   Arashi, un village pleins de surprises - Page 14 EmptyDim 10 Mai - 21:36
Lily avait bien remarqué le regard fuyant du ninja. Et sa réponse très courte confirma la chose. Lily soupira, déprimée. Le blond regarda Yaoki partir. Lui aussi trouvait que quelque chose clochait, mais il n'arrivait pas à savoir quoi exactement.

" Lily? Qu'est-ce que t'as?
- J'en été sûre. Yaoki m'en veut...
- Il t'en veut? Pourquoi ça?
- Je l'ai utilisé pour détourner l'attention de la reine. Je sais que je n'aurais pas dû.
- Tu t'es excusée?
- Mh. Elle secoua de la tête pour répondre à son ami.
- Bien. Il ne va pas t'en vouloir encore très longtemps. Il reposa sa main sur la tête de Lily. Ne t'en fait pas.
- Je ne voulais pas agir mal. Je n'ai pas réfléchis avec de le dire à la reine. Je ne sais pas s'il va me pardonner.
- Aller, c'est pas grave. Allons manger.

Et l'équipe de Suna partagea le repas de la mi-journée avec le couple royal. Lily envoya alors plusieurs fois son regard sur Yaoki. Shin se laissa doucement amuser par le jeu que la demoiselle faisait. Elle était vraiment très mignonne des fois.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7911

Feuille de personnage
Taijutsu:
Arashi, un village pleins de surprises - Page 14 Left_bar_bleue85/100Arashi, un village pleins de surprises - Page 14 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Arashi, un village pleins de surprises - Page 14 Left_bar_bleue40/100Arashi, un village pleins de surprises - Page 14 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Arashi, un village pleins de surprises - Page 14 Left_bar_bleue15/100Arashi, un village pleins de surprises - Page 14 Empty_bar_bleue  (15/100)Arashi, un village pleins de surprises - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Arashi, un village pleins de surprises   Arashi, un village pleins de surprises - Page 14 EmptyLun 11 Mai - 19:44
Durant le repas de midi Yaoki se sentit observé par la petite bleuté, ce qui bien sûr le mit encore plus mal à l'aise. Ce qui attira aussi l'attention de Korobi se demandant bien à quoi pouvaient jouait ses deux coéquipiers. Cette mission était réellement étrange. DE nouveau Yaoki s'esquiva à la fin du repas mais suivi par son partenaire.

"C'est quoi le problème?
-Un problème? Je vois pas de quoi tu parles.
-...
-Hum?
-...
-Quoi?
-Yaoki.
-Oui?
-Il s'est passé quelque chose avec Lily?
-Lily? Pourquoi Lily?
-Exactement pour cette réaction.
-Oh..."

Le ninja baissa la tête de dépit puis devant l'insistance de son partenaire il finit par lui dévoiler le fond de ses problèmes.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Arashi, un village pleins de surprises - Page 14 Left_bar_bleue20/100Arashi, un village pleins de surprises - Page 14 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Arashi, un village pleins de surprises - Page 14 Left_bar_bleue0/100Arashi, un village pleins de surprises - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Arashi, un village pleins de surprises - Page 14 Left_bar_bleue85/100Arashi, un village pleins de surprises - Page 14 Empty_bar_bleue  (85/100)Arashi, un village pleins de surprises - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Arashi, un village pleins de surprises   Arashi, un village pleins de surprises - Page 14 EmptyLun 11 Mai - 20:12
A présent, Lily en était convaincue. Elle n'avait pas croisé le regard de Yaoki durant toute la durée du repas. Il s'était même carapaté en vitesse juste après pour ne pas être en compagnie de la bleutée. Shin et Lily retournèrent dans la suite. Le regard noisette tomba sur la jeune fille. Elle avait la tête basse et trainait presque des pieds. Il soupira.
" Et tu allais lui parler?! Il doit bien y avoir un moyen pour arranger les choses, non?
- Mais il ne veut pas me parler. Il évite mon regard et maintenant, même ma présence.
- Raison de plus pour aller lui parler. Il va peut-être te pardonner plus facilement. Et la prochaine fois, utilise-moi! Je ne te bouderais pas. Promis!

L'Hatawai avala sa langue. Shin n'avait pas à savoir que tout avait débuté avec lui. Ce n'était pas pour le remettre dans le coup... Les deux arrivèrent à leur suite.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7911

Feuille de personnage
Taijutsu:
Arashi, un village pleins de surprises - Page 14 Left_bar_bleue85/100Arashi, un village pleins de surprises - Page 14 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Arashi, un village pleins de surprises - Page 14 Left_bar_bleue40/100Arashi, un village pleins de surprises - Page 14 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Arashi, un village pleins de surprises - Page 14 Left_bar_bleue15/100Arashi, un village pleins de surprises - Page 14 Empty_bar_bleue  (15/100)Arashi, un village pleins de surprises - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Arashi, un village pleins de surprises   Arashi, un village pleins de surprises - Page 14 EmptyLun 11 Mai - 21:25
Lily et Shin arrivèrent peu après les explications de Yaoki si bien que l'autre ninja n'avait pas vraiment eu le temps de lui faire part de ce dont il pensait. Il ne devrait pas se prendre autant la tête, enfin c'était ce qu'il se dirait pour une fille normale. Mais là il s'agissait tout de même de la petite amie du KAzekage. Yaoki soupira et laissa son front tomber sur la table où il était installé. Le pire étant qu'il n'était pas à l'aise d'éviter comme ça la demoiselle. Il aimait bien discuter avec elle.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Arashi, un village pleins de surprises - Page 14 Left_bar_bleue20/100Arashi, un village pleins de surprises - Page 14 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Arashi, un village pleins de surprises - Page 14 Left_bar_bleue0/100Arashi, un village pleins de surprises - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Arashi, un village pleins de surprises - Page 14 Left_bar_bleue85/100Arashi, un village pleins de surprises - Page 14 Empty_bar_bleue  (85/100)Arashi, un village pleins de surprises - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Arashi, un village pleins de surprises   Arashi, un village pleins de surprises - Page 14 EmptyMar 12 Mai - 20:14
Les deux ninjas étaient déjà revenus à la chambre. Shin senti un silence s'installer dans la pièce dès leur arrivée. Le regard du blond se posa sur la demoiselle. Elle-même regardait la tête de Yaoki posée sur la table. Il sentait qu'elle voulait prendre la parole mais ne savait pas par où commencer. Shin allait lui venir en aide quand elle déclara:

" Nous partons demain. Je pense partir après le repas du matin. Il faut que vos affaires soient pliées et que vous soyez prêt. Est-ce que ça vous va?
- A vos ordres, chef! S'amusa le Ryoutei en prenant une pose militaire.

Mais de suite après le sujet terminé, Lily recommença à avoir des difficultés. Shin intervint alors.

- Je ne sais pas si tout est terminé pour cette mission mais moi j'ai encore une chose de la plus haute importance à faire. Il regarda Korobi. Tu veux bien m'aider à me frotter le dos?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7911

Feuille de personnage
Taijutsu:
Arashi, un village pleins de surprises - Page 14 Left_bar_bleue85/100Arashi, un village pleins de surprises - Page 14 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Arashi, un village pleins de surprises - Page 14 Left_bar_bleue40/100Arashi, un village pleins de surprises - Page 14 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Arashi, un village pleins de surprises - Page 14 Left_bar_bleue15/100Arashi, un village pleins de surprises - Page 14 Empty_bar_bleue  (15/100)Arashi, un village pleins de surprises - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Arashi, un village pleins de surprises   Arashi, un village pleins de surprises - Page 14 EmptyMer 13 Mai - 19:57
"Nous partons demain. Je pense partir après le repas du matin. Il faut que vos affaires soient pliées et que vous soyez prêt. Est-ce que ça vous va?
- A vos ordres, chef!
-Très bien.
-Hai...
- Je ne sais pas si tout est terminé pour cette mission mais moi j'ai encore une chose de la plus haute importance à faire. Tu veux bien m'aider à me frotter le dos?
-Pardon?"

Korobi cligna des yeux et recula la tête tout en fronçant les sourcils. Même Yaoki releva la tête pour regarder le blondinet surpris. Qu'est-ce que c'était sensé vouloir dire?
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Arashi, un village pleins de surprises - Page 14 Left_bar_bleue20/100Arashi, un village pleins de surprises - Page 14 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Arashi, un village pleins de surprises - Page 14 Left_bar_bleue0/100Arashi, un village pleins de surprises - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Arashi, un village pleins de surprises - Page 14 Left_bar_bleue85/100Arashi, un village pleins de surprises - Page 14 Empty_bar_bleue  (85/100)Arashi, un village pleins de surprises - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Arashi, un village pleins de surprises   Arashi, un village pleins de surprises - Page 14 EmptyMer 13 Mai - 21:45
La demande du Ryoutei étonna aussi bien Korobi que son collègue ninja. La réaction amusa le blondinet qui s'approcha du ninja.

" Pardon?
- Aller, fait pas ton difficile. On a de la route de prévu pour les prochains jours, j'ai pas envie de sentir le cadavre avant d'être réellement sans vie. Il se mit dos à Yaoki et fit une mimique à l'autre d'accepter la proposition.
- C'est Akira qui va être content s'il l'apprend.
- Aki-chan n'est pas comme ça, voyons! On est aller à l'onsen pendant nos vacances. Et il n'y avait pas que nous dans les bassins. J'ai même aidé un ainé.

Lily eu un sourire crispé.

* Pauvre Akira. Ça doit pas être simple tout les jours pour lui...*
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7911

Feuille de personnage
Taijutsu:
Arashi, un village pleins de surprises - Page 14 Left_bar_bleue85/100Arashi, un village pleins de surprises - Page 14 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Arashi, un village pleins de surprises - Page 14 Left_bar_bleue40/100Arashi, un village pleins de surprises - Page 14 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Arashi, un village pleins de surprises - Page 14 Left_bar_bleue15/100Arashi, un village pleins de surprises - Page 14 Empty_bar_bleue  (15/100)Arashi, un village pleins de surprises - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Arashi, un village pleins de surprises   Arashi, un village pleins de surprises - Page 14 EmptyMer 13 Mai - 22:59
"Aller, fait pas ton difficile. On a de la route de prévu pour les prochains jours, j'ai pas envie de sentir le cadavre avant d'être réellement sans vie.
-Oh dans ce cas pourquoi pas."

Il était rassuré que la proposition ne soit pas tendancieuse.

"C'est Akira qui va être content s'il l'apprend.
- Aki-chan n'est pas comme ça, voyons! On est aller à l'onsen pendant nos vacances. Et il n'y avait pas que nous dans les bassins. J'ai même aidé un ainé.
-Allez allons-y.
-Je vous accompagne."

Yaoki se releva, après tout lui aussi avait bien envie d'un onsen. Et si en plus il n'était pas dans la même pièce que Lily c'était tant mieux.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Arashi, un village pleins de surprises - Page 14 Left_bar_bleue20/100Arashi, un village pleins de surprises - Page 14 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Arashi, un village pleins de surprises - Page 14 Left_bar_bleue0/100Arashi, un village pleins de surprises - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Arashi, un village pleins de surprises - Page 14 Left_bar_bleue85/100Arashi, un village pleins de surprises - Page 14 Empty_bar_bleue  (85/100)Arashi, un village pleins de surprises - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Arashi, un village pleins de surprises   Arashi, un village pleins de surprises - Page 14 EmptyJeu 14 Mai - 12:08
" Allez allons-y.

Le marchand était heureux que le ninja accepte sa proposition. Il voulait tenter de laisser Yaoki et Lily seuls pour qu'ils puissent discuter. Mais une chose qu'il n'avait pas prévu se passa. Le blond se crispa et grimaça doucement.

- Je vous accompagne.
- Ah... Euh... Pourquoi pas. Mais on va être serré dans la salle de bain à trois. Et puis, qui va rester là pour veiller sur Lily...?
- C'est rien. Je n'pense pas qu'il y ai de danger à Arashi de toute façon. Vous pouvez y aller. Et puis... Je suis aussi ninja je te rappelle.

Elle semblait triste. C'était évident qu'elle se forçait à garder un vague sourire. La dernière phrase de Yaoki montrait une fois encore qu'il n'était pas en de "bons termes" avec l'Hatawai. Et le forcer à rester avec elle n'était pas ce qu'elle voulait. Alors autant le laisser aller avec les autres.

- Je vais aller ranger mes affaires.

Lily se dirigea rapidement vers la chambre qu'elle occupait. Shin releva un sourcil, perplexe. Lily? Ranger ses affaires? Comme si ce n'était pas déjà fait...?! Il soupira et tourna les yeux vers Korobi. Lui aussi avait vu que quelque chose n'allait pas. N'est-ce pas?!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7911

Feuille de personnage
Taijutsu:
Arashi, un village pleins de surprises - Page 14 Left_bar_bleue85/100Arashi, un village pleins de surprises - Page 14 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Arashi, un village pleins de surprises - Page 14 Left_bar_bleue40/100Arashi, un village pleins de surprises - Page 14 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Arashi, un village pleins de surprises - Page 14 Left_bar_bleue15/100Arashi, un village pleins de surprises - Page 14 Empty_bar_bleue  (15/100)Arashi, un village pleins de surprises - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Arashi, un village pleins de surprises   Arashi, un village pleins de surprises - Page 14 EmptyVen 15 Mai - 21:30
"Ah... Euh... Pourquoi pas. Mais on va être serré dans la salle de bain à trois. Et puis, qui va rester là pour veiller sur Lily...?
- C'est rien. Je n'pense pas qu'il y ai de danger à Arashi de toute façon. Vous pouvez y aller. Et puis... Je suis aussi ninja je te rappelle. Je vais aller ranger mes affaires."

Ok... donc il n'était pas le seul à avoir remarqué le comportement de Yaoki. Il n'était pas vraiment discret non plus. Ca n'avait jamais été la plus grande qualité de son coéquipier. Et tout cas il était visible que cela affectait Lily. De façon plutôt mauvaise d'ailleurs à voir l'attitude de la bleuté. Cependant Yaoki était son ami, et aux vues de ses explications il ne pouvait pas l'abandonner comme ça...

lancement de dé

"C'est vrai que tu es allé sur le site de fouille ce matin. Je peux te laisser ma place.
-Je prendrais une douche rapide, ne vous en faites pas, je veux juste me décrasser."

Il n'avait en effet pas prévu de rester longtemps dans la salle d'eau mais le petit voyage fait avec Shin n'avait pas été sans sueur.


Dernière édition par Tsuki Okamino le Ven 15 Mai - 21:33, édité 1 fois
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1046

Feuille de personnage
Taijutsu:
Arashi, un village pleins de surprises - Page 14 Left_bar_bleue0/0Arashi, un village pleins de surprises - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
Arashi, un village pleins de surprises - Page 14 Left_bar_bleue0/0Arashi, un village pleins de surprises - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
Arashi, un village pleins de surprises - Page 14 Left_bar_bleue0/0Arashi, un village pleins de surprises - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)Arashi, un village pleins de surprises - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Arashi, un village pleins de surprises   Arashi, un village pleins de surprises - Page 14 EmptyVen 15 Mai - 21:30
Le membre 'Tsuki Okamino' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chance' :
Arashi, un village pleins de surprises - Page 14 Smiley14
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8508

Feuille de personnage
Taijutsu:
Arashi, un village pleins de surprises - Page 14 Left_bar_bleue20/100Arashi, un village pleins de surprises - Page 14 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Arashi, un village pleins de surprises - Page 14 Left_bar_bleue0/100Arashi, un village pleins de surprises - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Arashi, un village pleins de surprises - Page 14 Left_bar_bleue85/100Arashi, un village pleins de surprises - Page 14 Empty_bar_bleue  (85/100)Arashi, un village pleins de surprises - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Arashi, un village pleins de surprises   Arashi, un village pleins de surprises - Page 14 EmptyVen 15 Mai - 21:47
" C'est vrai que tu es allé sur le site de fouille ce matin. Je peux te laisser ma place.
- Je prendrais une douche rapide, ne vous en faites pas, je veux juste me décrasser.
- ... Ok.

De toute façon, Lily était maintenant de l'autre côté de la suite. Alors ça ne servait strictement à rien "d'empêcher" le ninja de se joindre à eux. Et les trois se rendirent donc dans la salle de bain. Shin retira ses habits et entra dans la seconde pièce où était le bain. Il ouvrit les vannes à fond pour remplir le bassin d'eau chaude. Pendant ce temps, il fallait se décrasser. Quand les deux ninjas furent dans la pièce, Shin lâcha l'air de rien mais à l'égard de Yaoki tout de même:

- Lily avait pas l'air très bien. Quelque chose la rend triste. Vous avez remarqué?

Si ce n'était pas l'Hatawai qui parlerait à Yaoki, alors ce serait Shin!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
En ligne
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7911

Feuille de personnage
Taijutsu:
Arashi, un village pleins de surprises - Page 14 Left_bar_bleue85/100Arashi, un village pleins de surprises - Page 14 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Arashi, un village pleins de surprises - Page 14 Left_bar_bleue40/100Arashi, un village pleins de surprises - Page 14 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Arashi, un village pleins de surprises - Page 14 Left_bar_bleue15/100Arashi, un village pleins de surprises - Page 14 Empty_bar_bleue  (15/100)Arashi, un village pleins de surprises - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Arashi, un village pleins de surprises   Arashi, un village pleins de surprises - Page 14 EmptyVen 15 Mai - 22:26
"Lily avait pas l'air très bien. Quelque chose la rend triste. Vous avez remarqué?"

Même si la phrase avait été lâchée l'air de rien les deux ninja savaient très bien qu'elle n'était pas dite au hasard. En tout cas ils ne la prirent pas comme ça. Yaoki ne répondit rien. Bien qu'attristé que la bleuté soit mal il ne voulait pas risquer de s'en mêlé plus que ce qu'il ne devrait. Il était bien inconscient d'être la source même de cette tristesse. Korobri soupira lourdement et se frotta le front.

"Le voyage de retour va être compliqué."
Contenu sponsorisé
Profil

Arashi, un village pleins de surprises - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Arashi, un village pleins de surprises   Arashi, un village pleins de surprises - Page 14 Empty
 

Arashi, un village pleins de surprises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» 2ème jour des travaux et encore plus de surprises...
» La fête du village, l'eau des héros
» Le retour de Sasuke au village de la feuille!
» Un petit village non loin des cascades
» Un village et deux nouveaux compagnons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Vent :: Le reste...-